Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rheizon Naryu Klaars
Brigand
Brigand
Rheizon Naryu Klaars


Profil Psy : Neutre Loyal
Nombre de messages : 41
Age : 35
Fruit du Démon : Horu Horu No Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ]   Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:37

- Presentation du joueur IRL -



Prénom :

Frank
Age :
23 ans
Homme/Femme/Okama :
Homme ( Mais j’apprécies le fait de pouvoir choisir Okama x-) )
Comment avez vous connu le forum :
A l’aide de Google.
Combien d'heures vous vous connectez par jour :
En moyenne 4 ou 5 heures, et ce surtout en soirée.
Tes Mangas préférés :
One Piece, Hellsing Ultimate ( La première version est pourrie ) et Fairy Tail.
Ton personnage préféré dans One Piece :
Franky et Emporio Ivankov

Ce qui t'a motivé à venir :
Par le passé, j’était un Rôle-Player très assidu et je me suis essayé à plusieurs forums (Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, ect …). En commençant les MmoRpg’s il y’a quelques années, j’ai perdu à la fois le temps et l’envie de jouer sur les forum Rp. Ayant cessé de perdre mon temps inutilement, j’ai décidé de reprendre ma carrière de rôle-player avec OP Rpg qui semble combiner activité, assiduité et intérêt.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR :
J’ai participé a de nombreux Rp Star Wars dont la majorité sont aujourd’hui fermés ou abandonnés.
Hobbys :
Animes, Jeux-Vidéos et Lecture.






- Présentation du personnage –





• Nom & Prénom :

Rheizon Klaars

• Surnom :
Cammy

• Age :
26 Ans

• Race :
Humain ( Okama )

• Camp :
Pirate

• Orientation psychologique :
Neutre Loyal

• Métier/Spécialité :
Cuisinier

• Pouvoir demandé :
Horu Horu No Mie : (Paramécia des hormones) Ce fruit fait de l'utilisateur une sorte d'ingénieur du corps humains qui lui permet de booster les capacités physiques ou de le rendre moins performantes. Mais, il lui permet aussi jouer avec l'aspect extérieur des gens ainsi que le sien. Il peut donc faire grandir ou rétrécir une personne, faire changer de sexe, leur donner un regain d'énergie et même changer leur couleur de peau, de cheveux ou des yeux.

• Rêve(s)/But(s) du personnage :
. Devenir un maître de l’Okama Kenpo et maîtriser les subtilités des autres styles de combat qui lui sont proche.
. Découvrir le paradis des Okamas : Kamabakka.
. Devenir un pirate de renom.









◘ Description Physique :

Style Masculin :



Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ] 1de4fd10

Rheizon est homme de 36 ans qui mesure environ 1m25 et qui pèses dans les 50 Kilos, il dispose de ce fait d’une silhouette étrange composée d’une paire de jambes très fines, d’un ventre assez bien entretenu et d’une grosse tête carrée qui le propulse directement au Top 10 des plus beaux hommes tout océans confondus. Il est vêtu d’un costume d’un blanc éclatant sous lequel il cache sa panoplie féminine, ce costume est affublé d’un nœud papillon rouge, d’une ceinture pourpre, d’un pantalon trop court pour lui et de chaussures d’une classe indéniable. Mais la classe d’un tel accoutrement n’est rien quand à la beauté du personnage : Une chevelure flamboyante, un regard qui traduit une capacité intellectuelle sans précédents, une bouche sensuelle et un menton ferme sont là, la définition qui donne à son physique particulier. La vérité est toute autre : D’immondes traits carrés donnent une forme louche à son visage : Un immense nez pourvues de minuscules narines, des yeux de pervers, d’étranges cheveux roux rappelant de mauvaises star de la musique et une barbe très mal rasée caractérisent bien mieux cet étrange pirate. Lorsqu’il est en garçon, Rheizon tente d’afficher un comportement viril qui se traduit par une démarche confiante, une voix grave et une tentation à vouloir démontrer son inexistante force partout où il se rend.


Style Féminin :



Lorsqu’il s’habille en femme, Rheizon ne s’embarrasses pas de détails puérils : Il préfères opter pour de belles et courtes robes et de nombreux accessoires affriolants. Celles-ci sont généralement des corsets blancs, noirs ou rouges, l’okama d’ailleurs accompagne sa tenue de bijoux, boas, escarpins et autres bas résilles afin de paraître le plus féminine possible. Au niveau du visage, c’est un hanabi de couleurs : Rheizon possède une longue chevelure rousse qui descend jusqu'aux hanches, sa barbe semble quand à elle plus voyante que lorsqu’il est un garçon et le maquillage qu’il choisit à tendance à varier entre le mauve, le pourpre et le vert clair et pour finir il utilises un rouge à lèvres fushia qui met ses yeux en valeur. Cela dit son déguisement est si imparfait qu’il est incapable de tromper qui que ce soit, il s’affiche donc en tant que travestit et change totalement de comportement : Il se sent femme et en tant que tel, il parle avec une voix douce et sensuelle, tente d’aguicher les hommes qu’il croise avec ses piètres arguments féminins, il virevolte un peu partout et a une étrange et fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler partout où il se rend.



◘ Caractère & morale:

Présentation générale :


Rheizon est une personne difficile à cerner d’un point de vue psychologique, en effet, il souffre d’un léger lunatisme basé à la fois sur ses sentiments personnels envers une personne mais aussi et surtout en fonction du style vestimentaire qu’il porte. Ce changement d’humeur récurent est toutefois actif : il affecte grandement les actions et les décisions de l’okama flamboyant. Donc, quand Rheizon arbore son style masculin, il devient compréhensif, plus gentil et a tendance à renforcer ses positions lorsqu’il prend une décision et il éprouve, de plus, des soucis de concentration. Inversement, lorsqu’il arbore son style féminin, il devient une véritable furie : Il ne réfléchit plus aux conséquences de ses actes, devient beaucoup plus agressif et vicieux, ne pense plus qu’aux résultats et surtout il gagne en motivation et va jusqu'à devenir belliqueux. Mais cette dose de rage est une arme a double tranchant : Il devient donc négligeant et a une trop forte tendance à ne plus savoir juger correctement le danger qui s’oppose à lui.

My Okama Way :


“Tout le monde mérite de connaître l’Okama qui est en soit ! Tout le monde devrait aimer l’okama qui est en soit ! And You Boyyy What’s Your Way ??! » Voici la phrase qui caractérise le plus souvent les okamas et est encore le cas pour le petit travestit à la crinière flamboyante. Cette phrase simple est cependant lourde de sens si on l’analyse réellement en profondeur : Bien entendu cela veut dire premièrement dire qu’il faut se connaître soit même mais aussi qu’il ne faut pas refouler ce que l’on est réellement pour donner une image positive aux autres personnes. La dernière partie de la phrase tente à laisser la porte ouverte à une autre question : Es-tu seulement digne d’intérêt ? En effet la qualité que Rheizon respecte le plus chez les autres personnes est le respect surtout de soi mais aussi des autres.


Goûts, interets / Dégoûts :


Comme tout à chacun, Rheizon dispose d’une panoplie de choses qu’il apprécie ou qu’il l’intéresse, certaines sont sans nul doute plus importantes que d’autre à ses yeux. Tout d’abord, la chose la plus importante pour le petit rouquin est le respect de soi et d’autrui, sa propre voie de l’Okama, l’envie et le besoin d’évoluer et de devenir de plus en plus fort et de prendre expérience des épreuves qu’il a vécu. Il est en effet de ceux qui pensent qu’une morale se cache derrière chaque épreuve que la vie lui réserve. Les pêchers mignons du petit travelo sont le vin rouge, les vêtements courts et les autres okamas auquel il voue une profonde gratitude et un franc respect. Les choses qu’il méprise sont les massacres gratuits, les gens qui n’ont aucune confiance en eux, la marine et même si ça peut paraître idiot il a une sainte horreur des araignées.



◘ Histoire:


◘ Naissance et enfance:

East Blue … Shell Town … Il y’a 26 ans de ça … Depuis une des rues les plus reculées de la ville, on pouvait apercevoir dans le fond une maison abandonnée, celle-ci tombait à vue d’œil en ruine et pourtant, malgré le fait qu’elle était sensée ne pas être habitée, l’on apercevait la lueur d’une bougie titiller timidement la pénombre de la rue. Le calme régnait généralement en maître absolu à cette heure dans cette partie de la ville mais un cri vint déchirer la nuit : Apparemment celui d’une femme qui souffre, personne ne semblait alerté par ces cris qui s’amplifiaient et qui se firent entendre de plus en plus souvent et ceci durant quelques heures … Subitement, les cris disparurent et quelques instants après les pleurs d’un nouveau né fit place aux précédents hurlements de douleur. C’était maintenant réalisé … Rheizon Klaars naquit à cet instant ! A peine venait il de voir le monde que ce pauvre bambin croulait devant les problèmes, sa mère, une sans abri abusée par des marines donna donc naissance à un enfant non désiré. Il hérita donc de la condition précaire de sa mère, sa vie allait être difficile, elle commença dans la souffrance et se finira très sans doute dans la souffrance. Cet enfant du pêché semblait donc promis à un sombre destin, mais c’était sans compter sur les efforts de sa maman : Elle mit tout en œuvre pour que le petit puisse se développer correctement : Elle commença par trouver un toit dans un hôtel miteux, pour payer son loyer, elle du vendre de sa personne, enchaîner les boulots dégradants …

Malgré les conditions, les années passèrent rapidement, le futur Okama venait d’atteindre l’âge de 8 ans et commençait même à fréquenter les bancs de l’école. Pour son premier jour, celui-ci voulait faire sensation et il vola du maquillage appartenant à sa mère et s’en barbouilla le visage comme il avait l’habitude de faire à la maison. Bien entendu, la cruauté de certains enfants est connue de tous et il ne fut pas épargné bien contraire, le petit garçon fut pointé du doigt et des moqueries profondément méchantes vinrent heurter sa sensibilité et il n’eut d’autre choix que de fondre en larmes. Par la suite, il se faisait tabasser par les petites crapules de sa classe, l’insultant et lui en faisant voir de toutes les couleurs, et ce durant plusieurs années.



◘ Adolescence, Okama Way? :


A l’age de 14 ans, le jeune homme fragilisé ne trouvait de réconfort qu’en cuisinant, il avait effectivement depuis quelques années commencé sa formation de cuistot et s’en sortait assez bien, enchaînant les plats et les petits travaux en tant que second commis dans un petit restaurant. Il attira bien vite la curiosité de son chef ainsi que de la clientèle de l’établissement, il était assez doué de ses mains et se fit donc remarqué pour la qualité de son travail et la saveur de ses plats malgré son jeune âge. A cet instant il arrêta ses études pour se consacrer intégralement à l’étude de la cuisine … Une année passa, sa mère succomba à une étrange maladie qui la rongeait depuis quelque temps déjà, l’adolescent fut effondré d’apprendre cette nouvelle. Il se coupa du monde extérieur et s’isola chez lui. Couché sur le lit de sa maman, il n’en bougeait plus, la robe favorite de sa défunte mère dans ses bras, il laissa couler toutes les larmes de son corps encore et encore, se laissant aller à la tristesse … On n’eut pas de nouvelles de lui durant près de deux mois mais un jour au restaurant où il travaillait, le den den mushi retentit. Une fois efféminée était au bout du fil, celle-ci dit :

« C’est moi, Rheizon … Je serais là ce soir … »

Le soir venant, toute l’équipe du restaurant était prêtre à accueillir le jeune cuisinier comme il se doit, une petite fête était préparée en son honneur et tout le monde attendait son arrivée avec impatience. Après quelques minutes, la porte s’ouvrit lentement pour laisser entrer un drôle de petit personnage : C’était effectivement Rheizon mais celui-ci était habillé en cuisinière, longue jupe et ruban bleu dans ses longs cheveux roux, du maquillage à en perdre la raison et quelques bijoux tels des colliers, bracelets et autres bagues apportait la touche finale à son accoutrement. L’équipe du restaurant était bouche bée, le visage du chef coq passa de la surprise, à l’interrogation et ensuite à la colère … Le chef baragouina des insanités dans sa barbe et s’empara d’une poêle qui traînait pas loin et cria alors :

« Tu n’est plus digne de travailler ici espèce de monstre ! Tu nous laisses sans nouvelles durant plus de deux mois et quand tu reviens tu es … ça !?! Maintenant quitte cette cuisine et n’y met plus un pied sinon tu vas connaître ce qu’il en coûte de se moquer de nous !!! »

Rheizon s’enfui dans les rues de la ville, les gens le dévisageant, il courut encore et encore, les larmes aux yeux et ce jusqu'à l’épuisement. Au bout d’un moment il se réfugia dans une ruelle sombre, entre deux cartons, il s’assit simplement et mit sans tête dans ses mains pour une fois encore pleurer. Quelques minutes après, une silhouette approcha doucement, c’était un grand homme vêtu lui aussi comme une femme, un Okama d’environ 35 ans. Il portait une grande perruque blonde et affichait une barbe mal rasée, une minijupe et un décolleté en guise de vêtements, il souriait et lui dit alors en lui tendant la main:

« Viens avec moi, l’amie … Je vais t’expliquer ce que tu es ! »

L’okama flamboyant était effectivement perdu à cet instant, se laissant tenter par l’une des premières mains tendues de sa vie, il suivit le nouvel arrivant sans faire d’histoires. Ils traversèrent plusieurs réseaux de ruelles connectées entre elles et ils finirent par atteindre ce qui semblait être un bar, l’enseigne était vieille et on ne distinguait plus le nom de l’établissement mais l’on entendait clairement depuis la rue qu’il y’avait de l’ambiance à l’intérieur. Les deux futurs amis pénétrèrent dans l’établissement et ce que vit Rheizon le surprit et lui força à esquisser un sourire : Des gens comme lui faisaient la fête, s’amusaient sans représailles de gens dit normaux.

« Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Okama Bar »

C’était un ancien bar qui avait été récupéré par les Okama de Shell Town et ils l’employaient comme refuge, Rheizon se familiarisa très vite avec l’endroit : De grandes tables rondes, de nombreuses lumières dans tout les recoins de la pièce, une scène où musiciens et danseurs faisaient leur show, un bar gardé par un élégant okama en costume pingouin et bas résille, le tout parsemé d’une fine touche de strass et paillettes. Un endroit comme celui-ci existait vraiment dans Shell Town ? Le rouquin n’en croyait pas ses yeux, il avait enfin trouvé un endroit où il serait accepté tel qu’il est réellement …


◘ Passage à l’âge adulte ! Okama Kenpo ! :

Les années passèrent rapidement auprès de ses nouveaux nakamas, Rheizon devint officiellement le cuisinier du bar et il y servit la meilleure nourriture qu’avait connue l’établissement depuis qu’il était un Okama Bar. Ce dernier se prit d’affection pour Michelle un okama particulièrement étrange, celui-ci venait d’une île nommée Kamabakka sur Grand Line. Cette île était à la description qu’il en faisait le paradis de tout les okamas, tous ses habitants étaient gentils et l’on s’y amusait toute l’année. Cette histoire faisait rêvait le jeune Klaars qui avait de plus en plus envies de découvrir cette île, il se jura qu’un jour, il naviguera sur les océans et surtout sur Grand Line et il visitera Kamabakka. Les okamas du bar faisaient pour la plupart parti d’un équipage de pirates nommés tout simplement les Okama’s Pirates, lorsqu’ils venaient s’amuser dans le bar, il avaient tendance à défier les soldats de la marine qui étaient postés en grand nombre sur l’île. Les pirates semblaient maîtriser un style de combat bizarre et particulier nommé Okama Kenpo. Ce style de combat propre aux Okama est en fait un condensé d’attaques très improbables basé sur à la fois sur la force brute et la technique de l’okama qui l’utilise.

Après avoir finalement rejoint l’équipage, Rheizon devint évidement le cuisinier du bateau et se mit lui aussi à s’entraîner à l’Okama Kenpo, en moins d’un an il avait assimilé les bases du combat et avait amélioré ses compétences en cuisine. L’équipage voguait sur East Blue, s’attaquant presque exclusivement à d’autres bateaux pirates et marines ainsi qu’a la recherche de trésors sur les petites îles et archipels sans pour autant s’attaquer aux civils. Un jour, alors qu’ils prenèrent d’assaut un bateau de la marine, ils y récupéraient vivre et trésors que ceux-ci avaient eux même subtilisés à d’autre pirates, l’équipage découvra un étrange fruit que les autres avaient qualifié de Fruit du Démon. Celui-ci apporterait pouvoir et puissance à celui qui oserait le manger mais devrait en contrepartie devenir une enclume lors d’une immersion dans de l’eau de mer. Le Capitaine Josy demanda donc à l’équipage si quelqu’un voulait manger le fruit, ce fut un refus catégorique, un marin qui ne sait pas nager n’était plus qu’un boulet sur un bateau pirate avaient ils dit. Le fruit fut entreposé dans une boite et ensuite ramené au bar qui servait à la fois de planque et stock pour les trésors amassés en mer, celui-ci fut oublié durant encore quelques années …



◘ Plus rien ne me retient ! Le départ en force! :

Cette soirée là, l’équipage était revenu à Shell Town afin de stocker leurs nouvelles trouvailles, tout le monde était content, les musiciens mettaient le feu à la scène, le sake coulait à flots et il y’avait de la nourriture comme s’il en pleuvait. Vers 23heures ; la fête battait son plein, rien ne semblait pouvoir venir troubler la fiesta du siècle … Quand les esprits furent échauffés par la fatigue et l’abus d’alcool, une troupe de marine pénétra en trombe dans le bâtiment. Avaient ils été suivis ? Non leur bar possédait une excellente couverture et ils s’assuraient à chaque fois de ne pas griller cette protection, la seule explication à cette attaque était que le groupe avait été vendu par l’un des leurs. Les pirates se défendirent du mieux qu’ils pouvaient mais la supériorité numérique de la marine finit par les écraser, le capitaine Josy avait donné un ordre à Rheizon si ce genre de situation : Exploser le bâtiment à l’aide des tonneaux de poudre cachés dans la réserve. Dés le début du combat, Rheizon s’était doucement éclipsé, rangeant son courage dans sa poche et faisant preuve de lâcheté, il ne rejoint pas le combat comme il l’aurait voulu et préféra obéir à son capitaine.

L’okama flamboyant s’enfuit donc quelques minutes plus tard après avoir préparé l’explosion, le bâtiment était sur le point d’être détruit et au moment même de sortir Rheizon croisa du regard la boîte qui contenait le fruit du démon, à cet instant il ne réfléchit pas longtemps et emporta le coffret avec lui. Arrivée derrière le bâtiment, il se retourna une autre fois et prit ensuite ses jambes à son coup et après avoir fait quelques mètres une explosion se fit entendre … Il avait réussit, il avait sauvé sa peau. Ils savaient tous que ça finirait par arriver un jour plus ou moins lointain, c’était leur souhait, que le plus jeune d’entre garde la liberté et vive ses propres aventures. La tristesse submergea une nouvelle fois Rheizon, il avait abandonné ses nakamas pour se sauver lui-même. Il n’était plus digne de porter fièrement le titre d’okama, si seulement avait il été plus fort, il aurait sans doute pu faire quelque chose et son groupe ne se serait sans doute pas dissous de cette manière…

Aujourd’hui est un nouveau jour, voguant sur un vieux radeau volé au port, l’okama flamboyant est prêt à partir vivre sa première grande aventure bien déterminé à vivre son Okama Way jusqu’au bout. La première action qu’il réalisa dans sa nouvelle vie fut de jeter à la mer le coffret qui contenait le fruit du démon que Rheizon venait d’ingurgiter …




◘ Exemple de post Rp:



Les marines tombaient les uns après les autres, les assauts des frères étaient à chaque fois plus violents les uns que les autres et a chaque fois des cris de détresse retentissaient, les marines poursuivis par les autres okamas fuyaient sans se retourner car les survivants avaient généralement droit au rituel de la robe, une tradition venue directement de Kamabakka. La réputation du navire n’était plus à faire mais malgré la peur que les Okama’s Pirates commençaient à inspirer aux autres marins, Rheizon avait un mauvais présentiment sur l’avenir qu’il avait avec ces pirates de East Blue, certes ils étaient comme lui, mais ils se contentaient de rester dans la même zone et ils n’avaient aucune ambition à part aller s’amuser de temps en temps en mer.

Rheizon : * Si nous continuons dans cette voie, nous deviendrons une gêne pour la marine … Et pourquoi ? Pour rien d’autre que le plaisir d’ennuyer les autres marins … pirates compris … *

Alors que Rheizon était plongé dans ses pensées, il remarqua qu’un homme était encore debout sur le bateau et qu’il se cachait derrière un tonneau, il se tourna vers lui, le marine avait comprit qu’il était repéré. Il sorti son pistolet et pointa le jeune Okama qui bondit dans les airs les bras tendus sur les côtés tel un planeur. Il lâcha un petit cris avant d’atterir devant le marine.

Rheizon : « NyyyyyyyyyyUuuuuuUuuuuUuuuuu Comme une fleur Nyuuuu »

L’Okama flamboyant se receptionna tout sourire devant le marine abassourdit de voir un si petit homme faire de grand bonds, il prit une position étrange et il le rossa d’un mini coup de pied en pleine face. Ce type n’était qu’un mousse comme en croise souvent sur les bateaux de la marine, ils ne sont pas entraînés à se battre et leur spécialité reste le nettoyage du pont. Derrière lui, un pauvre marine avait eu la chance d’expérimenter une jolie robe rose avec des froufrous jaune pâle. Celui-ci semblait cependant ravi et il était en fanfaronnade avec les pirates qui voulaient danser avec lui. Le capitaine Josy riait de bon cœur en voyant cette scène, après quelques minutes d’amusement, les pirates forcèrent les marines à décharger leurs marchandises et leurs conteneurs sur le Queen Okama VI.Rheizon retourna sur le bateau et pensait de nouveau à son travail, se dirigent donc vers les cuisines du navire.

Rheizon :* Après s’être tant défoulés ils vont encore venir me vider les frigos ces enfoirés … *

A peine avait il atteint la porte des cuisines, que le capitaine l’interpella, lui et les autres membres de l’équipage. Rheizon se retourna pour regarder la dirigeante du navire, celui-ci tenait au dessus de la tête un étrange fruit, il s’agissait bien entendu d’un fruit du démon. Le capitaine expliqua correctement que chaque fruit du démon apporte un pouvoir différent à celui qui le consomme mais qu’en contrepartie l’utilisateur de fruit serait incapable de nager et qu’il coulerait comme une pierre s’il venait à être immergé. Rheizon soupira et d’un non de la tête retourna vers ses cuisines, songeur …

Rheizon :* Un Fruit du Démon hein ? Quel marin serait il assez abruti pour perdre sa capacité à nager contre un pouvoir de bas étage ? Pfff … *
Tandis que le bateau vogue pour rejoindre la terre ferme, Rheizon ne pouvait s’empêcher de penser aux pouvoirs que pourrait conférer un tel objet, mais quoi qu’il en soit … Il faut maintenant penser à nourrir la bande d’affamés qui fait la fête sur le pont et ça, c’était le vrai défi de la journée !


Dernière édition par Rheizon Klaars le Jeu 16 Aoû 2012 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ]   Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ] EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:31

validosh au rang 2
Revenir en haut Aller en bas
Jeska Kamahlsson
Terreur des mers
Terreur des mers
Jeska Kamahlsson


Profil Psy : Sainte
Nombre de messages : 828
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2666
• Wanted: ex-132.000.000
• Grade dans la Marine: /

Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ]   Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 22:35

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ]   Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rheizon Klaars - L'Okama Flamboyant [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rheizon libère sa place
» Karasu [ terminé ]
» Zad ( terminé )
» Jack Ope [Terminé]
» [terminé] I'm the Ace Of Spade ~♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: