Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rôles Disponibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:09

Salut à tous. Vous pouvez si vous vous en sentez le épaules faire dès à présent des fiches afin de postuler pour les rôles suivants.
La plupart des ces rôles impliquent que vous commencerez avec un personnage puissant, plus puissant que la plupart des autres joueurs au départ. Le but ici n'est pas de jouer comme un grosbill mais de vous servir de votre inclusion de facto dans l'histoire du forum pour développer celle ci.

/!\ Attention, pour ceux souhaitant postuler pour un rôle de Yonkou, Chefs de Faction Révo ou Amiral de la marine, veuiller ajouter un projet RP à votre fiche (Détaillez en au moins un court paragraphe la façon dont vous vous servirez du rôle pour articuler une intrigue, et comment vous comptez la faire avancer).


Rôles Disponibles Randomex

______Yonkou  _____________________
Vous incarnez un des quatre empereur du nouveau monde, clairement vous êtes un personnage fort et conscient de son influence. Votre but ici n'est pas tant de vous renforcer personnellement que d'étendre votre sphère d'influence tout en imposant une ligne de conduite à vos subordonnés. Pour plus de renseignements sur les Yonkou n'hésitez pas à consulter leur leurs courtes descriptions où à demander plus de précision à un administrateur.  (4 rôles disponible).



Rôles Disponibles Randomex

______Lieutenant de Yonkou   _____________________
En tant que joueurs vous êtes libre dans la création d'un lieutenant de Yonkou que ce soit en terme de physique, de capacités, toutefois, veuillez incorporer les éléments suivants dans la psychologie du personnage ; dévotion à votre empereur/impératrice, de plus votre personnage est sensé incarner au mieux la ligne de conduite de chacune des flottes Yonkou. (4 places de libres).


















Rôles Disponibles Randomex

______Chef de Faction Révolutionnaire  _____________________
Vous jouez un dirigeant de la révolution. En tant que joueur c'est à vous de créer les motivations qui vous ont poussé à entrer dans une lutte armée contre le Gouvernement Mondial. Vous n'avez pas la puissance ni l'armée nécessaire pour tout miser sur un assaut frontal. C'est à vous de manœuvrer vos troupes pour accomplir vos objectifs stratégiques.
Pour vos hommes, vous êtes un leader, dans les médias vous êtes un terroriste.  (2 places de libres).




Rôles Disponibles Randomex

______Porte Parole Révolutionnaire  _____________________
Loyal à une cause plus qu'à votre leader, votre but est de recruter de nouveaux soldat pour elle. Ainsi que de constituer un réseau clandestin. Vous êtes une figure publique d'un mouvement terroriste, les risques sont grands et les récompenses plus symboliques qu'autre chose.  (1 place libre).















Rôles Disponibles Randomex

______Amiraux  _____________________
Vous êtes la justice, le noyau solide de la Marine ! Grande Figure de puissance et d'exemple dans la Marine, vous montrez les voies de la Justice à tous vos subordonnés. Le QG vous envoie des objectifs larges et c'est à vous d'établir et de distribuer les missions pour les atteindre.  (3 places de libres).


Dernière édition par Asta Valentine le Mar 9 Déc 2014 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tosaro Nathe
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Tosaro Nathe


Profil Psy : Croyant.
Nombre de messages : 87
Age : 30
Fruit du Démon : .

[Feuille de personnage]
• Renommée: 90
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:22

Oy !

Si j'ai bien compris, il faut donc se faire un DC (Si acceptation d'un de ces postes par le staff) pour représenter l'un de ces rôles, par conséquent, avoir 3 mois d’anciennetés ?

Il y a quelque chose que je n'ai pas très bien saisie, si ma théorie ci-dessus est bonne, n'importe qui ayant 3 mois d'ancienneté peut postulé pour l'un de ces rôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:24

Tout le monde peut postuler.

Même sans les 3 mois.

C'est plus recommandé pour un DC que pour un premier compte (histoire de se familiariser avec tout le monde) mais sinon oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tosaro Nathe
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Tosaro Nathe


Profil Psy : Croyant.
Nombre de messages : 87
Age : 30
Fruit du Démon : .

[Feuille de personnage]
• Renommée: 90
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:28

D'accord.

J'imagine que pour ceux qui voudraient incarnez des empereurs, ils incarneront ceux cités dans "l'histoire du forum" ?

Par ailleurs, imaginons que je veuille incarner un lieutenant de Yonkou, là, la création du personnage est totalement libre, ou bien faut-il que je demande des informations au staff pour la réalisation du PJ ? (Hormis celles déjà mentionnées dans ton post bien entendue.)
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:46

C est libre. Mais a adapter en fonction du yonkou
Revenir en haut Aller en bas
Tosaro Nathe
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Tosaro Nathe


Profil Psy : Croyant.
Nombre de messages : 87
Age : 30
Fruit du Démon : .

[Feuille de personnage]
• Renommée: 90
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:49

Entendue.

Eh bien j'aimerais, si possible, incarner un lieutenant de Yonkou. (Quel surprise ! :p)
Un dernier petit truc, pour la candidature, cela se fait où s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Langren
Seigneur des océans
Seigneur des océans
Sid Langren


Profil Psy : De circonstances
Nombre de messages : 4173
Age : 33
Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5000
• Wanted: 460.000.000
• Grade dans la Marine: /

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:55

Ben fait une presentation^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tosaro Nathe
Guerrier en devenir
Guerrier en devenir
Tosaro Nathe


Profil Psy : Croyant.
Nombre de messages : 87
Age : 30
Fruit du Démon : .

[Feuille de personnage]
• Renommée: 90
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Sergent

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:56

Ah bah oui, bien sûr. ^^
Merci. :p
Revenir en haut Aller en bas
Grey Michaelis
Vétéran
Vétéran
Grey Michaelis


Profil Psy : Neutre
Nombre de messages : 116
Fruit du Démon : Kekkai Kekkai No Mi ( Fruit des barrières)

[Feuille de personnage]
• Renommée: 650
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Lieutenant

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:42

Donc c'est bien comme j'ais compris la chose. Merci d'avoir anticiper mes questions Tosaro. pour le coup moi c'est le rôle de chef révolutionnaire qui m'intéresse, et je voudrais qu'il est le Giro Giro no mi, le fruit de la clairvoyance mais je ne le vois ni dans les fruits disponibles ni dans ceux indisponibles... Serais je passé à côté vu le nombre de fruits listés, ou en est il réellement absent, tel est ma question.

stratégiquement c'est un bon fruit il serait donc dommage que je m'en passe surtout pour un personnage d'un tel envergure. Smile

merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles EmptyMar 9 Déc 2014 - 1:17

Ouai mais non si le fruit est pas là c'est parcequ'on l'a supprimé pour anti-jeux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Asta Valentine
Chasseur expérimenté
Chasseur expérimenté
Asta Valentine


Nombre de messages : 330
Fruit du Démon : Goru Goru no mie : logia de la foudre

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2200
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: consultante

Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:05

Double post pour signaler l'ajout de cette clause.


/!\ Attention, pour ceux souhaitant postuler pour un rôle de Yonkou, Chefs de Faction Révo ou Amiral de la marine, veuiller ajouter un projet RP à votre fiche (Détaillez en au moins un court paragraphe la façon dont vous vous servirez du rôle pour articuler une intrigue, et comment vous comptez la faire avancer).

En effets, ce sont des rôles qui sont des "outils" scénaristiques en plus d'être des personnages, donc ça nous aidera pour la validation si vous nous présentez un peu ce que vous comptez en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rôles Disponibles Empty
MessageSujet: Re: Rôles Disponibles   Rôles Disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rôles Disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rôles Disponibles
» Jeux de rôles à répétition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: L'Histoire Du Forum-
Sauter vers: