Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tosaro Nathe [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tosaro Nathe
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Tosaro Nathe


Profil Psy : Croyant.
Nombre de messages : 87
Age : 30
Fruit du Démon : .

[Feuille de personnage]
• Renommée: 90
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Tosaro Nathe [Terminé] Empty
MessageSujet: Tosaro Nathe [Terminé]   Tosaro Nathe [Terminé] EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:58

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Evrard.

Age : 21 ans.

Homme/Femme/Okama : Homme.

Comment avez vous connu le forum : En recherchant un forum de rôle-play One-piece.

Combien d'heures vous vous connectez par jour : Cela dépend, mais environs 3 à 5 heures.

Tes Mangas préférés : Blood lad, One-piece, Hakuouki Shinsengumi, Fairy-Tail et Bleach.

Ton personnage préféré dans One Piece : Marco-Phoenix.

Ce qui t'a motivé à venir : La façon dont est organisé et structuré ce forum.

Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Je pratique le rôle-play depuis 3 ans maintenant.

Hobbys : Lecture, musique, sports de combats et skates.

Autre(s) : Nothing.



- Présentation du personnage -


• Nom & Prenom : Nathe Tosaro.

• Surnom Celui-ci pourra être affiché sur le Wanted en cas d'absence de votre identité. Toutefois, il vous est possible de laisser le choix aux autorités. :
Le philosophe.

• Age : 27 ans.

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain.

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine.

•Prime : Nothing.

• Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...) : Impassible/Croyant.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Écrivain/Philosophe.

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Color Trap ou le Fishman Karaté) : J'aimerais possédé le Kachi-Kachi no mi. Type paramécia corporelle permettant à son utilisateur d'enduire les parties de son corps d'une matière rouge aussi dure que du métal, ou son corps entier, les parties recouvertes pouvant chauffé jusqu'à environ 150°C maximum. (Fruit vue dans le film 2, mangé par Bear King.) (Si cela est possible, sinon j'opterais donc pour le Dolu Dolu No Mie : (Paramécia de la cire de type productif) La personne l'ayant mangé peut créer et modeler de la cire à volonté. Cette cire peut suinter de son corps et est résistante comme du métal.

-  Une rapière dont la longueur de la lame est de 95 centimètres, pesant 1,30 kilogrammes. La lame, même fine, reste à double tranchant, et si elle permet des attaques de taille, elle privilégie nettement l’estoc, rendu plus efficaces encore par la taille conséquente. (Maniement de l'escrime.)

• Rêve(s)/But(s) du personnage : L'unique but de Tosaro est de purifié l'ensemble du monde de la présence de la piraterie et d'envoyé tous les hors-la-lois au paradis pour qu'il puisse être bénies, lavés de leurs péchés et reposés en paix.

• Code présentation [OBLIGATOIRE] à mettre entre les balises
Code:



◘ Description Physique :

Tosaro est un homme de carrure plutôt élancé, en effet, il mesure 1 mètre 95 et possède une musculature qui ne semble pas proéminente sous ses vêtements, mais qui est assez prononcé, doté de muscles secs entraînés, après plusieurs années d'efforts au delà de ses limites pour avoir la chance, d'un jour rentré dans la marine.

Il arbore également une longue chevelure blanche partant en arrière, tombant jusqu'à la moitié de ses cuisses, dont une mèche d'environs 30 centimètres tombe sur le côté gauche de son visage, qu'il attache près de la racine avec trois perles argentés. Si ses cheveux ont cette couleur peu commune, c'est dû à sa pneumonie qui le ronge depuis son adolescence, ayant fait passé peu à peu ses cheveux d'un blond éclatant à un blanc pâle peu commun.

Il n'en est pas mieux lotie du côté de sa peau, ayant viré au blanc pâle à la même période, la maladie ayant bizarrement détérioré son hypoderme à cause d'une bactérie, apparence qu'il n'aime pas du tout exposé aux yeux des autres, recouvrant intégralement son corps, sauf son visage.

Depuis toujours, (depuis son adolescence, suite au déclenchement de sa pneumonie) il a un regard si passif et impassible, que lorsque ses yeux bleu sombres sont tournés vers nous, cela donne l’impression qu'il est habité d'une tristesse éternelle qui peut très vite mettre mal à l'aise certaines personnes.

Son habillage est exclusivement d'une couleur presque semblable à celle de son corps, destiné à se confondre avec ses cheveux et sa peau visible uniquement au visage, pour essayé de faire en sorte que les gens n'y fassent pas trop attention.

Donc, tout est est blanc pâle, son pantalon, sa chemise à manche longue qu'il retrousse parfois aux coudes, lui arrivant à mi-cuisses,  ainsi que d'une longue cape cachant la moitié de son chemisier, puis, une paire de chaussures cirés blanches et une paire de gant recouvrant entièrement ses mains, jusqu'à la moitié de son avant bras, plongeant sous ses manches.



◘ Caractère & morale :

Autrefois, il s'agissait d'un adolescent épanouie, heureux et bien dans son corps. Mais tout cette aspect de sa personnalité disparue lors de la période ou il développa sa pneumonie(infection aiguë qui touche les poumons et qui est le plus souvent due à une bactérie : le pneumocoque.).

Dés lors, sa façon d'être changea peu à peu, sa joie de vivre s'envola, emmenant avec elle beaucoup de côté positif chez lui, comme son humour, lui laissant heureusement sa sociabilité, mais il semble être toujours triste, comme si il ne trouvait plus rien de beau ou d'intéressant autour de lui, s'étant renfermé sur lui même.

Tosaro est une personne extrêmement reposé, il est pratiquement impossible de l'énervé, il garde son calme froid dans n'importe quel condition. Même si cela a déjà pu se produire, les fois ou il perdit le contrôle de lui même, et sortit de ses gongs serait très rare.

Par ailleurs, il semble être un homme de bonté et de justice, chacune de ses actions est réfléchie, en se demandant toujours avant d’opéré, si cela serait bénéfique ou néfaste pour son prochain et le bien de l'humanité. Tout en restant un individu au cœur sur la main, il n'en demeure pas moins intransigeant et sévère, n'hésitant pas à montré l'exemple lorsqu'il le faut, de façon meurtrière si besoin est, toujours au nom de la paix, la justice et la purification du monde, selon ses idéaux d'un monde parfait.

Néanmoins, il est un homme de croyance, persuadé de la présence divine au plus haut des cieux, sa philosophie de vie est d'ailleurs principalement axée sur cela, pensant qu'il est de son devoir d'éprouvé de la compassion pour tous ses semblables.

Mise à part cela, il est convaincue que le seul moyen d'arriver à faire éclore un monde meilleur, est la purification du monde de la malveillance (Les pirates et tous les hors-la-lois.) par son éradication total sans préalable, tuer ne lui pose donc aucun problème.


◘ Histoire :

I Un bon début I

Tosaro est issue d'une famille modeste, ils ne sont pas riches, mais ne manques de rien. Dès lors qu'il en fut capable, ses parents lui apprirent à lire et à écrire. Voyant que leur enfant se débrouillait bien, ils décidèrent de l'envoyé à l'école, ce qui l'enchanta beaucoup pour leur plus grand plaisir. Plus le temps passait, plus Tosaro trouvait que sa matière préféré était l'écriture, il adorait lire et écrire, pour lui, lire était un moyen de rêvé tout en étant éveillé, avoir la possibilité de pouvoir voyagé spirituellement dans un nombre infini d'univers dans lesquelles on pouvait s'immergé et vivre des aventures passionnantes. Tant et si bien qu'il se mit à faire sa propre collection de livres, ceux qui le passionnaient par dessus tout étaient les livres fantastiques, ce sentiments d'être dans un monde parallèle où seul les pages pouvaient vous y menées. Kahil, son père, ainsi que Lamia, sa mère, étaient heureux de voir leur jeune garçon s'épanouir dans un domaine aussi noble qu'est la littérature, lui vouant un avenir chanceux et parsemé de réussite.

II La naissance d'un rêve II

En continuant ses études, il s'était créer une mauvaise notoriété dans son quartier, il est vrai qu'à l'heure d'aujourd'hui, âgé de 14 ans, il était bien mieux alphabétisé que la plupart des adultes des environs, même parfois, ses parents étaient impressionnés quand il prononçait des mots dont eux mêmes n'avait pas connaissances, ce qui ne plaîsait pas du tout aux gens, dont la plupart le détestaient. En même temps, il est vrai que depuis quelques années déjà, Tosaro avait prit l'habitude de se rendre à la bibliothèque après l'école pour pouvoir lire plein de livres. Puis, vint une nuit comme les autres à Midnight Island, lorsque les Nathe étaient à table avant d'allé se couché, ou il décida d'annoncé une grande nouvelle à ses parents. Ils furent sidérés et ne surent pas quoi dire, mis à part se levé tout les deux pour l'enlacé. Lui non plus ne comprit pas tout de suite leur réaction avant qu'ils ne le félicitent d'avoir une telle ambition. En effet, il venait de leur exposé son rêve, celui de devenir un écrivain connu et admiré dans le monde entier, mais que pour cela, il fallait qu'il prenne la mer à son tour lorsqu'il serait assez âgé pour l'envisagé, oui, son arrière-arrière grand père maternel avait fait partie de la marine par le passé.

III Le rêve qui s'éloigne III

Alors que tout se passait bien pour lui, se portant très bien, il fini par développé une maladie qui se déclencha sans prévenir et sans raison apparente, qui se mit à détérioré sa santé à petit feu. Son état n'allant pas pour le mieux, ses parents l'emmenèrent voir un médecin, qui lui diagnostiqua une infection respiratoire aggravé, s'agissant d'une pneumonie aiguë. Cette nouvelle le chamboula plus que son père et sa mère, se mettant tout de suite en tête l'idée que sa maladie allait l’empêché de réalisé son rêve. Pour qu'il puisse vivre sa vie avec moins de difficulté, il bénéficia d'un traitement ardus.

IV Un autre rêve IV

Grâce au traitement que lui avait procuré le docteur, il se portait un peu mieux, même si il continuait à rejeté du sang lorsqu'il toussait. Tosaro fini par découvrir que son médecin avait autrefois travaillé pour la marine, lui étant reconnaissant, et en voyant le travail acharné que faisaient les troupes de la marine présente à Midnight Island pour maintenir l'ordre malgré les malfrats qui tentaient de les nuire à plusieurs reprises, un nouveau rêve lui vint en tête. Ce rêve fut celui de porté les mêmes couleurs que celui qui lui avait permis de vivre un peu plus longtemps que ne le permettait normalement le mal dont il était atteint, les mêmes couleurs que ceux qui garantissaient leur sécurité au quotidiens, les mêmes couleurs que son grand père, celle de la marine.

V Ce moment tant attendue V

Cette nuit-ci, celle qu'il attendait depuis maintenant 5 ans, celle où sa vie prendrait un tout autre tournant venait d'arrivée après tant d'années de patience. Après un long moment d'au revoir, Tosaro monta à bord de son petit bateau, munit d'un Log-pose autour de son poignet gauche, ainsi que de trois sacs, l'un contenant ses vivres, le second, ses vêtements et le dernier, ses précieux livres, papiers vierges, plumes et encre. Ce jeune homme avait économisé pendant 5 ans pour pouvoir s'offrir l'ensemble de ce dont il avait besoin pour partir sur les océans, surtout son Log-pose.

VI Un voyageur expérimenté VI

Cela faisait maintenant 8 ans qu'il était partit de Midnight Island et qu'il avait quitté ses géniteurs pour vivre pleinement son rêve. A l'heure d'aujourd'hui, il avait à son actif, plus d'une dizaine de bouquins écrits de sa main, remplis de toutes les découvertes qu'il avait fait, ayant acquit un savoir très développé suite à un bon nombres de bibliothèques qu'il avait visité au cour de son voyage. Par ailleurs, au bout d'un moment, il commença même à s'intéresser à l'histoire du monde lui-même, à l'histoire de l'homme, que faisait-il sur cette énorme tas de terre, qu'est 'ce qui pouvait bien poussé tant de personnes comme lui, à prendre la mère, ou bien encore, qu'elle était l'origine psychologique des désirs humains, tant de questions qui l'ont mené à devenir également un philosophe passionné par ses études. Son aventure continue, réussira-t-il à réalisé son rêve ? Restera-t-il en vie au cour de son périple ? Seul le destin auquel il croit fermement le sait.
"-Nous ne sommes pas maîtres de nos destins, mais nous pouvons les changés, si nous en avont le courage.."
~Pr. Tosaro Nathe~

• Exemple de post RP :

(Je ne sais pas si c'est possible, mais j'ai opté pour un rp que j'ai créer moi même sur mon PC, j’espère que j'ai le droit, sinon je recommencerais cette partie du formulaire.)

*Il est 3h30 du matin, Kazey vient tout juste de rentré à la maison, comme chaque soir depuis plus de 2 ans, totalement saoule et shooté à la cocaïne. Comme chaque soir depuis plus de 2 ans, sa mère dort déjà, mai son père l'attendait de pied ferme, assis sur la table basse du petit salon, ses yeux marron foncés fixant sans retenue les yeux jaunes de son fils, le regard emplie de colère, pendant que le jeune homme essayait tant bien que mal de se tenir debout, aggripant la poignée de la porte du salon en titubant.*

"-Je peux savoir où tu étais cette fois-ci pour te drogué ?"

*Kazey marqua un temps de pause en fixant lui aussi son père avant de se dirigé nonchalamment vers l'un des fauteuils avant de se laissé s'écroulé dessus.*

"-Qu'est 'ce que sa peut te foutre le vieux ?

-Kazey Anderson Sir Smith, fils d'Anderson Wellington Sir Smith, tu va me faire le plaisir de répondre à ma question, avant que je ne me mette en rogne.

-C'est bon, déstresse le vieux, tu me gave là, j'sui screvé moi, va t'couché et me casse pas la tête avec tes conneries. Ah, et aussi, je ne supporte pas que tu m'appelle par mon nom en entier, et tu l'sais, alors ne t'avise plus de recommencé avant que ce ne soit moi qui pête un câble, c'est claire là ?"

*Dit d'une manière si effrayante, avec un regard de fou furieux, Mr. Anderson ne daigna pas répondre et préféra se levé et sortir du salon en fixant toujours son fils, mais maintenant avec des yeux gorgés de peines. Ce n'était pas si étonnant que cette homme n'ait pas trouvé la force de corrigé son fils après un tel affront, Kazey est une personne terriblement impulsive, un excès de violence de sa part peut engendrer des événements extrêmes, surtout lorsqu'il s'est drogué juste avant. La discussion prit fin, le garçon s'endormit complètement épuisé.

15h10, Kazey se réveille avec la gueule de bois, ses parents travail tôt, quand à lui, les cours commencent à 8h, mai sil se trouve dans son salon, avachit sur le canapé. Il se lève avec difficulté, se dirigeant tant bien que mal vers la salle de bain où il ouvrit un robinet du lavabo avant de joindre ses deux mains pour recueillir de l'eau avant de s'imbibé le visage d'un seul coup, puis, de posé les mains sur les rebords du lavabo en relevant la tête pour se regardé dans le miroir un bref instant, comme si il contemplait le moins que rien qu'il était devenue.*


Dernière édition par Tosaro Nathe le Lun 11 Aoû 2014 - 16:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tosaro Nathe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tosaro Nathe [Terminé]   Tosaro Nathe [Terminé] EmptyDim 10 Aoû 2014 - 0:13

Salut Salut.

Comme dis sur la cb. Tout est trop minimaliste pour obtenir un tel fruit, et il faut corriger les fautes.

Aussi, d'un point de vu plus générale, ton perso serait plus vivant si tu lui trouvais quelques défauts. Là c'est "juste" une sorte de mannequin fantasmé beau et intelligent, fort de caractère. ça fait très vitrine xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tosaro Nathe
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Tosaro Nathe


Profil Psy : Croyant.
Nombre de messages : 87
Age : 30
Fruit du Démon : .

[Feuille de personnage]
• Renommée: 90
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Tosaro Nathe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tosaro Nathe [Terminé]   Tosaro Nathe [Terminé] EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:43

Voilà, il y a un peu de changement, et j'ai essayé de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tosaro Nathe
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Tosaro Nathe


Profil Psy : Croyant.
Nombre de messages : 87
Age : 30
Fruit du Démon : .

[Feuille de personnage]
• Renommée: 90
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Tosaro Nathe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tosaro Nathe [Terminé]   Tosaro Nathe [Terminé] EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:33

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shinihime
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Aoi Shinihime


Nombre de messages : 215
Age : 38
Fruit du Démon : Neko Neko no Mi (modèle Tigre)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 310
• Wanted: 20.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tosaro Nathe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tosaro Nathe [Terminé]   Tosaro Nathe [Terminé] EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:04

Salut!

Evite de faire un "up" au bout de 50 min... ça ne le fait vraiment pas. Je te conseille de relire les regles, car, en général, le "up" c'est plus au alentour de 48/72 heures.

Ensuite, pense aussi que les admins ont une vie à côté du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tosaro Nathe
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Tosaro Nathe


Profil Psy : Croyant.
Nombre de messages : 87
Age : 30
Fruit du Démon : .

[Feuille de personnage]
• Renommée: 90
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Tosaro Nathe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tosaro Nathe [Terminé]   Tosaro Nathe [Terminé] EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:09

Je sais, scrupuleusement lu les règles, je m'excuse, c'est la folle envie de rp qui m'as pris et qui m'a fait faire cela. Bien entendue, la faute entière n'est pas là, j'assume donc et ne recommencerait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Tosaro Nathe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tosaro Nathe [Terminé]   Tosaro Nathe [Terminé] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:32

Je valide rang 2 avec un fruit de niveau 4-5 maxi. Ce fruit serait niveau 6-8 si validé donc ce n'est pas possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Tosaro Nathe
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Tosaro Nathe


Profil Psy : Croyant.
Nombre de messages : 87
Age : 30
Fruit du Démon : .

[Feuille de personnage]
• Renommée: 90
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Tosaro Nathe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tosaro Nathe [Terminé]   Tosaro Nathe [Terminé] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:49

Entendue, je te remercie pour la validation.
Par ailleurs, j'ai donc effectué un changement pour le fruit, je te laisse jugé et ce sera bon pour moi, en espérant que sa le soit pour toi également.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma


Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Tosaro Nathe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tosaro Nathe [Terminé]   Tosaro Nathe [Terminé] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 17:36

Je valide.


Fais attention aussi aux fautes. Tu fais beaucoup de fautes d'accord et infinitif/participe passé. Relis toi bien pour les gommer au maximum.

Les dimensions de ton avat ne sont pas à la bonne taille non plus, essayes d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Tosaro Nathe
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Tosaro Nathe


Profil Psy : Croyant.
Nombre de messages : 87
Age : 30
Fruit du Démon : .

[Feuille de personnage]
• Renommée: 90
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Tosaro Nathe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tosaro Nathe [Terminé]   Tosaro Nathe [Terminé] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:49

Merci à vous deux pour vos validations.

Mais, pour le fruit ?

-Seruma : La conjugaison n'a jamais vraiment été mon fort, mais Sid aussi me l'a fais remarqué niveau accord, infinitif et participe passé, alors je m'activerais pour m'amélioré et y remédié.

Pour l'avatar, je n'arrive pas à en trouver un plus grand correspondant à mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Vétéran
Vétéran
Seruma


Nombre de messages : 280

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Tosaro Nathe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tosaro Nathe [Terminé]   Tosaro Nathe [Terminé] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:17

Citation :
sinon j'opterais donc pour le Dolu Dolu No Mie : (Paramécia de la cire de type productif)

Voila ce que j'ai validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tosaro Nathe [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tosaro Nathe [Terminé]   Tosaro Nathe [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tosaro Nathe [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thyssi [terminé]
» Renom de Tosaro.
» Viviane [Terminé]
» Zad ( terminé )
» ................. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: