Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Pylo [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Pylo [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Pylo [en cours]   Présentation de Pylo [en cours] EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:59

- Présentation du joueur IRL -  

   Prénom :(je préfère pas dire mon prénom)
   Age :14 ans
   Homme/Femme/Okama : Oka .... euh Homme.
   Comment avez vous connu le forum :Je cherchais juste un forum rp One Piece sur google
   Combien d'heures vous vous connectez par jour :ça dépend des jours, le jeudi et le mardi je me connecte jamais.
   Tes Mangas préférés :One Piece, Parasite, Hokuto no ken, shingeki no bahamut etc....
   Ton personnage préféré dans One Piece : Monkey D. Dragon !!!
   Ce qui t'a motivé à venir : Bah j'aime le rôle play
   Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : j'ai commencé le rôle play en 2010 sur tchat puis 2012 sur forum.
   Hobbys : Game ! Kick Boxing ! School aaaaand .... GIRLS GIRLS GIRLS !
   

   
- Présentation du personnage -



   • Nom & Prenom : Swor D. Pylo

   • Surnom (facultatif) : L'imprévisible con.

   • Age : 22

   • Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humain

   • Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) : Pirate
   •Prime : Je veux bien avoir une prime (décidez vous-même du montant)
   • Orientation psychologique (bon, mauvais, indifférent, ...)[/i] : Il reste toujours indifférent malgré le fait que les "mauvaises" actions sont faite rarement par Pylo.

   • Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Il était élève dans un dojo qui enseigne diffèrent art martiaux, malheureusement il ne faisait que du Kick Boxing.  

   • Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le Rokushiki ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]

   • Rêve(s)/But(s) du personnage :Conquérir Grand Line en entier.

   •  Code présentation [OBLIGATOIRE !!!!] à mettre entre balises [/hide]


   ◘ Description Physique :   Swor D Pylo est un gars plutôt grand avec une p'tite musculature bien sympa (pas énorme quoi) et porte toujours un jean bleu foncé ou même noir parfois, le haut dépend mais il porte toujours des couleurs vive pour ce dernier voir même avec des motifs de fleur en mode Hawaïen et la majorité du temps il se balade pied nu, il ne possède aucune arme et aucune cicatrice ni aucun tatouage et il est chauve et son teint de peau est légèrement bronzé, non seulement il est grand mais ses 4 membres le sont et son crâne chauve est assez dur pour briser une colonne de roche épaisse ainsi que le reste de son corps, il possède une marque de brûle à l'épaule gauche à cause d'une explosion d'un navire qu'il a fait exploser lui même à 16 ans. Ses yeux sont de couleur verte et son nez est légèrement tordue sur la droite.

   ◘ Caractère & morale : C'est un homme imprévisible, comme je l'ai dis il est indifférent aux choix des autres (la majorité du temps) mais il peut faire de bonnes actions tout autant que des mauvaises même si il est plutôt gentil dans le fond (oui oui il est compliqué) et cela fait son imprévisibilité grâce à un air "con" qu'il a sur le visage ce qui lui permet en combat de "camoufler" ses émotions ce qui lui donne un avantage sur un adversaire intelligent qui pourrait être déstabiliser de ce fait alors que au fond il pense à tout ce qu'il pourrait faire pour le battre et surtout quand on tape la discussion avec lui on se demande ce qu'il va dire ou même faire. Pylo ne dira jamais aux gens quoi faire sauf par nécessité donc urgence car pour lui "la liberté signifie que chacun fait ce qu'il veut même si ça va à l'encontre de la justice mais il faut supprimer cette liberté un court moment par grande nécessité pour se protéger ou même protéger les autres." voilà un résume de ce qu'il peut être dans sa tête.

   ◘ Histoire : Il est né dans un village inconnu de East Blue, sans nom. Étant dans une famille moyenne il a été scolarisé à l'âge de 3 ans mais à arrêter l'école à environ 7 ans pour se lancer dans un dojo de son village qui pratiquait plusieurs arts martiaux et des rumeurs y courrait à propos que les plus âgés et plus forts y pratiquaient le FishMan Karaté mais ça restait des rumeurs, il n'avait aucun rêve jusqu'à l'âge de 13 ans et c'est là que nous allons approfondir.

A l'âge de 13 ans Pylo se baladait dans une grande maison abandonné dans un recoin de son village et il y trouvait des livres datant d'il y à environ 20 ans parlant de liberté, naviguer sur les mers, les merveilles renfermant les océans les différentes île et être pirate voir même parlant de "conquérir" Grand Line. Cela émerveillait Pylo qui était encore un petit enfant assez influençable, ceci lui permit de se voir un avenir qu'il chantait et criait dans toutes les rues de son village comme "JE VAIS CONQUÉRIR GRAND LINE ET DEVENIR LE PLUS GRAND PIRATE DE TOUT LES TEMPS" ses parents lui disaient tout le temps "si c'est ton rêve, accomplis le mais si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave car on a toujours une chance." C'était bien beau.

Puis arrive un jour terrible à ses 16 années où un groupe de pirate "semi-géant" accostait au port de son village et ils étaient environ  20 et commençaient à extorquer pendant des jours et des jours les ressources, les Berry des villageois et même kidnapper des femmes et le jour arriva où la mère de Pylo se fait kidnapper en pleine nuit puis Pylo se mit en travers de leur route pendant qu'ils se dirigeaient vers leurs navires et se mit à gueuler EH VOUS ! LÂCHEZ MA MÈRE !!! il se mit alors à foncer en direction de celui qui était en tête du groupe des 5 semi-géant ayant kidnappé sa mère et enfonça un coup de pied circulaire du gauche vers le menton mais la force de Pylo était disproportionnelle avec son gabarit il était plus fort que ce qu'il en avait plus l'air et le semi-géant c'est fait expulser en l'air par la jambe de Pylo mais le jeune homme se fait vite rétamer par le groupe de semi-géant étant présent.

Le lendemain même le village était carrément en ruine mais par chance personne est mort juste des blessés. Pylo pris dans un excès de colère commençait à courir vers le dojo et se munit de deux lance et fonça vers le port où le navire était encore présent et y sauta dedans. Il était entouré par les 20 semi-géants du navire et le capitaine gueulait Je suis Captain Chikakakakalala ! LE SEMI-GEANT AVEC PLUS DE 3 MILLIONS DE BERRY ! TU VEUX ME DEFIER ? la réponse de Pylo fut des plus inattendu, la gorge du capitaine était transpercer par une lance et très profondément de même, il s'écroula alors au sol. Tout l'équipage se jeta sur Pylo en gueulant "ON VA TE TUER !" et Pylo éclata le sol sur lequel il était poser avec son pied gauche et tomba dans une salle rempli de tonneau de poudre à canon et commence à sourire et s'en suit quelque minute plus tard après avoir éclaté bon nombre de salle il retrouve enfin la salle où étaient prisonnière toute les femmes kidnappé, donc 7, les semi-géants n'arrivaient pas bien à bouger à cause des débris leurs tombant sur la gueule puis Pylo sauta à l'eau avec les 7 femmes kidnappé dont sa mère à l'eau et le bateau explosa subitement tandis que les femmes et Pylo étaient sous l'eau.

Depuis ce jour, Pylo ne cesse de s'entraîner plus durement qu'avant en fracassant des rochers, portant des arbres coupé sur le dos, affrontant des grandes créatures de la forêt de son village et méditant sous une cascade puissante et s'approfondissant dans l'art du Kick Boxing puis le jour de ses 19 ans un groupe de Marine d'environ 100 Marine corrompu accosta au village et Pylo dans un excès de colère se munit deux arbres et fonce vers le navire de la marine comme un imbécile et décima l'équipage de 99 marine avec les arbres qu'il avait arracher du sol puis il ne restait que le capitaine qui était plutôt faible mais Pylo ne fit que l'assomer contrairement au fait qu'il a tué la totalité de l'équipage du capitaine de la Marine qui avait pour nom "Shimbizor le rat argenté" à cause de ses vêtements couleurs argenté et le fait qu'il est corrompu par l'argent. Le capitaine une fois réveiller était sur son navire intacte et demanda à un QG de la marine proche par Den Den Mushi d'afficher une prime sur Swor D. Pylo.  
(désolé pour le manque de dialogue, je me suis concentré sur la narration)



   • Exemple de post RP : Je courrais encore et encore en direction de la sortie de cette foutue jungle rempli d'animaux aussi géant qu'un géant lui-même, je voyais des dizaines d'homme courir derrière moi me suivant pour pouvoir eux-même sortir puis subitement un Aligator géant apparu devant moi en sortant du sol et expulsant les arbres hors de sa zone et ma réaction fut des plus accidentelle que j'ai pu faire, j'étais entré dans sa gueule et ressortit en explosant son arrière-train avec mes poings ce qui arracher son derrière du à la force envoyé.

ENFOIRÉ D'ALIGATOOOOOR ! PERSONNE NE SE METTRA EN TRAVERS DE MA ROUTE ! JE SORTIRAIS DE CETTE FOUTUE JUNGLE !!! ET JE TE BOTTERAIS LE CUL ! JE SAIS PAS QUI MAIS JE TE BOTTERAIS LE CUL !

Ouais, je sais pas qui m'a envoyé dans cette jungle mais je lui botterais le cul mais le problème c'est que je courrais en rond dans cette jungle car j'ai revu le corps de l’alligator plus de 4 fois mais à ce moment j'ai une idée de génie, je grimpe à l'arbre le plus grand que j'ai pu voir et je regardais les alentours de l'île mais elle était si vaste qu'on aurait dit que c'était un pays et non une petite île quand subitement une voix énorme se fait entendre dans les alentours comme des mégaphone amplifiant une voix

ICI LE CAP ! HELLO ! PASSONS UN MESSAGE RAPIDE ! IL Y A ACTUELLEMENT 300 PERSONNES SUR L’ÎLE ET .... DONT 30 PUISSANTS ! VOUS ALLEZ TOUS DEVOIR VOUS ENTRETUER POUR POUVOIR SORTIR DE CETTE IIIIILE ! HOHOHOHOHOHO !!!

C'est à ce moment là que deux personnes sortant de nulle par sautent sur moi alors que j'étais sur l'arbre en train de regarder tout autours de moi mais je les expulsais aussitôt d'un coup de pied de droite circulaire  de droite vers la gauche plaquant l'homme de droite sur l'homme de gauche ce qui les fait tomber au sol assez rapidement.

Alors je vais devoir les massacrer .... bien ...

je me craquais les poings et saute alors de mon arbre pour me déposer au sol. Yooosh ...

Et en quelque seconde seulement je poursuivis une course affolante dans tout les recoins possibles à ma vue malgré le fait que je tournais en rond tout en observant les alentours pour voir si il n'y avait pas d'adversaire "caché" qui étaient susceptible de me tendre une embuscade mais ... rien de rien, comme si dans la zone où je me trouvais le nombre de personne avoisine zéro.


Aventure ... à suivre.


Dernière édition par Swor D Pylo le Mar 10 Fév 2015 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Présentation de Pylo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pylo [en cours]   Présentation de Pylo [en cours] EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:11

Ben que ce soit l'histoire ou le post rp c'est euh...pas assez quoi :/.

J'suis pas là pour pinailler d'une ligne ou deux mais on est à grosso modo 22-23 pour l'histoire au lieu de 30 et a 9-10 pour le test rp au lieu de 15 :/ c'est de l'ordre du tier qui manque là :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Pylo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pylo [en cours]   Présentation de Pylo [en cours] EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:28

Il y a 28 lignes sur mon histoire et 11 sur le post RP (si on compte les dialogues il y a plus de 15) je vais essayer d'ajouter deux lignes qui servirons à rien dans l'histoire et quelque lignes sur le post RP pour étoffer (quand j'avais prévisualiser j'avais compter 15 lignes [sans compter les dialogues] mais là j'en vois que 11 mais bon pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Présentation de Pylo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pylo [en cours]   Présentation de Pylo [en cours] EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:30

les dialogues ne comptent pas. C'est écris dans le modèle de presentation.

Corrige aussi les fautes au passage ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Pylo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pylo [en cours]   Présentation de Pylo [en cours] EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:31

D'accord chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pylo [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pylo [en cours]   Présentation de Pylo [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pylo [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fon (en cours)
» présentation Alexander ( en cours )
» Présentation d'un musicien (en cours)
» Présentation de Zaojin [EN COURS]
» Présentation de Skandaaa [en cours] 75%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: