Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sora Ryuku [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sora Ryuku [En cours] Empty
MessageSujet: Sora Ryuku [En cours]   Sora Ryuku [En cours] EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:15

- Présentation du joueur IRL - 

Prénom : Chris
Age : 19 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google:)
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Environ 4-5 heures par jour...
Tes Mangas préférés : One piece, Bleach, Kaiji, Hajime no ippo...
Ton personnage préféré dans One Piece : Il y a plusieurs personnages que j'adore, mais s'il n'en fallait citer qu'un je dirais Zorro.Smile
Ce qui t'as motivé à venir : L'ennui et l'envie d'écrire à nouveaux.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai acquis des savoirs en participant a plusieurs forums rpg par le passer. Je reprend après plus de 3 ans d'arrêt, je ne pense donc pas me qualifié comme expérimenter dans le domaine comparé a certain(e)...
Hobbys : Sports !
Autre(s) : Rien d'autre a ajouté !Smile

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Ryuku Sora
• Surnom : Aucun pour l'instant.
• Age : 19 ans
• Race : Humain
• Camp : Pirate
• Orientation psychologique : Bon
• Métier/Spécialité : Bretteur

• Pouvoir demandé :
[Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée (une mise à jour modération peut avoir lieu suivant certains cas). Cependant nous n'acceptons plus de nouveaux logia ni nouveau zoan légendaire pour le moment.]

• Rêve(s)/But(s) du personnage :

• Code présentation :


◘ Description Physique :

Lors d'une belle journée ensoleillée, je me promenais paisiblement au bord d'une marina. Les rayons du soleil chatouille mon visage et les embruns de l'océan remplissent mes narines d'un parfum salée qui enflamme mon âme. Autour de moi, les gens profitent également de cette divine météo. Des couples se balade, des amis philosophe et un jeune homme retient soudain mon attention. En effet, on peut dire qu'il sort de l'ordinaire. Ces vêtements d'abord. Toutes ses affaires sont à carreaux, cela va des chaussures noirs et blanche, à son costume, ses gants et son béret. Un look excentrique, c'est le moins que l'on puise dire. Puis son corps, grand, environ un mètre quatre-vingts et le teint pale. On pouvait distinguer sous son béret, des cheveux blonds, d'une magnifique couleur or et taillé en carré plongeant avec une large frange. Son nez long et fin donne du caractère à son visage. Ses yeux légèrement bridée, aux reflets noisette, marque un esprit vif et malicieux. Sa bouche large et fine, souligne un sourire éclatant qui lui donne un air sadique et peu rassurant. Mais ce qui me laissa perplexe et qui attira inéluctablement mon oeil, est sont sabre attaché à la taille. Cet homme serait un bretteur ? Il n'en a pas vraiment l'apparence. Il n'est pas taillé comme un combattant. Je m'approche de lui a pas lent. Nos chemins se croise et là, une sensation de froid et de peur m'envahis, comme si mon corps me disait qu'il représentait un danger. Une réaction physique à son aura de guerrier. J'accélère donc le pas. Plus aucun doute, il s'agit bien d'un bretteur. Glacé par cette rencontre étrange qui n'en est pas vraiment une, je décide de mettre fin à ma promenade à la marina et ses senteurs iodé pour rentrer chez moi.


◘ Caractère & morale :

Lettre a destination de mes bien aimé parents


La noblesse, serait-ce les portes d'un avenir doré ou bien un statut qui nous éloigne des réalités ? Pourquoi certain ont plus de pouvoir que d'autre ? Quels sont les règles du jeu dans ce monde sans pitié ? Ce sont des questions que je me suis longtemps posé durant mon enfance. Cette différence entre les diverses « classe » d'humain, ne pourra jamais être effacé. Il y aura toujours quelqu'un qui en voudra plus. Un vainqueur et un perdant. Un pilleur et un piller. C'est dans la nature humaine, je l'ai enfin compris. Cependant, je crois en ces moments de bonheur que l'on peut partager. Ces instants qui nous rassemble autour d'une même ambition, sous la même bannière, indépendamment des classes sociales. Je recherche ces rapports de groupe, s'unissant, fessant la fête, buvant ensemble. En somme les valeurs humaines plutôt que la surenchère de richesse. Le sentiment de fraternité, au-delà de l'amitié.
Certes, je sais que la tâche ne sera pas facile malgré ma motivation. Ce confort qui m'a était offert, a fait de moi un homme qui aime avoir une certaine apparence. J'aime, sans conteste, ce qui est beau et admire les personnes talentueuses, mais je suis prêt a changé. J'ai fait une promesse et je tiens plus que tout a la tenir. Je ressens un profond désir de partir, à travers l'immensité des océans et des mers. Assouvir mes rêves et découvrir des nouvelles personnes. Je suis disposé à quitter mon monde d'opulence pour une vie au jour le jour sans problème. Je suis conscient que mon caractère légèrement hautain au premier abord pourra en faire fui certain. Mon humeur changeante fera sûrement des étincelles. Mon humour ne sera peut-être pas compris. Mais mon coeur est sincère et c'est l'essentiel.
C'est pourquoi j'ai décidé, après une longue réflexion, de partir et de devenir un pirate. Pourquoi un pirate ? Puisqu'ils représentent, selon moi la liberté total. Tout leur est permis, ils voyagent sans arrêts découvrant des pays merveilleux, vivent des aventures plus extraordinaires les unes que les autres et rencontres des gens variés. Je vous demande donc de ne pas partir âme recherche et de me laisser vivre ma vie à ma manière. Ne vous en faite pas, l'ambition nourrie mon âme et l'écume de l'océan étanchera ma soif. Je vous aime.

Sora.

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne, ils sont au même titre que des images que vous pouvez ajouter. Ils ne servent que pour illustrer votre histoire.]

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sora Ryuku [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sora Ryuku [En cours]   Sora Ryuku [En cours] EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:20

petite piqûre de rappel pour savoir si ça avance ou si c'est abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Sora Ryuku [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sora Ryuku [En cours]   Sora Ryuku [En cours] EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:04

deuxième! (piqure de rappel!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora Ryuku [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Sora Ryuku [En cours]   Sora Ryuku [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora Ryuku [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuna Ryuku [en cours]
» Katsu Ryuku (TERMINE)
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Demande de Sora
» Avatar de Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: