Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kal Therz [FINIE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kal Therz
Nouveau
Nouveau
Kal Therz


Nombre de messages : 6
Fruit du Démon : Aucun

Kal Therz [FINIE] Empty
MessageSujet: Kal Therz [FINIE]   Kal Therz [FINIE] EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:40

- Présentation du joueur IRL -


Prénom : Sara
Age : 12 ans
Homme/Femme/Okama : Femme
Comment avez vous connu le forum :GOOGLE
Combien d'heures vous vous connectez par jour : je ne sais même pas si c'est tous les jours des heures.....
Tes Mangas préférés : One Piece, fairy tail, eyeshield 21, D Gray Man et Dragonball
Ton personnage préféré dans One Piece : Ace
Ce qui t'as motivé à venir : Je cherchais un forum One Piece complet et ça m'a l'air pas mal.
Tes expériences dans le domaine du Rp/JdR : Dans le rp j'ai du faire quatre mois.
Hobbys : Lecture et Ordinateur et Vacances
Autre(s) : Fan de Cyprien.

- Présentation du personnage -




• Nom & Prenom : Therz Kal

• Surnom: Kal le fumant

• Age : 17 ans et demi

• Race: Humain

• Camp :Pirate

• Orientation psychologique : Indifférent

• Métier/Spécialité : Capitaine mais si besoin navigateur

• Pouvoir demandé: Goud Goud No Mie : (Paramecia du goudron) Permet de créer et de contrôler le goudron... Le goudron est créé sous forme liquide, donc à forte température, et se solidifie à bon rythme. La chaleur du goudron brûle en général ceux qui entrent en contact avec lui, sans compter les autres aspects.

• Rêve(s)/But(s) du personnage : Posséder un grand bateau et avoir un grand équipage pour trouver un gros trésor

*Code du règlement:
Spoiler:




◘ Description Physique :
Même si j'ai 17 ans déjà, je parais souvent plus petit que la moyenne. Je ne suis pas petit, mais trapu (pas gros non plus, merci). Je suis musclé non pas comme Superman mais pas non plus en mode sardine je suis juste dans la moyenne (pas du genre surmusclé, tablettes et biceps saillants). Mes cheveux sont marron chocolat au lait coiffés en.... En fait il n'y a pas de coiffure particulière. Mes yeux sont bleu roi. J'ai la peau mate, c'est du au fait que j'ai passé toute mon enfance dans le sud. Je porte un bermuda noir en lin, une chemise sans col a manches longues verte émeraude (quoi, "le vert n'est pas la couleur des pirates''?) et des sandales de cuir marron. je ne suis pas poilu (je manque de virilité quelque chose d'incroyable) et ma voix n'est même pas au niveau de baryton, mais de ténor, alors que j'ai mué depuis trois-quatre ans. Mon nez et droit. Ma bouche est fine et rose pale. Mon menton est pointu, ce qui est normal quand on a le visage ovale. J'ai des rides de sourire au coin des yeux, très légères.


◘ Caractère & morale :
Il est gourmand et mange beaucoup, mais il reste maigre et en profite donc. Malgré ce "régime" il est tout de même capable de ne rien manger pendant une semaine (ça lui est arrivé, une fois). Il est tenace, c'est-à-dire qu'il ne renoncera jamais à quelque chose. Il est peu soigneux (le topo du gars qui n'aime pas se coiffer) et attache peu d'importances au petits détails (du style "y a un plis sur ton t-shirt, oh la la").
C'est un type joyeux qui essaie d'être l'ami de tous, mais certains ne l'apprécient pas follement.
Il est curieux (plus d'un fois détenu pour espionnage) et tout à fait modeste (ne se vante jamais).
Il est plutôt fonce dans le tas face aux monstres et n'en a rien à fiche des stratégies. Il est du genre à être adulé par les filles, mais lui, pour ce que ça l'intéresse....
Il est un peu menteur. Il est tête en l'air parfois. Il n'a jamais volé , par contre sa vie est un tissu de bagarres (contre des gens ou contre des monstres), il adore vraiment se battre!
Il est intelligent, d'ailleurs, en 6ème il avait ses 17 de moyenne alors qu'il ne travaillait jamais et c'est un rusé, vu qu'il obtient tout et n'imp orte quoi par la ruse ("mon copain, tu veux bien me prêter X?" *Se barre avec X*), ce qui est du vol, donc, c'est faux qu'il n'a jamais volé.
Pas très intéressé par l'école, il a arrêté à la fin de sa 3ème, quelques jours avant son quatorzième anniversaire, pour partir sur les mers.


◘ Histoire :

Je suis né il y a dix sept ans, un premier mars. Ma mère a presque toujours eté absente a cause de son travail a la marine et mon pere lui etait exilé a l'ile celeste si bien que ce fut toujours Zaya ma nourrice qui s'occupa de moi en même temps que son fils Yarris. Ce dernier s'engagea dans la marine vers ses 15 ans et je n'eus plus de nouvelles de lui. Quant a mon supposé frère qui etait né trois ans apres moi, je ne le vis que cinq ou six fois avant qu'il soit envoyé chez mon pere. D'ailleurs, je ne vois pas plus mon pere, que je hais plus que tout au monde, bien plus que la marine, mais au meme stade que ma haine envers ma mere. Oui c'est bizarre un enfant (un ado plutot) qui hait ses parents, mais je vous verrais bien a ma place et surtout, allez voir la bas si j'y suis, hein! Bref. Je m'egare, voila plutot la suite, ca vous interessera peut etre un peu plus qui sait!
J'ai passé une enfance simple comme un enfant normal bercé par des histoires de marine triomphant sur des pirates bien que j'ai toujours vu les pirates comme les vainqueurs de l'histoire. Des mes 3 ans on m'envoya a l'ecole ou je restais des lors jusqu'a ce que j'aie 14 ans, mais chaque chose en son temps. Je tiens a dire que je n'etais pas mediocre ni meme bon mais tout simplement brillant d'apres les professeurs et ce n'est donc pas une question de resultats si je quittai l'ecole. J'y reviendrais par la suite. Ou pas. Il vaut mieux que je le fasse maintenant. En fait apres la remise du brevet, je suis parti avec une reussite a 99%, haut la main.
Il faut attaquer le sujet du pouvoir, car bien sur je ne suis pas né avec. Il faut vous dire que des mon jeune age je l'ai utilisé, pour une raison bien simple que je l'ai obtenu lors de ma sixieme annee d'existence, lors d'une sortie au QG de la marine. Nous avions passé toutes les salles quand nous arrivames devant la salle des coffres. Nous y etions entrés suite aux caprices que nous avions effectués. Toujours est il que j'avais tres faim et que quand je vis ce fruit noir posé sur le bureau d'un homme qui prenait sa pause café, le nez dans un livre, je n'hesitais en rien et devorais le fruit sans mot dire sans me douter que quelques heures plus tard, je suerais du goudron. Car bien sur je me fis tuer par tout le monde quand on l'apprit, de la marine à mon prof en passant par ma nourrice et mes camarades pour cette saleté(c'est ce que j'ai cru pendant un temps, mais j'y reviendrais) de fruit mangé, si bien que ca m'amena a ma premiere fugue et par la meme occasion, confrontation avec une creature forestiere assez horrible et c'est la que je compris le pouvoir de ce fruit et pourquoi tout le monde m'engueulait: c'est bien simple, a la place d'un liquide transparent, dans cette situation, mes aisselles suintaient un liquide pâteux, noir et chaud..... La maitrise du pouvoir fut longue douloureuse et chian*e et je n'en parlerais pas pour cela. Bon d'accord, je vais le faire.... Ca vous va si je vous dis que j'y ai mis 8 ans mais que ce n'est meme pas encore point? Et que je me suis fait taper dessus a cause de ce fruit du demon car dans mon village, ceux qui en ont mangé un sont justement... Des demons? Et que on m'a tapé dessus aussi parce que je faisais tout (quand je dis tout, c'est tout, des maisons aux vêtements en passant par les arbres et les poubelles) bruler a cause de ce.. de cette saleté de goudron du moins c'est ce que je pensais avant mais j'ai arreté quand j'ai compris que ca embetait bien les profs et je n'ai alors pas tardé à leur en faire baver d'ailleurs à mon départ ils étaient très soulagés vous pouvez me croire.... Parenthese close, reprenons donc a ''la maitrise du pouvoir fut douloureuse longue et ch*ante[...] Donc, de façn monotone, les annees passerent, toutes aussi insupportables les unes que les autres, des cours aux profs en passant par le village et ses commercants, et finalement je connus la joie, la belle joie, l'unique, quand, en fin de troisieme je partais de chez moi pour ne plus aller au college et habitais jusqu'a mon depart en mer, dans la foret. Je m'entrainais dans la riviere a pecher et a naviguer et sur des animaux, a utiliser pon pouvoir. Bien entendu, je faisais tout cela en prevision d'un jour partir et devenir pirate. Apres une serie de bastons gagnees et de nouveaux coups maitrisés, j'atteignis mes dix sept ans et je pris la mer avec une petit bateau de pecheur volé, un poignard , une carte et une boussole.Cependant la route etait loin d'etre facile, je le savais. Car avant même de deoir affronter marine et autres pirates, il me fallait un équipage. Et qui se rangerait aux côtés d'un gars de 17 ans, aussi puissant qu'il soit? La réponse est d'après moi: personne.

• Exemple de post RP :
Matinée ennuyeuse. Déjà que je déteste l'école alors en plus si c'est ennuyeux.... J'avais simplement accepté de venir pour l'annonce des résultats du brevet. Les noms défilaient uns par un. Bien sur, je n'étais pas en premier, car mon nom commence par un T.... Alors les résultats étaient une vraie corvée. Oui, attendre 5 heures qu'on vous dise votre résultat au brevet, c'est très casse pied. Ils ne pouvaient pas faire comme dans tous les autres collèges et les afficher sur des feuilles. Non. Il fallait qu'ils appellent les élèves un par un. Une précision. On était environ 350 troisièmes a avoir passé le brevet. Et moi j'en étais là. A Barry Hilton. Comme c'était long.... Comme j'en avais marre. Bien sur, je finis par m'endormir aussi net sur ma chaise. Quelqu'un me secoua l'épaule. Je sursautais et ouvris les yeux. Le directeur annonça alors:

-Kal Therz? Je répète. Kal Therz?

Je mis une seconde ou deux avant de me rendre compte que c'était moi. Alors, je balbutiais, de façon minable et ridicule, sachant que tous pouffaient dans mon dos, mais quand même d'une voix claire comme de l'eau de roche (oupas)

-Mouiiii?

Traduisez par "hein quoi?". Tous les élèves ricanèrent, les profs, eux, soupiraient d'éxaspératioon. Quant au directeur, il semblait prêt à me découper en morceaux, moi, le misérable qui avait osé dormir pendant son discours. Il frotta longtemps sa chemise qui était pleine de sueur, avant que je comprenne qu'il voulait que je reformule. Quel chieur. Il m'aurait vraiment fait chier jusqu'au bout, celui la. Toujours est il que je compris, je répétais:

- Oui?

Le directeur s'épongea le front. Visiblement, ça le torturait de dire ce qu'il avait a dire, car, de tous, c'était de loin celui qui me haïssait le plus. Et ça ne lui plaisait en aucun cas de parler de ma réussite, car oui, ce serait une réussite. Pas une défaite! Défaite, pour moi, ça n'existait pas. Jamais, car je n'étais pas battable. Oui, j'étais le plus fort. C'est plein d'orgueil que j'attendis la réponse. Alors, cette zabière de directeur s'époumona:

-Vous avez votre brevet a 99 %.

Tous se retinrent quelques instants puis les cris retintirent. Bande de jaloux. C'était nul en plus, 99%. Tant qu'a faire ça, valait mieux faire 100 %. Toujours est il que j'avais mon brevet, haut la main. J'avais la meilleure note de l'école, et surement du monde. Mais bon.... C'était lassant. Alors, sans demander mon reste, je pris ma veste, l'enfilais, et me levais. Je me dirigeais vers la sortie. Tous s'écartaient sur mon passage. Puis, quand je fus arrivé à la porte, je lançais un vague "aurevoir" avant de m'élancer dehors. Je les entendais presque pousser des soupirs de soulagement, mais que n'importe. J'étais libre. Alors je hurlais "FUCK!!!!" de toutes me sofrces avant de déguerpir. Une nouvelle vie commençait. Et cette fois, rien ne pourrait la gâcher. Car enfin, Kal Therz était libre, et alors il serait le roi des pirates, reconnu et craint de tous, auquel rien ne pourrait rien. L'ère de Kal le fumant commençait enfin, et avec elle, bien sur, ma vie de pirate.

MERCI
J'ai refait ma fiche elle est complète à présent.


Dernière édition par Kal Therz le Sam 29 Déc 2012 - 9:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kal Therz [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz [FINIE]   Kal Therz [FINIE] EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:10

Luffy en physique ça va pas être possible non.
Revenir en haut Aller en bas
Kal Therz
Nouveau
Nouveau
Kal Therz


Nombre de messages : 6
Fruit du Démon : Aucun

Kal Therz [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz [FINIE]   Kal Therz [FINIE] EmptySam 1 Déc 2012 - 21:52

OK Je change des que je peux

EDIT: C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen L. Chaos
Partisan
Partisan
Fallen L. Chaos


Nombre de messages : 352
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2630
• Wanted: 65.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kal Therz [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz [FINIE]   Kal Therz [FINIE] EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:45

L'histoire est beaucoup trop courte, faudrait que tu la rallonge d'autant, voire un peu plus. (Je précise que le post-RP n'est pas comprit dans l'histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Kal Therz
Nouveau
Nouveau
Kal Therz


Nombre de messages : 6
Fruit du Démon : Aucun

Kal Therz [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz [FINIE]   Kal Therz [FINIE] EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:20

j'ai agrandi dites moi si c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kal Therz [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz [FINIE]   Kal Therz [FINIE] EmptyJeu 13 Déc 2012 - 1:52

Je compte 20 lignes et non 30 pour l'histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Kal Therz
Nouveau
Nouveau
Kal Therz


Nombre de messages : 6
Fruit du Démon : Aucun

Kal Therz [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz [FINIE]   Kal Therz [FINIE] EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:37

Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kal Therz [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz [FINIE]   Kal Therz [FINIE] EmptyDim 30 Déc 2012 - 2:57

One piece c'est plus 17eme siècle qu'autre chose et tu fais une obsession malsaine sur le brevet des collèges ha ha. Pas mal. (PS : t’inquiète pas c'est pas dur comme epreuve en vrai.). (grosse obsession sur l’environnement scolaire de façon générale.).

Bon en terme de quantité, tout est minimum syndicale, sauf l'histoire (24 lignes chez moi m'enfin, on est pas au piece, tu fais 20% de moins que le minimum...allez on va dire que ça passe).

Et en terme de contenus...
Bourré de fautes. De tous poils. Des espaces là où il n'en faut pas, des fautes d'accords, et le plus beau, des propositions qui ne veulent rien dire.

Donc de façon générale la fiche ne passe donc pas, désolé, faut franchement retravailler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sadlig Lunard
Pilier de la Marine
Pilier de la Marine
Sadlig Lunard


Profil Psy : Bon
Nombre de messages : 470
Age : 36
Fruit du Démon : Arukō Arukō No Mie (logia des alcools)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 550
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Kal Therz [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz [FINIE]   Kal Therz [FINIE] EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:28

Des nouvelles ? Ta candidature commence un peu à dater. Essaye de la finir avant la fin du mois sinon nous serons obligé de la considérée comme obsolète et elle finira dans les archives.

Ce qui serait fort dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Kal Therz [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz [FINIE]   Kal Therz [FINIE] EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:05

=> nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kal Therz [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Kal Therz [FINIE]   Kal Therz [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kal Therz [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kal Therz dit Kal le fumant [80%]
» FT d'Amy (finie)
» Ray Griffon [Finie]
» Léo Kazakshin [Finie!]
» Momotaro (Prez' Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Présentation Refusés et/ou Non Finies (poubelle)-
Sauter vers: