Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyandi
Contestataire
Contestataire
Kyandi


Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique
Nombre de messages : 81
Fruit du Démon : Inu Inu no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

[TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque ! Empty
MessageSujet: [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque !   [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque ! EmptySam 15 Mar 2014 - 12:28

 
"Je vais prendre les secondes qu'il te reste..."



 




[TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque ! Hiii10 [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque ! Drapea10[TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque ! Hoooo10



Miss Kyandi


Prénom: Kyandi
Nom: Inconnu
Âge: 15-16 ans
Métier: Pirate/Capitaine/Sniper
But: Venger sa mère/Devenir le seigneur des pirates


Orientation psychologique: Bon/ Chaotique/ Poétique
Race: Humain à l'oeil robotique
Prime: 10 millions
Pouvoir:Inu Inu no mie  (Zoan)
Couleur:cc0000


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Une apparence spéciale


Une jeune fille plutôt basique, des cheveux assez longs, lisses et noirs, coiffés en deux couettes et une frange; mesurant à peu près 1m65 pour 40kg, en effet, elle est assez maigre comme jeune fille, une poitrine plutôt belle, du 90C à tous casser accompagné d'une belle peau pâle et douce, mais fragile. Elle possède une raretée hors du commun qui est la couleur de ses yeux qui est assez... Particulière ? En effet, son oeil droit est rouge, et son gauche est troublant.

D'une couleur argentée blanche, elle possède en cet oeil un cadran, oui, un cadran, mais que cache t-il ? En vérité, ce cadran sert de viseur, mais étant relié à son coeur, il sert d'alarme cardiaque a Kyandi pour lui signaler quand elle a atteint ses limites. Pratique, mais franchement pas endurant.

Au niveau de la tenue vestimentaire... Quoi qu'il arrive, ça sera du gothique lolita pour la jeune demoiselle. Pour plus de précision, c'est régulièrement des robes, avec des froufrous, corset, dentelles et tous ça dans des coutures fines et complexes. Toujours dans les couleurs noires, rouges et grises, elle fait attention que tous soit parfaitement accordés avec le moindre petit détail ou accessoire. Mais, sur sa fameuse tenue, il faut savoir que son collier en dentelle dans un style ceinture ne quitte jamais son cou... Ce n'est qu'en combat qu'elle le retire, car elle ne contrôle pas la puissance de son pouvoir, son collier en granit marin lui permet donc de l'utiliser quand bon lui semble.

Son visage est plutôt inexpressif, mais ses petites sourires narquois ou moqueurs sont aussi régulièrement présents. Il est rare de la voir pleurer ou en colère. En effet, elle pense que pleurer ne ramènera pas ses compagnons, et ne l'aidera pas à avancé.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


Un et unique caractère


Froide ? Non. Joueuse, hautain, capricieuse, narcissique et pour finir une belle personnification de la luxure... Cette fille est loin d'être comme les autres. Elle veut tous, puissance, argent, équipage, respect, fierté... Et pour finir... Le monde est toutes ses mers ! Mais pourquoi vouloir tout ça ?  Etant donné qu'elle a tous perdu et elle trouve que c'est normal, qu'au nom de la justice, tous lui appartienne après tous lui avoir prit.

Elle reste quelqu'un de fragile sur certains propos, mais aussi sur ses souvenirs. Malgré qu'elle se comporte comme une vraie machine à tuer, elle prend cette attitude que pour se protéger elle et les siens, mais sinon, faire des meurtres n'est vraiment pas son but, elle évite de tuer un minimum de personne, car pour elle chaque vie est important et puis, si elle veut le monde, s'il n'y a plus personne ça ne sert pas à grand-chose. Mais si sa colère éclate, elle peut faire une vraie boucherie et il suffit de blesser à mort un membre de son équipage. En effet, lorsqu'elle pète les plombs elle devient incontrôlable et arrache d'elle même son collier. Là, elle met tous le monde dans le même sac, enfant, femme, innocent, marine,pirate et même parfois ses coéquipiers risquent de se faire tuer.  Irrespectueuse envers son équipage, sa petite troupe, est tous pour elle... Mais pour ça il faudrait qu'elle en est un, d'équipage.

Mais, une chose sous cette colère qu'elle ne pourra jamais blesser, même en ayant perdu le contrôle, c'est les animaux, il lui ait impossible de toucher à un seul poil d'un animal... Grosse, grosse faiblesse. Les animaux c'est toute une passion pour elle. Dans le passé, son navire était devenu plusieurs fois un véritable zoo, pas de chance pour Yué il était allergique au poil des félins et des canins. Pour vous dire à quel point elle les adore, elle avait été gravement blessée par un boulet de canon juste pour sauver un vieux chat tous miteux et tous moche. Bref, si vous voulez la mettre ne difficulté, prenez un animal en otage... C'est plutôt efficace si vous avez la chance de découvrir ce secret qui est sa plus grande faiblesse un jour.

Plutôt gourmande et curieuse, elle va directement dans les cuisines d'un bateau pirate après une victoire pour voir ce que cache le frigo. Joueuse, enjouée, elle reste une grande enfant qui adore s'amuser, c'est pour cela que dans son ancien grand bateau presque vide, une salle soit réservée pour ses instruments de musique et sa salle de jeux... Sans parler qu'elle adore boire une ou deux bouteilles de saké en s'amusant, puisque l'alcool ne lui fait strictement rien en dessous de cinq litres et aussi étonnant que ça puisse paraître, l'alcool recharge ses programmes robotique et augmente leurs capacités.

Entre nous... Son ancien équipage adorait quand elle était bourrée, car elle se comporte comme une gamine de huit ans qui fout des coups de pieds à tout le monde mais sourit tout le temps et devient complètement craquante et adorable... Une vraie petite fille... Aussi farceuse que poétique...


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 


Son pouvoir


Plutôt basique ? Oooh que non, vous avez en face de vous la grosse gourmande qui a ingéré Tora Tora no mie accidentellement... Comme le dit la légende, il permet de se transformer en un gros tigre blanc avec des griffes d'acier ou sous une forme de chimère, elle, elle, ne maîtrise pas ses transformations. Elle va tous d'abord être sous une forme chimérique et si elle ne finit pas vite son combat, c'est la forme intégrale qui va prendre le dessus et la gare à vos fesses, car elle est plutôt gourmande !

Il faut savoir que par rapport aux trois têtes elle parvient à le faire que sous sa forme entièrement animal. Par contre, sous la forme de chimère, une petite paire d'oreilles et une jolie queue font leur apparition tout comme deux belles paires de griffes représentant les griffes acérés du cerber quand, Il vous tire dans les enfers,  cette forme est présente durant vingt minutes, puis c'est la forme complète qui prend le dessus pendant quinze minutes. C'est une fonceuse, mais en plus très maladroite, heureusement qu'elle est rapide, car elle tombe régulièrement et donc elle doit vite se relever. Mais, son pouvoir endommage grandement sa boussole, au-delà des trente-cinq minutes limitées elle ralentit de plus en plus et son endurance chute cruellement. Sa force ne baisse pas, mais sa défense est complètement réduite à zéro.

Mis à part son fruit du démon, elle possède un oeil robotique permettant de servir d'un viseur infaillible. En effet, comme elle use rarement de son pouvoir offert par son fruit, elle utilise une paire d'armes à feux pour tirer toujours sur sa cible. Bintendu, son oeil fonctionne avec une durée bien stricte et pas une minute de plus. Il suffit de regarder son oeil gauche, il vire dans une couleur noir et ses aiguille blanche qui reparte au point de départ, et au centre, une sorte de symbole similaire à une cible règne d'une couleur rouge. Elle a jusqu'au moment où l'aiguille aura fait un tour complet, l'oeil reprendra sa couleur initiale et son don de visée sera terminé, il faudra reboire du saké et attendre une heure... Et une heure... C'est long et crucial, sans oublier que les munitions ce n'est pas infini ! Sans parler qu'au bout de cinq minutes d'utilisation, si elle continue de l'utiliser sa vue baisse de dix pour cent à chaque minute puisqu'elle peut le laisser en marche dix minutes maximum.

Dans cette situation, elle se bat au corps à corps si l'ennemi n'est pas trop fort, c'est une technique de rue, basique qu'on trouve partout et que n'importe qui peut maîtriser. Elle a juste un petit plus, ses chaussures, en effet elles sont compensées et dans ses grosses semelles, elle porte au moins dix kilos sous chaque pied, c'est pour ça que quand elle tombe, elle se foule régulièrement la cheville ou galère à se relever.


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~   


L'histoire d'une vie


Une jeune fille qui a tous perdu, absolument tous... Mais comment et pourquoi ? Et bien voilà toute l'histoire...

Enfant, elle vivait à All Blue avec son père travaillait dans la marine, comme il possédait un haut grade, sa vie était tranquille: Petite fille à son papa, pourrie gâtée, totalement sécurisée et qui avait tous les droits. Mais, son père n'était jamais à la maison et des tensions avaient régulièrement lieux quand le père et la mère se voyaient... Au bout d'un moment, on a beau tous avoir, mais quand la mère se fait tuer par un pirate qui tente de piller la maison sous les yeux de l'enfant... Tous bascule. Après la mort de sa tendre mère, elle ne voulait plus rien, ne mangeait plus, ne vivait plus...

Son père était inquiet et n'était pas à l'aise en regardant sa fille... Pourquoi ? Car le pirate qui avait tué sa femme, c'est lui qui l'avait engagé. Mais pourquoi ? Etant donné cet homme avait des plans bien sombres cachés derrière son titre de vice amiral... Il dirigeait tous un équipage de pirate à distance et sa femme avait découvert ce secret, il n'y avait plus qu'une solution... L'assassiner. Le temps passait et la jeune Shiya, ancien prénom de Kyandi, ne s'en remettait pas.

Jusqu'au jour où à son tour elle avait découvert, toute la machination de son père. Mais bien trop tard. Aussitôt son père avait décidé de fuir la marine, car sa fille fait tous rapporté et après des mois et des mois à chercher des preuves, la marine l'avait enfin cru ! Au beau milieu des mers d'East Blue, il jeta sa fille à la mer en lui arrachant un oeil, car dans sa fuite il l'avait perdu en se battant contre un bretteur.

La pauvre enfant coulait et les vagues l'emportaient loin, très loin, mais par miracle, un homme, ou plutôt un jeune pêcheur la repêcha. Plutôt étonné de trouver une jeune enfant abandonnée de la sorte en pleine mer. Mais il s'inquiétait surtout pour son état de santé, par chance, ce pêcheur était aussi un mécanicien d'exception. Avec énormément de chance et de temps, il était arrivé à la sortir de sa situation critique.

Le jeune pêcheur lui avait fabriqué un oeil robotique et divisé son coeur en deux parties pour sa survie. Quand elle avait enfin ouvert les yeux, le jeune homme ne cessait de la fixer. Mais, elle restait froide et refusait de parler, même de bouger. Il avait l'impression d'être en compagnie d'une morte. On peut dire que ça le rendait malade de voir une jeune fille détruite à ce point il devait la nourrir, la faire bouger ou encore la porter. Il ne comprenait pas, pourquoi elle se comportait ainsi. Mais sans s'en rendre compte, au fur et à mesure, la jeune fille reprenait un peu de joie, à voir quelqu'un s'occuper aussi bien d'elle.

Le temps passait et la jeune enfant parlait de nouveau, marchait et avait reprit goût à la vie. Le garçon s'occupait toujours d'elle et parfois partait en mer et revenait les bras chargés de cadeaux. Elle ne savait pas que cet homme était en vérité le seul habitant de l'île, mais aussi un ancien pirate... Ancien, mais pourtant, il n'avait que dix-huit ans. Quoi qu'il en soit Shiya retrouvait la joie et le bonheur grâce à lui.

Un secret finit toujours par être su, et c'est ce que la jeune fille avait découvert, que c'était un pirate. Mais, étrangement, elle n'avait pas pleuré, ni hurlé en prenant connaissance de cette réalité, pas du tous. Au contraire, certes, elle était restée figée, mais après cela, un magnifique sourire était apparue et suivit d'un: "Fait de moi un pirate, que je venge ma mère". C'est là que de nouveau, sa vie allait basculer à son insu...

Après des années d'entraînements, elle était prête pour partir en mer. Oui, après trois longues années d'entraînements, à ses quinze ans, elle était enfin prête à retrouver son père pour lui faire payer. Son ami, celui qui l'avait sauvé, n'avait cherché aucune raison pour l'arrêter, pour lui, c'était normal et un bon choix, d'autant plus qu'il avait adapté ses parties mécaniques pour un long voyage et des combats contre la marine. Et aussitôt, après une bonne fête entre ami, elle avait prit la mer.

Au début de son périple, elle était seule, mais son équipage allait se former peu à peu. Elle rencontra tous d'abord Yué, un médecin hors pair, dans la région d'East Bleu. Shin et Kyo, deux cuisiniers professionnels à North Blue. Rika, bretteur de renom, mais une femme franchement magnifique et garçon manqué à West Blue et pour finir Mao et Tao, les jumeaux aux serpents noir et blanc, cartographes sur la voie n°4 en plein naufrage d'un petit radeau en piteux état.

Son équipage et elle même commençaient déjà à se faire connaître, ils marchaient sur les pieds de la marine qui croisait, et ne se laissaient jamais faire par les autres pirates. Joie, bonne humeur, aventures, découverte, richesses, renoms... Bref,  son équipage et elle étaient invulnérable, personnes ne pouvaient les arrêter, et ils couraient vite pour prendre la fuite si c'était nécessaire, toujours en riant pour se moquer de la marine. Et un jour, lors d'une de leur aventure, son équipage l'avait chopé la main dans le sac entrain de manger un fruit sacré sur une île, alors qu'il était interdit d'y toucher, mais mademoiselle avait une petite faim et était curieuse de voir le goût de ce fruit. Et c'était son fruit du démon. Le petit groupe courait à toute vitesse pour fuir les habitants de l'île fou de rage...

Le temps passait, une année c'était écoulée. L'équipage était fière de son capitaine, qui venait d'atteindre les dix millions de berry's. Mais un jour... personne ne savait que leur périple prendrait fin. En effet, lors d'une rivée en mer, ils avaient rencontré, un homme... Le père de Shiya. La rage et la haine de la jeune enfant était à son maximum, et le combat éclatait déjà. Tandis que Shin et Kyo succombait sous les balles du sniper adversaire, Rika était tranchée en petits morceaux par l'autre bretteur, Yué était gravement blessé et perdait tous son sang pendant que Tao et Mao succombait à un poison d'une puissance inimaginable. Oui, son équipage venait de se faire décimer en moins de dix minutes. Le père de l'enfant, à la fin de ce combat perdu d'avance, il avait attrapé sa propre fille par les cheveux pour la soulever à sa hauteur pour lui murmurer à l'oreille "Retente ta chance avec un nouvel équipage, je t'attend...".

Après ça, elle avait changé de nom, mais gardait fièrement son drapeau pirate pour l'honneur de ses coéquipiers mort au combat pour son honneur et pour sa vengeance. Elle avait trouvé un petit chaton noir, recomposé à vraie dire, des poils noirs au niveau du torse, de la tête et des fesses comme les cheveux de Shin, des poils gris au niveau des pattes et du ventre, comme la peau des jumeaux, un oeil rouge comme Rika, l'autre noir entouré d'une d'une partie de poil cousu blanche en forme d'étoile comme Yué et pour finir, un sale caractère comme Kyo, elle le nomma Kyrmst. C'est à ce moment qu'elle avait changé radicalement. Lorsqu'ils avaient tous été tués, elle n'avait pas utilisé son fruit du démon de peur de blesser ses amis, aujourd'hui, elle l'utilisera, aujourd'hui, elle se vengera de nouveau, aujourd'hui...



!! Le monde lui appartiendra !!


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ 



Exemple de RP




Le retour de Nasty Eye !


Une fois de plus je me réveil, sans vraiment savoir quoi faire dans mon misérable lugger... Quand j'imagine qu'il y a encore quelque mois je possédais un navire énorme seulement pour mon petit équipage composé de sept personnes, pardon, huit en me comptant. Un superbe full riggerd ship... Foutu, anéanti... Il ne reste plus rien de lui. Ah, si, une épave au fin fond de l'océan. Honnêtement, ça me dégoûte, le prix qu'il nous avait coûté ce navire. Bon, un point positif, j'ai toujours le drapeau c'est déjà ça. Kyrmst ne cesse de faire le fou sur notre navire miniature et regarder les poissons qui passent, comme si on n'avait vraiment rien à faire. D'un côté, que pourrai je bien faire ? Je n'ai plus de navire, plus d'arme et plus d'équipage. Juste de quoi me nourrir moi et mon chat. Ouai, comme un pirate à la tête qui est mise à prix à dix millions de berry's peut finir comme ça ? En tombant sur plus fort que soit, sans l'ombre d'un doute. Mais le pire, c'est quand on ce fait exploser par notre objectif de base qui nous a fait lever les voile. Ma vengeance est un échec et je n'ai plus trop de motivation pour retenter ma chance mais... Pourquoi m'aurait il laissé en vie dans ce cas ?

Oui, mon père, pourquoi m'aurait-il laissé en vie ? Alors que je veux le tuer de mes propres mains ? Tant de questions dans ma tête se bousculent. Pourquoi avoir fait ça ? Comment retrouver ma motivation ? Et où trouver les éléments d'une prochaine vengeance ? Déjà, il me faudrait un nouveau navire. Un beau, un gros, avec de belles voiles noirs, sur lequel je prouverai ma force, ma motivation... Après tous, je ne veux pas que me venger, comme la plupart des pirates je veux devenir le seigneur, le big boss, le maître des mers. Comme lui, comme lui il y a vingt ans, Monkey D Luffy. Humpf, peut être que je ne vaus rien par rapport à lui. Je me demande comment il était au combat ce "seigneur des pirates". Son équipage aussi, avait il un meilleur bretteur que ma Rika ? Un meilleur médecin que mon Yué ? Je ne sais pas, je ne sais rien. Enfin bon... Je me redresse légèrement et regarde mon chaton, s'il continue il va tomber à la mer cette andouillle. Et ce n'est pas moi qui va plongé pour le repêcher puisque qu'avec mon fruit du démon je ne sais plus nager. De toute manière je ne le savais pas de base alors bon, ça ne changerait pas grand-chose je suppose.

- Kyrmst, recule un peu, tu vas tomber à l'eau sinon !

Je l'attrape gentiment et le pose sur mes genoux pour le caresser gentiment en scrutant le ciel. En effet j'attends quelque chose, le journal. Des mouettes passent chaque mois ou chaque semaine pour distribuer le journal. Bien sûr, comme toutes mes richesses ont coulé avec mon navire ainsi que les cadavres de mes camarades, je n'ai pas de quoi payer. C'est pour cela que depuis quelques minutes je fais tourner un de mes pistolets dans la main, attendant l'apparition de ce volatile pour tirer pile où il faut sans la blesser pour qu'il lâche le journal dans son bec. Donc j'attends. Et voilà que la bestiole passe ! Je lève mon arme et PAN ! l'animal prend peur et lâche un journal dans la panique. Je le regarde tomber et tend mes bras pour le rattraper sauf qu'il tombe à plus de cinquante centimètres de mon petit bateau. Par réflexe je me penche pour l'attraper et plouf ! Heureusement qu'une de mes mains est restée agripper au bord du navire sinon j'étais bonne pour rejoindre mes compagnons au fin fond des abysses aquatiques.

- J'ai tiré trop tôt...  Pffff...

Je sors avec difficulté de cette flotte pour remonter au sec. Kyrmst penche la tête, comme pour se moquer de moi. Je ne me gène pas et secoue ma robe et ma tignasse pour l'arroser avec un sourire moqueur. Bien fait, on ne se moque pas du capitaine Kyandi, alias Nasty eye. Bon, j'ai de la chance, quand je suis tombée à la flotte j'ai tendu mon autre bras, du coup mon journal est intact. Je me rassois en croisant les jambes par terre et regarde un peu tous les articles un par un. Lorsque je m'arrête sur un article fort intéressant. Ouai, les bateaux de la marine. Brillant idée à celui qui a pensé à faire une tel reportage, surtout qu'un de ces navires présentés ci-dessous m'intéresse particulièrement. Le Black Pearl. Grand, même très grand, de très belle culture gothiques sans parler des voiles juste parfaites à mon goût. Je crois... Qu'il est temps de refaire retentir mon nom sur les mers de ce monde. Et pour ça, mon premier coup sera une action des plus improbables... Oui, moi, Kyandi, Nasty Eye...




Je vais volé le Black Pearl des griffes de la marine !






~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~  






Derrière l'écran





Prénom: Héléna
Âge: 15 ans
Pays: France
Tes goûts et passions: Cuisine, dessin, manga volley ball, graphisme...
Tes mangas préférés: One Piece, Karneval, Dudje, Doubt, Kingdom Heart, Chi, One piece, Servamp, Bloody prince et Naruto
Ton personnage préféré dans One Piece:Tony Tony Chopper et Law
Disponibilité: H24 en dehors des cours
Tes expériences dans le domaine du Rp: un an de pratique
Comment as tu connu le forum ?: Google
Qu'en penses tu ?: J'aime bien pour le moment
Code:




© Pom-pom de libre graph






Dernière édition par Kyandi le Mar 18 Mar 2014 - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma


Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

[TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque !   [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:49

Rang : 2
Prime : 8 Millions


Je comprends pas trop comment un papa poule peut arracher l’œil de son enfant par la suite. (pour remplacer le sien qu'il a perdu ? Un peu nawak ce passage ^^)

Œil cadran... limite si tu veux ça me gène pas. Mais le coté horloge de vie est à mettre de coté.

Je ne valide pas le Tora Tora no mie non plus à la présentation. Un fruit rang 6 est possible. Tu peux prendre le zoan du tigre blanc si tu veux. ,_,
Revenir en haut Aller en bas
Kyandi
Contestataire
Contestataire
Kyandi


Profil Psy : Bon/ Chaotique/ Poétique
Nombre de messages : 81
Fruit du Démon : Inu Inu no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 8.000.000
• Grade dans la Marine: /

[TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque !   [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque ! EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:35

Tank you very much ! Pour le papa poule, c'était toute une machination, tous était écrit dés le début. C'etait pour mieux tromper sa fille, je pensais que c'était deviné. J'ai donc fait quelques modifications dans les pouvoir et retirer le temps de vie. Etant donné que j'ai atteins le niveau six, je peux me permettre de prenxre Inu inu no mie ! Merci de m'avoir donner se niveau Qui était ma deuxième cible ! Je vous suis très reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

[TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque !   [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque ! EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:31

Seconde validation ^^. Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque ! Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque !   [TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE DEFINITIVEMENT] Kyandi, un pirate débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --DJ Débarque! Sortez les platines, ca va swinguer!-- [Terminé]
» Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé]
» Tomha Hawk [Pirate] <Terminé> ( En attente d'une deuxième validation)
» [Terminé]Faut casser du pirate ! [Rang B]
» Baka - Un nouveau pirate entre en scène {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Pirates-
Sauter vers: