| Test de pureté | |
|
+22Nixe Imogi Genesis Rhapsodos Musashi Miyamoto Nicorishi Swagama Harry Blackthorn Sora shizen [Suppr.]Allen Smectan Nami Soriou Yue D. Aquila Cless Cottel JESSE Jenaiz De Bellum Shizzy Karu "Ballerina"Osaki [supp.] Xino J. Shinichi [Suppr.]Antoine Termo Brown Rock Lil Meyer [Supprimé] Afilaoth Greil Sutcliff [Mort] Mathilde Antharia Aisu Okama Momifié 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicorishi Swagama Brigand
[Feuille de personnage] • Renommée: 50 • Wanted: 7.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 21 Fév 2010 - 17:11 | |
| xD Votre score est de -2 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 12 % Réponses positives sur les boissons : 0 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 %
xD | |
|
| |
Musashi Miyamoto Ennemi d'état
[Feuille de personnage] • Renommée: 830 • Wanted: 36'000'000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Test de pureté Dim 21 Fév 2010 - 17:27 | |
| Votre score est de 43 point(s).Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 19 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 28 %Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
^^
| |
|
| |
Genesis Rhapsodos Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 355 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 24 Fév 2010 - 20:45 | |
| Votre score est de 191 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 53 % Réponses positives sur les boissons : 80 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positives sur le sexe : 42 % La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
Nixe Imogi Colonel
Profil Psy : Second loyal, courageux mais très fatigué Nombre de messages : 138 Age : 33 Fruit du Démon : En vacances!!!!
[Feuille de personnage] • Renommée: 1050 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 2 Mar 2010 - 19:38 | |
| Votre score est de 176 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 47 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 46 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Héhéhé ça m'a rappelez plein de souvenirs XD | |
|
| |
Donald W. Nottingham Colonel
Profil Psy : Coeur ardent. Nombre de messages : 272 Age : 33 Fruit du Démon : Aucun.
[Feuille de personnage] • Renommée: 1750 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| |
| |
Buck Nouveau
[Feuille de personnage] • Renommée: 1257 • Wanted: 48.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 19 Mar 2010 - 18:31 | |
| Votre score est de 125 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 36 % Réponses positives sur les boissons : 65 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 33 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) Mince à croire que je bois pour oublier a quel point je plais pas aux filles! Mdr! Va falloir que je rattrapes ça! Mais c'est pas ma faute si je suis fidèle! Buck va se pendre | |
|
| |
[Suppr.] Jude D. Lawfire Colonel
[Feuille de personnage] • Renommée: 225 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 27 Mar 2010 - 8:02 | |
| Je suis blasée mais blasée ! Votre score est de 119 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 38 % Réponses positives sur les boissons : 25 % Réponses positives sur les drogues : 41 % Réponses positives sur le sexe : 41 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente ) | |
|
| |
Flame D Elric Sous Amiral
[Feuille de personnage] • Renommée: 1035 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 27 Mar 2010 - 19:01 | |
| Petite joueuse mais petite joueuse... On est bien loin de mon score affolant XD
Suis-je le seul monstre vivant de ce forum? Ou les autres se cachent-ils? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|