Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Cally [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Cally [Fini] Empty
MessageSujet: Présentation Cally [Fini]   Présentation Cally [Fini] EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:34

- Présentation du joueur IRL -




Prénom : Cally

Age : 16 ans, le 7 décembre

Homme/Femme/Okama : Homme

Comment avez vous connu le forum : J'ai connu ce forum en cherchant un Role play de One Piece et j'en ai comparé plusieurs, et celui-là me parait le mieux

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Les jours de cours je peux me connecter 2, voir 3 heures suivant les devoirs à faire et quand j'ai pas cours : toute la journée.

Tes Mangas préférés : J'aime bien one piece, naruto, blitch et full metal alchemist

Ton personnage préféré dans One Piece : Mon personnage préféré est Ryuma (samouraï reconnu pour avoir tué un dragon à lui tout seul.)

Ce qui t'a motivé à venir : Ce qui m'a motivé, c'est de pouvoir essayer un Role play, car oui j'ai déjà fait du rôle play avec des amis mais pas sur internet. Et vu que j'adore One Piece, j'ai voulu combiner les deux me voilà

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai jamais pratiqué de Rôle play via internet mais j'ai déjà fait un RP en direct, durant un anniversaire avec des amis et je me suis fait tué longtemps après le début du jeu, j'ai beaucoup d'imagination ^^

Hobbys : Je pratique le judo depuis 7 ans maintenant (ceinture noire à mon actif), j'aime les jeux vidéos (PSP, WII, XBOX, PC), les filles, et délirer avec mes amis



- Présentation du personnage -






• Nom & Prenom :

Fail Cally

• Surnom :

Le hérisson

• Age :

23 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) :

Race humaine

• Camp :

Appartenance aux chasseurs de primes

•Prime :

/

• Orientation psychologique :

Orientation neutre quand il faut tuer, faut le faire

•Spécialité :

Sa spécialité c'est le maniement des sabres

• Pouvoir demandé :

J'aimerai demander le légendaire sabre "Lune sanglante"

• Rêve(s)/But(s) du personnage :

Son but est de venger son village

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises

Code:
sǝllǝʍ u0sɹ0



◘ Description Physique :

Il est brun, plutot chatain foncé, cheveux mi-long, avec quelques épis sur les côtés. Sa coupe n'est pas de forme droite du tout. Son front est de taille moyenne, ainsi que son nez, mais celui-ci est un peu tordu à cause d'une bagarre durant son enfance. Il a les yeux rouges mais pas comme les albinos, plutot couleur feu. Les joues sont souvent rouges, à causes de ses nombreuses interventions "musclées". Une bouche banale, avec des dents blanches, qui montrent qbien que même si c'est une personne souvent en vadrouille, il fait attention à son hygiène (pas comme certains pirates hein ;D). Il n'a pas un menton bien gros, il est adapté à la forme de son visage. Un cou avec une "pomme d'Adam" plus dévelopée que chez certaines personnes.Des épaules carrées, bras musclés et mains un peu usées à cause du maniement des sabres quotidien. Un sparadrap qui attache les deux doigts les plus abîmés à causes de l'aiguisoir. Son torse possède un trou au niveau de son plexus, une malformation de naissance qui s'avoue un désavantage lors des poursuites, car il manque de souffle. Il n'a pas beaucoup dabdos mais il peut quand même rivalise contre un bon coup de pieds. Des jambes moyennes.Des pieds avec des bandages pour éviter le frottement des getas (chaussures portés par les samouraïs Japonais). Au niveau des habits, il a un bndeau noir sur la tête ou est déssiné un pingouin rouge tenant une faux dans sa nageoire droite (symbole de son village natale). une cicatrice sur son oeil droit, partant de son arcade à l'autre extrémité de l'oeil. Un tee-shirt simple, avec manches courtes. Une ceinture avec plusieurs poches (là ou les équipements de combats sont rangés à l'intérieur). Un pantalon rouge sang et des getas de couleur sombre.

◘ Caractère & morale :

Il est de nature calme, timide, pas du tout coincé envers les autres personnes qu'il rencontre durant son périple. Il est solitaire car il n'aime pas perdre son temps avec les bavardages inutiles et les disputes. Il aime garder les bagarres rien que pour soi, c'est un radin né. Personne n'a le droit de toucher à son sabre, à part lui. Son épée c'est sa vie. Sa couleur préférée est le blanc car c'est la marque du neutre (hé oui avouez je vous apprends un truc). Il ne donne sa confiance qu'à très peu de personnes (quasiment jamais). Il déteste que du mal aux femme soit fait (ce qui le désavantage énormément dans certains combats car oui, les brigands ne sont pas tous des hommes). Il a une phobie des insectes morts. Les nouilles c'est son arburant, sanc cs délices il est de mauvaise humeur. l a une phrase qu'il dit souvent qui est "Je n'appartient à aucun camp mais quand il s'agit de tuer, je serai prêt à le faire, sans hésitations et zéros scrupules." Quand Cally est en chasse d'une personne, il a une manie qui est de partir explorer les environs avant de se lancer dans le boulot. il n'apprécie pas de s'occuper du sale boulot, qui est de tuer les petits délinquants, grosse perte de temps. Il préfère quand il y a de la vraie baston. Il a une habileté assez rare car c'est un sabreur ambidextre, hé oui cela vezut dire qu'il manie aussi bien l'épée de la main droite que de la main gauch. Ce chasseur de prime ne fait pas son métier pour l'argent mais plutôt pour faire la justice et venger son village. Il n'a pas de boss, il travaille pour lui même.Il aime les grandes villes, la nouriture, les bagarres, les filles blondes et son village. Il déeste les pirates, les grands corsaires, la montagne et le foird qui y va avec, et les chercheurs d'embrouilles. Il dévoile jamais ces pensées, il préfère ne pas être contredit

◘ Histoire :

Il y à 23 ans, un enfant nommé Cally est né sur une île d' Adanac. Une île, fleurit de jolies fleurs, de palmiers et autres plantes exotiques. Cette île est connue pour ces marchandises friandes de

bon poissons trouvable nul par ailleurs. Les habitants y parlent plusieurs langues. Il y a 7 régions. L'enfant présumé dans cette histoire vivait avec ces parents, Olios : Le père, Maître samouraï,

maître d'escrime et chef du village et Panelia : La mère marchande qui est connue autant pour ses ventes que sa beauté. Le petit était né combattant. Il était sans cesse entrainé par son père, qui

lui apprenait à manier le sabre comme un pro. Sa mère lui faisait des cours, car la famille était trop pauvre pour envoyer leur enfant à l'école comme les autres, il suivait donc des cours à

domicile. Tout était paisible sur le continent j'usqu'au 16 ans du petit. C'était un mois de novembre qui s'annonçait rude. Car oui, à la fin de ce mois, un équipage composé d'une cinquantaine de

pirates ont abordés les alentours. Tout le monde savaeint qu'ils n'étaient pas là pour le tourisme et encore moins pour la pêche. Olios avait déjà prévu une offenssive, mais bien trop tard : Les

pirates avaient commencer leur massacre. Ils commençaient en s'en prendre à la garde du village (c'était des samouraïs qui faisaient office de gardes). Puis une fois ceux-ci exterminés, ils ont

commencés à brûler, braquer, écraser les bâtiments. Personne ne pouvait survivre à cet assaut composé de 49 pirates et un grand corsaire. Car oui dans le bateau il y avait bel et bien un grand

corsaire qui en était le chef. Le père de Cally fut le seul moyen d'arrêter le massacre. Il fût donc envoyé pour riposter. Mais le combat ne dura pas bien longtemps, le père mourut décapité par le

sabre enflammé de son adversaire. Ce fut la fin d'un grand et célèbre samouraï respecté des siens. La mère, elle ne mourut pas des pirates mais plutôt d'un suicide car elle ne voulait pas vivre

sans son mari, qu'elle préférait rejoindre au paradis. Seuls quelques personnes avaient survécus et s'enfuirent tous du village pour se disperser et refaire une vie loin du terrible chaos causé par

ces brigands. Cally faisait partit de ces survivants. Il décida alors d'aller sur l'île la plus proche ou, il fut accueillit par des gens généreux qui lui ont offerts nourriture et toît. Entre temps Cally

continua l'entrainement d'escrime avec d'autres personnes de la ville. 4 ans passèrent et Cally fût devenu un grand maître dans l'art de manier le sabre. Tout comme son père. Il avait récemment

quitté le toit ou il vivait pour aller visiter les environs comme un nomade libre et se promenant partout dans les environs en découverte de nouveaux horizons. Mais un jour, Cally tomba sur un

journal datant de la veille, qui parlait d'un nouveau carnage sur une île isolée du reste du monde. Il put reconnaître le visage de l'homme qui avait massacré son village et sa famille. Il prit la

feuille et se rendit directement sur places, sur la nouvelle île dévasté. Il put y découvrir des corps de personnes sans vies, des maisons brûlées, du sang et tout ce qui y allait avec. Il y trouva

aussi une vieille dame toute affaiblie et de sang. Il demanda qui avait causé ce carnage. Avec cette discution il put savoir quel chemin avait pris le bateau qui avait tout ravagé. Il eut donc une idée

en tête qui était de pouvoir venger son village mais de façon à aider en même temps la population. Donc il s'est souvenu qu'il avait de la famille (le peu qu'il lui restait) dans les chasseurs de

primes. Il se rendit dans un endroit ou vivait son cousin Grim, un chasseur réputé pour sa rapidité à retrouver les voleurs. Durant 2 ans, celui-ci lui apprit les règles de base et beaucoup d'autres

choses sur le métier de chasseur de primes. Il commença d'abord par de petits brigands de pain puis par les voleurs de trésors. Jusqu’aux pirates. Toutes ces personnes rattraper et envoyées en

justice lui rapportaient de l'argent mais lui, il s'en moquait ce qu'il voulait c'était de botter les fesses au capitaine du célèbre navire de la mort. Un jour il rencontra une dame, cette dame était

capitaine d'une flotte de navires. Il apprit, que de capturer les voleurs ne servait à rien, mais il fallait les tuer. Trop assombri pas les propos de la demoiselle, il s'y habitua. Donc depuis ce jour, il

ne laissa plus aucune pitié pour ces voleurs ou autres sortes de personnes qui contredisent la loi. Aujourd'hui, Cally continue son périple à travers ce magnifique monde tout en collectionnant les

avis de recherches. Vous allez maintenant découvrir un chasseur de prime pas comme les autres Wink

• Exemple de post RP :


[i]Cally arriva à "La taverne cheloupe", une taverne réputée dangereuse. Dangereuse dans le sens ou les ivrogne de l'île y vont pour se "ressourcer". Justement, Cally s'y rend pour chercher un individu appelé Zark, un voleur de base réputé alcoolique depuis sa tendre enfance.

Cally entre dans la demeure, s'asseoit sur une chaise là ou la table est libre. Il interpelle alors l'aubergiste

- Oui vous désirez ?
- Je désirerai connaitre les dernieres personnes étant passées ici il y a moins d'un jour
- Pourquoi donc je vous prie ?
- Cela ne regarde que moi
- Un chasseur de prime, vous êtes un chasseur de prime ! Comment osez vous rentrer dans ma demeure, vous croyez que je vais vous laisser capturer mes clients ? Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil ! >>

Là, d'un coup la salle fut silencieuse et tout les regards furent tournés vers Cally. Certains même émettaient des grognement comme des animaux sauvages.

D'un seul coup, un homme de carrure colossale se leva et fonça sur Cally, cassant tout sur son passage. Il avait une hache

<< Je vais te massacreeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !! cria t-il. >>

Il prit de l'élan, leva ses deux mains pour porter un coup de hache sur la tête du personnage.


Cally, roula sur le côté sortit son sabre, trancha la hache de l'adversaire et d'un seul coup de pieds dans la machoire, il le mit à terre. Tout les gens étaient ébahits de sa rapidité

<>

Tout d'un coup, une personne vêtut d'une cape et d'un bandeau noir se leva traversa la pièce et sauta par la fenêtre pour s'évader. Cally avait compris que ce n'était pas une personne avec la conscience tranquille.

Voilà en esperant que ça a été bien, prenez en compte que c'est mon premier RP ! Merci d'avoir lu


Dernière édition par Cally le Mer 21 Nov 2012 - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Présentation Cally [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cally [Fini]   Présentation Cally [Fini] EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:58

Plop et bienvenue.

Bien que ce soit ton premier poste Rp écrit, je te conseille de prendre ton temps pour faire ta présentation car là, tu n'atteins même pas les minima demandés pour les descriptions et l'histoire. Va lire des présentations validées pour voir, dans les grandes lignes, ce qu'on attend sans pour autant faire un roman.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Cally [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cally [Fini]   Présentation Cally [Fini] EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:10

Réeditation faite
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Cally [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cally [Fini]   Présentation Cally [Fini] EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:52

Plopitty plop.

L'histoire, à la louche je vois 15 lignes là.

Il en faut 30 quand même ^^".

'Suite, la mise en page centré c'est pas beau :/

Voila deja ça à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Cally [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cally [Fini]   Présentation Cally [Fini] EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:52

Voilà j'ai arrangé ce que tu m'as dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation Cally [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cally [Fini]   Présentation Cally [Fini] EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:41

Allez hop.

On dit hier de pas insister sur la cb => t'insiste en boucle.

Aujourd'hui pareils.

GG pas de validations pour 1 semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cally [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cally [Fini]   Présentation Cally [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cally [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Kaeda's Presentation ::.. (Fini : 100%)
» Présentation del Diablo[Fini}
» Presentation Axel Z.Croft (Fini)
» Présentation de Safira (fini)
» Présentation de usagi [pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: