Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Safari à Trickbast ~

4 participants
AuteurMessage
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

Profil Psy : Loyal/Bon.
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

Safari à Trickbast ~ Empty
MessageSujet: Safari à Trickbast ~   Safari à Trickbast ~ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:51

Ordre de Mission, à l'attention du contre-amiral Godwrath D. Alexander :

Contre-amiral, on nous rapporte que sur l'île de Trickbast subit des troubles depuis quelques temps. Un scientifique s'adonnerait à d'obscures expériences, et nous aimerions que vous enquêtiez sur place, et que vous neutralisiez l'individu. Ledit scientifique serait accusé de pratiquer des expériences sur des civils contre leur volonté, mais aussi de manipulations sur animaux. Nous vous joignons une photo de la créature la plus dangereuse qu'il aurait en sa possession :

Safari à Trickbast ~ Manda

Cette photo a été prise par un de nos espions avec qui nous n'avons plus aucun contact. La photo et son appareil ayant été retrouvés dans un tas d'excrément de deux mètres de haut, nous en déduisons la mort de notre espion. Vous devrez également vous assurer de la destruction de cette créature, ainsi que des hypothétiques autres.

Description de la cible :

Son nom est Szayiel Appollo, dit "le Créateur". Ce serait un ancien scientifique à la solde des révolutionnaires, et en conséquent, sa tête est mise à prix. Nous vous joignons l'affiche correspondant à sa prime :

Spoiler:

Nous vous adressons un avertissement le concernant. Il manipulerait les animaux à sa guise pour en faire des armes de guerres, sans se soucier d'une quelconque éthique. Sa morale consiste en un seul point : son intelligence le place au-dessus de l'humanité, et il se prends pour un Dieu en créant de nouvelles formes de vie. On ne sait pas grand-chose de ses desseins finaux, mais mieux vaut s'occuper de son cas avant de le découvrir. Nous pensions qu'en vertu de vos croyances, vous serez le plus à même de vous en charger.

A savoir : Si Szayiel n'est pas très puissant au combat, il se révèle être toujours très bien entouré. Ne vous étonnez pas si sur le chemin vous menant à lui, vous rencontrez des animaux ayant subi diverses mutations. Méfiez-vous de tout lorsque vous pénétrerez sa cachette. Nous vous conseillons également de vous occuper de son serpent géant avant tout chose. Une dernière chose : c'est un scientifique. Il pourra certainement être armé d'objets extrêmement dangereux, notez-le bien.

Récompense(s) :

- Szayiel Appollo : vous toucherez l'équivalent de sa prime, soit 5.000.000 de berrys à vous partager avec ceux vous ayant aidé.
- Le serpent géant : si vous en ramenez quelques morceaux, pensez au cuisinier de Marijoa. Il sera ravi de vous offrir la cantine pendant un an.

Note de fin : Bon courage, vous risquez d'en avoir besoin. N'hésitez pas à vous servir de tout votre équipage, l'ennemi sera nombreux et puissant... d'où la prime, d'ailleurs. Vous avez le droit de choisir des alliés, mais il reviendra à votre charge de les rémunérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu

Profil Psy : Stupide!
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

MessageSujet: Re: Safari à Trickbast ~   Safari à Trickbast ~ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:53

je participe!
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Safari à Trickbast ~   Safari à Trickbast ~ EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:57

Kuro acceptée, je ferme les participations.
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa

Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Safari à Trickbast ~   Safari à Trickbast ~ EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:28

Bah écoutez validé hein ^^
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Safari à Trickbast ~   Safari à Trickbast ~ EmptyVen 7 Aoû 2009 - 13:35

Quête terminée.

Récompense : 5.000.000 de berrys

- 1.000.000 donné par mon perso au village ravagé par le serpent géant ;
- 3.000.000 pour Kuro ;
- 1.000.000 gardés virés sur mon compte.

- épée trouvée (en attente d'autorisation par Eve qui m'en avait parlé) :

Nom : Snaga l'Expéditrice, "la lame sans retour".
Type : épée longue.
Caractéristiques : lame en Granit Marin, poignée en acier trempé.
Aspect général :

Spoiler:

Spoiler:
[Supp.]Eva
Civil
Civil
[Supp.]Eva

Fruit du Démon : Logue Town

[Feuille de personnage]
• Renommée: 45
• Grade dans la Marine: /

MessageSujet: Re: Safari à Trickbast ~   Safari à Trickbast ~ EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:14

Quête validé.

Ainsi que l'épée en granit marin.

Et puis je me permets de valider le scénario de ta futur quête de rang B qui concerne la trahison d'un membre du gouvernement ou de la marine et qui explique pourquoi un pirate avait accés à autant de Granit marin (pour la récompense et le reste de cette futur quête, si tu la fais, je laisse les autres modérateurs la validé, mais en ce qui concerne le scénario, c'est bon ^^)
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander

[Feuille de personnage]

MessageSujet: Re: Safari à Trickbast ~   Safari à Trickbast ~ EmptyVen 7 Aoû 2009 - 17:07

Merci, Eve =)

Pour la quête de rang B, je le ferais dans pas longtemps. Et oui, j'y participerais. Je pense que je recruterais Celérion Cashi ou son PNJ informateur, mais je verrais ça avec lui quand la quête sera présentée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Safari à Trickbast ~   Safari à Trickbast ~ Empty

Safari à Trickbast ~
Page 1 sur 1