Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vlad. [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad
Agitateur
Agitateur
Vlad

Profil Psy : Bon-Mauvais
Nombre de messages : 8
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Vlad. [Fini] Empty
MessageSujet: Vlad. [Fini]   Vlad. [Fini] EmptyMer 4 Juil 2012 - 18:27

- Présentation du joueur IRL -

Prénom : Hohoho ♪
Age : Hohoho ♫
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : C'est Google qui me l'a montré
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Variable; 5' à 1h
Tes Mangas préférés : One Piece et pis c'est tout
Ton personnage préféré dans One Piece : Question difficile... Je m'y attendait pas. Disons... Dragon
Ce qui t'as motivé à venir : J'aime One Piece. J'aime le RP
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai déjà appartenu à quelques autres forums RP.
Hobbys : Le tir
Autre(s) : La question sur le nombre d'heures de connexion est pas très française

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Inconnus

• Surnom (facultatif) : Vlad

• Age : 33

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Révolutionnaire

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Bon, malsain

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Chirurgien, navigateur du Dimanche et tireur amateur

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]

Inventé

Neko Neko No Mie (modèle lion américain) [Niv. 5] : Permet de se transformer en lion américain ou forme hybride (Le lion américain est une espèce de lion aujourd'hui disparue. Ils sont notamment plus gros et plus forts que ces derniers.)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Faire tomber le gouvernement

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises hide, vous trouverez ce code très facilement si vous lisez toutes les règles du forum où il se cache) :

• En cas de recyclage de fiche, totale ou partielle veuillez poster l'url de ce forum et la mettre entre les balises, ainsi que d'ajouter "Shazoo" a votre signature sur ce forum.
Code:
 [hide][/hide]
:



◘ Description Physique : [Minimum 5 lignes]

Vlad est humain. Que dire sur son physique ? Je pourrai parler de sa taille dans la moyenne, environ 177 centimètres, de sa carrure, qui se trouve être plutôt svelte mais qui reste musclée, ou même de sa figure, assez triangulaire, et dont l'expression dominante est une sorte d'effrayante cruauté... Mais au final, il n'y a pas grand chose à dire sur le physique de Vlad. Il a des cheveux noirs, raides et mi-longs, un nez et une bouche plutôt petits et enfin des yeux marrons, qui avec l'âge commencent à virer au rouge, et qui peuvent devenir, s'il le veut, assez terrifiants. Je peux aussi vous parler de sa tenue vestimentaire : il porte toujours sur lui un costume noir et blanc (chemise blanche, veston et pantalon noirs) avec une cravate qu'il change en fonction de son humeur. Il accepte parfois aussi de mettre une blouse de chirurgien. Il range sur la gauche de sa ceinture son katana 100cm, et sur la droite son pistolet.

◘ Caractère & moral : [Minimum 5 lignes]

Mais qui est-il ? Que pense-t-il ?

Vlad est tout d'abord, et c'est cela son principal trait de caractère, une personne révoltée. Révoltée contre la tyrannie, révoltée contre l'injustice, contre la censure, la dictature et tout ce qui porte atteinte à l'être humain. C'est pour cela qu'il hait tant qu'il peut le Gouvernement et ses "larbins", la Marine.

Vlad est aussi un homme de lettres. Lecteur inclassable, il a lu tout les classiques de son époque et du passé. Cela lui confère une aisance de langage hors normes et une connaissance étendue du monde dans lequel il vit. Il a notamment des capacités en matière de navigation ou médecine qu'il n'hésite pas à utiliser pour ceux qu'il considère comme ses alliés.

Vlad est encore un homme cruel, voire sanguinaire. La pitié envers ses ennemis, il ne la connaît pas. Que ceux-ci soient membres du Gouvernement, marines, pirates ou chasseurs de primes, il les tue sans réfléchir. On dit même qu'il lui arrive parfois de torturer ceux qui à ses yeux avaient le moins correspondu à son idéal. Conséquence de tous ces actes ignobles, notre homme supporter une conscience meurtrie et avoir des remords. Mais il n'en est rien. C'est là bien l'un de ses points psychologiques principaux : le chirurgien révolutionnaire n'a jamais d'états d'âme.

Enfin, même si cela ne doit pas être surprenant, Vlad et perfide, rusé et n'a que faire de son honneur. Poignarder un adversaire dans le dos ou fuir un combat ne le dérange pas le moins du monde. Néanmoins, il adore déshonorer ceux de ses adversaires qui prennent cette valeur trop à cœur.


◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]

Le début de l'histoire que je vous vais conter se déroule sur une petite île de East blue. Le soleil est encore caché derrière le volcan, mais son aura rosée commence à paraître. A l'opposée, au loin, l'orage gronde, tonne et s'approche. Les rumeurs disent que lorsque le premier éclair frappa l'île, naquît un enfant. Et de cet enfant se dégageait une sorte d'"aura" pleine de haine et de cruauté. L'orage continuait de gronder, et l'enfant ouvrit les yeux. Ils étaient marron. Peut-être était-ce un bon présage. Mais quel serait donc le sort de cet enfant, qui s'éveilla pour la première fois dans l'orage, au milieu d'un bain de colère divine ?

L'enfant, dès son plus jeune âge, avait pris pour surnom Vlad. A peine arrivé à l'école, il terrorisait déjà ses professeurs successifs. Le jour de ses sept ans, ce fut son cinquième instituteur qui jeta l'éponge devant cet élève révolté. Révolté. C'était le mot qui sortait de la bouche de chacun de ceux qui avaient abandonné. Ils disaient du jeune garçon qu'il était près à tout pour arriver à faire tomber, selon lui, "ceux qui usent et abusent de leur pouvoir non mérité". Ces parents, qui étaient les seuls contre lesquels l'enfant n'allait jamais, essayèrent maintes solutions. Aucune ne fonctionna.

Et c'est alors qu'IL arriva. Vlad avait alors atteint ses huit années de vie. Un navire a moitié éventré, le mat cassé à mi-hauteur, la voile déchirée. A son bord, il y avait tout un équipage de pirates. Ils devaient être une cinquantaine. Et parmi ces cinquante personnes, quarante-neuf avaient perdu la vie. Un seul tenait encore debout. Lorsque le navire accosta, il n'était plus dessus. Il savait que la petite île abritait une caserne. Lorsqu'il sortit de l'eau dans une crique reculée, ce fut Vlad qui le vit en premier. Et avant que les marines qui le gardaient ne se jettent sur le mystérieux clandestin, le petit garçon reçut un papier avec un lieu de rendez-vous. Les soldats commencèrent à escorter le prisonnier à leur caserne, mais d'un seul coup, ils s'écroulèrent, raides morts, et leur captif s'enfuit.

Le lendemain, Vlad était au rendez-vous. L'homme sortit des fourrés à l'heure exacte du rendez-vous. Il se présenta comme le médecin de bord du navire fantôme. Mais il n'en dit pas plus, et, sur sa demande, l'encore jeune garçon lui raconta brièvement sa vie. Le naufragé, un air satisfait sur le visage, lui proposa quelque chose : Vlad quitterait la ville et le rejoindrait dans les recoins reculés de l'île pour devenir son disciple. En échange, l'homme lui apprendrait à tuer et à sauver. Ainsi fut fait.

Durant toute la durée de cet apprentissage, le maître révéla son histoire : son navire, le Black-Jack, appartenait au mouvement révolutionnaire alors mené par Monkey D. Dragon. Ce vaisseau étant un simple navire exécutif, Shark (Tel était le nom de celui qui apprit tout à Vlad) n'avait jamais rencontré son leader idéologique. Mais pour en revenir à son histoire, son navire avait été attaqué par la Marine. Heureusement, l'équipage rebelle gagna la bataille. Mais les dégâts étaient importants : de nombreuses pertes, dont celle fort déplorable du navigateur. Le navire avait alors erré près de deux mois, et le médecin de bord fut le seul à ne pas mourir de faim. Mais maintenant, et il le savait, il avait une importante prime sur sa tête. Il ne pouvait plus longtemps mettre en danger son disciple.

Au bout de cinq longues années d'entraînement, et après que Vlad aie atteint un niveau respectable dans les disciplines que lui avait enseigné Shark, l'homme et le garçon durent se séparer. Ce dernier n'avait alors que treize ans. Personne ne sut se qui advint du maître. Quand au disciple, il quitta son île natale pour étudier la médecine sur l'archipel voisin. Il ne fut que très peu affecté par les évènements qui eurent lieu en ces temps difficiles.

De nos jours, Vlad voyage dans tout East Blue en quête de connaissances et d'un peu d'argent. Il a pour seul bagage son katana 100cm, un simple pistolet et son costume qu'il porte en tout temps. Son principal but est de trouver un équipage révolutionnaire avec lequel lutter.

• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]

La ville de Joshia était en effervescence aujourd'hui. De nombreuses personnes couraient ci ou là. Le soleil était au plus haut, et le ciel des plus bleus. C'était le jour idéal pour inaugurer la nouvelle caserne de la Marine. On disait même qu'un colonel du QG de Marie-Joa serait présent ! C'était l'un des évènements de la reconstruction des plus importants. La reconstruction ? En effet, la ville avait été ravagée un an auparavant par un immense tsunami. Mais maintenant, elle était presque entièrement refaite. Les bâtiments étaient modernes et sécurisés, des postes de contrôle de la Marine étaient présents dans chaque rue, et la joie avait remplacé le deuil de ceux qui avaient succombé à la catastrophe. Mais au milieu de la foule frivole, un homme gardait son sang-froid. Il était même plutôt angoissé.

Van Arztmann. Tel était son nom. Dans son dos, un fusil de précision à verrou, calibre .50, a munitions tête creuse. Personne ne pouvait résister à la puissance de feu de cette arme. Et personne ne pouvait égaler notre homme au tir de précision. Aussi, cet homme est un révolutionnaire et a pour mission de tuer le colonel qui sera présent.

L'inauguration va débuter dans cinq minutes. Le sniper s'est installé sur le toit d'un immeuble privé. Voilà, les trompettes retentissent, le colonel paraît. Il a l'air d'être heureux. Au moins mourrait-il joyeux. Il s'installe à la tribune et entame le discours écrit à cette occasion. Celui-ci n'est que bain de propagande. Pendant ce temps, Van Arztmann vise. La croix noire est pointée sur la tête du marine. Le vent est nul, la trajectoire sera parfaite. La sueur commence à gêner le tireur. La croix bouge maintenant légèrement. Il stoppe donc sa respiration, stabilisant le viseur. Et là, il actionne le premier cran de la gâchette.

Le sniper vérifie une dernière fois tout les paramètres. Sera-t-il capable de tirer ? Surement. Alors, il finit d'engager son doigt et tire. A l'intérieur, la mécanique s'actionne : le chien se redresse, actionnant le martelet qui frappe la munition. Aussitôt, la poudre de qualité supérieure à l'intérieur se consume, et la pression augmente. Lorsqu'elle est au plus haut, une détonation retentit, la munition se sépare, et la douille retombe. La balle, quand à elle, file à l'intérieur du canon rayé qui lui donne un léger effet rotatif. Le tir passant à une vitesse supersonique, un nouveau bruit résonne, confondu avec le précédent. La balle est sortie du canon.

En bas, personne n'a encore eu le temps de rendre compte de quoi que ce soit. Sauf la cible. Va-t-elle réussir à éviter le courroux du tireur ou va-t-elle ce le prendre en plein fouet ? Va-t-elle survivre ou mourir ? Seul le sort nous le dira.


Dernière édition par Vlad le Mer 11 Juil 2012 - 17:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Vlad. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vlad. [Fini]   Vlad. [Fini] EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:14

Pour ta question sur les FDDs.

J'vais dire que ça dépends du FDD mais en générale y a toujours des trucs qui ne se découvrent que plus tard (genre le gear 2 de luffy tout ça tout ça).

____________________________________

Vlad. [Fini] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Agitateur
Agitateur
Vlad

Profil Psy : Bon-Mauvais
Nombre de messages : 8
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Vlad. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vlad. [Fini]   Vlad. [Fini] EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:14

OK merci

PS : Désolé pour la période d'inactivité j’étais parti en vacances ^^ Je me remet de suite au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Agitateur
Agitateur
Vlad

Profil Psy : Bon-Mauvais
Nombre de messages : 8
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Vlad. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vlad. [Fini]   Vlad. [Fini] EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:01

Présentation terminée, en attente de validation
Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 27
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Vlad. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vlad. [Fini]   Vlad. [Fini] EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:29

Bonjour.

Pour le fruit, merci de préciser quand il est inventé, comme là. Cependant, la création de fruits inventés de type logia et Zoans légendaires ne sont pas possibles.

Merci donc de retirer ce fruit de ta demande et soit d'en créer un de type para, soit d'en choisir un dans la liste des FDD disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Agitateur
Agitateur
Vlad

Profil Psy : Bon-Mauvais
Nombre de messages : 8
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Vlad. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vlad. [Fini]   Vlad. [Fini] EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:14

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren

Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4172
Age : 29
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Vlad. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vlad. [Fini]   Vlad. [Fini] EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:48

c'est ça un lion americain ?

Vlad. [Fini] Jeep-wrangler-unlimited-fat-lion-small-74794

____________________________________

Vlad. [Fini] 474326acide
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Agitateur
Agitateur
Vlad

Profil Psy : Bon-Mauvais
Nombre de messages : 8
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Vlad. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vlad. [Fini]   Vlad. [Fini] EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:15

Le lion américain est une espèce de lion aujourd'hui disparue. Ils sont notamment plus gros et plus forts que ces derniers.

Ajouté à la fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure

Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Vlad. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vlad. [Fini]   Vlad. [Fini] EmptyMer 11 Juil 2012 - 18:01

Vlad. [Fini] Valida10

au rang 1
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Agitateur
Agitateur
Vlad

Profil Psy : Bon-Mauvais
Nombre de messages : 8
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Vlad. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vlad. [Fini]   Vlad. [Fini] EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Xuè Xi Akanawa
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
avatar

Nombre de messages : 566
Age : 27
Fruit du Démon : Neko Neko no Mie (Version Guépard)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 900
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Vlad. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vlad. [Fini]   Vlad. [Fini] EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:26

Je valide rang 1.


N'oublie pas de prévenir sur ton topic absence lorsque tu seras de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vlad. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Vlad. [Fini]   Vlad. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» ~Poyo Rainyday~ [fini]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» L'arrivée de Reflet des Astres. [Kiriac - FINI]
» Alastor (DC d'Esgolir) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Revolutionnaires-
Sauter vers: