Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flint D. Komei
Brigand
Brigand
Flint D. Komei


Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.  Empty
MessageSujet: Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.    Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.  EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:08

Flint D. Komei



"Si la vengeance n'est pas noble, au moins, est-elle sincère ?
"







Personnage

|- Age : 25 Ans
|- Métier : Capitaine - Stratège
|- Race : Human
|- Groupe : Piwate ! ~
|- FDD / Épée : Logia de la fumée
|- But : Devenir seigneur des pirates !... Bon, d'accord, c'est pas spécialement original. En gros, retrouver l'équipage de son père, et lui botter le cul, mais d'une force...

Joueur
|- Age : 17 Ans
|- Prénom : Robin
|- Heures de connexion ? : Beaucoup. ♥
|- Comment tu as connu ce forum ? : Un aaaaancien membre.
|- Expérience dans l'univers du Jdr : 4 ans que j'écris.
|- Mangas Préférés / Personnage préféré dans OP : One Piece / Toriko / Tower Of God - Luffy est classe.. mais Bon Clay l'est encore plus !



"My Past" - Histoire

East blue. Une île quelconque.

C'est ici que les premiers cris de Komei furent entendu, écoutés, par une demi douzaines de personnes. C'était par une soirée d'hiver, particulièrement froide, où la neige tombait et servait de douce couverture à la terre de cette île perdue, véritable trou du cul du monde de l'année si jamais la marine donnait se titre. C'était sous les yeux écarquillés de surprise de plusieurs pseudos-docteurs que venait de naître le fils d'un pirate. Le fils d'un enfoiré de putain de connard de fils de... euh désolé, je m'emporte. Vous savez, jouer un personnage vous fait parfois penser comme lui et ça influe même le style d'écriture... Ah, mais ce n'est pas le sujet de ce paragraphe de toute façon, donc passons vite fait là-dessus, histoire de ne pas gratter des lignes supplémentaires, même si c'est accessoirement déjà fait. Et bien-sûr, c'est aussi sous le regard et le sourire doux de sa mère, qu'il vint au monde, dans cet univers de brutes épaisses et de jeunes filles tellement bien roulées qu'un Gay aurait même du mal à résister. Non mais c'est vrai regardez qu-

Oui je m'emporte, excusez-moi.

Bref, tout ça pour dire que c'est ainsi que né Komei, seul avec sa mère et son oncle, dans une petite maison sans prétention. Car ça, ils n'en avaient pas. Cette famille, c'était un peu monsieur tout le monde, pas une famille modèle vu qu'elle avait ses propres tracas et soucis, à cause de la disparition du père, mais aussi à cause de l'Oncle ex-marine. Car bien que légèrement oncle gateauw, il n'en reste pas moins complètement timbré quand il décide de s'y mettre... Et c'est vraiment pas beau à voir, croyez-moi. Concernant le père, il s'est enfuis quelque temps après avoir séduit sa mère. Plus précisément, étant pirate, il considérait la jeune femme comme un simple coup rapide, un plan cul qui pouvait se renouveler s'il revenait sur l'île. Mentalité de pirate connard hein ? On ne peut rien y faire. En tout cas, l'Oncle a tenté d'y faire quelque chose lui, et comme il était encore Marine à cet époque, il a décidé de lui mettre une grosse branlée. Vous savez le genre de grosses claques qui te remet les idées en place... Après un combat plutôt mouvementé, où le père a senti très fort qu'on ne se prenait pas à une famille sans problèmes impunément, il décida de prendre la mère en otage pour pouvoir s'enfuir.

Et ce fut le drame.

La mère décida alors de partir et sauta à l'eau. Le père poussa un simple soupir en voyant néanmoins là-dedans une bonne chance de s'échapper. Et que pensez-vous qu'il est fait ? Il s'est barré aussi rapidement que possible avec son équipage. Pendant ce temps, l'oncle de Komei était dans l'eau, déjà, entrain de nager pour retrouver et sauver sa soeur, ce qu'il réussi à faire par miracle. On se demande encore comment il a réussi à la sauver alors qu'elle était loin du rivage, menotté et déjà bien profondément dans l'eau. Une véritable prouesse, qui changea accessoirement la vie des deux personnes. Car en effet, quelque jours plus tard, la jeune femme découvrit qu'elle était tout simplement.. enceinte ! Imaginez simplement le choc moral qu'ils ont reçu sur le coup.. L'oncle décida à ce moment de quitter la marine, pour s'occuper de sa soeur et de Komei. Sage décision en tout cas, car il influa beaucoup sur le jeune enfant.

Bref. Durant les dix premières années de vie du jeune Komei, la vie était simple. Ni trop dure, ni trop facile, sa mère ne vivait que de la vente de légumes, qu'elle cueillait elle même d'un assez grand jardin, qui semblait même donner l'impression qu'à côté, la maison n'était qu'une simple bâtisse pour poupées d'une petite fille de noble. Vous savez, ce genre de maisons qu'on peut écraser simplement à l'aide de son pied, dans un pur élan de sadisme, puis ensuite ouvrir par le toit pour découvrir toute ses petites poupées de chiffons pour finalement les jeter dans la cheminée et les observer disparaître dans la pureté des flammes... Un géant pourrait faire ce genre de chose avec l'ancienne maison de Komei, ça, c'était sûr et certains. Néanmoins, cette vie lui allait, il n'en voulait pas plus, pas moins.

La simplicité, c'est une excellente chose. Et ils l'avaient. Komei l'avait, avant. Durant toute ses années, il aidait simplement sa mère, dans cette petite île. Il ne faisait que ça, passait tout ses plaisirs au second plan, ses amis aussi, ce qui fit qu'il fini par les perdre à force. Mais il s'en moquait, tant qu'il avait sa mère et son oncle, il était heureux, il se sentait en vie, heureux, et pas seul. C'est comme cela qu'il monta lentement les marches du bonheur, pour finalement presque aller jusqu'à son sommet, jusqu'à quatorze ans. Vous savez... plus on monte haut, plus vous tomberez avec fracas, et plus vous aurez mal quand votre belle figure viendra embrasser d'une manière peu conventionnel le doux sol de la planète terre... Vu la douleur qu'il ressentit à ce moment, je pense personnellement que Komei avait atteint une très haute marche, un très haut étage, et que le sol n'a pas aimé son baiser volé.

Malgré le fait qu'on trouve des cyborgs, et autre rayons lasers dans le beau monde de one piece, la médecine n'est malheureusement pas le truc le plus avancé dans les principales blues. Et donc, la maladie reste un des facteurs clés de la mortalité, surtout dans les villages qui n'ont pas assez pour se payer de bons docteurs. C'est ainsi que fut frappé la mère de Komei, d'une maladie incurable, et surtout inconnue. Son oncle avait beau avoir des connaissances, de très bonnes même, en médecine, c'était maintenant foutu. Sa mère était destinée à mourir, destiné à rejoindre les cieux, et de connaître le doux chant des anges. Il apprit cette nouvelle derrière une porte, entrouverte, ne voulant qu'espionner sa mère et son oncle qui semblaient parler d'une façon particulièrement sérieuse. Quand il apprit cela, il s'effondra, littéralement. Tentant de cacher cette tristesse, il ne pouvait s'empêcher de tomber sur le sol, et de pleurer, après avoir vu sa mère lui sourire.

Et après plusieurs mois, elle décéda, dans son sommeil. C'est Komei qui découvrit le corps, venant offrir à sa mère un simple verre d'eau. Imaginez juste la tête du jeune garçon, secouant le corps dépourvu de cette étincelle qu'on appelle la vie, sans même avoir eu le temps de lui dire au revoir, de lui dire un dernier " je t'aime, maman ". Ce choc émotionnel changea le doux garçon, en personne particulièrement froide et distante. Le peu d'amis qu'il avait réussi à se faire, il les avait jeté. Et même son oncle ne pouvait arriver à lui redonner son sourire. Et c'est ainsi qu'il vécu ses dix nouvelles années, seul. Il avait reprit l'école, démontrant rapidement ses capacités intellectuelles, alors qu'il n'y été quasiment jamais allé. Son oncle redoublait d'effort quant à lui pour faire gagner de l'argent.

A vingt ans, Komei devint lui même professeur dans la petite île. " Le Zombie " qu'on l'appelait, de par son aspect froid et nostalgique. Néanmoins, il aimait cette vie, et il arrivait parfois à sourire. Le temps transforme la tristesse en amertume que le jeune homme savait très bien cacher en lui. Il n'était pas heureux, loin de là, mais au moins, il n'était plus triste. Il avait accepter la mort de sa mère, et essayait de refaire simplement sa vie, et d'être tranquille pour de bon. L'idée de revoir son père ne lui avait même pas érafler l'esprit. Néanmoins, la persévérance est une qualité, même quand on est con, et son père le prouva très bien en revenant sur l'île, pour "chercher son fils ".

Fort de sa petite virée dans Grand Line, il arriva tranquillement sur l'île avec un bateau Marine volé. Lui et son équipage débarquèrent pour une seule chose : Komei. Son père savait très bien qu'avec " ce qu'il lui a mis " - selon ses propres dires -, il allait avoir un gosse, et un gosse capable de le suivre dans ses voyages, même comme simple matelot. Et il avait donc décidé de s’entraîner entre temps, le temps de laisser son fils grandir. Néanmoins, quand Komei se présenta devant lui, l'enfoiré lui cracha au visage.

Il avait les mêmes cheveux que sa mère, et ça le dégoûtait.

Son père aimait tout chez sa mère, sauf ses cheveux, d'un rouge sang, couleur qu'il aimait bien quand c'était justement du sang, mais niveau chevelure.. cela craignait. Et quoi ? Son fils était en plus prof' ?! Une véritable honte pour sa famille ! C'est pour cela qu'il décida de lui donner une bonne correction, le tabassant gracieusement devant tout le village. Son oncle tenta de le sauver, mais les longues années qu'il a passé sans entrainement l'avaient ramollis, et son père s'était quant à lui entraîné. La balance fut renversé, et son oncle se fit littéralement "latter les couilles" - comme il aimait le dire -. Et histoire de se venger de cette ignominie de fils, il mis le village à feu et à sang, profitant du fait que le village soit prêt de la mer pour le bombarder de loin.

Ce fut un véritable carnage. Komei voyait les femmes se faire violer par les pirates, les maris se faire tuer à tour de rôles, les enfants noyés... Lui qui voulait tant remonter la pente, tant remonter dans les marches du bonheur.. il semblerait que ce boulet appelé malchance soit accroché à son pied et bien décidé à le garder bien au fond du puis du désespoir et de la tristesse. Imaginez simplement le ciel quitter son doux manteau bleu pour prendre un ronger par la poudre des armes à feu, par le rouge du sang d'innocents, et l'odeur du feu, et vous aurez la vision qu'avait Komei en regardant le ciel, allongé, en sang.

Son père ne décida néanmoins pas de tuer son fils. Non. Ce serait beaucoup trop gentil pour lui, il préférait le faire souffrir encore un peu. Il tenait à ce qu'il ressente cette douleur, quand on voit le monde mourir et disparaître autour de soi alors que nous sommes destiné à survivre à cette tragédie, alors qu'on en est d'ailleurs très légèrement la cause. Et c'est ainsi que lui et son oncle furent contraints de regarder le reste du carnage, attaché à un arbre, impuissant. C'est ainsi que fini un autre chapitre de l'histoire de Komei.

Néanmoins, il fini par se faire détacher par des survivants. Et cette amertume qui stagnait dans le corps de Komei fini par se transformer en pure Haine envers son paternel. Il avait peut-être "créé" en quelque sorte, mais l'avait aussi détruit. Entièrement. Plus de retour arrière possible, plus aucune possibilité de remonter dans les marches du bonheur, plus de possibilité de vivre une vie normale.

Tout ce qui l'importait désormais, c'était aller botter le cul bien fort à cet enfoiré, et il le suivrait même jusqu'en enfer s'il le faut.



"Calm or Lunatic ?" - Caractère

Komei signifie en japonais " Dragon Endormi ". Et bizarrement, cela convient très bien à Komei, qui peut être très bien comparé à un Dragon Endormi.

Les dragons sont sages, souvent grâce à leurs âges très avancés. C'est le cas de Komei, qui reste quelqu'un d'extrêmement instruit ( être prof', ça laisse des traces ). Et toute ses années, il les as passé à paufiner ses capacités intellectuelles, ses connaissances, etc. Il reste donc quelqu'un d'extrêmement cultivé, qui connait sur le bout des doigts le moindre mot de vocabulaire du monde One Piecien. Il est par exemple un des rares personnes à connaître l'existence réelle des Zoan Mythiques, s'intéressant particulièrement à eux après le carnage de son île pour se rendre plus fort. Mais ce n'est pas tout : Il a une très bonne connaissance de la flore et de la faune, et il est du genre à montrer ses connaissances sans réellement s'en rendre compte, certaines personnes pouvant croire qu'il débooorde de modestie. Et de la modestie il en a en réalité ! Il a l'habitude de rester très vague à propos de son passé, cela fait mal quand on remu de vieux souvenirs.

Cette sagesse lui permet de garder un certain calme dans pas mal de situations, bien qu'il semble parfois s'amuser littéralement comme un gosse dans une boutique de jouets, il reste lucide et sait garder de vue ses objectifs. Seul une nouvelle découverte pourrait le faire virer de bords et littéralement l'obliger à dériver de son objectif principal, ce qui montre l'énorme curiosité qu'à Komei, s'émerveillant en voyant ce qui ferait fuir plus d'un. En effet, face à une créature de plusieurs mètres de haut, poilu, et avec d'immenses crocs prêt à vous découper, il est plus du genre à s'écrier " TU ES MAGNIIIFIIQUE " que réellement avoir peur...

Cela démontre en même temps un sens de la stratégie particulièrement évolué. Quand il travaille sur un plan, il y travaillera sérieusement, et imaginera tout les scénarios capable de mettre son plan à l'eau, histoire de combler la moindre petite faille avec une solution tout droit sortit de son cerveau. Il connait ses forces et ses faiblesses, les siennes mais aussi celles des autres, ce qui lui permet d'évaluer un combat de façon objective, et de façon optimale. Il est prêt à tout pour augmenter la chance de réussite de ses plans, même que d'un seul petit pourcent.

Cela en est fini pour les bons côtés de sieur Komei. Il faut savoir que toute ses choses l'ont quand même particulièrement bouleversé, et l'ont rendu particulièrement froid envers les gens qu'il ne connaît pas. Même si cette barrière de glace autour de son coeur fond légèrement aux côtés de ses amis, ce côté froid et mélancolique reste présent, ce qui peut énerver certaines personnes. Il ne se confiera qu'à son oncle, qui reste la seule personne proche de lui, la seule qui peut lui donner des conseils qui seront écoutés. Il ne vaut mieux pas le sermonner à propos du bonheur, toussa, cela sortira de sa tête rapidement : Pour lui, la belle vie est terminée pour de bon, et plus jamais il ne vivra des jours heureux. Il s'est fait à l'idée d'être quelqu'un de quasiment maudit et de vivre comme un simple pirate, pillant et tuant. Sa vengeance reste son principal but, même s'il doit se mettre au niveau de son père niveau "connard" pour le tuer.

Point étrange : Komei est en admiration face au ketchup. Il ne sait pas vraiment comment l'expliquer, mais il en est carrément amoureux. Un bon repas, pour lui, n'est pas bon s'il n'a pas sa dose de Ketchup. Obsédé par cette sauce tomate, il lui arrive même d'en manger sans rien, ce qu'il fait qu'il garde toujours avec lui une bouteille, au cas où. Il ne faut donc pas être très surpris en le voyant "boire" du ketchup comme du petit lait... Chacun ses goûts non ? Ah, et il n'aime pas vraiment qu'on dise du mal du Ketchup, en effet cela reste une excellente boisson et il n'aime pas quand les gens se moquent de ses goûts, aussi spéciaux soient-ils...

Autre point très important : Komei a une épouse aimante qui le suit partout... la poisse. En effet, c'est un véritable attrape-à-emmerde, capable de s'attirer les foudres de délinquants rien qu'en allant boire son café. Oui oui, il s'attrape les pires emmerdes en très peu de temps et le pire c'est que c'est.. contagieux. Komei refile sa malchance aux autres et en s'attrapant des emmerdes, il en file aux autres. Le pire, c'est que ça l'étonne. Et doublé du fait qu'il est très malchanceux et on a le gagnant de l'année.

Le côté délirant du personnage maintenant... l'aspect Lolicon.

Vous avez bien entendu. Malgré ses airs de badass aux cheveux rouges... Komei est un véritable pedobear en puissance. On ne sait bien d'où viens ceci, mais oui, vous avez bien entendu, c'est un amoureux des petits enfants. Littéralement. Il adore les petites filles, mais pas d'une manière paternelle, ou bien fraternelle. Non. Il les aime tout court ! Et c'était un ancien professeur ! Imaginez juste ce qu'il a pût faire à tout ses petits enfants à l'école ! Mais ne vous en faites pas, il n'est pas allé jusqu'à faire comme un vrai pedobear, son instinct l'en empêche... ( Pas de relations avec des gosses quoi, Komei a son honneur ! ) Néanmoins, il reste vraiment... amoureux des enfants tout simplement et ne pourra jamais rien refuser à ces derniers. Sanji ne peut affronter de femmes ? Komei ne peut pas affronter de gentilles pitites filles, c'est comme ça.


"Sexy ?" - Physique

Bon... et maintenant, décrivons la partie la plus chiante à écrire car vraiment pas intéressante ! Le physique !

Commençons donc tout d'abord par l'allure générale du personnage. Il est blanc. Littéralement. Comme un linge, comme un cachet d'aspirine même. Il ne faut pas chercher, c'est juste quelqu'un d'incroyablement pâle, rappelant un peu la peau d'un corps sans vie d'un Zombie, ou bien ceux des suceurs de sangs qu'on appellent désormais vampire. Il mesure un bon mètre quatre-vingt-dix, pour même pas soixante-dix kilos, lui donnant une silhouette particulièrement élancé, mais ne partant pas dans l'anorexie non plus. Mais soyons clair : Malgré les muscles tout de même visible, il n'est pas quelqu'un qui peut se prétendre comme étant une véritable montagne de muscles sur pattes avec des pectoraux aussi gros qu'un ballon de foot. Il possède une certaine force, mais il faut être clair, il n'a pas la résistance qu'il va avec. Oui, vous aussi, en le voyant, vous avez pensé lui casser une côte si vous tentiez un câlin. Ne mentez pas, on l'a tous fait. TOUS. Même toi, le petit au fond.

A partir de là, on va virer de bord et aller sur le visage. Outre le fait que sa peau ressemble bien-sûr à un cachet ou à Edward après être sortit au soleil, on remarque rapidement ses yeux d'un rouge sanglant, bizarrement si envoûtant. C'est le genre de regard qui est une véritable fenêtre ouverte vers les sentiments d'une personne, bien que ça ne soit qu'une façade. Ne vous laissez pas berner par ce regard certes envoûtant mais néanmoins trompeur. Passons rapidement sur ses deux fines lèvres qui peuvent afficher tout les types de sourires différents, du doux au sadique, dévoilant une dentition blanche comme si colgate existait dans One Piece.

Après le visage, passons désormais à ce qui l'encadre : sa chevelure. C'est bizarrement sa plus grande fierté car c'est l'héritage physique que sa mère lui a donné en plus d'être la chose que déteste le plus son père, et donc pour le faire chier bah il en prend soin. Il a donc de longs cheveux rouges s'arrêtant derrière les épaules, d'une couleur que vous avez déjà vu dans les yeux du jeune homme : Un rouge sang, pur. On dirait que tout chez lui ramène bizarrement à ce liquide qu'on a l'habitude de voir quand on est un pur guerrier, un marine, un pirate, ce que vous voulez. Cette couleur que certains détestent, d'autre adorent... Bizarrement, cela lui convient magnifiquement bien, non ?

Il porte tout d'abord une longue robe noire, très longue vu qu'elle s'arrête juste au-dessus de ses pieds, comme une veste en fait, donc d'une couleur noire comme le jais. Cette même robe lui moule d'ailleurs légèrement le torse. De plus, elle possède une longue fermeture éclaire, assez voyante, qui a la particularité de s'ouvrir par le bas, alors que cette même fermeture éclaire est fermé (alors que normalement, c'est par le haut). Il la laisse d'ailleurs légèrement ouverte, ce qui dévoile une grande paire de bottes noires elles aussi.

Par dessous cette robe, il porte des habits particulièrement... noble ? Enfin, disons que c'est plus des habits qui ressemblent à ceux que portent des marines, ou des personnes distinguées. Il porte tout d'abord une chemise blanche, comme la neige direz-t-on, avec par dessus un gilet de tissu de n'importe quelles couleurs. Cela peut être un gilet ne jean comme en pur tissu et d'un noir de jais. Continuons avec un pantalon, de tissu lui aussi, tout aussi noir, et des chaussures qui portent aussi cette couleur sombre. Il a donc une allure particulièrement sobre, mais qui lui va néanmoins assez bien, en tout cas c'est ce que son oncle lui dit.



© Never-Utopia


Dernière édition par Flint D. Komei le Mar 3 Jan 2012 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint D. Komei
Brigand
Brigand
Flint D. Komei


Nombre de messages : 16

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.    Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.  EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:39

Alors tout d'abord, voici le code mes amis :



Sinon, ma fiche est terminée. Alors j'ai un peu peur que ça soit court pour le Logia que je demande ( qui doit être théoriquement libre non ? Il était dans la liste des fruits qui seront libre, dans celle de décembre, et vu qu'on est maintenant en janvier... ).

Voili voilou, merci beaucoup d'avoir lu ma fiche sinon ! ~

Et le Test RP, piqué sur mon ancien compte, bon aucun rapport avec le perso mais c'juste un test rp '-'


Vous trouvez le sac du jeune Robin Ripert, et un dial, le journal dial contenant les derniers mots qu'il dit, vous vous avançez et activez le dial en appuyant sur le petit bouton, une voix qui est celle de Robin s'entend dans la pièce
Un souffle, un murmure ... tout cela permet de comprendre ... ce que j'ai vécu, durant c'est années que je ne compte plus, voici mon histoire, l'histoire d'un nouveau pirate... Robin Ripert. Je suis née un 29 décembre, et je vivais dans une belle île de East Blue, je suis née a Skypea je suis donc de la race des anges, avec les ailes et tout et tout, sauf que je prefere les cachés. J'étais un " fou " de la mécanique selon ma mère, mais mon père, qui était pirate, voulait que je devienne Docteur, j'ai donc essayer, cela ma donner quelques " aptitude " dans ce domaine. Mon père possédait une mise a prix de 100 000 000 berrys, c'était donc un grand pirate ! Il vient de Skypea, et donc il est un manieur de dial, il est d'ailleurs très fort est était considéré comme un des meilleurs manieur de dial, . Il en invente beaucoup... et il m'a transmis sa passion ! Je me suis donc mis a faire des dials, j'ai créer des variantes de l'impact dial. Qui absorbe un coups avant de le rendre. Seul les coups physique marche et donc j'ai inventé le fire et cold dial, qui permettent d'absorber du feu ou de la glace et de le lancer, enfin passons ... J' habitait dans une petite maison avec ma mère et mon père. Mon grand père était mort et ma grand mère aussi. Je n'avais pas beaucoup de copains car j'étais selon eux, différents... Une maladie, extrêmement rare m'a frappé, elle n'est pas si grave mais la couleur de mes yeux peuvent changé au rouge a tout moment. Et cela effraie beaucoup de personne, je n'avais donc pas d'amis, car mes dents étaient d'ailleurs assez pointu, mais cela arrive a beaucoup de gens, mais combiner a mes yeux qui peuvent passer au rouge cela fait peur a mes collègue de l'école, surtout que parfois cela me donne une " montée d'adrénaline "je cache d'ailleurs toujours mes petites ailes, pour pas que les gens me prenne pour un monstre, et donc de m'attaquer et d'autre trucs dans le genre... Le jour fatidique, je rentrais de l'école. Je toc, et je vois que la porte était ouverte. J'entre, prudemment. Je n'entend pas de bruit, si, un... un souffle roc et saccadé. Un comme on entend dans les films d'horreur. Je m'avance et je crie, car, je viens de trouver le cadavre de ma mère au sol. Elle baignait dans son sang
- " Ma...maman ... "
Elle avait les yeux en l'air, scrutant le plafond. Un sourire au visage. Je tombe sur mes genoux, devant son cadavre. Je pleurs, les larmes tombent sur ses jambes. Je me lève, et je m'essuie les yeux d'un revers de manche. Je ferme alors les yeux de ma mère, qui avait toujours le sourire. Mon père était ex-pirate, il avait arrêter pour s'occuper de moi, et de ma mère. Je me lève et j'avance dans le couloir, quand je vois quelque chose brillait. C'était un tableau représentant mon arrière grand père de Skypea. J'enlevais dont le tableau, et je vis une trappe. J'entrais doucement dans la trappe et atterit dans une salle sombre, mal éclairé, seul les bougies éclairaient ce lieux sombre et inquiétant. Je vis alors une longue épée, où était en son centre, placé un dial. Surement pour modifié l'element de l'épée, ainsi qu'un arc qui avait lui aussi un orifice pour placer un dial . Je vis aussi une longue robe noire, ainsi qu'une lettre et un coffre. J'arrivais vers le coffre et l'ouvris, de la vapeur d'eau sortit d'abord de ce coffre puis je vit avec surprise, un fruit de couleur bleu a réyures blanches. J'avais extremement faim, donc je l'ai manger. Je suis ensuite sortit de la maison et j'ai vu 5 hommes de la marines, armée de fusil, ils se sont mis a me tirer dessus ! J'avais eu très peur et je me protegeais le visage avec les mains, par reflexes. Et là, grande surprise de la part des marines et de moi même, les balles traverserent mon corps laissant de la fumée ! Ne sachant pas vraiment ce que je fessait, je pris un de mes dials que mon pere m'avait donner, un des marines me courra alors après avec une épée, il me frappa et je bloquait alors l'attaque avec le dial qui l'envoya valser au loin. Les 4 autres étaient assez éffrayaient . Sans le vouloir, ma main devint de la vapeur d'eau, et la vapeur pris la forme d'une enorme griffe qui alla frapper les marines, mais c'est de la vapeur non ? Donc l'attaque aurait du rien faire ! Sauf qu'elle réussi a les frapper et donc Je reviens chez moi, le cadavre de ma mère toujours au sol, je pleurs de nouveau, pensant que c'est de ma faute. J'entend alors " Mon fils ", la bouche de ma mère bougea. Je fus stupéfait, un sourire éclaira mon visage, et je prend ma mère dans mes bras. Elle ne disait rien, son corps était froid. Elle répète les mots " Mon fils " pendant plusieurs minutes et dit... " c'est de ta faute " ... Elle me pousse alors, se relève, le sang venant de sa bléssure au ventre coule toujours. Elle prend un couteau et se prépare a m'attaquer. Je me réveille alors de ce cauchemar, 8 ans après. J'ai décider de devenir pirate, comme mon père, que je n'ai pas retrouvé. Selon certaines personnes il a pris la mer, pour la route de tout les périls. J'ai décide de créer mon propre équipage quand je serais prêt et d'enfin retrouver mon paternel. J'amène d'ailleurs avec moi mon journal dial, qui me permet d'enregistrer mon journal vocal. Toute mes inventions ainsi que des outils pour en créer de nouveau. Je passerais bien sur dans l'endroit où je suis née, skypea, le beau pays des nuages que j'aime tant ! J'ai toujours voulu y retourné, histoire de revoir les gens qui sont de ma race, ils doivent surement avoir des information sur mon paternel non ? Enfin, je verrais bien. Je ne suis d'ailleurs pas un ange car mon père en est un mais pas ma mère, j'ai donc hérité d'elle. J'ai enterrer d'ailleurs son corps. Dans le grand cimetière de l'île, ma nouvelle aventure m'attend, je suis très triste de partir de cette île paisible mais c'est la vie, tout les bébé oiseaux doivent un jour... sortir du nid. J'étais heureux de vous connaitre, vous m'avez appris beaucoup de chose, a la revoyure et adieu...

J'peux changer si ça dérange. x)
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.    Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.  EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:30

Je valide Rang 2 avec le fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.    Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.  EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:07

pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.  Empty
MessageSujet: Re: Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.    Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma destinée t'amuses, c'est ça ?! - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destinée.. Devient mon poney.
» ................. [terminé]
» Karasu [ terminé ]
» Jack Ope [Terminé]
» °Seikyo° (Terminé à 100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: