Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pakkun Rakka [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pakkun Rakka [En Cours] Empty
MessageSujet: Pakkun Rakka [En Cours]   Pakkun Rakka [En Cours] EmptyDim 25 Jan 2015 - 13:17

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Pierre-Yves
Age : 23 ans
Homme/Femme/Okama : Homme
Comment avez vous connu le forum : Google est mon amis Wink
Combien d'heures vous vous connectez par jour : Ça va dépendre de ma journée de boulot.
Tes Mangas préférés : One piece (ah bon ?^^), Hunter x Hunter, DeathNote, Beelzebub,...
Ton personnage préféré dans One Piece : Roronoa Zoro
Ce qui t'a motivé à venir : Retour de l'envie de laisser libre cours à mon imagination.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : J'ai fais quelques forums rpg plus jeune, mais pas quelque chose de vraiment sérieux.
Hobbys : Les montres (je suis horloger :p), le sport, le cinéma, les jeux vidéo et les mangas bien sûr.
Autre(s) :

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Rakka Pakkun

• Surnom (facultatif) :/

• Age : 25 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Marine
•Prime : [i] /
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Ni bon ni mauvais, tout va se jouer en fonction de son humeur du moment, et de la situation dans laquelle il se trouve.

• Métier/Spécialité :

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]

• Rêve(s)/But(s) du personnage :Améliorer sa situation en décrochant une place importante dans la marine.

•  Code présentation :



◘ Description Physique :  [Minimum 5 lignes]

◘ Caractère & morale : [Minimum 5 lignes]

◘ Histoire : [30 lignes minimum - les dialogues ne comptent pas dans le nombre de ligne]



• Exemple de post RP : [Un post Rp est l'exemple-même d'un message de base que vous pourriez poster sur ce forum. Soyez imaginatif, parlez de n'importe quel sujet, cette partie nous sert à juger la qualité de vos posts Rp - 15 lignes minimum sans dialogues]
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pakkun Rakka [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reservé]Cours Gariboy, cours !! [rang B]
» Fugma [En cours]
» Cours de description physique (PV: Cloud)
» Rip Scythe (en cours)
» Yulian → En Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: