~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Pas envie de dire
Age:non plus
Sexe:Mec
Comment avez vous connu le forum? Oublié
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Pas mal
Tes Mangas préférés: Beaucoup
Ton pirate préféré dans one piece : Brook
Hobbys:
Autre:
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Roc Alexander
Pseudonyme : Brask
Age : 20 ans
Race : Humain
Occupation : Pirate
Rang Spécial : aucun
Métier : Navigateur
Physique :
Une allure peu commune il faut dire, des lunettes de soleil à verres bleutés et transparents, des dreadlocks qui descendent jusqu'à ses épaules, ces première caractéristiques ont tendances à attirer le regard dans certains milieux. Mais ces regards sont usuellement détournés avec un air dégouté par les vêtements sombres et surtout de l'allure pestilentielle qui s'en dégage. La démarche rustre du personnage semble confirmer cette impression et lorsque le regard s'éternise sur son visage, Alexander Brask Roc n'hésite pas à le renvoyer. Muscler et recouvert de cicatrice il reste assez effrayant du haut de ses un mètre quatre vingt-quinze. Ses yeux dont leurs formes son comparable a ceux des faucons, les pupilles sont violettes restent assez surprenante. Des jambes et bras qui sont très puissants dû à ses réflexes et sa rapidité surhumaine. Que dire de plus sur cette apparence habilement portée par cet homme si ce n'est qu'une façade visant à repousser les gens embêtants.
Caractère & morale : Brask, aux premiers abords, peut paraître sage, calme et sûr de lui mais en vérité il lutte contre un tempérament explosif que les années dans la piraterie n'ont pu dompter. Brask est un être d'une profonde bonté gardée par une grande réserve de sentiments, un jeune homme calme et sans histoires, peut être un peu bête, en l'observant un peu plus longtemps on pourrait penser qu'il tente de provoquer les gens autour de lui avec ses regards en coin et son attitude refermée, mais dans une conversation ses interlocuteurs comprennent habituellement assez vite que cet homme possède un esprit peu commun. Sa manière de parler, de bouger et d'observer son environnement montre qu'il veut être certain de posséder toutes les informations possibles afin de prendre les meilleures décisions, qu'aucunes de ses paroles ne sont prononcées à la légère. Bref, que quand cet homme a un but, il ne reculera devant rien pour l'atteindre. Enfin, si on réussit à l'apprécier et à s'en faire un ami, on découvrira un homme joyeux, volontaire, fantaisiste, honnête et fidèle . Malgré sa sérénité et son sérieux apparent il aime faire l’imbécile et rire de bon cœur en compagnie de ses compagnons. Cette jovialité s’effaçant face à des adversaires particulièrement coriaces ou ayant blessé un de ses proches. Lorsque qu’il se met en colère rien ni personne ne peut l’empêcher de semer le chaos (sauf si quelqu’un le rouste sévèrement ). Brask est quelqu’un de feignant mais qui est capable d'effort acharnés quand il le souhaite, ce qui est rare. Sa franchise peut paraître cassante à certains moments mais il essaye au maximum d'être sincère. Légèrement naïf il peut parfois passer pour un gros crétin notamment lorsqu’il croit que des choses impossibles peuvent se réaliser. Il est loyal, droit et honnête si bien que, son sens de la piraterie l’amène souvent à jouer le bandit . Étant un grand rêveur il croit que quiconque en à la volonté peut réaliser ses rêves et aller au bout de ses convictions. Pour lui l’utopie n’existe tout bonnement pas.
Fruit du Démon : Aucun pour l'instant
Techniques Spéciales : Aucune pour l'instant
Histoire : Un beau jour, ou peut être une nuit, peut être qu'il pleuvait, neigeait ou grêlait nul n'est là pour s'en souvenir. Il n'empêche que c'était au début du printemps, lorsque le temps est toujours incertain, que naquit le premier et dernier fils de la famille Roc. À quel endroit aurait-il pu naitre si ce n'est sur une petite île restée inconnue du monde jusque là, perdue quelque part dans North Blue. L'histoire de cet homme connu sous le nom de Brask Roc commença ainsi, comme toutes les histoires d'ailleurs, par un grand cri suivit de pleurs. Mêlés à ceux de l'enfant retentissaient les pleurs de rage et de désespoir de son père, qui venait de perdre sa femme, morte en couche. La suite de l'histoire n'est guère plus réjouissante, son père ne supportant pas la mort de sa femme abandonna son fils avant même de lui donner un nom. Ce dernier fut emmené loin de son île natale pour être placé dans un orphelinat, dans une grande cité. Comme il était le premier enfant arrivé durant cette année il reçu le nom d'Alexander, il était coutumier dans cet établissement que les noms soient distribués de manière alphabétique aux nouveaux arrivants ne possédant pas de nom. L'enfant de la famille Roc grandit au milieux de ces enfants sans famille dont tout le monde se fichait éperdument.
Il y grandit jusqu'à l'âge de douze ans, il fut alors mis à la rue lorsque l'orphelinat ferma ses portes, et fut contraint avec les autres enfants de former un groupe de voleurs pour survivre dans les rues. Il n'était pas le plus jeune, mais pas le plus vieux non plus. Le gamin qui prit les commandes avait quatorze ans et se comportait en tyran en imposant aux plus jeunes une hiérarchie basée sur l'âge. Cela ne dérangeait pas trop Alexander, il réussissait à faire profil bas vu que son âge n'était pas trop bas, les plus vieux du groupe ne faisaient pas trop attention à lui et il n'avait pas à montrer sa "force" en maltraitant les plus jeunes. Mais quelque chose d'autre le dérangeait, l'inégalité qui régnait, non pas dans ce groupe, mais dans toute la société, les plus vieux regardaient ces enfants des rues de haut, les abandonnant à leur sort. Il se demandait alors si tout le monde était comme ça, s'il resterait constamment indifférent face aux plus démunis. C'est dans cet univers injuste que notre intéressé passa quelques années. Une fois qu'il eut quatorze ans il fut considéré comme un "vieux" mais sa tendance à laisser aller les plus jeunes ne plu pas aux autres. Il fut passé à tabac à plusieurs reprises, et certains de ses "subordonnés" les plus arrogants le méprisaient, sans avoir le courage de le défier.
Il continua de vivre ainsi, en essayant d'éviter les problèmes autant qu'il le pouvait jusqu'à l'âge de quinze ans. C'est alors que leur chef décida d'imposer un ultimatum à Alexander. Une histoire impliquant une jeune fille noble qui avait été capturé par le gang des orphelin comme ils se faisaient appeler. Leur chef voulu obliger Alexander de maltraiter la jeune fille et de la tuer. Ce n'était pas la première fois que le jeune homme aurait prit la vie, il avait déjà tué pour se défendre ou pour protéger certains membres du gang, mais jamais il n'aurait pu tuer par plaisir. L'issue de cet ultimatum fut la mort du chef, il parait que son crâne fit un bruit attroce quand le jeune Alexander le brisa. On le surnomma alors "Brask", car c'était le bruit que faisaient ses victimes en mourant. Le respect que Brask avait gagné ne dura pas. Bien qu'il fut alors reconnu par la majorité du clan comme nouveau leader, les plus anciens n'allaient pas le laisser prendre cette place aussi facilement. De plus, cette fonction ne l'intéressait pas le moins du monde. Il resta tout de même un peu plus longtemps dans ce groupe de jeunes et était reconnu comme un de ses plus puissant membres.
La vie du gang avait gardé jusque là une certaine tranquillité, mais comme ses membres vieillissaient certains commençaient à avoir une certaine ambition. Cette ambition se traduisit par une vague de déchéance et de banditisme dans la ville. Des factions se formèrent au sein même du gang et se mirent à se combattre entre elles. Cette situation ne plaisait pas à Brask Roc, qui vivait alors un peu en retrait de toute cette agitation. Il commença à penser qu'il devrait quitter cette ville, bien qu'il n'avait que seize ans. Il embarqua alors dans un navire marchant comme membre de l'équipage. Il n'était pas payé mais on le nourrissait et il pouvait garder un niveau de vie décent. L'air marin et le bruit des vagues contre le bois de la coque lui plaisait, il se sentait dans son élément. Il se mit sans se rendre compte à observer les phénomènes météorologique et devint sans s'en rendre compte un expert en la matière. Son talent fut révélé alors qu'une tempête approchait, il fut le seul capable de prédire son arrivée et sauva l'équipage qui se réfugia sur une île déserte. Il avait alors dix-huit ans, et bien que la vie de marchand maritime lui plaisait, il avait envie de voire le monde et de pouvoir enfin faire ce qu'il voulait, vraiment. À la première escale après l'épisode de la tempête il mit pied à terre afin de gagner sa vie grâce à son aptitude à étudier la météo en se faisant engager par les équipages de passage comme navigateur et se mit à voyager d'île en île.
Aujourd'hui, ce jeune homme se trouve sur une île mercantile, à la recherche d'un nouvel équipage à guider. Il ne sait pas encore lequel ce sera, et ne s'en soucie guère. Alexander "Brask" Roc n'a jamais penser devenir pirate, mais son destin le mènera forcement sur cette voie, un jour.
Rêve / But : Parcourir Toute les mers
Post RP : Le jeune Alexander dormait paisiblement dans un hamac attaché dans une cave insalubre, le doux va et vient qui le berçait était très agréable et cela le plongeait encore plus profondément dans son sommeil, à tel point qu'il eut l'impression de s'endormir deux fois. Mais son repos fut de courte durée, après quelques instants seulement, le lent mouvement fut interrompu et un petit murmure se fit entendre. Le garçon voulu l'ignorer mais le chuchotement s'accompagna bientôt de petites secousses avant de gagner en puissance et le dormeur dut ouvrir un oeuil pour signaler qu'il ne dormait plus. Le perturbateur était un enfant un peu plus jeune qu'Alex qui le servait en tant que portier, messager et toutes ces corvées ennuyantes. Alexander ne voulait pas de cette aide, mais Gull comme il se faisait appeler voulait absolument être sous ses ordres.
Monsieur Roc, ly'a quequ'un qu'est v'nu pour vous dire qu'il faudrait qu'vous aillez voir eul'chef.
L'enfant avait une manière assez étrange de s'exprimer, de plus il parlait d'une façon hésitante et était souvent utilisé pour distraire les riches dames pendant que d'autres leur faisaient les poches parce qu'elles le trouvaient "mignon". Alexander se leva et regarda l'enfant, il posa une main sur sa tête et s'éloigna vers la sortie, sans dire un mot. Pour une raison qui lui était étrangère, s'il se mettait à parler à Gull, le gamin se mettait à verser toutes les larmes de son corps, vraiment étrange comme réaction...
On lui avait demandé d'aller voire leur chef. Il n'y avait pas besoin de se demander pourquoi, certainement pour lui infliger une autre humiliation. C'était devenu commun pour lui de se présenter devant les autres vieux garçons de la bande et de se faire cracher au visage. Mais il s'en fichait, il pensait qu'il valait mieux qu'eux de toute manière. Le garçon sortit de sa cave et prit le couloir sur la gauche. Cette bande de gamin qui s'étaient rassemblé pour voler à la tire afin de se nourrir comme ils le pouvaient avait bien changé depuis ses débuts. Il y avait toujours eut un aspect tyrannique dans la hiérarchie mais toujours avec un semblant de justification aux agissements des plus vieux. Mais maintenant que ce gros Dick avait pris assez de poids et que plus personne n'avait le courage de lui tenir tête tout avait bien dégénéré. Tout se jouait sur qui inspirait le plus de peur aux plus jeunes.
Il était arrivé devant la porte du "chef", ce gros porc gâté qui se délectait des excréments dans lesquels il se roulait. Un miroir accroché à côté de la porte pour une raison inconnue attira le regard d'Alex. Le garçon qui l'observait au travers de la glace était maigre et pâle, semblait âgé d'une quinzaine peut être plus, ses cheveux atteignaient ses épaules et étaient sales, aussi sales que les vêtements qu'il portait. La porte s'ouvrit. Un enfant, encore plus jeune que Gull, avait tourné la poignée et regardait Alexander se regarder dans la glace. Lorsque celui ci laissa tomber son regard sur le gamin il remarqua les hématomes qui recouvraient ses bras. Alex le poussa et s'introduit dans la pièce mal éclairée.
Au moment ou la porte avait été ouverte bruit dans la pièce s'était arrêté net bien qu'il y avait plus d'une vingtaine d'enfants présents dans la salle. Alors qu'Alexander s'avançait, la foule présente lui laissait la place de passer sans qu'il ait à se faufiler pour arriver devant un garçon plus âgé assis sur un fauteuil volé dans un manoir abandonné, comme le miroir probablement, sensé représenter la puissance du type assis dessus.
-Dick, Alexander fit un petit hochement de tête pour saluer l'enfant assis. Tu voulais me voire ?
Le chef semblait gros, il avait visiblement une meilleure alimentation que le reste des gamins rassemblés dans la salle. D'ailleurs, ils portaient tous des habits déchirés et usés alors que les siens semblaient plus vifs que les autres, et moins confortable à l'avis d'Alex. Dick fit glisser un regard plein de mépris sur l'enfant dressé devant lui. Tous ceux qui l'entouraient regardaient la scène avec de petits rires étouffés ressemblant aux glapissement d'une meute de chiens affamés regardant un morceau de choix en attendant que leur chef en ait finit avec pour en prendre une part. Un rictus fier s'étendit sur le visage de Dick.
-Quand t'étais arrivé à l'orphelinat, c'était à cette époque pas vrai ? la voix de Dick semblait passer sur ses mots comme une langue passe sur une cuillère trempée dans du miel. Voyant qu'Alex ne répondait pas, il continua:
On pourrait dire que c'est ton anniversaire en quelque sorte, la langue passait maintenant sur le dos du service. C'est pourquoi je t'ai trouvé un cadeau.
Dans un coin, des gamins s'écartèrent et poussèrent au centre une gamine dont les vêtements déchirés trahissaient son statut social. Elle s'était visiblement débattue mais on ne lui avait pas fait de mal. Elle regardait Alex avec plus de terreur qu'il n'en avait jamais vu. Après l'avoir regardée son regard retourna vers Dick.
-Et que voudais-tu que j'en fasse ?
-Eh bien, tu sais ce que les hommes font avec ce genre de filles, les glapissements s'intensifièrent comme si les chiens s'entaient que leur tour allait bientôt venir.
-Vas te faire voir Dick, cette phrase avait claqué comme une gifle dans la bouche d'Alex. Prends moi pas pour un de tes stupides clébard.
Il n'y avait plus un son dans la salle, même la fille retenait sa respiration. Alexander savait qu'il venait de faire une erreur, qu'il aurait bien voulu commettre depuis bien longtemps d'ailleurs, mais que maintenant il ne pourrait plus venir en arrière.
Dick posa les mains sur les accoudoirs de son fauteuil et se pencha en avant avec une allure menaçante, il semblait alors beaucoup moins gros qu'avant, il était presque svelte. Il ne dit rien, mais tout le monde pouvait entendre ses dent grincer dans le silence de la salle. Alex lui ne bougeait toujours pas alors que le garçon en face de lui se levait et s'avançait vers lui. Des cris emplirent alors la pièce pour encourager le chef qui venait de sortir un couteau de sa ceinture. La lame était aussi longue que son bras et avait un éclat étonnant vu l'entretient que le garçon avait avec ses affaires, elle devait être à peine volée. Alex ne bougeait pas d'un pouce. Il resta campé sur ses deux pieds alors qu'il regardait Dick s'approcher de lui comme un énorme chien menaçant. Le molosse fit un bond en avant pour attraper sa proie, qui évita la lame sifflant dans l'air à plusieurs reprise. Pour Alexander, c'était comme une danse avec le couteau, il n'existait rien d'autre que lui même, l'acier et le bras qui le tenait.
Après plusieurs esquive, Alex profita que son adversaire se fendit en avant pour passer sous aisselle, lui attraper le bras et le projeter contre le mur d'en face. Tous les enfants s'écartèrent pour laisser leur chef voler à travers la salle et s'écraser contre la parois. Le corps déjà inanimé sembla rester quelques instants suspendu avant de s'écraser au sol dans un bruit effroyable, juste à côté du jeune Gull, qui chuchota, presque comme une question, tout doucement, comme en écho au bruit que le crâne de Dick avait fait contre le sol:
Brask ?
Les enfant entourant Gull répétèrent ce mot en se tournant vers Alex qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Il semblait être étranger à cette meute, un loup au milieu des chiens sauvages. Le cris reprit par tous les enfants présents, même par la jeune prisonnière emplis la salle...
Brask. Brask. Brask ! BRASK !
Mais ce sont sembla se muer en un autre cri, plus aigu, et celui maintenant connu sous le nom de Brask Roc se réveilla, dans le lit d'un hôtel, sur une petite île paisible, réveillé par le chant des mouettes