Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Validé]Kû Kaizo,Southerncross

Aller en bas 
+2
Kurogane Shinobu
Jaag Akanawa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validé]Kû Kaizo,Southerncross Empty
MessageSujet: [Validé]Kû Kaizo,Southerncross   [Validé]Kû Kaizo,Southerncross EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:37

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Euh... On va dire Crevette.
Age: Un an de plus qu'a mon dernier anniversaire
Sexe: Féminin
Comment avez vous connu le forum? Grâce a Momiji
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Sa dépend
Tes Mangas préférés: One piece, Fairy Tail, Hoshi wa Utau...
Ton pirate préféré dans one piece : Chopper est trop choux! Mais j'adore la façon de se battre de Zorro.
Hobbys: Les mangas,le sport,dessinez,mangez des glaces...

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom :

Prénom : Kaizo

Pseudonyme : Southerncross

Âge : 17

Race : Certainement Humaine ?

Occupation :
Naviguer,Voler,s'entraîner.

Métier :
Navigatrice

Techniques Spéciales :
Shinaï Bokumetsu Zen'shou : Technique qui consiste à concentrer toute sa force sur ses mains et a frapper l'adversaire. Kaizo ayant une force surhumaine peut l'utiliser pour trancher l'acier,mais elle ne peut l'utiliser qu'une seul fois.

Physique:

Au premier abord,elle a l'air d'une jeune femme plutôt inoffensive,çe qui lui donne quelques avantages.

Elle a des cheveux mi-longs d'un noir tirant dans le violet coupés à la diable qu'elle coiffe rarement, et qui lui tombent élégamment autour du visage. Ses yeux sont violets foncés faisant penser aux profondeurs marines,un visage ovale d'un teint plutôt rosé,ainsi qu'un nez fin et droit. Sa bouche est rieuse et d'un rose vif,et ses oreilles sont cachées par ses cheveux.

Elle est grande et mince,environs 1M73 pour 62 kilo, elle possède une grâce et une habilité féline. Elle a des courbes plutôt généreuses et une taille fine et musclés. Des bras d'une force incroyable pour une simple humaine,et de longues et fines jambes. Elle a aussi une cicatrice sur l'épaule gauche datant d'un combat...

EElle est régulièrement habillée d'un kimono bleu qui s'arrête mi-cuisses. Elle le ferme avec une grosse ceinture de cuire,autour de laquel est nouée une cordelette qui lui sert a accrocher toutes sortes d'objets ,tels qu'un poignard ou un pistolet. En dessous elle porte un débardeur et short blanc de la même longueur que son kimono . Elle porte généralement un béret bleu, avec un voile qu'elle peut rabattre à tout moments,en particulier lorsqu'elle se promène en ville. Autour du cou,est noué un cordon de cuire rouge qu'elle utilise les rares fois ou elle s'attache les cheveux,ainsi qu'un bracelet d'argent au poignet droit. Sous son débardeur,accroché à une chainette d'or pends un pendentif de verre,où à l'intérieur se mélange des voluptés de fumées mauves bleues et noires,qui fut mis avec elle dans la braque qui l'emmena au large alors qu'elle n'était encore qu'un nourrisson. Elle a toujours son vieux sabre dans le dos, et porte un pistolet sous son Kimono. Elle est très rapide dans l'eau lorsqu'elle nage,frôlant les 100 km/h. C'est une combattante hors paire.


Caractère et morale :
De nature calme et réfléchis, elle a une capacité de réflexion et une rapidité d'esprit bien au-dessus de la moyenne , elle n'est jamais tombée amoureuse, jugeant ce sentiments inutile, tout comme l'amitié. Elle a, à deux reprise "fait équipe" avec des équipages de pirates,mais de très courte durée et pour son propre intérêt. C'est une solitaire dans l'âme, qui ne fait que ce qui lui donne un intérêt quelconque, et fuis tout ce qui pourrait lui causer du tort. Cependant il arrive qu'elle oublie par mégarde une partie de son butin dans la maison d'un homme dans le besoin. Elle paraît très intimidante aux yeux des autres, et fait preuve de sang-froid et d'une présence d'esprit. Elle ne montre jamais ses sentiments et essaie de s'énerver le moins possible. Pourtant derrière cette carapace se cache une jeune fille timide et adorable,mais elle préfère ne pas le montrer. Elle est dégoûtée par la cruauté et la bêtise de sa propre race, et d'après elle, les pirates ne sont que des abrutit assoiffés de sang et de richesse. Elle refuse de tuer directement ,car son respect pour la vie humaine dépasse de loin celui des gens dans la norme.



Histoire :
Pour vous raconter correctement cette histoire, il nous faut d'abord remonter à 19 ans de cela. Par une nuit énigmatique, peinte d'un orage violent,une petite fille est née. Par cette même nuit étrange et bizarre,un crime a été commis. La famille de cette petite fille fût assassinée. Par le plus grand des hasard,une femme,dont on ne connait ni l'origine,ni le nom,ni le visage prit la jeune fille,la mis dans une barque qu'elle fit partir a la dérive. Avant de lâcher a tout jamais la barque,elle y glissa un drôle de pendentif en verre. Quelques heures plus tard le nouveau née fût trouvée par un groupe d'enfants de rue,qui décidèrent de l'élever comme leur petite-sœur. Il la nommèrent Kaizo. Kû Kaizo, fille des rues et du combat. Pourtant,la vie étant dur, elle fût livrée à elle même et seul à l'âge de trois ans.

Seize-ans. Seize-ans étaient passés depuis la nuit ou elle avait atterrit ici. Étrangement,la mémoire de Kaizo resta imprégner de tout ce qui s'était passer cette nuit là. Chaque détails,chaque sons,chaque images gravées dans sa mémoire comme si cette nuit venait de se passer. Elle se souvenait clairement du visage des assassins de sa famille. Elle était devenu une artiste dans l'art de voler et de se battre. Elle vivait seul depuis treize-ans et s'était largement habituée à cette vie.

Un jour alors qu'elle se promenait en ville elle entendit que des pirates avaient fait escale. En passant elle vola une pomme sur un étalage et continua sa route. Tout en la mangeant elle se demanda ce qu'elle voulait faire. Cette ville était petite,et elle n'y connaissait personnes. Elle avait toujours rêvée de voir a quoi ressemblait Grande-Line.

En faite,elle s'était toujours sentit bien dans l'eau. Elle adorait nager,et se sentait comme chez elle dans la mer. Est-ce que cela lui plairait de voguer a travers les mers ? Elle savait que c'était de la folie de passer Grand Line toute seule ,mais a la limite elle pouvait s'incruster dans un bateau le temps du passage... Mais avant de se diriger vers Grande-Line elle devait visiter tout les autres océan. Elle s'engouffra dans une ruelle. Elle attendit d'être hors de vue, et s'accrocha a un banc. Avec seulement la force de son bras gauche,elle élança tout son corps en direction du toit, elle posa ses mains dessus,pivota et atterrit dans une réception parfaite. Son regard s'était diriger vers le port.

Un dernier regard vers le port en guise d'adieu a cette ville ou elle avait échouer,et elle se retourna,pour regarder l'horizon. On pouvait voire de l'eau a perte de vue. Le vent marin s'engouffrais dans ses cheveux. Son "chef" la rappela a l'ordre. Elle avait réussis a s'engager sur un navire marchand qui allait jusqu'à la frontière de l'océan suivant. Elle aurait très bien pu rentrer clandestinement dedans,mais elle aimait bien voire la mer. De plus cela lui ferait un peu d'argent qu'elle aurait gagnée loyalement pour la première fois. Les jours passaient, Kaizo travaillait le matin et avait libre l'après-midi,elle se promenait dans les différente petites villes sur lesquels il faisaient escale.Ce jour la elle s'était arrêter dans une taverne. Les gens racontaient toutes sortes d'histoires,ils parlaient de    Pirates    . Ils disaient que les Pirates étaient libre,des gens valeureux et courageux. Kaizo finit son verre et posa un billet sur la table avant de sortir. Qu'était réellement les Pirates ? Elle n'en savait rien. Le bateau allait bientôt reprendre sa route.

Ce soir là Kaizo avait un violent mal de tête,et on l'avait autorisée a descendre se reposer. Elle était loin de se douter de ce qui allait se passer. Car ce soir là,le bateau fût attaqué par des pirates. Ils commencèrent par tuer un grand nombre de personnes. Le mal de tête de Kaizo s'estompa dès que le premier pirate mis un pied sur le bateau. Elle avait presque instantanément deviner ce qui était en train de se passer. Elle attrapa sa ceinture de cuire ou était accrocher son revolver et son sabre. Elle monta les escalier,faisant face aux pirates. Avant qu'un seul n'ait pu prononcer un mot,elle dégaina son sabre. Elle n'allait pas les tuer,sinon elle ne vaudrais pas mieux qu'eux. Elle allait les blesser,et laisser le bateau a la dérive. Pour eux dans le meilleure des cas la Marine les trouveraient et ils seraient exécuter,dans le pire il mourraient de faim.


Ils battaient en retraite,prenant leur blessés. Très peu n'avait subis aucun dommage,et elle trouvait qu'elle était trop clémente avec eux,mais elle ne pouvait se résoudre a les tuer. Il n'y avait plus aucun pirate sur le bateau. Plus aucun survivant non plus. Elle réunis ses affaires,pris l'une des barque de sauvetage, et s'en alla,en brûlant le bateau fantôme derrière elle. Elle détestait les pirates. Mais elle devait avoué que la vie civilisé n'était pas non plus pour elle. Elle allait parcourir les mer seul,et a partir de maintenant se distinguerait comme Pirate indépendante.


Post RP :


Kaizo allongée sur sa barque ouvrit les yeux. le cil était bleu,pas un seul nuage à l'horizon. Elle se releva et se frappa la tête.

-C'est ennuyant... je n'ai plus de vivre...

Elle regarda l'horizon, et y distinguait une île. Certainement a quelques kilomètres. Elle enleva sa ceinture avec son sabre et son revolver,et son Kimono. Elle plongea dans l'eau. Malgré que l'eau était glacial et que la jeune fille ne portait qu'un simple débardeur et un short,elle n'en fût pas affecter. Kaizo remonta a la surface pour respirer. Elle n'avait plus nager depuis bien longtemps et ça lui manquait. La jeune fille adorait nager,elle se sentait bien dans l'eau. Elle décida de plonger un peu plus profond,et s'enfonça dans les profondeurs marines. Lorsqu'elle était comme sa dans la mer l'éclat de fumée de son pendentif devenait plus clair,mais Kaizo ne semblait jamais y avoir fait attention. La jeune fille décida qu'il était temps de remonter à la surface,se rhabilla et commença a se diriger vers l'île lointaine.


Kaizo rabattit son voile sur son visage et fit avancer sa barque. Lorsqu'elle arriva au port elle attacha sa barque,et sortit. La jeune fille prit la rue principal,puis tourna dans une petite ruelle à droite.


- Quesqu'une demoiselle fait toute seul par ici ?


Kaizo se retourna et vit deux homme a l'air pas très intelligent selon elle. Elle n'y prêta pas attention et continua sa route. L'un d'eux lui attrapa le bras.

- Tu veut pas rester un peu avec nous ? demanda t-il d'une voix tout aussi idiote que l'aire sur son visage.

- Nié ? Tu me cherche ou quoi ?


Kaizo soupira. Elle n'avait pas prévu ce genre de chose en arrivant ici et cela la lassait extrêmement. La jeune fille se retourna, et décrocha une droite a l'homme qui lui tenait le bras.

- Pourquoi je suis toujours obliger d'utiliser mon énergie pour de pareils imbéciles ? dit-elle pour elle-même.

Décidant qu'il serait plus calme de retourner sur la rue principal,elle assena un coup de pied dans les tibias du deuxième homme qui tomba et s'écrasa sur le sol tout comme son comparse,et si dirigea vers le sens inverse.

Tout en se promenant elle se rendit compte que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas remis les pieds en ville. La jeune fille aperçut de loin la taverne principal de la ville et décida de s'y arrêter. Elle entra et commanda un verre de Jus de coco.


-Eh,vous savez ou je pourrait trouver un bon sabre ?
demanda Kaizo au tavernier .

-Un bon sabre ? Je ne suis pas connaisseur en la matière,mais j'aurai tendance a vous conseiller Logue Town...

-Logue Town hein...

-Vous venez d'où vous ? Vous êtes pas du coin! lui demanda le Tavernier.

- Southerncross.

- Southerncross ? Connais pas...


Kaizo réfléchit un peu. Elle avait une carte sur elle et il lui serait facile de trouver la route pour Logue town.

-Merci! Kaizo termina son jus de coco et déposa un billet de 10 Berrys sur la table.

Elle sortit de la Taverne et acheta un sachet de pommes. Elle voulait a présent se diriger vers Logue Town. Kaizo marchais dans la rue principal tout en mangeant une pomme.


- Mlle Kû Kaizo ?

-Hum ?
marmonna t-elle en se retournant. La jeune fille découvrit un agent de la Marin et ses subordonnée en rang derrière elle.

- Vous êtes accuser d'avoir tuer de marchands sur le bateau sur lequel vous travailliez et accuser d'avoir brûler ce bateau. Nous vous arrêtons et...

- Euh...objection votre honneur! Ce n'est pas exactement moi qui...


Soudain Kaizo entendit des pas venant de derrière. Elle se retourna et vit le tavernier de tout a l'heure accompagner d'un marin. Tout le monde s'était tu. les gens autour la dévisageait.

- C'est elle! c'est Southerncross!

- Pourquoi tout le monde est obliger de me chercher des noises aujourd'hui hein ?

Elle sauta sur un banc a proximité qui lui servit de tremplin pour sauter et atterrir sur un toit.

- A peine deux jour après avoir pris la mer je suis déjà rechercher...


Kaizo regarda autour d'elle.Le mieux serait de rentrer clandestinement sur un bateau marchand. La jeune fille repéra un bateau de croisière pas très loin. Mais pour commencer fallait-il d'abord semer ces imbéciles. Elle commença a sauter de toit en toit,et une fois qu'elle fût sur de ne plus être suivit Kaizo se dirigea vers le port. La jeune fille entra avec la foule sur un bateau.

-Eh toi,la gamine!Quesque tu fiche ici ?!

Kaizo se retourna et découvrit un homme bourru qui n'avait pas l'air très sociable.

-Je vient d'être engagé comme... Serveuse au restaurant.

L'homme sembla réfléchir en se caressant le menton.


- Si tu le dit! Dépêche toi les client attendent!

Une fois le bateau partit Kaizo savait qu'elle était en paix,et elle se fondit dans la masse.

Fin.


Dernière édition par Kaizo le Lun 10 Aoû 2009 - 21:54, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Kû Kaizo,Southerncross Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kû Kaizo,Southerncross   [Validé]Kû Kaizo,Southerncross EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:19

Salut salut et bienvenu Cool
Donc déjà rejoins l'empire sans Nom.
Ensuite, je trouve que c'est un bon début =) Pas trop long, agréable à lire ^^

J'attends la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé]Kû Kaizo,Southerncross Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kû Kaizo,Southerncross   [Validé]Kû Kaizo,Southerncross EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:22

FAUUUTEESS !!!! à l'aide!!! cette faute des "ça" et des "sa" est ton plus grand défaut! Pense-y! les "Sa" sont possessifs, tout ce qui n'est pas "sa" est "ça"! Ne pense pas aux fautes des autres, améliore toi simplement,conseil d'amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validé]Kû Kaizo,Southerncross Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kû Kaizo,Southerncross   [Validé]Kû Kaizo,Southerncross EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:43

j'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé]Kû Kaizo,Southerncross Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kû Kaizo,Southerncross   [Validé]Kû Kaizo,Southerncross EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:32

Momiji a écrit:
FAUUUTEESS !!!! à l'aide!!! cette faute des "ça" et des "sa" est ton plus grand défaut! Pense-y! les "Sa" sont possessifs, tout ce qui n'est pas "sa" est "ça"! Ne pense pas aux fautes des autres, améliore toi simplement,conseil d'amie Wink

Jaja,je sait que ch'ui nul en Orthographe T^T
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Kû Kaizo,Southerncross Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kû Kaizo,Southerncross   [Validé]Kû Kaizo,Southerncross EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:49

Il ne manque plus que le Post RP, et tu auras ma validation.

(Tant que tu fais des efforts en orthographe pour au moins essayer de te corriger au maximum, ça me va Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validé]Kû Kaizo,Southerncross Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kû Kaizo,Southerncross   [Validé]Kû Kaizo,Southerncross EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:07

Momiji, même réflexe que Lokhlass :

PAS DE POST DANS CE GENRE DE SUJET DE PRESENTATION SI CELUI-CI N'EST PAS LE TIENS !!!!

Les validations sont faites par... les admins et les modos. Si tout le forum donne son avis à chaque nouveau venu, c'est la foire du trône, et on ne va plus s'y retrouver. Donc si vous avez des avis sur un nouveau venu, faites-en part via mp ou sur la chatbox uniquement. La prochaine fois, je me contente d'effacer les post qui ne sont ni du staff, ni de la personne qui se présente.

Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Kû Kaizo,Southerncross Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kû Kaizo,Southerncross   [Validé]Kû Kaizo,Southerncross EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:14

Bon, ben je vais ressusciter cette prez... Apparemment, il y a tout. Descriptions, Histoire et Post Rp...



Donc bienvenue tout d'abord,



Des fautes récurrentes, Une présentation que je trouve agressive pour les yeux avec tout ce rose Razz . Mais rien de bien gênant, je chipote.


Etant donné que tu ne demande pas de fruit, ni haki, ou mantra ou quoi que ce soit d'autre que ta technique, qui, comme elle est limitée, n'est pas grosbill. Je pense que c'est bon.


Comme dirait Godwrath, si tu fais attention à l'orthographe, on peut te valider.


Tu as ta 1ère validation! TADAM! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kishin
Partisan
Partisan
Iwa Kishin


Nombre de messages : 166
Age : 31
Fruit du Démon : dans ton cul 8)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Kû Kaizo,Southerncross Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kû Kaizo,Southerncross   [Validé]Kû Kaizo,Southerncross EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:19

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validé]Kû Kaizo,Southerncross Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kû Kaizo,Southerncross   [Validé]Kû Kaizo,Southerncross EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:22

bon, ben voilà, ch'est fait Very Happy . Bienvenue chez les fous! ^^'


Je déplace, je verrouille, et je te met ton groupe et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé]Kû Kaizo,Southerncross Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Kû Kaizo,Southerncross   [Validé]Kû Kaizo,Southerncross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Kû Kaizo,Southerncross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Hé Hé !! :D
» Isydoro [Validé]
» <- Mitsuki -> [validé]
» Kaiser [Validé]
» [validé]Un vieux un peu fou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: