| Quelqu'un pour un Vampire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cross Civil
[Feuille de personnage] • Renommée: 43 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Quelqu'un pour un Vampire ? Lun 30 Nov 2009 - 19:53 | |
| Voilà, j'aimerais bien commencer à RP avec ce perso et pas tout seul (c'est évident sinon je posterais pas là)
Lieu : Thunder Berg- Voie n°1- Grand-Line Nombre de personnes recherchées : 3 maximum Type de personne recherchée : Qu'importe ! Je suis un Vampire qui laisse le corps de ses victimes après les avoir vidé de leur sang, la Marine pourrait intervenir, je suis un civil donc les civils aussi peut-être, et puis si un pirate ou un révo veut venir me rencontrer, pour un combat ou une rencontre normale je suis preneur. Type de RP : Comme voul-voul, combat ? Rencontre ? Même si je suis un Vampire encore jeune donc ce sera dur de me calmer côté "soif".
| |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un Vampire ? Lun 30 Nov 2009 - 19:58 | |
| Salut.
Je cherche quelqu'un pour Rp sur Kage Berg. Tu es intéréssé? Par contre mon perso sort tout juste d'un combat. donc on va éviter de se battre si tu es daccord. | |
|
| |
Cross Civil
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un Vampire ? Lun 30 Nov 2009 - 20:04 | |
| Sachant que mon perso est sur Grand-Line et que Kage Berg est sur West-Blue....
| |
|
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un Vampire ? Lun 30 Nov 2009 - 21:22 | |
| Pas de soucis. on fera ça une autre fois. (en plus j'avais trouvé un bon moyen de te calmer XD)
( j'ai une place de libre... en fait toute les place sont libres... pour mon équipage. donc si ça te tente? XD) | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un Vampire ? Mar 1 Déc 2009 - 20:17 | |
| message de la modération.
les joueurs ne sont pas autorisés à débuter sur Grand Line.
De ce fait, je déplacerai ton sujet vers la mer de ton choix.
Merci de ta compréhension.
Et désolé pour le retard! | |
|
| |
Cross Civil
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un Vampire ? Mer 2 Déc 2009 - 13:41 | |
| Pourquoi je ne peux pas débuter sur Grand-Line ?
Ce serait compréhensible pour les pirates, mais puisque mon premier compte est pirate je ne peux pas l'être avec celui-ci. Mon perso est né sur Grand-Line, c'est pour ça qu'il y est, et puis j'ai été validé en ayant mon histoire se passant sur Thunder Berg de Grand-Line . | |
|
| |
Edward Forban
Profil Psy : Chaotiquement neutre. Nombre de messages : 59 Age : 31 Fruit du Démon : Mystérieuse.
[Feuille de personnage] • Renommée: 500 • Wanted: 30.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un Vampire ? Mer 2 Déc 2009 - 14:28 | |
| .°. Lève le doigt .°. Je veux bien moi. Personnellement, je suis ouvert à tout type de RP, combat, relationnel, quête... Alors, comme tu veux. ಠ__ಠ | |
|
| |
Neeing S. Krane Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un Vampire ? Jeu 3 Déc 2009 - 22:23 | |
| Yoh Yoh Yoh !
Moi le Futur Pirate le plus Crains ! Je veux bien une rencontre, comme Edward, tout me va ;D | |
|
| |
Cross Civil
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un Vampire ? Ven 4 Déc 2009 - 19:08 | |
| Si vous voulez je suis en fait sur South Blue à Pinsk Town, si vous voulez RP avec moi vous pouvez y répondre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un pour un Vampire ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un pour un Vampire ? | |
|