Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A valider !] La jeunesse est éternelle [En mer, Rang B, Pirate, Libération, Réservée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuruka Ishibi
Brigand
Brigand
Zuruka Ishibi


Profil Psy : Deux personnalités dans un corps 8)
Nombre de messages : 320
Age : 27
Fruit du Démon : Smart Town puis Island Sea!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 525
• Wanted: 250.000
• Grade dans la Marine: /

[A valider !] La jeunesse est éternelle [En mer, Rang B, Pirate, Libération, Réservée] Empty
MessageSujet: [A valider !] La jeunesse est éternelle [En mer, Rang B, Pirate, Libération, Réservée]   [A valider !] La jeunesse est éternelle [En mer, Rang B, Pirate, Libération, Réservée] EmptySam 9 Avr 2011 - 9:25

    Fiche Type de Quêtes

    Nom: La jeunesse est éternelle

    Lieu: East Blue en mer

    Rang: A definir mais je dirais B

    Classe: Pirate

    Nombre de Personnage: 2 Raven et moi même

    Objectif:
    Liberer les jeunes filles(ce qu'il en reste)
    Sauver(pas pareil) la fille, du chef les autres à la rigeurs...

    Objectif secret de Zuruka:
    Tuer le chef mais sans traces de lutte ou combat apparent, un triste accident en somme.
    La fille du chef ne doit jamais sortir de son état
    Scénario:
    Depuis peu les jeunes filles disparaissent sur l'ile de Okamu Island(description dans la partie approprié)jusque là le chef n'avait rien fait mais quand sa fille disparut à son tour il ne put rester les bras croisés, n'ayant pas confiance en la marine il demanda via Den Den à tous les pirates passant près de son île de venir tenter de retrouver sa fille et les autres. Il promet la main de sa fille à celui qui la retrouvera et la ville cotière de l'ile. En effet l'ile étant divisée en trois parties.

    Pouvoirs du PNJ:
    Un scientifique fou:
    Style de combat:Longue portée, il utilise un pistolet à fléchettes particulièrement efficace, en effet ses drogues bloque l'esprit de la victime à un age prédéfini pendant un laps de temps.
    Autre:Une vingtaine d'aide de camps pas particulièrement fort mais surtout ennuyant

    Récompense: La Récompense de Fin de Quête

Aucune pour moi car cette quête doit m'aider à me de-GB et c'est pas facile bon Dieu,
J'en discuterais avec Raven si récompense je peut avoir,
Pour lui je demanderais des berrys mais si il veut autre chose qu'il me fasse signe

Revenir en haut Aller en bas
[Supp.] Kazuma
Colonel
Colonel
avatar


Profil Psy : Bon - Mitigé.
Nombre de messages : 657
Age : 33
Fruit du Démon : Marine Ford

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1730
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[A valider !] La jeunesse est éternelle [En mer, Rang B, Pirate, Libération, Réservée] Empty
MessageSujet: Re: [A valider !] La jeunesse est éternelle [En mer, Rang B, Pirate, Libération, Réservée]   [A valider !] La jeunesse est éternelle [En mer, Rang B, Pirate, Libération, Réservée] EmptyDim 17 Avr 2011 - 0:36

Validé, on verra pour les récompenses au cours de la demande de récompense classique. RP powa Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[A valider !] La jeunesse est éternelle [En mer, Rang B, Pirate, Libération, Réservée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réservée]Attraper un pirate! [Rang D]
» La légende des 7 Tsuchiko [Voie 5, Rang B, Pirate, Baston, Réservée]
» Un compagnon bien étrange [Calm Belt, Rang A, Pirate, Pêche au gros! Réservée]
» La croisade du pirate[Izouan Town, Rang D, Leo & Godwrath, ( Pirate ),Baston]
» Mission rang D : le volcan [Orange Town, Rang D, Pirate, Evacuation, Résevée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: East Blue-
Sauter vers: