Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Tokugawa
Forban
Forban
Satoshi Tokugawa


Profil Psy : Bon - Loyal.
Nombre de messages : 31
Age : 33
Fruit du Démon : Où je peux faire de l'argent.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 65
• Wanted: 4.500.000
• Grade dans la Marine: /

Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. ) Empty
MessageSujet: Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )   Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. ) EmptyVen 1 Avr 2011 - 2:55

Les Dandy's Pirates.

    Cher journal,

    Aujourd'hui j'ai officiellement créé mon propre équipage. À partir de maintenant, tu seras mon journal de bord. J'espère te remplir autant que possible... Du moins plus que mon ventre, je n'ai pas mangé depuis deux jours.

    Quelle idée folle de vouloir devenir pirate... Mais je sais que la gloire m'attend et que bientôt je quitterai cette bicoque affreuse et humide pour un somptueux cuirassé dans lequel un équipage surpuissant n'attendra que de suivre mes ordres avisés !

    Quand je pense à tout cela, j'oublie presque que je suis trempé de la tête aux pieds tant cette barque ne me protège pas des assauts cruels de la mer. Tant que je suis mouillé, je ne peux même pas utiliser mes pouvoirs ! Il ne me reste plus qu'à rêver de partir pour des aventures passionnantes...

    Mais avant ça, je devrais sans doute songer à lever l'ancre et à quitter ce foutu port dans lequel je traîne depuis des semaines... C'est pas gagné.


    Le Pavillon :

    Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. ) 110320125631837361

    Le Bateau :

    À venir en RP. Pour le moment la bicoque de Satoshi. ( 6 places à bord. )

    L'équipage :

    « Satoshi Tokugawa »
    « Vous en voulez de l'héroïsme ?! Prendre la mer avec une bande de guignols pareille, ça relève du suicide ! »

    — Le peu de dignité qu'il me reste est mon plus précieux trésor... —

                           
      Être Satoshi, c'est être :
      Ambitieux Audacieux Arrogant Cupide Malchanceux Colérique Désespéré

      Rôle dans l'équipage :
      Il est le capitaine des Dandy Pirates. C'est un contrebandier qui passe le plus clair de son temps à se prélasser et n'est pas véritablement motivé. Nonchalant et pas vraiment affolé, ses coéquipiers ont pourtant le don de le mettre hors de lui. À la tête de son équipage, difficile pour lui de garder son calme, se mettant souvent en colère contre l'incompétence de ses équipiers, il fait son possible pour ne pas paraître désespéré... Toutefois, nul ne sait pourquoi il ne se débarrasse pas de cette équipe de bras cassés...

      Équipement et pouvoir :
      Le Suna suna no mi : Le fruit du sable. C'est un logia de niveau 8. D'une grande puissance comme tout logia, il le rend invulnérable aux attaques physiques. Il lui permet de générer du sable et de l'utiliser pour toutes sortes de techniques pour parvenir à ses fins. Il peut également assécher tout ce qu'il touche de sa main droite. Toutefois, ses pouvoirs s'annulent dès qu'il entre en contact avec tout corps liquide.

      Ses deux lames : Il porte à la ceinture un katana et un wakizashi qu'il peut manier en même temps. Il fait cela assez rarement pour pouvoir continuer de contrôler le sable avec sa main droite. Il se bat donc la plupart du temps avec son wakizashi, plus petit et plus maniable.

      Relations avec l'équipage :

      À venir.





    « Yukimitsu Manabu »
    « A-t-on besoin d'une raison pour venir au secours de quelqu'un? »

    — Celui à qui il fera du mal n'est pas né. Celui qui lui en fera non plus d'ailleurs. —

                           
      Être Yukimitsu, c'est être :
      Colossal Précieux Naïf Inébranlable Fidèle Idéaliste

      Rôle dans l'équipage :
      Il est le charpentier de l'équipage.Il sait manier poutres et clous à la perfection et n'a besoin de personne pour les déplacer tant sa force est impressionnante. Ce colosse est un monstre de puissance et de résistance. Ainsi, il peut sans aucun mal absorber un nombre incroyable de dégâts sans même sourciller. Cette puissance inouïe, il a choisi de la mettre au service de la protection de ceux qui lui sont chers.

      Équipement et pouvoir :
      En attente : ...

      En attente : ...

      Relations avec l'équipage :

      À venir.






    « Hakamashi Mizuto »
    « En attente de citation. »

    — En attente. —

                           
      Être Yukimitsu, c'est être :
      Adjectifs en attente.

      Rôle dans l'équipage :
      Il est le navigateur de l'équipage. Du moins... C'est le seul ayant prétendu savoir lire une carte. Difficile de définir à quand remonte les premiers doutes quant à sa capacité à mener l'équipage à bon port... Était-ce quand il fût surpris à lire la carte à l'envers...? Ou quand il a utilisé pendant plus de 10 jours une boussole démagnétisée ? Il ne faut désespérer de rien...

      Équipement et pouvoir :
      Ses deux tonfas : Description à venir.

      Haki en attente : ...

      Relations avec l'équipage :

      À venir.






    « Seth Oarden »
    « Egilope ovale… Calodon ferrugineux et Rhodopaxille sinistre… Oh… ?! Qu’est-ce donc que celaaaa ? Une… MOUCHE ! »

    — Un rien l'émerveille mais... Un monde ne suffirait pas à l'occuper. —

                           
      Être Seth, c'est être :
      Adjectif en attente.

      Rôle dans l'équipage :
      Herboriste d'origine, elle sait reconnaître les bons éléments pour soigner, pour tuer mais aussi... Assaisonner les plats. Hé oui, en plus d'être capable de préparer des onguents et des poisons virulents, elle sait faire la cuisine. Elle est celle qui réconcilie le pire des poisons et le plus succulents des festins, elle unit la vie et la mort et transcende le bien et le mal...

      Équipement et pouvoir :
      FDD en attente :

      En attente :

      Relations avec l'équipage :

      À venir.






    « Lily Koule »
    « Après la pluie... Le gazon est mouillé. »

    — L'Homme est un animal après tout... Alors ça se soigne pareil, non ? —

                           
      Être Lily, c'est être :
      Adjectif en attente.

      Rôle dans l'équipage :
      Lily est une vétérinaire d'origine. Pour se rassurer, on peut toujours se dire qu'un vétérinaire et un médecin c'est la même chose, qu'un Homme et qu'un animal c'est du pareil au même... Si seulement son comportement n'était pas si différent entre un Homme et un animal... Si seulement elle pouvait montrer autant d'égards pour les humains que pour les animaux, si seulement nous avions un médecin !

      Équipement et pouvoir :
      Fusil de chasse : Ce fusil à deux coups n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux au niveau des armes à feu mais il le mérite de pouvoir tirer à distance. Il semblerait qu'il ne soit destiné qu'à la chasse aux humains.

      Fouet : Toute de cuir, cette arme de bonne facture est quasiment incassable et permet de se tirer de toutes les situations périlleuses. Il ne sert pas tant à dompter les animaux qu'à tenir en respect les humains.

      Relations avec l'équipage :

      À venir.





    « Amélia Sushiiiiiiiiiiii »
    « Oui les douze " i " sont importants ! Sinon on va me prendre pour un sushi ! »

    — Cette fois c'est sûr... Le chant des sirènes est bien une légende... —

                           
      Être Amélia, c'est être :
      Joyeuse Téméraire Affectueuse Maladroite Franche Mignonne

      Rôle dans l'équipage :
      Amélia est une sirène, à ce titre elle nage à la perfection. Toutefois, ses déplacements sur la terre sont plus difficiles à cause de sa queue de poisson. Elle a toutefois appris à se déplacer sur terre tant bien que mal, sautillant à la manière grotesque d'un lapin ou encore marchant sur les mains avec un équilibre plus que douteux. Elle prétend également savoir chanter mais sans doute que le chant des sirènes n'était qu'une légende...

      Équipement et pouvoir :
      Ses pouvoirs de sirène : Le fait d'être une sirène mi-femme, mi-piranha apporte bien des avantages. Pour commencer, nul ne peut la battre à la nage, hormis peut-être une autre sirène ou à la rigueur un homme-poisson rapide. Son ascendance piranha l'a doté d'une mâchoire particulièrement dangereuse et le sang agit sur elle comme un "stimulent". En bonus, sa queue de poisson est d'une puissance rare. Elle peut aussi appeler à son aide le monde aquatique par le biais d'ultrason. L'inconvénient reste sans doute le fait que sur terre, Amélia peine à se déplacer rapidement.

      Sa voix " enchanteresse " : Ses chants aigus sont tellement... aigus (logique, ils ne vont pas être grave après tout) qu'ils peuvent facilement briser le verre. Elle peut aussi faire tomber la pluie par son chant, tellement elle chante mal. Qui sait, sa voix cache peut-être d'autres pouvoirs ?

      Relations avec l'équipage :

      À venir.





    Les Objectifs de l'Équipage :

    Quand on y pense... Notre objectif est peut-être d'en trouver un... Cet équipage veut s'inscrire dans le plus pur univers de One Piece. Nous ne recherchons en aucun cas le grosbillisme et avons pour seul objectif de nous amuser ! Nous allons évoluer à notre rythme et surtout tâcher de rire et si possible faire rire. Nous jouons sur le paradoxe d'un équipage qui se veut fringuant mais qui est en réalité totalement ridicule. Attention toutefois, nous savons être sérieux quand il le faut et lors des combats, rien n'est pareil. Tenez-vous prêts, si nous ne trouvons pas le One Piece, tâchons au moins de trouver de quoi manger...

    Recrutement Fermé.



Dernière édition par Satoshi Tokugawa le Dim 3 Avr 2011 - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. ) Empty
MessageSujet: Re: Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )   Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. ) EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:40

Yop

Généralement, même quand il s'agit de PNJ sans grande aptitude, on demande un petit RP, ou au moins un signalement sur le topic des demandes concernés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tokugawa
Forban
Forban
Satoshi Tokugawa


Profil Psy : Bon - Loyal.
Nombre de messages : 31
Age : 33
Fruit du Démon : Où je peux faire de l'argent.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 65
• Wanted: 4.500.000
• Grade dans la Marine: /

Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. ) Empty
MessageSujet: Re: Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )   Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. ) EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:19

    Chère Kazuki,

    Je te remercie de t'être penché sur mon équipage. Je n'ai sans doute pas été assez précis mais chacun des membres de cet équipage est bien un joueur réel, avec lesquels nous allons rapidement faire des RPs pour justifier la création de l'équipage. Il n'y a donc aucun PNJ dans le lot.

    Merci encore. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kazuki


Profil Psy : Manipulatrice sympathique & vénale
Nombre de messages : 2391
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. ) Empty
MessageSujet: Re: Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )   Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. ) EmptyDim 3 Avr 2011 - 17:36

Ce sont donc des PJs pas encore validés/créer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tokugawa
Forban
Forban
Satoshi Tokugawa


Profil Psy : Bon - Loyal.
Nombre de messages : 31
Age : 33
Fruit du Démon : Où je peux faire de l'argent.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 65
• Wanted: 4.500.000
• Grade dans la Marine: /

Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. ) Empty
MessageSujet: Re: Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )   Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. ) EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:20

    Ils sont tous créés, seul Hakamashi est validé pour le moment. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. ) Empty
MessageSujet: Re: Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )   Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dandy's Pirates ! ( En attente de validation. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ Pirates [En attente de validation]
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Logan, † [ En Attente de Validation ! ]
» FT De Miisa [En attente de Validation]
» Joe Rouben [ en attente de validation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: