Minami Kin Forban
Profil Psy : ~ Hypocrite ~ Nombre de messages : 216 Age : 28 Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~
[Feuille de personnage] • Renommée: 660 • Wanted: 12.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Présentation terminée - Minami Kin Mer 7 Juil 2010 - 15:36 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: Myriam Age: 14 Sexe: F Comment avez vous connu le forum? Evans Combien d'heures vous vous connectez par jour? Don't know Tes Mangas préférés: Plein.... Ton pirate préféré dans one piece : Nami? Hobbys: Diverses
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom & Prenom : Minami Kin
Pseudonyme : ( facultatif )
Age : 19
Race : Humain
Occupation : Pirate
Rang Spécial : A vous de voir....
Métier : Médecin
Physique :
De longs cheveux obscures brillants attachés en queue de cheval relevée avec un ruban rouge serré en nœud papillon, une peau mordorée en accord avec deux jolies pupilles en forme d’amande baignant dans un océan de vermeil dont on devine une joie de vivre peu courante dans ses yeux à la pigmentation assez singulière. Son regard félin et parfois provocateur accentué par le léger trait de khôl qu’elle utilisait pour seul maquillage afin de faire le contour de ses yeux vaguement cernés de la fatigue qui lui tiraillait l’esprit à cause de ses fréquentes insomnies.
Sa fine bouche de teinte similaire à sa peau cachait un ravissant petit sourire de deux rangées de dents d’une belle blancheur rayonnante au soleil. Son front, dont on ne pouvait voir qu’une partie en raison de ces deux mèches qui couvrait ses pommettes creuses et une partie de celui-ci, n’était ni exigu, ni large, mais juste entre la moyenne et traçait une esthétique courbe entre le départ de la partie supérieure de son visage et le bout de son nez mutin.
La nuque de son cou gracile demeurait cachée par les mèches vacantes de sa douce crinière et par le col de sa tunique blanche, rentrée dans son pantalon noir soutenu par une bande carminée, dont les bras aux épaulettes neiges au détour foncé se terminaient à son coude et dévoilait un tee-shirt serré et ténébreux aux longues manches rayées par une longue et grande ligne argentée qui se perdaient jusqu’à ses poignets plutôt comprimés aux doigts filiformes.
Elle possédait de minces membres dont la sveltesse s’avérait accentuée par ses vêtements moulants faisant ressortir les formes avantageuses de son corps. Ses deux pieds égyptiens enserrés par des escarpins ouverts et d’ébène étaient vernis d’un séduisant rouge vermillon tout comme ceux de ses mains.
C’était une délicieuse jeune fille d’un mètre soixante-quinze aux yeux d’ambre, malgré sa carrure qui semblait forte au vu de ses épaules carrées et faiblement asymétrique, comme son épaule droite paraissait plus bancale que son épaule gauche. Et même malgré le fait qu’on puisse la trouver mince et faible, ses membres habiles lui permettaient de faire toutes sortes de cabrioles assez pratiques pour son style de combat acrobatique.
Caractère & morale :
En apparence, avec son regard aguichant, on pourrait croire qu’on voit devant nous une séductrice accomplie une belle fille qui vous séduira en un rien de temps et qui vous fera quelques alléchantes offres quoi qu’assez douteuses, mais qui vous enverra au ciel en émoustillant vos esprits à coups de paroles et d’actes lubriques, pourtant Minami n’est pas tout à fait comme ça... Certes elle a quelques tendances licencieuses, cependant il se trouve, au premier abord, que son caractère nous montre une jeune femme assez calme, posée, pas toujours très bavarde avec une once de méfiance. Puis, au fur et à mesure, on découvre une amie fidèle et attachante, plutôt fragile ainsi que rigolote par son comportement.
Elle peut sembler candide, car elle pardonne rapidement et croit facilement ce qu’on lui raconte à condition que l’on n’y mette les arguments. Elle peut aussi se mettre en colère à force d’accumuler les blessures et dire les pires infamies à des personnes qui lui tiennent à cœur ou pas, on pourrait dire que sa colère est volcanique, elle accumule, accumule, puis un jour, vient l’explosion de toute cette haine qu’elle ne peut plus contenir.
Autrement, c’est une jeune fille qui aime la vie, elle aime la cueillir comme elle vient et également se projeter dans l’avenir pour savoir ce qu’elle fera. Enfin, plus précisément, elle aime la vie actuellement, mais il fut un temps révolu où elle détestait être en vie en partie à cause de la Grande Guerre qui lui a arraché toute sa famille et ses amis et par la même occasion, détruit l’esprit... C’est pourquoi, elle peut paraître mélancolique et nostalgique par certains moments, comme ses pensées se tournent généralement vers ses défunts proches.
Ses décédés parents qui la mettent en gymnastique continuellement, pas physiquement, mais d’intenses réflexions et questions assaillent son esprit de toute part et il faut le dire, la réponse n’est pas toujours à portée de main... Cela peut avoir l’air incohérent qu’une fille aimant la vie puisse la croquer chaque jour, alors qu’elle a vécu indirectement les horreurs de la guerre, et pourtant, elle reste joyeuse et ne se démonte pas aisément devant les obstacles... Certaines personnes avisées pourraient penser qu’elle est hypocrite et que c’est une crapule qui n’est pas digne de confiance. Néanmoins, elle essaye de rester joyeuse et sereine en toutes circonstances...
Fruit du Démon : Paramecia Level 6 Sate Sate no Mie : Permet de créer de la limaille de fer et de la contrôler.
Techniques Spéciales : Aucunes
Histoire:
Lors d’une étouffante journée d’été à Zadar Town dans South Blue naquît une petite fille tannée aux yeux blonds qu’on appela Minami. Cette dernière était la benjamine de la famille Kin composée de 3 enfants, Minami et deux garçons de 9 et 10 ans. Ils n’étaient pas très riches, mais pas pauvre non plus, ils vivaient dans une anodine maison en faisant leur vie tranquillement sans vraiment se soucier des pirates alentours... Enfin, plus précisément, la fillette habitait son insignifiant logis sans trop de soucis avec sa mère et ses deux frères, car le père était reparti sur son bateau juste après la naissance de sa bambine. Effectivement, son géniteur dirigeait un équipage de 5 balourds enivrés par l’appel du large et souhaitant connaître la gloire et la fortune en suivant leurs rêves puérils. Cette famille avait donc une existence peu agitée dans une ville contrôlée par les pirates et Minami s’épanouissait avec entrain de jour en jour avec ses proches, malgré l’absence sans nouvelles concrètes de son papa voguant sur les mers à la conquête de trésors inespérés... Son histoire semble bien banale à ce qu’on peut y voir : une famille calme, une jolie maisonnette, aucun soucis en dépit de la domination des pirates sur cette île, cependant... il fallut un jour où tout bascula... Le jour noir comme on pourrait l’appeler... C’était un jeudi matin, Minami courait à en perdre l’haleine dans le jardin qui entourait leur logement pour rattraper le cadet, âgé maintenant de 16 ans, comme ils jouaient à chat sous l’œil bienveillant de leur mère. L’aîné, quand à lui, avait filé pour répondre à l’appel du large comme son père, nonobstant les protestations virulentes de sa mère... Et bien sûr, il ne donnait plus un signe de vie, comme si le reste de sa famille ne lui importait pas... Mais, reparlons de ce jour... Comme d’habitude, le facteur arrivait à coups de dérapages contrôlés pour apporter la lettre quotidienne des Kin...
D’habitude, c’était de l’argent volé et envoyé à leur mère venant de leur père pour subvenir à ses besoins, néanmoins, lorsque leur génitrice ouvrît cette fameuse lettre, en s’attendant à la pension habituelle, elle y vit plus de pièces d’or que d’habitude ainsi qu’un bout de papier froissé qu’elle déplia délicatement. Et là, son visage blêmit, ses yeux s’écarquillèrent, elle se mit à trembler et laissa tomber le papier au sol avant de crier toute sa douleur à l’île et de pleurer la tête sur ses cuisses... Le cri de leur mère effraya ses deux enfants qui se précipitèrent à ses côtés afin de s’évertuer à comprendre la souffrance de celle-ci... Le cadet, ayant appris à lire, ramassa le bout de papier et le lût... Après cette brève lecture, des larmes perlèrent de ses yeux et il larmoya au chevet de sa mère détruite... Minami, n’y comprenant rien, demanda ce qu’il se passait, mais aucune réponse ne sortit... A part les cris et les sanglots déchirants de sa mère, c’était le silence complet... Et même le facteur avait décampé à toute vitesse.
Pourtant, même en étant l’incompréhension la plus totale, la petite fille réconforta ses proches, ce qui eut pour effet de les faire sourire un peu mais ne calma pas leur ravageante brûlure... Ensuite, les jours passèrent... La mort de leur père entra dans l’histoire et la mère n’ayant plus la pension de son père et aucune nouvelle de son aîné, elle fut contrainte de se prostituer pour rembourser les dettes... Pas seulement, les siennes, mais aussi celles de son mari... Celles de son mari dont le montant était faramineux et dont elle ne connaissait même pas le destinataire, puisque des messagers lui avaient été envoyés. Et les siennes ? Elle avait emprunté à un homme qui s’était porté garant pour l’aider, mais qui n’était qu’en réalité qu’un escroc et duquel sa famille se trouvait maintenant victime.
Le second fils, quant à lui, apprenait à sa jeune sœur âgée maintenant de 6 ans, à lire et à écrire comme on lui avait enseigné... Bien sûr, elle mit du temps à saisir les bases, les règles et la grammaire ainsi que tout autre matière scolaire, mais elle finit par savoir lire, écrire et même étudier les cartes en lisant des livres de tant à autres quand elle ne se battait pas amicalement avec son frère avec des bouts de bois ou à mains nues... Alors 3 longues années passèrent, sa mère, toujours fille de joie, et son frère, ayant ouvert un bar sur l’île pour aider sa mère et se battant et apprenant à sa sœur lorsque les occasions se présentaient... Et ses 9 ans correspondant à l’année juste avant la Grande guerre... La guerre qui décimera sa mère et son frère, la seule famille qui lui restait... Cette guerre qui lui brisera le cœur et la fera déprimer pendant de nombreuses années, mais aussi à mendier dans les rues pour un ou deux bouts de pains rassis balancés par les pirates qui passaient ici et là...
Cette partie de sa vie n’était pas vraiment intéressante... On pourrait juste dire qu’elle s’était entraînée à l’art du vol afin de se nourrir et de continuer d’apprendre étant de nature curieuse ainsi qu’à l’art du combat et de la défense, comme peu de personnes étaient attentionnées dans cette ville, elle devait savoir se protéger et contre-attaquer si elle ne voulait pas mourir jeune... Cependant, le plus intéressant vint après, quand elle atteint ses 14 ans, la guerre finie, même si les gens étaient toujours agressifs comme durant cette longue période belliqueuse, on lui tendit une main. Pas une main malveillante souhaitant juste abuser d’elle, une main savante et douce, un vieil homme avait décidé de la prendre sous son aile. Il l’éleva comme sa propre fille et lui apprit, bien évidemment, tout ce qu’il savait. Mais elle n’avait pas été choisie par hasard, par une bonté qui lui serait venue soudainement du Saint-Esprit, vraisemblablement, il l’avait observé durant plusieurs mois suite à la Grande Guerre et, ayant l’expérience d’un pédaguogue, il s’était dit que cette jeune feuille ferait une élève assez intéressante et puis, il n’avait pas pour habitude de laisser mourir les enfants de faim quels qu’ils soient. Bien sûr, bien qu’elle ait eu l’habitude de voler, en se faisant attraper de temps en temps, elle n’était pas exceptionnellement forte et ce vieux bonhomme en avait bien pris note et songeait à la muscler et à affiner son intellect avant de lui transmettre ses connaissances. Il savait aussi qu’elle était en âge et en droit de refuser son aide, mais suite à la mort de ces proches, que pouvait-elle faire de sa vie ?
D’autant plus que cet inconnu était médecin, qu’il s’était occupée d’elle quand elle était malade et qu’il appréciait cette joie de vivre chez elle, alors il avait pensé à transmettre ce qu’il savait, n’ayant pas de prédécesseur digne de ce nom... Et peut-être avait-il fait le bon choix, puisque Minami, retrouvant un « chez-soi », la santé, de quoi manger et le bonheur, se mit, corps et âme à retenir tout ce qu’il lui enseignait. Il lui fallait du temps et de la patience pour assimiler ce qu’elle apprenait, mais quant enfin, elle gardait en mémoire ce qu’il lui inculquait, ils partageaient ensemble d’agréables moments de bonheurs et la jeune fille s’attachait à cet homme comme s’il avait été de famille voire son défunt père, qui ne lui manquait pas vraiment, parce qu’elle ne l’avait jamais connu et que sa mère n’aimait pas tellement lui en parler. La vie passait sous ces beaux jours laissant à Minami le bien-être de profiter pleinement de son adolescence, mais cette vie était bien capricieuse et vile envers Minami qui affronta une nouvelle fois la mort d’un proche vers ses 17 ans. Le bon monsieur mourut de vieillesse, laissant sa jeune apprentie abandonnée, désemparée et seule face aux dangers du monde.
Au début, elle ne savait vraiment que faire, il lui restait la maison où il l’avait accueilli, mais sans sa présence réchauffante, ce n’était qu’un logement comme les autres sans intérêt particulier. Et visiblement, comme la vie semblait ne lui apporter rien de bon ici, elle décida quelques jours plus tard, de prendre le large comme le reste de sa famille... Peut-être qu’ils n’avaient pas tort au fond, à quoi bon rester dans une bicoque à se morfondre sur le monde, autant voyager et voir de beaux paysages et sauver des vies que de rester sur cette île qui ne lui rappelait que sa souffrance...
Elle s’engagea alors sur un navire en tant que médecin après de nombreuses supplications au capitane qu’elle ne connaissait même pas, mais elle cherchait le premier navire qui partirait de cette île qu’importe qu’il soit. Les premiers jours furent difficiles, on ne lui demandait pas seulement d’être médecin, mais aussi de faire le mousse, de faire la plonge et toute autre sorte d’activité rabaissante à son égard, parce qu’elle était nouvelle et qu’elle était une femme... Elle était bien tombée dans une équipe de machistes et à qui elle aurait à prouver sa valeur si elle ne voulait pas être traitée de la sorte jusqu’à ce qu’elle puisse sortir de cet équipage de malheur.
Et pourtant, sa chance allait bientôt arriver... Car, un jour, le maître d’équipage avait déclaré la chasse aux fruits du démon après en avoir entendu parler lors d’une petite virée dans un pub où ils s’étaient encore abreuvés jusqu’à s’en éclater le foie. Minami, elle, avait vu une chance de se sortir de ce trou à rat... Elle avait pensé que si elle pouvait saisir l’infime chance de trouver ce fruit avant tous les autres, alors, au lieu de le ramener au capitaine comme il l’avait ordonné, elle pourrait l’ingurgiter et ainsi expérimenter ces nouveaux pouvoirs qui semblaient assez intéressants... Et puis, il n’était pas bon de laisser un élément de telle valeur entre les mains de tels inconscients, donc c’était comme si elle en prenait la charge, il n’y avait pas vraiment de mal à ça, même si c’était un voeu purement égoïste, cependant, elle n’avait pensé qu’à tout ce temps passé sur ce bateau, alors un acte ingrat de plus ou de moins, qu’est ce que cela changeait réellement ? Rien.... Elle était décidée à mettre toute sa volonté dans ces recherches, bien qu’une telle ténacité pourrait paraître incongrue aux yeux du reste de membres. De plus, l’étonnant pouvoir conféré par ces fruits l’intriguait donc cela lui faisait une raison de plus de l’expérimenter...
Bien sûr, tous les pirates du bateau s’exécutèrent, fouillant les îles, demandant des renseignements, souvent de manière brutale, rapportant de précieuses informations à leur capitaine... Le temps passait, pendant que certains se décourageaient, ainsi que Minami, elle fatiguait du temps passé sur ce navire et bouillonnait d’impatience de pouvoir faire ses adieux... Mais, malgré leurs recherches, ils restaient encore une île aux gisements de fer dans West Blue et c’était la dernière destination avant d’arrêter les recherches qui mettaient les pirates à l’épreuve et réduisaient considérablement leurs vivres. Il devait bien y avoir un fruit ici, Minami en était convaincue et c’était sa seule chance de quitter l’équipage, alors elle avait intérêt à le chercher consciencieusement. Le capitaine avait ordonné la division en plusieurs équipes pour chaque île afin d’explorer les montagnes, les forêts et autres coins de nature. Même en cherchant sur plusieurs îles, les recherches ne donnaient jamais rien et le capitaine en était excédé... L’aubaine ne tournait décidemment pas à sa faveur, mais plutôt pour Minami... C’est elle qui tomba en premier sur le fruit...
Alors qu’elle et son équipe exploraient des recoins montagneux des mines, ils tombèrent sur une mine désaffectée... Une simple grotte en apparence, mais elle pouvait tout à fait être l’endroit où se cachait le fruit, ainsi, ils y entrèrent et se divisèrent, chacun pour soi, la caverne formant un labyrinthe aux nombreuses entrées plus l’on y pénétrait. Sauf que, pas de chance, pour Minami, elle était tombée dans un cul-de-sac... Assez problématique, surtout qu’elle ne voyait pas la moindre trace du fruit... Et pourtant, elle se mit à tâter des mains tous les angles de cette impasse et fort heureusement, elle eut raison, car elle tomba sur une masse assez dure, un peu comme des feuilles mais assez robustes... Par chance, il se trouva qu’elle ne sortit un végétal étonnant, car il ne ressemblait à aucun des fruits qu’elle connaissait, mais son intuition lui disait qu’elle était tombée sur un fruit du démon. Il lui restait encore un choix à faire : la croire ou pas ? Elle entendit aussi le bruit des pas de ces co-équipiers qui venaient déjà la chercher pour la ramener avec eux... Ils semblaient n’avoir rien trouvé... Ceci devait forcément être le fruit, elle s’efforçait d’y croire, puisque de toutes les îles qu’ils avaient passées au peigne fin, aucune n’avait de fruit du démon... Pourquoi pas celle-là ? Et elle n’avait peut-être pas tort, puisque, quand elle l’avala, elle sentit une nouvelle source de puissance couler dans ses veines... En vérité, elle était bel et bien tombée sur un fruit du démon, étant donné que, lorsqu’elle essaya de se concentrer et de produire quelque chose sur sa main, de la limaille de fer en fut le résultat... Elle comprit alors qu’elle était tombée sur le paramecia de la limaille de fer. Elle avait l’impression de revivre et surtout, elle se voyait enfin dire adieu à cet équipage avec joie, surtout que sa trahison allait être plutôt soudaine et aussi assez précipitée...
Effectivement, le capitaine, furieux de n’avoir toujours pas trouvé le fruit, fit une pitoyable crise à l’équipage et jura de se déchaîner sur le premier navire qui passerait dans le coin... Et ce qui devait se passer arriva, le premier bateau qui fit son apparition était miteux et dans un état délabré, on aurait presque pu se demander si ce n’était pas un bateau fantôme et pourtant, malgré son aspect visuel, il ordonna l’attaque, déchaînant une bande de marins d’eau douce sur un simple bateau qui faisait route... Minami trouvait que c’était dérisoire de voyager dans une telle bicoque mais puisqu’elle flottait et qu’il allait dans le sens inverse du bateau où elle était, c’était une chance de fuite comme une autre et elle n’allait pas laisser le capitaine détruire cette chance.
C’est pourquoi, dès qu’ils abordèrent le bateau, elle embarqua d’un bond à l’intérieur et se mit à l’encontre des pirates. Elle allait s’en débarrasser et rapidement. Ayant un peu testé ses nouveaux pouvoirs, elle savait comment s’en servir et produisit de la neige afin d’entourer les premiers attaquants de celle-ci et de les renvoyer sur leur point de départ. Le capitaine en fut offusqué, alors que Minami concluait déjà avec le propriétaire du navire, elle lui proposa rapidement un marché, de les défendre pendant qu’ils continuaient à naviguer tranquillement. Ce départ était assez risible, mais cela convenait à Minami qui s’engageait vers de nouveaux horizons tandis qu’elle lâchait cette bande de bras cassés... Le reste fut assez simple, Minami resta finalement sur le bateau en tant que médecin, surtout parce qu’elle possédait un pouvoir de fruit du démon et pour d’autres raisons qui lui sont encore inconnues...
Elle se sentait enfin libre de ces mouvements et laissait tout un passé douloureux derrière elle... Elle était devenue pirate, alors que petite, elle avait une haine profonde envers eux... Elle s’était alliée à des étrangers qu’elle ne connaissait même pas et ne pouvait à peine s’expliquer cette folie qui lui était passée par la tête, mais au moins, elle était heureuse, car elle faisait sûrement ce qu’elle voulait...
Rêve / But : Devenir le meilleur médecin du monde...
Post RP : En compagnie de cette troupe de badauds, je me reposais, à leur identique, dans la taverne de l’île dont le capitaine avait décidé de faire une halte. Pendant qu’ils mangeaient comme des cochons et buvaient comme des éponges, je lisais tranquillement mon manuel de médecine afin de revoir les bases que j’aurais peut-être oublié... La soirée semblait plutôt bien démarrer et aucun signe de bagarre n’était en vue. Je les trouvais quand même bien bruyant à rire jusqu’à l’égosillement et à taper des pieds pour montrer leur joie d’avoir coulé un bateau de la Marine la veille... Je ne participais pas à la fête, car il se trouvait que le bateau qu’il avait attaqué n’était qu’un simple ravitailleur et que les marines sur ce bateau ne s’attendaient pas à être attaqué, n’étaient pas préparé à un combat contre une troupe de bourrins stupides et n’étaient pas en grand nombre... L’affrontement était déjà joué et fut donc particulièrement facile, tellement qu’il n’y eut que les trois-quarts de l’équipage qui s’engagea au combat tandis que le reste les regardaient en dénigrant les abordés. Malgré le fait que je sois allée dans l’une des chambres qui nous soient réservés au deuxième étage et même jusqu’au fond de la taverne, on les entendaient hurler à tue-tête « Nous sommes les meilleurs, nous battons la Marine, nous sommes les seigneurs, ne nous cherchez pas ou vous périrez sous notre courroux ». Je haïssais réellement cet équipage et en ce moment, j’aurais vraiment souhaité n’importe quoi pour trouver un autre bateau qui voudrait bien m’embarquer sur-le-champ et qui serait au moins digne du nom ‘‘ bateau pirate ’’. Pourtant, alors que je continuais de m’instruire tranquillement, si on pouvait vraiment qualifier ça par ‘‘tranquillement’’, on se mit à m’appeler en me criant que le chef avait une annonce à faire. Pour ne pas paraître encore rabat-joie, je mettais ma mauvaise humeur de côté et descendait posément les escaliers pour m’asseoir à l’une des tables où ces déchets de compagnons étaient installés pour écouter les aboiements du commandant. Je ne prêtais pas vraiment attention à ces paroles, parce que je voyais que les autres étrangers dans l’auberge se retournèrent vers celui qui était monté sur la table pour japper et l’observer, ainsi que son équipage dont moi, avec une lueur meurtrière dans les yeux... Je sentais que l’orage approchait et j’allais encore devoir tâter du fer pour me défendre... Moi qui croyait qu’ils pourraient être assez ‘‘calmes’’ pour ne pas ruiner une nouvelle fois ma soirée, c’était raté... Je sortis le manche de mes deux poignards de mes manches et scrutai les moindres faits et gestes des inconnus... L’un d’eux se levaient et se dirigeant vers nous... Encore pour ma pomme... Il m’attrapa violemment le col et se mit à me crier :
- Non, mais c’est un vrai bordel ici ou quoi ? Vous n’êtes pas tous seul, bande de petits salopiauds, j’vais vous faire voir moi, comment c’qu’on les traite les gars comme vous !
Cette gentille marque d’affection s’en suivit d’un violent coup de poing dans la joue qui me fit valser contre le mur... Pour le moment, mes co-équipiers ne réagirent pas et je ne leur demandais pas de le faire... Silencieuse et calme, je me relevais, essuyant d’un revers de main le filet de sang qui coulait de ma bouche. J’attendis ensuite qu’il vienne, prête à l’attaquer. Je gardais les mains dans les poches pour le moment pour ne pas déclencher l’alerte générale et dès qu’il fut suffisamment près selon moi, je m’efforçais de lui bloquer les mains ou de lui couper la respiration pour lui donner le coup fatal, car je n’étais pas de cœur à faire dans la douceur... J’étais déjà exaspérée et fatiguée de cette journée et voilà qu’il venait me chercher des poux... Les hommes sont décidément ennuyeux... Au début, ce n’était qu’un combat de coup de poings par-ci et par-là, que j’encaissais ou qu’il encaissait, cependant, lasse de ce combat, je fis pression sur l’un des centres nerveux de son corps pour dégainer mon arme et lui trancher le plexus solaire... Il tomba bien sûr au sol dans une flaque de sang... Ce n’était qu’une entaille, pas très profonde et à laquelle il pouvait réchapper si on le soignait à temps, mais seules les personnes ayant quelques bases en médecine pouvaient le savoir, alors je déclarai :
- Il est encore en vie... Peut-être assez amoché, mais il l’a cherché... Soyez-le vite si vous ne voulez pas qu’ils meurent...
Mais cette auberge était composée de personnes peu instruites et bien sûr, ce fut le déclenchement d’une longue et puérile bagarre... Je me mis à l’écart, les regardant se sauter dessus, me défendant contre ceux qui osaient m’affronter et attendant la fin de leur rixe, avant de m’en aller dans la cale du bateau et de rêvasser au clair de lune.
Dernière édition par Minami Kin le Jeu 22 Juil 2010 - 23:33, édité 13 fois | |
|