Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaizer
Sergent
Sergent
Kaizer


Nombre de messages : 9

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] Empty
MessageSujet: Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation]   Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:20

- Présentation du joueur IRL -

Voir Jiro !


- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Kaizouki Mito

• Surnom (facultatif) : Kaizer, le seul patronyme qu'il accepte maintenant.

• Age : 28 ans

• Race : Humain - Cyborg

• Camp : Marine !

• Orientation psychologique : Euh nous dirons qu'il est simplement lui-même.

• Métier/Spécialité :

• Pouvoir demandé : Son organisme fonctionne à la poudre à canon, cela lui offre comme capacité de:
- De cracher du gaz opaque et très irritant par la bouche
- De cracher des flammes par ses mains
- De faire apparaitre des piques métalliques acérés, et de les projeter à hautes vitesse.

Et bien sur, des yeux plus perçants le rendant plus précis, ainsi qu'une force beaucoup plus importante que celle d'un humain basique.

Plus de détail dans la future FT, et possibilité d'amélioration ou de changement au fil du rp !


• Rêve(s)/But(s) du personnage : Faire tout exploser !

• Code présentation :



◘ Description Physique : Nous pouvons clairement et aisément reconnaître qu’il est spécial physiquement. Seul un aveugle aurait du mal à le repéré, et ce même dans une foule bondée… Rien que sa tignasse blanche aussi pur que la neige des cimes montagneux, est déjà assez voyante et dur à rater. Mais alors cumuler avec le reste de son physique…

Parlons en plus en détail…D’abord son teint mat, puis sa carrure, fine et élancée grâce à son mètre 90. Quand à son poids, au vu des modifications que son corps à reçu, il serait indécent de le dire, vu qu’il dépasse allègrement celui des humains normaux…Et puis ces choses la ne se disent pas.
Le tout surmonté par un visage fin, avec plusieurs rides d’expression. Mais ce qui attire le regard sur son visage, c’est sa dentition aussi blanche que ses cheveux. Qu’il montre en permanence en arborant un sourire digne d’une pub pour un dentifrice, avec une touche de folie en plus, qui rend son sourire assez dérangeant car il laisse croire qu’il à une idée affreuse caché derrière ce mystique sourire. Surtout qu’il l’agrémente toujours d’une de ses longues cigarettes qu’il roule lui-même, et qui dégage une odeur lourde et acre… Normalement viendrait le moment ou l’on devrait parler de ses yeux, dire qu’ils sont profond et pur…mais nan…Lui cela va faire des années que personne ne les a jamais vus, ‘fin depuis les docteurs qui le transformèrent en cyborg. Pour le reste du monde il arbore une paire de lunette aux verres opaques et à l’ornement rouge, ornement vermillon qui donnent un parjures parfaitement avec ses sourcils eux aussi d’un blanc parfait.

Vu qu’il fut transformé en cyborg, son corps est parsemé de cicatrice, et de choses indéterminées pour un profane de ce genre d’expérimentation. Mais toutes ces petites choses honteuses sont toujours camouflées par ses vêtements très amples, qui lui donnent d’une part une bonne liberté de mouvement, et surtout de quoi camouflé son corps qui n’a d’humain que le nom, et autres petits gadget qu’il affectionne.
D’un coloris entre le gris et un bleu nuit, ses vêtements semblent très usés avec des petites déchirures au niveau des manches des manches et des épaules.
Si on devait donner un nom à son style vestimentaire, on l’approcherait de l’accoutrement d’un ninja que l’on trouve dans les contes pour môme. Même si le côté se cacher dans l’ombre et passer inaperçu faut mieux l’oublier avec lui.
Avec sa veste ouverte jusqu’au niveau du nombril, laissant voir un tee-shirt en résille, assez opaque pour cacher les détails de son torse. Puis un pantalon qui lui aussi est très large mais qui se stoppe à mi-mollet. Pour laissez place à des sandales cette fois complètement pompé aux vêtements ninja. Et c’est assumé, il affection ses sandales, lui aussi peut être coquet.



◘ Caractère & morale : Psychologiquement aussi il est spéciale…Certainement plus que physiquement. Si rien le fait que le voir vous dérange, n’allait surtout pas lui adresser la parole.
Car il semble prend un malin plaisir à désarçonner son interlocuteur. Est le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a beaucoup d’imagination…Se faire passer pour un sourd, entamer un dialogue pour lui-même, ou demander à un supérieur de vider ses poches en sortant un canif…Comment les gens peuvent-ils s’ennuyer en société ?
Donc demander à dix personnes qui il est, et vous aurez dix réponses différentes…

Mais certes il pourrait passer pour l’imbécile de service, ou le décérébré échappé d’un asile ou le primate de base privé de bienséance.
Mais il ne faut pas s’y fier. Les apparences sont trompeuses, il n’est pas simple d’esprit. Passé pour un fou semble lui plaire, ou peut-être est-ce juste une carence dans la compréhension des codes de la société moderne, et des relations entre « bonnes personnes ». S’il n’était que ca, jamais il ne serait rentré dans les forces de la marine.

Mais il faut avouer qu’il avait un grand atout dans sa manche. Son inventivité, il n’y avait pas situation figé pour lui, il y a toujours une faille, suffit de la trouver, ou de se la créer. D’autant plus que donné lui de la poudre à canon, il vous en tirera une symphonie. Car voici son dada, sa passion, son obsession : faire tout exploser. Inventeur de grenades et autre armes explosives de génie, son plus grand plaisir était bien sur de les faire exploser lui-même. Et il arrive que parfois l’adrénaline faisant son chemin, il perd un peu le sens des réalités. Et fasse vraiment tout exploser.
Même lui ne serait dire pourquoi, mais il adore les grenades, et autres bombes ou engins explosifs. Juste ils restent subjugués par leurs puissances. Avec le stock de poudre nécessaire, en une seconde on peut faire disparaître une ville pleine de vie, en un amas de cendre. En une seconde on passe de la lumière aux ténèbres, de la vie à la mort.
Sans doute que le sentiment de puissance et de pouvoir que cela apporte, lui a beaucoup plus. Mais lui ne voit pas une explosion destructrice il voit un moyen de faire table rase, de tout recommencer en effaçant le passé…Mais surtout il adore tout faire péter !

Mais il est à noté que sa transformation en cyborg ne la pas laissé indemne psychologiquement. De part la situation qui à entrainé ce changement, il est devenu claustrophobe. Il ne supporte plus les endroits clos. Mais surtout cela lui coupé toute attache. Son ancienne identité, son ancienne vie, tout cela n’existe plus. Et sans savoir d’où l’on vient, on ne sait pas ou l’on va ! Car avant sa transformation, il était certes assez bizarre, mais plus conscient de la vie humaine par empathie. Mais maintenant il ne voit que son désir d’explosions, et de s’amuser. Oublié le bon petit marine qui fait profité de ses innovations et remplis biens ses missions. Maintenant place aux cyborg qui s’amusent aux grès des affectations…



Dernière édition par Kaizer le Lun 2 Mai 2011 - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Sergent
Sergent
Kaizer


Nombre de messages : 9

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] Empty
MessageSujet: Re: Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation]   Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:26

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]


Oubliez les enfances tourmentés, les drames de familles et autres tortures psychologique faisant des surhommes insensible…Lui à la base n’était qu’un enfant comme les autres, certes un peu isolé et considéré comme bizarre car toujours un peu seul, et aimant rire de ce que les autres trouvait tragique.
A la base il se nommait Kaizouki Mito, fils d’un ouvrier de chantier naval et d’une femme au foyer, sur une ile paisible de north blue. Rien de bien notable dans son enfance, si ce n’est le fait qu’il était en marge des enfants de son âge, et qu’il semblait perdu. N’ayant aucun but dans son existence, il semblait être un observateur et non pas un personnage à part entière de sa vie. Chose certes inquiétant pour ses parents, mais ils se disaient que cela changerait quand il trouverait sa voie…Et il la trouva, mais attention qu’elle voie !

Le souvenir le plus marquant de sa jeunesse fut quand il annonça à ses parents qu’il allait s’engager dans la marine. Sa mère effrayer était tombé en larme, et son père ce brave travailleur, fracassa une chaise au sol en le traitant de « gamin idiot ! ».
S’il s’était engagé, ce fut à cause de la venue de recruteur du gouvernement. Qui avait rassemblé les jeunes du village, et leurs expliquer leurs perspectives d’avenir dans la marine. Bref des palabres d’arracheurs de dents, creuses et sans intérêts. Mais la il s’est dit pourquoi pas, au moins cela le ferait un peu bouger de cette ile, quitte à s’ennuyer autant le faire sur une autre ile. Il avait 17 ans à l’époque il apposa son nom sur le formulaire…

Puis vint le cirque, mais sans monsieur Loyal, l’arriver au centre d’entrainement avec tous les clichés qui vont avec…Le discours d’arrivé avec les sempiternels : « Quand vous sortirez d’ici vous serez des guerriers, des vrai !... » Bref soporifique à souhait !
Puis vint les premiers parcours du combattant, les séries de pompes et les tours de terrain en chantant en cœur. Bref on aurait une colonie de vacance pour jeunes sans avenir. Pendant une période Kaizouki pensa à partir avec comme conclusion « Trop pourri la marine en fait ! ». Mais vint une chose qui le remotiva, ou qui le motiva tout court d’ailleurs. Les spécialisations, tireur d’élite, navigateur, cuisinier, mais surtout artificier-canonnier. Cela lui fit naitre une véritable vocation chez lui : faire sauter des trucs a coup de poudre à canon. Et la il se montra très, vraiment, très doué. La dose de poudre comment l’enrichir, placer à la perfection les charges, calculer la zone touché…Fin bref, la il s’amusait vraiment. Dans le reste de l’entrainement et des spécialisations, il était à la ramasse, mais dans le maniement de la poudre, un véritable génie…

Ses classes furent donc terminer dans le labeur, sauf quand ont lui laisser manipuler de la poudre. Mais les instructeurs faisaient bien attention à ne pas trop le laisser seul dans le stock de poudre. Tout cela a cause de quelques dérapages, notamment quand il avait sauté le réfectoire, une erreur pas tout à fait involontaire…

Une fois officialisé son entré dans la marine, force armé du gouvernement mondial sur les mers, il lui fut donner son affectation. Il devait prendre son service dans une base sur une ile de South blue.
A son arrivé, on lui attribua bien sur la tache dévolue à tout les nouveaux venus, le responsable du balais. Et évidement lui passer la serpillère, autant se couper une jambe. Et un après un mois, il fut convoqué par l’officier responsable de la base, un vieil homme bedonnant à la moustache blanche, qui lui hurla :


« De mémoire de colonel jamais cette base ne fut aussi mal-tenu ! »

Donc ils prirent comme stratégie de doubler ses corvées, et de le mettre au pain et à l’eau. Pour lui apprendre la valeur de la tache bien faite il parait…Mais contrairement à ce qu’ils croyaient le blâmer pour son manque d’investissement, ne fit que redoubler son manque d’intérêt flagrant pour son travail. La base fut donc toujours aussi sale. Et il devint clair qu’il fallait lui trouver une nouvelle affectation qui le motiverai, ou qui au moins ne serait pas visible s’il ne décidait de rien faire. On le nomma donc responsable du stock d’arme…Enfin stock d’arme ce n’était qu’un nom, sur cette ile perdue dans les blues, les équipages pirates qui y accostaient était en réalité totalement perdu et égaré. Donc pas besoin d’un stock d’arme pour faire la guerre. Un stock minimum faisait largement l’affaire.
Donc Kaizouki découvrit sa nouvelle tache, resté assis le cul sur une chaise à attendre qu’un soldat vienne faire une demande au stock…Ce qui n’arrive jamais…On pourrait croire qu’ils avaient trouvé Le poste pour lui, rester à attendre sur une chaise dans un hangar. Mais en faisant un petit tour dans le stock, il tomba sur leurs stocks d’engin explosif, et en voyant cela il manqua de faire une syncope ! Poudre trempé par l’humidité, mèchent elles aussi touchées et qui s’effritaient au moindre contact, bref que des choses inutilisable et surtout une situation inadmissible…Tout du moins de son point de vue !

Il prit donc sur lui, de faire rapatrier tout le matériel nécessaire à la fabrication d’engin explosif. Et une fois qu’il les eut reçu, il s’employa à donner libre court à son imagination pour ses petites bombes. Il passait des journées véritablement passionnantes dans ce hangar perdu… Et personne, pas même le colonel, ne savait ce qu’il faisait, il devait tous l’imaginer entrain de faire la sieste, les crétins…
Mais un jour vint une inspection surprise, un membre haut placé de la marine, venant directement de MarieJoa arriva sur l’ile. Pas besoin de dire que toute la base était en effervescence, sauf lui, toujours enfermé dans son hangar. Même le bedonnant colonel avait sortie son plus beau costume d’apparat affichant fièrement ses décorations rutilantes. Il fit faire le tour de la base à son invité surprise. Et il conclut cette visite par le stock d’arme, en priant pour que Kaizouki ne fassent rien de stupide ou d’inadmissible…

Lui pour ça part n’avait pas du tout prêté attention à ce qu’il se passait. Alors qu’il était attablé à sa table de travail improvisé, il entendait des pas se rapprochaient de lui. Il ne leva même pas la tète, le regard toujours fixer sur son énorme loupe, avec un tube à essai remplis de poudre. Il vit une ombre se plaçait dans son dos, elle était svelte donc pas celle du colonel, et elle dégageait même une certaine prestance, certainement le haut gradé responsable de l’inspection.
Puis une main passa par-dessus son épaule, et vint saisir l’une des grenades que Kaizouki venait juste de finir. Regardant cela du coin de l’œil, il entendit :


« Ce n’est pas une modèle standard, d’où vient-elle ? »

Lâchant doucement son office, Kaizouki lâcha un regard froid sur son interlocuteur forcé. Et il put voir un homme propre sur lui, drapé dans un costume blanc de luxe, mais son regard pétillait l’intelligence et le savoir. Mais pour répondre à sa question Kaizouki lui mit une claque sur la main, dans l’effroi de tous les officiers présent, et lui reprendre son œuvre des mains en disant :

« Fabrication maison ! Des comme ça vous n’en avez jamais vus ! »

Et alors qu’il commençait à faire volte-face pour reprendre son office, il entendit en se figeant :

« Dans ce cas parlez moi en ! »

Là Kaizouki se tournis vers le gradé avec un immense sourire blanc. Il avait trouvé quelqu’un avec qui parler de sa science, quelqu’un apte à la comprendre. Il dit donc avec une voix joueuse :

« Hum…Grenade avec de la poudre à canon enrichie à haute teneur. Lors de l’embrasement de la poudre et de l’explosion, elle dégage une fumée blanche totalement opaque. Très irritante pour la gorge et les poumons, ce qui fait gonflé la trachée, rendant la respiration pénible et douloureuse. Une fois allumé la mèche à une durée de vie d’environ 15 secondes…Idéale pour disperser les émeutes ! »

Et Kaizouki se délecta devant la mine déconfite du vieux colonel, qui pensait que ce n’était qu’un traine patin n’arrivant même pas apte à passer le balai ! L’inspecteur quand à lui, lâcha un rire claire, et lui demanda s’il avait d’autres modèles à lui montrer. Ce que Kaizouki s’empressa de faire.

Il en sortie deux de plus, celle plus à droite il tapota dessus et fit écoutait à tout le monde le tintement que cela créa et il enchaina :


« Ceci est du verre très épais. Se désagrégeant lors de l’explosion. Il couvre bien sur une zone de 360°. La mèche à quand à elle une durée de vie de vingt seconde. C’est une grenade à fragmentation très efficace, et il vaut mieux prendre ses distances une fois jeté.. »

Il pointa la seconde grenade, et continua :

« Et maintenant voici ma petite dernière. Avec de la poudre enrichie en produit inflammable. C’est bien sur une grenade incendiaire. Mèches d’environs 10 secondes, elle est elle aussi très efficace. »

Une fois terminer sa tirade, il vit son interlocuteur se mettre à applaudir. Mais était-ce de manière péjorative ou pas…Kaizouki eut un temps de réflexion ce qui lui permit d’entendre :

« Impressionnant, vraiment ! Quelque chose me dit que vous n’êtes pas à votre place dans cette base ! »

Et après cette phrase énigmatique l’homme et son contingent partirent. Et la base reprit son petit rythme normal, et lui avec toujours enfermé dans le même hangar sombre et isolé.
Mais un mois passa, et Kaizouki fut convoqué dans le bureau du colonel. Motivé comme jamais, il arriva bien sur deux heures en retard… Mais une fois l’entrevue commencé, elle avait un bon contenu, en gros il se faisait muté sur la base la plus importante de South Blue, dans la section de recherche et développement. Et cette décision était effective tout de suite…

Une fois arrivé à la nouvelle base, on lui présenta son laboratoire. Ou il pourrait manipuler autant de poudre qu’il le voulait. Il avait tous ce qu’il voulait : la tranquillité, de la poudre, des produits inflammables, rien ne pouvait le rendre plus sur eux…Si ce n’est de se rendre sur le terrain lui-même. Marre de donner des instructions par den den mushi, fabriquer des bombes c’est bien mais les faires explosés c’est mieux !
Il en informa donc les hautes instances, en les menaçants de fabriquer des engins foireux s’il n’accède pas à sa requête. Ce chantage parut à tout le monde déplacé et outrageant mais il fonctionna à la perfection. Puisque moins d’une semaine après il fut envoyé en mission…

Cette mission consistait à faire sauter un entrepôt vétuste sur un dock sur une ile marchande. D’après les informations l’entrepôt servait de stock d’arme et de point de ralliement à la révolution. En moins d’une heure Kaizouki plaça les charges aux points stratégiques pour faire effondrer le bâtiment sur lui-même. Détruisant ainsi son contenu et ceux qui se trouvait à l’intérieur.
Le jeune marine alluma les mèches et les regardants s’embrasser à une vitesse ahurissante. Il ne se trouvait qu’a environ dix mètres du bâtiment, mais le bâtiment devait s’effondrer et non pas voler en éclat, donc aucun danger…Enfin c’était ce que son calcul lui indiqué. Mais à peine quelques secondes avant l’explosion. Il sentit un pavé du trottoir ou il se trouvait bouger son pieds, à cause du poids de son corps.
Levant la tète si vite, qu’il sentit un éclair de douleur lui traversait la nuque, et regarda le bâtiment d’un air ahuri. Car certes ses calculs étaient corrects, mais il avait oublié un paramètre primordial…La vétusté du terrain. Et en y prêtant attention on pouvait les murs de l’entrepôt rudement mis à l’épreuve par les vents chargé de sel en provenance de la mer. Au moindre choc il volerait en éclat. Donc le plan de le faire effondré était obsolète…Et d’après l’estimation aux pieds levé qu’il avait fait, il se trouvait en plein dans la zone d’effondrement du bâtiment…
Et la retentit quatre explosions. Kaizouki se figea, il ne chercha même pas à fuir, il savait qu’il n’aurait pas le temps de s’échapper. Il restât donc la figer, immobile, voyant tout un pan de mur lui tombait dessus. Lui broyant les os, lui appuyant sur le thorax, lui coupant le souffle…Tout ça à cause d’une petite erreur de calcul, il allait crever sous un tas de cailloux…Mais l’explosion avait était magnifique !

Une lumière blanche lui perça les yeux à travers ses paupières. Il était mort à coup sur, donc il devait être au paradis…Dégouté, vraiment, pas moyen de trouver de la poudre dans cette taule qu’était le paradis. Mais en ouvrant un œil, il ne vit pas des nuages et des petits anges qui volaient partout. Il tomba sur un homme en blouse blanche avec le visage masqué : un médecin, ou tout du moins quelqu’un l’imitant très bien.
En regardant tout autour de lui, il tomba sur le haut gradé de MarieJoa qui lui avait obtenu sa mutation dans sa dernière base, toujours drapé de son magnifique costume. En le voyant Kaizouki dit d’une voix enroué et grave :


« Comment j’ai survécu ? »

Le haut gradé vit deux pas vers lui, et vint se plaçait au-dessus de Kaizouki est dit de sa voix toujours si pleine de prestance :

« Survécu n’est pas le mot ! »

Interloqué, le jeune marine se mit à réfléchir à deux cents à l’heure. Il connaissait les dégâts que causaient ses bombes, sa chance de survie équivalait à zéro. Mais son interlocuteur vint éclairer sa lanterne : « Vous êtes plus proche de la machine que de l’humain maintenant ! »
Et à cette nouvelle Kaizouki lâcha un sourire en répondant :


« Amenez de quoi noter. Je vais vous dire ce que je veux comme modification ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Sergent
Sergent
Kaizer


Nombre de messages : 9

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] Empty
MessageSujet: Re: Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation]   Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] EmptyVen 29 Avr 2011 - 19:28

Terminer ! J'attends vos avis, idées, questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] Empty
MessageSujet: Re: Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation]   Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] EmptySam 30 Avr 2011 - 14:46

Ça me va ! Première validation !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Shichibukai
Shichibukai
Jiro


Nombre de messages : 84
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2380
• Wanted: (ancienne prime) 223.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] Empty
MessageSujet: Re: Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation]   Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] EmptyMar 3 Mai 2011 - 0:07

Un ch'tio up ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] Empty
MessageSujet: Re: Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation]   Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:41

Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] Valida10

Au grade de .... Sergent!

Revenir en haut Aller en bas
Jiro
Shichibukai
Shichibukai
Jiro


Nombre de messages : 84
Age : 32

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2380
• Wanted: (ancienne prime) 223.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] Empty
MessageSujet: Re: Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation]   Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:42

Merci Cyan-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] Empty
MessageSujet: Re: Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation]   Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaizer, un cyborg déjanté, au service de la marine ! [ besoin 2iéme validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cyborg a finalement besoin d'argent
» Kaizer Faust le démon [seconde validation s.v.p]
» Besoin d'un marine
» Besoin d'un colonel de la marine ou d'un homme plus gradés que les simple soldats.
» [A besoin d'une validation, seconde page] ♫ This is a beauty presentation ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: