Invité Invité
| Sujet: Hoy Hoy je vous FERAIS tous cramer !! [Pas Finie] Mer 28 Juil 2010 - 20:48 | |
|
Dernière édition par Hiruma le Mar 3 Aoû 2010 - 20:58, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoy Hoy je vous FERAIS tous cramer !! [Pas Finie] Mer 28 Juil 2010 - 20:49 | |
|
Dernière édition par Hiruma le Mar 3 Aoû 2010 - 20:57, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoy Hoy je vous FERAIS tous cramer !! [Pas Finie] Jeu 29 Juil 2010 - 20:22 | |
|
Dernière édition par Hiruma le Mar 3 Aoû 2010 - 20:57, édité 7 fois |
|
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Hoy Hoy je vous FERAIS tous cramer !! [Pas Finie] Jeu 29 Juil 2010 - 20:39 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Je te laisse terminer tout ça tranquillement, mais je me permet une remarque : y'a déjà trop de fautes sur le peu que tu as écris... :/ Ici, l'orthographe est sacré, et une présentation ne sera pas validée si elle comporte trop de fautes. Je te conseille donc d'opérer à des corrections avant de nous proposer la version définitive de ta fiche, afin de gagner du temps ^^ J'ai même dû éditer le titre de ton sujet (je vous ferrez / ferais). Bonne continuation | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoy Hoy je vous FERAIS tous cramer !! [Pas Finie] Jeu 29 Juil 2010 - 21:54 | |
| J'ai corrigé quelques trucs |
|
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Hoy Hoy je vous FERAIS tous cramer !! [Pas Finie] Ven 30 Juil 2010 - 20:12 | |
| Pas de de dialogues dans l'histoire, et il manque le post rp. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoy Hoy je vous FERAIS tous cramer !! [Pas Finie] Sam 31 Juil 2010 - 21:27 | |
| Je sais je sais , Pour le Post rp ça viendra plus tard , pour l'histoire les dialogues ne sont pas important il y en aura pour chaque mise en scène ou chaque paragraphe :s Bref Prez toujours d'actualité
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hoy Hoy je vous FERAIS tous cramer !! [Pas Finie] Mar 3 Aoû 2010 - 20:56 | |
| Prez a Suppr , pas envie de me prendre la tête... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoy Hoy je vous FERAIS tous cramer !! [Pas Finie] | |
| |
|