Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pili Pimous est là ! [Finis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pili Pili
Matelot
Matelot
Pili Pili


Nombre de messages : 4
Age : 29
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Pili Pimous est là ! [Finis] Empty
MessageSujet: Pili Pimous est là ! [Finis]   Pili Pimous est là ! [Finis] EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:28

- Présentation du joueur IRL -

DC de Rafaelo Tortellini, je souhaites faire mourir Mister Bouh à cause du manque de demande de RP.

- Présentation du personnage -


Pili Pimous est là ! [Finis] Prince11
• Nom & Prénom : Pili Pili

• Surnom (facultatif) : Pimous

• Age : 16 ans

• Race : Femme Poisson dont je n'arriverais pas à définir la race.

• Camp : Marine.

• Orientation psychologique : Bonne quand il faut rire, mauvaise quand elle doit combattre ou faire du shopping.

• Métier/Spécialité : Dépensière.

• Pouvoir demandé Fishman Karaté

[b]• Rêve(s)/But(s) du personnage :
Vivre dans la luxure et la beauté, trouver le One Piece, recouvrer la mémoire.

• Code présentation :


◘ Description Physique :


Pili est certainement la plus gracieuse et majestueuse des créatures dont les océans ont donnés naissance. En effet, cette femme poisson mesurant environ 1 mètre 70, est sculptée pour le mannequinat. Ses formes tout à fait rondes et symétriques ornent son corps et l’enjolivent d'une grande beauté.

Ses écailles sont d'un bleu très clair se mêlant à la teinte de la mer quand celle-ci est caressée d'un beau soleil d'été. Bien quelle eut le privilège de la nature d'avoir cette teinte magnifique pour colorer son corps, elle fera toujours de son mieux pour porter les bijoux et parures les plus belles qui soient. Sur sa chevelure écaillées qui sont en fait deux tentacules ressemblant aux mèches des humaines, elle y fixera toujours quelque bijoux de valeurs dont un quadrillage doré sur chacune d'elle et sur lesquelles tomberont toujours ses deux boucles d'oreilles fétiches de la même couleur que ses yeux, je veux bien sûr parler de ce violet extrêmement clair qui envoutera votre regard par son charme et sa beauté.

Venons en au reste de son visage, sa petite bouche aux lèvres pulpeuses, fait souvent tomber à la renverse bon nombre de mâchoire désirant la désirer. Puis, Pili faisant partie d'une race de poisson qui aurait une espèce de protection naturelle sur le haut de leurs visages et de son crane, une sorte de coquille ayant la même teinte que le reste de son corps surplombera son visage pour protéger certains points de la face qui pourraient être considérés comme faible chez d'autre comme les arcades sourcilières, le nez, les tempes et les oreilles... Cette coquille est née avec elle et n'eut jamais la moindre fissure sur sa surface depuis sa naissance, ce qui lui donne un très grand atout lors de ses combats.

Puis, pour donner quelques informations sur le reste de son corps qui font d'elle une puissante nageuse, ses nageoires qui, même dotées d'une très grande souplesse et viscosité, seront de vraies propulseur lorsque elle voudra atteindre sa vitesse de pointe maritime, en effet celles-ci n'opposent qu'une très légère résistance à l'eau lorsque Pili est lancée et pourtant, elles sont un atout fondamental pour un bon démarrage, car leurs longueurs permettra à Pili de se propulser avec une très grande surface d'eau et cela avec quatre nageoires. Mais lorsqu'elle est lancée à plein vitesse, sa technique ressemblant à celles des sirènes, lui permettra de toujours garder une bonne vitesse sans avoir à rebattre des bras, tout en restant dans le maximum de grâce possible, pour le plaisir des yeux.


◘ Caractère & morale :

Pili n'a pas un caractère souple et à une mentalité de fer. En effet, elle n'aimera pas qu'on la contredise même si elle à tort, ce qui est rare selon elle. Aussi, si quelqu'un ne partage pas son opinion, elle enragera pour que celui-ci la suive dans ses propos.

Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme Pimous, car elle est une vraie friandise acidulée, beaucoup voudrait la croquer mais souvent ils ne tombent pas sur ce qu'ils espéraient. Avec elle, il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de lui faire affront car cela pourrait très rapidement dégénérer. Sa tête est dure comme le fer et personne n'arrivera à lui faire rentrer ses idées dans le crâne et cela même avec la plus puissante des armes.

Elle attends toujours le jour où elle rencontrera des personnes qui lui corresponde, elle qui est plutôt solitaire à cause du manque de bonnes personnes en ce monde, car à son goût, il y en à peu qui mérite de la côtoyer et cela se voit par le manque de personne à ses côtés.

Aussi, pour en revenir à son caractère acidulé, cette partie d'elle se remarquera le plus souvent lorsque elle fait du shopping, car elle très tatillon sur les beaux vêtements ou bien les bijoux et si un marchand lui fourgue de la mauvaise qualité qu'il fasse gaffe à ses coups de boules dévastateurs.

De plus, pour elle la mode est la plus grande des guerres féminines, elle n'hésitera pas à déshabiller une femme pour lui voler ce quelle porte, si cela lui plait. Pour elle, rien n'est à payer, rien n'est à voler, tout est à prendre tant que cela lui plait.

Aussi, vous l'aurait compris, Pili est un peu narcissique sur les bords et peut être aussi un peu égocentrique. Mais cela ne se voit presque pas, quand elle est seule.

Cependant, elle aime se retrouver parfois au calme, perdu au fin fond des océans à admirer ce qu'offre de plus beaux les fonds marins. Elle y trouve parfois quelques coquillages nacrés quelle aime beaucoup porter en pendentif, mais aussi parfois de somptueux trésor quelle s'empressera de faire restaurer pour alimenter sa boite à bijoux en constante évolution. C'est aussi pour cela, que l'un de ses rêves les plus cher est de trouver ce fameux One Piece, non pas pour régner sur ces débilos de pirates mais pour pouvoir porter l'or le plus recherché du monde et être enfin celle sur qui absolument tout les regards seraient tournés.


◘ Histoire :


Je ne me suis pas toujours appelé Pili Pili... A vrai dire, mes souvenirs probablement tragique ont sombrés dans les abysses de l'inconnu, car oui... Je suis amnésique...

En effet, il y à quelques années, on m'a déclaré amnésique dans cet hôpital de fortune sous marin qui en réalité est une association de sauvetage des espèces de poissons en voie de disparition. Il s'est avéré que l'espèce en danger cette fois-ci, c'était moi.

Les médecins poulpes, enfin, les hommes poulpes, après m'avoir mis en examen, m'ont déclaré un diagnostique, comme quoi après une possible violente bagarre, la protection sur ma tête aurait servit de cage vibratoire dans laquelle la "puissance" d'un séisme de magnitude 7 au minimum, aurait secoué l'intérieur de mon crane si fort que j'en perdit la mémoire, mais cela n'est qu'une théorie approuvée par quelques baba cool protecteur de l'environnement.

Ces médecins m'ont aussi racontés que j'avais passé seulement 2 jours dans le comas et d'après ma mise en examen, mon état vital se stabilisait très vite et cela même sans les soins adéquat. Selon eux, je serais une espèce de poisson exceptionnel qui plus est, pour une femme ayant subit ce genre de choc. Il se pourrait donc que ma santé soit aussi solide que ma tête.

Seulement, malgré ma résistance exceptionnel, disaient t-il, ma mémoire fut tout de même affectée, en effet, je ne me souvenais ni de mon nom, ni de mon prénom, ni même de mes mensurations. Cela est choquant chez une fille d'oublier de telles choses !

Depuis ce jour là, je vis ma vie comme avant, ou du moins je vis ma vie tout simplement, car ma vie d'avant est oubliée. Cela fait un moment que je vogue sous l'eau et la seule chose qui m'ait renseigné sur ma vie antérieure, c'est cette passion pour tout ce qui brille. Les perles, la nacre et les trésors illuminent mes yeux de milles feux, attendez... c'est un pêché ça non? Pêché c'est pas bien autant pour humain que pour poisson ! Ah oui, je devais être très drôle aussi car beaucoup de chose me font rire comme les coraux de formes bizarroïde faisant penser à diverses choses. Ou bien alors, quand je me balade dans les abysses, souvent je rencontre des poissons affreusement laid comparé à moi et surtout ridiculement puissant. En fait je devais plus être moqueuse que drôle, c'est aussi un pêché !! Un poisson pêcheur quel comble.

Pour en revenir au présent, je me suis surnommé Pili Pili comme ce piment extrêmement fort car je pense que c'est ce qui me caractérise le plus. Je me suis découvert ce caractère rigide qui ne fait pas de cadeau lorsque on approche trop près son nez de mes affaires, je suis forte de nature et je remercie l'océan de m'avoir confier une telle puissance et surtout j'aime bien ce nom comme ça quand on me demande mon nom je me trompes jamais entre prénom et nom !

Désormais, je ne vis plus que pour moi. Ne me souvenant pas de mon lieux d'habitation et ne trouvant personne pour me renseigner sur sa ma vie passée, je me suis résolue à errer seule dans les mers jusqu'à recouvrer la mémoire et pouvoir reprendre une vie normale. Mais cela n'est pas tragique, loin de là. Car je ne m'ennuie pas avec ce style de vie. Cet objectif anime tout mes mouvements et me force à me retrouver, je ne pleurerais pas d'avoir quelque chose à faire de mes journées. Grâce à ça, je vis ma vie au jour le jour, à l'affut du moindre indice pouvant me renseigner, je me battrais autant au sens moral que physique pour pouvoir remplir ces objectifs que je me suis fixés et qui sont, dans l'ordre :

- Recouvrer la mémoire
- Trouver le One Piece
- Vivre dans la luxure et la beauté, ces éléments dans lesquels je me sens si bien et cela jusqu'à la fin de ma vie.

Enfin bref, tel est le résumé de ma vie passée, la recherche de la mémoire et de la luxure est une quête bien difficile, mais cela est une rêve, la raison qui m'anime et je le jure sur les blues que je conquérais mais objectifs jusqu'au dernier !


• Exemple de post RP : Un post de mon DC, si on me demande d'en faire un de ce personnage je le ferais :

Rafaelo venait d’encaisser un violent coup de tête de la part de l’imposteur. Seulement, celui-ci n’avait pas l’air d’avoir les idées bien en place, il ne l’avait pas touché de plein fouet mais avait dérapé sur le front humidifié par la sueur du garçon. Il avait d’ailleurs l’air d’avoir perdu l’équilibre et est tombé sur le côté du navire, projetant tout même Rafaelo jusqu’au bout de l’un des flotteur, renforcé par les ingénieurs d’Atsu-Island.

Sa projection lui paraissait être une course vers la lune, en effet, le monde psychique dans lequel il était plongé, faisait varié le temps et ses vitesses ainsi que le sens du décor. En effet, le ciel nuageux que l’on pouvait apercevoir grâce a la dissipation de la fumée blanche qui emprisonnait le navire, tournait comme si l’on retournait une boule décorative qui laisse tomber de la neige sur le fond lorsque on la met à l'envers. Cette fois-ci, la neige était symbolisée par ces nuages, il tombait comme des gouttelettes de fumée laissant des traces blanches sur le sol lorsquelles entraient en contact avec celui-ci. Ce spectacle était à la fois amusant et relaxant pour le garçon qui n’avait plus toutes ses cases. Dans son délire, il se voyait ricaner de cette scène alors qu’en réalité son visage était toujours aussi crispé.

Toujours accroché tel un arapède sur le flotteur du trimaran, Rafaelo se releva de la même manière que la précédente, après avoir attendu une bonne heure pour lui qui en réalité ne devait être que 30 secondes. Il positionna ses jambes de façon à ce quelle forme un X provocateur. Son corps subissait des réactions nerveuses de tous les muscles le parcourant, des haussements d’épaules ou des gigotements de doigts et bien d’autres, mais tout cela n’était pas la réalité tel qu'il la voyait. Lui se voyait hilare et tout à fait normal, comme d’habitude…

Désormais, Rafaelo était debout ou en tout cas dans une position semi développé et à la verticale. Les jambes dans une posture provocatrice qui avait l’air d’être propre à lui, mais tout cela s’était fait instinctivement sans la moindre once de volonté de la part de notre malade mental. Tout ce qu’il savait c’est qu’il faisait face à son agresseur et imposteur de son partenaire… Il le voyait emmêlé dans des cordages mais n'avait pas l'air d'avoir été piégé à l'intérieur.

Sans le vouloir, le garçon venait de lâcher un léger rire en voyant cette scène pitoyable. Mais ce n'était pas un rire joyeux comme il en avait l’habitude. C’était plutôt un rire déjanté et sournois exprimé sur un ton très bas. Assez explicite de ses pensées en ce moment, il se foutait de la gueule de son ennemi même s’il avait l’air d’avoir l’avantage. Car ça, il ne le comprenait pas.

Soudain, il fit instinctivement un mouvement de sa main voulant dire « Reviens ». Qui n’était autre que celui pour contrôler la lame qui commençait à s’échapper au loin. Avec ses doigts crispés mais encore assez souple pour pouvoir imiter un mouvement de marionnettiste, il faisait tourner la lame toujours dans sa rotation, sur un autre axe en plus de ce premier. Elle tournait maintenant dans le sens des lames mais aussi sur l’axe des pointes. Soit, il venait de provoquer une véritable roue infernale et instable.

Le point qu’il visait n’était pas la chair humaine mais celle ferreuse de l'arme que son agresseur détenait. Cette arme à laquelle il tenait tant était entre de mauvaise main et était de plus séparé de sa jumelle. Il fallait rétablir l’ordre et la loi sur ce navire et réunir les deux inséparables à leurs maîtres pour qu’ils puissent continuer à vivre de grandes aventures ensemble.

Tout à coup, l’instant parfait pour récupérer l’arme venait de se créer. L’adversaire avait l’air de l’observer et avait détourner son regard de la direction dans laquelle se dirigeait la roue infernale. De plus elle était cachée par la brume des environs du navire. Certes le pont avait été dégagé mais il restait toujours quelques résidu fumeux environnant et fort heureusement pour lui, sa lame pouvait restée à couvert jusqu’au point de rencontre.


Dernière édition par Pili Pili le Lun 9 Avr 2012 - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pili Pili
Matelot
Matelot
Pili Pili


Nombre de messages : 4
Age : 29
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Matelot

Pili Pimous est là ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pili Pimous est là ! [Finis]   Pili Pimous est là ! [Finis] EmptyDim 8 Avr 2012 - 22:49

Je vous annonce que ma présentation est terminée, s'il y à le moindre problème merci de me le signaler, je m'empresserais de le modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahmed
Supernova
Supernova
Dahmed


Nombre de messages : 838
Age : 32
Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2065
• Wanted: 166.000.000
• Grade dans la Marine: /

Pili Pimous est là ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pili Pimous est là ! [Finis]   Pili Pimous est là ! [Finis] EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:02

Je t'avoue ne pas comprendre pourquoi ton perso est "marine"

Sinon je valide rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Fujimi Fukami
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Fujimi Fukami


Profil Psy : Folle / Mesquine
Nombre de messages : 532
Age : 31
Fruit du Démon : Mushi Mushi no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

Pili Pimous est là ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pili Pimous est là ! [Finis]   Pili Pimous est là ! [Finis] EmptyLun 16 Avr 2012 - 1:04

Vrai que c'est contradictoire tes motivations et celles de la Marine x)

Rang 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pili Pimous est là ! [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Pili Pimous est là ! [Finis]   Pili Pimous est là ! [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pili Pimous est là ! [Finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pimous fighteuse
» [Validée]Brockgorf le Géant ! [ FINIS !!]
» Seypher Le pirate [finis]
» présentation de Kôtaro ( finis )
» Mattias Penadragone (Finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: