Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Petite nouvelle ^^   Petite nouvelle ^^ EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:05

- Présentation du joueur IRL -  

Prénom : Mary
Age :21 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum :Merci google ^^
Combien d'heures vous vous connectez par jour : euh des que je rentre des cours ca varie
Tes Mangas préférés :One Piece, Fairy Tail, Naruto, Akuma to love song, Incarnations
Ton personnage préféré dans One Piece :Nico Robin en femme Zoro en Homme
Ce qui t'a motivé à venir : envie de rp sur One Piece
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : 1 tres mince sur un forum de Fairy Tail
Hobbys :Ecriture, dessin, cinéma
Autre(s) :tres peu experimentée dans le domaine du rp

- Présentation du personnage -



• Nom & Prenom : Emilina Réochoitalm

• Surnom (facultatif) : Emy

• Age : 21 ans

• Race (Humain, Homme-poisson, Ange, Géant) : Humaine

• Camp (Pirate, Marine, Chasseur de Primes, Révolutionnaire, Civil, etc.) :Pirate enfin aimerait bien l'être mais cherche l'équipage parfait
•Prime : Aucune, à larecherche d'un équipage (Si pirate ou révolutionnaire, selon votre rang de validation vous aurez l'occasion de commencer avec une prime dont le montant est de 12 millions maximum, 4 millions par rang accordé à la validation.Précisez si vous souhaitez en avoir une)[i][i][i]
• Orientation psychologique [i](bon, mauvais, indifférent, ...)
: Quelqu'un de bien, juste handicapée sociale, a du mal à croire en les personnes qui l'entoure.

• Métier/Spécialité (obligatoire pour les pirates et les civils, facultatif pour les autres) : Ecrivaine et Musicienne, violoniste pour être plus précise

• Pouvoir demandé (Fruit du Démon, Arme d'Exception, Techniques Spéciales comme le ramen kempo ou le Fishman Karaté) : [Merci de regarder la liste des FDD/Armes disponibles avant de demander. Vous pouvez proposer un FDD ou une arme qui n'est pas dans la liste, mais faites-nous en une description détaillée. Merci également de préciser le niveau ou le rang du FDD ou de l'arme d'exception choisie.]
FDD : Tori Tori no Mi modèle Cygne noir
• Rêve(s)/But(s) du personnage : Trouver un équipage parfait pour y faire le meilleur roman d'aventure jamais publié.




◘ Description Physique :Jeune femme aux longs cheveux châtains détachés arrivant au bas de son dos, aux yeux vert émeraude et au visage délicat caché par dans la majeure partie par loup noir. Elle porte une veste blanche avec un intérieur rose, pantalon marron , gris et des bottes avec des talons très hauts . Sous sa veste est un corset noir, courbé au milieu au fond , exposant ses hanches. Elle porte aussi une multitude de colliers , qui pendent au hasard autour de son cou, ces colliers sont faits mains avec des osidiennes véritables. Elle mesure 1m75 pour un poids d'environ 63 kilos, elle fait un 90 D au niveau du tour de poitrine. Elle a toujours un parapluie dont elle s'en sert comme une arme, c'est un parapluie tout a fait ordinaire sans aucun autre secret, pas de lame dans la canne ou autre.N'étant pas habituée à rire, je n'ai que des rictus qui semblent forcés. Lorsque je suis nerveuse, je ne regarde pas la personne dans les yeux et dit tout ce qui se passe dans ma tête même si cela n'a pas souvent de sens. Je joue du violon lorsque j'ai envie quitte à interrompre ce que je faisais.  

[b]◘ Caractère & morale :Les habitants de ce monde m'effraient bien que mon masque leur donne une apparence gentille et bienveillante, je sais que les hommes sont des démons ayant perdu leurs coeurs, c'est pourquoi j'essaye de le leur ramené afin que le monde soit meilleur. Je déteste qu'une personne me touche car on m'a dit étant plus jeune que quand une personne me touchait je la "salissais".

Lorsque des personnes s'intéresse à moi je ne peux m'en empêcher de dire ce que je pense de leurs attitudes, des gestes et de leurs façons dont ils parlent ce qui les font s'éloigner alors que je suis tout simplement honnête.

Je suis assez maladroite, gaffeuse et peut-être un peu trop honnête ce qui d'après les gens me donne un air méprisant et hautain alors que j'essaye simplement de les aider à devenir meilleurs.

Je suis prête à aider mon prochain quitte à me sacrifier si cela est nécessaire. Je peux être douce si la situation s'y prête, mais je peux devenir dure tout aussi rapidement.


[b][color=orange]◘ Histoire : J'ai grandi dans un petit de village de North Blue, qui n'existe plus aujourd'hui car il a été totalement était réduit en cendres par des hommes à l'apparence de monstres. Mes parents biologiques y ont trouvé la mort ce jour là, je n'avais que quatre ans et j'ai été emmené dans l'endroit le plus horrible que je n'avais vu par ceux qui avaient détruit mon village. Je me rappelle encore de cet endroit ils disaient que c'était le paradis.

Je n'ai plus énormément de souvenirs de mes parents, j'ai préféré oublier cette partie de ma vie, la seule chose dont je me rappelle était les balades que nous faisions tout le jour à l'extérieur du village.

Ma vie a vraiment débuté lorsque je me suis évadé de cet endroit et que les Réochoitalm m'ont trouvé et adopté à l'âge de 6 ans alors que j'essayais de voler leur argent afin que je puisse me nourrir. Ils étaient ravis car ils ne pouvaient avoir d'enfant et trouvaient que j'étais la plus belle chose qu'ils n'avaient jamais vu.

Pour définir qui je suis vraiment, je suis obligée de vous dire dans quel contexte j'ai grandi. Ma famille bien qu’aimante me faisait porter un masque noir afin que je ne puisse voir la laideur du monde qui m’entourait.

Porter un masque est un lourd fardeau mais je me dis que de ne plus voir la laideur des Hommes que j'avais vu pendant deux ans allait me le faire oublier, mais j'avais tort je suis maintenant prisonnière de ce dernier aspirant à trouver la seule personne qui saura me l'enlever afin que je puisse de nouveau vivre dans la réalité et non plus dans ce rêve artificiel.

Grandir dans la famille des Réochoitalm n'était pas simple, il voulait que j'excelle dans tous les domaines que ce soit l'écriture, la lecture, la musique, la peinture, la couture etc... y compris des choses on peut plus triviales comme de savoir me défendre et me battre si la situation s'avère nécessaire, c'est d'ailleurs pour ça que deux fois par semaine ma mère supervisait personnellement mon entraînement pour le combat, allant du combat à mains nues, j'ai développé mon style avec le parapluie que bien plus tard.
Ma mère, Eléodia Réochoitalm. Elle était gentille mais sévère, surtout en ce qui concernait mon éducation. Elle aimait l'ordre et la précision, elle vérifiait chaque détails, surveillait chaque faits et gestes des domestiques. Cependant tout le monde la respectait. Elle était intransigeante surtout avec moi et n'hésitait pas à me dire que si je n'étais pas sérieuse lorsque je m'entraînais avec elle que chacune de ses attaques seraient destinées à me tuer et que si je ne voulais pas mourir je devais penser également mettre tout en oeuvre pour la tuer. Bien que cela m'effrayait je respectais sincèrement ma mère, elle était celle qui me rendait forte tout en étant belle et raffinée.

Mon père Alméric Réochoitalm, il avait hérité de la fortune familiale à un jeune âge, il ne se reposa pas sur ses lauriers. Il décida de se lancer dans le commerce d'œuvres d'art. Ses plus gros clients se trouvaient sur Grand Line. A chaque fois qu'il revenait de voyage, il insistait pour que je lui joue mon violon. Il disait qu'il lui réchauffait le cœur et lui redonner espoir. Je ne comprends toujours pas ce qu'il voulait dire. Contrairement à ma mère, père me rassurait et me réconforter lorsque j'échouais, je lui étais reconnaissante pour tout ce qu'il m'apprenait sur le monde de l'art.

Ma nouvelle vie me réjouissait, j'avais tout ce que je désirais une famille aimante, qui m'apprenait tout ce qu'elle savait. Toutes les enfants rêvent de ça. Cependant, je me sentais un peu seule, je n'avais pas d'amis, je n'avais que mon ombre qui me suivait partout.

Enfin, il reste Valentine, une domestique, c'est ma seule amie à ce jour même si elle n'est plus. Elle était la première et la seule à m'avoir félicitée lorsque ma magie s'est éveillée pour la première fois. Contrairement à ma famille qui n'appréciait pas du tout les magiciens. C'est à ce moment qu'elle mon offrit son trésor, Tui.

Tui est un colibri argenté steampunk, ses yeux sont deux perles nacrées. Son petit secret est qu’il a un lacrima sonore qui lui permet de reproduire chaque son qu’il entend. Il a été spécialement fait pour moi, peut-être est-ce pour ça qu’il est un peu jaloux.
[/i][/i][/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eri Akina
Pirate confirmé
Pirate confirmé
Eri Akina


Nombre de messages : 235
Age : 26

[Feuille de personnage]
• Renommée: 450
• Wanted: 50 000 000
• Grade dans la Marine: /

Petite nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle ^^   Petite nouvelle ^^ EmptyMer 14 Oct 2015 - 4:17

Hello ! Il manque toujours le code ! Tu peux le trouver ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle signature please
» Annonce et nouveautés de la Gazette
» Une nouvelle signature ?
» Petite Amélioration !
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: