One piece Rpg Bienvenue sur les mers du Rp, Invité |
|
| Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shiki Ryuuhou Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie] Ven 16 Avr 2010 - 19:00 | |
| Nom: Quand la piratrie de mèle de mes affaires ! Lieu:Logue town Rang: B Classe: Civils Nombre de Personnage: 1 ou 2 Si quelqu'un s'ennuie et veux venir avec moi ! Objectif: Shiki Ayant récement recouvert sa liberté par la force, rêve d'ouvrir une armurerie, bien que seul, il a tout les talent pour le faire, Le seul soucis... Les cliens, n'ayant aucune réputation il ne trouve personne près a luifaire confiance. Il faut dire qu son apparence de clochard, n'aide pas , Par chance il avait dans ces affaires ces anciens vetements de Chasseur de prime ( Cf présentation) désormait plus descent il ressemble mainenant à un vulguaire pirate, et autant vous dire que cela n'aida pas son commerce ! Sauf q'un jour Un équipage d'une cinquantaines de pirates sans renommé voulu louer ses services ! Tout alla jusqu'au jour ou ... Il leur fallait payer ! Les pirates Satisfait de leur armes ! Daigneront pas payer ! Shiki en fera son affaire Il les supprimmera jusqu'au dernier ! Pouvoirs du PNJ: Un Fruit du démon pour le capitaine ! Perc perc no mie - Spoiler:
Le Fruit des trous, cet homme peu percer n'importe quoi (sauf du granit marin bien sur) simplement en posant son doigt. Plus le contact et grans plus le trou et grand ( attenttion a ne pas se faire assoir dessus) Son physique gras, et replai, l'aide à donner des coups fulgurants
. Le reste sont des pirates sans particularités, sabre, couteau, pistolet tout ce qu'il y a de plus basique ! Seul un sabreur dénote ! iL a le : Flaskflask no mie - Spoiler:
Le fruit du flasque, il est un impossible de le blesser autrement qu'avec un arme blanche, Proche du logia, cette homme a un consistance flasque, et donc ne peu pas donné de coups dur mais étouffe en s'envlopant autour de vous !
Et un homme très étrange, discret mais dangereux ! finofino no mie - Spoiler:
Le fruit de la feuille, cette homme est très fragile, masi léger, rapide, ses coups sont trachants, et sa finesse le rend quasi invisible de profil !
Récompense:Le navire Vaste de ses pirates, (très vaste, 50 personne y vivent tranquillement, avec intimité) un vrais batiment de guerre ! 20 canons, 50 chambre, un grande salle de séjour, un cuisine très vaste ! Leurs trésors, une valeurs total de 5.000.000 de Berry ( si une deuxième personne ce join a moi je demande a ce qu'il y ait, 15.000.000 B, Et j'en donnerai 13.000.000 a celui qui m'adera , de quoi ce munir pour un bon moment !!) (Shiki y emportera cinq civils sachant ce battre qui le suiveront, et qui l'aideront dans son travail, et fera instaler dans son navire pour 1.000.000 B une forge de haute gamme !) Je ferai le détail des civils dans le RP
Dernière édition par Shiki Ryuuhou le Ven 2 Juil 2010 - 18:22, édité 2 fois | |
| | | Oro Kenpachi Pirate confirmé
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie] Ven 16 Avr 2010 - 19:37 | |
| ca fait une grosse recompense là pour ce que c'est ^^ Soit tu augments vraiment beaucoup la difficulté,quitte a ce que ca devienne au final une rang A ,ou alors tu alleges la recompense ,parce que tu prends un navire vraiment puissant là ,et si tu jettes un oeil a ce que vaut un bateau de ce genre dans ma boutique ou a la galley la,tu vas etre surpris ^^ | |
| | | Shiki Ryuuhou Civil
| Sujet: Re: Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie] Ven 16 Avr 2010 - 19:44 | |
| Lu
=) Oki mais, si ça devient un rang A je ne peux pas le faire seul mon perso n'est pas assez aguerrit =) J'ai rajouté deux fruit du démons, est-ce suffisant ?? | |
Profil Psy : loyal/neutre Nombre de messages : 2688 Age : 32 Fruit du Démon : speed speed no mie
[Feuille de personnage] • Renommée: 2500 • Wanted: 190.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie] Ven 16 Avr 2010 - 20:16 | |
| si un mj s'en occupe ok,ou alors tu te fais aider par une ou deux autres personnes | |
| Sujet: Re: Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie] Ven 16 Avr 2010 - 21:21 | |
| Lu
Je préfèrerai être aidé mon perso est loin d'être un surhomme, mise à part son intelligence et sa démence il reste encore de niveau normal, J'espère par cette quête aguerir un peu ! Donc il me reste a trouver quelqu'un qui veuille bien m'aider ok =) ! Au fait je laisse en rang B ou je passe en A ? | |
| Sujet: Re: Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie] Ven 16 Avr 2010 - 21:54 | |
| Elle reste en b si ta un poto sinon en a ^^ | |
| Sujet: Re: Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie] Ven 16 Avr 2010 - 22:09 | |
| | |
| | | Yune Bourlingueur
Profil Psy : / - / Nombre de messages : 246 Age : 33 Fruit du Démon : / - /
[Feuille de personnage] • Renommée: 410 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie] Ven 2 Juil 2010 - 18:22 | |
| Je participe ! ^^
(J'ai l'accord de Shiki, évidemment.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie] Ven 2 Juil 2010 - 21:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie] | |
| |
| | | | Quand la piratrie ce mèle de mes affaires ![Logue Town, Rang B, Civil, Construction d'Armurerie] | |
|