Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Purge de Nothing Island

Aller en bas 
+7
Ilia Nugu
Walter C Drake
Ferham Lightryu
Iwa Kishin
Zekiel Namira
Sadlig Lunard
Kanzaki Kaori
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanzaki Kaori
Pirate
Pirate
Kanzaki Kaori


Profil Psy : Je m'en foutiste
Nombre de messages : 965
Fruit du Démon : Baku Baku no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3700
• Wanted: 150.000.000
• Grade dans la Marine: /

La Purge de Nothing Island Empty
MessageSujet: La Purge de Nothing Island   La Purge de Nothing Island EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:23

Sujet précédent.

Cela faisait un bon moment que l'Apocalypse voguait en mer. Le départ de Marine Ford ayant été un peu confus, Anima doutait de son équipage. Elle doutait d'elle même aussi. Voire même de ses capacités. Mais enfermée à clef dans sa cabine depuis presque le début du voyage, son équipage ne voyait pas à quel point leur supérieur était tétanisée par le trac. Elle jouait gros. Premièrement du fait de la mission à accomplir. Si en la Marine n'avait pas réussi à reprendre cette île depuis la fin de la précédente guerre, il y avait fort à parier qu'Anima allait au devant de sérieux problèmes. Deuxièmement, du fait que son équipage ne s'était constitué que très récemment. En effet, elle nourrissait des doutes logiques sur la capacité de ses soldats à se battre ensemble. De plus, avec la personnalité des gradés qu'elle avait pris à son bord, il n'était pas impossible qu'un conflit interne éclate juste avant la bataille. La cohésion entre les hommes, une des forces principale de la Marine, semblait cruellement manquer aux World Eaters. Et Anima le savait. Troisièmement, les rapports qu'elle avait eu de la situation actuelle sur cette île ne l'encourageait pas à l'optimisme. Cinq mille pirates, du soixante contre un voire plus, si peu. Elle se demandait si cette mission n'était pas un cadeau empoisonné de sa hiérarchie. Un moyen de se débarrasser "proprement" d'un officier gênant. Fort heureusement, elle avait gardé quelques contacts parmi les Cinq Étoiles Un coup de fil plus tard , ét le problème fut réglé. Finalement, ce serait du deux contre un. C'était toujours défavorable à la Marine, mais déjà les chances du succès étaient maintenant devenues acceptables.

Juste après avoir passé les Portes de la Justice, les World Eaters firent jonction avec la flotte de Nuctis. Trente navires étaient là. De type Razerback, ces navires à deux mats étaient connus pour leur capacité de transport et leur puissance de feu. Le vieux Gregor n'avait pas fait dans la dentelle. Dans un certain sens Anima était reconnaissante, mais d'un autre côté, elle en était contrariée. Tant que le rapport des forces était déséquilibre, elle pouvait encore prétendre à obtenir un prestige maximum dans l'affaire. Mais maintenant qu'elle disposait d'une telle puissance de feu, le prestige de sa victoire serait clairement amoindri. Elle qui comptait passer Amirale directement après cette mission, c'était râpé. Encore un cadeau empoisonné de la part d'un responsable du gouvernement. Ça commençait à faire beaucoup. Mais ce n'était que le début de la galère. Lorsqu'elle alla sur le pont pour voir les responsables, deux hommes montèrent à bord du navire et saluèrent de manière fort triviale la Sous Amirale. Ce qui faillit tourner au pugilat lorsque ces deux vieillards signifièrent clairement qu'ils n'étaient pas là pour obéir aux ordres de vulgaires marines.
Spoiler:

Anima connaissait cette situation, lorsqu'elle était encore chef du CP9, elle avait envoyé chier une pléthore de soldats, et même de hauts-gradés de la sorte. Maintenant seulement, elle comprenait combien elle avait pu être pénible et blessante. Mais pour avoir connu la situation de l'autre coté du miroir, si je puis dire, elle sut comment faire pour désamorcer ce conflit naissant. Très vite, elle proposa aux deux officiers gouvernementaux de la rejoindre dans sa cabine pour parler stratégie. Une fois dans l'intimité de cette pièce, elle mit en pratique les enseignements de Cyanure en matière de manipulation. Le but était simple, donner juste ce qu'il faut d'informations pour que ces deux là déduisent d'eux mêmes le plan qu'Anima voulait mettre en place. Ainsi, vu que c'est eux qui exposeraient le plan d'Anima, ce serait leur idée, et donc, ils seraient plus coopératifs. C'était la façon de faire de Cyanure, subtilement aiguiller votre réflexion afin que le plan qu'elle a prévu semble être la meilleure alternative possible. Mais Anima n'était pas aussi coutumière que sa demi-sœur dans la manipulation. Il fallut donc bien trois heures de discussions pour arriver au résultat souhaité. Éreintée par l'effort, elle se retira dans ses appartements pour n'en sortir qu'aux heures des repas et pour quelques entrainements communs. Fort heureusement, la traversée ne fut pas très longue, en effet, Nothing Island était assez proche. Un peu moins d'une semaine de navigation. Donc l'équipage n'eut que très peu de temps pour véritablement faire corps.

Le jour où la flotte arriva en vue de l'île, il pleuvait à verse. Les rideaux d'eau étaient si denses qu'on ne voyait pas à cent mètres. Pourtant on distinguait quelques lumières en ce milieu d'après midi pluvieux. Le repaire des pirates était visiblement très actif mais il était impossible de distinguer leur défenses. C'est alors que tout le monde fut convoqué sur le pont de l'Apocalypse pour un speech de la Sous Amirale. Un denden mushi était posé à coté d'elle pour que les navires de la flotte de Nuctis soient informés en temps réel.

"Soldats de la Marine et de Nuctis! Notre but ce soir est d'éradiquer toute présence pirate sur cette île. Le plan est simple, dans un premier temps, nous allons neutraliser les deux immenses canons qui gardent l'entrée du port et leur couper toute possibilité de fuite. Dix navires de la flotte de Nuctis et l'Apocalypse seront sur cette mission. Quant aux autres navires, il se disperseront tout autour de l'ile. Le but de cette manœuvre est d'utiliser notre puissance de feu supérieure pour amoindrir les défenses de l'ennemi. On va pilonner leur position et les forcer à battre en retraite au centre de l'île. Malheureusement, la portée de tir d'un Razerback est inférieure à celle d'un cuirassé comme l'Apocalypse. Ainsi en concentrant nos adversaires dans un espace réduit, l'artillerie de notre cuirassé leur infligera de sérieux dommages. Dans le cas où cette stratégie s'avèrerait inefficace, les gradés de la Marine débarqueront avec moi pour achever les survivants et finir le boulot."

Elle prit une longue inspiration.

"Les gars, préparez vous à écrire une page d'histoire. Ce sera la première grande victoire gouvernementale depuis des lustres! Faites honneur à l'uniforme que vous portez, et la cause que vous défendez! Pour cette mission, vous n'aurez que deux ordres : tuez ces chiens jusqu'au dernier et ne crevez pas! Tous à vos postes de combat!"

Tous les hommes s'exécutèrent, il ne restait plus qu'Anima face à ses officiers sous une pluie battante.

"Et pour vous, les gradés, je veux que vous embarquiez sur des navires de la flotte de Nuctis. Ainsi, si vous avez à débarquer, ce que je ne souhaite pas, ça se fera en plusieurs endroits distincts de l'île. Comme ça on pourra éviter qu'un pirate ne s'échappe. Mesdames, Messieurs, bon courge."
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

La Purge de Nothing Island Empty
MessageSujet: Re: La Purge de Nothing Island   La Purge de Nothing Island EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:39

Une fois les amarres larguées Sadlig fut envahi d'une joie intense, un bien être de se retrouver sur les mers. Il était tellement heureux qu'un sourire s'était figé sur son visage, cassant son visage sévère et neutre. Un bonheur indescriptible de sentir les embruns lui chatouiller les narines, le bonheur des rafales de vent qui décoiffent tout en vous rafraichissant. La navigation était d'autant plus aisée que le navire était important, il semblait glisser et tracer des sillons sur l'océan. La bonne marche de ce nouvel équipage semblait ravir tout le monde, les marins étaient attentifs et studieux. La Capitaine ne se fit presque pas voir de la traversée, cloitrée dans sa cabine elle avait donné un cap au timonier qui s'affairait à trouver la bonne route. Au bout de quelques heures les marins qui ne se connaissaient pas hier désaéraient la bride et commençaient à délier les langues pour les plus bavards mais jamais devant les officier. Sadlig lui se contentait de passer le temps avec sa pire et toujours un petit verre d'alcool. Il déambulait dans les corridors et les passerelles, saluant ici et là les gens qu'il croisait. Les premiers soirs le Colonel Lunard passa quelques heures avec l'équipage sur les ponts inférieurs à jouer aux cartes. Aucun pari, juste quelques partis pour tailler le bout de gras et passer le temps jusqu'au prochain quart. Les langues se délièrent légèrement et le Colonel se fit vite accepter par les gars. Il faut dire qu'il avait le don de sortir quelques bouteilles de sous son manteau et qu'il n'était pas pingre pour remplir les godets, dans la limite du raisonnable bien entendu. Il ne s'agissait pas de rendre l'équipage malade dès la première semaine..

La Purge de Nothing Island Bobmarine

Quelques jours passèrent et le bateau s'imprégnait d'une étrange odeur, une odeur prenant, omniprésente d'alcool. Pas l'alcool bon marché qui sue des hommes après une grosse soirée mais un parfum délicat. Comme si on avait lavé le pont avec du Rhum, les désir des hommes grandissant quelques officiers s'emportèrent et cherchèrent l'origine de cet odeur. Ils étaient convaincu qu'un ou plusieurs matelots avaient entamés les rations de vin du navire. Ils fouinèrent en vain durant quelques jours, puis ils abandonnèrent, l'alcool ne semblait être qu'odeur et personne n'avait la moindre information. Le Colonel Lunard lui ne pouvait s'empêcher de se mordre la lèvre supérieur pour ne pas hurler de rire devant le désarroi de ses camarades. Lui seul connaissait la cause de l'odeur si pesante sur les nerfs de ces officiers. Le lendemain le navire fit une halte pour attendre les renforts pour la mission à venir, qui n'était toujours pas divulguée. Sadlig était sidéré, il n'avait jamais vu tel armada, il dénombra pas moins de trente navire de guerre, plus petits et plus léger que celui où il se trouvait certes mais tout de même. Sadlig avait pourtant participé au Buster Call mais ce n'était pas comparable avec ce qu'il avait sous les yeux. Une fois la surprise passée la curiosité le guetta, quelle mission pouvait nécessitait une telle flotte ? La question resta sans réponse, il décida donc de se détendre et d'attendre que les évènement se dévoilent d'eux même. Ce jour arriva enfin, la traversée s'était un peu plus corsée, la mer se déchaîna et le ciel s'assombrit. Le Navire mouilla à quelques encablures d'une île. On pouvait y voir quelques lueurs osciller entre deux houles. Les navires se rassemblèrent, formant une masse compact. Tout le monde fut convoqué sur le pont supérieur, la Capitaine s'adressa à la flotte et donna les ordres. Sadlig droit comme un poteau avait retrouvé son visage calme et serein habituelle. Il avait laissé son sourire dans sa cabine pour le troquer contre son blouson d'officier qui le protégé de la pluie. Il avait aussi enfoncé un Bob sur ta tête avec l'effigie de la marine qu'il avait échangé à un Amiral contre du Bourbon de grande qualité. Une fois son discours terminé les marins retournèrent à leurs postes de combat, les sabord furent ouvert, les brules gueules allumés, la poudre apportée de la Sainte Barbe, les canons gueule dehors n'attendaient qu'un ordre. Sur le pont supérieur il ne restait que les officiers et les troupes d'assaut prêt à embarquer sur les chaloupes. Un doute s'instaura dans l'esprit du Colonel, et si l'île était déserte, si il ne restait plus que les civils ? Une telle armada ne passe pas inaperçu, des pirates saints d'esprits auraient déjà mis les voiles. La Capitaine ajouta une phrase pour les officiers et leurs annonça leurs rôles durant cette bataille. Sadlig était légèrement contrarié après avoir pris connaissance du plan de la Marine. Elle leurs souhaita bon courage et avant même quelle fut retournée Sadlig prit la parole d'une voie calme, dénué de colère.

- Que faisons nous pour les Civils et les Prisonniers ?


Dernière édition par Sadlig Lunard le Mar 20 Avr 2010 - 6:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel Namira
Colonel
Colonel
Zekiel Namira


Nombre de messages : 41

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Purge de Nothing Island Empty
MessageSujet: Re: La Purge de Nothing Island   La Purge de Nothing Island EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:06

    Le colonel Namira était dans sa cabine, seul sur son lit, les yeux fermés, son épée à ses cotés, comme à son habitude il se laissait bercer par les vagues, il était si agréable de se laisser tomber dans les bras de Morphée pour une agréable nuit…
    Zekiel s’était engagé dans les World Eaters, une flotte de marin qui était déterminé à lui se débarrasser des pirates, ils semblaient voyager beaucoup et on lui a promit de l’action alors pourquoi ne les rejoindrait-il pas ? Les différents membres de cette flotte semblait sur les nerfs, surtout les moins gradés qui devaient être à leur première bataille pour certains. L’excitation se mélangeait à la peur rendant parfois risible l’attitude de certains. Dès le départ on sentait de l’animosité dans les paroles de certains, Z’ lui ne prêtait aucune attention à tout cela, pour le moment il se contentait d’observer ses nouveaux camarades, peut être même ses nouveaux frères d’armes…
    Autre chose frappa le jeune marin, c’est la capitaine de la flotte, Anima se nommait-elle, nerveuse au possible, le trac semblait l’inonder, vu son jeune âge elle devait peut être manqué d’expérience, ce qui est normal, et Zekiel serait prêt à l’encourager à ce niveau là, il se montrera le plus fidèle possible. Elle avait fait appel à certains membres du gouvernement pour lui prêter main forte, chose toute à fait logique, c’est une grande preuve de maturité, être capable de faire appel à d’autres personnes sans envoyer ses hommes au casse pipe.
    Chaloupant en direction de l’île, un fin sourire gravé sur son visage, le marin se laissait mener jusqu’à la bataille, il était encore bien trop endormi pour stresser, un de ses bras tombait du lit, laissant ses doigts toucher le bois laqué du navire qui le portait vers une mission qui pourrait paraitre suicidaire…

    Peu à peu il sentit une forme d’activation sur l’embarcation, des pas accélérés, tout le monde semblait courir vers le pont comme pour une convocation. Zekiel se leva, saisit son arme et rejoint l’ensemble des marins…
    Une fois dehors, il sentit une brise délicate d’une nuit pluvieuse sentant les gouttes d'eau caresser ses cheveux, un fin sourire aux lèvres il leva les yeux au ciel, encore une nuit désastreuse, bizarrement cela mit le jeune marin de bonne humeur, il fut interrompu par la voix du capitaine… Il rejoint discrètement le groupe, un peu à la bourre, nonchalant comme à son habitude. Il ne loupa pas un mot de la part d’Anima qui semblait cette fois beaucoup plus sure… Il en était ravi…

    Puis un marin à lunettes prit la parole, quelqu’un d’humaniste, sa question était pertinente, Zekiel se refusait de tuer des innocents, même sous ordre de son capitaine il ne le ferait pas, il était obstiné et il s’accrochait à ses valeurs… Il traversa la foule pour rejoindre les autres gradés.
    Il devait donc rejoindre le navire du gouvernement…Quel navire ? Il jeta un coup d’œil autour de lui, son souffle subitement coupé, ses yeux rouges grands ouverts il regarda avec attention l’armée navale qui se dressait à ses cotés, était-ce cela le Buster Call ? Il n’en avait jamais vu, mais ça devait probablement y ressembler, quoique….Il devait y avoir une trentaine de navire, bien trop peu par rapports aux récits… il fronça les sourcils, analysant rapidement la situation, l’île était leur cible, île pirate, force de frappe de la marine ? Suffisamment puissante pour raser l’île toute entière, mais ce n’était pas leur but, gagner cette ile était leur objectif…Le gouvernement était là aucun amiral ou vice amiral, ce n’était donc définitivement pas un Buster Call mais une mission relativement importante pour la marine et le gouvernement pour qu’ils emploient tout les moyens nécessaires à sa réussite…

    Zekiel était toujours aux cotés des gradés, prêt à quitter le lieu, dans le silence comme à son habitude…
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kishin
Partisan
Partisan
Iwa Kishin


Nombre de messages : 166
Age : 31
Fruit du Démon : dans ton cul 8)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Purge de Nothing Island Empty
MessageSujet: Re: La Purge de Nothing Island   La Purge de Nothing Island EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:22

Cela faisait plusieurs jours que le navire fendait les flots accompagné d'une nué de puissantes batteries de canon prêtent à détruire toute forme de vie. C'est le vent dans les cheveux et un long cigare en bouche que notre commodore plongea son regard dans le corps de sa nouvelle capitaine qui lança un discourt fait pour motiver des troupes croulant sous la pluie et le stress. Les Marines du cuirassé d'Anima étaient des hommes d'expériences et savaient qu'une telle opération mènera forcément à un débarquement des troupes car les pirates, et notamment ceux la, ne sont pas une bande de petits joueurs. Les pertes attendaient juste derrière le pied au sol des troupes. Les troupes du gouvernement par contre n'étaient qu'une bande de novice trop habitué à rester cloitrer en Terre Sainte sans jamais en sortir ni voir un vrai carnage. Ils avaient pris la gradé de haut, mais ne savait pas à quoi s'attendre. Les équipages des navires qui se poseraient sur ce sol infesté par la gangrène ne survivraient certainement pas. Une petite partie peut être...
La plupart avait peur. Normal d'ailleurs. Savoir que la mort rit juste derrière les paroles réconfortantes d'une sous-amiral qui savait pertinemment tout ça ressemblait aux paroles de réconfort que l'on offrait aux malheureux sur le point de mourir. "Ne t'inquiète pas je vais te sauver ! Et tu pourras revoir ton fils et ta fille ! Ta femme et tes amis !".


"Et pour vous, les gradés, je veux que vous embarquiez sur des navires de la flotte de Nuctis. Ainsi, si vous avez à débarquer, ce que je ne souhaite pas, ça se fera en plusieurs endroits distincts de l'île. Comme ça on pourra éviter qu'un pirate ne s'échappe. Mesdames, Messieurs, bon courage."

Sur une bateau ou sur un autre de toute façon. Les yeux flamboyant de notre commodore perçaient le rideau de pleur que lâchaient les nuage jusqu'à étinceler dans l'ombre de la bataille. Le cigare était en fin de vie et Iwa n'avait toujours pas prit la peine de descendre. C'est en entendant la voix d'un de ses compagnons de voyage qu'il décida d'intervenir dans la conversation. Sautant du haut d'un mat secondaire, cet immense personnage retomba derrière l'homme à lunette et aux deux sabres qui l'avait accompagné lors de son départ de Marin Ford.

- Que faisons nous pour les Civils et les Prisonniers ?

Dans une guerre, il n'y a ni civils ni prisonniers. La neutralité n'existe pas. Soit on est de notre coté et l'on se bat jusqu'à la fin, donc la mort, soit on est du coté de nos ennemis. Et nous nous devons d'écraser nos ennemis. Pirates ou révolutionnaire, petite frappe ou empereur des mers, ils représentent tout ce qui s'oppose à un ordre et une paix mondial. Le temps n'est pas à la pitié, il est à la bataille. L'extermination de la vermine n'est pas pour les faibles. Retourne dans ta chambre avec ton joli petit manteau de colonel si t'as pas les couilles de faire ton boulot.

Se retournant violemment vers sa chef, il avait le visage tordu par l'animosité. Son seul désir pour le moment était de combattre et d'écraser tout ce qui n'était pas du coté de la Marine. L'air déterminé, il fit une demande qui le fit passer pour encore plus fou qu'il ne l'était. Les gens frémirent et les gradés se demandèrent ce qu'il foutait ici.

Boss, je veux débarquer. Rester sur un navire en attendant la riposte adverse c'est pas mon style. Je suis spécialisé dans l'extermination de masse et l'assassinat. et puis ils ne penseront pas que vous allez envoyer un homme seul pendant un tel assaut. Je serai vos yeux sur cet enfer.

Droit et fier, sa chevelure pliait sous le poids de l'eau qui ruisselait sur son visage. Ses yeux toujours plus rouge, toujours plus sombre, toujours plus meurtriers découpaient ses nakamas dans une rage de violence tandis que les navires avançaient vers le début d'une nouvelle guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ferham Lightryu
Nouveau
Nouveau
Ferham Lightryu


Profil Psy : Neutre / Bon
Nombre de messages : 99
Age : 34
Fruit du Démon : Aucun

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Purge de Nothing Island Empty
MessageSujet: Re: La Purge de Nothing Island   La Purge de Nothing Island EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:09

La mer ... obstacle long et ennuyeux à mourir ... Après l'altercation avec et Iwa et l'engueulade d'Anima à Marin Ford qui, le tout, avait laissé de marbres l'ex-agent n'avait pas aidé Kyo à monter ses affaires à bord du cuirassé, ce dernier le trouvant trop faible pour l'aider : qu'il pense ainsi ! Arkan n'était pas du genre à dévoiler toutes ses forces sur une simple altercation avec un simple d'esprit comme Iwa. Le dragon noir, c'était calé dans un coin du navire à dormir profondément tout le temps de la traverser, veiller non loin par Tsuki qui essayait de se rendre utile comparer à son maître. Arkan ne s'éveillait que deux fois par jour au moment de manger et encore il arrivait même à certain repas qu'il mange tout en dormant ! Qu'il pleut qu'il vente ou quoi que ce soit d'autre, Arkan dormait sur le pont se protégeant la tête avec une casquette de la pluie qui tombait sur ces mers. Le grand jour arriva, Arkan était resté à dormir au même endroit depuis le départ et n'avait toujours pas bougé. Alors que tous ou presque, étaient au garde-à-vous devant Anima, Arkan restait à dormir paisiblement, le visage caché par la casquette blanche. Anima donna ses ordres, ils étaient claires et précis aux oreilles attentives d'Arkan, Tsuki était assise à côté de lui et écoutait, elle aussi, les ordres. Soudain, l'un des gradés posa une question qui pouvait être pertinente :

Sadling : "Que faisons nous pour les Civils et les Prisonniers ?"

La réponse ne ce fit pas attendre et c'est le simple d'esprit qui prît la parole :

Iwa : "Dans une guerre, il n'y a ni civils ni prisonniers. La neutralité n'existe pas. Soit on est de notre coté et l'on se bat jusqu'à la fin, donc la mort, soit on est du coté de nos ennemis. Et nous nous devons d'écraser nos ennemis. Pirates ou révolutionnaire, petite frappe ou empereur des mers, ils représentent tout ce qui s'oppose à un ordre et une paix mondial. Le temps n'est pas à la pitié, il est à la bataille. L'extermination de la vermine n'est pas pour les faibles. Retour dans ta chambre avec ton joli petit manteau de colonel si t'as pas les couilles de faire ton boulot."

Réponse simple pour un simple d'esprit, mais complètement logique. Sans bougé, la voix d'Arkan s'éleva doucement :

"Civil ou prisonniers, tous sont potentiellement des ennemis ... De plus, s'il y a des marines enfermé il mérite d'être exécuté pour avoir faillit à leurs missions : protéger l'île ... Pour les civil, tant qu'ils ne nous barrent pas la route ils survivront ..."

Une réponse effroyable mais logique de la part d'un ex-agent du CP9. Arkan releva doucement avec son index sa casquette laissant apparaitre ses yeux rouges sang. Il se leva doucement, s'étira puis siffla. Tsuki se releva elle aussi, s'élança dans les aires droit sur son maître, se transforma en sabre et se déposa dans la main de ce dernier, l'agent fendit l'aire devant lui et rengaina son sabre puis il croisa les bras. Il se mit devant Anima et lui dit :

"J'aime bien la tactique du simple d'esprit ! Tu peux l'envoyer en première ligne ... Ce n'est pas le genre d'homme à mourir aussi bêtement, bien que son cerveau soit complètement vide ..."

Arkan fit un quart de tour et fixa le grand Iwa du coin de l'oeil avec une expression totalement neutre, mais ses yeux trahissaient son arrogance et sa désinvolture.
Revenir en haut Aller en bas
Walter C Drake
Colonel
Colonel
Walter C Drake


Nombre de messages : 109
Age : 36
Fruit du Démon : Block Island

[Feuille de personnage]
• Renommée: 750
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

La Purge de Nothing Island Empty
MessageSujet: Re: La Purge de Nothing Island   La Purge de Nothing Island EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:01

Le discours de le sous-amiral Anima venait de prendre fin sous une pluie battante, l’essentiel avait était dit en arrondissant les angles comme le savent si bien faire les hauts gradés de la marine. En clair un massacre en bonne et due forme !
Bizarrement même le ciel semblait sentir venir le carnage, c’était une journée d’un gris sombre où il pleuvait des cordes avec de temps à autre de petites accalmies mais pour mieux repartir par la suite, ce temps ne me déplaisait pas tant que ça au final et surtout s’accordait parfaitement avec mon état d’esprit vis-à-vis de l’objectif de cette mission.

En plus de notre équipage, était présent aussi pour cette sauterie un détachement envoyé à la demande d’Anima par un des cinq étoiles en personne. Il ne fallait par être devin pour voir que sous leurs masques de soldats d’élite se cachaient de véritables bêtes assoiffés de sang, ils n’attendaient qu’une chose, défourailler ! Toutefois il fallait admettre qu’avec leurs tenues de combat ils en jetaient plein la vue et je n’aurais pas voulu pour tout l’or du monde les avoir à mes trousses.
Durant l’allocution d’Anima, je m’étais volontairement mis un peu en retrait des autres gradés pour me fondre dans la masse des marines de rangs, un merveilleux endroit pour capter les rumeurs et les informations sur l’un ou sur l’autre, histoire simplement de satisfaire ma curiosité. Au menu du jour du bon et du très mauvais. Tout d’abord, aucune information utile sur les gradés composant notre flotte, juste de nombreuses rumeurs sur la soudaine apparition d’Anima dans le paysage des haut gradés de la marine. Certaines mauvaises langues parlaient d’une promotion canapé tandis que d’autres affirmaient qu’il s’agissait de la maîtresse de l’Amiral Alexander, j’en passe et des meilleures ! Par contre toutes les rumeurs s’accordaient à dire que la flotte de Nuctis n’était pas réputée pour être des enfants de cœur, et loin de là ! Ce qui confirmait d’avantage mes à priori.

A ce que j’avais pu constater à Marin ford, notre supérieur était une femme avec un fort charisme, possédant une grande confiance en elle, je n’avais aucun doute sur le fait que malgré ce que pouvait affirmer certains mysogines de l’équipage, elle avait vraiment l’étoffe d’une meneuse, j’espère qu’elle sera à la hauteur de mes attentes quand nous serons en territoire ennemi, car sans la coordination des troupes, cela deviendrait vite un bourbier là-bas.
On ne pouvait pas en dire autant sur le reste de l’équipage, les premières prises de bec étaient apparues avant même notre départ. Mais qui sait, peut-être qu’un bain de sang organisé calmerait les foyers de tension. Je n’avais pas eu le temps non plus de faire plus ample connaissance avec les officiers composant mon équipage, deux sœurs jumelles et un jeune colonel, mais les premiers contact laissaient entrevoir de bonnes relations pour l’avenir. Maintenant restait à savoir comment ils allaient se comporter sur le terrain, à ce que j’avais cru comprendre il s’agirait de leur baptême du feu.
Cependant l’heure était à la préparation aux combats, que je sois pour ou contre mon avis n’avait aucun poids. Autant être le mieux équipé pour être à même de mener à bien le combat. Le branle-bas de combat était lancé ! Bien vite le pont se dégagea pour ne laisser place qu’aux officiers et aux troupes de terrain, c’est dans cette atmosphère alors que je m’apprêtais à rejoindre mon navire qu’un de mes homologues officiers interpela le sous-amiral :

« Que faisons nous pour les Civils et les Prisonniers ? »

Je me dis, enfin quelqu’un qui a un peu de bon sens sur ce navire. Évidemment ma joie déchanta lorsque la première réponse arriva ou plutôt tomba, un immense officier se laissa tomber d’un des mâts du navire pour atterrir dans le dos de l’homme aux lorgnons et lui adressa la parole d’un ton plein de mépris :

« Dans une guerre, il n'y a ni civils ni prisonniers. La neutralité n'existe pas. Soit on est de notre coté et l'on se bat jusqu'à la fin, donc la mort, soit on est du coté de nos ennemis. Et nous nous devons d'écraser nos ennemis. Pirates ou révolutionnaire, petite frappe ou empereur des mers, ils représentent tout ce qui s'oppose à un ordre et une paix mondial. Le temps n'est pas à la pitié, il est à la bataille. L'extermination de la vermine n'est pas pour les faibles. Retourne dans ta chambre avec ton joli petit manteau de colonel si t'as pas les couilles de faire ton boulot »

Un autre officier, qui était avachi depuis le début dans un coin du bateau rebondit sur la question avec un ton beaucoup moins dédaigneux :

« Civil ou prisonniers, tous sont potentiellement des ennemis ... De plus, s'il y a des marines enfermé il mérite d'être exécuté pour avoir faillit à leurs missions : protéger l'île ... Pour les civil, tant qu'ils ne nous barrent pas la route ils survivront ... »

Au moins la couleur était clairement annoncée, pas de captifs et encore moins de survivants, pas de doute la dessus à l’aube, la terre sera repue de sang, décidément nous étions bien loin des idéaux de la marine, tel que « le fort défend le faible »
Il était grand temps pour moi de partir rejoindre mon équipage, cette lutte d’ego me donnait bien mal à la tête, nous étions sur le point de débarquer en territoire ennemi, Dieu seul sait ce qui nous attendait là-bas, pendant ce temps certains étaient occupés à savoir qui avait le caleçon le plus rempli. Les formules de politesse réglementaire avec le sous-amiral échangées je rejoignis calmement le bastingage du navire, mais avant de descendre rejoindre ma chaloupe je ne pus m’empêcher de rétorquer à l’immense officier :