Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Libre]Du Rififi chez les Sushi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:55

Nom: Du Rififi chez les Sushi

Lieu: South Blue-Sushi Island


Rang: D

Classe: Chasseur de Prime

Nombre de Personnage: 1 ou 2 Joueurs

Objectif: Vaincre les Mystik Pirates

Scénario: "Je n'ai rien vu passé et puis au moment ou je me suis retourné...Des Morts par dizaine...Tous...Ils avaient tous été vider de leurs posséssions, même les femmes et les enfants...Mais étant un Ancien de la Marine, j'ai encore de vieux réflexe d'enquête, et j'ai trouvé sa sur les lieux du crime...On dirait des morceaux de verre, hors quand j'était sur les lieux, il n'y avait aucune fenetre avec un verre aussi épais dans les environs, c'est plutôt suspect, et j'ai même trouver un corps bruler près de ce morceau de verre...Je pense qu'il s'agirait des Mystik Pirates, c'est tout a fait leur façon de faire...Ils sont très intelligent et agisse dans l'ombre la ou ne s'y attend pas, mais certains d'entre eux se battent la nuit, tandis que d'autres le jours, c'est ce qui fait leur particularité, j'ai eu affaire a leur capitaine il y'a 3 ans de cela, ils sont assez coriace, faite donc bien attention ! Si on vous demande qui vous êtes, dites que vous êtes la sur l'ordre du Vieux Commandant Dravner...

Pouvoirs du PNJ:

Jour:

Magna Sol: Magna est un homme assez agile et musclée qui combat a l'aide d'un Bouclier de Verre Blanc qui lui sert a refleter le soleil sur ses ennemis pour les bruler. Il possède aussi une épée de type rapière qu'il utilise pour combattre comme un Gladiateur.

Mystère Miss: Une femme blonde et plutôt sexy dont l'intelligence dépasse la moyenne. C'est une manipulatrice qui tue les gens de l'intérieur en leur faisant faire les pires choses qui soient. Il est dit qu'elle est la plus grande atout de l'équipage mais son mode de combat reste inconnu...

Les 7 Sorcières: Un groupe de 7 jeunes femmes toutes plus belles les unes que les autres, agissant généralement en tant que femmes de Harem, Harem par le biais duquel elles se marient avec les plus riches hommes pour leur soutirer un maximum d'argent, tout en créant des hallucinations chez ces derniers....

Aether: Surnommé "Le Commanditaire", c'est un homme dont la qualitée principale est la photographie. Par le biais de Supercherie, il oblige des habitants a être pris en photo dans d'humiliante situation, et leur extirpe de l'argent en faisant promettre qu'il les diffuserai si jamais ils ne payaient pas... [Primée a 4 000 000 de Berries]

Nuit

Capitaine Jarod Mystik: Le capitaine de l'équipage est un manipulateur qui se cache parmi la population sous une fausse identitée, afin d'éviter d'être découvert...Ce dernier est un Hypnotiseur capable de créer une Hypnose de Masse chez les habitants, les transformant en véritables zombies... [Primé a 5 000 000 de Berries]

Mario dit "Moustachu": Le Second de l'équipage lui aussi sous une fausse identitée cachée dans la foule, est le seul homme qu gagne son argent par le travail afin de créer une atmosphère de sérénité malgré les vols perpétuels de l'équipage. C'est un petit assez costaud, portant une moustache et une casquette rouge.[Primé à 6 000 000 de Berries]


Récompense: Une Parure de Bijou de grande valeur mais qui ne peut être vendue, si c'est le cas l'objet se désintègre ainsi qu'une récompense de 1 000 000 de Berries
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Le Docteur
Nouveau
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 70

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 400.000
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:17

Quête revalidée et de nouveau libre car temps d'attente trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:51

J'aimerais prendre la quête si possible, et j'aimerais savoir si, pour ceux qui sont primés, si je les ramène, est-ce que je peux toucher la prime? Je pense pas mais bon ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 70

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 400.000
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:48

Désolé je n'avais pas bien vu les récompenses celle-ci ont été baissée car elle était trop élevée, je ne sais pas si tu veux toujours la prendre, pour la prime je ne penses pas que tu puisses l'avoir désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:28

Si je la prends toujours, mais ça veut dire qu'ils sont primés mais que la prime ne sert à rien? C'est bizarre, mais je m'y attendais. J'aimerais juste savoir si la parure peut être donnée?
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 70

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 400.000
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:09

Oui, justement je pensais que tu pouvais l'avoir dans ce sens là, c'est un don non rémunéré donc ^^

La Prime ne profites pas toujours à celui qui à vraiment capturé tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:52

Petit problème: Sushi island a été l'objet d'un buster call, elle est donc actuellement détruite...Je le fais quand même ici ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:07

Non ta raison ,prends n importe quel autres îles des blues
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:23

Je ferais ça à Smart Town
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptySam 26 Déc 2009 - 10:07

Ok va y
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyMar 29 Déc 2009 - 3:41

Finito : Du Riffifi chez les sushi

J'aimerais savoir si je peux garder la maison du vieil homme en récompense ou pas? Pas très spacieuse, elle comporte une chambre, avec lit une place, une salle à manger-cuisine-salon, et une pièce fourre tout. Légèrement meublée, à l'écart de la ville, quelques rénovations possibles éventuellement.
Ce ne serait qu'une modeste maison d'appoint, pour les moments où j'ai été vraiment trop amoché par un sale boulot. Si on me le refuse, inutile de modifier mon rp, je dirais simplement dans un prochain que je ne l'ai pas prit (ou je ne dirais rien, peu importe.)
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:59

Non je suis désolé mais la récompense déjà offerte est vraiment trop importante ,il faudrait que tu fasses une quête supérieur ...je valides ta quête des que j ai le temps de la lire (je passes en coup de vent)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:27

D'accord, pas de problème pas de maisonnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Green
Nouveau
Nouveau
Adam Green


Nombre de messages : 42

[Feuille de personnage]
• Renommée: 80
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:19

Petit up, j'aimerais savoir quand est-ce que tu envisages de valider ma quête, j'aimerais bien valider la récompense tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:52

ben j'attendais que tu repost ici avec le lien de la quete Smile (je peux pas surveiller les quetes de tout le monde ,quand vous avez terminé mp moi ou mettez le lien ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Docteur
Nouveau
Nouveau
Le Docteur


Nombre de messages : 70

[Feuille de personnage]
• Renommée: 300
• Wanted: 400.000
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:11

Validée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:19

c'est bon alors(pas besoin de deux avis en general sauf si la quete est tres elevé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty
MessageSujet: Re: [Libre]Du Rififi chez les Sushi   [Libre]Du Rififi chez les Sushi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]Du Rififi chez les Sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]Une enquête chez soi [Trickbast, rang D, Pirates, Baston & Espionnage]
» [EAST BLUE] Chez moi ou chez vous ? ;D
» La Guerre chez les Pingouins !
» Rp chez les bleus
» [Libre]Le fric c'est chic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: Quêtes Terminées-
Sauter vers: