Il y a deux catégories bien distinctes qu'il faut savoir déterminer dans cette fiche technique. Celle qui concerne les capacités des guerrières d'Amazon Lilly, qui peuvent sans mal égaler de puissants homme au niveau physique grâce à l'entraînement sévère qu'elles reçoivent et le Haki qu'elles peuvent contrôler, et celle provenant de la race des Vampires, qui en plus de lui attribuer certains pouvoirs, offre une rapidité, une force et une agilité supérieur à celle des humains. Je ne parle bien entendu pas des monstres utilisant le Rokushiki ou techniques de ce niveau. Pourtant le Haki du cavalier lui permet de frapper plus fort encore. Aussi sa puissance est très loin d'être négligeable.
Premier ChapitreFlèche MirodinnialeLa fameuse et fabuleuse flèche des guerrières d'Amazon Lilly, tiré à l'aide d'un arc et en ajoutant son Haki, la flèche a une puissance capable de fendre la pierre, la roche, l'acier en plus d'être dangereux pour les possesseurs de fruit du démon. Mathilde n'utilise cependant pas l'habituel serpent en guise d'arc, qui est devenu un peu démodé.
OndeEn frappant l'air, Mathilde est capable d'envoyer une onde de choc sur une distance équivalent trois mètres. La puissance équivaut à un coup de poing de la vampire, c'est à dire capable d'envoyer dans les airs, d'assommer les plus faible et d'infliger des dégâts non négligeable aux guerriers plus expérimentés. Si elle frappe directement l'adversaire en envoyant l'onde, celui-ci reçoit la puissance du coup porté et la puissance de l'onde en plus. Ce pouvoir peut également toucher les possesseurs de fruit.
Cette technique permet également de dévier les balles de fusils qui voudraient toucher Mathilde. En frappant dans le vide, la balle se retrouve confronté à l'onde et elle est déviée sur la droite ou la gauche.
Second ChapitreAttraction of the BloodLorsque la faim se fait sentir, lorsque le sang manque dans son corps, Mathilde a tendance à ne plus pouvoir se contrôler, en général, cela se traduit par une colère incompréhensible, ou une dépression soudaine, un excès de sentiment qui n'a strictement rien à faire là.
Mais lorsque l'odeur du sang atteint ses délicates narines, c'est tout ses sens qui entrent dans une transe frénétique où seul l'appât, la récompense de goûter du sang compte. Selon la faim de Mathilde, et la quantité de sang repéré, il lui est plus ou moins possible de contrôler ses pulsions, lorsque cela n'est pas possible, c'est à une combattante aux réflexes d'or à laquelle vous aurez à faire, sans l'once de sentiments quelconque, c'est le sang seul qui la guidera.
Knowledge of the BloodLe sang est ce qui connait le plus une personne, ses blessure, ses maladies, ses capacités, bref son passé comme son présent. Lorsque les vampires le boivent ils peuvent avoir accès à ses informations, par contre les souvenirs des gens les hantent jusqu'à la fin de leurs vie.
Troisième Chapitre, prologue.Ici seront marqué toutes les capacités n'ayant aucun rapport avec le combat mais étant acquise via les capacités de Vampire. C'est à dire en ayant mordu des gens. Ne pouvant tout mémoriser parce qu'elle n'en a pas l'envie ni le pouvoir, les simples PNJ mordus pour se nourrir ne seront pas retenus. Par contre des PNJ spéciaux ou des PJ le seront =)
Il y sera fait la différence entre les connaissances théoriques, acquises après avoir bu du sang, et les connaissances qui ont été entrainés et appliqué de manière concrète.
Théorie- Capacité moyenne de Charpenterie.
- Capacité moyenne de navigation
Pratique