Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quête pour les TOB !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Quête pour les TOB !!!! Empty
MessageSujet: Quête pour les TOB !!!!   Quête pour les TOB !!!! EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:07


~ ■-♫ ♪ Quête pour les Tears Of Blood !!!! ♪ ♫ -■ ~-




Quête pour les TOB !!!! 100818080726610205





Nom: Oh My GOD !!!!

Lieu: Grand Line voie 6 : Bright Mushroom Burg
Rang: A

Classe: Révolutionnaires

Nombre de Personnage
: Mik, Sei, Dou et plus tard Twix
Objectif:
-Vaincre Le vice Amiral et sa flotte
-Remplacer le régime tyrannique par une démocratie.
-Récupérer le log pose et la bateau en granit marin du Vice Amiral
-Dompter l'homme bête et faire en sorte qu'il nous vienne en aide et devienne le protecteur de l’île


Scénario:
Après avoir récupérer un eternal pose au cap des jumeaux, Nos jeunes héros sont guidés à travers vents et marées vers une des îles des plus dangereuses de la sixième voie ! J'ai nommée Bright Mushroom Burg, un endroit regorgeant de bêtes féroces ayant un régime tyrannique, mené par un Vice Amiral despotique. Leurs buts ? Vaincre la flotte de sang et restaurer la paix.

Lien description de l’île : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t1312-description

Pouvoirs des PNJs:

-Flotte d'une centaine d'hommes

Citation :
Vice Amiral (lv8)VS (mikan lv6)
Quête pour les TOB !!!! Sansre2gu

Carcharias tricuspidatus : Un homme poisson extrêmement fort utilisant une épée Animal / cannibale capable de voler et qui en prime possède des épines empoisonnées. L’homme a acquis de mystérieux pouvoirs. En effet, on raconte qu’il est capable de disparaitre et se retrouver derrière son adversaire en une poignée de seconde. Des rumeurs disent qu’il arrive à faire apparaitre des quantités d'eau énormes pour attaquer.
Citation :
Commandant (lv4) VS (Doujuro lv2 )
Quête pour les TOB !!!! Lieut
Voice fury: Cette jeune femme (enfin femme poison ou sirène) est très lier au vice Amiral, elle se sert de sa voix comme d’une arme, rendant fou ce qui l’écoutent ou bien en leur faisant faire des choses inhabituel comme courir , ou les immobilisant pendant qu’elle les frappe dans le dos. Elle est extrêmement dangereuse et vicieuse


Citation :
Super Animal Rang SS+(lv3) VS (Sei lv1)
Quête pour les TOB !!!! Lieutcopie


L’homme bête de Bright Mushroom Burg : La bête noire de l'île, on raconte que son hurlement d'animal rameute tous ses confrère qui lui sont soumis et attaquent. Il suffit de le battre pour gagner son respect et se faire obéir de lui. Il mesure plusieurs mètres de haut et combat avec une hache gigantesque, sans parler de ça force surdimensionné. L'homme taureau arrive à comprendre le langage humain, mais ne parle qu'avec des drôles de grognement. Il a appris à Haris les hommes qui l'ont tyrannisée tout au long de sa vie.



Récompense:


-Un bateau en Granit marin dérobée aux autorités locales
- Un Eternal pose pour l’Archipel de Sabondy
-Une récompense de 10 Berrys par personne Very Happy



Note : Les récompenses sont lourdes, mais on va faire un super rp gérer par des vrais pnj quitte à ce que je les joues moi même pour mes partenaire et vice versa si on trouve personne de motivé pour nous donner du fil à retorde. Je m’engage personnellement à veiller sur la cohérence et la qualité de mes post et de ceux de mes partenaires qui savent gérer en rp ! On va éviter de GB e ralliant l’homme bête à notre cause et des habitants qui vont nous aider à vaincre l’armée de du tyran.

Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Quête pour les TOB !!!! Empty
MessageSujet: Re: Quête pour les TOB !!!!   Quête pour les TOB !!!! EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:21

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête pour les TOB !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête solo pour Chris !
» MJ disponible pour un RP/Quête.
» Une quète pour un naufragé.
» Une quete pour un nouveau départ
» Rp quête pour relancer mon personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Grand Line-
Sauter vers: