Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) Empty
MessageSujet: [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)   [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) EmptyLun 27 Juil 2009 - 21:35

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Cyan-chan!

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Kurogane Shinobu

Pseudonyme : Kuro

Age : 21 ans

Race : humaine

Occupation : musicienne

Rang Spécial : autiste

Métier : garde du corps et/ou ménestrel

Physique : Ce petit brin de femme d'à peine 1m55 pour 40 kilos. Kuro possède une silhouette fine voire maigre. Peu de poitrine, des bras fins et des jambes telles de allumettes renforçaient cette impression de fragilité.
Elle possède un visage émacié encadré de cheveux gris mi-longs qu'elle arrange tant bien que mal avec quelques barrettes colorées. La jeune femme à des yeux noirs et très expressifs, même si ces derniers ne reflètent en permanence une incrédulité flagrante voire d'un retard mental profond mais aussi d'une immense innocence! Au dessus de ses yeux, des sourcils très fins et de la même couleur que ses cheveux mettent relief son regard. Ses lèvres, presque inexistantes tant elles sont fines et claires tiennent souvent une cigarette mentholée. Enfin, je tiens à rajouter qu'elle ne maquille pas, ses seuls actes de beauté matinaux son de se laver la figure et de se peigner.

Sa peau est claire et douce au toucher. Malheureusement, ce n'est vrai que sur son visage et ses jambes. En effet, ses bras, son dos et une partie de son ventre, sont couverts de petites cicatrices. La provenance de toutes ces blessures vous sera expliqué dans son histoire. Cependant, je tiens à préciser que du fait de ces nombreuses marques, elle n'expose que rarement le haut de son corps, même en été, elle portera toujours des vêtements à manches longues!

D'un point de vue vestimentaire, elle porte toujours une tenue d'écolière composée de petit mocassins noirs de chaussettes longues et noires, d'une jupe plissée à carreaux (un petit style écossais) noirs et gris. Un chemisier blanc enveloppé par une veste marron clair. A son cou pendent une croix en argent ainsi qu'une cordelette verte sur laquelle sont suspendus ses pense-bête (son nom, son prénom, son âge entre autres...).

Pour résumer, physiquement, elle fait beaucoup plus jeune que son âge.

Mais cette description ne tient pas compte de la chose la plus incroyable de son physique. On ne la remarque presque jamais! Souvent, on ne capte sa présence que lorsqu'elle parle où si elle fait du bruit. Mais n'allez pas chercher en elle une aptitude naturelle au déplacement furtif ou quoi que ce soit d'autre. Non! L'explication vient du fait qu'elle possède un physique si commun que la plupart de gens ne se souviennent même pas l'avoir croisée un jour. Et pourtant,une fille qui se balade avec une tronçonneuse, c'est pas banal!

Car elle se trimbale une tronçonneuse, oui! Chaîne et coque en acier trempé, le monstre pèse 10 kilos sans les batteries d'alimentation qu'elle porte sur son dos (qui elles font 30 kilos). Donc, Kuro porte sur elle son propre poids en permanence! Cette arme donc la coque est de couleur jaune canari est relié à son pack de batteries de même couleur par un petit câble. Ce pack, qu'elle porte comme un sac à dos, possède un petit système permettant à la jeune fille d'y accrocher son arme pour ne pas la tenir à la main.

Enfin, il ne faut pas oublier que la jeune fille ne se déplace jamais sans sa valise, une longue et fine caisse à roulettes en bois, avec de multiple décalcomanies et petits dessins d'animaux. A l'intérieur se trouve sa tenue de rechange, une longue robe passée de mode et un chapeau melon. Mais ce n'est pas tout, à l'intérieur de cette malle, il y a aussi son violon ainsi qu'une autre arme. Oui, elle ne se bat pas qu'à la tronçonneuse! Elle possède aussi une épée longue à la forme indescriptible : Zanmato. Cette lame classée parmi les ...(à voir avec les admins) à la particularité de pouvoir s'utiliser comme une épée, mais aussi comme un fouet grâce à un système ingénieux de fils! Le tout actionné par un simple bouton sur la garde!

Quelques images!

Spoiler:
Spoiler:

Caractère & morale :Je dois avouer que de décrire son caractère et sa façon de penser est très difficile. Ses actions n'ont que très rarement de logique!

Les déséquilibres de Kuro!

Pour commencer, comment dire... Kuro est une autiste, elle vit dans son monde. Et son monde, c'est la musique! Elle perçoit la mélodie de chaque chose. Des mouvements, des objets, pour elle tout à, pour elle, sa mélodie. Malheureusement à force d'écouter les sons du monde qui l'entoure, elle à un défaut d'attention flagrant. Il n'est pas rare de la voir se barrer suive une mélodie qui la captive alors qu'on lui parle.

De plus, elle fait une fixation sur la propreté des choses. Elle évitera tout contact avec une personne visiblement sale. Il en va de même avec les couverts dont elle se sert pour manger, ainsi que la vaisselle. Ce trouble la dévore à un point qu'elle se sent obligée de nettoyer toute chose sale dans une maison.

Elle nourrit une haine profonde envers les oiseaux. En effet, la façon dont ils la regardent la perturbe énormément. En effet, elle trouve que les oiseaux regardent les gens d'un "air de conspirateur" selon ses mots et elle croit fermement que les oiseau sont entrain d'élaborer un complot à l'échelle mondiale pour tuer tous les humains. Alors il n'est pas rare de la voir se raidir lorsqu'un oiseau se pose à proximité d'elle, puis d'approcher furtivement le monstre, et enfin de lui bondir dessus en hurlant "mort aux oiseaux!".

Mais ce n'est pas tout! Elle a aussi des troubles de la mémoire assez handicapants, c'est pour ça qu'elle porte autour de son cou une cordelette verte avec des pense-bête suspendus (comment elle s'appelle par exemple). Il lui arrive de ne pas se souvenir de ce à quoi elle pensait il n'y a pas deux secondes!

Enfin, elle a de grande difficultés à s'exprimer, ses phrases ne font rarement plus que 7 à 8 mots. De plus Kuro parle tout le temps d'elle à la troisième personne. Et pour rajouter au cocasse de sa façon de parler, elle affuble tout personne qu'elle croise d'un surnom ridicule.

Le caractère de Kuro.

La première chose qu'on remarque chez Kuro c'est une immense timidité. Elle n'a pas l'habitude du contact avec les autres. C'est une chose tellement exacerbée chez elle qu'elle crie dès qu'on la touche. Commencer une conversation est pour elle impossible. De plus elle souffre énormément de sa propre timidité. Elle a envie de vivre avec les gens mais, rien que penser qu'elle puisse se faire rejeter la bloque, alors elle préfère rester seule.

Le besoin d'affection est la seconde chose qu'on voit chez elle. Il ne faut pas être devin pour voir la tristesse profonde qui émane de Kuro et pour comprendre qu'elle a besoin de compagnie. Mais, malheureusement, elle est tellement "spéciale" que même avec la meilleure volonté du monde, les gens ne se lient jamais très longtemps à elle.

Son troisième trait de caractère maquant est l'incroyable force de volonté qu'elle possède. Dans certains cas on peut appeler ça de la persévérance. Mais, le plus souvent, c'est juste qu'elle est têtue comme une mule! A tel point que la faire changer d'avis est presque impossible tellement elle est obstinée!

Enfin la dernière chose qui la caractérise, c'est sa gentillesse sans bornes. Hormis les oiseaux, elle ne voit pas l'intérêt de tuer des gens ou des animaux. Elle a poussé cette logique au point de devenir végétarienne. Car elle ne tolère pas qu'on tue des animaux pour la nourrir. Cette bonté est telle que pas mal de gens ont tendance à abuser de son top plein de gentillesse et à l'utiliser sans vergogne.

Le Bien, le Mal et Kuro

Il est important de dire que Kuro n'a pas de notion réelle de "bien" et de "mal". Son échelle de valeur serait plutôt représentée par deux boites. La première serait "ce que je n'aime pas" et la seconde "ce que j'aime". Comme elle ne se souvient pas de tout à cause de ses troubles de mémoire, elle note "ce que j' aime" dans un petit carnet vert et "ce que je n'aime pas" dans un petit carnet noir. Grâce à un système de classement alphabétique, elle arrive donc à retrouver ce qu'elle aime ou pas!

Je vous donne des exemples:
"tuer une personne qui m'embête" j'aime
"tuer un oiseau" j'aime
"tuer" j'aime pas
"brocolis" j'aime pas
"viande" j'aime pas
"bruit des pas de papi Morgan" j'aime
"bruit de l'eau qui coule" j'aime
"whisky" j'aime (d'ailleurs il est incroyable la quantité de ce liquide qu'elle peu ingurgiter avant d'être malade!)

Fruit du Démon : aime nager!

Techniques Spéciales : Haki!
Un sens du rythme très élevé. Au point qu'elle peut sentir le tempo des attaques de son adversaire et ainsi prévoir ses mouvements. Cependant, c'est pas 100% fiable.


Dernière édition par Kurogane Shinobu le Sam 10 Avr 2010 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)   [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:15

Histoire :Il y a des gens pour qui une bonne fée se penche sur leur berceau et leur dit "vous aurez une belle vie" pour d'autres la fée qui se penche sur leur landau leur murmure "toi,tu vas en chier toute ta vie". C'est surement le second type de fée qui a maudit la vie de Kurogane Shinobu.

La jeune Kurogane Shinobu naquit un beau jour de Décembre il y a 21 ans à Logue Town. Elle était la petite dernière d'une famille nombreuse et pauvre.

Dès sa naissance, les parents de Kuro savaient que leur fille était différente. Les enfants pleurent tous en arrivant au monde, mais pas elle. La jeune fille attendit bien six mois avant d'émettre son premier son. Tout le long de son enfance, Kuro avait toujours un wagon de retard sur les autres enfants. Autant dans les premières classes ça passait, mais plus elle vieillissait, plus les autres enfants se moquaient d'elle et la brimaient. Les professeurs refusaient d'avertir ses parents jusqu'au jour où Kuro failli mourir sous les coups de ses camarades de classe. Elle avait six ans.

Choqués, les parents de la petite décidèrent de la garder à la maison et de l'éduquer eux mêmes. Mais, force est de croire que s'occuper d'une enfant comme Kuro n'est pas chose aisée. De plus la conjoncture devenait difficile pour les parents de la petite, et comme elle était ingérable et qu'elle ne ramenait rien au foyer familial, ses parents décidèrent de la vendre à un marchand d'esclaves. Généralement, les enfants pleurent lorsqu'ils sont séparés de leurs parents, mais là encore, Kuro ne pleura pas. Elle fut juste chargée dans un bateau avec d'autres esclaves dans un silence bien plus déchirant pour ses géniteurs que pour elle.

Une fois dans le bateau, elle fut dressée durant trois ans, car trop jeune pour être vendue. Des coups de fouets, des coups tout court, rien n'y faisait, malgré la douleur, la jeune fille n'apprenait que ce qu'elle voulait (ou pouvait). A la longue, le marchand d'esclave l'avait tellement fouettée que le dos de Kuro en portait la marque indélébile comme autant de stries dans l'écorce d'un arbre. Finalement, trop abimée pour être proposée comme esclave, le marchand décida tout bonnement de la jeter à la mer.

La mer ça pique les yeux et l'intérieur du nez, et ça a le goût de sel. Voilà ce à quoi pensait la petite alors qu'elle s'enfonçait dans les profondeurs d'East Blue. Puis soudain, elle remonta à la surface! Elle ne savait pas nager, alors comment s'y était-elle prise? Simplement, contrairement aux autres personnes qui se débattent un fois tombés à la mer, Kuro ne bougea pas et sans même s'en rendre compte, elle se mit en position dite "de la planche" et remonta naturellement vers la surface. Elle but un peu la tasse comme on dit, mais rien de très grave. Ne sachant que faire, elle resta ainsi à regarder le soleil lui cuire le visage et des oiseaux lui tourner autour.

Elle l'avait toujours dit, les oiseaux sont des animaux vils et sournois, cette fois ils allaient la dévorer parce qu'elle avait découvert leur complot! Quel cruel destin! Elle allait être becquetée à mort par des piafs! Lorsque soudain sa tête heurta une barque. C'était la barque qu'avait utilisé Morgan le Bûcheron pour s'enfuir de navire du vice-Amiral Garp. Et bien évidemment il était dedans! Mais ça ne l'empêche pas de monter dans le rafiot. L'ancien Général essaya tant bien que mal de chasser la gosse de son embarcation, mais rien n'y fit, elle s'accrocha bec et ongles au frêle esquif. Finalement Morgan abandonna l'idée de faire partir la gamine et commença à essayer de lui causer. Bien évidemment, ce faut épique les première fois, mais, bizarrement, Kuro sembla porter de l'affection au Marine déchu.

A force d'errances sur les eaux, les deux compagnons avaient fini par devenir amis. Kuro avait-elle attendri le cœur de l'ancien Général? Ou le général avait-il réussi à mettre du plomb dans la cervelle de la gamine? Nul ne le sait. Mais lorsque les deux compères arrivèrent à Shell Town, une forte complicité les unissait. On ne sait peu de choses sur leur première année de vie là-bas. Mais au bout d'un an, Morgan était devenu propriétaire d'un Piano bar. La gamine jouait et lui servait. Comment en était-ils arrivés là? Mystère! Comment Kuro a-t-elle découvert sa passion pour la musique? encore un mystère. Mais il semble que la vie que Kuro menait avec "papi" Morgan lui convenait très bien. Si ça n'avait tenu qu'a elle, elle aurait vécu ainsi pour toujours. C'est à cette période que Morgan offrit ses armes à Kuro et qu'il lui apprit à s'en servir. Très vite il se rendit compte du "potentiel" de l'enfant. Une force immense malgré une apparence frêle et surtout, ce qui choqua le plus l'ancien Général, la gamine semblait avoir des prédispositions très forte au Haki.

Malheureusement, cinq ans plus tard, le bonheur de Kuro prit fin tragiquement. La Marine avait retrouvé la trace de Morgan et elle comptait bien l'arrêter. L'opération mit plusieurs semaines à être montée car l'homme était jugé encore très dangereux. Une centaine de marine participèrent. La vie de la gamine bascula tôt ce matin là, profitant que Morgan et elle étaient encore dans les bras de Morphée, ils enfoncèrent la porte et commencèrent l'assaut. Ce fut si rapide. La jeune fille fut maîtrisée par une dizaine de Marines. Mais Morgan ne fut pas capturé aussi facilement. En effet, le colosse dormait toujours avec sa hache vu qu'elle était greffée à son bras. Beaucoup de soldats furent blessés mais finalement à l'instar de Kuro, il fut quand même vaincu. Les deux amis furent transporté sans ménagement au tribunal. Mogan fut condamné, sans surprise, à la peine capitale. Quant à Kuro, elle fut d'abord considérée comme complice et encourait une peine de 50 ans de réclusion. C'est alors que Morgan plaida en sa faveur. Il nia la connaître. Prétendant que la gamine était juste une artiste qu'il logeait depuis peu. Grâce à ce témoignage inattendu, Kuro fut relaxée. Mais même si elle était libre, son premier et plus fidèle ami venait de la trahir pour la sauver. Le cœur lourd, elle assista quand même à l'exécution. Elle suivit le cadavre de son ami comme un chien suit son maître. Jusqu'au cimetière, elle suivit le cercueil de Morgan. Lorsqu'on le mit en terre, elle pleurait toutes les larmes de son corps. Enfin, une fois que tout le monde fut parti, elle prit son violon et elle joua. Elle sortit une mélodie de on instrument si triste que si les roches avaient un cœur, il aurait fendu à coup sûr. Elle joua durant deux jours sans interruption. Et elle aurait joué plus longtemps mais un violent orage éclata et finalement, elle ne put plus jouer et rentra. Mais le Piano bar de Morgan avait été saisi, elle n'avait rien de plus que ce qu'elle portait sur elle et ce qu'il y avait dans sa caisse.

Inconsolable, elle décida de partir explorer les mers. Elle avait à peine 16 ans. A partir de là, elle se faisait embaucher comme musicienne sur des navires de croisière ou dans des hôtels prestigieux. Elle joua même une fois dans le fameux orchestre philharmonique de Marie Joa. Pendant cinq ans, elle vécut ainsi, au jour le jour.

Finalement elle atterrit à (là où je vais commencer à rp)!
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)   [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:16

Présentation finie!
Revenir en haut Aller en bas
Tar Etts
Trappeur
Trappeur
Tar Etts


Nombre de messages : 793
Age : 29
Fruit du Démon : Bonne question

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)   [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:32

Validé, par contre vu ton âge tu ne contrôle pas très bien ton Haki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)   [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:35

Évidemment, à 21 ans je ne me la jouerais pas à la grosbill!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Datura
Civil
Civil
Eden Datura


Nombre de messages : 220
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)   [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:44

Validé aussi.

Par contre, faudrait réduire un peu, pasque Haki + granit marin + sabre d'exception, c'est du lourd XD

A la limite un bon sabre suffirait nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)   [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:51

Comme convenu sur la chatbox, lat onçonneuse est tout ce qu'il y a de plus normale.

Donc Haki plus sabre dans les 50 meilleurs ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Datura
Civil
Civil
Eden Datura


Nombre de messages : 220
Age : 29

[Feuille de personnage]
• Renommée: 70
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)   [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:52

Oups...je lisais pas à ce moment là XD

Donc oui c'bon, validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)   [Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Kurogane Shinobu, folle moi? Mais non, c'est les autres qui sont tous fous! (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» Hoy Hoy je vous FERAIS tous cramer !! [Pas Finie]
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» [Validée]Raven, revolutionnaire, finie.
» [Validée]Finie ♪ I Want Smoke For Ever ♪ Funky Boy in this place !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Gouvernement & Marine-
Sauter vers: