| Mic Galerie | |
|
+8Crying Lightning Wade Wilson Saber Milena [Supp.] Kazuma Bunshichi Tawara Skrimir Mikan Asakura Nagi Souichirou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wade Wilson Contre-Amiral
Profil Psy : Folie aggravante Nombre de messages : 86
[Feuille de personnage] • Renommée: 0 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mic Galerie Ven 4 Juin 2010 - 16:13 | |
| Thor: Anti Venom: Agent zero (pour info la seconde me fait bizarre quand je la regarde...) | |
|
| |
Mikan Asakura Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Oyo ? Nombre de messages : 1498 Age : 34 Fruit du Démon : Ketsueki Ketsueki no mi
[Feuille de personnage] • Renommée: 3765 • Wanted: 257.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mic Galerie Ven 4 Juin 2010 - 18:26 | |
| Sympa^^ L'écriture perpendiculaire me gène un peu sur la 2ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Galerie Lun 7 Juin 2010 - 2:24 | |
| | |
|
| |
Nami Soriou Révolutionnaire confirmé
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mic Galerie Lun 7 Juin 2010 - 8:42 | |
| très classe ^^ comment tu fais les ondes de lumières qui font comme si ça vole dans tous les sens ? ce sont de brush ? | |
|
| |
[pnj of Dox] PNJ du Staff
| Sujet: Re: Mic Galerie Lun 7 Juin 2010 - 11:45 | |
| Sympa, peut être un petit peu trop de chose mais sympa ^^
Ce sont des brush éclair que tu utilise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Galerie Lun 7 Juin 2010 - 13:40 | |
| XD j'avoue la dernière, j'étais compliqué pété XD
Sinon non c'est un C4D que j'utilise^^ | |
|
| |
[pnj of Dox] PNJ du Staff
| Sujet: Re: Mic Galerie Mer 9 Juin 2010 - 10:58 | |
| ce serait possible que tu me les files ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Galerie Mar 21 Sep 2010 - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Galerie Sam 2 Oct 2010 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Profil Psy : Psychopathe, douce, cruelle, attirante, choisissez Nombre de messages : 1129 Age : 34 Fruit du Démon : Suke suke no mie (invisibilité)
[Feuille de personnage] • Renommée: 3600 • Wanted: 142 000 000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mic Galerie Dim 3 Oct 2010 - 22:03 | |
| joli, par contre le fond est trop bariolé et anarchique. ça ne conviens pas trop trop avec le perso je trouve ... enfin, c'est qu'un avis | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mic Galerie Dim 19 Déc 2010 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
Nombre de messages : 329 Age : 34 Fruit du Démon : Kane Kane No Mie (Logia du Métal)
[Feuille de personnage] • Renommée: 465 • Wanted: 20.000.000 • Grade dans la Marine: /
| Sujet: Re: Mic Galerie Lun 3 Jan 2011 - 20:30 | |
| Cadeau pour ma chérieeeee^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
| Sujet: Re: Mic Galerie Mer 5 Jan 2011 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
| Sujet: Re: Mic Galerie Jeu 6 Jan 2011 - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Galerie Mer 6 Avr 2011 - 23:40 | |
| New One, New style! - Spoiler:
| |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
| Sujet: Re: Mic Galerie Ven 29 Juil 2011 - 20:57 | |
| Changement de tête! | |
|
| |
Hytoshi Ukareru Contestataire
Profil Psy : Paradoxal Nombre de messages : 40 Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.
| Sujet: Re: Mic Galerie Ven 29 Juil 2011 - 21:25 | |
| (c'est Shikairou" ^^) Ah, il était temps, classe la nouvelle tronche . | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
| Sujet: Re: Mic Galerie Ven 29 Juil 2011 - 21:30 | |
| Lol ca fait genre 30 minutes en voyant le pseudo en bas que je me demandais qui c'était XD Lol merci, il était temps que je change un peu Nagi Bon ca reste le même perso de base mais avec les cheveux et l'allure qui changent | |
|
| |
Hytoshi Ukareru Contestataire
Profil Psy : Paradoxal Nombre de messages : 40 Fruit du Démon : Dans un carton, je crois... Ah... non... visiblement je suis en mer.
| Sujet: Re: Mic Galerie Ven 29 Juil 2011 - 21:40 | |
| Ouai, c'est bien classe. Enfin niveau changement de couleur de cheveux je m'y connais ^^. shikairou est passé de brun, blond, roux xD.C'est bien le changement ça refile un coup de pouce quand on a une baisse de régime.
En tout cas j'adore toujours les effets qu'il y a sur tes images. C'est des c4d ? ou tu joues avec la superposition des calques en effet lumineux ou je sais plus quoi ? ( j'ai plus toshop mais j’essaie de le retrouver ^^) | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
| Sujet: Re: Mic Galerie Ven 29 Juil 2011 - 21:58 | |
| Non la c'est que de la superposition d'image, après je voulais foutre un p'tit C4D Pour mettre un effet d'énergie mais ca faisait trop brillant donc je suis resté sur le style de départ | |
|
| |
Crying Lightning Jeune Soldat
Profil Psy : indifférent/mauvais Nombre de messages : 189 Age : 29 Fruit du Démon : Chez Shizzy.
[Feuille de personnage] • Renommée: 150 • Wanted: 0 • Grade dans la Marine: Sergent
| Sujet: Re: Mic Galerie Sam 30 Juil 2011 - 14:19 | |
| Ok merci, en tout cas, je trouve ton style toujours aussi classe | |
|
| |
Nagi Souichirou Partisan
| Sujet: Re: Mic Galerie Sam 8 Oct 2011 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mic Galerie Sam 8 Oct 2011 - 19:49 | |
| trop la classe O_O
Je veux une sign' !!! Dans le même style que la 1ère et la dernière !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mic Galerie | |
| |
|
| |
| Mic Galerie | |
|