Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuta Akihide
Forban
Forban
Ryuta Akihide


Nombre de messages : 73
Age : 31
Fruit du Démon : proche de Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 295
• Wanted: 8,000,000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyLun 3 Aoû 2009 - 6:49

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:Maxime
Age:16
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? En cherchant un rpg One Piece
Combien d'heures vous vous connectez par jour?2,3 heure environs
Tes Mangas préférés: One Piece, Yugioh, Bleach, Fullmetal Alchemist les 2,Naruto Shippuden.
Ton pirate Préféré: Luffy,Zorro
Hobbys:Informatique,anime,jeuxvideo.

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom et Prénom:Olimer Hymozuka
Pseudonyme:Olimer
Age:17
Race: Humain
Occupation: Pirate
Rang Spécial: Aucun
Métier:épeiste
Physique : Un homme de 5 pied 7, peu musclé mais très fort, il a les cheveux court blanc, il a des yeux brun, il porte un manteau noir, il porte 1 katana de chaque côté, il a un petit pansement au cou, il a des piercings sur l'oreille droite, il a un anneau autour de la main droite. Il porte des jeans noir.une ceinture noir ou sont attaché ses katana. Il porte des chaussures des chaussures comme ceux de Sanji. Sur sa main gauche, il porte une bague. Il se promène sous un air décontracté ce qui lui donne un style en particulier. Il a un bon conditionnement physique donc il peut courir pendant un bon moment. Il fait son entrainement habituel a chaque jour.
Caractère & morale : C'est une personne inquiet et sérieux en même temps, il adore ceux qui l'entour s'il les aime. C’est avec qui vous allez avoir du fun, il aime parler avec les autres, il aime manger et dormir. Si vous lui donner la liste de provision, vous êtes sur de vous ramassez avec une plus petite commande. Lors des combats c'est une personne et il essaie toujours de se surpasser. Il est très confiant et ce n'est pas facile à le faire de désespéré. Ils se comparent au moral de Luffy (ils n'abandonnent jamais).Ils n'aient pas du genre à chercher la bagarre la ou il y en a pas. Il est souvent gourmand ce qui aient sont défaut principal. Cette personne est souvent souriant et intéresser par les sujets qu’ils l’interressent. Il aime le danger vu qu'il n'a pas de fruit du démon, sa ne sera pas une partie plaisir.

Fruit du Démon :Aucun
Techniques Spéciales : Aucun pour l'instant


Dernière édition par olimer le Sam 8 Aoû 2009 - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta Akihide
Forban
Forban
Ryuta Akihide


Nombre de messages : 73
Age : 31
Fruit du Démon : proche de Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 295
• Wanted: 8,000,000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyLun 3 Aoû 2009 - 6:55

Histoire:Son enfance n'était pas très féerique.Sur l'île Jaya, la vie n'était pas facile vu que plusieurs pirate venait passer du temps sur l’île de temps en temps. Les pirates qui séjournaient sur l'île se battait avec les autres pirates se qui fit des blessées. Olimer voyait cela souvent et il n'aimait pas ça la raison était simple :il détruisait les maisons des habitants. C’est a ce-moment que Olimer eu un rêve précis qui était de devenir un marine pour contrer la piraterie qui détruisait tout sur son passage. Il vivait avec ses parents qu'il aimait. Quand il avait 14 ans l'inévitable arriva. Après ceci Olimer devint une autre personne et pour cela il devait devenir plus fort et pour cela il devait s'entrainer jour et nuit. À l'âge de 16 ans, Olimer essaya de s'engager dans la marine et le refusa pour son jeune âge et aussi à cause de sa précision du tir au fusil. Alors Olimer voyant son rêve éclater, pour survivre, il se trouva un petit boulot dans un commerce s'étant dit qu'il ne naviguerait jamais en mer pour défendre les habitants. A 17ans, le commerce ou il travaillait se fit attaquer par des marines qui pourchassait des pirates. Olimer sortais du commerce et tomba sur le sol a cause d'un habitant qui avait trop peur. Tout à coup, un canon tira en direction d’Olimer. Olimer étant effrayé se ferma les yeux quand il les réouvra, il vu qu'un pirate avait arrêté le boulet canon. Le pirate n'ayant pas de temps a perdre partie en prenant Olimer pour le mettre a un lieu sur. Arrivé dans un lieu sur, Il parla un peu avec cet homme de 17 ans. Lorsqu’il vit les yeux du garçon de 17ans, le pirate vu en lui qu'il était fait pour naviguer vers les mers et aller vers Grand Line. Le pirate tout suite lui rétorqua que n'importe qui, ayant un rêve peut tout accomplir. C’est a ce-moment précis que la flamme qu'il avait perdu se ralluma soudainement tout en changeant son but (maintenant il veut devenir un pirate connus et si possible qui sera capable de changer le cours de l'histoire).Et maintenant c'est ici que commence son histoire.
Rêve / But : devenir un pirate connue et qui veut changer l'histoire

Post RP : Olimer décida d'aller chercher ses armes des qu'il arriva dans le magasin d'arme le monsieur lui dit.

Bonjour monsieur que puis-je faire pour vous ?
-j'ai besoin de deux katana.
-combien tu as sur toi ?
-j'ai 500 berries sur moi.
-je vais aller voir ce que j'ai pour 500 berries.
Il revient avec deux katana qui sont dans un bon état mais qui ne sont pas trop solide. Malgré sa volonté il ne pouvait pas dépenser 500 berries et plus. Il les acheta. Lorsqu’il sortie du magasin il alla dans un bar non-loin de la pour prendre un verre. avant de passer de la terrasse au bar, il regarda la liste des wanted (Roger le guerrier 10,000 berries),(roya le samurai 20,000 berries),(krog le bandit 30,000 berries).Lorsqu'il rentra dans le bar il voyait Krog le bandit. Dès qu'il passa devant lui krog se leva et cogna Olimer lorsqu'il le voyait il lui rétorqua en sortant son fusil en lui disant l'air menaçant.
Tasse toi de la, tu es dans mes jambes.
D'un coup il se vira de 180 degrée et lui donna un coup de katana assommer krog tomba sur le sol inconscient. Tout à coup, les amis de Krog le bandit se jetèrent sur Olimer une meute de bison. Olimer évita quasiment tout les coups de ses ennemis. À la fin du combat Olimer partie avec Krog le bandit pour l'amener dans un poste de la marine sur Jaya lorsqu'il arriva les marines était stupéfait qu'un jeune de 17 ans aient capturé un bandit qui valaient 30,000 berries.Un marine lui dit.
Tes sur que ses pas un pirate qui la capturer pour toi et ta laisser prendre la prime avec toi parce qu’il n’avait pas le temps d'aller la chercher.
En entendant cette phrase ses yeux normal se changèrent en des yeux remplient de colère, son visage changea complètement son visage changea d'une personne fier en une personne en colère.
- tu me niaise c'est moi qui la capturer par moi-même la seule chose pourquoi qu'il était dangereux c'est qu'il était le capitaine d'un équipage de pirate.

Les marines encore stupéfait resta bouche-bée pendant un long moment jusqu'a ce que Olimer reparle.
-Puis-je avoir le prix de la prime la ?
-Bon on est bien obliger s'ils ont donné cette prime on doit donner les berries qui vont avec.
Quand il est sorti du poste de marine, il retourna au bar pour prendre son verre. Quelque heure après Olimer était bel et bien prêt a l'aventure mais son problème était:comment allait t-il sortir de jaya sans bateau ? Tout d'un coup, il venait de trouver une solution. Avec les berries qu'il venait de recevoir. il pourrait surement s'acheter un petit bateau, il avait peut-être pensée à le voler mais il se ferait poursuivre. Donc, il partit vers un vendeur de petit bateau en arrivant Olimer lui dit Avez vous des bateaux pas trop cher. le vendeur lui dit.
oui on a des petit bateau celui-ci a 5,000 berries, celui-là 10,000 berries, celui-là 7,000 berries
-je vais prendre lui a 7,000 berries.
- Manque juste les berries et ensuite le bateau sera a vous.
- Prenez et voilà.
-Merci, bonne journée monsieur.
-Vu que j'ai mon bateau ou devrais-je aller ?
Je vais aller à Logue Town pour trouver un équipage ou pour me faire mon propre équipage.
Dès qu'il finit cette phrase on vit la flamme qu'il y avait dans ses yeux. Il ouvra les voiles et mît cap vers logue town.


Dernière édition par olimer le Sam 8 Aoû 2009 - 22:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:01

salut et bienvenu ^^
Donc ta présentation ne suit pas le modèle donné mais c'est pas trop grave. J'attends de voir la fin pour donner un avis général ^^ (mais attends toi tout de même à devoir faire les descriptions en deux parties ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta Akihide
Forban
Forban
Ryuta Akihide


Nombre de messages : 73
Age : 31
Fruit du Démon : proche de Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 295
• Wanted: 8,000,000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 5:23

peut on avoir des épées légendaire et avoir un fruit du démon en mëme temps? Aussi comment on fait pour choisir des épée légendaire ? merci de me répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:31

Bouahaha !!!
Alors non pas de sabre légendaire avec un FDD ^^
Et si tu veux un sabre légendaire, il faut le demander dans ta présentation et les admins/modos te l'acorderont, ou pas.
Et pour le moment, je suis au regret de te dire que tu ne pourras pas avoir de sabre légendaire :/

Donc voila si tu ne demande ni FDD, ni sabre légendaire, pour moi c'est validé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta Akihide
Forban
Forban
Ryuta Akihide


Nombre de messages : 73
Age : 31
Fruit du Démon : proche de Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 295
• Wanted: 8,000,000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:02

dans le test rp est-ce qu'on peux créer des personnage avec des petites prime et si oui ces entre combien et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:05

Alors ! Déjà, ta présentation n'est pas asser bonne pour le speed speed no mi ^^'
Ensuite, oui tu peux mais la prime ne devra pas dépasser 10.000.000 bérrys ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta Akihide
Forban
Forban
Ryuta Akihide


Nombre de messages : 73
Age : 31
Fruit du Démon : proche de Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 295
• Wanted: 8,000,000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:08

j'ai choisi de ne pas lui mettre de fruit du demon pour l'instant mais peut-etre plus tard, je suis pas sur Smile mon test rp est fini
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta Akihide
Forban
Forban
Ryuta Akihide


Nombre de messages : 73
Age : 31
Fruit du Démon : proche de Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 295
• Wanted: 8,000,000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:48

j'espère que sa va etre correcte (je croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:11

Je ne vois qu'un obstacle majeur à ta validation.

L'orthographe!

Veux-tu bien corriger tes fautes?

Je te donnerai ma validation après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta Akihide
Forban
Forban
Ryuta Akihide


Nombre de messages : 73
Age : 31
Fruit du Démon : proche de Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 295
• Wanted: 8,000,000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:51

j'ai fais le max pour les fautes je suis pas très bon en français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 23:55

Oo
Ce post rp' de fou !
Qu'une chose à dire, c'est horrible à voir xDDD
Désolé hein moi je veux bien te validé si et seulement si tu met un peu plus de forme, de couleur, d'espace et surtout enlève moi ces ________________________________ !!! c'est immonde !!!!

Voila dès que t'as modifier le tout, tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta Akihide
Forban
Forban
Ryuta Akihide


Nombre de messages : 73
Age : 31
Fruit du Démon : proche de Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 295
• Wanted: 8,000,000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:02

desoler j'ai eu un probleme ,je viens de m'en rendre compte je modifie cela
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta Akihide
Forban
Forban
Ryuta Akihide


Nombre de messages : 73
Age : 31
Fruit du Démon : proche de Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 295
• Wanted: 8,000,000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyVen 7 Aoû 2009 - 2:20

bon j'ai corriger et modifier mon test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuta Akihide
Forban
Forban
Ryuta Akihide


Nombre de messages : 73
Age : 31
Fruit du Démon : proche de Der Ritcher

[Feuille de personnage]
• Renommée: 295
• Wanted: 8,000,000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:18

bon voilà c'est fait jaag j'espère que tu trouve sa mieux la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:02

Bonjour Olimer,

Je n'aime pas trop tailler comme ça, surtout quand les collègues ont déjà fait des remarques, mais le seul obstacle à la validation, pour me moment... c'est l'orthographe.
Je suis vraiment désolé, mais "lui difficulter la tâche" ["rendre difficile" c'est français, mais on ne transforme pas "difficile" en verbe], ou encore "qui fessa des blessées"[Le verbe faire au passé-simple... ça donne "qui fit des blessées", c'est pourtant basique :/].

Je ne pense pas que ton niveau soit catastrophique, mais il y a énormément d'étourderies. Et sur un forum de RPG - où la langue française est super-importante - on s'attend à ce que l'on puisse lire un texte et en comprendre le sens, sans devoir buter sur trop de fautes. Cela nuit à la lecture, on n'a pas envie de lire ça, et encore moins de jouer avec toi. C'est donc dans ton intérêt que nous serons aussi tatillons avec l'orthographe.

Encore un petit effort, s'il te plaît Wink



PS : Si tu veux un conseil : tape d'abord ton Rp sous Word, avant de le poster. Le correcteur orthographique saura t'aider (sans pour autant tout résoudre, un PC ne fera jamais tout à ta place).
Revenir en haut Aller en bas
Godwrath D. Alexander
Héros de la Marine
Héros de la Marine
Godwrath D. Alexander


Profil Psy : Loyal/Bon.
Nombre de messages : 3008
Fruit du Démon : Kami Kami no Mi.

[Feuille de personnage]
• Renommée: 8000
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Amiral en Chef

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:54

L'orthographe a été corrigé du mieux possible, moi ça me va. Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Kurogane Shinobu
Bras droit de la Marine
Bras droit de la Marine
Kurogane Shinobu


Profil Psy : Stupide!
Nombre de messages : 675
Fruit du Démon : Kaze Kaze no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 3500
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: Contre-Amirale

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:56

Tu as la validation d'une fille avec une tronçonneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nouveau
Nouveau
Admin


Nombre de messages : 169
Age : 31

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:36

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecerpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka   [Validée]Présentation de Olimer Hymozuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Présentation de Olimer Hymozuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Olimer Hymozuka
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Présentation de Daisuke
» [Validée]Présentation.
» [Validée]Présentation de Quero.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: