Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Genki Akira [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Genki Akira [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Genki Akira [En cours]   Présentation de Genki Akira [En cours] EmptySam 2 Nov 2013 - 18:05

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : ~
Age : 15
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : -> Dreamland Rpg
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ca dépend
Tes Mangas préférés : Houla… Vraiment beaucoup
Ton personnage préféré dans One Piece : Brook
Ce qui t'a motivé à venir : J’aime bien l’univers de One Piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Un peu plus de 3 ans
Hobbys : Dessin, Rp et jeux vidéo
Autre(s) : Je ne suis pas un grand fan de One Piece, loin de là… J’ai laché la série après les évènements de Marine Ford mais j’aime bien l’univers en lui-même et comme les évènements du forum se passent après les aventures de Luffy, je ne pense pas que ça m’handicape

- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Akira Genki
• Surnom (facultatif) : Aucun pour l’instant
• Age : 25
• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain
• Camp : Pirate
•Prime : [i][i][i] Le maximum permi avec le rang que j’obtiendrais à ma présentation
• Orientation psychologique  :Neutre/ mauvais
• Métier/Spécialité :Chasseur  
• Pouvoir demandé  : Logia niveau 6: Kane Kane No Mie: Permet de transformer son corps en métal et d'en générer. Faiblesses : les acides qui oxydent le métal, la rouille, la chaleur à température de fusion, les très basses températures.
• Armes de prédilection (ajout): Lance, épée batarde et épée à deux mains
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Devenir fort et régner sur une ile
•  Code présentation :


◘ Description Physique :  

Plus proche de la brindille pliant au vent que de l'arbre fort résistant aux intempéries, Genki n'impressionne pas par son physique et pour cause; Ce n'est pas en faisant 1mètres 85 pour 71 kilos que l'on peut espérer apeurer les foules. Proportionné le plus normalement du monde si l'on fait exception des mains surdimensionnés qui sont le prolongement de bras qui sont, eux, tout à fait normaux. Avançant dans ses aventures d'une démarche assurée quoique légèrement pompeuse, sa manière de se mouvoir n'averti en rien que quelques secondes plus tard, il pourrais bien plonger sa main dans vos viscères.

Crane au menton bien taillé quoiqu'un peu pointu, il est surmonté d'une touffe de cheveux rebelles, plus court au dessus de son oreille droite, renforcant l'impression chaotique de cette masse capillaire noire. Ses cheveux retombent sur son son front, s'arretant à peine pour ne pas recourir deux yeux légèrement bridés d'une couleur jaune claire. Entouré par ces deux gardes jaunatres, un nez fin et légèrement pointu domine une bouche normale quoique anormalement grande lorsqu'elle s'ouvre, laissant entrevoir des dents parfaitements entretenues et d'un blanc parfait. De cette bouche s'échappe quelques fois une voix grave et enrourée.

Presque exclusivement vêtu de noir, Genki porte une veste a manche courte gris foncé, presque noir bordée d'une ligne grise plus claire avec un col remonté. Des boutons argentés sont cousus à intervalle régulier, permettant de la fermer. Sous cette veste, il porte un t-shirt noir classique à manches courtes lui aussi, laissant ses deux bras à l'air. Au bout de ces bras, un des gants en cuir remontent jusqu'au coude, serrés par des lacets couvrent la paume de sa main, mais laisse ses doigts à l'air, comme des mitaines.

Retenue au niveau de ses hanches par une ceinture grise, un pantalon à coupe droite descend le long de ses jambes pour s’arreter au niveau de deux chaussures de cuir robuste à semelles assez épaisses ce qui cause un perpétuel claquement lorsque Genki marche.

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire :



• Exemple de post RP :
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Genki Akira [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fon (en cours)
» Présentation Marco [en cours]
» Présentation de Zirco [en cours]
» Présentation d'un Kusanagi [ En cours ]
» Presentation de Mingua [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: