Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Scars Pirates!

Aller en bas 
+5
Fear
[mort]Ox D. Marvin
Amegy
Sid Langren
Rafaelo Tortellini
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astre Tsuki
Nouveau
Nouveau
Astre Tsuki


Profil Psy : Y'a quoi a manger ce soir ?
Nombre de messages : 35
Fruit du Démon : Partout

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:22

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Fear
Matelot
Matelot
Fear


Nombre de messages : 87

[Feuille de personnage]
• Renommée: 250
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:10

Pour les rps, si Marvin post dans la nuit, le matin je pourrais tenter une réponse (: mais sinon le soir je suis tout le temps dispo' sauf quand je suis pas chez moi (: mais c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
[mort]Ox D. Marvin
Moussaillon
Moussaillon
avatar


Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:57


c'est pas une question de nuit ou pas ^^ ... tout le monde a une vie aussi Razz donc apres l'ordre que nous établiront un peu plus tard vous poster le plus vite possible et le tout sera apprécier, les heure de dispo je les voie plus comme étant un petit indicatif pour nous aider ...

bon fesse de lune vue que tu a choisit blanc et que moi et rafaelo on est connecter en permanence je sais deja que tu te join a moi et fear pour le rp alors bienvenue parmis nous ! fear va poster des qu'il le peux je crois qu'il peux bien s'introduire pendant que je transporte du matériel ...

ORDRE RP

1 Marvin et PNJ Very Happy

2 Fear pale

3 fesse de lune Sleep ---> tu t'introduit soit avec no.2 ou tu t'arrange à part cheers


Dernière édition par Marvin D. Ox le Lun 16 Jan 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:37


Pour faciliter les emplois à répartir sur le navire, on prend l'équipage de chapeau de paille à la base.

J’explique, la voie que vous emprunterez vous appartiens, mais nous demandons pour rajouter un coter diversifier au futur Rp, que vous choisissiez une voie parmi les suivantes. Cette voie sera dominante, mais ne vous empêchera pas par exemple d’être cuisinier et de faire un peu de navigation, ce sera donc votre spécialité.

Compte tenu de la situation particulière à l’équipage, vous disposer de deux capitaines pour le prix d’un, donc seuls les capitaines pourront choisir deux voies avec la voie de Luffy, ils auront aussi une priorité sur le poste demandé, de plus nous nous réservons le droit de ne pas accepter la voie qu’un joueur demande, se refus sera accompagner d’explication et pour rajouter un semblant de réalise il serait préférable que votre image d’avatar ressemble un peu au poste convoité, j’explique nous n’accepterons certainement pas un cure-dent en temps qu’ingénieur naval ( un poste ou une très grande force physique est nécessaire !) merci de votre compréhension et nous seront bien sûr disponible pour vous aider et répondre à vos questions !


Merci d’envoyer votre choix À Rafaelo qui mettra cette fiche à jour !


La voie de Luffy. (Capitaine)-> Marvin D. Ox & Rafaelo Tortellini
La voie de Zoro. (Second) ->
La voie d'Ussop. (Canonnier) ->
La voie de Nami. (Navigateur) ->
La voie de Chopper. (Docteur) ->
La voie de Sanji. (Cuisinier) -> Rafaelo Tortellini
La voie de Brook. (Chanteur) ->
La voie de Robin. (Historienne) ->
La voie de Franky. (Ingénieur naval) -> Marvin D. Ox


Par Marvin.

Revenir en haut Aller en bas
Elizia M. Love
Nouveau
Nouveau
Elizia M. Love


Profil Psy : reine tyrannique et orgueilleuse
Nombre de messages : 31

Scars Pirates! - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:12

Formulaire d'inscription pour les Scars Pirates : ( Couleur du personnage marron . Choix du post : Ingénieur Naval . Principalement pour les travaux de réparations du navire )

• Nom : Mélodia Love
• Prénom : Élizia .
• Age : 17 Ans .
• Fruit du démon : Seidoutori Seidoutori no Mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en oiseau de bronze . Cet oiseau possède des plumes de bronze aux pointes acérées qu'il peut "lancer" afin d'en faire des projectiles .
• Description rapide : Élizia est une jeune femme d'1m75 au corps bien proportionné . C'est une boule d'énergie toujours prête à voyager en quête de nouvelles expériences .
• Qualités :Prenant goût à la vie, Élizia est avant tout une charpentière des plus rigoureuses . Travailler semble être sa principale qualité .
• Défauts : Son coté orgueilleux et son goût pour le sang .
• Rêves : Revoir son père à qui elle doit tout et se mesurer à lui .


Dernière édition par Elizia M. Love le Dim 4 Mar 2012 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:17

Parfait respect des rêgles des Scars Pirates et tout à fait dans notre esprit le gout pour le sang Very Happy (surtout Fear qui a un gout prononcé pour cette chose)

1/2 validation attends Marvin pour l'avis définitif Smile

Viens sur la CB pour discuter de ton introduction au RP s'il y a suite
Revenir en haut Aller en bas
[mort]Ox D. Marvin
Moussaillon
Moussaillon
avatar


Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:48

2/2 bienvenue ma petite Scar pirate ! on t'intégrera vite dans nos rp en espérant que tu te plaise bien avec nous ! cheers


Édit : on t'invite maintenant à rajouter le nom des Scar dans ton profil petit aigle de bronze ! Smile


Dernière édition par Marvin D. Ox le Ven 2 Mar 2012 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Amegy
Moussaillon
Moussaillon
Amegy


Profil Psy : enjouée/n'a aucun tact/rêveuse/brave
Nombre de messages : 83
Fruit du Démon : West Blue > En mer

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:04

Ahhhh une nouvelle recrue et féminine en plus! Amegy ne sera plus la seule fille à bord alors, ça sent le crêpage de chignon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[mort]Ox D. Marvin
Moussaillon
Moussaillon
avatar


Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:19

tien ma nouvelle recrue je t'invite à venir discutter avec nous la --> https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8188p285-bureaux-des-scars-pirates

et de choisir entre vert et blanc pour savoir de quelle facon tu rencontrera l,équipage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Ashio Mikori
Moussaillon
Moussaillon
Ashio Mikori


Nombre de messages : 44

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:44

*Toc Toc*



Scars Pirates! - Page 2 98d9f9aeab69666817d3fd77ef3c5b07



• Nom :Mikori
• Prénom : Ashio
• Age : 16 ans
• Fruit du démon : Nada.
• Description rapide :Haut de 1m63, Ashio est plutôt menu et frêle. Il a des cheveux rouges flamboyants assortis à la couleur de ses yeux. Il est "mignon" et fait moins que son âge.
• Métier :Pêcheur et peintre...
• Qualités : Enthousiaste, joyeux, rieur.
• Défauts :Imprudent, non vigilent, maladroit.
• Rêves : Vivre une simple aventure.


Dernière édition par Ashio Mikori le Dim 4 Mar 2012 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[mort]Ox D. Marvin
Moussaillon
Moussaillon
avatar


Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 4:35

salut et bienvenue à toi, j'ai survolé ta fiche de prez et technique, j'aimerais savoir avant d'émettre mon jugement divin king 2 simple chose

1. qu'apporterais tu au Scar qu'il n'ont pas sa peux être ton métier, un reve un truc qui te motive

2. j'aimerais savoir vers quel type de personnage tu oriente le tien, par exemple usop à qui tu me fais penser avec tes billes et etc..

merci d'avance pour ces deux question !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:57

J'aimes bien tes cheveux ça fait varier les couleurs et ta taille ça fait varier les tailles (oui bon je cherche un type qui pourra subir les remarques de Marvin à ma place) Twisted Evil

Sinon j’aime vraiment beaucoup tes techniques même sans fruit tu as su trouver un style très intéressant.

Marvin > son métier c'est pêcheur, peintre et surtout il se proposera, j'en suis sûr, à la plonge c'est pas refusable. Son rêve est de laver toutes les assiettes du monde on est obligé de l'accepter !

1/2 je t'acceptes avec joie malgré qu'on soit en surnombre on trouvera un moyen (en tuer un par exemple un de plus un de moins on voit pas la différence Rolling Eyes)

Si Marvin te valide dans l'équipage je t'invites à papoter ici : https://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8188-bureaux-des-scars-pirates avec nous pour ton introduction au RP.

Aussi pour Elizia et Ashio je vous demanderez de choisir une couleur pour votre fiche de personnage dans l'équipage (si vous regardez on à tous une couleur caractéristique : Raf = Vert , Marvin = Blanc Amegy = orange Fear = bleu (il s'appelle Blue Fear c'est pour ça). J'imagine qu'Ashio ça sera du rouge et Elizia du marron pour le bronze ? ou si vous arrivez à avoir un code qui n'est pas donné sur la fofo pour votre couleur donnez moi le code j'éditerais la fiche avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ashio Mikori
Moussaillon
Moussaillon
Ashio Mikori


Nombre de messages : 44

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:11

En surnombre ? Je prends pas beaucoup de place hein . Razz

Bref, pour répondre aux questions. Qu'est-ce que je peux apporté ? Et bah un pêcheur, ça peut toujours aider en cas de frigo vide, non ? Et un peintre, vous pourrez avoir votre portrait accroché dans la cuisine ! Héhéhé.

Pour le combat, je fais un mélange de Usopp et des couleurs de Miss Goldenweek. Pour le côté psychologique, c'est vrai que je me tourne plutôt du côté d'Usopp.

J'ai bien répondu ou j'ai rien compris aux questions ?

Ah, pour moi le rouge ça me va, toutes les couleurs me vont bien. Héhé !


Dernière édition par Ashio Mikori le Dim 4 Mar 2012 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:58

Oui on se comprends Rolling Eyes

Pour moi je trouves tout ça parfait, j'avoue que les métiers que t'as choisis sont aussi les moins choisis sur ce fofo tellement qu'on en vient à les oublier.

J’approuve entièrement ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashio Mikori
Moussaillon
Moussaillon
Ashio Mikori


Nombre de messages : 44

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:18

Merci, bon et bien j'attends maintenant le jugement "divin". Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:43

Bon désolé je changes de sujet mais j'ai quelques petites choses à dire :

Vous êtes tous sous l'étendard des Scars Pirates soit chacun d'entre vous joue sur notre réputation autant IRP que sur le fofo. Soit, les erreurs à éviter SUR LE FOFO :

Ne pas demander aux nouveaux membres s'ils veulent venir dans l'équipage : Marvin et moi sommes sanctionné définitivement des message privé à cause de ça.

Ne pas insulter le staff (au cas où ça vous viendrait l'envie même si ça vous démange retenez vous et hurlez contre votre coussin)

Vérifier toutes, absolument toutes les règles avant de contester un avis du staff. Si c'est en RP, vérifier si votre post n'est pas GROSBILL, par exemple la loi de la gravité (kuro m'a apprit la formule de l'accélération quand on tombe dans le vide, si on conteste votre post sur le fait que vous surviviez à une chute de 10 000 mètre, vérifier sur un moteur de recherche s'il est effectivement possible à une personne de survivre à cela, ce n'est qu'un exemple bien évidement !)

Aimez vos prochains, vous serez mieux vu lors d'un possible jugement du staff si vous ne réagissez pas aux remarques des autres. Conseil : Ignorez la personne, déconnectez vous de la CB, signalez aux staff un comportement hostile.

Relire ces règles jusqu'à intégration complète, je n'accepterais pas de ternir encore la réputation de l'équipage, Marvin et moi feront des efforts et je préviens aux autres membres ce qui ne faudra pas faire.

Merci de bien prendre en compte ce post
Revenir en haut Aller en bas
Elizia M. Love
Nouveau
Nouveau
Elizia M. Love


Profil Psy : reine tyrannique et orgueilleuse
Nombre de messages : 31

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:23

Je reposte le Formulaire d'inscription pour les Scars Pirates : ( Couleur du personnage marron . Choix du post : Ingénieur Naval . Principalement pour les travaux de réparations du navire mais aussi pour la fabrication d'éventuelles armes pour le bateau )


Scars Pirates! - Page 2 Sanstitre-1-d55e93ea59

• Nom : Mélodia Love
• Prénom : Élizia .
• Age : 17 Ans .
• Fruit du démon : Seidoutori Seidoutori no Mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en oiseau de bronze . Cet oiseau possède des plumes de bronze aux pointes acérées qu'il peut "lancer" afin d'en faire des projectiles .
• Description rapide : Élizia est une jeune femme d'1m75 au corps bien proportionné . C'est une boule d'énergie toujours prête à voyager en quête de nouvelles expériences .
• Qualités :Prenant goût à la vie, Élizia est avant tout une charpentière des plus rigoureuses . Travailler semble être sa principale qualité .
• Défauts : Son coté orgueilleux et son goût pour le sang .
• Rêves : Revoir son père à qui elle doit tout et se mesurer à lui .
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:21

*grince des dents * heureusement que j'ai demandé un formulaire sous balise [code] ^^' j'ai dû tout recopier à la main pour vous 2 è_é

Enfin bref bienvenue à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizia M. Love
Nouveau
Nouveau
Elizia M. Love


Profil Psy : reine tyrannique et orgueilleuse
Nombre de messages : 31

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:23

merci et désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[mort]Ox D. Marvin
Moussaillon
Moussaillon
avatar


Profil Psy : Loyal bon jusqu'à la fin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Fruit du Démon : aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:42

t'en fais pas tu apprendra que le vert c'est moche avec nous, bon bon bon je suis très ravi de tout se beau monde!

pour le jugement divin, enfin, respecte mon choix petit chui désolé ... mais tu comprendra je suis moi meme en art plastique dans à l'école et je serais ravie de t'aider à créé des technique et tout mais bon jesuis aubliger encore désolé tes validé mon gars haha désolé je m'imaginais ta tete alors voila bienvenue au deux nouveau membres des Scar! king

un dernier rappel : on aime beaucoup les gens qui avertisse quand il ne peuvent pas poster et les gens rapide, mais si vous aimez mieux faire des beau post de qualité on comprend aussi !


Encore félicitation Mister pentura! comme j'ai dit plus haut je suis en art donc ci ta des question jpeux peut-être t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-rpg.forumactif.fr/
Ashio Mikori
Moussaillon
Moussaillon
Ashio Mikori


Nombre de messages : 44

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:47

Wouahaha j'ai eu peur.. Enfin pas vraiment, j'ai commencé par la fin de la phrase... Merci de m'accepter.

Des questions? Je peux en poser ? Et bah mon pauvre, tu vas être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelo Tortellini
Pirate en devenir
Pirate en devenir
Rafaelo Tortellini


Profil Psy : Neutre/loyal
Nombre de messages : 532
Age : 29
Fruit du Démon : Bümeran Bümeran no Mie( Paramécia du Boomerang)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 1000
• Wanted: 12 000 000
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:15

Bombarde nous de question mais sur le bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Asakura
Révolutionnaire confirmé
Révolutionnaire confirmé
Mikan Asakura


Profil Psy : Oyo ?
Nombre de messages : 1498
Age : 33
Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3765
• Wanted: 257.000.000
• Grade dans la Marine: /

Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:59

comme t'as pas de mp je me permet de poster ici, désolé


Membres de l’équipage :


Scars Pirates! - Page 2 Rafael12

• Nom : Tortellini.
• Prénom : Rafaelo.
• Age : 23 ans.
• Métier : Cannonier, voie du tireur d’élite et hobbys de cuisinier ainsi que capitaines des Scars Pirates.
• Fruit du démon : Bümeran Bümeran no mie, paramécia des boomerang (niveau 2).
• Description rapide: Tête brûlée. Avare d’aventure, d’action et d’argent.
Il est susceptible et moqueur, il aime les engueulements amicaux.
Il fera toujours de son mieux pour que la bonne ambiance perdure là où il est.
Il traitera ses compagnons avec respect si eux sont loyaux envers lui.
Il a un rival dans son équipage et ils se fight un peu. Son style de combat est stratégique et agilesque, cela compense sa force désespérante.

•Qualités N’abandonne jamais même si la mort lui ordonne. Il a un sens de l’humour assez large et est toujours joyeux (sauf quand l’enjeu d’un combat est trop grand il changera son attitude pour la plus sérieuse possible). Il n’aime pas voir des gens faire la gueule, aussi il s’efforcera de les faire sourire par des pitreries.
• Défauts: Tête brûlée, susceptible sur certains mots, n’aime pas qu’on le contredise même s’il sait qu’il a tort.
• Rêves: Former un équipage de grande renommée et parcourir les mers du monde entier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Scars Pirates! - Page 2 2197-511

• Nom :Ox.
• Prénom :Marvin D. (david)
• Age :Début vingtaine .
• Métier :Capitaine des Scars Pirates.
• Fruit du démon :Aucun.
• Description rapide :1m80 musclé les cheveux blanc, épéiste avec un caractère amical, il est l'un des deux capitaine a part égale et aime les Sabres plus que tout !
• Qualités :Vif d'esprit, dévouer, puissant
• Défauts :N'aime pas se qui est gluant ou les insulte de son rival.
• Rêves :Devenir le meilleur épéiste du monde.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Scars Pirates! - Page 2 2318-213



• Nom :Orunitia.
• Prénom :Amegy.
• Age :16 (mais officiellement 17).
• Métier : Première médecin de l'équipage.
• Fruit du démon :Kubi Kubi No Mie : (Paramecia de la tête) Permet de posséder le corps des esprits faibles en contrepartie son propre corps devient inerte.
• Description rapide :Autour des 1m60, aime la création scientifique.C'est un bout en train, toujours à vouloir remonter le moral de ses compagnons.
• Qualités :De grandes connaissances en médecine, joyeuse, franche.
• Défauts :Boiteuse, aucun tact, méfiante envers les autres (du moins jusqu'à ce que l'on perce sa carapace), souvent rêveuse.
• Rêves :Retrouver son père.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Scars Pirates! - Page 2 Sansti10


• Nom :Mélodia Love.
• Prénom :Élizia .
• Age :17 Ans .
• Métier :Charpentière/Ingénieure naval.
• Fruit du démon :Seidoutori Seidoutori no Mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en oiseau de bronze . Cet oiseau possède des plumes de bronze aux pointes acérées qu'il peut "lancer" afin d'en faire des projectiles .
• Description rapide :Élizia est une jeune femme d'1m75 au corps bien proportionné . C'est une boule d'énergie toujours prête à voyager en quête de nouvelles expériences .
• Qualités :Prenant goût à la vie, Élizia est avant tout une charpentière des plus rigoureuses . Travailler semble être sa principale qualité .
• Défauts :Son coté orgueilleux et son goût pour le sang .
• Rêves :Revoir son père à qui elle doit tout et se mesurer à lui .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Scars Pirates! - Page 2 98d9f911



• Nom : Mikori.
• Prénom : Ashio.
• Age : 16 ans.
• Métier :Pêcheur et peintre...
• Fruit du démon : nada.
• Description rapide : Haut de 1m63, Ashio est plutôt menu et frêle. Il a des cheveux rouges flamboyants assortis à la couleur de ses yeux. Il est "mignon" et fait moins que son âge.
• Qualités :Enthousiaste, joyeux, rieur.
• Défauts :Imprudent, non vigilant, maladroit.
• Rêves : Vivre une simple aventure.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Scars Pirates! - Page 2 84388911



• Nom : Ox D.
• Prénom : Alexander
• Âge :Dix huit ans
• Métier : Messager, second des Scar pirate
• Fruit du démon : Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage) Ce fruit donne la capacité de transformer ses bras en barreau d'acier qui peuvent se tordre à sa guise pour se refermer sur son adversaire. L'utilisateur a également la capacité d'enfermer dans des anneaux d'acier des ennemis par contact.
• Description rapide : Venez voir mon profil !
• Qualités : Gentil, rapide et très bon tacticien
• Défauts : il n’aime pas beaucoup se qui est lent
• Rêves : découvrir la vérité sur la disparition de son frère Marvin et devenir le pirate le plus rapide du monde! Sans oublier être capable de voler!








Code:


[size=24][color=green]Membres d[/color][color=white]e l’équipage :[/color] [/size]


[table][tr][td][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/55/93/11/rafael12.jpg[/img]
[/td][td]
[color=black][b]• Nom :[/b][/color][color=green] Tortellini.[/color]
[color=black][b]• Prénom :[/b][/color][color=green] Rafaelo.[/color]
[color=black][b]• Age :[/b][/color][color=green] 23 ans.[/color]
[color=black][b]• Métier :[/b][/color][color=green] Cannonier, voie du tireur d’élite et hobbys de cuisinier ainsi que capitaines des Scars Pirates.[/color]
[color=black][b]• Fruit du démon :[/b][/color][color=green] Bümeran Bümeran no mie, paramécia des boomerang (niveau 2).[/color]
[color=black][b]• Description rapide:[/b][/color][color=green] Tête brûlée. Avare d’aventure, d’action et d’argent.
 Il est susceptible et moqueur, il aime les engueulements amicaux.
 Il fera toujours de son mieux pour que la bonne ambiance perdure là où il est.
 Il traitera ses compagnons avec respect si eux sont loyaux envers lui.
 Il a un rival dans son équipage et ils se fight un peu. Son style de combat est stratégique et agilesque, cela compense sa force désespérante.[/color]
[color=black][b]•Qualités [/b][/color][color=green] N’abandonne jamais même si la mort lui ordonne. Il a un sens de l’humour assez large et est toujours joyeux (sauf quand l’enjeu d’un combat est trop grand il changera son attitude pour la plus sérieuse possible). Il n’aime pas voir des gens faire la gueule, aussi il s’efforcera de les faire sourire par des pitreries.[/color]
[color=black][b]• Défauts:[/b][/color][color=green] Tête brûlée, susceptible sur certains mots, n’aime pas qu’on le contredise même s’il sait qu’il a tort.[/color]
[color=black][b]• Rêves:[/b][/color][color=green] Former un équipage de grande renommée et parcourir les mers du monde entier.[/color]

 [/td][/tr][/table]                                              ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[table][tr][td][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/55/93/11/2197-511.gif[/img]
[/td][td]
[color=black][b]• Nom :[/b][/color][color=white]Ox.[/color]
[color=black][b]• Prénom :[/b][/color][color=white]Marvin D. (david)[/color]
[color=black][b]• Age :[/b][/color][color=white]Début vingtaine .[/color]
[color=black][b]• Métier :[/b][/color][color=white]Capitaine des Scars Pirates.[/color]
[color=black][b]• Fruit du démon :[/color][/b][color=white]Aucun.[/color]
[color=black][b]• Description rapide :[/b][/color][color=white]1m80 musclé les cheveux blanc, épéiste avec un caractère amical, il est l'un des deux capitaine a part égale et aime les Sabres plus que tout ![/color]
[color=black][b]• Qualités :[/b][/color][color=white]Vif d'esprit, dévouer, puissant[/color]
[color=black][b]• Défauts :[/b][/color][color=white]N'aime pas se qui est gluant ou les insulte de son rival.[/color]
[color=black][b]• Rêves :[/b][/color][color=white]Devenir le meilleur épéiste du monde.[/color]

 [/td][/tr][/table] 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[table][tr][td][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/55/93/11/2318-213.jpg[/img]
[/td][td]


[color=black][b]• Nom :[/b][/color][color=orange]Orunitia.[/color]
[color=black][b]• Prénom :[/b][/color][color=orange]Amegy.[/color]
[color=black][b]• Age :[/b][/color][color=orange]16 (mais officiellement 17).[/color]
[color=black][b]• Métier :[/b][/color] [color=orange]Première médecin de l'équipage.[/color]
[color=black][b]• Fruit du démon :[/b][/color][color=orange]Kubi Kubi No Mie : (Paramecia de la tête) Permet de posséder le corps des esprits faibles en contrepartie son propre corps devient inerte.[/color]
[color=black][b]• Description rapide :[/b][/color][color=orange]Autour des 1m60, aime la création scientifique.C'est un bout en train, toujours à vouloir remonter le moral de ses compagnons.[/color]
[color=black][b]• Qualités :[/b][/color][color=orange]De grandes connaissances en médecine, joyeuse, franche.[/color]
[color=black][b]• Défauts :[/b][/color][color=orange]Boiteuse, aucun tact, méfiante envers les autres (du moins jusqu'à ce que l'on perce sa carapace), souvent rêveuse.[/color]
[color=black][b]• Rêves :[/b][/color][color=orange]Retrouver son père.[/color]
 [/td][/tr][/table] 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[table][tr][td][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/55/93/11/sansti10.png[/img]
[/td][td]

[color=black][b]• Nom :[/b][/color][color=brown]Mélodia Love.[/color]
[color=black][b]• Prénom :[/b][/color][color=brown]Élizia .[/color]
[color=black][b]• Age :[/b][/color][color=brown]17 Ans .[/color]
[color=black][b]• Métier :[/b][/color][color=brown]Charpentière/Ingénieure naval.[/color]
[color=black][b]• Fruit du démon :[/b][/color][color=brown]Seidoutori Seidoutori no Mie (Zoan légendaire) : Permet de se transformer en oiseau de bronze . Cet oiseau possède des plumes de bronze aux pointes acérées qu'il peut "lancer" afin d'en faire des projectiles .[/color]
[color=black][b]• Description rapide :[/b][/color][color=brown]Élizia est une jeune femme d'1m75 au corps bien proportionné . C'est une boule d'énergie toujours prête à voyager en quête de nouvelles expériences . [/color]
[color=black][b]• Qualités :[/b][/color][color=brown]Prenant goût à la vie, Élizia est avant tout une charpentière des plus rigoureuses . Travailler semble être sa principale qualité .[/color]
[color=black][b]• Défauts :[/b][/color][color=brown]Son coté orgueilleux et son goût pour le sang .[/color]
[color=black][b]• Rêves :[/b][/color][color=brown]Revoir son père à qui elle doit tout et se mesurer à lui .[/color]
 [/td][/tr][/table] 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[table][tr][td][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/55/93/11/98d9f911.jpg[/img]
[/td][td]


[color=black][b]• Nom :[/b][/color][color=darkred] Mikori.[/color]
[color=black][b]• Prénom :[/b][/color][color=darkred] Ashio.[/color]
[color=black][b]• Age :[/b][/color][color=darkred] 16 ans.[/color]
[color=black][b]• Métier :[/b][/color][color=darkred]Pêcheur et peintre...[/color]
[color=black][b]• Fruit du démon :[/b][/color][color=darkred] nada.[/color]
[color=black][b]• Description rapide :[/b][/color][color=darkred] Haut de 1m63, Ashio est plutôt menu et frêle. Il a des cheveux rouges flamboyants assortis à la couleur de ses yeux. Il est "mignon" et fait moins que son âge.[/color]
[color=black][b]• Qualités :[/b][/color][color=darkred]Enthousiaste, joyeux, rieur.[/color]
[color=black][b]• Défauts :[/b][/color][color=darkred]Imprudent, non vigilant, maladroit.[/color]
[color=black][b]• Rêves :[/b][/color][color=darkred] Vivre une simple aventure.[/color]
 [/td][/tr][/table] 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[table][tr][td][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/55/93/11/84388911.png[/img]
[/td][td]


[color=black][b]• Nom :[/b][/color] [color=white] Ox D.[/color]
[color=black][b]• Prénom :[/b][/color] [color=white]Alexander[/color]
[color=black][b]• Âge :[/b][/color][color=white]Dix huit ans[/color]
[color=black][b]• Métier :[/b][/color] [color=white]Messager, second des Scar pirate[/color]
[color=black][b]• Fruit du démon :[/b][/color] [color=white] Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage) Ce fruit donne la capacité de transformer ses bras en barreau d'acier qui peuvent se tordre à sa guise pour se refermer sur son adversaire. L'utilisateur a également la capacité d'enfermer dans des anneaux d'acier des ennemis par contact. [/color]
[color=black][b]• Description rapide :[/b][/color] [color=white] [url=http://onepiecerpg.forums-actifs.net/t8435-ox-d-alexander]Venez voir mon profil ![/url] [/color]
[color=black][b]• Qualités :[/b][/color] [color=white]Gentil, rapide et très bon tacticien[/color]
[color=black][b]• Défauts :[/b][/color] [color=white]il n’aime pas beaucoup se qui est lent[/color]
[color=black][b]• Rêves :[/b][/color] [color=white] découvrir la vérité sur la disparition de son frère Marvin et devenir le pirate le plus rapide du monde! Sans oublier être capable de voler! [/color]

 [/td][/tr][/table] 






T'as juste oublié de fermer tes tables à la fin, mais je te file un code un poil plus propre même 'il est pas nickel il est un peu mieux que le tien valà +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scars Pirates! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scars Pirates!   Scars Pirates! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scars Pirates!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage pour les Scars Pirates
» The Sun's Pirates - Shishibukai
» Destiny Pirates
» Avis aux Pirates sur GL
» Les Crimson Cross Pirates !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Capitale Du Forum - :: Équipages :: Équipages des Pirates-
Sauter vers: