Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ] Empty
MessageSujet: Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ]   Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ] EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:18

Nom: Paye tes Impôts !

Lieu: Départ Logue Town, Arrivée Zadar Town

Rang: D ou C (à définir)

Classe: Révo

Nombre de Personnage: 1 (Antharia Aisu)

Objectif:

Initial :
Arriver à Zadar Town sans se faire prendre !

Facultatif :
- Récupérer un peu d’argent des impôts, histoire de se faire de la tune sur le compte du Gouvernement !
- Dévier le bateau à destination de Zadar Town si ce n’est pas le cas !
- Libérer les esclaves !

Scénario: Petite Histoire qui précèdera les évènements liés à la quête

Antharia s’est reposée à Logue Town. Elle doit se rendre désormais à Zadar Town, mais suite aux évènements actuels, aucun bateau n’a le droit de quitter le port, sauf les bateaux occupés par les Marines ! Justement, l’un d’eux part. Et il semblerait que ce soit un bateau commercial, ayant pour mission de récolter les impôts et taxes de Logue Town ! De quoi être tout bénef pour Antha…


PNJs :

- Ennemis : 51 marines, dont un Chef

- Alliés : les esclaves, une vingtaine.

Pouvoirs du PNJ:

Chef du bateau : A définir avec le staff avant validation

Récompenses :

- Argent : A définir avec le staff avant validation
- Réputation : A définir avec le staff avant validation
- Prime : A définir avec le staff avant validation

Je souhaite que Kazuki ou Yue fassent les PNJs et participent à la tournure des évènements. Merci d’avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Oro Kenpachi
Pirate confirmé
Pirate confirmé
avatar


Profil Psy : loyal/neutre
Nombre de messages : 2688
Age : 32
Fruit du Démon : speed speed no mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 2500
• Wanted: 190.000.000
• Grade dans la Marine: /

Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ] Empty
MessageSujet: Re: Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ]   Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ] EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:30

Je vais te la valider en c mais il faudrait que quelqu'un passe derrière et l'optimise pour ça, j'ai pas le temps je dois partir taffer :s
Revenir en haut Aller en bas
Yue D. Aquila
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Yue D. Aquila


Profil Psy : Neutre Bon/Paria
Nombre de messages : 2774
Age : 38
Fruit du Démon : Aucuns

[Feuille de personnage]
• Renommée: 5560
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Vice-Amiral

Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ] Empty
MessageSujet: Re: Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ]   Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ] EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:35

Je te valide en rang C. Pour ce qui est de l'argent, tu pourras avoir au maximum 10'000'000 de berrys.
Je ferais le PNJ Chef du bateau qui sera au grade de Commodore. Enfin, pour ce qui est de la réputation et de la prime, on verra une fois la quête accomplie (cf les nouvelles règles).

Voili voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antharia Aisu
Partisan
Partisan
avatar


Profil Psy : Chaotique Neutre
Nombre de messages : 644

[Feuille de personnage]
• Renommée: 486
• Wanted: 40.000.000
• Grade dans la Marine: /

Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ] Empty
MessageSujet: Re: Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ]   Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ] EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:18

Cela me convient tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kikittekatiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ] Empty
MessageSujet: Re: Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ]   Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payes tes Impôts ! [Logue-Zadar Town, Rang D-C, Solo, Détournement de fonds et de bateau ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie]
» l'or a volée [Logue Town, Rang D, Forbans, Vole]
» Affaire à reprendre [Logue Town, rang C, Civil, Affaires]
» Une histoire de protection (1ère partie) [East Blue, Rang C, Solo, Obtention d'un bateau]
» Le Tournois de Logue Town [ East Blue, Rang B, Pirates, Gagner le tournois !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: East Blue-
Sauter vers: