Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence du tout nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Iringok
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7

Absence du tout nouveau Empty
MessageSujet: Absence du tout nouveau   Absence du tout nouveau EmptySam 5 Mai 2012 - 13:58

" Quoi ? Mais il n'a même pas de validation! " Me diriez vous; voir même: " Quel horreur, quel infamie! ".
Certes je ne peut vous contredire sur ça, mais je dois tout de même signaler mon absence, une absence jusqu'à dimanche prochain pour cause de voyage scolaire...
Sur ce, je part avant de me faire lyncher par le staff ^^

PS: Premier post sur le fow...XD Et oui j'ai commencé ma présentation; elle prendra du temps c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iringok
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7

Absence du tout nouveau Empty
MessageSujet: Re: Absence du tout nouveau   Absence du tout nouveau EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:41

Eh eh... Oui je reviens sur le sujet et oui je n'ai pas ENCORE finis ma présentation mais je devais encore travaillez; bref j'ai tout de même bien avancez et puis sa vous ne vous intéresse pas vraiment cette histoire, du coup: je vais droit au but. Je part pendant plus d'une semaine, je serais de retour le Mercred d'après ou je pourrais finir ma présentation (ENFIN).

Bref, a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du tout nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Editer]Natsu le nouveau pirate super gentil qui n'est pas un pédophile comme tout les autres nouveaux , qui aime bien la musique , les femmes et etc....
» Regarde maman! Le poisson à du poil tout vert! (Sibery Town, Rang C, Tout type, Extermination.)
» Nouveau perso nouveau départ nouveau kit
» Naimu, et tout et tout!
» Un nouveau Kit pour un nouveau Costume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: