Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ox D. Alexander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ox D. Alexander
Brigand
Brigand
Ox D. Alexander


Profil Psy : Loyal bon
Nombre de messages : 60
Age : 30
Fruit du Démon : Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ox D. Alexander  Empty
MessageSujet: Ox D. Alexander    Ox D. Alexander  EmptySam 3 Mar 2012 - 20:19

- Présentation du joueur IRL -

Se personnage viens remplacer le tant aimer Marvin D. Ox ou son grand frère, Marvin sera apporté à mourir prochainement IRP (édit: c'est fais) et avec l’accord de son compagnon d’armes les Scar pirate irons chercher le petit frère pour lui permettre de devenir un pirate lui aussi, mais ce n’est pas la seule raison, l’équipage voudra aussi tout en cachant la vérité sur la situation de Marvin, le protéger et le rendre plus fort tout en évitant de perdre un nouveau membre de l’équipage.

- Présentation du personnage -


• Nom : D. Ox
• Prénom : Alexander
• Surnom : pégase, en raison de son rêve de pouvoir voler un jour, mais aussi dû à son incroyable puissance de saut, certain pense qu’il serait capable de voler…
• Âge : dix-huit ans
• Race : humain
• Camp : pirate
• Orientation psychologique : bon
• Métier : messager sur l’ile de Kin Town
• Spécialité : sa vitesse
• Pouvoir demander : la technique du Pas de lune si possible (si non pas grave), un FDD avec le niveau de la fiche
• Rêve(s)/But(s) du personnage : découvrir la vérité sur la disparition de son frère Marvin et devenir le pirate le plus rapide du monde! Sans oublier être capable de voler!
• Avatar utilisé : Nichol D.Heyward de jackals
• Code présentation :


◘ Description physique :
Ox D. Alexander  2556423149_small_1
Alexander ne fait pas exception aux traits familiaux, il est lui aussi l’heureux propriétaire d’une pigmentation capillaire plutôt rare. En effet, son système pileux lui permet de développer des poils aussi blancs que la neige éternelle. Fort heureusement pour lui, il n’aura jamais à s’inquiéter de devenir un vieillard aux cheveux grisonnants, car quand on le regarde de dos, je vous l’accorde, beaucoup se font avoir et l'interpellent par les noms : «pépé ou papy», mais ça ne le dérange pas plus que cela, car la vérité est rétablie quand il se retourne. Un seul instant suffisait à ceux qui avaient porté un mauvais jugement sur sa personne, pour voir que son visage est des plus gracieux et certainement pas aussi ridé et plissé qu’il l’aurait crue. Ces chanceux-là découvrent en fais un minois des plus séducteur et lui, ne s'en cachait pas pour ne pas dire qu’il en profite.

Pour décrire rapidement ce visage qui est pour lui un don de la nature, son regard est celui d'un vrai tombeur avec de longs cils noirs comme s’il portait une légère couche de mascara, oui ! Comme les joueurs dans des groupes de rock, les filles raffolent de ces gars-là, mais aussi de son regard pesant, si profond et bleu comme la mer la plus pâle du monde !

Ensuite, au milieu de ses yeux, légèrement plus bas et descendant jusqu'au-dessus de ses lèvres sans pour autant être en contact avec elle, se trouve un nez juste assez long et droit sans aucune anomalie génétique faisant de grosses narines de taureau et même aucun artifice traversant la chair de ses gracieuses narines.

Vient ensuite sa bouche, dont les délicates lèvres rosées, elle l’orne joliment. Cette bouche serait convoitée par bon nombre de femmes qui rêverait de l’embrasser et surtout lorsqu’il lâche un de ses petits sourires ravageurs!

Après cette brève description d’un visage parfait, il reste à décrire son corps. Il est allongé et ses muscles sont fermes et très bien dessinés, contrairement aux autres hommes de sa famille, lui avait l’air de tenir plus du côté maternel ou plutôt le côté avec les gênes d'un corps moins imposant. En effet, son père et son frère étaient de véritables armoires à glace, mais lui n'avait retenu que leur corps en terme de grandeur, il était assez fier de surplomber les autres du haut de son mètre quatre-vingt-dix, c’était mieux selon lui que de les admirer d’en bas.

Alexander n’est et ne sera probablement jamais aussi imposant que ses proches en terme de musculature, mais ce n'est pas pour autant qu'il est le plus faible, ses muscles ne paraissent juste pas aussi fort que d'autres, mais les siens sont plus longs et défini ce qui le rend fort au combat et attirant pour la gente féminine plutôt qu'attirant pour les magazines de culturistes.

Ses longues jambes tout aussi musclées que ses bras ou le reste de son corps sont néanmoins la partie la plus puissante qu'il possédait. La force de ce gars n’est pas nécessairement la puissance, mais bien sa rapidité. Pour vous dire, il n’a pratiquement jamais marché disent ses proches, car depuis son plus jeune âge, il court partout, peu importe la raison, il a toujours l'entrain d'un garçon qui voulait échapper à une bombe à retardement et ça lui procure toujours autant de plaisir à se défouler, a la course quel sport merveilleux. Aussi, ce jeune homme est devenu le champion de son île en course à pied et avait même trouvé le métier adéquat à cette passion, celui de messager.

Son style vestimentaire n'étant pas sa principale préoccupation, il porte vraiment n’importe quoi, sauf pour ses pieds! Là il adopte une attitude des plus sérieuse et sera toujours en quête des souliers parfaits pour lui, autant coté taille que confort. Après tout, un athlète comme lui peut bien se permettre de trouver des chaussures à son pied.

Une arme ? Non jamais, bien que son père avait essayé de lui faire suivre un cours d’escrime, il refusait et refuse toujours sous prétexte qu’il n’en avait et n’en a pas besoin, car selon Alex, son corps est une machine capable de résister à n’importe quel combat au corps à corps et n'a pas besoin d’ustensiles quel que soit leur nature.

◘ Caractère & morale :

Il est toujours souriant se gamin de dix-huit ans, il souris à tout le monde et déborde d’une joie de vivre et de découvrir les choses les plus spéciales au monde, pour lui qui est un fin calculateur, les chiffres ne lui posent aucun problème, il à découvert se fait en associant la course aux math, un kilomètre en x secondes et le tour est jouer il comprend les rapports, les aditions et soustraction et, etc. il est aussi un grand rêveur, il rêve depuis le départ de son frère de reprendre ces traces ! Il rêve aussi de pouvoir voler et de devenir un homme capable de dire «moi je suis le plus rapide du monde !»Passionner de la course depuis sa tendre enfance, il n’à jamais appris a marcher en fais. Il peut s’arrêter, mais n’aime pas sa quand ça dure trop longtemps. La vitesse est donc une chose extrêmement importante pour lui, s’il y a une manière rapide de faire un truc voile votre homme ! Très belliqueux depuis toujours il s’entêtera quand il croira avoir raison et se même s’il apprend qu’il a tord, la ça deviens catastrophique, mais il est fier se gamin, fier de tout se qu’il possède et de se qu’il est capable d’accomplir, d’ailleurs ses compagnons seront toujours enjoués, car il est très motivant de se tenir avec lui, ou pas, car il fait tout trop vite. La forte volonté de la famille n’aura pas sauté une génération, elle lui a bien été transmise. Quand il dit ou promet une chose, il tiendra sa promesse ! Il est probablement l’un des hommes avec là plus de bonne volonté au monde. Il n’est pas douer pour rien à part tenir des promesses et courir, d’ailleurs bloquer lui les jambes et il vous détestera, les seuls moments ou il n’aime plus courir c’est quand il mange dort ou est sur un navire, les vagues l’apaisent énormément, car en fait il est presque hyperactif c’est s’que dis les gens à propos de lui…

◘ Histoire :

Depuis sa tendre enfance, Alexander ou simplement Alex pour les plus intimes, c’est démarqué pour une chose, il court vite, plus vite que tous les habitants de Kin Town, son ile natale. Il est le dernier héritier du nom des Ox, frère cadet du peu célèbre Marvin le pirate bretteur. Leurs parents d’ancien esclave ont toujours tout fait pour ces deux enfants un peu turbulents. Le plus vieux voulait devenir un pirate capable de manier un sabre et devenir l’un des meilleurs dans ce domaine. L’autre, celui qui nous intéresse ici n’à jamais ne montrer aucun intérêt pour une arme en particulier, et pour sa volonté de devenir pirate, c’est bien grâce à son frère que cette idée commença à l’intéresser.

Depuis son premier pas qu’il court se gamin, sans raison apparente ou rien, simplement rien, il court. Il mérite bien son titre du gars le plus rapide de l’ile, il en fait le tour en moins d’une journée et elle n’est pas petite cette place. Il s’exerce, lui-même en fait, et ce n’est pas pour le combat non! Il veut tout simplement être le plus rapide! Avec ces facultés de vitesse surhumaine, il prit le job tranquille de facteur ou messager, il prenait les lettres et colis le matin et partais les livrer dans la journée. Il fait se travail depuis l’âge de sept ans, mais que fessait-il entre ces premier pas et ces sept ans pourriez vous penser, c’est super simple! Il suivait son grand frère en courant tournant autour ou en jouant à se créer des parcours, il ne le quittait jamais, c’était son meilleur ami. Meilleur et seul ami, car les autres le trouvaient différent, il n’était pas des plus sociable, c’est plutôt normal quand t’essayes de parler à un enfant et qu’il crie la réponse en courant!

Il a donc commencé se job et bientôt tous les habitants ont commencé à l’appeler le messager, il était rapide, efficace et n’arrêtais jamais, quoi demander de plus? Bientôt les pirates le regardèrent de plus près et lui offrir de rejoindre leur équipage, pour seule réponse il se méritait un non, désolé j’attends mon frère, sinon je monterais mon propre équipage! Ils commençaient vite à détester ce gamin, Alex était beaucoup plus vite qu’eux, il pouvait les narguer. Durant envieront trois ans, il fit se job sans encombre, il avait maintenant dix ans et se croyait devenue un homme.

À l’âge de dix ans des pirates essayèrent de le capturer, mais sans grand résultat, il était douer le gamin, ces nombreuses années à courir sas arrêt lui avais apporté un corps puissant et malheureusement pour les pirates il ne se retint pas et leur envoya tous un coup de pied fulgurent au vissage, se fut assez pour les arrêter. Après cet acte d’agression qui a définitivement mal tourné, les gens de l’ile commencèrent à l’appeler différemment, il le nommait pégase, l’éclair blanc ou le héros coureur.

Il n’eut jamais la grosse tête pour ses actes, d’autodéfense et sa vie repris son cours. Il aimait son job pour une simple raison, s’étais bien le seul pouvant lui apporter une liberté si grande, il se sentait invincible avec la force du vent contre son visage et ça paraissait, les gens se retournaient toujours en le voyant arriver avec se distinctif nuage de poussière soulever sous la force de ses pieds.

Aux dix-sept ans de son frère, le jeune Alexander âgé de quinze ans du vivre le plus grand choc de son existence, son frère si aimer et respecter décida de partir s’entrainer seul dans la partie éloignée de l’ile! Il se retrouvait donc seul, il n’avait plus personne à qui raconter ses courses incroyables ou ses idées révolutionnaires concernant la façon de courir pour atteindre un maximum de vitesse. En réalité, seul Marvin l’écoutait et l’encourageait à devenir plus puissant, il avait toujours été d’un éternel réconfort côté encouragement. Il était aussi le seul à le motiver en lui imposant des défis amicaux ou des contraintes pour pimenter ses courses hallucinantes. Il lui manqua durant ses deux années, il ne le revit qu’au bout du délai qu’il s’était fixé, pendant se temps il fit son propre entrainement de son coté affin de ne pas perdre la face quand il se mesurerait l’un à l’autre une fois de plus. Chacune de leur confrontation était parfaitement équilibrée, bien qu’il soit deux ans plus jeune, Alex compensait la force de son frère par sa rapidité à éviter les coups et ils y avaient toujours eu une chimie très importante entre les deux frères de sang.

Durant deux ans, il s’entraina, il rajoutait presque chaque jour d’énormes charges faites sur mesure pour rajouter un certain niveau de difficulté. Au début, ses poids pesaient environ l’équivalent d’un chaton par jambe, car ces poids bien compacter n’étaient que sur ses jambes! Au bout d’un mois ses deux poids réunis pesaient l’équivalent de tout son corps et sa vitesse diminuait constamment, il s’entrainait sans relâche! Il devait garder un niveau plus qu’important pour le retour de son frère! Il suivi donc se procédé durant deux longues années, à la fin il portait également une grande caisse en bois rattacher sur son dos par d’énorme sangle de cuir, la boite était remplie de grosse roche et croyez-le ou non, cette boite en plus des poids de ses jambes qui devais bien peser le triple voir le quadruple de son poids, rien de tout cela ne l’empêchait de courir, il courait toujours aussi vite qu’il y avait deux ans, mais cette fois il transportait avec lui une montagne!

Le merveilleux jour ou son frère revint, un énorme banquet se fit préparer ou tous les amis de la famille furent invité, il célébraient tous le retour du garçon, Alexander le défia au moins une centaine de fois durant la soirée, mais son grand frère lui répétais toujours la même chose, « je t’affronterais le jour ou nous serons tous deux des pirates fiers et libre!» il le répéta tellement souvent qu’il finit par aimer l’idée, il lui promit donc qu’il accepterait de rejoindre son équipage, car il comptait définitivement devenir pirate, une fois qu’il aurait fait le tour de West Blue! Il lui promit donc qu’une fois son équipage créé il reviendrait peux importe la situation le chercher et se retour l’emmènerais dans la piraterie!

Leur affrontement maintenant remis à plus tard, ils eurent une dernière semaine l’un en compagnie de l’autre pour se raconter leurs deux ans et bien sûr ils trouvaient le moyen de se créer un entrainement avec les idées des deux jeunes hommes! Ils rirent et s’amusaient à confectionner les moindres détails pour leur voyage.

Le jour du départ était enfin arriver, l’un avait vingt ans et l’autre dix-huit, ils se firent des adieux dignes d’une vraie famille et le père les réunie autour d’une table pour une dernière discutions.

- Marvin, je suis fier de toi, aujourd’hui tu pars réaliser ton rêve et j’ai un présent pour toi, enfin tu en feras ce que tu en veux.

Le père sorti d’une boite une espèce de fruit étrange de couleur grise avec des motifs répétés, il le déposa sous le regard intriguer de ces deux fils puis leur indiqua se qu’il en était.

- J’ai moi-même pris se fruit à un pirate il y a de cela des années, je ne connaissais pas encore votre mère, mais j’ai tout de suite refusé de le manger, car j’étais trop vieux, se fruit est aussi appeler un fruit du démon, il confère à son utilisateur un pouvoir unique! Mais en contrepartie l’utilisateur se voit impossible de nager.
- Mais papa, pourquoi me l’offrir à moi? Pourquoi ne pas le vendre?
- Avec ça mon fils tu pourras devenir plus fort et ainsi devenir un pirate reconnu de tous! si tu ne le veux pas, je pourrais comprendre, je l’offrirais alors à ton frère Alexander.
- Non je suis désolé je n’en veux pas et la raison est simple, je n’ai pas besoin de lui, j’ai déjà une épée! tien Alex prend et mange!
- Moi! mais pourquoi je devrais manger sa! je suis fort aussi!
- Arête de t’énerver si tu veux me rejoindre un jour il faudra bien que tu aie une façon de te battre! pour le moment tu n’as que tes pieds!

Alexander décida d’y réfléchir et garda le fruit en sa procession, ensuite la famille se dit réellement au revoir et l’ainé de la famille décolla en direction de l’aventure.

Plusieurs mois ont passé depuis son départ, Alex a décidé qu’il mangerait le fruit la semaine après l’évènement, après tout devenir plus puissant comblerait peut-être les deux années d’avance que Marvin détenait! En plus il aurait ainsi le temps de maitriser son fruit! Après l’entrainement de son frère il devait à son tour s’exiler pour apprendre à contrôler le pouvoir démoniaque en sa procession il partis donc il y a de cela des mois pour s’entrainer et rattraper l’écart entre lui et son frère, il partie lui aussi dans la partie moins habiter de l’ile ou est encore à se jour en attendant l’éventuel retour de son frère pour l’inviter dans son équipage pirate!
Ox D. Alexander  100318045845420647

Revenir en haut Aller en bas
Ox D. Alexander
Brigand
Brigand
Ox D. Alexander


Profil Psy : Loyal bon
Nombre de messages : 60
Age : 30
Fruit du Démon : Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ox D. Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Ox D. Alexander    Ox D. Alexander  EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:59

Up svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ox D. Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Ox D. Alexander    Ox D. Alexander  EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:54

Pas de techniques comme le pas de lune. Fruit lvl 4 sinon. Et rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Ox D. Alexander
Brigand
Brigand
Ox D. Alexander


Profil Psy : Loyal bon
Nombre de messages : 60
Age : 30
Fruit du Démon : Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ox D. Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Ox D. Alexander    Ox D. Alexander  EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:07

je m'en doutais pour le pas de lune ^^ je l'obtiendrais donc plus tard en rp !

merci beaucoup, j'ai du bien calculer mon coup haha pile le niveau désiré ! donc je choisit :

Ori Ori No Mie : (Paramécia de la cage) Ce fruit donne la capacité de transformer ses bras en barreau d'acier qui peuvent se tordre à sa guise pour se refermer sur son adversaire. L'utilisateur a également la capacité d'enfermer dans des anneaux d'acier des ennemis par contact.

j'attend le 2e valideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ox D. Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Ox D. Alexander    Ox D. Alexander  EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:54

Ox D. Alexander  Valida10

au rang 2, je suis plus sympa qu'elya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ox D. Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Ox D. Alexander    Ox D. Alexander  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ox D. Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Brask Roc
» Alexander Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» présentation Alexander ( en cours )
» Fiche Technique d’Ox D. Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: