Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Zaojin [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Zaojin [EN COURS]   Dim 25 Nov 2012 - 11:15

- Présentation du joueur IRL -

DC de Davian Thule

- Présentation du personnage -



• Nom & Prénom : Zaojin

• Surnom (facultatif) : aucun pour l'instant

• Age : 20 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Chasseur de Primes

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Loyal-neutre

• Métier/Spécialité: Mercenaire/Pistolero

• Pouvoir demandé : Le Taihou-Taihou No Mi, Paramécia de niveau XX (fruit inventé). Je tiens à dire que ce fruit est celui de mon perso (un pirate du nom de Tan’juu) sur un autre forum One Piece. Voici le lien original : http://one-piece-le-rpgv2.forumgratuit.org/t363-fruit-du-taihou-taihou
J’y ai apporté quelques modifications car il me semble un peu brouillon depuis le temps.

Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer partiellement ou totalement en armes à feu.

La taille et la puissance de ces armes varient en fonction des membres : les mains se transforment en pistolets, les avant-bras (mains-coudes) se transforment en fusil (sniper ou classique) et en mitraillette, et les bras complet (mains-épaules) en bazooka et mitrailleuse lourde.

L'utilisateur peut transformer plusieurs membre à la fois (une main et un bras en même temps par exemple, ou les deux avant-bras) il peut aussi transformer ses épaules, pieds, etc... en pistolets.

L'utilisateur peut également se transformer entièrement : cela donne soit un gros canon, mais pour faire ça, il faut être à genou car c'est très lourd (en effets les armes font leur poids, elles ne sont pas légères), l'autre inconvénient et qu'une fois changé en canon, la vitesse de déplacement est proche de zéro, en revanche il peut pivoter, monter, descendre le canon. La deuxième transformation totale est une sulfateuse lourde (un peu comme celle de Gears of war 2), il faut cependant un allié, assez fort de préférence, pour porter l’utilisateur.

Pour finir, l'utilisateur peut "fusionner" avec une arme normale à condition que celle-ci soit dans sa main (par exemple : il tient un pistolet normal dans sa main et il la transforme, cela donne une arme à deux canon, si il le fait avec une dague, cela donne une arme à feu avec baïonnette)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Se faire un max de thune.

• Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises


◘ Description Physique :

Quand on voie Zaojin, on remarque tout de suite sa peau arborant un léger bronzage. Ses longs cheveux bruns descendent jusqu’à la bas de sa nuque, le reste étant caché sous une casquette marron. Les traits de son visage fin lui donne un certain charme, ses yeux vifs sont marrons et ses dents blanches. Il est musclé, mais pas trop, juste ce qu’il faut pour savoir se battre dans une bagarre. L’habitude de donner des coups et l’entrainement aux armes à feu lui ont conféré une poigne solide.

Au niveau vestimentaire, Zaojin porte sa casquette marron, une veste de couleur vert kaki, un T-shirt couleur gris/blanc à manches longues, un jeans bleu et des bottes noires avec des éperons étoilés aux talons, ce qui fait que quand il bouge ses bottes font Tching-Tching. Sur son jean est attaché un ceinturon avec un étui pour son révolver à la cuisse droite. Ce révolver, qu’il tient de son mentor, est de couleur argenté, et la crosse est noire. Sur ce même ceinturon sont accroché des munitions, une flasque et une nécessaire pour se rouler des cigarettes.

Alors oui Zaojin boit et fume, mais attention : la bibine c’est APRES avoir livré les proies, et ses cigarettes sont en réalité des feuilles de menthes ou de thé au goût divers. Le tabac c’est pas bon, et le café non plus, nan mais sérieux Zaojin ce demande comment font les gens pour boire un breuvage pareil.

◘ Caractère & morale :

Zaojin est quelqu’un qui aime voyager, il ne supporte pas de rester plusieurs jours d’affilé au même endroit, sauf si c’est pour arrêter une cible. Dès que le criminel est remis à la Marine, Zaojin file aussitôt au bar le plus proche pour fêter sa victoire… pour se retrouver avec une belle gueule de bois le lendemain dans un endroit qu’il ne connaît pas et qui n’as rien à voir avec la veille. Je comprends pas, hier soir j’étais en train de boire au bar, et là j’me réveille au beau milieu d’une forêt…. J’aurais pas du m’en griller une avant d’essayer le mélange vodka-whisky-téquila.

Il est aussi important de savoir qu’il veut profiter au maximum de chaque instant de sa vie. Car comme on dit « On ne vit qu’une fois après tout » Il lui arrive parfois de se perdre alors qu’il est sobre. Un mauvais sens de l’orientation ? Et ben non, en fait quand Zaojin n’as rien à faire, il voyage en se laissant guider par ses pieds, tout en regardant le ciel et les nuages.

En ce qui concerne le boulot, il se contente de faire ce pourquoi on le paie sans poser de question. Mais il lui arrive parfois d’exiger une plus grosse somme d’argent que ce qui a été prévue en guise de « compensation due au fait que j’ai failli me faire plomber l’cul. »
Par contre, si l’employeur est une jolie gonzesse, ben là Zaojin pourrais soulever des montagnes ! (moyennant rétribution bien sur.)





◘ Histoire :

Première balle : Saluts tout le monde !!

West Blue, quelque part sur une grande île touristique. Dans les bas quartiers d’une grande ville, un attroupement avait lieu. Les personnes qui le composaient étaient tous des membres de « la très petite société », hommes, femmes, enfants. Mais quelle est donc la raison de cet assemblement ? La réponse se trouve au milieu du cercle que formait ces personnes : deux enfants, l’un de douze ans et un autre de neuf ans, faisaient un bras de fer. Bon d’accord vous vous dîtes ‘‘En quoi un bras de fer entre deux gosses est-ce si intéressant ?’’ Et bien il faut savoir que le gosse de douze ans, le blond aux yeux verts qui s’appelle Rijan, est le rival du gosse de neuf ans, Zaojin. Tout les deux se comportaient comme chien et chat ; toujours en train de se lancer des défis à la face le plus souvent à partir d’un rien.

Et quand ils ne se battaient pas l’un contre l’autre, alors ils faisaient des bêtises aux gens de « la société normale », et là il vaudrait mieux pour les marchands de bonbons de fermer leur étalage, aux boulangers d’éteindre leurs four et aux marchands de glaces de s’enfuir très loin ! Parce que oui bon, quant on est gosses, on s’intéresse pas forcément aux mêmes choses que les adultes, on préfère chaparder des sucreries pour ensuite les partager avec les autres gosses des bas-quartiers après avoir couru pendant de longues minutes pour échapper aux gardes.

Mais revenons au bras de fer. Pourquoi Zaojin et Rijan se battent cette fois-ci ? Le perdant devra s’appeler par son diminutif pendant deux semaines entières. Alors imaginez la frustration de se faire appeler Riri ou…Zaza. Autour des garçons c’était l’excitation, certains criaient des encouragements pour l’un ou l’autre des adversaires, d’autres se mettaient à parier, non pas de l’argent, mais d’autres denrées.

Cinq minutes plus tard :
« Allez Zaza, dépêche toi on rentre ! Le vieux as dit qu’on devait rentrer avant la tombée de la nuit.
–Ouais ouais. fit le perdant en maugréant. En même temps qu’espérait-il ? Ça fait de l’écart entre neuf et douze ans.













• Exemple de post RP :

Je posterais l’exemple si le fruit est validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zaojin [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Evil Slash [en cours]
» Présentation de Lilith [en cours]
» Présentation Kuji Naasu (en cours)
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]
» Présentation : Vicky Kompany ( en cours, il ne me reste plus que l'histoire à écrire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: