Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeux de rôles à répétition...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Jeux de rôles à répétition... Empty
MessageSujet: Jeux de rôles à répétition...   Jeux de rôles à répétition... EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:21

Voilà, en ce moment, je fais pas mal de jeux de rôles sur papier chez un ami, et les scénarios prennent la journée à chaque fois, ce qui fait que je suis rarement chez moi (pour vous faire une petite idée, sur la semaine qui vient de passer, j'ai dormi chez moi deux fois...) .

Et comme vous vous en doutez, il est relativement difficile de poster des rps pendant que je roleplay.


En somme, ce message ne donne pas vraiment de dates, ce qu'il devrait normalement faire, mais prévient surtout que je risque d'être absent une journée par ci par là...


Je peux simplement vous dire que mercredi et jeudi, je ne serai normalement pas là (sauf peut être jeudi en toute fin d'aprêm, et début de soirée...) .

Je m'excuse donc pour le retard que prend mon arrivée in rp, Jaag si tu me lis, ma vie IRL passe avant le fow Razz .


Voilou,
Revenir en haut Aller en bas
Ener Gumen
Nouveau
Nouveau
Ener Gumen


Nombre de messages : 98
Age : 31
Fruit du Démon : Toul

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

Jeux de rôles à répétition... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles à répétition...   Jeux de rôles à répétition... EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:48

Même pas un vrai no life xD

Comme je le dis toujours, la vie du fow avant IRL !
Revenir en haut Aller en bas
[supp.] Xino J. Shinichi
Nouveau
Nouveau
[supp.] Xino J. Shinichi


Nombre de messages : 624
Age : 31
Fruit du Démon : Derrière mon PC...

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2290
• Wanted: 615.000.000
• Grade dans la Marine: /

Jeux de rôles à répétition... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles à répétition...   Jeux de rôles à répétition... EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:36

Voilà, c'est pas vraiment une absence puisque ça durera qu'une journée, mais je serai pas là demain, pour raison de jeu de rôle encore une fois Razz . Je passerai ptetre en début de journée, sait-on jamais...



Par contre, hier, j'ai eut le droit à un joli écran noir sur mon pc. Un bug que j'avais jamais eut avant... Bref, j'avais presque fini mon post, bien qu'il ne me plaisait pas trop... Et puis pouf, l'écran qui passe au noir, et pis plus de post quand le pc se rallume (tout seul, ce que j'ai pas compris...) . Tout ça pour dire que j'ai sans doute un virus, je vais nettoyer mon pc... Et mon post aura un à deux jours de retard... Désolé... En même temps, je suis pas encore entré dans le rp réellement donc personne m'attend vraiment... Mais bon, je préfère prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de rôles à répétition... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de rôles à répétition...   Jeux de rôles à répétition... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de rôles à répétition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôles Disponibles
» Rôles Disponibles
» le jeux du sam... sam'dit !!
» Règles des Jeux
» Trouver le jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Absence-
Sauter vers: