| Absence de Jeska et de Cyanure! | |
|
+35Gabriel Siegblack Kurai Hoshi Elya Tose Tar Etts Snake Sora shizen Jaag Akanawa Ilia Nugu Tar Etts. Oro Kenpachi Nami Soriou Wade Wilson Mikan Asakura Akira Kuukyo [Supp.] Kazuma Minami Kin Paul le boulanger Kemuri Seigi Harry Blackthorn Sid Langren Nagi Souichirou Yune Kanzaki Kaori Masamune Date Yue D. Aquila Dahmed [Supprimé] Silver Luxury Kurogane Shinobu Godwrath D. Alexander [supp.] Xino J. Shinichi JESSE Jenaiz De Bellum Iwa Kishin Eden Datura Shizzy Cyanure 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sid Langren Seigneur des océans
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Lun 25 Juil 2011 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Jeska Kamahlsson Terreur des mers
Profil Psy : Sainte Nombre de messages : 828 Fruit du Démon : Kekkai Kekkai no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 2666 • Wanted: ex-132.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Jeu 22 Sep 2011 - 20:35 | |
| youp!
Cyan et moi avons actuellement une baisse d'activité, on fait du mieux qu'on peux pour ne pas ralentir trop les sujets en cours.
| |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Jeu 22 Sep 2011 - 20:55 | |
| Ne vous inquiétez pas! IRL avant tout!
Bon courage à vous deux! | |
|
| |
Profil Psy : De circonstances Nombre de messages : 4173 Age : 34 Fruit du Démon : Rasen Rasen no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 5000 • Wanted: 460.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Jeu 22 Sep 2011 - 21:51 | |
| IRL avant tout. Pour les Langren's, Ceci aussi a une baisse d'activité donc je peux me mettre en stand-by c'est pas grave du tout. Surtout que j'ai pas encore d'idée pour l'ile des hommes poisson | |
|
| |
Kanzaki Kaori Pirate
Profil Psy : Je m'en foutiste Nombre de messages : 965 Fruit du Démon : Baku Baku no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3700 • Wanted: 150.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Sam 31 Déc 2011 - 11:27 | |
| pouic les amis!
ma douce et moi même partons en vacs, on passera sur le fo', mais ne comptez pas sur nous dans la prochaine semaine!
bises! | |
|
| |
Kurai Hoshi Ecumeur des flots
Profil Psy : Bon/Chaotique Nombre de messages : 331 Age : 35 Fruit du Démon : Oto Oto No Mi (logia du Son)
[Feuille de personnage] • Renommée: 2310 • Wanted: 50.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Sam 31 Déc 2011 - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Sam 31 Déc 2011 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Yue D. Aquila Bras droit de la Marine
Profil Psy : Neutre Bon/Paria Nombre de messages : 2774 Age : 39 Fruit du Démon : Aucuns
[Feuille de personnage] • Renommée: 5560 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Vice-Amiral
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Sam 31 Déc 2011 - 14:07 | |
| faites attention à vous et reposez-vous bien! | |
|
| |
Fumiko Nouveau
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Sam 31 Déc 2011 - 14:15 | |
| Bonnes vacances et bon nouvel an! | |
|
| |
Paul le boulanger Écumeur des flots
Profil Psy : Fou / Paresseux / Cruel / Sadique Nombre de messages : 1014 Age : 31 Fruit du Démon : Le Célébre Kisu Kisu No Mie (Logia de la Vapeur)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3770 • Wanted: 131.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! Sam 31 Déc 2011 - 14:44 | |
| Bonnes vacances, bonnes fêtes, reposez vous et amusez vous bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Jeska et de Cyanure! | |
| |
|
| |
| Absence de Jeska et de Cyanure! | |
|