Ordre de Mission, à l'attention de Godwrath D. Alexander : Zadar Town, île réputée pour être sous emprise des pirates, possède une ville en bordure de mer - nommée Murlinn - qui a enfin décidé de demander de l'aide à la marine pour faire disparaître un équipage pirate qui "s'amuse" à revendre les habitants sur le marché de l'esclavage lorsque ceux-ci n'ont pas les moyens de payer la dîme imposée par lesdits belîtres.
De plus, violences et autres formes de maltraitances ont été également signalées par le messager qui est parvenu jusqu'à nous. Sans être de grands criminels, ces pirates sont suffisamment violents et vicieux pour que la méfiance soit de mise.
Description des pirates :- Nom de l'équipage : les "Blood Raiders" ;
- Chef d'équipage : Markus Galadiin, dit "Le Clown Blanc". Psychopathe congénital, aime enfermer les petits enfants avec des rats aussi gros qu'eux. Adepte des méthodes de tortures violentes ;
- Equipage : 60 membres au total ;
- Membres spéciaux de l'équipage : *Sirocco Jackalz : bretteur à épée large. Bras droit de Markus. Aime découper les civils en morceaux sans raisons particulières.
*Selyna Murderina : médecin et cuisinière de l'équipage. Cannibale, prétextant la visite médicale obligatoire pour les gens du village, elle fait son marché le samedi matin dans les maisons de Murlinn pour préparer le pot-au-feu hebdomadaire.
A savoir : Aucun fruit du démon connu, bien que l'on soupçonne le chef d'en avoir mangé un. Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas un Logia, au vu de notre répertoire. De forts doutes convergent sur un zoan ou un paramecia.
Primes : pas de récompenses particulières sur cette quête, mais des primes sur les têtes des personnes sus-citées :
- Markus le Clown Blanc : 1.000.000 de Berrys (pour avoir déjà pillé bon nombre de petits villages de moins de 200 habitants) ;
- Sirocco le trancheur fou : 300 000 Berrys (pour les actes de violence gratuite commis) ;
- Selyna la Démembreuse : 200 000 Berrys. (pour actes de violence barbare).
Affiches :- Spoiler: