Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:15

Kiku quittait à contre-coeur le jeune Nicholas. Le combat qu'il avait engagé contre son adversaire était un peu devenu hors de contrôle et si la Native restait plantée là, elle finirait par se faire tuer. Sans dire au revoir à ce jeune et fort sympathique inconnu, l'aveugle détala pour rester en vie. Elle courrait. En fait, pour être honnête, elle n'avait jamais couru aussi vite de toute sa courte vie. Mais comme elle espérait encore vivre un bon bout de temps, elle devait s'éloigner de cet homme dans les délais les plus brefs. Il faut dire qu'il avait un pouvoir des plus terrifiants. La foudre. Rien que ça. La capacité de griller n'importe quel être vivant à portée. Et comme elle n'avait aucune idée de l'étendue sur laquelle God Jr pouvait foudroyer, elle mettait le plus de distance entre elle et lui. Prudence est mère de sureté comme on dit.

Sauf que malheureusement, aujourd'hui, ce n'était pas tout à fait le cas. En effet, elle allait plutôt de Charybde en Scylla. En voulant fuir un danger, elle se précipitait tête baissée vers les ennuis. Et, cette fois, personne ne pourrait l'aider.

A force de courir comme une dératée, elle finit par perdre en lucidité. Et ses sens se firent tout d'un coup moins précis. C'est alors qu'elle trébucha, chose qui ne lui serait jamais arrivée si elle avait choisi de e reposer un peu au lieu de continuer son marathon. Roulant, boulant elle finit par heurter une personne qui eut la malchance de stopper le grand n'importe quoi dans lequel s'était embarquée Kiku. Se relevant péniblement, elle s'adressa à sa sauveuse.

"Merci, madame! Et désolée!"

Ce ne fut que lorsqu'elle la bouscula que la Native se rendit compte que la personne qui l'avait sauvée était une femme. En effet, elle avait deux airbags bien pratiques pour amortir les gens, mais qui faisaient défauts à la gente masculine. Cependant, qu'allait faire cette dernière face à une pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:55

Shabondy ! La voilà donc l’île où un certain membre de la Marine s’était fait enlevé. De plus, il ne s’agissait pas d’un pauvre petit chien sans importance, et que l’on pouvait laisser en pâture à ses adversaire, mais bel et bien d’un Maître. Un grand et puissant Maître reconnu par le monde entier. Il fallait donc en faire une priorité et rechercher les chiens kidnappeurs qui avaient fait ça. Mais comment s’en sortir alors que l’on ne connaît personne, si ce n’est qu’il a affronté une femme inconnue. Il fallait donc questionner toutes les femmes qui passaient par là, et qui pouvaient être dangereuses… Malheureusement pour Fukami, des femmes, il y en avait partout… C’est pourquoi elle essayait d’approcher celles qui étaient les plus proches, et usait de ses atouts pour essayer de les faire parler. Mais une femelle est plus choquée de voir quelqu’un du même sexe vous draguer, plutôt qu’être vraiment gênée. C’est pourquoi il fut encore plus compliqué de mettre la main sur cette pauvre personne présumée ennemie n°1 pour atteinte à la Marine sur cette île.

« C’est ma première mission sur cette partie de la mer Fu’… Grandline c’est vraiment grand je trouve tout de même Fu’ ! Les chiens ont l’air plus coriaces que les autres aussi Fu’. Mais il y en a qui sont pas mal pour être utilisés pour plus tard Fu’. »

Au bout d’un moment, l’ennui commença à faire son apparition, mais un bon chien ne devait pas se laisser aller ainsi, et c’est pourquoi Fukami but un peu de son eau pour aller mieux, laissant celle-ci s’échapper par un petit coulis de sa bouche pour atteindre son torse qui ne demandait que ça. Mais alors que la pauvre Démone buvait tranquillement sa boisson rafraichissante, quelque chose de gros, de puissant et de rapide comme une boule de bowling arrivée à sa vitesse maximale. La quille vola dans les airs, et l’eau fit un magnifique demi-cercle pour retomber avec une Marine mouillée, et qui n’avait plus de quoi se déshydrater.

"Merci, madame! Et désolée!"

La pauvre… toujours au sol, elle remarqua que la boule n’était en fait qu’une demoiselle qui semblait quelque peu essoufflée. Cela se voyait avec son teint rougeâtre, ou bien peut-être était-elle gênée par ce qu’il se passait. En tout cas, renversée, puis bousculée au niveau de la poitrine, Fukami se sentait presque obligée de faire attention à cette personne qui pouvait être la coupable… Elle regarda doucement ses avis de recherche pour voir si cette personne était connue ou non. Bien sûr, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle remarqua qu’il s’agissait de Rider D. Kiku, une pirate primée pour quelques millions de Berrys. Que faisait-elle ici ?

« Ce n’est rien Fu’ ! Tu es une pirate, n’est-ce pas Fu’ ? Tu es dans un équipage non Fu’ ? Je voudrai bien savoir lequel, ainsi que le nom de ton Maître et des autres chiens Fu’. Et si tu veux encore me toucher là où tu l’as fait, tu as toujours le droit Fu’ ! »

Un bon chien est toujours à la recherche d’indices, et puis, un mauvais chien donne souvent le nom de leur Maître. Un bon chien le fait aussi, mais il ne vante pas ses exploits. Il sait qu’il est important et fort, mais un bon Maître n’est pas forcément de la puissance pure.
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:44

La Native était un peu désorientée par le choc. Sa tête tournait et ses sens étaient encore tout engourdis, ce qui faisait qu'elle percevait très mal son environnement. Cette désorientation ne dura que quelques secondes, mais ce court laps de temps durant lequel Kiku ne savait plus où elle était la perturba fortement. Elle reposait beaucoup sur la perception qu'elle avait des choses. Si cette faculté était amoindrie, c'était toute sa mobilité qui était remise en cause. Car un peu à l'instar du GPS il fallait qu'elle réinitialise ses données environnementales. Et ça la rendait très vulnérable, car elle ne pouvait se permettre de bouger.

C'est pour ça que la jeune femme dès qu'elle se releva resta plantée là comme un piquet. Afin de pouvoir de nouveau ressentir son environnement comme à l'accoutumée. Elle entendit un fruit de papier qu'on feuillette comme si la personne qu'elle avait bousculée lisait un journal. C'est alors qu'elle répondit aux excuses de Kiku.

"Ce n’est rien Fu’ ! Tu es une pirate, n’est-ce pas Fu’ ? Tu es dans un équipage non Fu’ ? Je voudrai bien savoir lequel, ainsi que le nom de ton Maître et des autres chiens Fu’. Et si tu veux encore me toucher là où tu l’as fait, tu as toujours le droit Fu’ !"

La première chose qui frappa Kiku étaient les "Fu' " qui finissaient chaque phrase de la jeune femme. C'était étrange, mais dans les oreilles de l'ancienne esclave, ça sonnait comme une marque de mépris. Mais le plus énervant pour une affranchie comme l'était l'aveugle, c'étaient les mots maitre et chiens. Sid était le capitaine, mais il n'avait rien d'un maître, ou du moins, d'un maître selon la définition de Kiku. Faisant virevolter ses dagues en granit marin dans ses mains et se mettant en position d'attaque, la Native répliqua d'une voix devenue tout d'un coup froide et sèche.

"Yep! J'suis une pirate! Et une ancienne esclave en plus! Alors j'sais pas qui t'es... mais si tu traites encore une fois mon capitaine d'maitre, ou mes amis d'chiens, j'te bot'rai l'cul et te graverai la leçon sur ta peau avec mes deux couteaux!"

Puis, elle enchaîna, afin d'éclaircir le tout.

"Au cas où qu't'aies pas compris, j'te demande de t'excuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:29

Fukami semblait s’être bien faite comprendre en posant ses questions, qui avaient surpris pas mal de personnes. Le nom du Maître de cette Rider D. Kiku, un Capitaine encore inconnu pour la Démone, n’allait pas être donné aussi facilement que celle-ci le pensait. Elle qui était si attirante, elle se retrouvait dans une situation embarrassante, qui était que l’autre n’était pas du tout sensible, et n’était même pas gênée par les propos de la Lieutenante, qui alors se demandait si cette personne n’était pas la pureté même, et donc qu’elle ne pouvait pas ressentir de le désir…

« Fu’ ! Je m’excuse d’être aussi rapide, je suis Fujimi Fukami, lieutenante de la Marine Fu’. Si tu ne veux pas me donner le nom de ton Maître Fu’, je vais devoir employer d’autres manières pour que tu le fasses Fu’. »

La démone n’avait pas d’armes sur elle, et se sentait quelque peu démunie face aux dagues de la demoiselle en face d’elle. Enfin… Maintenant qu’elle s’était présentée, cela ne servait plus à rien de vouloir mettre avec soi un mauvais chien. Celui-ci, lorsqu’il commence à aboyer, ne fera que cela, et si le bon chien revient pour essayer de le revoir, alors le mauvais chien se mettra à mordre, et c’est ce qu’il allait se passer. Cependant, la Démone avait déjà tout prévu, et c’est pour cela qu’elle ne manqua pas de vouloir prendre son adversaire par surprise en s’approchant un peu…

« Tu sais ma petite Fu’, il faut juste que je trouve la personne qui a enlevé le colonel Yue D. Aquila. Pour cela, il nous faut une inconnue, mais elle ne doit pas être seule Fu’. Tu es bien le chien de quelqu’un, Fu’ ? Même si ce dernier ne t’a pas bien élevé Fu’… »

Le problème devait sûrement venir de son passé d’esclave pour cela… Un chien qui veut se venger accepterait n’importe quoi. Fukami passa à l’acte très rapidement, laissant de la bave derrière elle, elle sauta sur un arbre qui se trouvait non loin, pour y rester accrochée comme si elle était retenue par de la colle extra-forte. Accroupie parallèlement au sol, elle regarda son adversaire avec un sourire en coin de lèvre.

« Fufufu ! Je vais te montrer à quel point tu as tort de vouloir protéger ton Maître ! Tu aurais pu devenir une bonne chienne en me donnant son nom Fu’ ! Cela pourrait encore se faire, mais tu es insensible à mon corps hypnotique Fu’ ! Et cela veut dire que tu es un ange Fu’ ! Et les anges et les Démons sont faits pour se battre Fu ! »

Prenant appui sur le tronc, la Marine fonça sur son adversaire à toute vitesse, puis fit une sorte de rotation pour que ses pieds bottés frappent son adversaire en plein torse. Persuadée d’être tombée sur la pire adversaire qui soit, Fukami allait donner son maximum pour gagner ! Et tuer cette créature paradisiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:25

Kiku commençait sérieusement à s'échauffer, il faut dire que cette femme devant elle n'était pas des plus respectueuses de ses amis, et ça, mine de rien, ça énervait grave la jolie aveugle. Mais la démone-limace avait comme plan d'énerver la Native. Ou du moins, si ce n'était pas son intention, elle s'y prenait tout de même drôlement bien. Puis, comme la jeune danseuse n'était pas assez remontée comme ça, son opposante en rajouta une couche.

"Fu’ ! Je m’excuse d’être aussi rapide, je suis Fujimi Fukami, lieutenante de la Marine Fu’. Si tu ne veux pas me donner le nom de ton Maître Fu’, je vais devoir employer d’autres manières pour que tu le fasses Fu’."

Une Marine, et pas des moindres (enfin, selon les standards de Kiku). Elle avait déjà eu affaire avec un Lieutenant, elle elle s'en était sortie d'extrême justesse. Cependant, elle avait entre temps été entrainée par Jenaiz et un peu par Sid and co, surtout au vu de leur aventure sur les îles célestes. Elle n'était plus la jeune femme faible et peureuse qui se cachait dès qu'un problème se pointait à l'horizon. Maintenant, elle était forte (enfin, c'était son opinion), et donc, de ce fait, elle pouvait allègement péter la figure de cette espèce de sale Lieutenant qui se permettait de se moquer de son équipage. Mais comme allait le constater la Native, la personne en face d'elle n'allait pas se contenter de ça.

"Tu sais ma petite Fu’, il faut juste que je trouve la personne qui a enlevé le colonel Yue D. Aquila. Pour cela, il nous faut une inconnue, mais elle ne doit pas être seule Fu’. Tu es bien le chien de quelqu’un, Fu’ ? Même si ce dernier ne t’a pas bien élevé Fu’…"

Maintenant c'était elle qui se faisait traiter de chienne, et de malpolie qui plus est! La Native qui avait passé presque toute sa vie à servir les nobles qu'ils soient régionaux ou mondiaux ne pouvait tolérer qu'on dise qu'elle était mal élevée. Certes, elle était devenue un peu chipie depuis qu'elle s'était affranchie, mais elle restait une personne très correcte dans son ensemble. Même si elle n'était pas prête à l'assumer aujourd'hui Kiku avait bien été dressée par ses maîtres et sans pour autant dire qu'elle s'en faisait une fierté, elle n'admettait tout simplement pas qu'on puisse la méjuger ainsi. Serrant ses dagues à s'en faire blanchir les jointures, elle était enfin vraiment énervée. Dit comme ça, ça peut sembler anecdotique, mais il faut savoir que la jeune esclave, en bonne Native qu'elle était ne disait jamais un mot plus haut que l'autre, son nouveau coté un peu merdeuse n'avait rien ôté dans sa gentillesse à la limite d'une tendre servilité. Pour la première fois de sa vie, elle sentait monter en elle la colère. Elle ne voyait pas rouge, car elle était aveugle, mais c'était tout comme. Elle avait envie de frapper cette femme, de lui faire mal, de la faire crier de douleur. Malheureusement, ce n'était que partie remise, car Fujimi venait de s'éloigner et se tenait de façon étrange sur un arbre. Tout ça n'était pas vraiment naturel. Sauf que Kiku n'était pas assez intelligente pour se douter qu'il s'agissait d'une capacité d'un fruit du démon, ni même que ses dagues en granit marin lui seraient certainement d'une grande aide.

"Fufufu ! Je vais te montrer à quel point tu as tort de vouloir protéger ton Maître ! Tu aurais pu devenir une bonne chienne en me donnant son nom Fu’ ! Cela pourrait encore se faire, mais tu es insensible à mon corps hypnotique Fu’ ! Et cela veut dire que tu es un ange Fu’ ! Et les anges et les Démons sont faits pour se battre Fu !"

Au milieu du discours de la marine, un bourdonnement sourd se mit à résonner aux oreilles de Kiku. Ce qui était étrange, c'est que ce n'était qu'un bruit de fond. Mais il restait omniprésent. Cependant, elle continuait à percevoir les sons de ce qui l'entourait. Elle sentit donc très bien le mouvement de son adversaire qui fonçait vers elle. Pivotant sur elle même d'un quart de tour tout en faisait un pas de côté afin d'esquiver le coup que lui portait la démone. Profitant de l'ouverture dans l'attaque de son adversaire, elle abattit lourdement sa chaîne sur le corps de la soldate.

"Je ne suis la chienne de personne!"

Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyMer 13 Juil 2011 - 2:13

Fukami avait réussi à faire une chose : énerver et faire rougir son adversaire. Aussi voulait-elle énerver cet ange, mais aussi lui mettre une belle correction. On disait que le bien triomphait toujours, et pour notre héroïne, l’Enfer était ce bonheur. Cet Enfer qui l’avait menée vers la Marine, sans qu’elle ne puisse dire non à ce camp, comme si elle avait été menée jusqu’à cet endroit… Son corps droit et ses deux pieds en avant, la jeune fille fonçait comme un flèche sur son adversaire. Là, l’autre venait de faire très fort. Kiku, non seulement venait de s’écarter d’une simple rotation, et d’un pas, mais tout de suite elle répliqua en faisant retomber l’immense chaîne sur une Fukami qui allait sûrement se la recevoir de plein fouet si elle ne faisait rien. Elle réfléchit à fond pour éviter cette chose, et convient qu’en limace, elle pourrait déjà amortir l’impact, ce qui était déjà bien. Devenue animal, elle eut tout de même l’envie de ne pas se faire toucher par cet engin et voulut tout faire pour que sa tête ne passe pas par la chaîne, qui allait sûrement la trancher en deux malgré son côté plus mou. Etrangement, ses yeux se plièrent sous cette peur, et sa tête entière rentra dans son corps gluant, et la pauvre n’y vit plus rien du tout : Néant total. Quelques secondes plus tard, la demoiselle se mit sous forme hybride après avoir sorti sa tête, pour terminer sa course par de belles roulades vers l’avant, ainsi qu’un final où elle atterrit sur le dos avec des étoiles virevoltant au-dessus de sa tête. Elle se releva doucement, puis se tint doucement la tête.

« Fuuuuu’ ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je m’en suis bien sortie Fu’ ! J’ai cru que j’allais y passer face à cette Ange Fu’… Mais je suis encore en vie pour te punir Fu’ ! Prépare-toi ! Je vais te dresser Fu’ ! Tu vas être... Ma chienne personnelle si ça continue Fu' ! »

C’était une bataille qui n’avait rien d’humain pour Fukami, un combat entre deux mondes que sont le Paradis et l’Enfer. Persuadée que son adversaire venait de ce premier monde, la demoiselle sentait qu’il fallait l’anéantir, et vite. Comme quoi les livres avaient raison… Ces deux mondes allaient s’affronter encore et encore. Et le fait que la Démone soit Marine et l’Ange soit Pirate montrait bien lesquels étaient les mieux dressés, mais aussi ceux qui gagnaient toujours. Jusqu’à la mort la Marine se battrait, et elle gagnera, oh que oui ! Et pour cela, notre héroïne allait se battre à en tomber de fatigue s’il le fallait.

« Prépare-toi vilaine chienne Fu’, j’ai plein d’outils qui t’attendent si je t’attrape Fu’ ! »

Agile, contrairement à l’animal qui faisait son fruit du démon, mais plus souple grâce à ce dernier, Fukami repartit à l’attaque, mais plus prudemment. Apparemment, elle avait sous-estimé son adversaire une première fois, et refaire une simple erreur allait lui causer une grave douleur. C’est pourquoi elle se mit à attaquer d’un coup de pied l’une des mains de Riku.

« Cette chaîne sera parfaite pour t’attacher Fufufu’ ! Et après cela, tu me diras le nom de ton Maître Fu’, et à ce moment, je te donnerai le privilège de voir et de me faire tester quelque chose de… Spécial ! Fufufu’ ! »

Mais quel était cet objet de torture que pouvait bien avoir Fukami ? En tout cas, il devait sûrement être redoutable… Mais pour le moment, la maladie du mal du Paradis prenait cette demoiselle, et elle ne pouvait plus sentir ni même aimer quelqu’un venant de cet endroit. Tant qu’elle ne comprendra pas que cet ennemi était juste un être humain, elle fera preuve d’un immense sadisme, mais aussi fera tout pour tenter de la tuer, tout en la ridiculisant. La désarmer était un beau début avec le coup de pied, qui continuait son avancée fulgurante vers le bras de Kiku.
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyMer 13 Juil 2011 - 22:22

Kiku pensait clairement avoir l'avantage. Elle ne voyait pas comment Fujimi pouvait réussir la prouesse d'esquiver un coup alors qu'elle était lancée. Dans les airs et sans appui, il était impossible qu'elle parvienne à changer sa trajectoire qui l'emmenait inexorablement vers ce choc. Celui de la chaîne en granit marin qui reliait les deux dagues du même matériau. Et pourtant, soudainement, la masse d'air que la démone déplaçait en bougeant changea. C'était comme si elle avait rétréci. Ce qui fit que la Native manqua sa cible. Il n'y avait rien de plus étrange aux yeux de l'aveugle. Pas assez intelligente pour soupçonner l'utilisation d'un fruit du démon, elle ne put attribuer cette dérobade qu'à un tour de magie. Les choses allaient devenir compliquée si elle affrontait une sorcière en plus d'une marine.

"Fuuuuu’ ! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je m’en suis bien sortie Fu’ ! J’ai cru que j’allais y passer face à cette Ange Fu’… Mais je suis encore en vie pour te punir Fu’ ! Prépare-toi ! Je vais te dresser Fu’ ! Tu vas être... Ma chienne personnelle si ça continue Fu' !"

Ce n'était pas possible! Elle continuait de la narguer avec ses "Fu'!" , la traîter de chienne et dire qu'elle allait la dresser. Kiku n'avait pas le sang chaud d'habitude mais là, il semblerait vraiment qu'elle ne puisse en supporter d'avantage. Elle voulait la frapper, lui faire mal, et l'entendre crier pour s'assurer qu'elle avait bien travaillé ses deux premiers points. Mais c'était sans compter sur Fujimi, qui rajoutait de l'huile sur le feu.

"Prépare-toi vilaine chienne Fu’, j’ai plein d’outils qui t’attendent si je t’attrape Fu’ !"

"J'aimerai bien t'y vois sale magimarine!"

Kiku venait de tirer la langue de la façon la plus immature qui soit (mais terriblement Langren's style) à son adversaire. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage car déjà la marine attaquait. Un coup de pied cette fois. Prise de court, elle esquiva en sautant en arrière.

"Cette chaîne sera parfaite pour t’attacher Fufufu’ ! Et après cela, tu me diras le nom de ton Maître Fu’, et à ce moment, je te donnerai le privilège de voir et de me faire tester quelque chose de… Spécial ! Fufufu’ !"

"Mais tu vas la fermer ta gueule!"

Kiku fonça droit sur son ennemie, puis, au dernier moment, bondit au dessus de son adversaire en faisant un petit moulinet avec sa main droite. Ce mouvement, d'apparence innocent, se répercuta sur la chaîne. Cette dernière se mit à former une boucle dans le but évident d'étrangler la soldate de la Marine. La Native, entrainée par son mouvement allait atterrir quelques mètres derrière cette créature. avait elle attrapé son poisson? Ou sa limace plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:53

Franchement, pouvait-il y avoir plus embêtant qu’un ange qui n’était même pas touché d’être pris en considération par notre héroïne ? Non… Ce petit monstre s’amusait même à la narguer avec sa langue, ce qui la perturba dans son coup de pied, et fit que celui-ci continua sa course au lieu de retomber au sol, comme à la normale. Elle était vraiment incapable de comprendre ce que Fukami ressentait ? De la haine… De la colère pour ce petit être du Paradis qui venait l’embêter sur Terre ! Mais la Démone avait bel et bien vu que se faire appeler chienne n’était pas dans les habitudes de la fille, puisqu’elle aussi semblait ne plus tenir sur place. Ceci fit sourire une Fukami, qui maintint son équilibre en faisant un tour sur elle-même, puis elle n’eut pas le temps de respirer tranquillement qu’elle vit la chaîne ennemie s’approcher dangereusement de sa gorge. Cette fois-ci, comme elle ne savait pas comment elle avait sous forme de limace pour se sortir de son premier pétrin, la Marine sauta dans les airs elle aussi, mais ses deux chevilles furent happées par l’arme, et la pauvre bascula vers l’avant.

« Tu ne m’auras pas comme ça Fu’… »

Ne voulant pas tomber au sol à cause de cette chaîne, la Marine plia le dos pour toucher l’objet en question avec ses mains, qui, bien sûr, étaient nues pour permettre aux ongles de faire leur travail. Bien sûr, notre héroïne avait des gants dans sa tunique et pouvait les sortir, mais elle ne le fit pas, puisqu’elle ne savait pas pour cette chaîne. Pourtant elle aurait pu faire attention et bien regarder cette couleur qui n’appartenait qu’à cette matière. Sombre et qui faisait sale. Dès qu’elle entra en contact avec l’objet, ce dernier vida la Démone de son énergie, et elle s’endormit. Ses doigts s’arrêtèrent de toucher la chaîne, et notre héroïne percuta violemment le sol la tête la première, la réveillant aussitôt tout en rebondissant. Que s’était-il passé ? Elle avait touché ses entraves et… C’est à ce moment qu’elle vit le côté sombre de la part de ces dernières…

« Fu’ ! Du Granit Marin ! Je ne me bats pas contre n’importe quel Ange alors Fu’ ! Mais un Ange voleur Fu’ ! Ou bien un Ange puissant Fu’ ! »

Elle tomba une nouvelle fois au sol, et fut retenue par ces liens… Toujours allongé, elle sortit ses gants pour pouvoir s’en sortir sans problèmes avec ces choses. Franchement… Cette gamine du Paradis n’allait pas se relever si elle continuait ainsi. Qu’allait-elle faire à présent ? Soudainement, à cause de ces chaînes sûrement, la pauvre Fukami sentit le plaisir monter en elle… Elle ne savait même pas quel châtiment elle allait recevoir, mais cette idée fit que son cœur se mit à battre la chamade, et sans que l’autre n’ait pu dire ou faire quelque chose de mal, elle se mit à quatre pattes, tirant la langue comme le ferait un vrai chien. Elle aurait aimé remuer la queue si elle en avait eu une, mais cette position faisait penser à celle d’une chienne heureuse, qui allait peut-être partir en balade. Une habitude qu’elle n’avait pas perdu ? Avec ses anciens Maîtres ? Ses Parents ? Rien qu’en pensant à ces deux personnes, un mal de crâne s’installa dans la tête d’une Démone qui s’exclama sans que personne comprenne pourquoi :

« Je vais encore être punie ? Je voulais juste jouer avec quelqu’un moi ! Je ne vois que mes Maîtres, et pas les autres chiens comme moi… Je m’ennuie tellement ici… »

L’esprit humain venait de partir à cause de la colère et des souvenirs, et l’esprit chien venait de prendre le dessus à cause de la chaîne… Malheureusement, il était bloqué depuis le moment de l’hypnose, et ne pouvait pas avancer plus loin. Un changement brutal, qui mettait la vie de la Marine en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:15

La jeune Native avait réussi à attraper la magimarine. Contraction de magicienne et de marine. Mais pas comme elle le souhaitait. En effet, cette Fujimi avait réussi à sauter afin d'esquiver l'attaque de l'aveugle. Cependant, elle s'était tout de même entravée les pieds dans le nœud. Puis, en tentant de se libérer, eut à subir les désagréables effets de la pierre marine. Autrement dit, évanouissement et gamelle à cause de la chute. Si Kiku avait su en quoi étaient fait ses joujous, elle aurait compris contre quel genre d'adversaire elle se battait. Malheureusement, elle n'y pigeait goutte et ne put donc se servir de cet avantage considérable pour la suite du combat.

"Fu’ ! Du Granit Marin ! Je ne me bats pas contre n’importe quel Ange alors Fu’ ! Mais un Ange voleur Fu’ ! Ou bien un Ange puissant Fu’ !"

Bon, alors la première question qui traversa l'esprit de l'aveugle fut : c'est quoi le granit marin? La seconde, un peu plus réfléchie en comparaison avec les capacités intellectuelles de la Native, était : comment a-t-elle reconnu ce matériau? Mais son attention se détourna vite de ces interrogations pour se consacrer à Fujimi qui essayait de se relever. Peine perdue, la démone échoua et chuta de nouveau. Si Kiku avait eu des yeux pour voir son ennemie dans cet état, elle se serait volontiers payé sa tête. Malheureusement pour elle et fort heureusement pour la marine, la Native était aveugle de naissance. Mais ça ne l'empêchait pas de percevoir son environnement pour autant. Par exemple, elle savait maintenant que son adversaire enfilait des gants et qu'elle se dégageait de la chaine pour se relever.

Soudain, alors que tout indiquait qu'elle allait se remettre debout, Fujimi prit une position des plus étrange. En effet, elle se mit à quatre pattes, tirant la langue comme le ferait un vrai chien. Pourtant, elle n'avait rien d'un canidé. Gênée, Kiku se mit à tourner la tête à droite et à gauche comme pour vérifier que personne ne les voyait. Bien évidemment, elle était aveugle. Mais il était étonnant de constater qu'elle conservait des réflexes de personne dite "normale". En parlant de nomalitude (je l'ai piqué à Ségo celle-là), la personne en face de la Native semblait en tenir une sacrée couche. Ce furent cependant ses paroles plus que ses actes qui mirent Kiku dans l'embarras.

"Je vais encore être punie ? Je voulais juste jouer avec quelqu’un moi ! Je ne vois que mes Maîtres, et pas les autres chiens comme moi… Je m’ennuie tellement ici…"

La jeune aveugle eut une sorte de pincement au cœur. La personne qui se trouvait en face d'elle lui ressemblait beaucoup. Et elle lui rappelait douloureusement l'esclave qu'elle avait été. Cette Lieutenant n'était pas libre. Et au fond d'elle, Kiku ne put réprimer un élan de compassion tout à fait légitime envers son adversaire. Se croyant hors de danger, elle enroula sa chaine autour de sa taille et rangea ses dagues dans leur étuis respectifs. Lentement, elle s'approcha de la magimarine-chienne. Elle hésita même à la caresser, mais il semblait évident que rentrer dans son délire n'était pas la meilleure des options. Alors elle s'accroupit à coté de Fujimi, pour montrer qu'elle était à sa hauteur. En signe d'égalité. Puis, avec une infinie délicatesse, elle passa sa main sous le menton de cette créature et lui fit relever son visage vers elle. De là où elle était, la Lieutenant pouvait voir qu'en effet, les lunettes de sommeil que Kiku portait sur les yeux n'avaient rien de transparent. La personne en face de la marine, que ce soit par choix ou par la force des choses n'y voyait rien. Les lèvres de la Native se mirent alors en mouvement, et une voix des plus douces s'en échappa.

"Fujimi-san... tu n'es pas une chienne. Tu es une personne. Tout comme moi. Tu peux t'affranchir de tes maîtres, tu es libre. Je ne connais pas ces gens, mais le seul pouvoir qu'ils ont, c'est celui que tu veux bien leur donner. Alors si tu veux bien te remettre debout comme une vraie personne, tu verras que tout ira mieux. Et puis si tu veux t'amuser, il y a Shabondy Park, c'est un endroit super à ce qu'il paraît!"
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:14

La demoiselle qui se trouvait devant notre héroïne était vraiment étrange… Différente de ses Maîtres, les seuls qu’elle avait pu voir jusqu’à maintenant. Bloquée à cause d’un effet secondaire de l’hypnose sous impression d’être réellement un chien, et d’avoir l’habitude de ne réagir qu’en faisant leur comportement, Fukami se mit à sentir la gêne quand la personne vint lui montrer de la gentillesse… Quelque chose qui n’était pas là d’habitude, une nouvelle marque qui fit craquer notre héroïne.

« Je n’ai même pas de nom… Les seuls que je connaisse sont « Sale Chienne », « Le Mal », « La Créature » ou bien « L’intruse ». Ils m’ont toujours dit que je n’étais qu’une chienne, une créature du mal… Je ne suis pas une personne, ils m’ont envoyée chez un prêtre… Il hypnotisait… Mais je ne sais pas ce que ça veut dire… Il a montré un objet, m’a dit ces mots-ci : « Quand je compterai jusqu’à trois, tu t’endormiras, et tu te réveilleras instantanément après. Lorsque tu seras réveillée, tu feras tout pour être dans la Marine et y garder ta place. Tu te mettras aussi à la Religion, puis lorsque le moment te semblera Idéal, tu te vengeras de tes parents alors qu’ils feront un acte anti-religieux. ». Puis je me suis retrouvée ici… J’étais plus petite aussi… Et je me baladais toute nue dans la maison ! Je n’avais pas ce genre de truc tout moulant… »

Comment raconter son passé sans problèmes… Le fait d’avoir une habitude pouvait inverser l’effet de l’hypnose. Mais le but principal était sûrement de savoir comment s’en débarrasser… Les yeux dans les yeux, les deux demoiselles se fixèrent assez longtemps pour que notre héroïne comprenne quelque chose dans la façon de voir le monde de la part de celle qui se trouvait en face d’elle, et à la même hauteur…

« Vous avez des problèmes de vue ? Vous n’avez pas les mêmes yeux que les autres ! »

Ne sachant toujours pas que Kiku était aveugle, la question ne pouvait pas paraître idiote… Et cela paraissait bien étrange que cette demoiselle ait des yeux dont les pupilles donnaient aussi peu d’intensité… Se demandant encore ce qu’elle faisait ici, Fukami, toujours à quatre pattes, se demandait ce qu’étaient réellement ses Maîtres… Avaient-ils été bons ou non ? Où se trouvaient-ils ? Là, il y eut comme un choc, qu’il soit mental, puis émotionnel. Alors qu’elle venait de comprendre par elle-même ce qu’il venait de se passer, la pauvre petite se mit à pleurer. Il s’agissait de la première fois qu’elle faisait cela… Non habituée, elle se demandait encore ce qu’il se passait, mais se laissa faire. Le premier réflexe qu’elle eut fut de mettre sa patte avant gauche devant ses yeux pour empêcher l’eau de s’échapper, mais rien n’y faisait. Elle paniqua de sentir des gouttes alors qu’il ne pleuvait pas, et partit se mettre la tête à l’abri, vers celle qui était en train de l’aider à comprendre…

« Mes Maîtres m’ont abandonnée, n’est-ce pas ? Ils ne m’aimaient pas et m’ont abandonnée ? Je suis un chien errant et je ne veux pas l’admettre non ? Oh… J’ai mal à la tête… Elle me brûle, elle me brûle comme s’il y avait quelque chose en trop là-dedans… »

La douleur s’intensifia, mais la chienne serra les dents pour ne pas tomber dans le coma. Les yeux fermés, elle crut que jamais cette chose n’allait s’arrêter. Elle trembla, s’agrippa à Kiku pour ne pas tomber, puis elle rouvrit les yeux… Tout d’abord, c’était pour savoir si elle se trouvait à l’endroit précédent. Puis, elle sentit une goutte d’eau sur ses joues… La Démone se détacha de Kiku pour se relever, prendre l’élément avec son doigt, et le goûter… C’était… Salé.

« Je… Je pleure Fu’ ? J’ai mal à la tête Fu’… Et je me demande comment j’ai pu être ici Fu’… Je ne me souviens de rien Fu’… Seulement des images me viennent Fu’… »

Pour être sûre, elle leva la tête, pour y voir les yeux de son adversaire.

« Tu as des problèmes de vue Fu’ ? »

La réponse allait-elle arriver ? Mais l’envie de se battre semblait s’être apaisée chez notre héroïne, et elle ne comprenait toujours pas pourquoi… Fujimi Fukami était de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:17

Kiku ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Il faut dire que la personne en face d'elle agissait d'une façon des plus... étranges. Alors qu'il y a quelques minutes à peine elle semblait déterminée à faire endurer mille et unes souffrances à la Native, Fujimi se comptait comme une chienne. Au sens canin du terme. je vous ai vu venir bandes de petits pervers! L'aveugle ne savait pas très bien comment réagir face à cette personne qui semblait être dans une profonde jeunesse. Surtout que la démone lui ressemblait beaucoup.

Mais la native avait bon cœur. Elle comprenait la souffrance des autres. Et d'une façon plus personnelle, elle comprenait ce par quoi la Lieutenant avait du passer. Elle avait aussi été forcée d'emprunter le chemin de la servitude. Elle avait du être libérée trois fois pour réussir enfin à faire l'effort de s'affranchir non pas dans les mots, mais dans la réalité des faits. Shizzy, dans un premier temps l'avait sauvé des tenryuubitos. Mais par manque d'encadrement, elle s'était perdue dans ce monde de liberté si vaste set si effrayant. Elle avait eu alors la chance de tomber sur Xino et surtout, sur son second. Jenaiz. Ce dernier l'avait encadré de toute son affection et de tout son amour. Mais cet équilibre était fragile. Et lorsque le supernova finit par échouer dans le Nouveau Monde, passant de vie à trépas, il laissa une Kiku seule et de nouveau désemparée. La Native retomba alors dans ses travers et dans la servitude. C'est alors qu'arriva Sid. Encore une personne lui tendait la main. C'est alors qu'elle prit conscience de sa chance. Tant de personne voulaient son bien. Tant de personne avaient voulu la voir libre. Elle ne pouvait plus accepter le poids de ses chaînes. Il lui avait fallu presque deux ans pour réussir à se sentir libre. Mais elle n'en était pas arrivée là seule. On l'avait aidée. On lui avait tendu la main. Et maintenant, elle allait en faire de même avec cette soldate en souffrance.

Kiku écouta attentivement ce que Fujimi disait. Elle ne put s'empêcher de sourire lorsque la démone remarqua enfin.

"Tu as des problèmes de vue Fu’ ?"

"Oui, je suis aveugle de naissance. Enfin... j'ai appris à vire avec ce handicap. Parce que dans la vie rein n'est figé. Et des fois... des mauvaises choses arrivent. Mais, ce n'est que passager. La nuit ne dure pas éternellement. Après vient l'aube qui chauffe la peau et le cœur. Tu n'est une mauvaise personne que si tu laisses les autre te convaincre que tu l'es. Sois toi-même. Ne te caches plus. tu n'en as pas besoin. Ceux qui t'ont abandonnée ne savent certainement pas quelle personne fantastique ils ont manquée. S'ils n'ont pas su t'apprécier c'est de leur faute, pas de la tienne. Tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit."

Se relevant, Kiku prit la main de la jeune femme dans la sienne et lui lança un grand sourire.

"Soyons amies!"

Kiku souhaitait donner un peu de réconfort à cette âme torturée. L'amitié met du baume et cœur et soigne les bleus de l'âme. Mais la marine accepterait-elle l'amitié d'une pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptySam 16 Juil 2011 - 5:14

Aveugle ? Cette fille était aveugle ? Dans sa tête, Fukami se mit à se sentir totalement idiote d’avoir pensé qu’une telle personne pouvait être tombée du ciel… S’étant trompée sur le compte de la Pirate, elle se mit à rire dans son coin…

« Fuhihihihihi ! Je ne pensais pas que tu serais aveugle Fu’ ! Mais cela explique le fait que tu n’aies pas été choquée Fu’… Je m’excuse pour t’avoir traitée de chienne Fu’, je pensais que tu étais un ange Fu’, donc j’ai voulu t’énerver, puisque cela marchait plutôt bien Fu’. »

Bien, déjà, il ne s’agissait plus d’une version canine, mais bien sûr, les images qu’elle avait, mais aussi les mots qui résonnaient dans sa tête lui firent comprendre ce qu’il se passait, et en comprenant cette hypnose, elle sur une chose, alors que Kiku lui parlait d’être naturelle, Fukami fit une grimace assez grande. Elle était complètement perdue, et ne savait pas quoi faire, si ce n’était fixer le vide un instant pour savoir si personne ne les voyait, puis elle sourit à la Pirate.

« Je serai ravie d’être ton amie Fu’, mais je suis au regret de dire que pour le moment je ne peux pas le faire Fu’… Je ferai tout pour garder mon grade de Marine, à cause de cet ordre qui m’a été donné Fu’. Je ne peux pas être naturelle à cause de ce qu’il m’a fait Fu’. Ce qu’il faudrait faire Fu’, c’est un moyen d’annuler ce problème… Il avait un objet Fu’, donc ce devait être une sorte de cercle relié à un fil Fu’, mais pour cela il faudrait trouver la phrase d’annulation Fu’. »

Notre héroïne s’arrêta un petit instant, il fallait vraiment qu’elle arrive à détruire ce truc tant qu’elle y pensait… Le lendemain, elle allait sûrement vouloir se donner à faire de nouvelles parties de frotti-frotta avec les autres habitants. Mais il y avait mieux à faire, poser des questions et avoir des réponses. Comme Kiku était gentille maintenant, certaines choses allaient peut-être être plus claires.

« Je pourrai avoir le nom de ton Capitaine et de tes Nakamas Fu’ ? Si possible m’amener jusqu’à eux Fu’. Ma mission est de récupérer un Colonel Fu’, pas autre chose Fu’, et je ne désobéis jamais aux ordres de mes Maîtres Fu’, à part si un ange apparaît Fu’ ! »

Fukami allait connaître la réponse de la personne qui était en face d’elle. Une aveugle… La limace en restait encore complètement surprise… Une personne qui se battait si bien, aveugle… De quoi donner envie de le devenir soi-même aussi, et s’abandonner aux ténèbres… Mais comment faire pour mater les beaux mâles et voir les autres souffrir après cela ? La pauvre Kiku… Elle devait souffrir de ce manque…
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:15

Fujimi était une marrante en fait. Elle comprenait enfin que Kiku était aveugle. Comme quoi, il n'y a pas que chez les Langren's qu'il y a des crétins. La marine s'excusait à présent. C'était vraiment une scène bizarre. La limace-girl disait l'avoir prise pour un ange. Ce qui était royalement con. Les anges ça a des ailes, même l'aveugle le savait. Bein qu'elle soit pas fichue de dire à quoi ça ressemblait, elle était sure qu'elle saurait reconnaitre un ange quand elle en verrai un. Aussi vrai qu'elle était certaine de ne pas en être une. Mais le plus rigolo c'est que Kiku aurait du être choquée en voyant Fujimi. Les premiers mots qui vinrent alors à l'esprit.

"Tu peux pas être si moche que ça pour que les gens y soient choqués!"

Fort heureusement pour la Native, ses propos furent étouffés dans le laïus suivant de la démone. Comme quoi elle acceptait son amitié, mais qu'elle souhaitait cependant rester une marine. La suite devait avoir rapport avec la façon dont la jeune femme s'était fait récurer le cerveau, car Kiku n'y pigeait que dalle. Après un court silence, elle lui demanda.

"Je pourrai avoir le nom de ton Capitaine et de tes Nakamas Fu’ ? Si possible m’amener jusqu’à eux Fu’. Ma mission est de récupérer un Colonel Fu’, pas autre chose Fu’, et je ne désobéis jamais aux ordres de mes Maîtres Fu’, à part si un ange apparaît Fu’ !"

"Bah, mon Capitaine c'est Sid-Sama. Il est sympa, mais il parle toujours comme s'il avait une patate chaude dans la bouche! Après y'a plein d'autres gens sur le Home! Je ne connais pas tous leur nom! Mais je sais qu'on est des pirates. Et on a pas de marines à bord. Les marines y sont méchants. Sauf toi parce que t'es ma copine! Seulement mes compagnons ils ne le savent pas! Le mieux serait que tu ne vienne pas. Je t'aime bien, mais je ne vaux pas que mes Nakamas t'embêtent."

'smack!'

Le bisou, sur la joue avait bien claqué. Et le sourire de la Native rayonnait de bienveillance.

"Je dois y aller, ils vont s'inquiéter sinon. J'espère qu'on se reverra un jour! Prends bien soin de toi! allez, salut!"

Puis elle détala comme une trombe vers le Home.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:34

Fukami se sentait vraiment étrange… Cette Kiku, elle avait toujours pensé que les mauvais chiens étaient toujours méchants. Pourtant l’autre ne semblait pas du tout méchante… La Démone, n’ayant aucune envie, aucune pulsion qui la mette dans la volonté d’obtenir du plaisir, sentit que quelque chose n’allait pas lorsque celle-ci, après avoir donné le nom de Sid… Fouillant dans les avis de recherche qui étaient présents, la Marine réussit à dégoter un certain Sid Langren, dont la prime était digne de celle d’un Supernova. Ceci était une information, que ce pirate se trouve dans cet endroit. Peut-être fallait-il appeler les autres et les prévenir ? Ou pas…

« Alors… Tu pars Fu’ ? Je ne veux pas que tu partes Fu’ ! Tu es la première à me comprendre Fu’ et ce serait bête que je te perde juste à ce moment-là Fu’ ! »

Kiku était déjà partie, annonçant que les Marines étaient méchants, à part son amie… Sentant un désir soudain qu’elle ne put réprimander, notre héroïne se mit à courir après la pirate, non pas pour l’attraper, mais bien pour la rejoindre. Pour une fois, elle se sentait humaine. Pas une chienne, mais un être humain. Cela ne voulait pas dire que son comportement allait soudainement changer, mais plutôt qu’elle avait des sentiments bien prononcés. Quelque chose d’humide toucha ses joues alors toutes rouges à cause de ce problème que la jeune fille n’avait jamais eu. Elle toucha ces parties pour regarder ses doigts par la suite, puisque quelque chose était dessus.

« Je… Je pleure Fu’ ? Pourquoi ? Je suis une chienne Fu’, une bonne chienne, et une bonne chienne ne doit pas pleurer Fu’… Rider D. Kiku ! Laisse-moi t’accompagner Fu’! Pas en temps que Marine Fu’, mais, je veux te parler. Si je viens comme ça sans ma casquette Fu’, je pense que je serai tranquille, Fu’ ? »

Franchement… Fukami venait de trouver une maîtresse en dehors de son métier, une Maîtresse aveugle, qui plus est, et tout le monde savait qu’une personne n’ayant pas de vue a souvent un chien pour les guider, ou bien une canne blanche. Être une amie était de guider cette demoiselle ? De discuter avec ? La rassurer ? C’est ainsi qu’elle suivait une Rider D. Kiku qui rentrait au Home. Derrière elle, une casquette et des affiches restèrent au sol, et de grandes surprises allaient peut-être faire leur apparition pour notre héroïne, qui était sûre et certaine que la coupable ne se trouvait pas dans l’équipage de Kiku. Elle avait confiance en cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:17

Kiku courrait, un peu comme un certain Forrest. N'ayant pas un sens de l'orientation super développé, elle se fiait uniquement à son flair. La nature, plus généreuse quand elle prend que quand elle donne, avait ôté la vue à la jeune femme à la crinière violette, en échange, elle lui avait affuté ses autres sens à la limite de l'humain. Enfin... ce n'était pas vraiment le cas. En fait, comme je le disais plus haut, la nature est fondamentalement ingrate. Elle avait pris la lumière des yeux de Kiku, et ça avait été à la malheureuse enfant de se débrouiller pour compenser son handicap. E il faut bien avouer qu'elle s'en était plutôt bien sortie, la petite Native. Aujourd'hui, elle évoluait dans son univers comme une personne "normale". Pour beaucoup, c'était une grande victoire, mais pas pour l'ancienne esclave. En effet, elle savait les limites de ses capacités, et elle sera d'ailleurs très bientôt obligées de les éprouver.

Dépliant ses longs compas qui lui faisaient office de jambes, l'aveugle traçait son chemin vers la direction du Home. Elle suivait la fragrance si particulière de son capitaine. Le supernova Sid Langren. Après quelques centaines de mètres parcourus, elle entendit le bruit régulier d'une course derrière elle. Se retournant, non pas pour voir la personne, mais pour mieux saisir son odeur. C'est alors seulement qu'elle réalisa qu'il s'agissait de sa nouvelle grande copine. Fujimi-chan. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Cependant, son amie semblait très étrange, enfin, plus que d'habitude, ça va de soi.

"Je… Je pleure Fu’ ? Pourquoi ? Je suis une chienne Fu’, une bonne chienne, et une bonne chienne ne doit pas pleurer Fu’… Rider D. Kiku ! Laisse-moi t’accompagner Fu’! Pas en temps que Marine Fu’, mais, je veux te parler. Si je viens comme ça sans ma casquette Fu’, je pense que je serai tranquille, Fu’ ?"

Son amie pleurait, et elle ne pouvait pas rester là sans rien faire. En deux foulée, elle fut sur elle, et la prit dans ses bras. Elle sentait un corps des plus généreux se presser contre le sien. C'était des plus étranges. Une corps de femme était très différent d'un corps d'homme. La naïveté de la pensée de la Native prêtait aisément à sourire, mais il faut bien avouer que la jeune femme n'avait jamais connu de contacts autres que ceux de ces personnes qui ne l'usaient que comme jouet pour adultes interactif. Pour elle, l'anatomie féminine demeurait donc un grand mystère. Elle constatait donc, qu'elle n'était pas la seule à avoir ces deux bosses molles au niveau de la poitrine. Enfin, l'heure n'était pas à la béate découverte du corps de la femme, mais bien au réconfort de son amie.

"Fuji-chan. Tu n'est pas une chienne. Et je vais finir par me fâcher si tu continues à le dire!" Elle venait de prendre une fausse grosse voix, ce qui était plus ridicule qu'autre chose. "Je veux bien que tu viennes avec moi, mais seulement si tu viens en tant que personne, et pas en tant qu'animal! Allez, suis-moi! On va retrouver Sid-sama!"

Et là... le blanc, le vide total. L'odeur de Sid avait disparu. Volatilisée. Elle se mit alors à pleurer, façon manga, deux fontaines jaillirent de dessous son masque.

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! Je l'ai perdue! L'odeur de Sid-sama s'est envolée! En plus, je ne sais même pas où il est garé le Home! Je suis perdue! Ouiiiiiiiiiiin!"

Comment l'aveugle et la démone allaient-elles rejoindre le Home, certainement au bout d'une aventure riche en rebondissements!
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:44

Pas une chienne ? Cela n’était pas la première fois que Kiku lui disait cela, mais cela paraissait être plus être une parole réconfortante, et c’est en tant que personne humaine que Fukami devait venir… Cela allait être difficile, puisqu’elle ne savait pas comment se comporter, et qu’elle pensait que les hommes étaient comme des chiens… Mais le moment n’était pas à la réflexion, il fallait retrouver ce fameux Sid, qui devait sûrement être Sid Langren, un Supernova… L’aveugle semblait s’orienter grâce à son odorat, puisqu’elle annonça avoir perdu l’odeur de son Capitaine, ce qui la fit pleurer à chaudes larmes. Des torrents et des torrents d’eau s’écoulèrent des yeux de la fille qui emporta alors une Fukami dans un élan de compassion qui lui était impossible d’avoir en temps normal.

« On va le trouver ensemble alors Fu’ ! Comme tu es perdue, je vais t’aider à le retrouver Fu’. »

Se serrant contre cette Kiku pour la réconforter à son tour, la Démone sentit quelque chose monter en elle : le désir. Elle ne pouvait le refouler, et l’accueillait à bras ouverts, toujours, mais il fallait qu’elle se calme pour le moment… La Marine s’éloigna un peu pour cacher qu’elle voulait faire certaines choses avec l’aveugle, et lui prit seulement la main, pour la guider en ces moments difficiles.

« Je suis là Fu’ ! Et tant que je suis là, tu n’es pas seule Fu’, non ? »

D’un coup, elle lui tira dessus pour lui dire qu’elle avait une idée, et toujours au même endroit, la demoiselle voulut lui demander dans quelle direction était l’odeur avant qu’elle ne la perde, mais être aveugle pouvait désigner une fausse piste. C’est pourquoi notre héroïne continua sur la direction qu’elles avaient prise. Elle voulait aider cette personne perdue, mais comment trouver quelque chose alors que l’on ne connaît pas soit même le chemin, ni même l’île… Au bout de quelques secondes de réflexion, donc d’arrêt, la Démone comprit alors le problème qui se posait devant elle.

« Fuuuuuuuu’ ! Je suis perduuuue Fu’ ! C’était pas là pourtant je crois Fu’ ! Ben non Fu’, on est déjà passées par là Fu’ »

Il en fallait du courage pour se repérer sur cette île tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyLun 25 Juil 2011 - 0:42

C'était maintenant au tour de la démone de réconforter l'aveugle. Étrangement, l'étreinte de Fujimi vu plus intense que ce à quoi Kiku pouvait s'attendre. Fort heureusement les mots pleins de gentillesse de la marine firent bondir le cœur de la Native dans sa poitrine qui sentit son courage revenir. Séchant ses larmes au coin de son masque, elle laissa son sourire revenir. Se laissant tirer par son amie, elle pensait vraiment qu'elle allait enfin retrouver son chemin. La route du Home. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Non pas que sa confiance ait été placée dans une mauvaise personne, mais la femme-limace n'était pas du tout familière des lieux. Enfin, pas autant que Kiku.

En effet, la jeune native avait passe un peu de sa jeunesse à subir le calvaires des filles de joies des trop nombreux hôtels de passe de l'archipel. Et elle savait quel lieu était incontournable ici. Le Shabondy Park. En effet, le parc d'attractions était un haut lieu touristique. Et si elle se souvenait bien, Sid avait dit qu'il comptait y faire un tour. L'idée fulgurante lui traversa alors l'esprit. Pourquoi ne pas y aller? Elle pourrait passer du bon temps avec son amie et en plus elle avait une chance de retrouver une piste menant à ses autres amis. Alors que son amie admettait enfin ne pas être plus avancée que l'aveugle, la native exposa son idée.

"Et si on allait à Shabondy Park? Je suis certaine que mon capitaine-sama y est allé! On pourra même s'y amuser! Suis moi! Je connais le chemin! Je pourrais y aller les yeux fermés!"

Elle laissa deux secondes de silence pour que son amie comprenne l'absurdité du propos.

"Blague d'aveugle! KOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU!"

Elle se mit alors à détaler comme un lièvre. Elle faisait souvent ce qu'elle appelait elle-même des blagues d'aveugle. Qui comprenaient en fait tous les calembours possibles qu'elle pouvait caler avec son handicap. Elle avait totalement assimilé son infirmité au point d'en plaisanter à sa propre initiative. Seulement, sur le Home, la personne qui tombait le plus souvent dans le panneau étant Kaori, il fallait mieux éviter de rester à portée des ses longs bras quand on se payait la tête du sanibroyeur sur pattes des Langren's. Ses longues cannes qui lui servaient de jambes la propulsaient à une grande allure vers le parc d'attractions.

C'est alors qu'elle voulu chambrer son amie en lui tirant la langue. Mais pour ce faire, elle devait tourner son minois vers la personne qui la suivait. Qu'à cela ne tienne, elle s'exécuta et nargua dans les grande largeurs la démone. Seulement, elle n'était alors plus aussi concentrée sur sa façon de percevoir son environnement et elle rentra violemment dans un groupes de truands qui transportaient un mystérieux coffret avec des airs de conspirateurs.

La collision fut... enfin, elle propulsa le coffret dans les airs et la jolie Native venait de rentrer comme un chien dans un jeu de quilles, renversant les malheureux malfrats. Étourdie par le choc, elle n'avait pas encore repris ses esprits que les malfaiteurs envisageait déjà de punir l'insolente à leur façon. Seulement, ils n'avaient pas remarqué une démone à quelques mètres de là qui ne resterait sans doute pas de marbre devant des mandrins essayant de malmener son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:28

Fukami ne savait pas comment réagir. C’était la toute première fois que quelqu’un était comme ça avec elle, gentille. Jamais elle ne pourrait faire ça de son côté. Toujours à accoster n’importe quel type de personne, elle n’allait sûrement pas tarder à se moquer de l’handicap de son amie, lorsque cette dernière fit une remarque sur le Shabondy Park… C’était quoi ça ? Un air interrogateur se posa sur le visage de la Démone, et Kiku lui dit qu’elle pouvait faire le chemin les yeux fermés. Ne comprenant pas trop sur le coup, le temps qu’elle comprenne, l’autre venait juste d’annoncer qu’elle avait fait une blague venant de son handicap. Cette chose fit rire notre héroïne, et elle ne remarqua que trop tard son amie qui détalait comme un lapin.

Pour une aveugle, elle était plutôt rapide ! La Marine eut du mal à suivre le rythme imposait, et elle perdait peu à peu du terrain, mais voilà que son amie vint à se retourner pour lui faire des grimaces. Non ! Elle n’allait pas se laisser faire ! Elle accéléra pour rattraper cette personne qui voulait faire la course. La démone vit quelque chose voler dans les airs. Très vite, elle ne put éviter ce qui allait se produire. Trop concentrée sur sa course, la jeune demoiselle percuta violemment Kiku, et vola, bras écartés, dans les airs. Les truands, surpris, ne purent parer l’attaque surprise qui venait d’être faite par la Lieutenante, et deux d’entre eux tombèrent au sol, un bras bloqué au niveau de leur gorge. Le choc fut violent. Notre héroïne atterrit ventre plat sur le sol, les deux pauvres malfrats se virent être mis K.O par la bombe qui se releva tout de suite après pour enlever la poussière, faisant balloter sa poitrine à plusieurs reprises. Bien sûr, les méchants, qui étaient alors en colère, se mirent soudainement à baver devant ces formes.

« Fu’ ! Je crois qu’ils veulent jouer avec moi maintenant Fu’ ! Ils veulent sûrement me punir d’avoir eu deux de leur Camarades Fu’ ! »

Le premier était là, mettant sa main sur son visage, Fukami prit appui dessus et d’un geste assez acrobatique, abaissa ses deux jambes pour éclater le crâne d’une autre personne. Il ne fallait pas toucher à son amie ! Surtout pas ! L’homme qui se trouvait en-dessous ouvrit la bouche, et mordit l’un des doigts de la Lieutenante qui se mit à saigner. La douleur la stimula, mais elle se déconcentra si bien qu’il put lui prendre le bras et la balancer au loin… Sur les deux précédemment touchés, et qui devaient être aux anges maintenant qu’ils avaient une entrejambe et une poitrine sous leur nez. Ce dernier se mit à saigner abondamment et les deux hommes s’évanouirent sans demander plus comme châtiments. Il en restait encore pas mal, de ces personnes… Celui qui semblait être le chef, et qui avait une tête de croquemort, fit un geste de la tête assez significatif, puisque deux personnes sortirent du rang.

« Vous deux, allez chercher le coffre ! Il ne faut pas que quelqu’un le prenne ! Il faut le ramener au boss le plus vite possible, vous savez comment il est lorsqu’un gros trésor lui passe sous le nez ! Il prend des piments pour être tout rouge, puis il nous crache les graines à la figure ! Cette fois-ci, il pourrait nous faire manger des piments avec les graines… Alors pas d’erreurs ! Ce ne sont pas deux bonnes femmes qui vont nous arr… Ah, Depuis combien de temps sont-ils partis ceux-là ? »

Oui, les deux étaient partis dès que l’ordre avait été donné, et à présent, il fallait s’occuper de ces gens… Finalement la sortie jeu allait être remplacée par du self défense. Cela faisait partie de l’entraînement de notre héroïne, d’être confronté à tout type d’imprévu. Elle eut alors une idée magnifique et splendide pour ce qui allait se passer. Tellement heureuse, la Démone ne put mettre sa joie de côté pour sortir la phrase suivante :

« Après ça, on ira chez le coiffeur Fu’ ! Et chez le styliste ! Tu me dirais si je suis belle ou non Fufufufufu’ ! »

Là, elle explosa de rire de sa blague concernant l’état aveugle de Kiku, se moquant aussi éperdument des Brigands qui commencèrent à s’énerver. Cependant ils ne firent rien, parce que celui qui parlait n’avait rien dit…

« Comme le dirait mon grand frère avant qu’il ne saute sur le trampoline : Je le fais pour toi ! »

Et ils foncèrent droit devant, direction les deux filles. Fukami fut surprise : Ils n’avaient pas dégainé leur sabre, parce que celui qui parlait ne l’avait pas fait… Franchement, ils étaient étranges… Mais aussi nombreux.

Pendant ce temps, un ours qui se baladait par là vit un coffre atterrir devant lui alors qu’un homme, le boss de nos malfrats, s’apprêtait à l’égorger. L’homme K.O, l’animal tomba amoureux de l’objet qui l’avait sauvé, et l’emmena avec lui, dans son repère secret que personne n’avait jamais trouvé. Et il se jura de ne plus sortir, à par quand quelqu’un était trop proche de cet endroit. Mais les gens étaient plus intéressés par l’immense roue et l’homme avec ses bâtons plein de trucs sucrés et mous et collants. Personne ne le trouvera ici, il le savait, il était intelligent l’animal.




Hrp : Désolée du temps de réponse Fu'
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:40

Kiku venait juste de redéfinir l'expression rentre-dedans. En effet, elle avait, rien que dans la journée qui était en train de s'écouler, elle avait télescopé deux personnes. Quelques minutes plus tôt, Fujimi-san, sa nouvelle copine en avait fait les frais et maintenant, un groupe d'individus des moins recommandables avait été percuté par l'ancienne esclave. Enfin, elle n'était pas blessée ce qui était une bonne nouvelle. La moins bonne nouvelle c'était que les loustics étaient eux aussi en pleine possession de leurs moyens. Et qu'il avaient une vilaine envie de punir l'insolente qui avait osé leur rentrer dedans.

Sauf que Kiku s'en tamponnait l'oreille avec une babouche. Elle avait senti quils transportaient un truc. Et au vu de leur réaction pleine d'animosité, ce devait être un truc précieux ou cher. Donc un truc trop bien! Donc la Native le voulais absolument. Mais avant ça, il fallait se débarrasser des vilains pas beaux qui voulaient du mal à la jeune femme.

Et fort heureusement pour l'ancienne esclave, Fujimi intervint pour se porter à son secours. Bénies soient les amies et leur dévouement. Alors qu'elle attirait vers elle, et ses formes pulpeuses, l'attention des mâles, la jeune et pas si moche que ça Kiku en profitait pour partir comme une fusée. Non sans avoir auparavant claqué la bise à son amie en lui glissant.

"Je te laisse t'amuser avec les vilains, j'ai un truc à chercher et je reviens de suite."

La Native dans une bourrasque de vent violet partit donc à la poursuite de l'ours. Et mine de rien, ce plantigrade malodorant était vif. La seule chose qui sauvait la jeune affranchie était justement son fumet si puissant et si particulier qui permettait à Kiku de le suivre à la trace, ou plus précisément, à l'odeur. Très vite, elle arriva à la tanière ou l'animal qui répondait au doux nom de Winnie savourait un pot de miel en gardant jalousement son trésor. C'est alors que Kiku usa d'une ruse vieille comme le monde.

"Regarde, derrière toi, y'a une fille ourse trop bonne!"

Le temps que l'ours détourne son regard pour voir qu'en fait, premièrement, il était au fond de sa tanière et donc qu'il n'y avait personne derrière lui, mais qu'en plus, dans un second temps, la personne qui lui avait dit ça était aveugle, Kiku avait pris le pot de miel et lançait son fameux.

"Blague d'aveugle! KOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU!"

Détalant comme une dératée, elle était maintenant poursuivie par un ours furibard qui voulait récupérer son miel. Mais elle était plus rapide que lui, alors, au détour d'une ruelle, elle posa le miel et s'éclipsa. Winnie si mécontent d'avoir perdu sa nourriture en avait laissé dans son logis le fameux coffre. Et donc, maintenant qu'il venait de retrouver son repas, il affichait la mine de la personne qui venait de gagner un combat difficile. Seulement, Kiku n'avait pas perdu le Nord et alors que le plantigrade rentrait en marchant, elle en avait profité pour visiter le domicile de l'ours et lui subtiliser son trésor. Lorsque le malheureux rentra chez lui sa déception fut cruelle. Mais Kiku était déjà loin.

La Native avait ouvert le coffre. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle remarqua qu'à l'intérieur il n'y avait qu'un gros fruit, à moins que ce soit un légume. Vu que ce devait être un truc précieux, Kiku supposa qu'il devait être bon à manger et elle croqua alors dedans à pleines dents... Dégeulasse. Il n'y avait pas d'autre mot. La femme à la crinière violette n'avait jamais senti un goût pareil. Dépitée et remplie du sentiment de s'être fait avoir, elle retourna à toute vitesse prêter main forte à son amie. Quand soudain, elle percuta une fragrance familière. Sans se préoccuper du résultat du combat de Fujimi, elle lui choppa la main et la traîna en direction du Home.

"Allez, dépêche! J'ai senti l'odeur du capitaine!"

Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 20:13

Une bise faite sur la joue, et l’autre était repartie, laissant une Fukami seule avec le chef et les autres pirates… Notre héroïne se baissa doucement, et les faucha tranquillement. Ils n’eurent pas le temps de se relever que déjà une poitrine assez voluptueuse se posait sur l’un, alors qu’un genou venait d’anéantir le peuple spermatozoïde de l’autre, lui procurant une douleur horrible.

« Ne vous inquiétez pas Fu’ ! J’ai prévu de bien m’occuper de vous Fu’. »

Le chef, qui était rouge à cause de sa douleur à l’entre-jambes, jalousait le bel homme qui avait deux choses molles qui ballotaient sous les yeux, puis qui se collèrent à son visage, si bien qu’il du repousser cette matière avec ses mains. Pelotant le tout avec force et volonté. Bien sûr, il reçut les cris d’encouragement de la part d’une Fukami qui l’embrassa soudainement, le plaquant au sol, si durement qu’elle entendit un léger craquement lorsque son poing prit appui sur le torse du jeune homme, qui eut un petit air craintif.

« Ce n’est rien Fu’, juste ta veste qui a commencé à se déchirer Fu’ ! »

Ce n’était pas possible de mentir autant, mais la Démone n’avait pas terminé son œuvre. Elle détacha ses lèvres du corps de l’homme, et lécha la viande, pour lui mordre l’épaule, brutalement. Encore une fois, un craquement se fit entendre, comme si un nouvel os venait de se fissurer. Il en fut de même pour la jambe droite lorsque le fessier qui s’y frottait retomba d’un coup. La colonne vertébrale subit le même traitement, et notre héroïne allait continuer le châtiment lorsque quelqu’un la prit par le bras et la tira. Remarquant qu’il s’agissait de Kiku, elle soupira de malheur qu’elle ait trouvé ce qu’elle cherchait aussi rapidement.

« T’es allée chercher le coffre non ? Il y avait quoi dedans ? Rien ? »

Telle fut la première question de Fukami, se moquant éperdument du fait que Sid soit de nouveau identifié. Elle imaginait l’état de l’homme sans que son traitement spécial terminé. Ce devait être horrible pour lui d’être aussi peu traité ! Il n’était pas contre la nouvelle méthode en plus… De son côté, le martyrisé voulut se lever, mais tout ce qui avait craqué lui firent affreusement mal. Il resta donc allongé en ne pouvant rien faire d’autre que d’arrêter son saignement de nez. Fukami se mit à courir auprès de la jeune aveugle. Remarqua une magnifique perruque, qui lui fit penser à quelque chose, et ce fut à son tour de tirer le bras de Kiku pour l’emmener vers un salon de coiffure.

« Atteeeeeeeeeends vieeeeeeens Fu’ ! Je dois passer chez un coiffeeeeeeeeeuuuur Fu’ ! Et aussi chez le tailleur Fu’ ! Et chez le marchand d’armes Fu’ ! On peut y faire un tour avant de rejoindre ton Capitaine Fu’ !! »

L’idée de future Démone défilait dans la tête de la Marine qui se mit littéralement à avoir des petits sauts de joies dans sa course qui était pourtant très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) EmptyMar 9 Aoû 2011 - 0:06

Kiku aurait bien voulu suivre son amie mais une brusque bourrasque de vent confinée à une activation inopinée, involontaire et surtout incontrôlable de son fruit du démon fit que la jeune native joua les filles de l'air. Au sens propre du terme. Son poids avait été réduit à un seul gramme ce qui avait provoqué cette malheureuse envolée. Alors que Fujimi allait chez le coiffeur. Elle partait dans un voyage aussi inédit pour elle qu'effrayant.

En l'air, Kiku avait rudement peur. Surtout qu'elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Enfin, la sensation d'être privée d'appui au sol était aussi grisant qu'effrayante. Mais ce n'était pas tout. En effet, la force du destin faisait que ce vent la poussait à une assez grande vitesse. En fait, elle expérimentait tout un panel de nouvelles sensations. Et grand coup de bol du aux hasards du RP, elle se rapprochait du Home en plus.

Malheureusement pour elle, la Kiku volante n'était pas un aéronef dont la maniabilité était la principale qualité. Et donc le seul moyen qu'elle trouva pour s'arrêter fut de emplafonner dans un des gigantesques arbres qui constituent les groves de Shabondy. Les effets de son fruit s'étant estompés comme par magie, elle put regagner le fier navire des Langren's qui mouillait non loin de là.


PS : je conclus de façon très moche, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty
MessageSujet: Re: All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)   All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All along the watchtower. Dance or die! (Fujimi vs Kiku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Along The Watchtower (Nicholas et [strike]Marjolaine[/strike] Kiku!)
» All Along The Watchtower[Aquila]
» All Along The Watchtower [Wade]
» All Along The Watchtower (Kao strikes back)
» All Along The Watchtower[Sid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Archipel de Sabondy-
Sauter vers: