Cela faisait un bon moment que l'Apocalypse voguait en mer. Le départ de Marine Ford ayant été un peu confus, Anima doutait de son équipage. Elle doutait d'elle même aussi. Voire même de ses capacités. Mais enfermée à clef dans sa cabine depuis presque le début du voyage, son équipage ne voyait pas à quel point leur supérieur était tétanisée par le trac. Elle jouait gros. Premièrement du fait de la mission à accomplir. Si en la Marine n'avait pas réussi à reprendre cette île depuis la fin de la précédente guerre, il y avait fort à parier qu'Anima allait au devant de sérieux problèmes. Deuxièmement, du fait que son équipage ne s'était constitué que très récemment. En effet, elle nourrissait des doutes logiques sur la capacité de ses soldats à se battre ensemble. De plus, avec la personnalité des gradés qu'elle avait pris à son bord, il n'était pas impossible qu'un conflit interne éclate juste avant la bataille. La cohésion entre les hommes, une des forces principale de la Marine, semblait cruellement manquer aux World Eaters. Et Anima le savait. Troisièmement, les rapports qu'elle avait eu de la situation actuelle sur cette île ne l'encourageait pas à l'optimisme. Cinq mille pirates, du soixante contre un voire plus, si peu. Elle se demandait si cette mission n'était pas un cadeau empoisonné de sa hiérarchie. Un moyen de se débarrasser "proprement" d'un officier gênant. Fort heureusement, elle avait gardé quelques contacts parmi les Cinq Étoiles Un coup de fil plus tard , ét le problème fut réglé. Finalement, ce serait du deux contre un. C'était toujours défavorable à la Marine, mais déjà les chances du succès étaient maintenant devenues acceptables.
Juste après avoir passé les Portes de la Justice, les World Eaters firent jonction avec la flotte de Nuctis. Trente navires étaient là. De type Razerback, ces navires à deux mats étaient connus pour leur capacité de transport et leur puissance de feu. Le vieux Gregor n'avait pas fait dans la dentelle. Dans un certain sens Anima était reconnaissante, mais d'un autre côté, elle en était contrariée. Tant que le rapport des forces était déséquilibre, elle pouvait encore prétendre à obtenir un prestige maximum dans l'affaire. Mais maintenant qu'elle disposait d'une telle puissance de feu, le prestige de sa victoire serait clairement amoindri. Elle qui comptait passer Amirale directement après cette mission, c'était râpé. Encore un cadeau empoisonné de la part d'un responsable du gouvernement. Ça commençait à faire beaucoup. Mais ce n'était que le début de la galère. Lorsqu'elle alla sur le pont pour voir les responsables, deux hommes montèrent à bord du navire et saluèrent de manière fort triviale la Sous Amirale. Ce qui faillit tourner au pugilat lorsque ces deux vieillards signifièrent clairement qu'ils n'étaient pas là pour obéir aux ordres de vulgaires marines.
Spoiler:
Anima connaissait cette situation, lorsqu'elle était encore chef du CP9, elle avait envoyé chier une pléthore de soldats, et même de hauts-gradés de la sorte. Maintenant seulement, elle comprenait combien elle avait pu être pénible et blessante. Mais pour avoir connu la situation de l'autre coté du miroir, si je puis dire, elle sut comment faire pour désamorcer ce conflit naissant. Très vite, elle proposa aux deux officiers gouvernementaux de la rejoindre dans sa cabine pour parler stratégie. Une fois dans l'intimité de cette pièce, elle mit en pratique les enseignements de Cyanure en matière de manipulation. Le but était simple, donner juste ce qu'il faut d'informations pour que ces deux là déduisent d'eux mêmes le plan qu'Anima voulait mettre en place. Ainsi, vu que c'est eux qui exposeraient le plan d'Anima, ce serait leur idée, et donc, ils seraient plus coopératifs. C'était la façon de faire de Cyanure, subtilement aiguiller votre réflexion afin que le plan qu'elle a prévu semble être la meilleure alternative possible. Mais Anima n'était pas aussi coutumière que sa demi-sœur dans la manipulation. Il fallut donc bien trois heures de discussions pour arriver au résultat souhaité. Éreintée par l'effort, elle se retira dans ses appartements pour n'en sortir qu'aux heures des repas et pour quelques entrainements communs. Fort heureusement, la traversée ne fut pas très longue, en effet, Nothing Island était assez proche. Un peu moins d'une semaine de navigation. Donc l'équipage n'eut que très peu de temps pour véritablement faire corps.
Le jour où la flotte arriva en vue de l'île, il pleuvait à verse. Les rideaux d'eau étaient si denses qu'on ne voyait pas à cent mètres. Pourtant on distinguait quelques lumières en ce milieu d'après midi pluvieux. Le repaire des pirates était visiblement très actif mais il était impossible de distinguer leur défenses. C'est alors que tout le monde fut convoqué sur le pont de l'Apocalypse pour un speech de la Sous Amirale. Un denden mushi était posé à coté d'elle pour que les navires de la flotte de Nuctis soient informés en temps réel.
"Soldats de la Marine et de Nuctis! Notre but ce soir est d'éradiquer toute présence pirate sur cette île. Le plan est simple, dans un premier temps, nous allons neutraliser les deux immenses canons qui gardent l'entrée du port et leur couper toute possibilité de fuite. Dix navires de la flotte de Nuctis et l'Apocalypse seront sur cette mission. Quant aux autres navires, il se disperseront tout autour de l'ile. Le but de cette manœuvre est d'utiliser notre puissance de feu supérieure pour amoindrir les défenses de l'ennemi. On va pilonner leur position et les forcer à battre en retraite au centre de l'île. Malheureusement, la portée de tir d'un Razerback est inférieure à celle d'un cuirassé comme l'Apocalypse. Ainsi en concentrant nos adversaires dans un espace réduit, l'artillerie de notre cuirassé leur infligera de sérieux dommages. Dans le cas où cette stratégie s'avèrerait inefficace, les gradés de la Marine débarqueront avec moi pour achever les survivants et finir le boulot."
Elle prit une longue inspiration.
"Les gars, préparez vous à écrire une page d'histoire. Ce sera la première grande victoire gouvernementale depuis des lustres! Faites honneur à l'uniforme que vous portez, et la cause que vous défendez! Pour cette mission, vous n'aurez que deux ordres : tuez ces chiens jusqu'au dernier et ne crevez pas! Tous à vos postes de combat!"
Tous les hommes s'exécutèrent, il ne restait plus qu'Anima face à ses officiers sous une pluie battante.
"Et pour vous, les gradés, je veux que vous embarquiez sur des navires de la flotte de Nuctis. Ainsi, si vous avez à débarquer, ce que je ne souhaite pas, ça se fera en plusieurs endroits distincts de l'île. Comme ça on pourra éviter qu'un pirate ne s'échappe. Mesdames, Messieurs, bon courge."
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Mer 14 Avr 2010 - 20:39
Une fois les amarres larguées Sadlig fut envahi d'une joie intense, un bien être de se retrouver sur les mers. Il était tellement heureux qu'un sourire s'était figé sur son visage, cassant son visage sévère et neutre. Un bonheur indescriptible de sentir les embruns lui chatouiller les narines, le bonheur des rafales de vent qui décoiffent tout en vous rafraichissant. La navigation était d'autant plus aisée que le navire était important, il semblait glisser et tracer des sillons sur l'océan. La bonne marche de ce nouvel équipage semblait ravir tout le monde, les marins étaient attentifs et studieux. La Capitaine ne se fit presque pas voir de la traversée, cloitrée dans sa cabine elle avait donné un cap au timonier qui s'affairait à trouver la bonne route. Au bout de quelques heures les marins qui ne se connaissaient pas hier désaéraient la bride et commençaient à délier les langues pour les plus bavards mais jamais devant les officier. Sadlig lui se contentait de passer le temps avec sa pire et toujours un petit verre d'alcool. Il déambulait dans les corridors et les passerelles, saluant ici et là les gens qu'il croisait. Les premiers soirs le Colonel Lunard passa quelques heures avec l'équipage sur les ponts inférieurs à jouer aux cartes. Aucun pari, juste quelques partis pour tailler le bout de gras et passer le temps jusqu'au prochain quart. Les langues se délièrent légèrement et le Colonel se fit vite accepter par les gars. Il faut dire qu'il avait le don de sortir quelques bouteilles de sous son manteau et qu'il n'était pas pingre pour remplir les godets, dans la limite du raisonnable bien entendu. Il ne s'agissait pas de rendre l'équipage malade dès la première semaine..
Quelques jours passèrent et le bateau s'imprégnait d'une étrange odeur, une odeur prenant, omniprésente d'alcool. Pas l'alcool bon marché qui sue des hommes après une grosse soirée mais un parfum délicat. Comme si on avait lavé le pont avec du Rhum, les désir des hommes grandissant quelques officiers s'emportèrent et cherchèrent l'origine de cet odeur. Ils étaient convaincu qu'un ou plusieurs matelots avaient entamés les rations de vin du navire. Ils fouinèrent en vain durant quelques jours, puis ils abandonnèrent, l'alcool ne semblait être qu'odeur et personne n'avait la moindre information. Le Colonel Lunard lui ne pouvait s'empêcher de se mordre la lèvre supérieur pour ne pas hurler de rire devant le désarroi de ses camarades. Lui seul connaissait la cause de l'odeur si pesante sur les nerfs de ces officiers. Le lendemain le navire fit une halte pour attendre les renforts pour la mission à venir, qui n'était toujours pas divulguée. Sadlig était sidéré, il n'avait jamais vu tel armada, il dénombra pas moins de trente navire de guerre, plus petits et plus léger que celui où il se trouvait certes mais tout de même. Sadlig avait pourtant participé au Buster Call mais ce n'était pas comparable avec ce qu'il avait sous les yeux. Une fois la surprise passée la curiosité le guetta, quelle mission pouvait nécessitait une telle flotte ? La question resta sans réponse, il décida donc de se détendre et d'attendre que les évènement se dévoilent d'eux même. Ce jour arriva enfin, la traversée s'était un peu plus corsée, la mer se déchaîna et le ciel s'assombrit. Le Navire mouilla à quelques encablures d'une île. On pouvait y voir quelques lueurs osciller entre deux houles. Les navires se rassemblèrent, formant une masse compact. Tout le monde fut convoqué sur le pont supérieur, la Capitaine s'adressa à la flotte et donna les ordres. Sadlig droit comme un poteau avait retrouvé son visage calme et serein habituelle. Il avait laissé son sourire dans sa cabine pour le troquer contre son blouson d'officier qui le protégé de la pluie. Il avait aussi enfoncé un Bob sur ta tête avec l'effigie de la marine qu'il avait échangé à un Amiral contre du Bourbon de grande qualité. Une fois son discours terminé les marins retournèrent à leurs postes de combat, les sabord furent ouvert, les brules gueules allumés, la poudre apportée de la Sainte Barbe, les canons gueule dehors n'attendaient qu'un ordre. Sur le pont supérieur il ne restait que les officiers et les troupes d'assaut prêt à embarquer sur les chaloupes. Un doute s'instaura dans l'esprit du Colonel, et si l'île était déserte, si il ne restait plus que les civils ? Une telle armada ne passe pas inaperçu, des pirates saints d'esprits auraient déjà mis les voiles. La Capitaine ajouta une phrase pour les officiers et leurs annonça leurs rôles durant cette bataille. Sadlig était légèrement contrarié après avoir pris connaissance du plan de la Marine. Elle leurs souhaita bon courage et avant même quelle fut retournée Sadlig prit la parole d'une voie calme, dénué de colère.
- Que faisons nous pour les Civils et les Prisonniers ?
Dernière édition par Sadlig Lunard le Mar 20 Avr 2010 - 6:53, édité 3 fois
Zekiel Namira Colonel
Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Mer 14 Avr 2010 - 21:06
Le colonel Namira était dans sa cabine, seul sur son lit, les yeux fermés, son épée à ses cotés, comme à son habitude il se laissait bercer par les vagues, il était si agréable de se laisser tomber dans les bras de Morphée pour une agréable nuit… Zekiel s’était engagé dans les World Eaters, une flotte de marin qui était déterminé à lui se débarrasser des pirates, ils semblaient voyager beaucoup et on lui a promit de l’action alors pourquoi ne les rejoindrait-il pas ? Les différents membres de cette flotte semblait sur les nerfs, surtout les moins gradés qui devaient être à leur première bataille pour certains. L’excitation se mélangeait à la peur rendant parfois risible l’attitude de certains. Dès le départ on sentait de l’animosité dans les paroles de certains, Z’ lui ne prêtait aucune attention à tout cela, pour le moment il se contentait d’observer ses nouveaux camarades, peut être même ses nouveaux frères d’armes… Autre chose frappa le jeune marin, c’est la capitaine de la flotte, Anima se nommait-elle, nerveuse au possible, le trac semblait l’inonder, vu son jeune âge elle devait peut être manqué d’expérience, ce qui est normal, et Zekiel serait prêt à l’encourager à ce niveau là, il se montrera le plus fidèle possible. Elle avait fait appel à certains membres du gouvernement pour lui prêter main forte, chose toute à fait logique, c’est une grande preuve de maturité, être capable de faire appel à d’autres personnes sans envoyer ses hommes au casse pipe. Chaloupant en direction de l’île, un fin sourire gravé sur son visage, le marin se laissait mener jusqu’à la bataille, il était encore bien trop endormi pour stresser, un de ses bras tombait du lit, laissant ses doigts toucher le bois laqué du navire qui le portait vers une mission qui pourrait paraitre suicidaire…
Peu à peu il sentit une forme d’activation sur l’embarcation, des pas accélérés, tout le monde semblait courir vers le pont comme pour une convocation. Zekiel se leva, saisit son arme et rejoint l’ensemble des marins… Une fois dehors, il sentit une brise délicate d’une nuit pluvieuse sentant les gouttes d'eau caresser ses cheveux, un fin sourire aux lèvres il leva les yeux au ciel, encore une nuit désastreuse, bizarrement cela mit le jeune marin de bonne humeur, il fut interrompu par la voix du capitaine… Il rejoint discrètement le groupe, un peu à la bourre, nonchalant comme à son habitude. Il ne loupa pas un mot de la part d’Anima qui semblait cette fois beaucoup plus sure… Il en était ravi…
Puis un marin à lunettes prit la parole, quelqu’un d’humaniste, sa question était pertinente, Zekiel se refusait de tuer des innocents, même sous ordre de son capitaine il ne le ferait pas, il était obstiné et il s’accrochait à ses valeurs… Il traversa la foule pour rejoindre les autres gradés. Il devait donc rejoindre le navire du gouvernement…Quel navire ? Il jeta un coup d’œil autour de lui, son souffle subitement coupé, ses yeux rouges grands ouverts il regarda avec attention l’armée navale qui se dressait à ses cotés, était-ce cela le Buster Call ? Il n’en avait jamais vu, mais ça devait probablement y ressembler, quoique….Il devait y avoir une trentaine de navire, bien trop peu par rapports aux récits… il fronça les sourcils, analysant rapidement la situation, l’île était leur cible, île pirate, force de frappe de la marine ? Suffisamment puissante pour raser l’île toute entière, mais ce n’était pas leur but, gagner cette ile était leur objectif…Le gouvernement était là aucun amiral ou vice amiral, ce n’était donc définitivement pas un Buster Call mais une mission relativement importante pour la marine et le gouvernement pour qu’ils emploient tout les moyens nécessaires à sa réussite…
Zekiel était toujours aux cotés des gradés, prêt à quitter le lieu, dans le silence comme à son habitude…
Iwa Kishin Partisan
Nombre de messages : 166 Age : 32 Fruit du Démon : dans ton cul 8)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Dim 18 Avr 2010 - 19:22
Cela faisait plusieurs jours que le navire fendait les flots accompagné d'une nué de puissantes batteries de canon prêtent à détruire toute forme de vie. C'est le vent dans les cheveux et un long cigare en bouche que notre commodore plongea son regard dans le corps de sa nouvelle capitaine qui lança un discourt fait pour motiver des troupes croulant sous la pluie et le stress. Les Marines du cuirassé d'Anima étaient des hommes d'expériences et savaient qu'une telle opération mènera forcément à un débarquement des troupes car les pirates, et notamment ceux la, ne sont pas une bande de petits joueurs. Les pertes attendaient juste derrière le pied au sol des troupes. Les troupes du gouvernement par contre n'étaient qu'une bande de novice trop habitué à rester cloitrer en Terre Sainte sans jamais en sortir ni voir un vrai carnage. Ils avaient pris la gradé de haut, mais ne savait pas à quoi s'attendre. Les équipages des navires qui se poseraient sur ce sol infesté par la gangrène ne survivraient certainement pas. Une petite partie peut être... La plupart avait peur. Normal d'ailleurs. Savoir que la mort rit juste derrière les paroles réconfortantes d'une sous-amiral qui savait pertinemment tout ça ressemblait aux paroles de réconfort que l'on offrait aux malheureux sur le point de mourir. "Ne t'inquiète pas je vais te sauver ! Et tu pourras revoir ton fils et ta fille ! Ta femme et tes amis !".
"Et pour vous, les gradés, je veux que vous embarquiez sur des navires de la flotte de Nuctis. Ainsi, si vous avez à débarquer, ce que je ne souhaite pas, ça se fera en plusieurs endroits distincts de l'île. Comme ça on pourra éviter qu'un pirate ne s'échappe. Mesdames, Messieurs, bon courage."
Sur une bateau ou sur un autre de toute façon. Les yeux flamboyant de notre commodore perçaient le rideau de pleur que lâchaient les nuage jusqu'à étinceler dans l'ombre de la bataille. Le cigare était en fin de vie et Iwa n'avait toujours pas prit la peine de descendre. C'est en entendant la voix d'un de ses compagnons de voyage qu'il décida d'intervenir dans la conversation. Sautant du haut d'un mat secondaire, cet immense personnage retomba derrière l'homme à lunette et aux deux sabres qui l'avait accompagné lors de son départ de Marin Ford.
- Que faisons nous pour les Civils et les Prisonniers ?
Dans une guerre, il n'y a ni civils ni prisonniers. La neutralité n'existe pas. Soit on est de notre coté et l'on se bat jusqu'à la fin, donc la mort, soit on est du coté de nos ennemis. Et nous nous devons d'écraser nos ennemis. Pirates ou révolutionnaire, petite frappe ou empereur des mers, ils représentent tout ce qui s'oppose à un ordre et une paix mondial. Le temps n'est pas à la pitié, il est à la bataille. L'extermination de la vermine n'est pas pour les faibles. Retourne dans ta chambre avec ton joli petit manteau de colonel si t'as pas les couilles de faire ton boulot.
Se retournant violemment vers sa chef, il avait le visage tordu par l'animosité. Son seul désir pour le moment était de combattre et d'écraser tout ce qui n'était pas du coté de la Marine. L'air déterminé, il fit une demande qui le fit passer pour encore plus fou qu'il ne l'était. Les gens frémirent et les gradés se demandèrent ce qu'il foutait ici.
Boss, je veux débarquer. Rester sur un navire en attendant la riposte adverse c'est pas mon style. Je suis spécialisé dans l'extermination de masse et l'assassinat. et puis ils ne penseront pas que vous allez envoyer un homme seul pendant un tel assaut. Je serai vos yeux sur cet enfer.
Droit et fier, sa chevelure pliait sous le poids de l'eau qui ruisselait sur son visage. Ses yeux toujours plus rouge, toujours plus sombre, toujours plus meurtriers découpaient ses nakamas dans une rage de violence tandis que les navires avançaient vers le début d'une nouvelle guerre.
Ferham Lightryu Nouveau
Profil Psy : Neutre / Bon Nombre de messages : 99 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Mar 20 Avr 2010 - 9:09
La mer ... obstacle long et ennuyeux à mourir ... Après l'altercation avec et Iwa et l'engueulade d'Anima à Marin Ford qui, le tout, avait laissé de marbres l'ex-agent n'avait pas aidé Kyo à monter ses affaires à bord du cuirassé, ce dernier le trouvant trop faible pour l'aider : qu'il pense ainsi ! Arkan n'était pas du genre à dévoiler toutes ses forces sur une simple altercation avec un simple d'esprit comme Iwa. Le dragon noir, c'était calé dans un coin du navire à dormir profondément tout le temps de la traverser, veiller non loin par Tsuki qui essayait de se rendre utile comparer à son maître. Arkan ne s'éveillait que deux fois par jour au moment de manger et encore il arrivait même à certain repas qu'il mange tout en dormant ! Qu'il pleut qu'il vente ou quoi que ce soit d'autre, Arkan dormait sur le pont se protégeant la tête avec une casquette de la pluie qui tombait sur ces mers. Le grand jour arriva, Arkan était resté à dormir au même endroit depuis le départ et n'avait toujours pas bougé. Alors que tous ou presque, étaient au garde-à-vous devant Anima, Arkan restait à dormir paisiblement, le visage caché par la casquette blanche. Anima donna ses ordres, ils étaient claires et précis aux oreilles attentives d'Arkan, Tsuki était assise à côté de lui et écoutait, elle aussi, les ordres. Soudain, l'un des gradés posa une question qui pouvait être pertinente :
Sadling : "Que faisons nous pour les Civils et les Prisonniers ?"
La réponse ne ce fit pas attendre et c'est le simple d'esprit qui prît la parole :
Iwa : "Dans une guerre, il n'y a ni civils ni prisonniers. La neutralité n'existe pas. Soit on est de notre coté et l'on se bat jusqu'à la fin, donc la mort, soit on est du coté de nos ennemis. Et nous nous devons d'écraser nos ennemis. Pirates ou révolutionnaire, petite frappe ou empereur des mers, ils représentent tout ce qui s'oppose à un ordre et une paix mondial. Le temps n'est pas à la pitié, il est à la bataille. L'extermination de la vermine n'est pas pour les faibles. Retour dans ta chambre avec ton joli petit manteau de colonel si t'as pas les couilles de faire ton boulot."
Réponse simple pour un simple d'esprit, mais complètement logique. Sans bougé, la voix d'Arkan s'éleva doucement :
"Civil ou prisonniers, tous sont potentiellement des ennemis ... De plus, s'il y a des marines enfermé il mérite d'être exécuté pour avoir faillit à leurs missions : protéger l'île ... Pour les civil, tant qu'ils ne nous barrent pas la route ils survivront ..."
Une réponse effroyable mais logique de la part d'un ex-agent du CP9. Arkan releva doucement avec son index sa casquette laissant apparaitre ses yeux rouges sang. Il se leva doucement, s'étira puis siffla. Tsuki se releva elle aussi, s'élança dans les aires droit sur son maître, se transforma en sabre et se déposa dans la main de ce dernier, l'agent fendit l'aire devant lui et rengaina son sabre puis il croisa les bras. Il se mit devant Anima et lui dit :
"J'aime bien la tactique du simple d'esprit ! Tu peux l'envoyer en première ligne ... Ce n'est pas le genre d'homme à mourir aussi bêtement, bien que son cerveau soit complètement vide ..."
Arkan fit un quart de tour et fixa le grand Iwa du coin de l'oeil avec une expression totalement neutre, mais ses yeux trahissaient son arrogance et sa désinvolture.
Walter C Drake Colonel
Nombre de messages : 109 Age : 36 Fruit du Démon : Block Island
[Feuille de personnage] • Renommée: 750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Jeu 22 Avr 2010 - 21:01
Le discours de le sous-amiral Anima venait de prendre fin sous une pluie battante, l’essentiel avait était dit en arrondissant les angles comme le savent si bien faire les hauts gradés de la marine. En clair un massacre en bonne et due forme ! Bizarrement même le ciel semblait sentir venir le carnage, c’était une journée d’un gris sombre où il pleuvait des cordes avec de temps à autre de petites accalmies mais pour mieux repartir par la suite, ce temps ne me déplaisait pas tant que ça au final et surtout s’accordait parfaitement avec mon état d’esprit vis-à-vis de l’objectif de cette mission.
En plus de notre équipage, était présent aussi pour cette sauterie un détachement envoyé à la demande d’Anima par un des cinq étoiles en personne. Il ne fallait par être devin pour voir que sous leurs masques de soldats d’élite se cachaient de véritables bêtes assoiffés de sang, ils n’attendaient qu’une chose, défourailler ! Toutefois il fallait admettre qu’avec leurs tenues de combat ils en jetaient plein la vue et je n’aurais pas voulu pour tout l’or du monde les avoir à mes trousses. Durant l’allocution d’Anima, je m’étais volontairement mis un peu en retrait des autres gradés pour me fondre dans la masse des marines de rangs, un merveilleux endroit pour capter les rumeurs et les informations sur l’un ou sur l’autre, histoire simplement de satisfaire ma curiosité. Au menu du jour du bon et du très mauvais. Tout d’abord, aucune information utile sur les gradés composant notre flotte, juste de nombreuses rumeurs sur la soudaine apparition d’Anima dans le paysage des haut gradés de la marine. Certaines mauvaises langues parlaient d’une promotion canapé tandis que d’autres affirmaient qu’il s’agissait de la maîtresse de l’Amiral Alexander, j’en passe et des meilleures ! Par contre toutes les rumeurs s’accordaient à dire que la flotte de Nuctis n’était pas réputée pour être des enfants de cœur, et loin de là ! Ce qui confirmait d’avantage mes à priori.
A ce que j’avais pu constater à Marin ford, notre supérieur était une femme avec un fort charisme, possédant une grande confiance en elle, je n’avais aucun doute sur le fait que malgré ce que pouvait affirmer certains mysogines de l’équipage, elle avait vraiment l’étoffe d’une meneuse, j’espère qu’elle sera à la hauteur de mes attentes quand nous serons en territoire ennemi, car sans la coordination des troupes, cela deviendrait vite un bourbier là-bas. On ne pouvait pas en dire autant sur le reste de l’équipage, les premières prises de bec étaient apparues avant même notre départ. Mais qui sait, peut-être qu’un bain de sang organisé calmerait les foyers de tension. Je n’avais pas eu le temps non plus de faire plus ample connaissance avec les officiers composant mon équipage, deux sœurs jumelles et un jeune colonel, mais les premiers contact laissaient entrevoir de bonnes relations pour l’avenir. Maintenant restait à savoir comment ils allaient se comporter sur le terrain, à ce que j’avais cru comprendre il s’agirait de leur baptême du feu. Cependant l’heure était à la préparation aux combats, que je sois pour ou contre mon avis n’avait aucun poids. Autant être le mieux équipé pour être à même de mener à bien le combat. Le branle-bas de combat était lancé ! Bien vite le pont se dégagea pour ne laisser place qu’aux officiers et aux troupes de terrain, c’est dans cette atmosphère alors que je m’apprêtais à rejoindre mon navire qu’un de mes homologues officiers interpela le sous-amiral :
« Que faisons nous pour les Civils et les Prisonniers ? »
Je me dis, enfin quelqu’un qui a un peu de bon sens sur ce navire. Évidemment ma joie déchanta lorsque la première réponse arriva ou plutôt tomba, un immense officier se laissa tomber d’un des mâts du navire pour atterrir dans le dos de l’homme aux lorgnons et lui adressa la parole d’un ton plein de mépris :
« Dans une guerre, il n'y a ni civils ni prisonniers. La neutralité n'existe pas. Soit on est de notre coté et l'on se bat jusqu'à la fin, donc la mort, soit on est du coté de nos ennemis. Et nous nous devons d'écraser nos ennemis. Pirates ou révolutionnaire, petite frappe ou empereur des mers, ils représentent tout ce qui s'oppose à un ordre et une paix mondial. Le temps n'est pas à la pitié, il est à la bataille. L'extermination de la vermine n'est pas pour les faibles. Retourne dans ta chambre avec ton joli petit manteau de colonel si t'as pas les couilles de faire ton boulot »
Un autre officier, qui était avachi depuis le début dans un coin du bateau rebondit sur la question avec un ton beaucoup moins dédaigneux :
« Civil ou prisonniers, tous sont potentiellement des ennemis ... De plus, s'il y a des marines enfermé il mérite d'être exécuté pour avoir faillit à leurs missions : protéger l'île ... Pour les civil, tant qu'ils ne nous barrent pas la route ils survivront ... »
Au moins la couleur était clairement annoncée, pas de captifs et encore moins de survivants, pas de doute la dessus à l’aube, la terre sera repue de sang, décidément nous étions bien loin des idéaux de la marine, tel que « le fort défend le faible » Il était grand temps pour moi de partir rejoindre mon équipage, cette lutte d’ego me donnait bien mal à la tête, nous étions sur le point de débarquer en territoire ennemi, Dieu seul sait ce qui nous attendait là-bas, pendant ce temps certains étaient occupés à savoir qui avait le caleçon le plus rempli. Les formules de politesse réglementaire avec le sous-amiral échangées je rejoignis calmement le bastingage du navire, mais avant de descendre rejoindre ma chaloupe je ne pus m’empêcher de rétorquer à l’immense officier :
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Ven 23 Avr 2010 - 22:30
Bon, Anima venait de finir son discours. Un exercice aussi pénible que long. La Sous-Amirale n'aimant pas causer. Déjà parce que ça la fatiguait, mais surtout car elle préférait l'action. Et, malheureusement pour elle, elle n'avait pas du être assez claire. Car aucun des gradés n'avait pris son poste de combat. Tous étaient là, a regarder. Mais qu'est ce qu'ils mataient? Pour faire simple, il observaient les évènements. En effet, Sadlig l'avait approchée.
"Que faisons nous pour les civils et les prisonniers?"
Quoi, mais on s'en fout des civils! De toute façons cette île était plus un repaire d'anarchistes, de nihilistes et de pirates qu'un lieu où on rencontrait des civils innocents. Il n'y avait aucun intérêt pour la belle de risque la vie de ses hommes pour quelque chose d'aussi mineur. Au moment où elle allait répondre, le géant dénomme Iwa tomba sur le pont et il apostropha aussi sec le Colonel.
"Dans une guerre, il n'y a ni civils ni prisonniers. La neutralité n'existe pas. Soit on est de notre coté et l'on se bat jusqu'à la fin, donc la mort, soit on est du coté de nos ennemis. Et nous nous devons d'écraser nos ennemis. Pirates ou révolutionnaire, petite frappe ou empereur des mers, ils représentent tout ce qui s'oppose à un ordre et une paix mondial. Le temps n'est pas à la pitié, il est à la bataille. L'extermination de la vermine n'est pas pour les faibles. Retourne dans ta chambre avec ton joli petit manteau de colonel si t'as pas les couilles de faire ton boulot." Puis, se tournant vers Anima. "Boss, je veux débarquer. Rester sur un navire en attendant la riposte adverse c'est pas mon style. Je suis spécialisé dans l'extermination de masse et l'assassinat. et puis ils ne penseront pas que vous allez envoyer un homme seul pendant un tel assaut. Je serai vos yeux sur cet enfer."
Anima n'eut pas le temps de répondre car cette fois ce fut Arkan qui enchaîna.
"Civils ou prisonniers, tous sont potentiellement des ennemis ... De plus, s'il y a des marines enfermés il méritent d'être exécutés pour avoir failli à leur mission : protéger l'île ... Pour les civils, tant qu'ils ne nous barrent pas la route ils survivront ..." D'un petit geste, il rappela Tsuki, son sabre-chien à ses côtés. "J'aime bien la tactique du simple d'esprit ! Tu peux l'envoyer en première ligne ... Ce n'est pas le genre d'homme à mourir aussi bêtement, bien que son cerveau soit complètement vide ..."
Il fut suivi de près par le commentaire très spirituel de Walter.
"A ce qu’on dit, la violence est le dernier refuge de l’incompétence, enfin c’est ce qu’on dit."
Deux secondes de silence! Enfin, elle pouvait en placer une! C'était pas trop tôt! D'un geste sec, elle fit claquer son sabre contre le pont du navire. Il pleuvait toujours comme vache qui pisse, et l'obscurité commençait à se faire dense. Mais son action eut le mérite de concentrer les regards sur elle.
"Bon, alors dans l'ordre, on s'en tamponne des civils et des prisonniers. Pourquoi? Parce que je ne vais pas risquer vos vies pour les leurs, c'est aussi simple que ça. On ne m'a pas ordonné de sauver les gens, on m'a donné l'ordre de reprendre cette île aux pirates qui la peuplent. Je ne veux pas de morts de notre côté, et ma stratégie est uniquement basée sur ce point. Et je ne vais pas en faire une autre à l'aube de la bataille. Après, si ça vous fait un cas de conscience, je vous encourage à faire un rapport sur moi à votre hiérarchie pour y stipuler à quels point mes agissements sont inhumains. Mais pour le moment, vous êtes sous mes ordres, et vous allez accomplir la mission de la façon dont je vous dit de le faire et pas autrement. Et si vous n'avez pas les couilles pour ça, allez voir Kyo, il pourra vous en greffer une ou deux paires supplémentaires et comme ça j'aurais peut-être enfin des officiers sur qui compter!"
Lentement, l'ex chef du CP9 reprit la parole. Son ton s'était radouci cette fois.
"Ensuite, comme je l'ai précisé, le plan reste le plan. Et je compte sur vous pour qu'il soit appliqué à la lettre. Si un soldat meurt, c'est pas très chiant, mais quand il s'agit d'un officier gradé, c'est toute une merde de paperasses à remplir, les familles à aller voir, faire semblant d'être affligée à votre enterrement, bref, ça me gave et j'ai pas envie. Donc, vous allez obéir à mes ordres, point barre! Si vous n'arrivez pas à comprendre, Kyo vous rajoutera un cerveau supplémentaire."
Elle laissa un petit moment de répit à ses hommes, puis elle reprit, plus enthousiaste.
"Comprenez-moi bien. Je ne vous ai pas demandé pourquoi vous vous engagiez sous mon pavillon et vous ne m'avez pas demandé quelle Justice je comptais faire régner. Dans une certaine mesure, je m'en fichais tant que ça n'entravais pas le bon déroulement de nos missions. je vois donc que je me suis trompée. Donc, je vais vous dévoiler ma vision de la chose. Mon objectif en tant que Marine c'est de remettre de l'ordre dans ce monde. Rien de très original pour l'instant. Mais moi, contrairement à ces bourses molles d'Immortels ou d'Arpenteurs d'Horizon, je n'en peux plus de la lenteur et de l'inertie de ce système. Ca me frustre et me fait gerber! Je veux vraiment faire respecter l'Ordre et la Justice. mais pour cela, je me dois d'être ignoble. Je veux que dans ce monde de merde les pirates et les révolutionnaires craignent de nouveau notre uniforme. Je serai radicale et sans pitié. Je vais faire de la guerre un truc si moche et sanglant que plus personne n'osera la faire. Certes ça passera par des exécutions sommaires et des massacres. et il se peut que certains d'entre vous ne puissent plus se regarder dans la glace après ça. Mais nos combats, ce n'est pas pour nous que nous les livrons, ni pour nos consciences. C'est pour rendre ce monde meilleur! Rappelez-vous qu'en vous engageant dans la Marine vous vous exposiez à ce genre de situation. Je vous ordonne de tenir votre promesse vis à vis de l'uniforme que vous portez! Et vis à vis du monde! Oui, je ne le cache pas, nous allons écrire notre histoire avec le sang de nos ennemis, et peut être même d'innocents. Il se peut même que les générations future ne voient en nous que des bêtes assoiffées de sang et nous méprisent pour ça. Mais, arrêtons de penser à nous, pensons au monde et à ce lendemain idéal que nous souhaitons tous voir. Suivez mes ordres, et suivez moi jusqu'à la fin, et je peux vous assurer que le sang versé n'aura pas coulé en vain!"
Anima avait beaucoup parlé, cette fois, elle marqua la pause plus pour elle que pour les hommes.
"Maintenant, je souhaite juste que vous accomplissiez cette mission avec moi. Je romprai l'engagement de tout ceux qui veulent partir après ça et je les déposerai à Marine Ford. Allez, tous à vos postes, on commence à mon signal."
Le ton n'admettait cette fois aucune réplique. La mission pouvait commencer.
(Hrp : Pour la suite, vous lancez le bombardement, vous gérez ça comme vous voulez tant que ça reste une boucherie. pas d'ordre de post précis mais pas trop de temps mort svp)
Ilia Nugu Pirate confirmé
Nombre de messages : 299 Age : 31 Fruit du Démon : Hai Hai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 120.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Sam 24 Avr 2010 - 0:03
Ilia avait mal à la tête, tout allait trop vite pour elle. Les ordres avaient été donnés comme ça, la choquant un peu sur le coup. Regardant à sa droite, elle vit Anima, la vice Amirale, donner les ordres. Elle avait un objectif en vue et se moquait du reste, on dirait. Ses yeux larmoyants de fatigue regardaient le ciel. Elle ne pouvait dire s'il était bleu ou gris, s'il pleuvait ou non. Se frottant les yeux, la marine regarda un à un tous les membres de l'équipage présent. L'un d'eux, le colonel Sadlig Lunard, posa une question très intéressante sur la survie des citoyens. Comme elle s'y attendait, il fut engueulé comme étant un homme lâche et qui n'avait pas assez de couilles pour le faire. Hana n'était pas loin, à se préparer. Mais Ilia fut tout de même touchée par les mots de Sadlig, qui se souciait des hommes. Elle le fixa donc avec un air peiné pour ensuite se tourner de nouveau vers une personne qui venait de se dire assassin... Elle n'aimait pas ce mot.
* Vraiment... étrange ce type. Il fait peur... *
Cette pensée ne venait pas que des paroles de l'homme, mais aussi de sa taille. Il était grand et imposant. De plus, il était Commodore, donc un haut gradé. Plus qu'elle même. Les yeux rivés sur celui là, remplis de peur, de rage et d'admiration, Ilia détourna son regard du visage d'Iwa pour retourner sur celui de Sadlig. Que dire de plus ? Il fallait bien faire son boulot de Marine, même à contre cœur. Et la jeune fille était prête à le faire. Il lui suffisait de ne penser à rien, de se dire qu'il n'y avait personne sur cette île. Un essai, voilà ce que c'était. Un test pour voir si les dégâts occasionnés pouvaient être grands. Il y aura des explosions, certes, mais elles ne tueront personnes. Personne... Si seulement tout cela était possible. Un bruit retentit, attirant le regard de tout le monde vers Anima. Allait-elle faire un discours ? Il semblait bien que oui. Ilia enleva les larmes qui commençaient à couler, puis remarqua qu'il pleuvait vraiment. Rah la poisse...
"Bon, alors dans l'ordre, on s'en tamponne des civils et des prisonniers. Pourquoi? Parce que je ne vais pas risquer vos vies pour les leurs, c'est aussi simple que ça. On ne m'a pas ordonné de sauver les gens, on m'a donné l'ordre de reprendre cette île aux pirates qui la peuplent. Je ne veux pas de morts de notre côté, et ma stratégie est uniquement basée sur ce point. Et je ne vais pas en faire une autre à l'aube de la bataille. Après, si ça vous fait un cas de conscience, je vous encourage à faire un rapport sur moi à votre hiérarchie pour y stipuler à quels point mes agissements sont inhumains. Mais pour le moment, vous êtes sous mes ordres, et vous allez accomplir la mission de la façon dont je vous dit de le faire et pas autrement. Et si vous n'avez pas les couilles pour ça, allez voir Kyo, il pourra vous en greffer une ou deux paires supplémentaires et comme ça j'aurais peut-être enfin des officiers sur qui compter!"
Ilia sursauta un peu après ses paroles. Elle voulait les sauver, mais à quel prix ? La jeune fille commençait à douter de l'innocence des habitants de cette île.
"Ensuite, comme je l'ai précisé, le plan reste le plan. Et je compte sur vous pour qu'il soit appliqué à la lettre. Si un soldat meurt, c'est pas très chiant, mais quand il s'agit d'un officier gradé, c'est toute une merde de paperasses à remplir, les familles à aller voir, faire semblant d'être affligée à votre enterrement, bref, ça me gave et j'ai pas envie. Donc, vous allez obéir à mes ordres, point barre! Si vous n'arrivez pas à comprendre, Kyo vous rajoutera un cerveau supplémentaire."
De quoi ? Elle parlait de papier ? N'épouve-t-elle pas de sentiments pour ses soldats ou autres ? Chacun à une vie ! Et elle était prête à sacrifier les gens qui ne servaient à rien et qui rêvaient encore de gravir des échelons. Mais Ilia continuait d'écouter attentivement.
"Comprenez-moi bien. Je ne vous ai pas demandé pourquoi vous vous engagiez sous mon pavillon et vous ne m'avez pas demandé quelle Justice je comptais faire régner. Dans une certaine mesure, je m'en fichais tant que ça n'entravais pas le bon déroulement de nos missions. je vois donc que je me suis trompée. Donc, je vais vous dévoiler ma vision de la chose. Mon objectif en tant que Marine c'est de remettre de l'ordre dans ce monde. Rien de très original pour l'instant. Mais moi, contrairement à ces bourses molles d'Immortels ou d'Arpenteurs d'Horizon, je n'en peux plus de la lenteur et de l'inertie de ce système. Ca me frustre et me fait gerber! Je veux vraiment faire respecter l'Ordre et la Justice. mais pour cela, je me dois d'être ignoble. Je veux que dans ce monde de merde les pirates et les révolutionnaires craignent de nouveau notre uniforme. Je serai radicale et sans pitié. Je vais faire de la guerre un truc si moche et sanglant que plus personne n'osera la faire. Certes ça passera par des exécutions sommaires et des massacres. et il se peut que certains d'entre vous ne puissent plus se regarder dans la glace après ça. Mais nos combats, ce n'est pas pour nous que nous les livrons, ni pour nos consciences. C'est pour rendre ce monde meilleur! Rappelez-vous qu'en vous engageant dans la Marine vous vous exposiez à ce genre de situation. Je vous ordonne de tenir votre promesse vis à vis de l'uniforme que vous portez! Et vis à vis du monde! Oui, je ne le cache pas, nous allons écrire notre histoire avec le sang de nos ennemis, et peut être même d'innocents. Il se peut même que les générations future ne voient en nous que des bêtes assoiffées de sang et nous méprisent pour ça. Mais, arrêtons de penser à nous, pensons au monde et à ce lendemain idéal que nous souhaitons tous voir. Suivez mes ordres, et suivez moi jusqu'à la fin, et je peux vous assurer que le sang versé n'aura pas coulé en vain!"
Ainsi était la Justice de la Vice Amirale. Un monde sanglant pour dégouter le monde. C'était une manière assez barbare, mais qui pouvait marcher pour préserver la paix ensuite. Mais ses paroles étaient toutes justes. Ce sacrifice demande beaucoup de choses, et certaines personnes seront montrées du doigt après tout ceci. Les fautifs, et le gouvernement. Personne n'ira chercher des embrouilles etc... Plus personne. Il fallait donc bombarder cette île. Complètement anéantie mentalement, Ilia peinait à retrouver le sens des réalités. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, et vite ! Regardant Anima, elle afficha un salut, puis se mit en action. Ce massacre, elle allait le faire, mais d'abord, elle devait aller voir sa sœur. Se rapprochant d'elle, elle lui chuchota quatre mots, trois mots difficiles à prononcer dans ses cas là. Alors qu'elle essayait d'être droite et fière, sa voix n'en resta pas toute tremblante.
" Hana... J'ai peur. "
Iwa Kishin Partisan
Nombre de messages : 166 Age : 32 Fruit du Démon : dans ton cul 8)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Sam 24 Avr 2010 - 0:23
Sous la pluie et le vent, dans le stress et le temps, Iwa se jeta au pied de sa capitaine. Celui que l'on considéré comme le plus monstrueux de tous les Marines se prosternait devant Larbrusca D. Anima. Son capitaine venait de donner au commodore la meilleure raison de le vénérer : une cruauté sans pareil pour le bien du monde et de ses habitants. Elle n'était plus simplement Boss. Elle était devenu sa déesse. Son guide dans les ténèbres de la vie. A genoux devant la femme qui était devenu en quelque sorte sa maitresse.Il n'osait même plus le ver les yeux et rester le regard fixé sur le sol comme lors d'une prière guerrière. Elle l'avait touché avec des phrases toutes simples qui avaient exprimé tout ce qu'Iwa ressentait et n'était pas capable de faire sortir. Soudain, sa bouche s'ouvrit et il parla avec la même voix qu'un moine devant une apparition divine.
Boss ! Je vous suivrais jusqu'au bout du monde et encore plus ! Vos désirs seront mes buts ! Mes yeux les votre ! Mon oreilles ! Mon corps ! Ma force et mes armes sont dorénavant à vos services et ce jusqu'à la mort. Et c'est avec joie que j'anéantirai pour vous cette saloperie d'île avec tous ses habitants !
Sans plus attendre notre nouveau fanatique se leva et se dirigea à grand pas vers un navire de la flotte de Nuctis. Percutant le colonel Walter C. Drake, son regard ne s'arrêta même pas sur le petit homme. Une douce voix féminine le fit pourtant s'arrêter dans sa course à la désolation. Elle était belle, elle était claire et son regard était une caresse soulageant des agressions de ce monde. presque subjugué par cette jolie jeune fille, Iwa secoua la tête comme pour se sortir ces idées du crâne et lui lança un regard qui voulait dire : "N'ai pas peur. Nous sommes Nakama. Nous sommes là pour toi." Puis d'un saut puissant et majestueux, le Commodore rejoignit le pont d'un navire de la flotte de Nuctis. Sa grosse voix retenti dans le silence de l'avant-bataille.
Bon ! Je prends le contrôle de ce navire et des quatre autres autour pour la durée de cette mission ! Aller tous en route on contourne l'île par le Sud, on se regroupe et vous attendez mes instructions ! EXÉCUTION !
Un peu choqué, un peu outré, et surtout très effrayé par ce grand gaillard qui hurlait fort, les navires se mirent en routent et accompagnèrent la pluie en y rajoutant quelques boulets d'acier. Ces coups de semonce marquèrent le début de l'assaut et une journée rouge sortait du port pour naviguer sur l'océan du temps. La violence était au rendez-vous tout comme la destruction. Et déjà, quelques maisons tombaient, premières victimes de cette nouvelle guerre. Arrivés au point de ralliement, les cinq navires se mirent en ligne et attendirent, les canons du coté bâbord tourné vers les habitations.
Soldats du gouvernement ! Notre cible sera l'hôpital et ses alentours ! Je veux une cadence de tir exemplaire ! Faites honneur à votre rang messieurs et mesdames ! Aujourd'hui sera un jour rouge ! Aujourd'hui, nous posons la première pierre du mur de la paix et du bonheur ! Nos canons seront les outils et les corps de ces saloperies de pirates feront office de mortier ! Allons gaiment vers notre avenir et la beauté humaine ! A LA MORT !
C'est sur ce discourt douteux et une pluie battante que les premiers boulets fracassèrent les murs et les vitres, explosèrent dans les chambres et dans les rues. Et tandis que naissait un sentiment de haine et d'injustice dans les cœurs des Hommes, Iwa regardait le début de l'assaut avec un large sourire, fier de sa présence et de son entourage. Et tandis que le commandant de cette mission contemplait une magnifique atrocité, un soldat s'approcha, les yeux
Est-ce ça, la Marine, Commodore ?
Oui mon petit. La Marine est faite de sang et de mort. Elle est fait de moment comme ceux-la. Maintenant retourne à ton post.
Sadlig Lunard Pilier de la Marine
Profil Psy : Bon Nombre de messages : 470 Age : 37 Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Sam 24 Avr 2010 - 2:45
La réponse qu'attendait Sadlig ne tarda pas à arriver, certes avec quelques interruptions avant mais ce n'était pas grave. Les doutes du colonel étaient donc confirmés, c'était une force punitive et non dissuasive qui allait être employée. Pourtant un tel nombre de navire aurait convaincu bon nombre de pirates de se rendre docilement sans opposer de résistance. Même un simple d'esprit se rendrait compte de la folie qu'est de s'attaquer à une trentaine de Navire. Pour les Civils c'était comme si ils n'existaient pas, Sadlig baissa les yeux et salua sa supérieure avant de lui tourner le dos et d'enjamber le bastingage. Une petite chaloupe était amarrée proche d'un sabord. Il sauta dedans et indiqua un navire aux deux matelots. Après quelques minutes de rame dans cette mer agitée l'embarcation s'amarra à un autre Navire. Grimpant à l'échelle de corde Sadlig manqua de tomber à la mer. Une fois sur le pont supérieur du Navire il remercia les deux matelots et balaya du regard le pont. Le Capitaine du navire et son second se dirigèrent vers lui. Un salut protocolaire et le Colonel au Bob blanc à l'effigie de la Marine prit la parole. - Colonel Lunard, je prends le commandement de ce navire et des deux autres qui sont à proximité.
Le second se retourna vers un matelot et lui ordonna de transmettre les informations aux deux navires. Une fois que le Second redonna toute son attention à Sadlig celui ci continua. - Toutes voiles dehors, nous allons nous éloigner un peu de l'armada. Restez hors de portée des côtes, si nous essuyons des tirs, éloignez vous, aucun dommage matériel avant l'affrontement. Cap au Nord, nous allons prendre le port. J'inspecte ce navire, donnez vos ordres et retrouvons nous ici dans cinq minutes.
Sans attendre de réponse le Colonel lunard remonta ses lunettes sur son nez et commença son inspection. Durant ce laps de temps le radio avait transmis les ordres aux deux autres navires et les Capitaines avaient amené les voilures et les navires tranchaient les vagues en direction du port. Sadlig passa le navire au peigne fin, de la cale à la proue, de la sainte barbe à là poupe. Malgré l'imminence de la bataille il semblait être détendu, comme ivre. Malgré son léger titubement qu'on aurait pu mettre sur le compte du roulis il observa avec attentions les matelots qui le regardaient avec un air stupéfait. Après sa visite il regagna le pont supérieur, le capitaine et son second semblait ne pas avoir bougé et pourtant la formation des trois navires était en route. S'appuyant sur le bastingage le Colonel attrapa une paire de jumelle et scruta la côte. Il n'y avait pas d'agitation particulière, c'était vraiment étrange qu'une telle flotte passe si inaperçu. Pas de point de défense particulier ni de batterie en vue mais prudence est mère de sureté. Le binoclard monta à la vigie en haut du mât principal. De là il put compter le nombre de navire à quai et préparer un plan que sa supérieure avait choisie d'oublier en laissant carte blanche aux officiers. L'équipage attendait avec impatience les consignes du Colonel. Une fois les informations collectées Sadlig redescendit sur le pont afin d'expliquer la manœuvre au capitaine. - Bien.. nous allons empêcher toute retraite des pirates en bloquant le port. Je compte réduire à néant la flottille présente dans ce port. Malgré ce début de tempête le vent nous est favorable et vos bâtiments relativement manœuvrables. Pour l'effet de surprise n'y comptez pas, j'entends déjà les coups de canons de mes confrères. Nous allons devoir joué serré. Notre navire pénètrera dans le port pour y effectuer un tir de Neutralisation en visant la ligne de flottaison d'un maximum de navire. La digue brisant les vagues, le navire devrait être assez stable et si vos canonniers sont bons nous réduiront le nombre de navire de moitié. Il ne faut pas les couler, juste les empêcher de mettre les voiles. C'est pourquoi le deuxième navire nous suivra et visera lui les gréements des navires avec des boulets ramés ou enchaînés afin de couper leurs ailes. Puis nous ressortirons aussi vite que nous pouvons avant d'être pris dans une guêpier sans nom. Le troisième navire nous couvrira en balayant les bâtiments du ports afin d'y déterrer les occupants. Notre objectif est simple, je souhaite dans l'heure avoir réduit toute tentative de fuite des pirates. Transmettez et passons à l'action messieurs.
Le Capitaine et son Second ne mirent pas longtemps à beugler les ordres, le radio ne chôma pas en retransmettant les consignes aux deux autres navires. Les sabords s'ouvrirent, les canons chargés et prêt à faire feu. Les chaloupes furent bientôt pleine à craquer de soldat fusil en main, baïonnette de rigueur prêt à débarquer pour prendre en tenaille les équipages pirates. Les deux navires passèrent l'entrée du port sans le moindre accrochage, les pirates semblaient enfin se rendre compte de l'attaque. Certains encore ivre restaient impassibles devant les autres brigands qui courraient dans tout les sens. Le réflexe premier lors d'une attaque est de se cacher. Puis d'analyser l'attaque et soit de riposter soit de battre en retraite. Beaucoup de pirate choisirent de prendre leurs jambes à leurs cou et de rejoindre leurs navires sur le port afin de prendre le large au plus vite. Hélas pour eux deux Frégates semblaient ne pas être de cet avis. Sadlig sur la proue du Navire observa la débâcle des hors la loi devant une attaque frontale. Une fois dans le port le Colonel Lunard aperçue que plusieurs bâtiments n'étaient déjà plus que ruines et gravas et que le bombardement de l'île avait commencé. Quand le Capitaine du navire de tête jugea bon les trajectoires il donna l'ordre de tirer. Le Navire s'ébranla, gronda et craqua, toutes les batteries du pont inférieur venaient de cracher leurs terribles projectiles sur les coques des navires à quais. Sitôt la première salve tirée le navire restant en dehors du port fit feu prenant pour cible les ruelles menant au port, semant le chaos sur une île. Le deuxième navire ne tarda pas à briser les mâts des navires à quai. Les équipages pirates présents sur les navires ne se laissèrent pas faire, eux aussi firent parler la poudre avec un peu moins de coordination que la Marine. Les forbans ne pouvaient plus rejoindre leurs navires. Sadlig ajusta ses consignes en fonction des mouvements des pirates, un deuxième passage allait être nécessaire pour clouer les navires sur places, certains avaient subit trop peu de dommages et dégâts, ils amenaient leurs voiles pour déguerpir. Le troisième Navire aligna sa position sur la sortie du port par où les deux Frégates étaient entrées tout en continuant de pilonner le fond du port, réduisant quelques bâtiments en morceaux. Les pirates encore sur le port n'étaient pas décidés à se laisser faire et bientôt les quelques navires encore restant en état de prendre le large se mirent en route vers la sortie en suivant les deux frégates de près. Le Colonel ordonna qu'on forme une ligne à la deuxième sortie avec les deux premières Frégates et qu'on charge du boulet explosif cette fois. Il ne fallait absolument pas que les navires sortent du port. - L'affaire tourne en notre faveur, nous avons neutralisé la quasi totalité de la flotte pirates, ils ne pourront pas fuir sauf les quelques navires qui sont à nos trousses... Faites un rideau de feu et de fer sur leurs proues, ça devrait les refroidir. Si il tente de forcer le passage. Nous aborderons, ils ne doivent pas sortir, il y a aussi quelques gros navires qui mettent les voiles sur les quais, ajuster le tir sur eux une fois qu'on aura repoussé ceux là. Une fois les navires neutralisés cessez le feu et attendez instructions.
Les deux frégates manœuvrèrent afin de former une ligne. Les canons étaient encore chaud de leurs précédents tirs qu'ils se mirent de nouveau à hurler, crachant les boulets dévastateurs sur les coques des navires pirates tentant de fuir. Ces navires légers et rapides avaient réussi à s'extraire du quai rapidement, malheureusement pour eux ils n'étaient pas d'une grande résistance face à la puissance de feu de deux Frégates. Sur les trois navires pirates tentant de s'échapper un coula à pic, le deuxième fut balayé par les boulets explosifs, il ne resta plus rien sur le pont du navire, plus de cabine, plus de mats.. une coque devenu immobile. Le troisième fit demi tour mais se prit une volée dans son château arrière. Dans le port il ne restait plus que beaucoup navires presque intact, leurs équipages avaient abandonné l'idée de sortir en un seul morceau. Ils préférèrent retourner à terre. Trois autres navires déjà plus imposant avaient subit de lourds dégâts mais ne semblaient pas avoir perdu tout espoir car les pirates s'activaient d'amener les voiles. Quelques autres navires ripostait sur les Frégates mais ne pouvant manœuvrer les tirs n'étaient pas réguliers ni précis. La Frégate de Sadlig ne subit que peu de dégât, la seconde un peu plus, elle faillit perdre un mât dans l'histoire. Voyant l'acharnement des pirates à vouloir s'échapper le Colonel soupira et du se résoudre à l'évidence que les pirates ne se rendraient pas. Sadlig fit recharger les gueules de feu avec des boulets ramés. Bloquant les deux sorties les Frégates firent pleuvoir sur les trois navires restants une nuée de ferrailles broyant mâts, voiles et hommes.. Après une heure de tir les trois navires du Gouvernement vinrent à bout de l'ensemble des Navires du port. Regagnant légèrement le large afin d'éviter de subir des tirs inutiles le Colonel Lunard fit un rapport de la situation à sa supérieure.
- Transmettez au Sous Amiral que les Navires du port Nord sont neutralisés, attendons instructions pour la suite.
Puis il se mit à rire sans raison apparente et sorti une bouteille de Rhum et commença à boire. Il posa ses fesses sur un tonneau et donna quelques consignes au capitaine et à son second. Sa fainéantise reprenait le pas sur lui aidé d'une boisson exquise.
- C'est du bon boulot messieurs, j'attends les consignes, je sens que je vais me faire houspiller ! Continuez quelques tirs sur les navires du port de temps à autres histoire qu'ils n'essayent pas de réparer en douce les avaries. Faites soigner vos blessés, je veux un état des pertes et des munitions.
Dernière édition par Sadlig Lunard le Sam 1 Mai 2010 - 16:59, édité 6 fois
Zekiel Namira Colonel
Nombre de messages : 41
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Sam 24 Avr 2010 - 4:00
Alors c’est à ça que pensent les personnes qui pratiquent des génocides, un monde meilleur basé sur le sang des autres, un monde basé sur la chair carbonisée et les pleurs des veuves et orphelins se penchant au dessus des cadavres qui jonchent le sol inertes. Quelle bêtise, aucun monde ne peut être basé sur ça, de cela sera créé la vengeance, donc la haine, donc une guerre perpétuelle qui ne saura s’éteindre qu’une fois qu’un groupe décidera de mettre fin à cette chaine interminable de haine et de violence. Zekiel est un de ses orphelins, ou du moins était car cet enfant est mort, il n’en reste qu’un vague souvenir qui hante parfois ses nuits. Il se souviendra toujours de cette nuit ou ses pieds trainèrent sur le sol à la recherche de ses parents déjà morts depuis bien longtemps, leurs corps tièdes étaient dans la pièce d’à coté, leurs yeux grands ouverts… Les meurtriers étaient déjà partis, et dans cet enfant qu’une seule chose vivait, une faim insatiable de vengeance, de meurtres, alors qu’il n’était même pas capable de tenir ses jambes… Le géant, probablement le plus violent du groupe, avait donné son avis à la question du jeune marin au bob… Zekiel soupira de désespoir, cet homme ne vivait que pour la violence, aucune once d’humanité ne venait bercer son âme… Quel est donc son histoire ? Pourquoi si peu de compréhension ? Puis un homme plus petit cette fois vint confirmer les dires du meurtrier précédent… Z’ comprenait mieux dans quel équipage il se trouvait… Un vague soupir se fit entendre… Il n’était pas dans la marine pour faire couler le sang des innocents… Ses mains dans ses gants en cuirs se refermèrent, il se crispait se retenant de ne pas exploser devant tant de bêtises… Mais il se relacha quand il entendit le marin dire :
- « A ce qu’on dit, la violence est le dernier refuge de l’incompétence, enfin c’est ce qu’on dit »[/b]
Il s’esclaffa à grande bouche, et esquissa un fin sourire au pirate blond pour lui montrer qu’il était tout à fait d’accord avec lui, le pirate au bob et le blond sont probablement les personnes les plus censées de ce navire…. Enfin la sous amirale, la capitaine, sa boss, daigna prendre la parole, Zekiel acquiesça d’un signe de tête, si tels sont les ordres il les exécutera, mais il ne levera jamais la main sur un innocent, il refuse d’être affublé du nom de « monstre », « assassin », au même titre que les pirates qu’il chasse, à quoi bon se rabaisser à leur niveau ? Il se tourna alors vers la jeune fille, la commandante Ilia, il avait vu sa fiche trainer sur le bureau de Anima… Il vint vers elle et une fille qui semblait très proche d’elle, peut être sa sœur au vue de leur ressemblance physique.
- Si vous voulez vous pouvez venir sur mon navire, autant rester soudé ? Si on débarque on débarque ensemble…
Dit-il avec un fin sourire en coin, il passa sa main dans ses cheveux argentés, et il emboita le pas aux jeunes filles sans attendre leur réponse, elles pourront venir si elles le veulent… Il lança un regard moqueur au géant, le géant venait de courber le dos, le chien enragé venait-il de trouver son maitre ? Avait-il trouvé quelqu’un pour tenir la laisse ?
Zekiel regarda le géant, et avec une attitude narquoise il dit :
- Je vois que même les chiens les plus méchants peuvent trouver un maitre qui saura comment les tenir en laisse....et le transformer en caniche…
Il ignora rapidement le géant rejoignant une petite barque qui l’emmènera sur le navire de la flotte de Nuctis… Les deux marins s’exécutèrent rapidement, Zekiel soupira légèrement…Cette mission allait sans nul doute devenir un bain de sang, elle allait rester dans les mémoires mais sous quelle apparence ? Une héroïque victoire ? Ou un génocide ? Anima savait ce qu’elle faisait, en espérant qu’elle ne se trompe pas sur le sort de son équipage, elle tenait à ses officiers et à son image, mais à quel prix ? Zekiel espérait être capable d’oublier tout ce qu’il allait se passer… Il grimpa sur le navire et salua l’ensemble des marins…
- Bonsoir messieurs… Sous cette pluie battante nous allons mener une bataille j’ai besoin de trois navires dont celui là… J’aimerais que nous partions pour l’Est au plus vite… Sachant que le nord et le Sud de l’îles sont déjà la proie des feux alliés nous allons empêcher les habitants de l’île de se cacher dans un coin de l’île…Allez y, en route pour l’Est…
Le colonel sentait l’excitation monter en lui, se mêlant au trac, qu’allait t’il donc faire pour minimiser le nombre de victimes innocentes ? Il avait une idée en tête mais quoiqu’il arrive des innocents seront blessés, des innocents risquent de mourir, bien que cette idée le fait souffrir il espère vraiment limiter la casse inutile…
Une fois arrivée à l’Est il se posta sur le pont et dit :
- Nous allons viser leur infrastructure, nous connaissons les pirates friands des tavernes, et elles se trouvent pour la plupart de notre coté selon le rapport, je veux des tirs progressifs, qui commencent aux bords de l’île et qui vont jusqu’au centre, notre priorité sera d’effrayer les pirates et les forcer à rejoindre le centre de l’île ou je pense que nous exécuterons une attaque conjointe….FEU !!!!
Le bras tendu il donna l’ordre de tira, les premiers coups de feux se firent entendre, embrasant la baie de l’île pour continuer à se rependre sur les premières bâtisses puis sur les tavernes qui n’étaient pas loin de la côte…
*Il est trop tard pour les regrets, maintenant c’est sans pitié…Le sort en est jeté, nous ne pouvons plus faire marche arrière, l’histoire est en marche, voyons ce qu’elle nous réserve *
Une fois que c’est fait, il releva de nouveau le bras pour faire stopper les tirs, il se tourna vers les marins et dit :
- Attendons les ordres… La ville s’embrase malgré la pluie, nous devons attendre, dans 2 minutes vous reprenez les tirs, ils penseront peut être que ça s’est calmé, montrons leur que c’est une erreur…
Il se posa sur un fauteuil, ses yeux écarlates rivés sur l’île qui s’embrasait, son imagination lui jouait des tours mais il avait l’impression d’entendre d’ici les cris des femmes et des enfants…Il pouvait presque sentir la peur qui s’était emparée de cette île…Ses gants de cuir se refermèrent, il avait les poings fermés, il sentait son âme souillée...Comme si sa propre nature venait de changer…Certains pirates ont plus d’honneur que lui à ce moment précis…. Son égo en avait prit un coup, il se relèvera comme toujours mais que dirait son père dans des moments pareils, voila qui le faisait souffrir, lui qui était un homme juste qui n’a pas hésité à quitter la marine car il n’était pas d’accord…Aurait-il exécuté les ordres ?
Kyo "Ermahgerd" Uki Gouvernement
Profil Psy : ...Neutre ? Nombre de messages : 47 Fruit du Démon : La folie est bien plus forte qu'un stupide fruit
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Sam 24 Avr 2010 - 11:15
Greed Lieutenant
Nombre de messages : 17
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Dim 25 Avr 2010 - 19:16
Le lieutenant dormait depuis maintenant quelques heures. Il était tard le soir quand un étrange bruit le réveilla. D’humeur bougonnant comme a chaque fois qu’il se lève. Il poussa alors une gueulante pour savoir qui avait fait se bruit. Bizarrement personne ne lui répondit. Peut être parce que il était dans sa chambre et qu’il n’y avait personne au tour de lui. Soudain quelque chose remua à côté de lui. Il regarda, souleva la couette et aperçut une femme. Elle dormait blottit contre lui. Son excès d’alcool lui avait fait perdre sa mémoire. Il ne se souvenait plus de se qu’il avait fait avant d’aller se coucher. Le bruit reprit alors. Quelque chose vibrer alors sur la table de chevet. Il alluma la lumière qui l’aveugla pendant quelque instant puis prit se qui vibré. Il vit alors que c’était son escargot phone enfin son den den mushi.
«Allooo ici le liiiieutenant Greeed.»
Pas du tout réveillé il avait prononcé cette phrase en baillant. Mais si il savait qui était au bout de l’appareil il n’aurait en aucun cas fais sa.
«Bonsoir. Je suis le messager du gouvernement mondial alors un peu de retenu lieutenant.»
Le lieutenant faillit tomber par terre en savant qui était à l’autre bout de l’escargot phone. Un messager du gouvernement mondial. Mais que lui voulait un appel de se genre. Encore une urgence pensa Greed.
« Désolé monsieur. Je ne savais que c’était quelqu’un de votre importance. Mais trêve de bavardage que me veut le gouvernement mondial? »
L’interlocuteur toussota un petit coup avant de reprendre la parole.
« Nous avons apprit votre récent succès. Vous savez celui ou vous avez empêchez une révolution. Le gouvernement a décidé de vous donnez un coup de pouce a votre carrière. La sous amiral Labrusca D Anima part en mission avec son équipage. Une mission assez importante. La mission est de faire un carnage sur Nothing Island. Des pirates renommé son sur cette île. L’équipage d’Anima les World Eaters et vous devrez soit tuez ses pirates soit les emprisonner a vous de faire comme bon vous semble. Sur se je vous laisse. A oui un bateau a vitesse supérieur vous emmènera a l’île. »
Après ses mots le messager du gouvernement mondial raccrocha. Une mission importante. Et en plus sous les ordres d’une sous amiral. Cette mission allait plaire au marine. Il prit tout se qu’il avait besoin: son fouet et une bouteille d’alcool pour faire passer le voyage. Ensuite il se dirigea vers le port ou il attendait son bateau. Soudain à l’horizon un point noir se dessina. Il grossissait a mesure qu’il s’avancé. Il avait une vitesse nettement supérieure aux autres vaisseaux maritimes. En quelques minutes il apparut nettement devant le lieutenant. Une passerelle tomba. Greed s’engagea alors. Il monta la passerelle pour arriver sur le pont du bateau. Dés qu’il toucha avec ses pieds le bateau la passerelle remonta et le bateau partit à vive allure.
Le bateau traversait des kilomètres en très peu de temps. Le messager n’avait pas mentit le bateau était vraiment rapide. Greed marchait sur pont de long en large ne savant que faire. Seul sa bouteille de vin lui tenait compagnie. Il aimait sentir le vent sur lui. Ses cheveux flottant dans l’air comme des anges et oiseaux. Il prit alors une grande gorgée de vin avec laquelle il faillit s’étouffer. La chaleur commençait a l’envahir. Cette sensation il la connaissait. Il ne l’avait que trop bien connu. Il devenait ivre. Après c’est le trous noir. Il tomba ivre mort sur le pont du bateau. Quand il se réveilla il avait mal a la tête et une grosse envie de vomir. Il avait comme qui dirait la geule de bois. Quand il se releva il aperçu qu’il était arrivé. Le bateau avait accosté côté d’un autre bateau.
« Madame Labrusca. Je suis Greed. Lieutenant de la marine. Le gouvernement mondial m’as demandé de vous aidez. Voila donc la raison de ma venue.»
Le marine attendit que la sous amiral dédaignent se montrer pour lui exposer son plan d’attaque.
(hrp:Petit post mais je n'avais pas le temps d'en faire plus.)
Hanabanashi Nugu Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Fruit du Démon : Sur les mers
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Dim 25 Avr 2010 - 23:52
Cela faisait un bon moment qu’Hana était assise sur lit, le sommeil ne voulant pas venir suite au stress que lui procurait cette nouvelle mission, d’autant plus que sa petite sœur était de la partie. Elle savait pertinemment bien qu’Ilia pouvait se débrouiller seule, mais rien n’y faisait, l’angoisse lui prenait le cœur à chaque fois qu’elle pensait que la mission pourrait mal se finir mon elle. Elle cogita comme cela pendant encore quelques minutes, puis las de ces quartes murs de bois elle décida de prendre l’air pour se changer les idées. Une fois qu’elle ouvrit la porte, le vent s’engouffra dans la petite chambre de la commandante entrainant dans le passage sa longue chevelure rose qui entama une dance endiablée. Il pleuvait des cordes à l’extérieur, et la mer était assez agiter, obligeant le navire à osciller, dangereusement par moment, les vagues quand à elles venaient se fracasser contre la coque, larguant des trombes d’eau sur le pont. Hana s’approcha des rambardes humides pour s’y appuyer et admirer le paysage marin, fortement assombrit par la tempête, elle vit qu’il y avait un nombre incroyable de bateau marine présent qui se battaient eux aussi contre cette mer quelque peu déchainé.
Après cette longue observation, Nothing Island se profila enfin, montrant un lieu calme, dont quelques lumières scintillantes sur sa surface parvenaient jusqu'à eux. Hana contempla le lieu du débarquement qui se faisait sentir de plus en plus proche, et son angoisse pour sa sœur se fit plus grand. En quelques secondes, un nombre important de marine s’étaient réunis autour de la capitaine, sûrement pour un briefing de la mission et s’approcha pour pouvoir prêter une oreille bien plus attentive. Le spitch de la sous amirale visait essentiellement à remonter le morale des troupes et à leur redonner courage, mais cela eut l’effet inverse sur la jeune demoiselle qui comprit directement qu’une bonne partie des gens devant elle ne pourrait plus retourner auprès de leurs familles après le massacre, et tout cela ne diminua pas ses craintes pour sa protéger. Une fois le discourt fini, un homme portant un bob blanc portant l’emblème marine, des lunettes sur le nez pris la parole pour poser une question plus que pertinente.
- Que faisons-nous pour les Civils et les Prisonniers ?
Il semblait clair pour Hana que ces personnes, totalement dépassé par ces faits devait absolument être secouru et emmener vers un lieu sur pour les préserver de la tempête qui allait passer sur l’île mais, cela ne semblait pas être l’avis d’une majorité des officiers, d’ailleurs l’un d’eux, un peu hautin pris la parole pour exposer sa position quant à ce fait :
Dans une guerre, il n'y a ni civils ni prisonniers. La neutralité n'existe pas. Soit on est de notre coté et l'on se bat jusqu'à la fin, donc la mort, soit on est du coté de nos ennemis. Et nous nous devons d'écraser nos ennemis. Pirates ou révolutionnaire, petite frappe ou empereur des mers, ils représentent tout ce qui s'oppose à un ordre et une paix mondial. Le temps n'est pas à la pitié, il est à la bataille. L'extermination de la vermine n'est pas pour les faibles. Retourne dans ta chambre avec ton joli petit manteau de colonel si t'as pas les couilles de faire ton boulot. Boss, je veux débarquer. Rester sur un navire en attendant la riposte adverse c'est pas mon style. Je suis spécialisé dans l'extermination de masse et l'assassinat. et puis ils ne penseront pas que vous allez envoyer un homme seul pendant un tel assaut. Je serai vos yeux sur cet enfer.
Ces quelques phrases prononcé par le marine choquèrent au plus haut point la commandante, ses poings se serrèrent avec force, provoquant un léger grincement, ses yeux était devenu rouge de colère, son visage souvent lisse et inspirant la gaîté était devenu plein de haine et de révolte, il ne suffisait qu’un iota pour que la jeune demoiselle aille faire gouter la puissance de ses poings à cet immonde personne qui se prétendait être un marine. Mais une chose frappa d’autant plus Hana, une autre personne, également un officier fit part de son avis :
"Civil ou prisonniers, tous sont potentiellement des ennemis ... De plus, s'il y a des marines enfermé il mérite d'être exécuté…. ‘’
Ces 5 derniers mots résonnèrent dans la tête de la marine, comme si quelqu’un passait un disque qui sautait à chaque passage sur ses mots qui la blessait. Ses yeux devinrent vide, plein de douleur et de peine, et elle se plongea dans ses pensées.
*Flash Back*
-"Vous méritez tous de mourir, vous devriez être exécuté sur la place publique comme des chiens ! Soyez maudits ! Vous tous les Nugu, soyez maudits !"
Ce furent les quelques mots de la vieille femme du village qui avait vu les deux petites filles grandir, cette dame qui avait toujours témoigné de la gentillesse, elle ne pouvait comprendre comment une personne pouvait changer ainsi du tout au tout, sans même prévenir. Elle était sous le choc, sa mère le visage ruisselant de larmes et inquiète pour ses filles se demandait se qu’ils avaient bien pu faire pour mériter un tel jugement et tel haine. Tout le village les huait leurs hurlant de partir, lançant des pierres vers leur direction, suivit d’une multitude d’injure, avec ces mots qui se répétait sans arrêt :
-‘’Vous devriez être exécuté pour vos actions, vous tous autant que vous êtes ! Vous ne méritez que d’être exécuté !’’
*Fin du Flash Back*
Hana revint à la réalité, de longue minute venait de s’écouler, et c’était désormais la sous amirale Labursca qui avait repris la parole, au début elle pensait que c’était pour remettre les idées au clair avec les deux monstres de cruauté qui avait parlé précédemment, mais c’était loin d’être ce qu’elle avait pu imaginer. En réalité contre toute attente, elle rejoint la position des deux marines qui ne voyait que par la mort des autres leur bonheur, cela brisa son image fier de la marine, la voyant toujours comme une organisation juste, honnête et visant au bien être du peuple, mais tout cela ne semblait qu’être illusion, cette idéale semblait fort loin maintenant. Hana se sentit idiote, la tête penché, fixant le sol, le regard vide, comment avait elle pu s’imaginer une tel utopie, franchement elle se sentait bien bête d’avoir cru à tout cela. Quand à la capitaine, elle continua son discourt :
"Comprenez-moi bien. Je ne vous ai pas demandé pourquoi vous vous engagiez sous mon pavillon et vous ne m'avez pas demandé quelle Justice je comptais faire régner. Dans une certaine mesure, je m'en fichais tant que ça n'entravais pas le bon déroulement de nos missions. je vois donc que je me suis trompée. Donc, je vais vous dévoiler ma vision de la chose. Mon objectif en tant que Marine c'est de remettre de l'ordre dans ce monde. Rien de très original pour l'instant. Mais moi, contrairement à ces bourses molles d'Immortels ou d'Arpenteurs d'Horizon, je n'en peux plus de la lenteur et de l'inertie de ce système. Ca me frustre et me fait gerber! Je veux vraiment faire respecter l'Ordre et la Justice. mais pour cela, je me dois d'être ignoble. Je veux que dans ce monde de merde les pirates et les révolutionnaires craignent de nouveau notre uniforme. Je serai radicale et sans pitié. Je vais faire de la guerre un truc si moche et sanglant que plus personne n'osera la faire. Certes ça passera par des exécutions sommaires et des massacres. et il se peut que certains d'entre vous ne puissent plus se regarder dans la glace après ça. Mais nos combats, ce n'est pas pour nous que nous les livrons, ni pour nos consciences. C'est pour rendre ce monde meilleur! Rappelez-vous qu'en vous engageant dans la Marine vous vous exposiez à ce genre de situation. Je vous ordonne de tenir votre promesse vis à vis de l'uniforme que vous portez! Et vis à vis du monde! Oui, je ne le cache pas, nous allons écrire notre histoire avec le sang de nos ennemis, et peut être même d'innocents. Il se peut même que les générations future ne voient en nous que des bêtes assoiffées de sang et nous méprisent pour ça. Mais, arrêtons de penser à nous, pensons au monde et à ce lendemain idéal que nous souhaitons tous voir. Suivez mes ordres, et suivez moi jusqu'à la fin, et je peux vous assurer que le sang versé n'aura pas coulé en vain!"
Un petit rire se fit entendre à l’écoute de la dernière phrase prononcée par son supérieur, rire non pas provoquer par l’amusement, mais bien au contraire pour évacuer une partie de la révolte intérieur qui venait de frapper la jeune marine. Elle s’appuya sur le mur de bois, les yeux plein de doute et de tristesses, mitraillées par une multitude de pensée. Sa petite sœur s’approcha, elle semblait douteuse et inquiète, chose parfaitement compréhensible, cette fillette de dix sept ans se retrouve embarquer dans un événement énorme et particulièrement dangereux. Hana s’apprêtait à relever la tête pour réconforter sa sœur, mais c’est alors qu’une personne s’approcha d’elles, Hana releva brusquement la tête et croisa le regarde du monstre qui avait lancé le fait que toute présence vivante sur l’île devait être considérer comme nuisible. Elle prit sa petite sœur par les épaules et se dirigea vers une petite chaloupe, où se trouvait un homme qui leur avait proposé de naviguer en sa compagnie, et en passa à côté de l’homme meurtrier qui avait osé poser sur sa petite sœur un regarde, elle lui dit ces quelques mots à l’oreille, le regard remplis d’une haine sur le point de se déchainer :
-"Pose encore le moindre regard sur ma petite sœur monstre, et tu vas connaître l’enfer !"
Elle monta dans la chaloupe en compagnie de sa sœur, de l'homme aux cheveux ébène, et de quelques autres marines, fin prête pour la bataille. Cette colère était la meilleure chose qui pouvait lui arriver pour la motiver à deux-cent pour cent pour cette bataille magistrale. Désormais elle était remontée à bloque, prête à botter le derrière à ces foutus pirates, à leur faire regretter d’avoir eut la malchance d’avoir croisés cette furie a forte poitrine. D’ailleurs, à force de s’énerver, elle commença à avoir chaud, et décida donc de se dévêtir pour laisser apparaitre sa fine lingerie. Ses cheveux, l’eau de pluie ruisselait sur elle et coulait le long de ses cheveux soyeux qui ne volaient désormais plus dans le vent puissant de la mer, trop alourdis par l’eau pour que la moindre mèche daigne se soulever. Elle restait concentrée, réfléchissant à comment gérer son arriver au port et comment garder discrètement un œil sur sa petite sœur, si chère à ses yeux. Elle se retourna ensuite pour voir les quelques marines de bas grades présent sur la chaloupe, leur détermination dans leurs yeux, et peut-être également pour leurs redonner courage, mais elle les vit tous étendu par terre, un flot de sangs s’échappant de leurs narines. Les yeux de la fille s’écarquillèrent, impressionnée par ce spectacle sous ses yeux, une demi-douzaine de marine mit K.O en un rien de temps, elle ne comprenait pas, ignorant que cela était du à son envie soudaine de se dévêtir, elle croyait que les pirates de l’île étaient à l’origine de ça. Elle se tourna ensuite vers les quelques chaloupes présentes non loin d’elle et hurla pour le son de sa voix forte parvint jusqu'à leurs oreilles :
-"Faites attention ! Les pirates de cette île on dû développer une arme ravageuse, la demi-douzaine de non-gradé présent sur ma chaloupe se sont retrouver à terre en un rien de temps.’’
Elle venait à peine de dire ça que quelques marines qui avait tourné la tête pour voir de qui venait cette voix puissante et surtout qui venait de lancer cet avertissement eurent un jet de sang provenant de leurs narines après avoir aperçu la commandante quelque peu dénuder. Tout cela promettait pensa t’elle, voila qu’ils n’avaient pas encore atteint le port qu’un certain nombre de marine se retrouvait déjà à terre, mais bon, elle était remonté à bloque pour cette bataille qui allais faire fureur, et dont on parlera encore pendant de longues années.
Ferham Lightryu Nouveau
Profil Psy : Neutre / Bon Nombre de messages : 99 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Jeu 29 Avr 2010 - 15:17
Les ordres définitifs avait été donné, Arkan n'avait rien à ajouter, il devait juste obéir et accomplir sa mission. Il n'avait pas prêté attention aux mauvaise remarques des autres gradés, il s'en moquait, des petits marine qui n'était pas prêt à faire des sacrifices lors d'une guerre n'était pas digne d'être sur un champ de bataille, enfin bon ce n'était pas à lui d'en décider ! Peut être serait il efficace une fois débarqué ! L'ex-agent ce dirigea donc vers des bateaux de la flotte et en réquisitionna deux, il expliqua rapidement l'état de lieu aux hommes sous son commandement, il devait bombarder l'île jusqu'à l'ordre de cesser le feu. Arkan ce retourna vers l'île et leva la main en l'air et cria :
"FEU À VOLONTÉ !!! BOMBARDER LE CENTRE HABITé DE L'ÎLE !!!"
Les deux navires exécutèrent l'ordre immédiatement, le tonnerre des canons rugissait comme une tempête, les flammes de l'enfer recouvrait lentement le centre habité de l'île et Arkan fixait ce spectacle avec froideur et les bras croisés. Ce qu'il voyait était un petit aperçu de ce que pourrais être un Buster call à plus petite échelle, il continuait donc de fixer ce paysage puis pris la parole :
"Regardez bien messieurs ... Voici le visage de la justice du gouvernement ! Le feu et le sang pour la paix ! Ne l'oubliez jamais !"
Arkan restait droit comme un piquet quand soudain une salve de boulet de canon se dirigèrent droit sur son escouade. Prenant le danger avec légèreté, Arkan retira sa veste de colonel et s'élança dans les aires :
"Geppou !"
Les soldats de la marine étaient soufflés de voir leur supérieur s'envoler comme s'il n'était pas sujet à l'apesanteur, Arkan ce moquait de leurs émerveillements, il devait seulement protéger les navires jusqu'au débarquement finale. Il arma sa jambe droite et donna un coup de pied puissant en direction de la salve de boulet :
"Rankyaku !"
Un arc de lumière semblant sortir de la jambe d'Arkan ce dirigea droit sur la salve qui, en entrant en contact créa une magnifique explosion, mais alors que l'ex agent restait en l'air, de nouvelles salves arrivèrent droit sur lui, il réutilisa donc sa technique puis dans un temps mort, il hurla à son commandement :
"JE VOUS COUVRE ! CONTINUEZ À FAIRE FEU !"
Les soldats exécutèrent l'ordre tendit qu'Arkan les couvrait du mieux qu'il pouvait laissant malgré tout quelque boulet échappé à sa vigilance. Il n'avait qu'une hâte : terminer ce bombardement pour enfin débarquer sur l'île. Les salves arrêtèrent, Arkan retourna sur le pont du navire sous son commandement puis ordonna le cessé le feu pour attendre une nouvelle riposte ou les nouveaux ordres.
Ilia Nugu Pirate confirmé
Nombre de messages : 299 Age : 31 Fruit du Démon : Hai Hai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 120.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Sam 1 Mai 2010 - 12:26
Ilia regarda sa sœur la défendre. Mais ceci ne répondait pas à sa phrase... Le regard vide, la jeune fille regardait la pluie tomber tout autour d'elle, goutter sur ses cheveux gris-noirs. Elle se demandait encore comment tant de désespoir et de violence pouvaient arriver d'un coup d'un seul. Pourtant, il fallait avouer que cet épisode était réel, qu'il ne fallait pas rester attristé par tant de choses. Un Marine se doit de faire des sacrifice. Mais pas autant ! Et la voilà partie pour une bien belle aventure... Hana venait de partir pour rejoindre l'homme qui venait de les inviter à le rejoindre. Un homme assez commode, qui s'était fait envoyer boulet par la soeur de la jeune fille de dix sept ans. Quelle mentalité. Mais Illia fut surprise de voir son aînée retirer ses vêtements par ce temps. En un coup, elle oublia le pourquoi du comment elle était arrivée ici, laissant une honte personnelle venir en elle, ainsi qu'un rougissement venant de ses joues. Des Marines tombèrent, attirés par la perversité de la chose. Tous avaient le nez qui saignait. Et Hana croyait en une arme des pirates... Quelle idée ! Goutte coulant sur son visage, et celui ci caché par la honte, Ilia se rapprocha de sa grande soeur.
- Remet donc tes vêtements, je suis sûre que l'arme si terrible ne marchera plus...
Ses yeux embués s'arrêtèrent de faire sortir les larmes. Elle était à sec de tout cela. Il lui faudra compter sur elle même à présent. Elles allaient se diriger vers l'Est à présent, pour avoir les habitants qui se seraient terrés par ici. Beaucoup de personnes semblaient abattues par tant de violence. Et tout cela donnait à Ilia la force de continuer à croire en un monde meilleurs. Peut-être avait-elle fait une erreur, mais il n'était plus question de faire demi-tour. Ravalant sa fierté de marine, la jeune fille inspira un bon coup et se dirigea vers l'un des bords du navire. Un premier coup se fit entendre, puis une explosion sur l'île, pleine de cendres, celle ci semblait magnifique à ses yeux. Elle lâcha même un petit gémissement de douleur, pour tous les habitants de cette île, qui n'avaient rien fait. Il y avait sûrement des personnes qui espéraient un cri déchira la pluie. C'était un spectacle de cataclysme qui s présentait sous les yeux d'Ilia, et celle ci admirait la cendre qui volait dans le ciel. Comment faisait-elle pour voler si haut avec tant de pluie. Et pourquoi le feu ne voulait-il pas s'éteindre ? A cause de l'alcool ? Ou autre ? Sûrement, mais les pensées de la jeune fille commençaient à se disperser un peu partout autour d'elle, jusqu'à avoir un visage inexpressif, qui ne pouvait se détacher du spectacle que tout ceci lui offrait. Elle n'entendait rien, on pouvait même dire qu'elle ne voyait rien non plus. Un second bruit d'explosion la sortit de sa torpeur, la ramenant à la dure réalité, qui était quelque peu horrible. Le colonel Namira semblait dépité par ce qu'il faisait. Lui non plus ne voulait pas voir un tel spectacle, mais il était obligé dele faire, pour le bien du monde, et parce qu'il se devait d'obéir aux ordres. Se retournant, Ilia se dirigea vers la salle des canons tout en passant à côté de sa soeur. Elle baissa la tête de honte, et cacha ses larmes de mieux qu'elle put. Pourquoi étaient-elles revenues, celles là ?
- Je suis désolée, mais je crois qu'il va falloir s'y mettre...
Elle ouvrit la porte qui menait aux toilettes et se posa devant. Son visage était pâle, et tout son corps tremblait. Dégoutée par tant de choses, elle se mit à vomir. Elle allait devoir faire cette guerre. Etait-elle prête ? Pour le moment, tout ce qu'elle faisait montrait le contraire. Il fallait qu'elle prouve qu'elle est une vraie marine, et qu'elle le restera. Une nouvelle fois, elle recracha sa nourriture par la bouche. Que tout cela cesse à présent !
Walter C Drake Colonel
Nombre de messages : 109 Age : 36 Fruit du Démon : Block Island
[Feuille de personnage] • Renommée: 750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Sam 1 Mai 2010 - 20:05
Sans plus attendre le sous-amiral coupa net toute polémique avec un sermon qui ne laissait d'autre choix que celui de ne pas y répondre. Dés que son discours fut terminé, sans plus tarder je repris ma route en direction de la chaloupe qui devait me conduire à mon vaisseau. Mais à peine les amarres lâchées déjà les premiers coups de canons se firent entendre, puis un autre navire commença lui aussi à tirer et ainsi de suite, et ce fut rapidement toute la baie qui était plongée dans le vacarme des coups de canon et l’odeur de la poudre. Ma seule crainte à ce moment la était de me prendre un tir fratricide, à ce que j’avais pus voir il y avait de sacrés bourrins dans l’équipage et à cause de cette pluie incessante la visibilité était grandement réduite, je n’étais vraiment pas serein sur ma petite embarcation et je gardais un œil sur les nombreux navires de guerre qui pilonnaient sans relâche l’ile ! D’ailleurs cette dernière commença à disparaitre dans un énorme nuage de fumée provoqué par les explosions de toutes parts, ce mini Buster Call allait raser sous peu entièrement l’ile. Par je ne sais quel miracle je réussis à atteindre mon navire, l’Hermine ! J’étais à peine arrivé sur le pont, que deux officiers la flotte de Nuctis m’attendaient de pied ferme sur le pont. L’un était adossé au mat les bras croisés tendit que l’autre était assis sur mon siège de prédilection, escorté par un marine qui tenait un parapluie pour qu’il puisse fumer son cigare sans que la pluie le gène. Un bien drôle de tableau se tenait donc devant moi et avant que je puisse prononcer la moindre parole, l’homme sur le siège m’interpela dans un ton méprisant :
« Putain…. Ce n’est pas trop tôt ! Pendant que vous faisiez votre petite conférence sur le navire de l’amiral, on se les gelés ici nous ! A ce que je vois, elle a donné l’ordre de raser la ville depuis les navires, décidément les nouveaux n'ont vraiment plus l’art du combat ! A mon époque…. »
L’autre officier de la flotte de Nuctis le coupa net dans sa narration :
« Nous sommes les commandants des deux navires que le sous-amiral a affecter pour votre soutien, nous voulions juste faire connaissance…. Nous allons maintenant rejoindre nos navires respectifs pour faire feux sur ce qui reste comme infrastructure debout, prévenez nous quand l’ordre de débarquer sera annoncé ! »
Lorsqu’il se leva de mon siège, je remarquais que cet officier était une véritable montagne et dans un geste lourd il poussa le marine qui tenait le parapluie de son chemin pour l'envoyer valdinguer plus loin, il resta planté devant moi et jeta son cigare sur le pont puis l’écrasa avec son énorme botte.
« Du Soutien ? Tu rigoles c’est plutôt de la garderie qu’on fait ici ! tsss »
Pour seul réponse je lui offris un large sourire, ce qui l’exaspéra encore plus et il quitta rapidement le navire. Une fois les deux hommes partis, la pression retomba d’un coup sur le navire, quelle bande de cons !
« Colonel, quelle est la cible pour les canonniers ?! »
« Humm…voyons voir … »
Je scrutais l’ile avec ma longue vue, les autres navires n’avaient pas chômé pendant ce temps au vu des dégâts, le port et le centre étaient déjà quasiment rasés cependant des poches de résistance s’était rapidement former sur l’ile.
« A 13H, poche de résistance des hommes avec de artillerie! Rasé moi tout ça ! Feu à volonté, et envoyez un message aux deux autres énergumènes, ils sont libre de choisir leurs cibles, tant qu’il ne s’agit pas de nous »
Le galion ne tarda pas à cracher toute sa puissance de feu, certes moins puissante qu’un cuirassé normal mais assez pour anéantir les diverses poches de résistance qui tentaient en vain de répondre a nos attaques ! Les deux autres navires de soutient suivirent immédiatement, avec une puissance et une cadence de tirs bien supérieurs à la nôtre, malgré que ce soit des sacrés têtes de con, ils étaient réellement doué pour l’art de la guerre, heureusement qu’ils étaient de notre côté après tout !
Je me tenais sur le pont pour regarder ce spectacle pour le moins singulier, l’anéantissement d’une ile en direct ! En plus des trombes d’eau, la fumée des tirs de canons rendaient de plus en plus difficile toute visibilité, et on ne distinguait bientôt plus que les bateaux de la flotte grâce aux gerbes de flammes sortant des canons. En moi le stress montait petit à petit car le début du débarquement n’était plus qu’une question de temps à présent et ce stress était remarquable chez tous les membres de mon équipages, malgré la destruction de la ville, il était évident que la bataille était loin d’être gagnée, je savais pertinemment qu’un tel déploiement de force n’était pas là uniquement pour faire une démonstration de la puissance de feu de la marine ! Certains pirates présents sur cette ile étaient depuis longtemps précédés par leur réputation.
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Lun 3 Mai 2010 - 13:45
Anima regardait ses troupes enfin se disperser. Elle savait que ses propos avaient du choquer certains des siens. Il se peut même qui si certains se battaient encore à ses côtés ce ne soit juste à cause du prestige que son grade lui accordait. Il était évident que si elle ne faisait rien pour ses hommes, ces derniers allaient finir par la laisser tomber. Il fallait qu'elle leur inspire amour et respect. Elle avait son tempérament naturel pour obtenir le respect, mais pour ce qui était de l'affection de ses subordonnés, c'était pour elle une grande inconnue. Elle avait été plus dressée qu'élevée lors du projet Prométhée. Elle avait grandi donc l'obéissance aveugle aux règles. Cette notion d'affectif dans les relation d'humain à humain lui étaient complètement étrangère. Elle avait beau chercher, elle n'arrivait pas à donner forme au concept, et donc elle n'en voyait pas l'utilité. Pourtant elle s'était documentée sur les qualités des grands meneurs d'hommes et elle remarquait bien qu'il lui manquait cette dévotion quasi-mystique que les hommes accordent à leur chef. Pour l'instant ses hommes devaient plus la voir comme un monstre que comme une bannière à suivre lors des combats.
La pluie battait toujours le pont de l'Apocalypse. Anima était maintenant seule au milieu de ses hommes. Avec des ordres brefs et précis, elle commanda ses hommes. Elle en envoya la moitié aux poste de combat et l'autre moitié à chercher les munitions. Il serait dommage que le pilonnage soit interrompu à cause de munitions trop éloignées de leur lieu d'utilisation. La logistique de l'attaque aussi se devait d'être parfaite. La grande blonde se devait donc aussi de faire attention à des détails comme ceux-ci. Même s'ils tombaient sous le sens. une fois cela fait, elle demanda à son officier en communications qu'on la mette en relation simultanée avec les deux navires qu'elle était sensée commander durant l'assaut. Là encore, elle fut concise. Elle savait d'expérience que plus l'ordre était court, moins on laissait de marge pour l'interprétation et donc on obtenait l'assurance que l'ordre était correctement exécuté.
Suivant ses ordres, les navires se placèrent de côté par rapport aux deux immenses canons. L'Apocalypse qui était plus massif s'occupait seul d'un des monstres tandis que les deux navires de la flotte de Nuctis se chargeaient de l'autre. Selon les rapports qu'on lui avait adressés, les sentinelles jumelles de l'île étaient montés sur des tourelles rotatives afin de pouvoir tirer dans plusieurs directions. De plus un mécanisme proche de ceux des canons de la Marine permettait en plus l'inclinaison afin de moduler la distance. Mais ces dispositifs possédaient une faiblesse. En effet, ces engins étaient si lourds, que sans eux, les canons étaient à peine plus utiles que des pots de fleurs. Le but de la manœuvre de l'ex chef du CP9 était simple. Vu que les canons étaient trop massifs pour être détruits, il suffisait juste de les immobiliser. Ainsi il deviendraient totalement inoffensifs.
Le vacarme commença. Les canons chantèrent leur mélodie de mort et de destruction. Les impacts zébraient le ciel et rougissaient la terre. Les flammes commençaient à dévorer les bâtiments et les premiers pirates sortaient des bars et des troquets. Ils hurlaient à la mort des injures et tiraient vainement sur les navires qui se trouvaient bien au delà de leur portée. Mais très vite les forbans se ressaisirent et commencèrent à se précipiter vers les deux gargantuesques canons afin de riposter. Le tir nourri des obusiers d'Anima ne laissait aucune chance aux pirates de rejoindre leurs postes de défense. Ce fut le début du carnage. De son poste d'observation privilégié, Anima coordonnait les attaques des navires sous ses ordres. Elle se montrait impitoyablement zélée. Rien ne semblait pouvoir échapper à ses yeux aiguisés. Ce n'était même pas une bataille, c'était un massacre. Au bout d'une heure à faire chauffer les canons les objectifs d'Anima étaient enfin accomplis. Les deux monstres d'acier était immobilisés, coupant court à toute riposte adverse. Changeant l'objectif des ogives, elle redirigea l'assaut sur des poches de résistance des forbans. Plus ils en massacraient à l'arme lourde, moins ils auraient d'adversaires une fois au sol.
Alors que la nuit tombait sur Nothing Island, on y voyait encore comme en plein jour. La cause en était simple, les flammes qui dévoraient l'île et que même la pluie battante ne pouvait éteindre. C'est alors qu'Anima envoya un ordre à tous les navires.
"Bon, gardez-vous quelques munitions pour plus tard. Dès que les zones de débarquement son sécurisées vous y allez mais gardez les gars de Nuctis sous le coude. Il ne doivent nous servir que de renforts. Allez. Pas de pitié pour nos adversaires et pas de pertes de notre coté. Suis-je claire?"
Hanabanashi Nugu Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 33 Fruit du Démon : Sur les mers
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Lun 3 Mai 2010 - 18:33
Il pleuvait toujours autant, Hana, en sous vêtement, regardait encore les quelques marines allongé sur le sol, le sang sortant des narines, croyant fermement que tout cela était l’œuvre de l’ennemis qui avait déployé une arme assez puissante, qui pouvait terrasser les faibles d’esprit en un rien de temps. Elle essayait de chercher l’origine de cette attaque sur l’île éclairée par les projectiles de la flotte qui explosait au contacte du sol, mais rien en vue, par la moindre présence suspecte, ni la moindre arme pouvant être capable d’affliger une telle réaction à ces pauvres hommes. Alors qu’elle cherchait dans la pénombre de le nuit la moindre trace de cette « agression », sa petite sœur installée à son côté avait bien compris l’origine du problème, et le résolu subtilement en prononçant ces quelques mots :
- Remet donc tes vêtements, je suis sûre que l'arme si terrible ne marchera plus...
Hana avait du mal à comprendre pourquoi une arme si puissante pouvait être stoppée uniquement en remettant ses vêtements, elle pensa sur le coup que c’était peut-être une attaque qui utilisait la surface de la peau d’une personne pour atteindre les gens aux alentours. Elle s’exécuta sur le champ, se rhabillant, et constata avec bonheur que les quelques victimes venait se relever et essuyèrent le petit filet de sang sous leurs nez. Elle serra fort sa sœur dans ses bras, remerciant son esprit d’analyse pour avoir déjouer les plans de l’ennemi.
Ils s’approchèrent enfin du bateau qu’elle devait réquisitionner pour le bombardement de l’île, son cœur commençait à palpiter à l’idée de devoir utiliser ces engins de mort sur cette île, elle craignait de devoir blesser des innocents, de tuer des enfants, des familles qui n’étaient absolument pas concerné par ces événements et qui essayait de sauver leurs vies. La chaloupe s’arrêta, dans le but de décharger Hana qui devait maintenant rejoindre le navire pour donner ses ordres. D’un bond, elle se trouva sur le pont, quand à la barque, elle tangua dangereusement suite à la puissante impulsion de la commandante. Elle observa tranquillement le navire, la pluie cliquetant sur le parquet humide, elle s’approcha ensuite d’un groupe marine à l’avant e bateau.
-"Je suis la commandante Hanabanashi Nugu, je réquisitionne votre navire pour le bombardement de Nothing Island."
Voila, elle ne pouvait plus faire marche arrière, le bombardement, elle devait le faire. Un homme en uniforme, casquette marine se retourna, et la salua. Il avait un regard plein de détermination et prêt à tout pour le bien de la mission, même les pires choses imaginables, elle l’en soupçonna capable. Il se releva enfin pour prendre la parole.
-"Bien madame, nous vous attendions, quels son les cibles à attaquer ?"
Hana scruta l’horizon, essayant de trouver un lieu, une zone où aucuns civils ne pourraient être mi en danger en cas d’explosion de l’endroit. C’est alors qu’elle aperçu quelques petites barques qui tentait de s’échapper de d’île dans la pénombre par la côte. Fallait-il attaquer ? La réponse, elle la connaissait, personne ne devait s’échapper de l’île. Elle hésita alors un long moment, le visage cacher dans sa chevelure dégoulinante d’eau de pluie, sous le regard impatient du marine en face d’elle. Elle releva enfin la tête pour donner l’ordre.
-"Canons à dix heure, empêchez ces barques de quitter le champ de porter de nos canons !"
Après les quelques secondes qu’il fallu aux artilleurs pour ajuster les tirs, le bruit des tirs de canon résonnèrent comme un coup de tonnerre. A l’horizon, les petites chaloupes craquait sous le choc des boulets ou explosait littéralement, illuminant les eaux ténébreuses qui entourait cette île envahie par cette vermine pirate. Hana espérait grandement qu’aucun civils n’avait été assez fou pour tenter de s’échapper de cette armada de navire marine dont les canon hurlait dans la nuit, elle était effrayer par l’idée d’avoir touché des innocents dont le dernière espoir de survie était de s’enfuir de ce lieu devenu en véritable enfer, dévoré par les flammes. Elle admirait ce spectacle terrifiant qui se présentait devant elle, cette endroit, quelques instants auparavant si calme, était désormais déranger par ces bruits sourd incessant et dévorer par les flammes. C’est alors que son denden mushi se mit à sonner, et elle le décrocha :
"Bon, gardez-vous quelques munitions pour plus tard. Dès que les zones de débarquement son sécurisées vous y allez mais gardez les gars de Nuctis sous le coude. Il ne doivent nous servir que de renforts. Allez. Pas de pitié pour nos adversaires et pas de pertes de notre coté. Suis-je claire?"
Voila, c’était le moment de passer véritablement à l’action, de guérir cette île de la peste pirate, cela n’allait sûrement pas être une partie de plaisir, et les quelques rescapé de cette terrible attaque devait sans aucuns doute être les plus puissants de tous. Ses mains tremblaient d’excitations, mais la crainte que sa sœur soit blessée restait tout de même présente. Elle passa par-dessus la rambarde pour atterrir dans une chaloupe qui l’attendait en bas pour accoster enfin sur l’île, et se mit en route pour rejoindre la plage.
Iwa Kishin Partisan
Nombre de messages : 166 Age : 32 Fruit du Démon : dans ton cul 8)
[Feuille de personnage] • Renommée: 550 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Ven 7 Mai 2010 - 19:51
La nuit était tombé en accord avec la pluie et ce fut avec joie que le commandant des trois navires bombardant l'hôpital et ses alentours contemplait les flammes qui s'élevaient dans le ciel, comme si elles voulaient le chatouiller de leurs mains ardentes. D'un rouge flamboyant, elles étaient accompagnés des cris et des vomissures des canons qui emplissaient l'atmosphère. Et puis vint l'ordre de débarquement.
"Bon, gardez-vous quelques munitions pour plus tard. Dès que les zones de débarquement son sécurisées vous y allez mais gardez les gars de Nuctis sous le coude. Il ne doivent nous servir que de renforts. Allez. Pas de pitié pour nos adversaires et pas de pertes de notre coté. Suis-je claire?"
Mais déjà le semi-géant était dans une chaloupe. Un pied sur la proue, le regard loin, un sourire accompagné de sa légendaire clope, tout était prêt pour le combat. Pas de cartier. Cet ordre plaisait au commodore qui sentait déjà le sang se répandre sur ses mains. Et avec son nouveau pouvoir, il était sûr de pouvoir écraser toute résistance qui viendrait souiller la toute puissance de la Marine ainsi que la sienne. L'approche de la rive fut plutôt tranquille car les pirates étaient plus occupés à survivre qu'à empêcher un petit groupe presque invisible sur les eaux sombres de l'océan d'accoster. Lorsque la coque de la barque rencontra le sable de la plage, Iwa sauta allègrement sur cette matière poisseuse rendu collante par l'eau et le sang. L'odeur du feu s'était échoué ici en même temps que les morts, et la lumière faite par l'incendie donner l'impression d'être dans un jour démoniaque au ciel de sang. Le vent souffla alors, faisant danser toutes ces dames qui n'attendaient qu'un amour à serrer passionnément dans leurs bras emplit de chaleur humaine. La dizaine d'homme qui se tenait dans la chaloupe posèrent eux aussi pied à terre, arme au point et prêt à s'en servir. Cinq autre petites embarcations parcouraient le même chemin et bientôt cinquante soldats étaient sur la plage. Leur but ? Établir une tête de pont et sécuriser un secteur pour que le gros des troupes débarque enfin. Les préparatifs étaient en cour tandis que le chef de cette mission décida de partir exterminer du pirate. Ses mains étaient maintenant recouvert de gants en cuir dont les doigts, terminés chacun par une lame d'une cinquantaine de centimètres, cliquetaient les un contre les autres. Sous la clarté de l'ombre, la tuerie commença. Dans la ville régnait le chaos et l'arrivée de ce fou furieux n'arrangea rien. Courant partout, hurlant, sanglant, blessés, mort, la population ainsi que les pirates ne savaient que faire. La résistance mal organisé et la débandade permettait au commodore de provoquer des pertes considérables dans les rangs ennemis sans trop forcer. Souvent de dos, souvent en train de fuir, tout ce qui n'était pas Marine était exterminé. Gosse, femme, vieux, pirate, civil. Tout y passait. Son sourire toujours accroché au visage de ses mains visqueuses et sales, les yeux de notre "héros" étaient imbibé de sang à l'image d'une éponge et des taches de sang se formaient au fil des morts. Quelle joie que de se sentir vivant et tout puissant ! Il avait leurs vies entre ses griffes ! Ils avaient dans ses mains tout ce que possédaient ces larves ! Dieu ? Il est en dessous de tout ça ! Le vrai Dieu, ce soir, c'est notre ami qui contrôle chaque individu qu'il croise. La trente-deuxième personne abattu par ses soins fut un jeune pirate tentant de se défendre. Il termina le crâne écrasé sur le sol, transformé en un tas de chaire rouge et putride. Le manteau blanc de l'officier était maintenant teinté des couleurs de l'aube et même les flammes chantaient son nom. Plus on avançait au centre de l'île, plus la résistance était rude. Les survivants s'organisaient enfin pour tenter de repousser l'exterminateur. Mais c'était trop tard. La main de la justice s'abattait en ce moment même et rien ni personne ne pouvait l'entraver. Une demi-heure plus tard, la fatigue ne pointait toujours pas le bout de son nez. Le manteau de commodore avait été abandonné du aux trou de balle. Une blessure fendait le torse du membre des World Eaters. Une de ces raclures lui avait asséné un coup de sabre lors de l'assaut d'une baricade. Mais ce n'était rien. Le danger avait été éradiqué. Tout de même, pour plus de sécurité, Iwa préféra activer son pouvoir. On ne sait jamais ce qui peut vous tomber dessus dans une poudrière pareil. Maintenant à 173 morts, le chiffre augmentait toujours mais plus lentement car les combats devenaient de plus en plus compliqué et souvent e faisait en sous-nombre. Le noyau dur avait été percé depuis un certain et les pirates de ce trou à rat était plus puissants et plus déterminés que les fuyards du début. Mais cela ne faisait rien. Ce qui était autrefois une rue ressemblait dorénavant plus à un passage au milieu des flammes. Totalement vide. Personne. Et même si notre commodore est totalement stupide, même lui trouva que cela puait le piège à plein nez. Droit, fier, le sang gouttait de ses lames et il lécha sa joue histoire d'enlever la matière rouge qui peignait son visage. Puis il fit le premier pas. Immédiatement un groupe d'adversaire sauta d'on ne sait où pour l'encercler et des coups de fusils retentirent dans le désordre de la guerre. Les balles furent repoussé normalement et d'un simple rire, tous furent tué. Décapité pour être plus précis. Ce fruit avait été une bénédiction. Maintenant rien ne lui faisait peur, même pas le pirate aux entraves bizarre qui se tenait en face de lui. Bizarrement, il semblait différent des autres. Plus fort, plus rapide, plus intelligent. Curieux, Iwa décida d'engager la conversation.
Dis moi ton nom, pirate.
Quand on est poli, on se présente en premier.
Un petit rire sarcastique sorti alors de la bouche du Marine. Celui-ci augmenta petit à petit jusqu'à exploser comme un bombe.
Je suis Iwa Kishin, Commodore de la Marine ! Et je vais t'écraser ! MOUAHAHAHAHAHA !!!
Et moi Paco Rabane dis "El Gringo". Ex-prisonnier du niveau quatre d'Impel Down. Je penses que mes camarades vont être heureux de savoir que j'ai pris la tête d'un officier.
Je te merde l'ex-taulard ! Mes supérieurs seront content de savoir que je ramène la tête d'un fuyard !
ta gueule et bats toi...
Ne se faisant pas prier, Iwa se jeta comme une bête folle sur son adversaire. Excité par l'idée d'un combat contre un homme de sa trempe, il allait tout donner pour détruire jusqu'au moindre bout d'os de cet être...
Ilia Nugu Pirate confirmé
Nombre de messages : 299 Age : 31 Fruit du Démon : Hai Hai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2200 • Wanted: 120.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Lun 10 Mai 2010 - 6:20
Vous vous imaginiez qu'Ilia n'avait rien fait à part vomir ? Et bien non ! Etrangement, elle avait réussi à reprendre le contrôle de ses émotion, et avait commencé à tirer avec son canon les derniers boulets restants. Ceux ci percutèrent la terre ferme avec force, et les flammes ne faisaient que monter. Alors qu'il ne restait que la plage qui ne brûlait pas, le débarquement put démarrer. Ilia déglutit puis sauta du navire, à la suite de certaines personnes. Bien sûr, elle s'attendait à ce qu'il y ait des survivants. Il est très rare de ne pas en voir par ici. Pendant qu'elle regardait d'un air attentif le sol jonché de cendres, et de poudre à canon, la marine sentit comme une douleur à l'oreille. Il y eut un immense sifflement, et la balle percuta l'eau de mer avec un bruit que l'on reconnaitrait sans mal. Sortant son douze coup très rapidement, elle tira à l'endroit où un homme avec un revolver la mettait en joue. Il n'aurait jamais du faire cela. Sa tête explosa, littéralement, comme un balllon de baudruche sur lequel on venait de mettre une aiguille. Cette impression donna une envie de rire à Ilia devant ce spectacle dégoûtant. Elle tira une deuxième fois pour abattre un type qui rampait pour sa survie, égorgea celui qui lui fonça dessus, et tomba sur un os, un gros os. Alors qu'elle commençait le carnage, quelque chose retint sa lame au dernier moment. Enfin, un bras de mort le fit. Au bout se trouvait un autre bras, mais celui ci était encore vivant, et était collé au corps d'un homme. Celui à terre mourut autrement que par Ilia, qui se plaça en face à face avec son homme d'honneur, ou plutôt sa femme d'honneur. Elle faisait un peu peur avec ce bras dans les mains, mais sinon, il fallait avouer qu'elle était plutôt belle pour une femme pirate. Si Ilia avait été un homme, elle serait peut-être tombée amoureuse d'elle. Mais ce n'est pas le cas.
" Qui es-tu ? Je ne te connais pas ! "
" Ah, moi ? C'est normal ! Personne ne me connait dans ce monde ! Je suis Joanna Brecht ! une pirate dont personne n'entend parler ! Une prime ! Mais rien ! Je ne suis qu'un fantôme pour la Marine, j'agis en secret. Et pourtant je suis puissante. Chez moi, on m'appelle l'araignée, à cause de mon fruit ! Et toi, qui es-tu ? "
Celle là parlait trop... Mais pendant qu'elle parlait, Ilia avait déjà préparé son assaut. Ses yeux changeant de ton, elle prit un air sérieux et frappa avec ses deux dagues tout en tournant autour d'elle, pour créer un effet de style. A tout cela elle y ajouta des cendres pour y rajouter des sortes d'effets spéciaux. l'une de ses lames percuta la jambe, alors que l'autre lui entailla la joue. Le combat pouvait commencer. Au départ, les deux combattantes se jaugèrent, se regardant tranquillement, attendant ainsi une erreur d'appréciation de son adversaire. Mais aucun ne semblait vouloir tomber dans le panneau. Notre héroïne fixa Joanna dans les yeux. Elle semblait sûre d'elle, celle ci... Il y avait moyen de se méfier de cette pirate assez bien primée. Qu'avait-elle fait donc pour mériter une telle prime ? Combien d'hommes avait-elle tué pour mériter à ce que l'on la mette en prime ? Toutes ces questions trottèrent dans la tête d'Ilia, qui baissa sa garde. Mais heureusement, l'autre n'aperçut pas ce léger désintéressement de la part de la marine, qui eut de la chance sur le coup. Peut-être attendait-elle les présentation... Ce qu'elle fit directement après cette hypothèse avec une voix douce, mais qui tenait un peu de haine en elle.
" Je suis la Commandante Ilia Nugu, je suis encore inconnue moi aussi. Le combat devrait-être équitable, non ? "
Joanna sourit et se mit en position de combat, puis fonça sur Ilia. Celle ci était prête pour combattre. D'ailleurs, regardons les superbe paysage autour... Il pleuvait, et les flammes de l'île commençaient à se déplacer petit à petit, pour ensuite brûler toutes choses, même humides. La cendre s'élevait haut dans le ciel, masquant un peu ce ciel gris et sombre qui montrait une petite aura de fin du monde, de cataclysme. Seule la plage était encore tranquille, et la plupart des pirates survivants s'y étaient retrouvés pour tendre une embuscade aux Marines qui avaient décidé de les exterminer. Ce n'était que pure vengeance, n'est ce pas ? Bien, le combat pouvait commencer. Ilia bloqua un coup de pied qui partit en direction de sa tête. Ce n'est pas ça qui allait l'arrêter, ou la mettre hors d'état de nuire. Mais pour le moment, les deux personnes se testaient. Aucune ne voulait vraiment donner toute sa puissance pour prendre l'avantage, tout n'était que gestes tranquilles et adaptés pour que l'autre puisse contre attaquer ou parer. Ce n'était qu'un échauffement en fait, et Ilia ne sentait pas une envie de tuer la gagner. Elle réfléchissait à un moyen de pouvoir se débarrasser de son adversaire sans trop poser de problèmes. Mais elle ne trouvait pas pour le moment. Un de ses coup de pied fut esquivé au dernier moment, et elle bloqua celui de Joanna Brecht. Les yeux de celle ci étaient si rouges qu'on aurait pu la prendre pour une Albinos, ou bien une Démone. Mais elle semblait trop sage, et ses cheveux noir montraient qu'elle n'était pas sans présence de pigments dans sont corps. C'était l'envie de combat qui lui donnait cet air là. Les démons n'existent pas, à part les fruits peut-être. D'ailleurs, d'où viennent ils ceux là ? La marine ne sait pas du tout, et ne voudra jamais le savoir d'ailleurs. Les coups échangés étaient lents et facilement stoppés par chacune des combattantes voulaient trouver une faille dans la défense de l'autre. Mais rien ne s'offrait, ce qui donnait une impression de simple entraînement, et échauffement, ce qui eut le don d'énerver Ilia, qui n'était pas très patiente.
- Et bien, qu'attends tu pour passer vraiment à l'offensive ? On dirait que tu ne fais que parler pour le moment ! Ou bien, tu ne fais que ça, peut-être. Tu parles, tu parles, mais tu te fais découvrir ainsi, non ? C'est ainsi que certaines personnes gagnent de la prime, alors qu'ils sont faibles.
- Ah bon ? Moi je pensais plutôt qu'il en était de même avec les grades chez les Marines. Tout ce qui ne touche pas le niveau d'Amiral est mal répertorié, trop mal même... Tu es plus faible qu'un matelot que j'ai affronté il y a longtemps. Alors ne me fais pas rire avec tes conneries ! Ils t'ont mis Commandante pour te faire plaisir ! Tu les as payés combien ? Assez cher, n'est ce pas ?
Cette phrase eut le don d'énerver Ilia. Elle critiquait la Marine, qui mettait n'importe qui. Et surtout, elle insultait son entrée et son grade. Donc son honneur. La Commandante allait montrer de quel bois elle se chauffait. Une envie de meurtre monta soudainement en elle, mais elle se força à se calmer.
- Salo...pe... T'insinues que je ne mérite pas ce grade ?
- Exactement... Tu es faible et pathétique !
- Ta gueule et bats toi sérieusement !
Ilia comprit ce qu'il se passait finalement, lorsqu'un coup arriva vers elle...
Dernière édition par Ilia Nugu le Jeu 1 Juil 2010 - 18:19, édité 5 fois
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Lun 10 Mai 2010 - 14:19
Anima VS Faris : Acte 1
Lentement mais surement, l'Apocalypse, le navire d'Anima s'approcha du port de Nothing Island. La nuit se faisait de plus en plus sombre au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Mais, sur l'île du rien, cela ne faisait aucune différence. Les brasiers qui s'étendaient de plus en plus produisaient une lumière bien plus que suffisante pour les Marines et les pirates. Les flammes dansantes produisaient une lumière vacillante et rouge, donnant aux ombres du port un aspect inquiétant voire menaçant et colorait de rouge sang les corps des protagonistes alors que les sabres demeuraient encore au fourreau. Et il y avait aussi cette pluie, interminable, régulière et pénétrante. Cette eau s'insinuait partout et glaçait les membres malgré la chaleur des flammes qui dévoraient implacablement cette île. La combinaison improbable de l'eau et du feu produisait une brume fine mais extrêmement présente partout sur Nothing Island. Les pirates avaient clairement l'avantage du terrain maintenant. En effet, le lieu leur était familier et ils étaient obligés de défendre. Les conditions de combat sur l'île devenaient de plus en plus favorables aux défenseurs au fur et à mesure que la nuit s'avançait. Anima savait qu'elle et ses hommes devraient essuyeur leur lot d'embuscades et de pièges en tous genre. Mais il aurait été naïf de penser que la belle Sous-Amirale n'avait pas prévu cet aléa de la bataille.
Lorsque la coque de l'Apocalypse percuta doucement les berges du ports en ruines de Nothing Island, très vites les premiers hommes sautèrent hors du navire pour sécuriser le périmètre tandis que d'autres attachaient les amarres. Dans le même temps, une sorte de grue fut montée sur le pont du bateau. S'affairant comme des fourmis, deux des quatre containers furent débarqués. Ils contenaient des chimères. Anima avait utilisé les capacités de son fruit pour créer ces abominations, elle avait mélangé grâce à son Baku Baku factory. La base était toujours humaine. Il s'agissait pour la plupart d'anciens apprentis du CP9 qui n'avaient pas fait l'affaire, ou des déserteurs de la Marine. Mais après, elle les avait joyeusement mélangés avec des animaux, principalement des prédateurs féroces ou des bêtes avec des aptitudes très particulières comme la vision nocturne, des griffes rétractables, ou encore des crocs venimeux. Il y avait donc dans chaque container vingt créatures mutantes et affamées, n'obéissant qu'aux ordres d'Anima. Avant d'ouvrir ces boites de Pandore, elle prit un Den Den Mushi et lança un appel à tous les navires.
"Bon, le débarquement peut commencer, laissez tout les hommes sur les navires. Le but est de rejoindre la poche de résistance pirate qui se situe au centre de l'île. Soyez sans pitié et ne mourrez pas. Je ne vous souhaite pas bonne chance, vous ne devriez pas en avoir besoin. A tout à l'heure."
D'un bond gracieux, la jeune femme descendit de son navire et atterrit sur les paves du port rendus glissants par la pluie. Le silence était pesant et oppressant. On aurait dit que toute l'île retenait sa respiration. Lentement, Anima marcha vers les deux grosse boites en métal qu'elle avait fait débarquer sur le port. A l'intérieur des containers, ça grognait, ça raclait,ça émettait des bruits si horribles que personne sur l'Apocalypse ne voulait s'en approcher. Anima caressa le coté d'une de ces boites en métal comme on caresse le flanc d'un animal imposant mais qu'on affectionne beaucoup. Lorsqu'elle arriva devant les portes, elle enleva les lourdes barres de métal qui bloquaient ces dernières et surtout, elle fit sauter le cadenas qui scellait les monstres. Puis, elle ouvrit les portes en grand du premier container. Mais bizarrement, aucun être n'en sortit. Elle répéta alors son manège avec la seconde boite métallique. Là encore, rien ne sortit. Alors, Anima comprit qu'elle devait les appeler.
"Allez, mes bébés, sortez de là! Obéissez à votre mère. Traquez les pirates dans les brumes! Et dévorez-les tous!"
En réponse à l'appel de leur génitrice, il y eut un rugissement terrible, qui se fit entendre partout sur l'île. Puis les monstres déferlèrent hors de leur boîte de Pandore pour se déverser sur Nothing Island. Très vite, mues pas leur instinct de prédateur, les chimères se perdirent dans les brumes et commencèrent le massacre. Quant à Anima, elle s'aventura dans le brouillard pour rallier le centre de l'île afin de parachever le carnage, pardon, son plan.
Avancer dans ces brumes tièdes était une expérience unique. Premièrement, le brouillard donné un coté surréaliste aux décor. Le moindre arbre calciné devenait une forme inquiétante et menaçante. Il était facile de laisser divaguer son esprit dans ce laboratoire fantasmagorique qu'était devenu Nothing Island. Deuxièmement, la réalité des sons paraissait comme altérée, les crépitement des flammes proches semblait plus distant que le râle d'agonie d'une des victimes des chimères. Enfin, troisièmement et pour finir, la vapeur était chaude. Douillette même. A tel point qu'on semblait être dans ces quelques secondes qui succèdent à la fin du sommeil mais qui précèdent le réveil complet. C'est donc ainsi, entre rêve et réalité, qu'Anima évoluait. Il y eut bien deux/trois forbans qui tentèrent un baroud d'honneur en attaquant la belle, mais la belle les élimina sans même ralentir son allure. Inexorablement, elle montait de plus en plus vers le sommet de Nothing Island. Bientôt, elle atteindrait son objectif : éliminer la dernière poche de résistance pirate sur l'île.
Au bout d'un bonne vingtaine de minutes de marche, elle finit par arriver au centre de l'île. L'endroit était vierge de tout bombardement, de ce fait il n'y avait plus de brume. Elle put donc voir les pirates autant qu'ils la virent, elle. La pluie continuait de tomber inlassablement sur les protagonistes de cette triste histoire. Soudain, sur sa droite, une chimère perfora le brouillard et fonça à découvert. Elle fut presque immédiatement criblée de balles. D'ailleurs ce fut aussi le cas d'Anima qui ne dut sa survie qu'à l'incroyable promptitude de ses réflexes. En effet, dès qu'elle entendit les détonation des coups de feu, elle se jeta au sol et roula à couvert des brumes. Elle se doutait qu'elle aurait droit à un comité d'accueil de ce genre. C'est pour ça qu'elle avait conservé des munitions sur l'Apocalypse. Je m'explique, les cuirassées de la Marine contrairement aux navire de type Razerback qui composaient la flotte de Nuctis ont plus de puissance de feu et surtout une portée bien supérieure. De ce fait, pilonner Nothing Island uniquement avec la flotte du cinq étoiles permettait de créer une zone vierge de tout bombardement. Mais il ne s'agissait pas d'une erreur dans la stratégie d'Anima. Justement, c'en était une part intégrante. Le but de la manœuvre était de regrouper le maximum de pirates dans un endroit "sûr" afin de les y cueillir le plus cruellement possible avec un soutien d'artillerie. C'est pour cela que la belle Sous-Amirale lança une fusée de détresse. Hé, oui! Il fallait bien indiquer à l'équipage de l'Apocalypse vers où pointer les canons pour pilonner la dernière poche de résistance ennemie. En réponse au signal de leur chef, les soldats firent feu. Les pirates ne s'attendaient pas à être fauchés ainsi alors qu'il pensaient être en sécurité. Et les pertes furent très lourdes car aucun d'entre eux ne pensa à se mette à couvert. Malheureusement, il restait encore deux bonnes centaines de pirates valides qui s'interposaient entre Anima et la réussite de la mission.
Ces derniers étaient menés par un homme. Faris "le dragon" Aguaviva, primé deux cent trente cinq millions de Berrys. Il n'était pas grand comparé à Anima. D'un gabarit assez fluet, il devait mesurer tout au plus un mètre quatre vingt. Par contre sa tenue était étrangement belle. Il portait une sorte de kimono de cérémonie aux couleurs bleu nuit et cyan, le tout décoré avec abondance de fleurs blanches et autres motifs. Et malgré la pléthore de motifs, le tableau que dessinait la tenue du Supernova n'était en rien surchargé. Et pour finir, de longs cheveux violets encadraient un visage noble et fier. Sa voix aussi était belle, bien que teintée de reproches en ce moment, elle coulait comme de l'eau sur les rochers.
"Montre-toi, marine! Tu n'as pas fait tout ça pour t'arrêter si près du but. Viens te battre à la loyale! Viens finir ce que tu as commencé!"
Dernière édition par Labrusca D Anima le Mar 25 Mai 2010 - 18:52, édité 1 fois
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Lun 17 Mai 2010 - 15:07
Anima VS Faris : Acte 2
Anima s'était mise à couvert dans les brumes de vapeur. Quelle plaie, elle avait été obligée de battre en retraite d'une façon si honteuse, qu'elle en étouffa un juron afin de ne pas révéler inutilement sa position aux pirates. Puis vint la provocation du Supernova. Il marquait un point, elle n'avait pas parcouru tant de chemin et traversé tant d'épreuves pour faire machine arrière maintenant. Pas après tout ces efforts. Ha ça non! La grande blonde maquilla sa mise à couvert comme un repli stratégique pour ne pas blesser sa fierté mais cette dernière était tout de même égratignée. mais d'une certaine façon, la Sous-Amirale réagit avec bien plus de calme qu'à l'accoutumée. Elle resta tapie dans le brouillard, observant la position de ses adversaire et essayant de se remémorer les conseils stratégiques de sa demi-sœur, celle qui était maintenant la Shichibukai Cyanure. Pendant ce temps, le pirate continuait de provoquer la jeune femme.
"Alors c'est tout ce que vous pouvez faire, marines? Dès que vous n'avez plus votre soutien d'artillerie vous êtes bien inutiles! Vous avez beau avoir une puissance de feu impressionnante, la qualité de vos troupes restera toujours votre point faible. Et là, femme! Que comptes-tu faire à un contre deux cents? Rester cachée dans les brumes jusqu'à l'arrivée de renforts? Les marines n'ont donc aucune bravoure? Bah, qu'il arrivent tes renforts, ce ne sont pas eux qui te sauveront. Ta couverture de brouillard se lèvera bientôt et alors tu ne pourras plus te cacher. Alors je te tuerai avec mon armée..."
Cette fois-ci, c'en était trop. Il avait trop parlé. Et ça saoulait Anima au plus haut point. Il était bien prétentieux de croire que les hommes qui l'accompagnaient pouvaient se mesurer à quelqu'un comme la Sous-Amirale. Il était plus que temps de leur donner une leçon d'humilité. Il fallait faire quelque chose d'inattendu et de radical. La belle ne pouvait s'approcher des pirates qui campaient sur leurs positions. Dès qu'elle mettrait un pied dans la zone non recouverte de brouillard, elle se ferait canarder aussitôt. Mais voilà la solution, les pieds! Ces pirates s'attendaient tellement à un assaut terrestre qu'il ne devait y avoir personne pour surveiller ce qui pourrait leur tomber dessus. lentement, silencieusement, Anima recula un peu puis, alliant Soru et Geppou, elle s'éleva dans les airs, crevant la nappe de brumes comme on jaillit hors d'une étendue d'eau. C'est alors qu'elle réalisa deux choses, premièrement, la nuit était définitivement tombée sur l'île et la lune pleine semblait pleurer sur le carnage qui se déroulait sous ses yeux. Deuxièmement, elle sentit à quel point la nuit était fraîche en comparaison avec les brumes tièdes et vaporeuses provoquées par le bombardement. Cependant, elle avait une vue magnifique sur les pirates en contrebas. Comme prévu, il s'étaient mis en état de siège, une position ultra défensive mais rudement bien pensée. Malheureusement pour eux, c'était sans compter le génie de la belle. Toujours grâce au Geppou, elle se plaça à l'exacte verticale de ses adversaires, puis une quinzaine de fusils semblèrent sortir de son corps.
"Baku Baku shoku artillery! Ame no shigan!"
C'est alors qu'elle fit feu en se laissant tomber sur les pirates. Les armes sur le corps de la belle rugirent même plusieurs fois tandis qu'elle chutait vers ses ennemis. Quant aux balles, elle s'abattaient sur les rangs adversaires comme une pluie de mousson. Nombreux furent ceux qui perdirent la vie lors de ce violent assaut d'Anima. Lorsqu'elle fut à quelques mètre de percuter le sol, elle ralentit sa chute grâce à une autre Geppou astucieusement placé. La grande blonde venait d'atterrir gracieusement pile au milieu de la formation défensive des pirates. Son offensive avait été dévastatrice, il y avait bien une cinquantaine de pirates qui gisaient sur le sol raides morts et une bonne vingtaine était suffisamment blessés pour être déclarés hors du combat qui allait suivre. Une partie des survivants se jetèrent alors à corps perdu dans un combat rapproché dans lequel ils pensaient avoir plus de chance contre la Sous-Amirale. Quelle cruelle erreur! Anima ne montra pas plus de pitié pour ceux-là que pour les autres. Elle ne bougea pas, mais au moment où les pirates allaient tous la percer avec leurs armes de mêlée, une trentaine de sabres jaillirent du corps de la jeune femme et les pauvre malheureux assaillants n'eurent d'autre choix que de s'empaler mortellement dessus. Anima était couverte de leur sang. Son manteau de gradée en était devenu rouge, comme ses longs cheveux blonds. Le clair de lune qui baignait la scène rendait son aspect encore plus terrifiant. Quant aux autres rescapés, une centaine d'homme valides, ils étaient transis de peur et s'était réfugiés derrière Faris.
"C'est ça que tu appelles une armée, pirate? Des hommes qui se démoralisent dès que la moitié des leurs tombent? Une armée de fourmis! Voilà ce que tu m'opposes! Et malgré le nombre, une armée d'insectes, ça ne reste que des insectes! Je les écraserai tous jusqu'au dernier! Et après, ça sera ton tour! Comme tu peux le voir, je n'ai pas besoin de renforts. Je vais tous vous massacrer au nom de la Justice!"
"Et ça t'apportera quoi, marine?"
"La satisfaction du travail bien fait."
C'est alors qu'Anima tendit ses deux longs bras en direction des pirates. Sous les yeux médusés des brigands, ils se transformèrent en canons. Des murmures s'élevèrent parmi la foule de pirates.
"C'est une utilisatrice de fruit du démon, comme Faris."
La belle nota cette information et fit feu impitoyablement sur les pirates. Une dizaine de coups de canons furent tirés. Lorsque la poussière provoquée pas les explosions se dissipa, Anima put constater avec un certain plaisir qu'il ne restait plus que le supernova et elle de vivants.
"Enfin seuls!" Dit-elle un sourire aux lèvres.
"J'aurais préféré entendre cette phrase dans un autre contexte." Répondit le pirate d'un air las.
"Décidément, vous êtes bien tous les mêmes. En garde." Rétorqua la Sous-Amirale en sortant Muasame de son fourreau.
"Ainsi soit il." Conclut tristement le supernova.
Dernière édition par Labrusca D Anima le Mar 25 Mai 2010 - 18:52, édité 1 fois
Ferham Lightryu Nouveau
Profil Psy : Neutre / Bon Nombre de messages : 99 Age : 35 Fruit du Démon : Aucun
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Jeu 20 Mai 2010 - 15:55
Arkan avait ses ordres, et il devait les exécuté immédiatement. Il ordonna aux soldats sous ses ordres de rester sur le navire et d'obéir au moindre ordre de lui ou de ses confrère des World Eaters, Tout en claquant des doigts, Arkan s'élança dans les aires grâce au Geppou suivi de son chien Tsuki qui maitrisait elle aussi cette technique. Arriver sur la plage, le colonel prit son temps, marchant tranquillement les mains dans les poches, dans un tableau d'horreur et de destruction l'animal marchand à sa droite. Il ne rencontrait aucune résistance, tout les chemins qu'il empruntait était jonché de cadavre calciné, cette partie de la mission était d'un ennui mortel ... Mais cela ne dura pas ! Après quelques minutes de marche, Arkan eu un drôle de présentement et stoppa sa marche, en humant l'air alentour, puis quelque chose lui hérissa les cheveux, il avait sentit un danger ! Il fit un bon en arrière avec Tsuki et vit une tranché ce formé devant lui, après avoir atterrit il vit enfin son agresseur :
"Ho ? Un survivant ?"
Un grand homme apparu donc, il était nettement plus grand qu'Arkan avant des cheveux rouge mi-long dont une mèche cachant son œil gauche, d'ailleurs ses yeux étaient rouge sang comme Arkan, il était vêtu de vêtement usés et gris aussi que d'une vielle veste blanche complètement déchiré, son bras gauche était recouvert d'une lourde pièce d'armure rouge sang et dans sa main droite, posé sur son épaule, une épée longue qui devait être bien lourde. Arkan sentit l'adrénaline monté en lui, mais sans qu'il ne s'en rende compte, l'épéiste ce rua sur lui pour le tranché en deux. le colonel esquiva normalement en ce décalant un peu, mais la surprise qu'il eu fut grande : alors que l'épéiste abattait son arme, une énorme lame de vent ce créa créant une nouvelle fissure plus imposante que la première détruisant une maison déjà en ruine non loin. Arkan soupira et haussa les épaules, remettant ses mains dans ses poches :
"Quand on ne ce connait pas ... On ce présente ... C'est d'usage !"
L'homme ce redressa doucement et remit son arme sur son épaule, regardant Arkan du coin de l'oeil, il ne semblait pas enclin à bavarder au début puis il s'identifia enfin :
"Satou Longsword ... "
Et bien quel nouvelle, non seulement l'homme devant lui savait parler comme les autres mais il était aussi Satou Longsword dit 'Le chevalier", pirate primé à 74 000 000 de Berries, c'était pas banal mais en même temps nous étions sur Grand Line ! Arkan passa sa main sous sa veste de colonel et y saisit le pommeau de son sabre pour le dégainé faisant signe à Tsuki de s'asseoir et d'observer le combat pour le moment. Tenant son arme vers l'arrière, Arkan se rua sur son adversaire à toute vitesse sans utilisé son soru pour autant, non il ne voulait pas jouer toute ses cartes maintenant, il voulait jouer avec l'épéiste pour voir si le degré de dangerosité était justifier ou non, il frappa rapidement et était contré à chaque fois par la lame large du chevalier qui semblait ne pas ce forcer de trop à contré les faibles assaut. Rien que part le commencement de combat, l'issue était certain pour le chevalier, il allait vaincre, Arkan ne semblait pas à son niveau. Arkan lors de son assaut, laissa sa garde grande ouverte pour voir la réaction de son adversaire qui ne ce fit pas attendre, Longsword abattit son arme dans la faille de la garde. La scene ce termine sur un flash et Tsuki n'a toujours pas fait de mouvement ...
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
Sujet: Re: La Purge de Nothing Island Dim 23 Mai 2010 - 23:57
Anima VS Faris : Acte 3
Faris, le Supernova primé à plus de deux cent millions de Berrys venait de sortir son sabre. Une lame si simple d'apparence, et assez courte en plus. Clairement, il semblait en désavantage par rapport à Anima et sa grande lame qu'était Murasame. Les deux bretteurs étaient face à face et se jaugeaient du regard. Dès que la Sous-Amirale faisait un pas de coté, le pirate en faisait de même, afin de réduire l'angle d'attaque de la jeune femme. Ils étaient de parfaits antagonistes. Une femme contre un homme. Un petit gabarit contre un grand. Un froide détermination opposée à un flegme las. Même s'ils n'avaient pas été opposé dans cette guerre insensée, rien n'aurait pu amener ces deux être à se comprendre, à s'accepter. Cependant, ils avaient un point commun, chacun considérait l'existence de l'autre comme une erreur à rectifier sur le champ, et dans le sang.
Ce fut le Supernova qui ouvrit les hostilités. Il se projeta très vite en avant, prêt à frapper. Sa célérité était telle qu'Anima fut surprise et n'osa pas contre-attaquer de peur de lui laisser plus d'ouvertures. Il allait si vite. Il était presque aussi rapide qu'elle, et, elle avait le pressentiment qu'il ne se donnait pas à fond. Elle choisit l'option la plus sûre afin de ne pas se retrouver trop tôt désavantagée par une blessure dans ce combat. Alors, elle bloqua simplement le coup. Ce qui eut pour effet de la faire reculer d'une bonne dizaine de mètres. Mais déjà son adversaire repartait à l'assaut. Avait-il compris les doutes d'Anima? Ou comptait-il il tout simplement maintenir la Sous-Amirale son pression? Ou alors, sa meilleur défense était-elle l'attaque? Les pensées se bousculaient dans la tête de la grande blonde et elle bloqua de nouveau l'offensive ennemie. Avec le même résultat que précédemment, c'est à dire, finir projetée quelques enjambées plus loin. Elle devait s'avouer plutôt impressionnée par Faris. Déjà il était drôlement rapide et, de plus, sa puissance était bien supérieure à ce à quoi s'attendait Anima. En effet, pour son gabarit, le Supernova était incroyablement fort! Mais inutile de préciser que ce dernier ne lui laissa pas plus le temps de souffler. Il était déjà reparti à l'assaut. Fonçant comme les deux fois précédentes sur la jeune femme, il se préparait à lui asséner pour la troisième fois un puissant coup de taille. Cette fois-ci, la Sous-Amirale en eut marre de parer, elle profita de sa portée supérieure pour essayer de planter la pointe de son sabre entre les deux yeux de son assaillant. Alors que son coup partait et qu'il était presque certain que son adversaire allait être vaincu, Faris venait de passer sous la lame de la belle et lui assena un puissant coup de sabre dans l'abdomen. Mais quelle fut sa surprise lorsque, au lieu de voir Anima coupée en deux, il la vit se faire catapulter par la puissance de son coup dans une maison en ruines.
Mais que s'était-il passé? Premièrement il faut savoir que les trois quart du temps Anima se baladait en utilisant le Baku Baku shoku blindage, une technique de son fruit du démon. Elle pouvait en effet manger tout et n'importe quoi et d'en prendre les propriétés. Après une belle cure d'acier, elle pouvait donc rendre son corps presque aussi dur que cet alliage. Mais en contrepartie, elle était moins rapide. C'est pourquoi, malgré la puissance du coup de Faris, elle étaitencore en un seul morceau. Se relevant péniblement dans les décombres, elle se massa un peu le ventre de sa main libre. C'est bon, elle n'était pas ouverte, mais il était fort à parier qu'elle aurait un magnifique bleu à cet endroit. Ensuite, elle essuya le peu de sang qui perlait au coin de sa bouche. Quant à son adversaire, il se tenait devant elle, une dizaine de mètre plus loin. En position de garde haute.
"Tu frappes rudement fort pour un gringalet, pirate!"
"Et tu encaisses sacrément bien pour une femme, soldat!"
S'il y avait une chose qu'Anima détestait plus que l'amiral Godwrath D. Alexander, c'était bien qu'on soit condescendant avec elle en raison de son appartenance au sexe faible. On lui avait tellement rabattu les oreilles avec ça. Que parce que c'était une femme, elle ne serait jamais un bon bretteur. Moralité, au dojo, elle fut considérée par son maître comme le deuxième meilleur apprenti qu'il ait jamais eu, derrière Zorro. Idem dans le milieu des trafiquant d'armes. Bis repetita au CP9. Partout où elle était passée, elle avait montré qu'elle pouvait être la meilleure. Et la Marine n'y ferait pas exception! Il n'y avait aucune raison pour elle qu'on la prenne de haut parce que c'était une femme. La grande blonde bouillonnait littéralement de rage, serrant les dents à s'en faire mal à la mâchoire, elle décida finalement que ça ne valait pas le coup de relever, et elle passa à l'offensive. Celle qui refusait jusqu'alors d'user de son Soru pour surprendre Faris, se résolut à cette extrémité et utilisa le Rokushiki pour passer derrière son ennemi et le frapper dans le dos. Mais le Supernova n'était pas né de la dernière pluie et avait senti le coup venir. Il bloqua le coup d'Anima, puis le second et fit un bond en arrière pour se dégager de ce corps à corps qui semblait le désavantager. Alors la Sous-Amirale sourit et dit.
"Hiken Tsubame Gaeshi!"
C'est alors que Faris se rendit compte du coté terrible de l'attaque qu'Anima venait d'effectuer. Deux coups, trois impacts. Voilà quel était le terrible secret de la botte de la grande blonde. Une attaque diaboliquement vicieuse. Et le Supernova venait d'en faire les frais, ce liquide qui sortait de sa plaie l'attestait. Cependant,il ne semblait pas plus affecté que cela.En fait, l'expression qui décrivait le mieux l'expression sur le visage du bretteur était "excitation amusée". Car il ne s'agissait pas de sang, il s'agissait d'eau. Sous les yeux médusés de la Sous-Amirale, l'ouverture béante sur le torse du pirate se referma. La belle ne put s'empêcher de pousser un abominable juron. Cette fois-ci le ce fut au tour du pirate de sourire.
"Ôte-moi ce sourire à la con de ton visage. T'as mangé un fruit du démon de type logia, c'est ça?"
"Exactement, je suis l'heureux utilisateur du Mizu Mizu no Mie,le logia de l'eau. Moi qui pensait m'ennuyer contre une sabreuse de piètre qualité, me voilà bien content de voir que je m'étais trompé. Tu es suffisamment forte pour me forcer à utiliser mon fruit du démon. Et rien que pour ça, je ne peux plus me permettre de te sous estimer. Je vais t'offrir une mort digne de ton talent."
Il pointa son bras vers elle, et quasi-instantanément, Anima ressentit une violemment douleur au ventre. C'était évident, il venait de l'attaquer. Mais comment? Et surtout, comment avait-il pu perforer ainsi son Baku baku shoku blindage? Ces réponses lui offriraient sans doute les clefs de la victoire.
Dernière édition par Labrusca D Anima le Mar 25 Mai 2010 - 18:53, édité 1 fois