Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐ → [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaizo Chiikei
Lieutenant
Lieutenant
Kaizo Chiikei


Profil Psy : Tourmenté
Nombre de messages : 120
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

 ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] Empty
MessageSujet: ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐ → [Terminée]    ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:04



Pour plus d'informations voir le compte de Musashi Miyamoto/Masamune Date

▌■▪Présentation du personnage▪■▐


 ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] 20097815594642177801-b6af200732
    → Nom & Prenom : Kaizo Chiikei

    → Surnom : Mister GrandLine

    → Age :31 ans

    → Race : Humain

    → Camp : Marine

    → Orientation psychologique : Psychologiquement atteint.

    → Métier/Spécialité : Nettoyeur de vitres

    → Pouvoir demandé : Yougan Yougan No Mi : Logia de la lave (Burn reprends du service avec le Mera).

    → Rêve(s)/But(s) du personnage : Remettre les gens sur le droit chemin et changer le coeur des gens.


→ Description Physique :

     ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] Snow1-d59d69fd43 ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] Snow3-0de97bb471

    Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement original, loin de là à vrai dire. Je suis un jeune homme ayant tout juste passé la trentaine, puisque me voilà âgé de trentaine et une piges. Pour certains c'est vieux pour d'autre non, selon moi je peut encore donner du fils à retordre si on me cherche des noises. Bien entendu j'aurais préféré gardé mes vingt ans, comme beaucoup de monde. C'est là ou je faisais carton plein avec les demoiselles. Sinon d'une manière générale je suis assez grand, autour de la moyenne quoi, puisque je mesure pas loin des un mètre quatre vingt pour environ soixante quinze kilos. Je suis assez svelte avec une musculature bien dessinée, il faut dire que je fait très attention à moi. Je pratique régulièrement des activités sportive, j'exerce également ma souplesse qui est un facteur essentiel dans ma réussite, tout comme la nutrition. On peut donc considérer que mon physique est plutôt attirant pour une majorité, bien que je ne sois jamais satisfait des résultats pour ma part. C'est pire les fois ou je me laisse aller quand je mange n'importe quoi ou qu'alors je n'ai pas d'activité sportive depuis un moment. Ceci s'explique par un passage de mon enfance que je vous raconterai plus tard.

    D'une manière plus précise je possède une bonne gueule, vous savez celle que quand on la voit on ne peut s'empêcher de dire "whaouh celui là il à de l'allure quand même". Je suis un jeune homme blond avec des cheveux coupé mi-longs avec une frange plus courte, de façon à ce que l'on puisse me regarder droit dans les yeux quand on me parle. Je peux comprendre je n'aime pas trop moi aussi quand je m'adresse à une personne et que l'on doit s'amuser à chercher dans cette broussaille les yeux de notre interlocuteur. En parlant de mes yeux, il sont de couleur bleu, un bleu pur qui vous fera fondre, mes demoiselles uniquement hein, d'amour pour moi. Quand vous me regarderez vous aurait l'impression de faire face à ce vaste océan que l'on nomme Grand Line. Ah sinon je me donne aussi un look de Bad Boy alors que je suis adorable en réalité hein, mais ce que je veux dire c'est que je suis constamment mal rasé et je laisse donc une petite barbe. Sa donne du piquent, mais pour être franc avec vous c'est parce que j'ai vraiment la flemme de toujours me raser toutes les semaines alors voilà, je fanfaronne. Sinon j'ai le visage plutôt carré avec un petit nez proportionné et une bouche qui va avec même si je sais pertinemment que neuf fois sur dix je l'ouvre pour dire une connerie.

    Pour le reste, comme dit plus haut je suis assez costaud, j'ai un buste assez développé avec de bon abdominaux. J'encaisse assez bien les coups que l'on me donne et je les rends tout aussi bien avec mes bras développés. Le seul soucis que je peut avoir se trouve au niveau de mon épaule gauche, j'ai constamment une douleur qui reviens à des rythmes différents et j'en ai marre ! Faut que je pense à aller voir un docteur prochainement. Au niveau de mes jambes c'est la même chose elle supporte facilement de grosse charge et aussi ma connerie qui n'a aucunes limites. Enfin quand je dit mes jambes je veux surtout parler de mes cuisses, car en réalité mon ossature au niveau de mes tibias laisse à désirer. Ce qui fait que j'ai des petites jambes et on se fou de ma gueule alors quand je me mets en maillot. L'une des raisons pour laquelle je plonge toujours habillé à la flotte. Je ne prends même pas la peine d'enlever mes bottes, sa me permet aussi de nager avec plus de poids sur moi et ainsi toujours m'entrainer. Non enfaite là aussi je vous dit n'importe quoi, la réalité et toute autre si je garde mes chaussures à chaque fois c'est parce que j'ai un sixième orteil à ma jambe gauche. Ouai c'est tout de suite moins classe et sa casse le mythe du mec beau gosse. Encore je ne vous parle même pas des herpès qu'il m'arrive souvent de choper au niveau de la bouche ni même de mon nez qui devient vraiment très rouge quand il fait froid, tellement qu'on à l'impression que j'ai vidé le stock de tout les bars de la ville.

    Remarquez tout ces petits défauts ne me rende t-ils pas plus accessible ? Non c'est vrai au contraire sa peut vous faire fuir, mais ne vous inquiétez pas je ne vous montrerez rien ni même je ne vous en parlerez. Sa sera mon petit secret. C'est donc pour cela que je me rattrape au niveau du style vestimentaire. Un jour un mec ma dit "Oh Kaizo ! Tes fringues ont vraiment la classe dit moi, tu me donne l'idée de faire une nouvelle collection pour mon défilé sur Shabondy". Ce à quoi j'ai répondu que bien entendu j'étais d'accords, mais que en contre partie il me laisse quelques temps avec ses jolies mannequins. Ce n'est qu'après que j'ai su que c'était un défilé pour des personnes défavoriser et que mon style comme il disait avait servi pour faire des tapis et autres choses dont je ne suis pas fier. J'en viens donc à la description de mes vêtements. Habituellement je porte un bandana noir sur la tête, sa me donne une classe folle et un air d'un mec qui assure, surtout quand je fait mon sourire ravageur. Sa me permet aussi de cacher les quelques cheveux qui bizarrement devienne blanc sur le dessus de mon crâne et franchement ça sa crains surtout quand vous êtes aussi jeune que moi ! Sinon il m'arrive de porter également un ensemble que j'aime beaucoup, c'est une veste zippé avec deux accroches que laisse les trois quart du temps ouverte pour laisser à la vue mon sublime corps, et surtout parce que c'est la seule parti que je peut montrer. Le bas de mon ensemble est un pantalon noir qui avec le temps est plus devenus gris. Avec ça je mets également des boots basique que je n'enlève que très rarement ! Surtout la gauche, vous me comprenez. Pour finir il m'arrive souvent de porter une veste en jean de couleur crème. Je l'aime bien car c'est mon père qui me la offert. Étant trop longue j'y ai apporté quelques retouches aux ciseaux, ayant deux mains gauche, sa était une catastrophe et ma veste s'effile de tout les côtés. Je pense avoir fait le tour, je suis conscient que je ne ne suis pas forcément bien vendue mais j'ai était sincère. Attendez vous maintenant à me connaitre davantage et à découvrir ma beauté intérieur. Après tout c'est celle qui compte le plus.

     ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] 20097815594642177801-b6af200732


→ Caractère & morale :

     ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] Snow2-8ab4c29a20 ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] Snow4-cbb138de37

    Avant de venir ici vous parlez de moi on m'a fait signé un petit papier avec pleins de questions vraiment bizarre et très personnelle à la fois. Je ne sais toujours pas dans quel but, mais je me rappel que pour déliré j'avais mis dans une question que j'étais psychologiquement atteint. Après cela des mecs avec des bras énormes me sont tomber dessus et m'ont embarquer. Non c'est pas vrai, j'ai simplement perdu mon ticket avec votre sublime secrétaire. Là ou j'ai voulu en venir lorsque j'ai répondu, à part le fait de rigoler ... et c'était pas drôle, c'est que en faite je suis une personne lunatique et je n'aime pas l'admettre.

    Oui voilà, c'est la première fois que je viens parler de moi comme ça, j'ai l'impression d'être chez un psychologue. Je pense que sa ne peut pas me faire de mal de venir faire un point sur soi. Voilà je suis quelqu'un de vraiment très chaleureux, je pense l'être à vrai dire car il m'arrive souvent de décevoir les personnes que j'apprécie et celles qui me sont vraiment très proches. Enfaite, j'ai deux dons je crois. le premier celui d'attirer les gens, je m'entends très bien avec la majorité des personnes, je suis quelqu'un qui donne de sa personne et qui fait tout pour aider son prochain. De l'autre côté, je suis une personne impulsive avec un très mauvais caractère et du jour au lendemain je peut tout détruire et rayer les gens qui sont dans mon cœur d'un coup de tête. Bien entendu après je le regrette d'avoir fait du mal et dit des choses que je ne pensai pas, mais je suis trop fière pour venir m'excuser et que tout puisse repartir de nouveau. Je ne sais pas comment vous pouvez décrire ça vous, mais pour moi j'ai un problème je pense.

    Comme je l'ai souligné cela ne n'empêche pas d'être une bonne personne, j'ai des convictions et pour moi il y à deux choses qui sont importantes dans ce monde. La première c'est l'amour, oui je sais je ne suis pas forcément un exemple j'aime toutes les femmes. Non pas que je puisse être infidèle loin de là, j'aime seulement séduire et être séduit. Quand je suis célibataire je ne peut m'empêcher de faire le coureur de jupons et montrer aux femmes quelles sont belles. J'aime leurs offrir des cadeaux. D'ailleurs vous savez ce qui me fait vraiment beaucoup de mal ? C'est que parmi les forbans que connait notre monde beaucoup de jolies femmes sont dans leurs rangs et ça je ne peux le supporter. Comment puis-je me battre contre une si belle créature, je vous le demande. A vous parlant de ça je fait forcément référence à un des quatre empereurs pirate. Cyanure, je ne l'ai jamais rencontré mais bon dieu avoué quels à des arguments qui la pousse à être innocente quoi quelle fasse. Ce n'est pas très pro de parlé comme ça, mais c'est sincère. Par contre, quand je suis avec quelqu'un je ne suis plus le même, je suis toujours faible face aux femmes, mais j'aime ma compagne plus que tout. J'ai d'ailleurs était marié à une femme remarquable que j'ai perdu il y à quelques années, il n'y à pas si longtemps. Je vous parlerez de ça plus en détails.

    La deuxième chose qui m'est importante dans la vie, c'est l'amitié. C'est vrai,pour moi mes amis sont tout, ce sont des personnes qui quoi qu'il arrive seront là pour nous aider. Bien sur si on ne déconne pas, car leur bonne sympathie ne durera pas tout le temps. Je suis le genre d'homme à rester en arrière et crever pour être certain que tout mes compagnons puisse fuir et continuer à vivre. Savoir mes proches être heureux suffit à me rendre heureux, je n'aime pas blesser les gens même si je sais que par mon sale caractère cela m'arrive de le faire inconsciemment. Je pense que les personnes qui serons un jour sous mes ordres, me comprendrons et pourrons m'accepter comme tel sans m'en vouloir. Honnêtement je pense que je pourrai faire un bon meneur d'hommes, qui plus est j'ai de bonnes capacités intellectuelle quand il m'arrive de me concentrer.

    L'autre facette de mon caractère, le côté qui m'écœure et contre laquelle je me bats. Je fais des efforts pour m'arranger pour moi et pour les autres. Ce côté de ma personnalité qui me rends trop fier, trop têtu, trop dure avec autrui et qui dés fois me rends égoïste. Il m'arrive dés fois d'être énervé pour je ne sais quelle raison, je fait passer ça sur les autres. C'est tellement plus facile de rapporter la faute sur le dos des personnes qui sont là pour nous aider. C'est en grande partie à cause de ça que ma femme ma quitté d'ailleurs emportant avec elle notre fille. Il faut dire qu'un père qui à dut mal à payer son loyer et qui en plus et toujours fourré dans les bases de la marine et qui ne rentre que rarement, ce n'est pas top pour une gamine de sept qui à besoin de son père. Autrement je suis personne qui en temps normal sait gérer sa colère quand elle ne dépasse pas les bornes. Si je me retrouve en face d'une personne qui dépasse les limites, je vous assure qu'elle va passer un mauvais quart d'heure. A part ça je sais être une personne marrante, d'ailleurs on dit souvent de moi que j'ai trentaine et un an physiquement, en n'oubliant pas de relever le fait que je suis vieux, pour me dire que mentalement je ne suis pas plus âgé qu'un gosse de dix ans. Ma fille est certainement plus mature que moi d'ailleurs. De ce fait je suis un bon vivant et profite de n'importe quelle occasion pour faire la fête, j'aime d'ailleurs boire et je tiens bien l'alcool. Quand il m'arrive d'être éméché je ne peux m'empêcher de me ridiculiser et de jouer avec mon sixième orteil ... Il m'arrive aussi d'être narcissique et de bien m'aimer surtout quand j'approche une jeune femme, j'essaye de jouer un maximum de mon Sex-appeal. Oh yeah.

    Concernant la façon dont je vois le monde on peut dire de moi que je suis un grand rêveur. Je vois le bien chez toutes les personnes et je rêve d'une paix éternel. C'est très immature, mais c'est mon rêve alors ne riez pas s'il vous plait. je crois que le bien est chez tout le monde, il faut simplement venir faire le grand ménage et chassez toutes les mauvaise pensées. Quand je me retrouve en face de bandits par exemple, je ne peux m'empêcher de leurs faire la morale. Ce qu'ils n'apprécient guère, mais ayant conscience de ma force et surtout du pouvoir dont je suis doté je me permets ce petit moment avec eux. Ce n'est pas pour autant que je suis un bisounours non plus. Je sais faire mon métier et je le fait très bien, que les pirates ou révolutionnaires ne comptent pas s'échapper quant il se retrouve en face de moi, car je suis capable de ne leurs faire aucun cadeaux. Je peut être redoutable, la colère d'un père n'a aucunes limites. Je suis conscient que chaque personnes dans le monde se bat pour leurs propres idées, et que chaque personne pense faire le bien. Que se soit marine, pirate ou même de simples civiles il faut savoir choisir un camps qui nous semble le plus juste. C'est donc pour cela que je me suis engagé dans la marine. Mais je sais que le mal se trouve lui aussi partout chez les forbans autant que chez nous. Ce n'est pas parce que je suis sous les ordres du gouvernement que les Dragons céleste me font des cadeaux. Je dirai même qu'il exerce un certain chantage sur moi. Il faut savoir que ma femme avec ma fille, s'est remarié à un Tenryubito qui ne manque pas de rappelé à l'ordre quand je suis trop doux avec certains "ennemis de l'état". Autrement des pirates, révolutionnaires ou tout simplement des humains comme vous et moi.

    Plusieurs fois il m'est arrivé de me poser la question si j'avais bien choisi mon camps et je pense très sincèrement que oui, car c'est là ou je suis maintenant que je pourrait aider le plus de gens dans ce monde.

     ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] 20097815594642177801-b6af200732

→ Histoire :

    Chapitre 1: Mon enfance, rien de plus banale.

    Me voilà maintenant entrain de vous parler de moi en détail et je vais même vous raconter le plus en détails possible mon histoire. Ils sont puissant ces cachets que vous nous donner pour que l'on vous parle de nous hein ? Bon passons, alors voilà mon histoire. Je suis né il y à de cela trente et un an sur une petite île qui à toujours son petit charme, Damas Los. Elle se trouve sur South Blue l'une des quatre mers de ce globe. Je m'appelle Kaizo Chiikei, mon père est un banquier respectable quand à ma mère je ne l'ai jamais connue malheureusement puisqu'elle est décédé le jour de ma naissance. Mon père ne m'en à jamais voulu, contrairement à d'autres personnes ou c'est le cas. Depuis lors j'ai pu construire avec mon père une véritable relation, il fait parti des personnes qui me sont les plus importantes et à qui je dois tout. Merci Papa ! Si il y à une chose que je dois lui reprocher à mon père c'est le fait de n'avoir jamais trouver le temps pour m'opérer de mon sixième orteil...

    Mis à part ça je n'ai pas beaucoup de souvenir de quand j'étais un nourrisson, mais du peu qu'il me reste je me rappel que mon père rentrer vraiment très tard du boulot et que donc c'était une nounou qui s'occuper de moi. Enfin, une nounou c'était vraiment bizarre car plus j'essaye de m'en souvenir et plus j'ai l'impression de me rappeler un Okama. Bah ouai vous en connaissez beaucoup des hommes qui s'amuse avec leur plumeau à astiquer tout les objets de votre père en petite jupette ? Sa n'empêchai pas qu'il était super sympa avec moi, il me passé tout mes caprices. Qu'est-ce que l'on est ingrat quand même quand on est gosse. Le nom de ma nounou était d'ailleurs très révélateur de ces tendances il s'appelait Papla touchemoila. J'étais son petit sucre d'orge, maintenant que j'y pense sa fait vraiment froids dans le dos.

    Ce que je me souviens le mieux durant mon enfance c'est lors de mes premières sorties en ville. Je n'avais que sept ans mais je me débrouillai déjà comme un chef et c'est à cette période que je fréquentai un groupe d'enfants de mon âge. Ils devinrent mes amis et l'un d'eux fut mon meilleur ami pendant de longues années. La fille du groupe et celle que j'épousai quelques années plus tard. Ensemble nous fessions les quatre cent coups et c'est arrivé à de nombreuse reprises que mon père me colla des gifles pour toutes ces conneries. C'est avec ces amis que j'ai commencé à grandir, à prendre conscience de certaines choses, de certaines valeurs. Je me rappellerai toujours l'une de nos conversations que tout gamins se posent au moins une fois quand on l'on se retrouve à parler de son avenir. Que veux tu devenir quand tu sera plus grand ? Nous avions ceux qui voulaient êtres des marines, d'autres des supers stars et d'autres encore des pirates. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment là je me rappel avoir répondu que la seule chose qui pouvait vraiment m'intéresser s'était être heureux et surtout apporter un peu de bonheur à chacun. Sans oublier la phrase "J'espère que l'on sera les meilleurs amis du monde et pour toujours". Quelle immaturité quand j'y pense, mais cette phrase nous laisser tant rêveurs.

    Mon père lui ne cherché pas à faire de moi quelqu'un, il voulait que je devienne celui que je voudrais être. C'est quelques années plus tard que cette question me vint plus sérieusement en tête. Lorsque j'appris les événements concernant Gol D. Roger, qui eu lieu bien des années auparavant, le Seigneur des pirates. C'est à partir de ce moment là que les notions de bien et de mal prenaient leurs importance à mes yeux. je n'ai était qu'un ado âgé de douze ans, mais ces choses me paraissait importantes, d'autant plus que certains de mes amis avaient la ferme intention de devenir pirates, des bandits et moi qu'est-ce que je voulais être ? Toujours vivre dans le bonheur. Mes envies passées pour être ridicule tout comme moi, d'autres enfants en venaient même aux mains pour eux si je n'était pas un futur pirate plein d'ambitions j'étais un raté. Tout le monde parlé de cette nouvelle vague de piraterie, c'était la mode et tout le monde se devait d'être à la mode. Devenant la risée de tout le monde, je préféré me mettre à l'écart pour ne pas aggraver mon cas. Ouai j'étais un petit pleurnichard qui ne savait que pleurer dans les bras de son père déjà bien riche

    Plus le temps passé et plus j'en venais à détester tout ces pirates, car je n'avais pas cette ambition d'en devenir un, je n'avais de l'ambition pour rien du tout d'ailleurs. Pour moi j'étais un jeune garçon qui voulait juste passer du bon temps avec ces potes. Je m'étais pas dit que mes potes avaient grandi plus vite que moi. C'est à l'âge de mes seize ans, que je me décida afin à devenir quelqu'un, ces pirates qui m'avait gâché plus ou moins mon enfance m'avaient décidé à devenir un membre du gouvernement.

    Chapitre 2: La construction d'un homme prends du temps.

    Et ouai, la marine venait de recruter l'un de leurs meilleurs soldats dans le futur avenir. Bon il ne le savent pas encore hein, ils leurs faut du temps avant de réaliser. Quoi quinze ans que je suis là bas pour finalement ne pas avoir un grade bien important ? Ouai bon faut dire que j'ai un peu glandouillé là-bas, puis au moins les cinq premières années ne comptent pas. Elle m'ont servies à me formé à apprendre plusieurs choses. Sa forme un homme, je vous jure j'ai complétement changé, c'est d'ailleurs à cette période que mon gout prononcé pour les arts martiaux me vinrent. Tellement que s'en est devenu ma façon d'apporter ma justice. Ouai moi je ne suis pas le genre de mec à vouloir me battre avec un sabre ou un revolver. Dans ces styles d'art martiaux j'en maitrise plusieurs, bah faut dire que quinze ans à s'entrainé pendants des nuits et des jours quelques fois sa forge un homme. Je vous ferais un listing le moment venu.

    Ces premières années mon aussi appris à me découvrir et à découvrir le monde qui nous entour, que tout n'est pas forcément bien, mais que tout n'est pas forcément non plus. Chaque être vivant à sa propre vision de la vie et des choses qui nous entoure. C'est ce que j'ai appris, comme il me fallait choisir un camps j'ai choisi celui de la justice. Les sens de justice, de liberté, d'amour et de guerre ont une importance capitale maintenant pour moi. Mon père avait cautionné ce choix ce qui ne fut pas le cas de mon meilleur ami. Il ne comprenait pas qu'un mec comme moi qui était son meilleur pote puisse avoirs des avis aussi divergents que les siens. C'est lors d'un soir qu'à eu lieu notre première et surtout dernière prise de bec, comme on dit. Car suite à cela il ne m'a plus jamais adressé la parole, c'est impressionnant comme on peut perdre rapidement un ami si proche tout ça parce que l'on ne partage pas les même idées sur la politique du monde.

    A cette même période je me rapprocher de plus en plus de ma futur femme : Julia. Cette jeune demoiselle brune aux yeux pétillants et aux formes généreuses, elle avait tout pour plaire depuis plusieurs années déjà, mais c'est qu'à mes dix sept/dix huit ans que la question de sortir avec elle me vient en tête. C'est vrai que la marine me prenait beaucoup de temps, mais les jours ou j'avais des permissions croyait moi que je me faisais pas prier ! C'était une femme merveilleuse, je m'en veux encore de l'avoir laissé partir. Ces erreurs ont un goût amer, c'est le côté de la vie que je ne préfère pas me rappeler. C'est à l'âge de vingt ans que la décision de me marier à cette magnifique femme me vint. Cette soirée que j'avais organisé pour elle était merveilleuse je me rappellerai toujours la vue de ses chaudes larmes qu'elle m'adressa en guise de remerciement. Ce fut les même que je déversa quatre ans plus tard quand elle m'annonça qu'elle était enceinte de Lillya notre petite fille. Je vous parlerai plus tard de mon petit bout de choux.

    Entre temps à vingt quatre ans maintenant il était normal que la marine commence à me confier des missions plus importantes que celle de nettoyer les parquets ou les vitres de la base de Dama Los. Enfin le gout de l'aventure me vint, je me rappel les première missions que j'avais étaient si palpitantes et dangereuses. Je mettais ma vie chaque jours en danger. Ouai faut dire que c'est pas évident d'être en charge de l'entrainement du matin et de faire un truc que ses potes ne vous fera pas regretter dans les vestiaires ou pire dans les douches ... je ne dirai d'ailleurs aucuns mots sur les mauvaises chutes de savonnette lors des douches collective.

    Heureusement pour moi de vraies missions me furent confier quelques temps après. Des missions ou l'arrestation de forbans se devait d'être faite. Ces durant ses missions quelques années plus tard à l'âge de vingt sept que je fis l'acquisition d'un fruit démoniaque. Étant le supérieur du groupe d'hommes que l'on m'avait confier et étant celui qui l'avait trouvé, mes supérieurs me permis de le garder. Leur argumentation était d'ailleurs flatteuse à mon égards. Ils étaient content de mon travail, de mon ardeur au travail et de mon sens de la justice. Certains disaient même en parlant de moi que si j'arrivai à vivre au delà de la quarantaine et bien je pourrai faire changer le cours de certaines choses. Faut dire que c'était à cette période là qu'une seconde vague de piraterie eu lieu bien plus grande que la première. Il fallait des hommes avec un certain pouvoir au sein du gouvernement pour contrer ces forbans. Ils pouvaient donc compter sur moi les vioques ! D'autant plus que les pouvoirs du fruit que j'ingéra quelques jours plus tard me donna des pouvoirs incommensurable. Avec de l'expérience, je pourrais devenir un grand homme.

    Chapitre 3: A l'heure d'aujourd'hui.

    Les choses pour moi se passaient de mieux en mieux mes amis. J'étais passé Sergent à l'âge de vingt huit ans, un pouvoir digne d'un dieu, ce qui me rendait plus classe d'ailleurs et ce n'était pas désagréable. Mais ce qui me procurait le plus de plaisir comme vous pouvez vous en doutez c'était ma petite famille, mon épouse adorable et belle comme un cœur et mon petit ange. Ma petite fille, qu'est-ce qu'elle m'est réconfortante quand tout va mal pour moi, oui sa m'arrive, il me suffit de penser à elle à son visage à ses rires à ses pleurs à ses bêtises pour me redonner le moral et la pêche dont j'avais besoin. Si ce n'est pas le cas pour vous je vous souhaite d'être parents car c'est la plus belle chose au monde.

    Par contre comme tout le monde le sait si bien, le bonheur ne dure qu'un temps et ma vie ne tarda pas à s'écrouler devant moi. Ma femme ne supportait plus la pression de me voir partir pendant des jours pour des missions que l'on me confiait. Elle ne cesser de me rabâcher sans cesse que ce n'était pas une vie pour elle et surtout pour notre fille. Ce n'était pas normal que notre petite fille n'arrête pas de lui demander si Papa ne va pas avoir d'accident cette fois-ci. C'est tout du moins la version que j'ai eu, mais je sais bien que je n'était pas un homme facile et peut être même qu'elle aller voir ailleurs je ne sais pas... le fait d'y repenser me fait encore du mal. Le plus dure à digérer je crois c'est le moment ou l'on vous apprends, alors que vous vous en doutiez puisque la logique le voulez, que l'on vous enlève la garde votre fille car vous n'avez pas le train de vie qu'il est bon d'avoir. J'avais perdu mes deux raisons de vivres, en plus Julia parti s'installer quelques mois après sur Shabondy chez un Tenryubito quelle avait rencontré je ne sais comment. Sa richesse et son pouvoir l'avait surement attiré.

    Durant ces deux années mon moral en pris un sacré coups et je fit même arrêté un certain temps, car j'avais manqué de me faire tuer durant une mission de haute importance. Je n'étais plus bon à rien et mon avenir s'assombrissait de jour en jour. Le monde ne sembler ne plus avoir de bonheur à m'accorder. C'était un combat que je mener contre moi-même. J'avais trente ans, seul privé de ma famille sans aucunes nouvelles et sans job l'espace d'un temps. C'est lors de quelques jours de repos passait auprès de mon vieux père qui ne peux plus travaillé maintenant que ma vie repris un sens. Si j'avais choisit d'être un soldat c'était pour me battre au nom de la justice, me battre pour ce qui me semblez juste et surtout me battre pour tout ces gens qui compter sur nous. Je n'avais pas le droit d'abandonner, et puis ma fille est toujours là elle m'attends. Je rapporterai la paix dans ce monde et je changerai le cœur des gens pour elle.

    C'est donc durant cette dernière année que je repris du service et du poil de la bête, j'étais tellement performant que je rattrapai facilement tout le temps que j'avais perdu à me retaper une petite santé. D'après mes supérieurs j'étais même sur la bonne voie pour devenir Lieutenant. J'aurais donc un meilleur salaire, de meilleurs primes et une plus grande classes ! J'étais toujours sur Dama Los sur South Blue avec la possibilité de me rendre facilement sur Grand Line, mais je préférai rester là un petit moment pour être sur d'éliminer toute menaces dans ce coin que j'affectionne tellement, ce coin qui m'aura vue naitre, grandir, me construire et maintenant conquérir. Bon j'avoue je m'y crois trop et je dois être vraiment emmerdant à écouter, mais j'espère que vous serez m'apprécier car vous risquez d'entendre parler de moi prochainement !

     ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] 20097815594642177801-b6af200732




Dernière édition par Daichi le Mer 25 Mai 2011 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo Chiikei
Lieutenant
Lieutenant
Kaizo Chiikei


Profil Psy : Tourmenté
Nombre de messages : 120
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

 ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐ → [Terminée]    ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:55

    Voilà je pense avoir terminé ma fiche, pour le grade ça m'est égal j'ai rédiger cette fiche de façon à ce que se soit plausible que je soit Sergent ou Lieutenant. J'espère que vous me permettrez d'avoir le fruit que je souhaite, si ce n'est pas le cas je souhaiterai avoir la possibilité de modifier ma fiche pour l'obtenir. Sinon juste une petite chose si vous pouviez aussi me modifier mon pseudo en " Kaizo Chiikei " sa serait cool. je vous remercie d'avance.


Edit= Petit Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

 ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐ → [Terminée]    ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:49

Une ou deux erreurs de chronologie (12ans a l'epoque de Gol D. Roger ça donne pas loin de la cinquantaine+ maintenant et pas 30 Razz) (vu que Gol D. C'est 22ans avant Luffy)

Bref tu me corrige ça et je valide rang 3, bravo pour les jolies descriptions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizo Chiikei
Lieutenant
Lieutenant
Kaizo Chiikei


Profil Psy : Tourmenté
Nombre de messages : 120
Age : 34
Fruit du Démon : South Blue

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

 ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐ → [Terminée]    ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 14:55

Héhé d'où la conversation de hier ^^, voilà j'ai corrigé ça. Merci pour les descriptions Sid héhé. Par contre j'ai pas fait 7777 mots :/
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

 ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐ → [Terminée]    ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:16

Toujours au rendez-vous quand on parle de qualité Musa' hein Razz

Aller ! Validé c'est pesé ^^ Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐ → [Terminée]    ▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐  → [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▌■▪No Woman, no cry i'm here. Kaizo Chiikei▪■▐ → [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▌■▪Kaizo, a man, a life, a story !▪■▐
» [Validé]Kû Kaizo,Southerncross
» Killian Lee [Terminée]
» Xuè Xi (Aka Xuè) [Terminée]
» [Terminée]Demande de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: