Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ Empty
MessageSujet: Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪   Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:56

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Elyna
Age : 18 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum : Par Google
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Arf, ça dépend. En semaine, je dirai 2h par jour, en week-end, ça peut être plus.
Tes Mangas préférés : One piece (sans blague) Full Metal Alchemist, Fairy Tail, Pandora Hearts...
Ton personnage préféré dans One Piece : Luffy !
Ce qui t'as motivé à venir : J'en sais rien. Mon impulsivité, sans doute x)
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Bah, j'en fais depuis un peu plus d'un an...
Hobbys : Lecture, écriture, dessin, photographie, piano... Vouii, je suis une artiste !
Autre(s) : Bouh ?

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Jun Delloka

• Surnom : Dell le Borgne

• Age : 19 ans

• Race : Humain

• Camp : Pirate

• Orientation psychologique : Veut paraître indifférent, mais est quand même bon.

• Métier/Spécialité : Navigateur/Archiviste

• Pouvoir demandé : Fajī Fajī No Mie : (Paramécia du flou) Permet à l’utilisateur de devenir flou sans perdre sa tangibilité. La lumière que dégage l’utilisateur peut-être fortement ralenti ce qui provoque un nuage brumeux de couleur qui reste présent assez longuement même pendant ses déplacements. L’utilisateur, quant à lui devient une espèce de boule de couleur provenant de la lumière floutée à l’extrême qu’il émet initialement. Ayant une apparence parfaitement difforme, il lui est possible de frapper avec des boules de couleur floutées mais tangibles. Même si l’utilisateur est tangible, plus la lumière est floutée, plus les attaques tangibles s’enfoncent dans l’ennemi sans provoquer de réels dégâts au passage. Au haut niveau l’utilisateur peut même flouter le décor ce qui provoque une désorientation de l’ennemi.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Explorer le monde entier et en écrire des mémoires relatant toutes ses (més)aventures.

• Code présentation :



◘ Description Physique :
Mi-longue et un peu ébouriffée, la petite crinière de Delloka est de couleur rouge seyante, parementée de reflets dorés lorsque le soleil est au rendez-vous. Sinon assez fins, les cheveux du jeunes hommes ne sont jamais coiffés correctement, chose du au fait que ce dernier ne trouve pas vraiment où est l'intérêt de bien entretenir le cuir chevelu. Bien qu'un peu courtes, Dell possède néanmoins quelques mèches mi-longues qui lui retombe souvent sur les yeux. Ces derniers d'ailleurs sont grands et d'un vert si profond si bien que lorsque son regard est plongé dans celui d'un autre, cette couleur est la seule qu'on remarque vraiment, au détriment même de ses cheveux roux. Son regard, lui, est presque toujours légèrement froncés, lui donnant souvent un air presque sadique ainsi que diabolique, airs souvent accentués par son sourire malin et supérieur qui laisse entre-voir des dents étrangement pointues au niveau des molaires et pré-molaires...

Sinon assez grand et svelte, il est quelque peut difficile de voir la musculature pourtant bien présente de Dell, tant celui-ci la cache sous des vêtements dignes d'un vagabond. Buste caché sous un épais châle orange et déchiré, Dell porte sous cet haillon une chemise à manches longues d'un marron très clair. Son pantalon, lui, est noir et assez ample afin qu'il puisse être totalement libre de ses mouvements. Il porte également une vieille ceinture de cuir lui permettant de faire tenir son katana, un sabre long et entièrement blanc qu'il a reçut comme cadeau de la part de son père.

Aussi, Delloka porte sur son œil droit un cache-oeil, qu'il a décidé de prendre simplement par pur effet esthétique, trouvant que ceci pouvait lui donner un air "cool"...

◘ Caractère & morale :
Extrêmement irritable et très gueulard, il ne suffit que d'une seule pique pour que Jun sorte de ses gonds, rentrant dans de grande colères, qui, malheureusement pour lui, semblent très drôles aux yeux des autres. Méfiant, il ne donne pas facilement sa confiance, car il estime que c'est quelque chose qui se mérite. D'ailleurs de ce fait, il semble n'aimer personne a part Cookie sa chauve-sourie, même si c'est pas forcément le cas. De plus, les côtés autoritaire et présomptueux du jeune homme font qu'il s'adresse toujours aux gens de telle sorte qu'on pourrait croire qu'il prend tout le monde pour ses serviteurs, voir même esclaves... Et peut-être même est-ce le cas !

Néanmoins très joueur, gamin et immature, le Pirate adore faire des tours très stupides aux gens, comme de verser une grosse dose de poivre dans l'assiette de quelqu'un lorsqu'il a le dos tourner, où encore dessiner sur le visage d'une personne endormie. Aussi, il fait souvent part à voix haute de réflexions très étranges pour ne pas dire carrément glauques et flippantes, comme du genre "J'me demande si la mère de ce gosse chialerait si j'le réduirait en bouillie juste devant elle... " ou peut aussi se mettre à faire des "expériences" tout simplement complètement idiotes, comme de fixer le feu en se concentrant pour voir s'il change de couleur. Malgré tout, Jun Dell n'en reste pas moins un garçon très courageux et extrêmement loyal, même s'il s'efforce à affirmer le contraire, voulant paraitre totalement impassible aux autres aux yeux des gens.

Assez étrangement également, l'adolescent semble être le seul à comprendre les dires de Cookie qui ne s'exprime pourtant qu'en "iik" répétitifs. Il n'est donc pas rare du tout et même très fréquent de le voir en pleine conversation avec cette petite chose qui paraît comme une sorte de garde-fou pour lui.

◘ Histoire :
Dell est né une nuit d'hiver, d'un père ancien chasseur de prime et d'une mère marchande dans un petit village tranquille et sans histoire. Ses parents on toujours été très avenant avec lui et ses deux petites soeurs, Anny et Elly, des jumelles de deux ans de moins que lui. Dell aurait pu donc vivre une enfance joyeuse et sans encombre, voir même totalement banale s'il n'avait pas été dès son plus jeune âge si... Caractériel.

En effet, même gamin, Dell était déjà tout aussi autoritaire, irritable et gueulard, voir même plus ! Ainsi, presque tous les habitant du village où la famille Jun résidait se méfiaient de lui, le trouvant trop étrange, persuadés qu'il allait mal finir en grandissant. Et tous ces sentiments venant à la base des adultes on été inévitablement transmis aux autres enfants, qui dès lors refusaient de jouer avec Dell. Ce ce fait, le pauvre garçon n'avait aucun ami.

Enfin, à vrai dire, Dell s'en fichait pas mal, trouvant que l'amitié et toutes ces autres genres de camaraderies bien ridicules et sans importance. Et puis, il avait bien plus intéressant et constructif à faire à son humble avis ! Et pour cause : Il passait ses journée seul dans la forêt a étudier des livres sur la navigation, et a tenir un petit carnet où il écrivait tout ce qui lui passait par la tête. En effet, le jeune garçon rêvait déjà d'aventures sur les mers, et était conscient que, de ce fait, il devait savoir naviguer. En ce qui concernait ce petit carnet, eh bien cela était tout simplement parce que le garçon a toujours aimer manier les mots sur papier, et s'imaginait déjà grand écrivain.

Seulement, au bout de quelques mois d'apprentissage de la navigation, Dell se rendit bien compte qu'il devrait aussi savoir se battre pour être libre comme il le souhaitait sur les mers, afin de se faire respecter. Depuis lors, le garçon fit absolument tout ce qu'il pouvait pour apprendre le combat au katana par ses propres moyens, mais au bout de deux longs mois d'échecs cuisants consécutifs, Dell dû bien se rendre compte de l'évidence même : Il n'y arriverait jamais seul. Pas à huit ans et armé d'un unique bâton, tout du moins. C'est donc pour cela que le garçon prit l'ultime décision de demander à son père, escrimeur confirmé, de lui apprendre cet art.

De suite, Monsieur Jun fut enchanté de la demande de son fils, et lui enseigna avec plaisir non dissimulé tout ce qu'il savait en la matière. Dell fut un élève très sérieux et consciencieux, tellement d'ailleurs qu'il rentrait dans de grandes colères au moindre petit échec. Mais heureusement pour lui, ceux-ci étaient bien rares, et ainsi, dix ans plus tard, Monsieur Jun du bien le reconnaitre : L'élève avait dépassé le Maître !

Lorsque Dell eu finit son enseignement, son père lui proposa de rejoindre le dojo du village dans lequel il pourrait parfaire ses talents, mais Dell refusa, ayant une autre chose en tête : Partir à la conquête du monde, et écrire ses mémoires ! Ne voulant pas le voir s'en aller pour une ambition si grotesque, toute la famille du jeune homme usa des pieds et des mains pour faire en sorte de le faire changer d'avis, mais ils n'y parvinrent pas.

En effet, deux mois plus tard, et au plus grand bonheur des autres villageois, Dell était sur la mer, bien décider à trouver le moyen de parvenir à son but le plus rapidement possible, et ainsi prouver sa force et sa valeur au monde entier au travers de ses futurs écrits ! Allant de villages en villages, volants ici et là aux marchants et autres villageois pour se faire de l'argent, Dell fut à cause de cela bien vite qualifié comme Pirate. Ceci ne dérangea pas tellement le garçon, car de toute façon, cette appellation se rapprochait bien plus de ce qu'il était que toutes les autres qu'il pourrait avoir, il en était bien conscient.

Et puis, un jour durant ses voyages en solitaire, c'est un fruit assez étrange, que Dell parvint à voler à un autre forban. Ayant assez faim, le jeune homme ne se formalisa pas de l'aspect étrange du fruit, et le mangea... ans savoir qu'il s'agissait en fait d'un fruit du démon ! Celui-ci donna alors à Dell le pouvoir de devenir flou. Enchanté, le jeune homme décida alors de se servir des capacités de ce paramecia pour parfaire ses attaques au sabre, et même en inventer d'autres ! Après tout, quoi de mieux que de pouvoir devenir flou pour prendre ses adversaires encore plus par surprise ?

De jours en jours, la solitude commençait à se faire sentir, en Delloka. Eh oui, bien que Pirate, Dell ne voulait absolument pas rejoindre un quelconque équipage, ne souhaitant pas s'attacher à des gens n'en valant, selon lui, pas la peine. Seulement, il devait bien avouer que de n'avoir personne à qui partager ses moments finissait de plus en plus à lui peser. C'est que chez lui, il n'avait aucun ami, certes, mais il restait encore sa famille, qui lui faisait un peu de compagnie. Mais là...

Dell était donc sur le point de chercher un équipage où il pourrait se sentir moins seul, lorsqu'un jour, en forêt, il découvrit... Une petite chauve-souris blessée. A vrai dire, au départ, il comptait bien passer son chemin, mais lorsque l'animal, s'écria soudainement à coup de « iik » nombreux et successifs, Dell s'arrêta de suite. C'est que c'était la toute première fois qu'il arrivait à comprendre les dires d'un animal, mine de rien... Parce que oui, il était sûr et certain que cette chauve-souris venait de l'appeler à l'aide !

Dès lors, Dell, qui avançait vraiment à reculons vers cette idée de rejoindre un équipage, vit ceci comme un signe : S'il aidait cette chauve-souris, celle-ci pourrait éventuellement être son amie, et il ne serait plus seul ! Fort de cette pensée, le jeune homme s'attela à la tâche, soignant comme il le pouvait cet animal. Lorsqu'elle fut guérie et en état de voler, Dell lui demanda son nom, et aussitôt, la chauve-souris lui répondit à sa façon, et de nouveau, Dell l'avait comprit ; elle s'appelait Cookie.

Le jeune homme lui demanda ensuite (ou ordonna, cela dépendant de votre vision des choses) à Cookie de l'accompagner dans sa conquête du monde. Chose que cette dernière accepta avec plaisir, se sentant seule et s'ennuyant assez ces derniers temps. Dell fut assez content de la réponse, bien qu'il ne le montra pas, et abandonna alors son idée de rejoindre un équipage pirate, n'étant plus vraiment seul. Depuis, Cookie et lui ne se séparèrent jamais, même pas cinq minutes, l'animal volant toujours aux côtés de Dell, ou bien se posant toujours à son épaule. Eh oui, car Dell devait bien le reconnaitre, même s'il en était le premier surprit : Il avait vraiment finit par s'attacher à cette petite boule de poils qui était devenue pour lui une réelle amie... Et gare à ceux qui oseraient s'en prendre à elle !

Les autres gens, eux, trouvèrent tous bizarre de voir cet adolescent accompagné d'une chauve-souris, ainsi que de lui faire la conversation alors qu'il ne recevait que la même syllabe comme réponse. Mais Dell s'en fichait bien, après tout, ce qu'il faisait ne les regardaient pas. Et puis, de toute façon, c'est de leur faute à eux, s'ils ne sont même pas assez intelligents pour comprendre ce que dit Cookie !

Cette dernière d'ailleurs, consciente que la solitude n'arrangeait pas tellement son ami, fit tout pour le convaincre de rejoindre un équipage pirate, avec elle bien sûr, où ils seraient tout deux plus entourés. Dubitatif, Dell ne voulait tout d'abord ne pas donner raison à Cookie. Après tout, comme il l'avait déjà si souvent pensé, maintenant qu'elle était là, tout allait pour le mieux !

Mais, à bien y réfléchir, il était vrai qu'être dans un équipage pourrait s'avérer être intéressant pour ses écrits... Et puis, s'être attaché à Cookie ne lui avait pas apporté grand mal, alors pourquoi pas à d'autres humains, dans le fond du fond ?

• Exemple de post RP :
L'homme leva alors sa hache au dessus de lui, agrippé à la poignée de ses deux mains, se tenant là, d'un air solennel, presque grave.

Sa lame brillait à la lueur d'un rayon de soleil. A cet instant, Peter cru voir en cet homme un véritable Archange, oubliant presque la position dans la quel il se trouvait présentement. Ce ne fut d'ailleurs que lorsqu'il croisa le regard froid de cet exécuteur que Peter se souvint : Il allait mourir.

L'homme dont la faciès ne correspondait pas tellement au métier jeta un dernier regard dans la foule, avant de reporter son attention sur Peter. Avait-il remarqué quelque chose ? L'adolescent ne le savait pas vraiment. Mais il ne préférait pas trop y penser. L'espoir d'être gracié avait diminué de jour en jour dans son coeur, et il avait aujourd'hui déjà fait le deuil de sa propre vie.

Une dernière larme coula le long de la joue de Peter. Non pas une larme de chagrin, mais au contraire de joie. Bien que sur le point de voir sa vie se terminer, il était heureux. Oui, heureux. Car même si toutes ses mésaventures lui auront valus la peine de mort, au moins, il périra avec la joie d'avoir connu le bonheur.

Une petite seconde plus tard, il entendit la foule présente retenir son souffle, comme à chaque fois. D'habitude, il était de l'autre côté de la scène, se surprit-il à penser amèrement. Il en conclu donc aisément que la fin était pour cet instant. Fermant les yeux sans trop non plus forcer sur ses paupières, Peter fit tout sont possible pour se souvenir des visages heureux de tous ceux qu'il avait rencontrés sur sa route. Qu'ils soient son dernier souvenir, alors qu'il attendait le tranchant de la lame sur sa nuque...

Il attendit quelques secondes... Mais le moment fatidique ne vint pas. Et puis, des exclamations choquées se firent entendre dans le publique. Surprit, il leva alors les yeux vers son bourreau, pour découvrir non sans étonnement que celui-ci avait été neutralisé par un jeune homme aux cheveux d'ors. Bien que celui-ci était de dos, Peter n'eut besoin que d'une fraction de seconde pour reconnaitre se garçon qui tourna alors son visage en sa direction, afin de lui faire un grand sourire.

    « Thomas ! s'exclama le condamné avec un soulagement non-dissimulé. Je n'y croyais plus ! »


Dernière édition par Jun Delloka le Ven 13 Mai 2011 - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami

Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 528
Age : 26
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪   Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:06

Présentation trop petite pour un fruit comme celui demandé, pour le moment ça vaut un lvl 4 et non un 9

____________________________________

Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ Fukami11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪   Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:58

Eh bien j'ai modifié, et en ai prit un de mon niveau (:
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami

Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 528
Age : 26
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪   Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:56

Ça me va. Rang 1

____________________________________

Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ Fukami11
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪   Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:49

J'entérine.

validé rang 1^^.

____________________________________

Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ Empty
MessageSujet: Re: Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪   Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPADE ; Nadji [Fiche terminée]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
» Présentation de Béorn, Roi des Béornides [Fiche Terminée].
» • Présentation d'un justicier [Fiche Terminée !]
» Échec & Mat. " Yes, my lord". ( Fiche terminée.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: