Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keito Sakashi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keito Sakashi
Tenryubito
Tenryubito
avatar

Profil Psy : Tétue, calme.
Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Keito Sakashi [Terminé]   Lun 25 Avr 2011 - 21:44

- Présentation du joueur IRL -

[Voir présentation de Neru.]

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Sakashi Keito.!

( Possibilité de changé le nom en "Keito Shyn" ? )

• Surnom (facultatif) : Aucun

• Age : 18 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Historien, espion..

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Teleport Teleport No Mie: Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Parcourir le monde..

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!]



[b]◘ Description Physique :
[Minimum 5 lignes]

Keito est un jeune adulte au cheveux blond, mi long avec des yeux marrons claires. Il est plutôt grand, environ 1m80 et ses épaules sont larges. Les vêtements qu'ils portent sont de la marque "Criminelle", la marque la plus connu. Généralement ce sont des vêtements assez couteux mais très résistant, c'est de la bonne qualité. Le jeune homme à de long bras et de longues jambes et son corps est musclé de haut en bas. Sur son corps, il à une cicatrice sur la main gauche pour une raison inconnu puisqu'il l'avait à la naissance. Le jeune homme est aussi gaucher de nature et il porte toujours ses armes du coté droit. Il dispose d'un katana tout simple ainsi qu'un couteau. Keito ne se fait pas une fixation sur le style de vêtement, il aime porter de tout et n'importe quoi..

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes][i]

Son éducation par sa mère adoptive fit de lui quelqu'un de très courtois, très simple et doté d'un savoir très impressionnant pour son âge. De tempérament doux et soucieux envers les gens, Keito n'abandonnera jamais ses amis. Il est jaloux, timide, stupide et tête en l'air. Il n'a pas tendance à s'énerver avec les gens, il est plutôt calme mais quand un danger survient, il fonce tête baissé dedans. Surement de là que vient sa stupidité puisqu'il pourrait faire un plan avant. Un avantage qu'il possède c'est qu'il scrute tout et manque aucun détails par rapport à l'environnement ou au ennemis. Un désavantage c'est qu'il est malchanceux et qu'il tombe toujours dans les pires situations. Faute de malchance ou une malédiction ? Il commence pour s'en préoccupé..


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Dans la lueur de la pleine lune dans Liberty City, un bébé se trouvait là, dans une corbeille en paille. Abandonné de ceux qu'il aime et de ses parents, il criait de toutes forces pour qu'on puisse l'entendre ! Le crie, un appel pour que l'on s'occupe de lui. 23:30, c'était l'heure qu'il était et le peu de personnes qui passaient ne s'en préoccupait pas et filait à toutes vitesse. La responsabilité de s'occuper d'un bébé ? Égoïste de leurs propres intérêt, l'enfant pouvait mourir et tout le monde s'en fichait. Continuant de crié de plus en plus fort, une personne enfin s'approcha de la corbeille. C'était une très belle femme qui était orné de très beau vêtement sur elle, une bourgeoise issue des haut quartier de la ville. Prenant l'enfant dans ses bras, il s'apaisa d'un seul coup et afficha un sourire. Le destin ne voulait pas la mort du bébé ? Hasard ou coïncidence ? Emmenant le bébé, elle partit..

Plusieurs années passèrent et le bébé était devenu un enfant remplit de curiosité, scrutant chaque détails de la nature et comme chaque enfant à cette âge là, il se posait une série de question farfelue à répondre. Sa mère adoptive qui était seul à s'occuper de lui enseigna son savoir au jeune garçon dés l'âge de dix ans. Grande savante et archéologue, elle lui expliqua de divers choses à propos du passé. Des secrets enfouies dans le monde et la véracité que le "One piece" existe vraiment. Année après année il grandissait avec une bonne éducation et le savoir à portée de lui jusqu'à ce que vienne un jours terrible qui marqua à vie le jeune garçon.

Alors que Liberty City n'avait jamais été attaqué depuis des lustres, un équipage de pirates s'introduisit à l'intérieur de la ville en brulant tout dans leurs passages. Le jeune garçon qui se trouvait à ce moment précis dans une bibliothèque paniqua et ayant perdu sa mère, il la chercha de nombreuses heures dans la ville en feu mais en vain. L'incendie se termina mais Keito ne retrouva pas sa mère. De nouveau seul âgé de douze ans, Keito connaissait une véritable malédiction... Héritant de toutes la fortune de sa mère adoptive, il acheta un petit navire et de quoi survivre pendant plusieurs mois puis il partit sa terre natale. L'endroit lui était insupportable, il ne pouvait plus resté dans l'île plus longtemps, pleurant toutes les larmes de son corps il naviguait sur l'océan toujours seul.

Le solitaire Keito, certains l’appelait comme ça dans West-Blue, surnom qu'il détestait et qui le rappelait de mauvais souvenirs.. Six ans de voyage à bord d'un navire, il n'avait pratiquement plus d'argent avec le katana qu'il s'était acheté. Il en avait vu des paysages et de l'aventure en tout genre. Les six ans lui avaient permis de médité sur ce qu'il allait faire de sa vie. Les révolutionnaires avaient renversé le monde bien des fois et ils voulaient renversé le gouvernement. Gouvernement qu'il détestait du fait des nombreuses choses que lui avait raconté sa mère adoptive, il allait devenir un Révolutionnaires, c'était décidé..

En mer, il avait eut le temps de se musclé, d'apprendre des techniques de combat et l'art de se servir du katana. Il n'avait pas perdu son temps à ne rien faire et il était plutôt satisfait de lui. Bien des problèmes s'était déroulé en mer avec les pirates comme exemples, heureusement il avait été assez fort pour les repoussé seul . Il ne cherchait pas la guerre ni les embrouilles, il voulait seulement faire quelques chose de sa vie. Keito aurait pu se vengé des pirates qui avait semer la pagaye dans l'île de Liberty City, il n'avait pas envie de se livré à ce genre d'acte barbare qui une fois terminé ne l'aurait pas soulager. A quoi servait donc la vengeance appart crée d'autres vengeances dans le camps adverse ? Ce n'était pas "monsieur tout le monde", le jeune homme ne faisait pratiquement jamais rien comme les autres, c'était sa nature.


Dernière édition par Keito Sakashi le Sam 7 Mai 2011 - 17:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Keito Sakashi [Terminé]   Lun 25 Avr 2011 - 21:59

La présentation n'est malheureusement pas validable pour un personnage cyborg.

Les descriptions sont trop courtes/trop peu détaillé et l'histoire est limite sans queue ni-tète oO. Donc le gouvernement a acheté ton perso a ses parents ok.

Le gouvernement a bossé dessus ok.

????

Ton perso est à l'air libre tranquille.

Ouai non si y a investissement tu devrais au moins expliquer pourquoi du comment il s'est echappé de son labo tout ça tout ça.

Et puis aussi, ton perso est apparemment un révolutionnaire (anti-gouvernement IHMA REVENGE!) mais tu le veux dans la faction gouvernement ? Y a rien dans ton histoire qui détaille ça malheureusement.

Sans parler de nombreuses fautes de temps, et de syntaxe...

Bref, un allongement de tout avec, surtout, des explications dans l'histoires, une correction des fautes et ça ira ^^.

PS: si tu pouvais detailler le type d'amélioration cyborg dont ton perso dispose ça serait bien aussi;

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Keito Sakashi
Tenryubito
Tenryubito
avatar

Profil Psy : Tétue, calme.
Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Keito Sakashi [Terminé]   Lun 25 Avr 2011 - 22:07

Ah ok merci mais j'avais l'intention d'étoffé la présentation, c'est la raison pourquoi j'avais mis "Présentation en cours"
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Keito Sakashi [Terminé]   Lun 25 Avr 2011 - 22:16

Alors là, toutes mes excuses. Je suis à l'ouest j'avais même pas vu ^^".

Donc euh...voila des conseils xD, bonne continuation.

/me va arrêter de zieuter les fiches quand il est complètement déphasé.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Keito Sakashi
Tenryubito
Tenryubito
avatar

Profil Psy : Tétue, calme.
Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Keito Sakashi [Terminé]   Mer 27 Avr 2011 - 0:02

Laissé tombé sur l'histoire du cyborg, je refais tout sa a zéro. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Keito Sakashi [Terminé]   Mar 3 Mai 2011 - 19:30

on attend donc la suite
Revenir en haut Aller en bas
Keito Sakashi
Tenryubito
Tenryubito
avatar

Profil Psy : Tétue, calme.
Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Keito Sakashi [Terminé]   Sam 7 Mai 2011 - 17:14

Terminé ---> Possibilité de changé le nom en "Keito Shyn" ? Merci d'avance.

Le fruit du démon est-il pris ou libre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
avatar

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 27
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Keito Sakashi [Terminé]   Sam 7 Mai 2011 - 23:26

Le fruit a été supprimé.

Cette présentation est trop courte et a trop de fautes.

____________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Keito Sakashi
Tenryubito
Tenryubito
avatar

Profil Psy : Tétue, calme.
Nombre de messages : 14

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Keito Sakashi [Terminé]   Sam 7 Mai 2011 - 23:27

Pas compris quand tu as dis que le fruit à été supprimé !

Pour la reste je m'occupe de sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
avatar

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Keito Sakashi [Terminé]   Lun 9 Mai 2011 - 18:11

Salut, je n'ai a peine survolé tes présentation physiques et morales pour te dire que c'est malheureusement insuffisant pour obtenir un fruit tel que celui que tu demandes. Doubles le volume de tes descriptions et je pense qu'on sera sur une bonne voie pour l'obtention de ce fruit.

Bises.

Cyan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keito Sakashi [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keito Sakashi [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keito Sakashi [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: