Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!

Aller en bas 
+2
Elya Tose
Ultima D. Vaan
6 participants
AuteurMessage
Ultima D. Vaan
Moussaillon
Moussaillon
Ultima D. Vaan


Profil Psy : Bon, chaotique
Nombre de messages : 69
Age : 28
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:23

- Présentation du joueur IRL -

Prénom :Kyllian
Age :16
Homme/Femme/Okama :Homme
Comment avez vous connu le forum :Par un ami(Un homme en noir)
Combien d'heures vous vous connectez par jour :Cela vari des jours.
Tes Mangas préférés :One Piece/Death Note/Full Metal Alchemist/Dragon Ball Z/Bleach/Et d'autres que je ne connais pas encore.
Ton personnage préféré dans One Piece :Tous L'equipage au chapeau de paille, mais je dirais peut être Zoro.
Ce qui t'as motivé à venir :L'aventure avec un grand A !
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :Débutant (Mais j'aprend vite!!)
Hobbys :Kendo et jeu video.
Autre(s) :J'aime bien rigoler avec mes amis et qui sait ? Peut être m'en faire de nouveau.

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom :Ultima D.Vaan

• Surnom (facultatif) :Le gouvernement trouvera bien quelque chose.

• Age :18

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) :Il est du coté du bien. Il aime bien rigoler, mais il y a des limite quand même!!

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Capitaine Pirate, a également construit plusieurs embarquations dans son enfance, donc quelques expérience en tant que charpentier. Il est également épéiste.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : Shuusui, un des 21 grands sabres, il est plus lourd que la plupart des autres katanas.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Avoir mon propre équipage de pirate et devenir le nouveau Seigneur des Pirates !! Et bien entendu, que le rêve de mes nakama ce réalise !

• Code présentation :

◘ Description Physique :
Description:
Vaan est un homme d'environ 1m80 (Il tient sa taille de son père), il a les cheveux long noir comme l'encre ou encore du charbon. Ses yeux sont d'un bleu tel le coeur océanique situé sur les mers d'All Blue, il est assez mince toute en aillant une belle carure. Il possède des habits légers et des gants en cuir aux deux mains, ses habits sont très souvent de la couleur marron et orange, mais il porte également de toute les autres couleurs.
Caractéristiques particulières:
Il porte également un pagne qui est pour lui un vétement chaud, mais, lorsqu'il est au combat, il ne porte plus que sur lui son pontalon court et ses bandages. Au niveau du visage, il a une bouche fine comme le sel, un petit nez et de petite oreille. Il porte un sabre à la ceinture du coté de sa droite et deux autres katana plus léger à sa gauche. Il dispose, de plus, un petit couteau dans sa poche arrière gauche. Il s'est fait une cicatrice au niveau de l'avant bras droit. Il ne se sépare jamais d'un médaillon que sa mère lui a offert quand il était petit. La seul ressemblance avec sa mère est le fait qu'il a une mèche de cheveux dépassant en épis au dessus de son oeil droit. Il a, cependant, plus de force dans le bras droit que dans le bras gauche. Lors de sa naissance, ses parents lui offrirent un bandeau qu'il n'a jamais laissé à l'écart, en effet, depuis ce jour, il l'a gardé sur son bras ou mis sur sa tête. De nos jour, il porte toujours ce bandeau. Lorsqu'il va au front de bataille, il l'attache sur son bras droit oùu ce trouve sa cicatrice.

◘ Caractère & morale :Vaan adore rire de n'importe quoi, c'est ce qui fait qu'il y a toujours des amis qui aime être avec lui. Cependant il oubli parfois que ce d'en face sont des ennemis. Il a parfois de grands moments de lucidités qui le rendent très fort au combat ... Mais pas toujours malheureusement !!! Il n'est pas particulièrement méchant mais n'aime pas ce battre pour aucune raison, le plus souvent ce sont les autres pirates qui veulent l'affronter en duel (Trois contre un bien entendu sinon c'est trop facile de les battre). Il a hérité d'un des caractères de son père qui est la témérité, il n'abandonne jamais quoi qu'il arrive et déteste que quelqu'un soit triste par sa faute. Un point commun caractéristique de sa mère est le fait qu'il aide toujours les personnes en difficultés quoi qu'il ce passe. Même si les personnes attaquantes sont beaucoup plus forte que lui (Disons que même s'il est vaincu, il est ravi d'avoir aidé). Malgrès cela, il sait garder la tête sur les épaules et ne s'en prend pas aux gens qui sont du coté du bien a moins d'avoir une bonne raison. Il dispose d'autre très de caractéristiques qui sont :

-La joie de vivre : C'est vrai, à quoi sa sert de vivre si on ne vie pas sa vie à fond ? C'est pourquoi, en toute circonstance, il fait ce que bon lui semble mais, parfois, en fait un peu de trop. Au cours de ses aventures passées, même dans les moments les plus sombres, ne succombait pas à la tristesse. Il était parfois en état de haine absolu et bien entendu, parfois, ne pouvait plus contrôler son corps au niveau de sa souffrance mentale.

-La rationalité : Bien que sur Grand Line, la route de tous les périls, où le mot normal n’a aucune raison d’exister, il garde des traits rationnel et donc ne croie pas à l’existence de fantôme ou autres fait surnaturelle. Cependant, à chaque fois qu’il voit quelque chose d’extraordinaire, il ne peut s’empêché d’être épris d’une forte joie et est existé à l’idée de rencontrer une personne possédant les pouvoirs d’un des fruits du démon.

-L’entraînement : Pour lui, l’entraînement est vitale à sa survie dans ce monde. Chaque jour, il ne cesse de s’améliorer en vu de future bataille. Ces quelques adversaires du passer lui ont fait comprendre que sans améliorations de sa pare, il ne pourrait pas accomplir son rêve. N’aillant pas manger de fruits de démon, lorsqu’il est en mer, en vu de la puissance de ses techniques, capture des monstres marins pour survivre, cela lui sert également d’entraînement.

-L’impatience : Comme dit précédemment, lorsqu’il rencontre une personne doté des pouvoirs d’un fruit du démon, il ne peut s’empêcher d’être directe et lui demande de lui expliquer ses fameux pouvoir. Il l’ait également avec toute personne aillant une force proche de la sienne. C’est pourquoi la plupart du temps, il veut les affronter lors d’un combat(Amical ou non).




◘ Histoire :
Chapitre I:Un étrange gamin nommé Vaan.
L'enfant qui voulait devenir Seigneur des Pirates !!

J'ai grandis dans un petit village du coté de Syrup Town sur les mers situées à East Blue. Mon père étant un charpentier dans un équipage de pirate et mon frère partit sur les mers de la route de tous les périls, je vécu seul avec ma mère Célena D.Rose. Ma mère maillant donc élevée seul, je rêvais à chaque nouveau jour, de monter mon propre équipage de forban et de devenir le Seigneur des Pirates.
Cette idée m'est venue après que mon père soit revenu d'un de ses voyages sur East Blue lorsque j'avais quatre ans. C'est ce jour là que des pirates accostèrent sur mon île disant qu'il connaissait mon père et qu'ils voulaient le voir mort. Un terrible combat s'engagea alors entre les deux équipages. Il fut très court, les pirates qui les avaient affrontés était pourtant de puissant combattant. De plus, je fus surprit de voir la force de l'équipage de mon père qui n’était composé que de quatre hommes. Lorsqu’ils voyageaient de temps en temps entre les îles des alentours, ils m’emmenaient quelques fois faire escales sur d’autres îles. Pour ainsi dire, l’équipage n’était pas composé de brute épaisse mais il avait un tel charisme sur les habitants des autres îles. Ils avaient cependant, une sainte haine de la marine, et n’hésitaient pas, quand l’occasion ce présentait(Et elle c’est présentée plusieurs fois !!!), de détruire les bases navales de la marine dans secteur.
Chapitre II : L’énorme tempête et le Maelstrom.
« C’est possible de s’échappé de cette île ?! »

Un jour de tempête, lorsque j’avais dans les alentours de 14 ans, un monstre marin nous attaqua alors que nous essayions de rejoindre la prochaine île, mais, par inadvertance, je tombais à la mer. Je fus rapidement éloigné du bateau en vu des courants irréguliers ce jour là. Croyant que ma fin était proche dans cette mer déchainée, je me mis à nagé dans n’importe quel direction pour tenter de sauver ma propre vie, aussi bien, je m’évanoui. Je fus surpris de voir que, en me réveillant, je me trouvais sur une petite île déserte tropicale. Me posant un instant pour réfléchir, j’aperçus, non loin de là, que ce petit morceau de roche ce trouvais entouré d’un fort courant marin. Le courant était si fort que l’on aurait put croire que cette minuscule île y était emporté. Après avoir fini de me lamenter sur mon sort, je ne perdis pas espoir de trouver une échappatoire, je me mis alors à la recherche de nourriture. Cependant, cette jungle m’étant inconnue, je n’osai pas trop m’y aventurer, aussi préférai-je rester en bordure de côte. Le soir même, un fier radeau était près à prendre la mer, or, le courant de la houle ne voulant pas me laissé passer, je me retrouvais de nouveau projeté sur la côte. Pris de désespoir, je me mis à crier.

Haaaaaaaaa !!! C’est possible de s’enfuir de cette île ?! J’en est marre !
Au bout d’un mois, avec de la chance, j’ai pus construire une petite embarcation, car grâce au talent que ma transmis mon père, cela n’a pas était très difficile à établir étant donné la quantité de matériaux disponible. Les vagues paraissant moins menaçantes, je me préparais à partir vers l’île la plus proche en quête d’éventuelles informations m’aidant à rentrer chez moi. Je n’étais pas rester à rien faire pendant ce temps passé sur l’île, je m’étais entraîné en vu de cette ultime tentative. La houle avait beau être extrêmement coriace la dernière fois, avec mon nouveau navire elle n’a pas put me stopper. Après plusieurs heures de navigations, un bateau me repêcha et m’emmena jusqu'à la prochaine île.
Chapitre III : Une île bien étrange.
A la recherche d’une carte et d’une boussole !


Me croyant de retour à la civilisation, je fus surprit de constater qu’il n’y avait pratiquement pas âme qui vivent sur cette île. Les maisons étaient sombres telles les ténèbres engloutissant toutes choses, le ciel était indiscernable, les étroites allées semblées sans fin et sinueuse à souhait, aucune boutiques n’était ouvertes, cela m’avait compliqué la tache pour trouver une carte et une boussole. Mes mains et tous les autres partis de mon corps tremblaient à la vue de cet effroyable cauchemar. Je demandais aux passants de m’expliquer où trouver une boutique ouverte. Malheureusement, j’aperçus un homme assez vieux au cheveux long, s’en doute un habitant du coin, entrain de ce faire tabasser par 3 Hommes. N’étant jamais récalcitrant à aller aider quelqu'un, je me précipitai à son secours. Les hommes partirent par crainte que la marine rapplique. L’homme repartit sans demander son reste, je ressentis alors un énorme sentiment de frustration. Plus tard dans la soirée, le même homme ce fraisait attaquer dans un cul de sac par deux autres hommes où l’un d’eux portait un sabre. Malgré mon manque expérience et d’équipement au combat, je n’hésita pas prêter une nouvelle fois secours au vieil homme. Dans mon élan, je frappa directement un des deux hommes dans le dos avec mon pied droit.

« Je me nomme Ultima D.Vaan, et je ne vous laisserais pas toucher à cette homme !! Je ne pourrais pas accomplir mon rêve qui est de devenir le Seigneur des Pirates en commençant par un acte de ce type ! »

L’homme n’était cependant pas au tapis et ce releva sans avoir l’air blesser. Ce gars ce mit à sortir un petit couteau de sa veste rouge vif. Sur le coup, ces deux hommes ne me parurent pas bien menaçant. Alors que le vieil homme ce relevait, je sortis son sabre du fourreau. Il était anormalement lourd pour un katana de cette taille. Je me mis alors à affronter ces deux mécréants. Une fois le combat engagé, je resta à parer les coup de mes adversaires en attendant une quelconque ouverture. Le premier, munit du couteau, fut assez simple à battre, il avait commit l’erreur de m’attaquer directement sans aucune préparation. Pour esquiver sa technique, j’eu dû reculer en arrière ; sauter sur le mur situé derrière moi ; prendre de l’élan ; sauter ; le vaincre à toute vitesse en lui portant un coup au foie. En me relevant, le type au sabre utilisa une autre technique dont je n’avais jamais entendu parler. Une étrange lumière continua le trajet de la lame et trancha tous sur son passage, en un instant, le vieil homme me secourut en me poussant hors du champ de dégât de l’attaque et se la prit de plein fouet. Me rapprochant de lui pour voir comment il allait, je me rendis compte qu’il était toujours vivant mais qu'il étais au seuil de la mort.
Une telle colère monta en moi.
Je pris le sabre courus vers l’ennemi.
Et d’un seul coup de sabre, je le vaincu.
Je retourna ensuite voir le vieil homme, il ne pouvait plus bouger et n’allait pas survivre bien longtemps, même en appelant de l’aide, personne nu venu, et dans un dernière effort, le vieil homme prononça quelque parole qui resterons à jamais graver dans ma mémoire. Sur quoi pratiquement toute ma vie va reposer ... peut importe ce que les autres personnes me dirons.
« Petit ... ne les écoutes pas ... je suis ... je suis sûr que tu deviendras un jour le Seigneur des Pirates ... prend mon sabre et part à la conquête de Grand Line ... Réalise ton rêve, c'est la chose la plus éclatante que tu puisse faire ...»
L’homme diminua de plus en plus ses respirations et fini par s’éteindre. Le chagrin qui était en moi ne demandait qu’à s'exprimer, seulement, je voulu rester digne devant le courage de cet homme. Aussi je ne lâcha aucune larme. Le ciel lui-même ne pouvait s’arrêter de pleurer et en partant, je récupéra les cartes et boussoles des deux hommes que j’avais vaincu. Dans mon élan que j’avais pris, je prononça quelques paroles.

« Merci pour tous vieil homme ... »

Finalement, mes larmes coulèrent à flots et je partis de cette île sans me retourner avec les butins que j’avais amassés.

Chapitre IV : Des retrouvailles animées.
L'entraînement pour la Grande Aventure commence.


Après avoir récupéré des provisions sur l’île, je partis de cet étrange village pour retourner chez moi. Le départ fait, je me retrouva sur mon île en moins de temps que je ne l’aurais cru. Ma joie était à son comble. Une fois débarquer je me dépêcha de rentrer dans la maison de mon enfance, ma mère m’attendait sans bouger comme si elle était malade. Je me dépêcha d’aller la rejoindre. Folle de joie, nous eurent l’impression que ces retrouvailles durèrent une éternité dans ce qui sembler être une scène au ralentit. Elle m’expliqua que mon père était parti en mer pour me retrouver mais, par un étrange hasard, il serait de retour dans la journée. Je l’attendis tout en expliquant à ma mère mes aventures de ces derniers mois. Elle ne fut, cependant, pas étrangement surprise. Une fois mon père rentrer avec son équipage, une fête en mon honneur débuta au village. Un banquet garni de nourritures aillant l’air succulente (Cela était largement différant de ce que j’avais mangé ce mois-ci)mouvraient ses bras. Toute la soirée, des rires, des larmes de joie, et toutes les bonnes choses de la vie que j’avais oublié durant mon voyage on refaient leur apparition.
En fin de soirée, je ne pus m’empêcher de repenser aux paroles du vieil homme.

« Petit ... ne les écoutes pas ... je suis ... je suis sûr que tu deviendras un jour le Seigneur des Pirates ... prend mon sabre et part à la conquête de Grand Line ... »
J’en parla alors à ma famille, également du fait que je voulais devenir Seigneur des Pirates.
Mon père m’approuva immédiatement et dès le lendemain, quitta son équipage pour que je puisse réaliser mon rêve. Il m’emmena alors sur une île où il commença à m’entraîner.
Sur ce, nous commencions tous d’abord par trouver une île loin de toute chose, une île que je lui proposa étant donner que je vécu dessus pendant un mois. C’est alors que mon entraînement pour devenir Seigneur des Pirates débuta !!

Chapitre V : La fin de la vie, une épreuve terrible qu’il faut apprendre.
La colère de Vaan n’a plus de limites !!!


Une fois l’entraînement commencé, mon père m’expliqua qu’il allait m’aidé à construire un bateau me permettant d’aller voguer sur toute les mers mondes tout en me faisant m’entraîner dure en vu de cette ultime expérience. Pendant les années qui passèrent, il m’aida à contrôler mon sabre aussi bien que je le pouvais à mon âge. Le jour, où ma dextérité atteigna ces limites, nous nous mettions enfin à construire ce bateau. La carrière de mon père en tant que charpentier n’était plus à faire et c’est au bout de deux ans, quelque jour avant mon dix-huitième anniversaire, que ce bateau de rêve, à put prendre la mer.
Nous rentrions alors le plus vite possible mais, en chemin, le ciel bleu reflétait la couleur de l’océan alors que nous nous faisions attaquer par la même bande de bandit qui avait attaqué notre village dans le passer. Ils nous ont abordés. Nous nous défendîmes comme nous le pouvions mais malheureusement, mon père ce faisa tuer sous mes yeux alors qu’il essayait de me défendre, c’est alors qu’ils m’attachèrent et partirent avec la cargaison. Grâce à un petit couteau que je garde toujours sur moi, je me libéra et me dépêcha de rentrer chez moi. Malgré tous mes efforts, les bandits avaient pillé et détruit mon village. Retournant chez dans l’espoir de retrouver ma mère, je la retrouva allongé sur le sol de la maison, elle était inerte, elle était sans vie, elle était morte !! Cette succession de mort n’avait que trop duré.
Ma colère n’avait plus de limites aussi, je me dépêcha d’aller mettre un racler aux types qui avaient fait sa. Les mêmes bandits que sur la mer cependant, ils n’avaient plus l’avantage de la surprise. Aussi, je les battus aussi vite que faire ce peut car ce fus une bataille expéditive où je pus constater les fruits de mon entrainement, toutefois, je ne devais pas me relâcher pour un sou.
Une fois le ridicule petit combat terminer, je mis les morts en terre, je pensa qu’une si petite île n’aurait jamais dût subir un tel sort. Le nombre de personne étant encore en vie après ce massacre ne ce compte que par dizaine. Regardant ailleurs pour oublier ce terrible massacre, je pris mon bateau pour aller accomplir mon rêve.
C’est à ce moment là que mon aventure vers le One Piece commença !!!!


Chapitre VI : Une mer agitée. Premier combat en tant que pirate.


Lorsque je parti de mon village en direction de Syrup Town qui devait me faire démarrer mon incroyable aventure, je commençais à me demander quel genre de chose pourrait bien ce passer une fois arriver sur cette île qui à vu naître le tireur d’élite de l’ancien seigneur des pirates. En partant du quai, le cœur rempli d’espoir, je me mis alors à voguer en suivant la carte qui me mènerait jusqu’où je pourrais rencontrer des personnes voulant être à bord de mon équipage pour accomplir ses rêves.
La mer était cependant très agité, de plus, je n’avais pas de navigateur à l’époque alors le bateau commençait à tanguer de plus en plus. D’énorme cyclone aux allures catastrophique ce rapprochaient de ma positions. Les vagues devenaient de plus en plus gigantesques. Et c’est là, dans cette mer déchainée, que j’aperçus au loin, un bateau pirate faisant route vers moi sans crainte de la tornade ce profilant devant nous. Il était beaucoup plus gros que mon bateau et était commandée par un homme portant un bras en acier qu’il pouvait bouger à sa guise. Ces hommes commencèrent par aborder mon navire pour y voler les richesses étant présente à son bord. Je ne pouvais pas les laissé faire, de plus, c’était une occasion de tester ma nouvelle force acquise durant ces dernières années. Les vagues étaient de plus en plus puissantes et en vu de cette forte tempête, la moitié des hommes de l’ennemi tombèrent à la mer. Je me jeta alors sur l’autre bateau pirate pour vaincre ce forban. Ces compagnons n’étaient pas fort, or, ils n’entamèrent nullement le combat et restèrent à l’écart. Leur capitaine commença à m’attaquer mais le combat fut de très courte durée. Je nu même pas eu besoin de me servir de mon katana pour les mettre hors de combat. Il disposé à leur bord d’un petit trésor qui devait valoir environ 50 000 Béries.
Je repartis en me dépêchant pour ne pas me faire emporter par le cyclone. Alors que je m’éloigner de plus en plus du bateau ennemi, je le vis, littéralement, ce disloquer à proximité de la tornade. Malgré tous ces événements, ce ne fut pas réellement mon premier combat, non, ce combat eu lieu sur la prochaine île.
Au fur et à mesure que je me rapprochais de cette île, une étrange sensation d’excitation parcourut mon corps. Je débarquais enfin sur une île assez proche de mon objectif, mais, en débarquant, une unité de marine aperçut mon pavillon noir et commencèrent à préparer une force de frappe pour m’arrêter une fois débarqué. Dans la joie que j’étais, je nu point vu le piège que l’on me tendait. Si bien qu’une fois l’accostage réussit, ces marines commandés par un capitaine de la marine tentèrent de m’arrêter. Je ne pus protéger mon sabre qui tomba malencontreusement de ma ceinture sur un moment d’inattention et ils l’emmenèrent à leur QG de la ville. Il me fallait alors trouver un moyen de le récupérer.

Chapitre VII : Arriver à l’auberge. Le capitaine de la base, Logren.


Cherchant un endroit ou me reposer le temps de reprendre des forces en vu de récupérer mon katana(en plus, j’avais très faim), j’aperçus une petite auberge de quartier où je pourrais rester tranquille un moment. Toutefois, en y entrant, un groupe de soldat de la marine, une équipe qui, lorsque j’arriva, était entrain d’harceler d’honorable travailleur. Etant donné mon état d’éprit je ne pus rester sans rien faire devant cette odieuse action, c’est pourquoi en expliquant à ces hommes leur comportement, ils répliquèrent en me donnant un coup de point, aussi fus-je à terre et m’évanouis.
Durant mon sommeil, d’étrange rêve aillant l’air réel mon fait apparaitre dans une base de la marine. En avançant à travers ses étranges couloirs qui semblaient mouvoir sous mes pas, j’entendis une voie m’appelé au loin. En me rapprochant de plus en plus de la source de cette résonnance qui ne semblait finir, de plus en plus de marine passer à proximité de moi sans pour autant me prêter attention, comme si j’étais invisible à leur vu. J’arrivais enfin au bout du chemin et une seul pièce ce trouvait devant moi, fermer, de surcroit. Cependant, en me rapprochant pas à pas de ce lieu mystérieux, la porte s’ouvrait lentement comme si elle me faisait signe de rester sur mes gardes. En entrant, mon katana ce trouvait en plein milieu de la pièce et aucun obstacle ne semblait empêcher le retour de mon arme. En m’approchant de lui, un piège ce déclencha et je me retrouva à affronter une cinquantaine de soldat de la marine armé, chacun, d’une épée culasse. Je commença alors à les affronter tour à tour pour pouvoir m’en sortir vivant. Un homme ce distinguait parmi cette horde de soldat, quelque unité ennemi vaincu et il m’attaqua puis me mit à terre alors que j’avais le dos tourner.
Je me réveilla alors de ce cauchemar interminable, croyant que mon heure était venu devant cette brute épaisse. A mon agréable surprise, je fus accueilli par de jeunes gens s’occupant de mes soins car les hommes m’avaient pratiquement battu à mort et c’est un inconnu du village qui m’a sauvé. Je leur révéla certain point sur ce qui c'était passé. Après mettre rassasié, ils m’expliquèrent alors que je les avais défendus contre la personne étant en charge de la base de la marine situé à quelques kilomètres d’ici, le capitaine Furious Logren. Une fois remis de mes émotions, je leur fis comprendre que je ne pouvais pas laisser un tel affront à ma carrière de pirate continuer ainsi, de plus il me fallait récupérer mon sabre. La famille disposait d’un vieux katana qu’ils se transmettaient de génération en génération et me le prêtèrent dans l’espoir que je ramènerai la paix sur cette île. Aussi, je partis en direction de la base de la marine tête baissée sans me soucier des conséquences que cela pourrait engendrer, en effet l’homme puissant ce trouvant dans mon rêve était Logren. Cela me semblait étonnant mais, en arrivant une horde d’ennemi m’attendait sur le pied de guerre, cherchant à tous pris à m’empêcher de récupérer ma lame, ils étaient également équipés de l’épée culasse que porte les marines. Sur ce, les membres ce trouvant en face de moi ce trouvaient être une centaine. Un terrible silence retentissait dans le néant ce situant entre la marine et moi-même. Le combat était sur le point de commencer ...

Chapitre VIII : La puissance colossale du Capitaine Logren. Un malentendu ?


Le combat était lancé, les forces de la marine ici présente contre moi seul, un combat bien désavantageux ... pour eux pas pour moi, ha ha ha. Avec l’aide de mon nouveau sabre, j’écrasais au fur et à mesure les unités ici présentes pour récupérer mon sabre et poursuivre mon aventure. Je réussi à me crée un passage à l’intérieur mais les hommes continuait de me suivre. Je rejoignis d’instinct la pièce où ce trouvait mon arme(Après quelques portes ouverte qui ne menait pas au katana mais à d’autres soldats). Au final, c’était quelques centaines de marines qui me suivaient le long de la base. Ma lame récupérer j’essaya de m’extirper de ce bourbier, l’autre arme me gênant, je tenta de les utiliser toute les deux en même temps. La surprise fut étonnante, mon maniement, certes comportant des défauts, était plus puissant que celui à une main mais me causais une perte de défense et de rapidité. Grâce à mes deux sabres, je réussis à m’en réchappé et à arrivé à l’extérieur du complexe. De nombreux ennemis m’y attendaient également. J’étais encerclé. Le combat promettait d’être rude, et je prononça en criant très fort.

« Logren !! Viens te battre en combat singulier, j’ai un compte à régler avec toi !!! »

Cependant, aucun marine ne m’attaquait, ils discutaient pour savoir si leur chef était un trouillard qui à peur d’un petit pirate d’eau douce. Furious Logren arrivait pour livrer un affrontement, seul et pour faire taire ses hommes. Le silence était important, personne ne parler par peur de ce faire tuer, tous le monde restait stoïque alors qu’il ce rapprochait de moi, puis, en s’arrêtant devant moi, il me parla d’un air rempli de rage.

« Quel est t’on nom, toi qui à osé me défier ? »
« Je m’appelle Vaan, celui qui deviendra le Seigneur des Pirates et qui trouvera le One Piece !! »
« Mwaa Ha ha ha ha !! Un gringalet dans ton genre n’a aucune chance de survivre sur Grand Line, moi-même je n’ai pus y rester qu’un mois. »

Le fait est qu’il devait avoir de l’expérience en matière de combat. Alors qu’il avançait rapidement vers moi, je réfléchissais à un plan pour m’en sortir. Il me porta alors une attaque directe que je n’avais pas vu venir, je me croyais perdu car par la force de sa vitesse, son attaque était inévitable. Son coup me frappa et étonnamment, ne m’avait rien fait, Logren était si surpris qu’il me traita de monstre, je répliqua en attaquant avec mes deux armes. Mais avant de le vaincre, je lui ais expliqué ce qui c’était réellement passé à l’auberge, il y avait seulement quelques heures. A vrai dire, je ne m’étais pas évanoui à cause de son coup mais plutôt par le fait que j’avais extrêmement faim et sur son attaque je m’endormi. Il fut K.O. sur le coup une fois ma technique utilisé. La bataille était terminée.
Les soldats de la marine allaient m’attaqués quand tout à coup, les villageois arrivèrent pour me défendre et arrêter le massacre, ils furent étonné de voir Logren à terre.

« MERCI LE GARS AUX SABRES, de nous avoir aidé à nous débarrasser de ce type malfaisant qui n’arrêtait jamais de nous extorquer de l’argent de notre village !!! »


Les autres soldats de la marine baissaient tous leur arme et m’acclamèrent également. C’est alors que je rentrais à l’auberge le temps de me reposer. En me réveillant le matin, pour me remercier de les avoirs sauvés, les jeunes gens m’offrirent leur lame que j’avais utilisée pour m’introduire dans la base en prétextant qu’elle serait plus utile pour quelqu’un l’utilisant. Ce katana se nomme "Sakebi no Kaze"(Cri du Vent). Je partis finalement voguer en direction de Syrup Town.

Chapitre IX : Un pirate à six sabres. L'attaque des six lames !!!

Mon voyage vers Syrup Town était terminé, j’allais débarquer sur cette île en vu de trouver mes premiers nakama. En débarquant, je fus accueillis par des gamins me proposant un duel pour que moi, pirate, je parte de cette île si je perdais. Je ne refusa pas, je frappa deux des trois gamins avec mes deux fourreaux. Le troisième m’attaqua par l’arrière, je pensa alors qu’il me faudrait trouver un troisième sabre. En esquivant je le mis à terre et les emmena à leur village pour avoir des explications les concernant. C’est alors qu’un étrange homme portant six sabres apparut, il en avait quatre dans le dos donc deux de chaque coté, et deux à sa ceinture. Je décida de l’affronter en vu de lui prendre un de ses sabres.

« Pirate, aurai-tu l’obligeance de me donner un de tes sabres, je te pris »
« Hum ... »


Il m’attaqua immédiatement, j’eu à peine le temps de parer son coup, il n’utilisait pourtant qu’un seul sabre. Il poussa un petit rire et finalement recula en un pas et reparti en marchant.

« Revient, le combat n’est pas terminé »
« Hum ... Très bien si tu insiste »

Il sorti alors deux sabres, et m’affronta, il était si rapide que si je manquais d’esquiver un de ses coups, j’étais mort. Pourtant, il utilisait le même nombre de lame que moi. Et d’un coup j’utilisais ma technique la plus puissant et lui faisa de même.

« Funatsu nihon'tou (Deux sabres), le bec d’aigle !! »


Nos deux attaques s’entrelacèrent, l’homme fut surpris et me demanda mon nom.

« Je suis celui qui deviendra le future Seigneur des Pirates, Ultima D.Vaan et je compte bien remporter la victoire sans oublié de te prendre un de tes katana »

L’Homme recula et utilisa une technique à six sabres, je ne pus bouger et me mis à terre sur le coup, tout en me regardant sans me donner le coup de grâce, il me donna une de ses armes. Un sabre nommé « Hiryuu no houka »(Dragon volant de feu). Il m’a dit que si un jour je vais sur Grand Line et que nous nous retrouvions, il accepterait un combat contre moi. Cet homme ce nommait Joseph Trinity, un grand escrimeur.

Chapitre Final :


Le matin, au réveille dans une maison d’un simple paysan de la ville, je vu un des trois gosses que j'avais rencontré précédement et je lui demanda ce qui c’était passé. Il me répondit que l’homme était partit en laissant un sabre au sol. Il me fallait m’entraîner dure dans le but de pouvoir le surpasser un jour où mes compagnons et moi arriverons sur Grand Line. En repensant aux compagnons en question, il me fallait vite retourner à mon navire pour voir dans quel état il était, cependant, en arrivant à l’endroit où j’avais accosté, mon bateau avait disparu. Un homme ce trouvant adossé à un arbre à coté, c’était Trinity, mais il n’était pas là pour m’affronter mais pour me dire que la marine dirigeante du secteur, en avait pris possession et l’avait emmené à leur base la plus proche. Et voila où mon aventure commença !


Exemple de post de rp : Par une sombre nuit froide, après être redescendu des îles céleste de skypiea, en accostant avec mes nakama sur la célèbre île de Longring Longland, je me dis de participer au Davy Back Fight en une manche ce déroulant autour de cette dernière. Le principe était simple, l’île est composée de plusieurs îlots formant un anneau, pour remporter la victoire, il suffisait d’aller récupérer un des nombreux symboles ce situant à la moitié du trajet. Il y avait également beaucoup de participant. Ce que pensaient les autres personnes qui m’entouraient dans ce bar miteux ? Ha ha ha ... que je suis ridicule. C’est impossible qu’un minable dans mon genre remporte la course, du moins, c’est ce qu’ils pensaient, et à vrai dire, je m’en foutais pas mal.

« Vous allez voir tous, je réussirais !! Je remporterais la victoire sans difficulté !! »


Il n’y avait cependant qu'un prix à clé, un membre de l'équipage adverse ... c’est d’ailleurs dommage ... Alors que les autres partirent ce préparé pour la course, je tentai de réussir cette exploit. Mes camarades participèrent eux aussi à la course. Je couru le plus vite que je pouvais, sentant chaque brise de l’air frisant la moindre parcelle de mon visage par ce clair de lune m’éclairant le chemin que je devais suivre pour pouvoir remporter ce pari. La sensation de fatigue n’existait pas, à la place ce trouvait un sentiment de joie et de liberté, des sentiments que seul un pirate libre est le seul à pouvoir ressentir. A ce moment la, je ne pensais même plus à la course, le moindre changement de direction du vent, je le sentais. Je me disais que ces sensations si agréables ne pouvaient être interrompues, si bien que je continuais ma course si importante.
Arriver à la moitié du trajet, je vu un homme seul muni d’un long sabre qui paraissait être sans fin d’un noir presque infini, si bien qu’il n’attendait qu’une seul chose, ce battre contre quelqu’un d’aussi fort que lui. Il devait sans doute m’empêcher de remporter la course. Sur ce, il prononça quelques paroles.

« Jeune homme, me fairais-tu tu l’honneur de m’affronter dans un duel au sabre ? »
Pris de surprise, je regardais l’homme droit dans les yeux tout en tenant mon katana fermement.
« Vieil homme, je ne refuse jamais un défi proposé si gentiment. »
C’est alors qu’un terrible combat s’engagea entre nos deux personne.
Son attaque était précise tel un faucon qu’il me faillit éviter au risque de périr. Sa force était extrême au point de briser toute chose sur son passage. Cet homme avait beau avoir une telle dextérité, il était très lent lors de ses techniques. Sa force, aussi impressionnante soit-elle, il ne me sufisa que de lui porter quelques attaques pour le mettre à terre, ses coups étant lent, ce ne fut pas bien difficile. Dans mon élan de reprise de course, des dernières paroles eurent lieu.

« Vieil homme, à une prochaine fois. »


Je repartis le plus vite possible à la poursuite de la course contre le temps, le drapeau récupérer. Ce soir rien ne pouvait me barrer la route jusqu’à ma victoire. Bientôt j’allais arriver quand tout-à-coup, une de mes anciennes connaissances, un soldat haut gradé de la marine me barrait le chemin.

« Je ne te laisserais pas passer tu me dois encore un combat tu ne te souviens pas ? »


Ce n’était pas le moment, mais malgré tous, le combat eu lieu. Pour faire simple, je lui ai porté un coup de pied droit au thorax en sautant. Seulement, il c’était améliorer à un tel point qu’il la parer à l’aide de la paume de sa main droite sans aucune difficulté. Il dégaina par la suite un grand sabre de son fourreau. Ce duel promettait d’être si intéressant que j’en étais tout excité. Cette exaltation que je ressentais me faisai porter le premier coup directement sur son épée qu’il eu également aucune difficulté à arrêter.

« A ce que je vois, tu t’es bien améliorer début la dernière fois que nous nous somme affronté. »

Je restais stoïque face à ses propos mais il m’attaqua sans paraître toucher. J’avais un avantage sur lui, je connaissais sa faiblesse. Il me fallut de la patience mais à cause de sa lourde lame s’épuisa très vite et je n’eu plus qu’a le mettre à terre.

« Tu me le payera, un jour, je t’aurais argh... »

Sans défaillir un seul instant je repartis vers l’arriver. La fatigue commençait à ce faire sentir. Il ne me resta plus beaucoup de temps avant le lever du soleil. En temps normal, j’aurais réussit sans aucune difficulté mais ces deux hommes m’avaient fait perdre du temps. Un dernière obstacle ce trouvait devant moi, celui qui avait éliminé tous les autre participant de la course, le soit disant pirate qui était très recherché par la marine. Nous s’avions tous les deux que ce serai sans doute le plus rapide qui l’emporterai mais il m’attaqua pour tenté de finir premier. Mes amis qui était à derrière moi m’acclamèrent, cela me redonnait du courage et des forces pour finalement pouvoir échapper à son attaque. En esquivant son coup, il perdu son équilibre et tomba. Profitant de cette opportunité s’offrant à nous, nous me dépêchions d’atteindre l’arriver. Le jour ce leva et nous arrivions finalement au bout de cette course. Tous le monde nous acclamaient. J’étais surpris de voir que toutes les personnes de l’équipe adverse nous applaudissaient. Mon trophée fut simple à choisir, je ne voulais pas engager un membre de l’équipage adverse contre sa volonté alors, j’eu pris leur pavillon. Aussi je repartis en direction de nouvelles aventures, Et de retour sur la route du « One Piece ».

Mon bateau fin près à partir, le pirate de la course revenu me voir sur mon bateau prétextant vouloir me faire mettre six pied sous terre pour cette affront que je lui avais fais. Accompagné par ces nakama, il m’annonça qu’il voulait également détruire mon précieux navire « Sea Bravely ». Pris de rage en entendant ces mots me remémorant tant de souvenir, Je sorti mon sabre de son fourreau et utilisa ma technique la plus puissante pour les mettre K.O en un seul et unique coup. Ma caravelle n’avais subit aucun dégât et je reparti enfin vers la prochaine île avec mes compagnons à son bord.



Dernière édition par Vaan D.Ultima le Sam 4 Fév 2012 - 13:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Moussaillon
Moussaillon
Ultima D. Vaan


Profil Psy : Bon, chaotique
Nombre de messages : 69
Age : 28
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:33

Voila, c’est mon premier rp. Comment vous le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Tose
Trappeur
Trappeur
Elya Tose


Nombre de messages : 543
Age : 31
Fruit du Démon : Hebi Hebi No Mie (modèle Anaconda) : Fouet

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2300
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:44

Le test Rp est séparé de l'histoire. Ensuite, c'est écrit en gros, donc baisse la police s'il te plaît.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Moussaillon
Moussaillon
Ultima D. Vaan


Profil Psy : Bon, chaotique
Nombre de messages : 69
Age : 28
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:14

C'est réctifier ! Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:48

Je n'ai pas compris pourquoi le vieil homme t'as dit que tu allais devenir le Seigneur des Pirates.

Sinon, il y a des fautes, essaie de bien te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Moussaillon
Moussaillon
Ultima D. Vaan


Profil Psy : Bon, chaotique
Nombre de messages : 69
Age : 28
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:45

A oui, désolé, j'avais oublié de mettre une phrase de dialogue. C'est corrigé, en plus des fautes que pense avoir toute réctifiées. J'attend cependant d'autre conseil si vous voyez quelque chose qui ne va pas, n'hésité pas ! Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:18

Bon... dans ton histoire tu semble en mesure de trancher le métal car tu coupes l'épée d'un de tes adversaire.

C'est non.

Pour les fautes, il y en a mais c'est tolérable.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Moussaillon
Moussaillon
Ultima D. Vaan


Profil Psy : Bon, chaotique
Nombre de messages : 69
Age : 28
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:23

Merci ! Mais pour le métal ce ne serait que de la faible qualité. Du style "les PNJ faibles". La preuve en écrit dans le rp. Tu veux bien ?


Dernière édition par Vaan D.Ultima le Mar 10 Jan 2012 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:46

Non. Désolée, il faut de l'entrainement et un gros combat à Zoro pour le faire, tu n'as pas ça dans tes techniques de base.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Moussaillon
Moussaillon
Ultima D. Vaan


Profil Psy : Bon, chaotique
Nombre de messages : 69
Age : 28
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:50

D'accord mais sinon, est-ce-que je peut partir avec ma Caravelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider D Kiku
Forban
Forban
Rider D Kiku


Nombre de messages : 309
Fruit du Démon : Kilo Kilo no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 326
• Wanted: 15.000.000
• Grade dans la Marine: /

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:50

bon, lis les règles.

Puis une fois que t'as fini, tu relis les règles.

Et normalement, t'as ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Moussaillon
Moussaillon
Ultima D. Vaan


Profil Psy : Bon, chaotique
Nombre de messages : 69
Age : 28
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptySam 28 Jan 2012 - 14:19

bounce Oi, voila, j’ai retouché un peu à ma presentation. Maintenant c'est bel et bien fini !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultima D. Vaan
Moussaillon
Moussaillon
Ultima D. Vaan


Profil Psy : Bon, chaotique
Nombre de messages : 69
Age : 28
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:41

Petit up, j'attend mes validations, merci d'avance !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptySam 4 Fév 2012 - 12:25

validosh au rang1
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:18

Rang 1 et Sabre des 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty
MessageSujet: Re: [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!   [C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[C'est terminé, ha ha ha !!! Manque 1 Validation]Je vais devenir le Seigneur des pirates !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le futur seigneur des pirates absent?
» Présentation Zanin Rei [Il manque une validation]
» My name is Kei ! [Manque une Validation]
» [Non terminé] Bonjour! Je vais essaier...
» Ryder [99,9%] ^^[Manque une validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: