| Absence de Jeska et de Cyanure! | |
|
+35Gabriel Siegblack Kurai Hoshi Elya Tose Tar Etts Snake Sora shizen Jaag Akanawa Ilia Nugu Tar Etts. Oro Kenpachi Nami Soriou Wade Wilson Mikan Asakura Akira Kuukyo [Supp.] Kazuma Minami Kin Paul le boulanger Kemuri Seigi Harry Blackthorn Sid Langren Nagi Souichirou Yune Kanzaki Kaori Masamune Date Yue D. Aquila Dahmed [Supprimé] Silver Luxury Kurogane Shinobu Godwrath D. Alexander [supp.] Xino J. Shinichi JESSE Jenaiz De Bellum Iwa Kishin Eden Datura Shizzy Cyanure 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Jeu 17 Juin 2010 - 13:40 | |
| pour cause de vacances, Cyan et moi serons absents une semaine à partir de vendredi en début d'aprem, et on reviendra samedi ou dimanche de la semaine d'après. | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Jeu 17 Juin 2010 - 14:14 | |
| Ahhhh Revenez vite >< Et bonne vacssssss | |
|
| |
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Jeu 17 Juin 2010 - 14:15 | |
| Bonnes vacances et evitez les ecoles primaires | |
|
| |
Cyanure Pirate légendaire
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Jeu 17 Juin 2010 - 18:12 | |
| Pour dire que je donne la permission à Sid de jouer Kuro en mon absence et à Jaag de jouer Cyan.
Bisous! | |
|
| |
Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os! Nombre de messages : 2460 Fruit du Démon : Toro Toro no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 4025 • Wanted: 411.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Sam 26 Juin 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Sam 26 Juin 2010 - 20:38 | |
| Bon retour sur les sauvages contrées de l'internet ^^. Viendez tous les deux sur la C.B. j'ai des trucs à vous dire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Mer 11 Aoû 2010 - 11:52 | |
| Bon, Anima et moi seront absents jusqu'à Lundi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Mer 11 Aoû 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Godwrath D. Alexander Héros de la Marine
Profil Psy : Loyal/Bon. Nombre de messages : 3008 Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.
[Feuille de personnage] • Renommée: 8000 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Amiral en Chef
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Mer 11 Aoû 2010 - 14:17 | |
| Reposez-vous bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Mer 11 Aoû 2010 - 19:07 | |
| bah, suite à une bonne blague de l'hôtel... ben on part pas... bref... on reste toujours en vacances mais un peu sur le fo' aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Lun 6 Sep 2010 - 17:52 | |
| Bon, suite à un coup de blues irl, une lassitude du rp et un dégout progressif de la gestion du forum, j'annonce ici que je prends à partir d'aujourd'hui trois mois de vacances de forum. Je ne passerai plus sur la CB, ne répondrai pas aux mps, je ne m'occuperai plus de l'administration du forum. Je passerai de temps en temps pour lire un peu ce qu'il se fait, participer aux débats importants du staff et c'est tout.
Je vous remercie de votre compréhension.
A plus.
Cyanure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Lun 6 Sep 2010 - 17:55 | |
| Bon break.
En espérant te revoir en bonne forme ^^
| |
|
| |
Harry Blackthorn Bourlingueur
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Lun 6 Sep 2010 - 18:35 | |
| Je te comprends. Fais attention à toi et reviens nous bien en forme et motivée. | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Lun 6 Sep 2010 - 20:27 | |
| Pas de soucis et désolé de ne pas trop suivre les rps avec Aoi. Je finirais quelques postes et j'attendrais ton retour. Bon repos! | |
|
| |
Kemuri Seigi Nouveau
Profil Psy : Neutre-Loyal Nombre de messages : 224 Age : 28 Fruit du Démon : Gosa Town
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Lun 6 Sep 2010 - 21:37 | |
| Repose toi bien Cyanure, reviens nous en pleine forme | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Lun 6 Sep 2010 - 21:42 | |
| Je te comprends, Bon repos, prend soin de toi et repose toi bien. Reviens nous en pleine forme | |
|
| |
Minami Kin Forban
Profil Psy : ~ Hypocrite ~ Nombre de messages : 216 Age : 28 Fruit du Démon : ~ Dans un sombre cachot de la ville d'Oria ~
[Feuille de personnage] • Renommée: 660 • Wanted: 12.500.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Lun 6 Sep 2010 - 21:52 | |
| Prends une bonne grosse pause profitable et reviens avec la pêche | |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Mer 6 Oct 2010 - 23:16 | |
| bon, après quelques jours de réflexion, Cyan quitte le forum définitivement. Elle n'honorera pas ses rps en cours.
Moi.
J'ai promis à Sid un rp ensemble. Je tiendrai ma parole. Pour ce qui est de Jeska et des Black Camels, franchement, je ne me sens plus de jouer Jeska alors que je sais que je ne pourrai pas l'amener "jusqu'au bout" de mon idée.
Désolé pour la gène que ça occasionnera.
Cordialement. Anima. | |
|
| |
[Supp.] Kazuma Colonel
Profil Psy : Bon - Mitigé. Nombre de messages : 657 Age : 34 Fruit du Démon : Marine Ford
[Feuille de personnage] • Renommée: 1730 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Mer 6 Oct 2010 - 23:22 | |
| Ben bon courage et bonne chance à vous deux pour la suite, portez vous bien. | |
|
| |
Akira Kuukyo Forban
Nombre de messages : 98 Age : 33 Fruit du Démon : En mer, à bord du Gift
[Feuille de personnage] • Renommée: 326 • Wanted: 5.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Mer 6 Oct 2010 - 23:24 | |
| Nonnn !! Quel dommage que vous nous quittiez tous les deux ! Mais bon, je vous comprends très bien. Bonne chance pour la suite, et n'hésitez pas à venir dire un petit bonjour une fois de temps à autre ^^' | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Jeu 7 Oct 2010 - 6:56 | |
| - Kazuma a écrit:
- Ben bon courage et bonne chance à vous deux pour la suite, portez vous bien.
Kazu à tout dit.... | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Jeu 7 Oct 2010 - 8:18 | |
| C'est dommage... On se reverra irl! A bientôt! | |
|
| |
Wade Wilson Contre-Amiral
Profil Psy : Folie aggravante Nombre de messages : 86
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Jeu 7 Oct 2010 - 10:34 | |
| Bon bah je pense que tout le monde à tout dit, c'est assez triste de vous voir partir mais vu que c'est à cause de certaines chose, je comprends votre envie, enfin j'espère pouvoir vous revoir un jour, peut être^^ Et comme l'a dit Kazuma bonne chance pour la suite^^
Tchou'
Bon allez c'est pas que j'ai cours mais quand même, à bientôt^^ | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Jeu 7 Oct 2010 - 19:01 | |
| bonne continuation Cyan-chan !!! Au plaisir de te revoir un de ces jours | |
|
| |
Dahmed Supernova
Nombre de messages : 838 Age : 33 Fruit du Démon : Entrain de voler tes sous
[Feuille de personnage] • Renommée: 2065 • Wanted: 166.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Jeu 7 Oct 2010 - 20:30 | |
| Mode membre compréhensif - Spoiler:
Les meilleurs s'en vont... Bonnes continuations à tous les deux. Si jamais vous faites un bébés appelez le Dahmed sa me fera plaisir^^ Nan je dec, portez vous bien^^
Mode membre lourd qui veux comprendre et laisse pas tomber - Spoiler:
A mes yeux Jeska est l'un des meilleurs personages qu'on trouve sur le fo, j'ai beau lire tes rps depuis plus d'un an j'ai l'impression que ton perso peut evoluer à tout moment et c'est très stimulant. Je suis aussi un super fan d'Anima, mais ça c'est une autre histoire... Pour le moment je suis plus intéréssé par le cas de Jeska, c'est devenu un nakama ultra important pour Dahmed. Je te demande de rereflechir à ta decision pour mon bien (je suis terriblement égoiste mais c'est un secret pour personne^^) Je sais pas ou tu veux emmener ton perso ni ce qui t'empeches d'y arriver in rp, mais je te promets que je ferai tout mon possible pour t'y aider in rp, malheuresement les pouvoirs de Dahmed ne vont pas plus loin que le rp.
/me caline très fort Jeska et Cyan en esperant qu'elles ont le coeur plus tendre que la tete dure (une phrase que j'ai trouvé style alors je l'ai ajouté) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! | |
| |
|
| |
| Absence de Jeska et de Cyanure! | |
|