Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]Présentation de Daisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Daisuke Empty
MessageSujet: [Validée]Présentation de Daisuke   [Validée]Présentation de Daisuke EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:47

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Lucas
Age: 14
Sexe: M
Comment avez vous connu le forum? J'étais dans l'ancien fofo sous le nom de "Chun".
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Quand j'ais le temps.
Tes Mangas préférés: One piece, naruto, samurai deeper kyo.
Ton pirate préféré dans one piece : Franky et Crocodile
Hobbys: Tennis, ordi.
Autre: Rien

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Daisuke

Pseudonyme : Aucun

Age : 15 ans

Race : Humain

Occupation : pirate

Rang Spécial : Pirate connu, neutre.

Métier : Charpentier

Physique : Daisuke est assez grand, enfin il fait 1m67, ce qui est pas mal pour son âge. Par contre, pour son poids, cela est assez normal.
Le jeune garçon devrait être normalement assez léger mais comme il fait de la musculature tout les jours, cela compense. Daisuke est donc très résistant, et peut rester debout après trois, quatres coups de sabres.
Ce dernier met un gant blanc sur sa main gauche et droite, il trouve que cela fait plus "styler".
Il est blond mais ses cheveux virent un peu au châtain clair. Le garçon a les yeux rouges, couleur du sang depuis que sa mère est morte. Il porte un médaillon qui à comme signe la balance, son signe astrologique.
Il s'habille souvent avec des vêtements longs, bleu de préférence. Il se trouve beau, mais cela ne veux pas forcément dire qu'il l'ait.
Il se prend beaucoup la tête sur son corps, il n'aime pas grossir, et ne grossit d'ailleurs jamais, avec tout le sport qu'il fait. Il n'aime pas trop ces yeux qui sont de couleurs rouges, il préférant avant, quand ils étaient de couleurs bleux.


Caractère & morale : Daisuke est très gentil mais il ne parle pas beaucoup avec ceux qu'il ne connait pas. Il n'ouvre son coeur qu'à très peu de gens, ceux en qu'il a entièrement confiance.
Avant la mort de sa mère, le garçonnet était toujours souriant et parler beaucoup mais maintenant, il ne parle presque plus, à part quand il a l'envie d'un combat avec un adversaire.
Daisuke n'est pas prétentieux, ni orgueilleux...
En résumé, le garçon a un fond gentil mais ne le laisse pas paraitre à cause de son attitude à ne pas beaucoup parler...
Il a une attitude telle qu'il n'aime pas être commandé, c'est pour ça qu'il ne voudra jamais faire partie d'un équipage, à part peut-être en étant capitaine. Il peut y avoir une exception pour qu'il soit dans un équipage, mais elle devra vraiment lui tenir à coeur...
Il est combatif, c'est un gagneur. Il n'abandonnera jamais un combat, et ne reconnaitra jamais sa défaite. Le jeune homme ne fait jamais de coup par derrière, il aime bien que les choses se fassent dans les règles de l'art, même si ce n'est toujours pas facile.
Il a un sang-froid incroyable, et pour accomplir son rêve d'être connu et d'avoir une grande prime, il est prêt à tuer des gens mais pas des innocents. Daisuke serait aussi prêt à détruire des villages. La seul chose qui ne peut pas faire, c'est tuer des gens qui n'ont rien faits et rien demandés, à part si c'est des pirates, des marines...


Fruit du Démon : Oui , doku doku no mie si possible, le fruit du poison. Et si ce n'est pas possible, j'aimerais avoir le fruit de Perona dans le mangas.

Techniques Spéciales : Avoir avec le fruit...

Histoire : Un beau jour, Daisuke se promenait juste à coté de sa maison. Il habitait une île d'East-Blue, Orange Town. Il aimait jouer à se battre avec ses amis, ils rêvaient tous de former un équipage de pirate!
Notre jeune garçon, Daisuke, avait alors 7 ans. Il vivait seul avec sa mère car son père est mort un mois avant sa naissance, d'un arrêt cardiaque lié au diabète.
Il ne l'avait donc pas connu. Mais le lendemain de ses 8 ans, un équipage de pirate était venu accoster l'île. A sa tête, il y avait Creek, l'homme qui avait conquis tout East-Blue. Il était réputé pour être un pirate sanguinaire et sans merci. On disait aussi qu'il était près à tout pour parvenir à ses fins. Il avait une force magistrale et plein d'armes sur lui. Il y avait, avec lui, une armada de 50 navires....
Tout les villageois se cachèrent dans leurs maison. Alors, le terrible pirate s'avança dans la place publique et dit qu'à partir de ce jour, Orange Town lui appartenait. Et il décida de piller tout le village!

L'équipage du sanguinaire pirate se mit à tout dévaster. Daisuke et sa mère étaient dans la maison. Les pirates ouvrèrent la porte et commencèrent à tout saccager. Un de leurs compagnons sortit son épée et transperça le coeur de Sophia, la mère de notre jeune garçon, sous ses yeux.
Sa mère, dans ses dernières paroles, lui donna un médaillon qui représentait la balance, son signe astrologique. Alors il courut tout au fond de la maison en pleurant et passa par la porte de derrière.
Il se cacha dans une grotte de l'île. Quand il ressortit, environ une heure après. Tout les maisons étaient détruites, ils ne restaient plus beaucoup de personnes, tout ses amis étaient morts, ainsi que sa mère.
Depuis ce jour, à chaque fois qu'il regarde le médaillon, il pense à sa mère, et ça lui remonte le morale.
Le surlendemain, il se prépara pour aller affronter Creek dans un combat saingulier. Il savait bien qu'il n'avait aucune chance, mais il était emporté par la colère. Depuis la mort de sa mère, il avait les yeux rouges et tout le monde avaient peur de lui.
Les villageois le connaissaient, et ils ne voulaient pas qu'un jeune garçon comme lui aille se battre contre un pirate comme Creek. Mais ces-derniers ne pouvaient rien faire face à la colère de Daisuke. Ce dernier prit une barque, et alla à la rencontre de bateau de Creek que l'on voyait encore au loin. Quand il fut arriver au bateau, le jeune garçon dit qu'il voulait défier Creek dans un combat singulier.

Tout les pirates rigolèrent et certain se jetèrent sur lui. Daisuke n'était peut-être pas aussi fort que Creek, mais il pouvait battre des pirates de pacotilles comme eux. En quelques enchainements, il les fient tombés à l'eau.
C'est la que Creek arriva, et il accepta le défi lancé par le garçon âgé de 8 ans seulement...
Daisuke, qui n'avait aucune arme sur lui, se fit étaler mais réussi quand même à porter quelques coups au visage de Creek.
Ce dernier était tellement énervé de saigner du nez qui sortit sa lance explosive et lui en envoya 5 coups avant de le jeter à la mer. Daisuke était en train de baigner dans le sang. Il perdu connaissance.
Quand il se réveilla, il était revenu au village d'Orange Town et un médecin était en train de le soigner.
Mais il était gravement blessé, le médecin lui dit que c'était quasiment surhumain de sortir vivant avec une blessure pareil, Daisuke avait une résistance hors du commun.
Le problème, c'est que le jeune homme avait deux rêves, être charpentier, et être un pirate connu et renommé, mais pour cela, il n'était pas assez fort. Il décida alors d'aller à Water Seven, l'île qui était connu comme le territoire ayant le plus progresser en matière de construction, pour être former au métier de charpentier et de trouver quelqu'un qui l'entraîne à combattre. Mais là aussi, quelque chose vient le perturber, c'est qu'il n'avait pas de log pose pour aller à Water Seven. Heureusement, il se trouvait qu'une personne qui avait dut naviguer quelques fois le lui donna en disant que Daisuke en aurait plus besoin que lui.
Le jeune garçon le remercia mille fois avant de prendre la mer à bord d'un bateau un peu plus grand qu'une barque pour pouvoir quand même affronter les dangers de Grand Line.
Au bout de quelques mois, après des rencontres fâcheuses, le garçon finit par arriver à Water Seven.
Il arriva donc à sa destination en essayant d'éviter le plus possible les bateaux pirates. Voyant le jeune garçon dans un piteux état (avec tout ses bandages), les charpentiers décidèrent de l'aider, ils lui apprenèrent le métier de charpentier car Daisuke adorait se métier, et en plus, il pourrait faire des modifications sur son bateau, quand il sera un pirate, plus tard...
Il se lie d'amitié avec Pauly avec qu'il se battait tous les jours pour s'entrainait. Un soir d'une belle journée, on appris dans le journal que l'équipage d'une capitaine Creek avaient été exterminés par le jeune Luffy au chapeau de paille.
Dès que le futur pirate appris cette nouvelle, il était très joyeux. Mais il restait quand même une marque de Creek, ses yeux rouges...
Tout les jours il s'entrainait avec Pauly et il savait parfaitement contrôlé ses techniques, sa façon de combattre, et il était devenu très fort, plus fort que Creek, il en était certain.
Le jour de l'anniversaire où Daisuke avait 15 ans, il prit la mer et Pauly et ses amis lui donnèrent un bateau comme cadeau d'adieux...
Il était enfin devenu un vrai pirate!
Il errait d'île en île jusqu'à un jour où on apprit une terrible nouvelle, il existait des fruits qui rendaient plus fort! Il décidait d'aller à leurs recherches, coûte que coûte.
Il alla donc à Jaya, l'île des pirates pour en trouver un...

Rêve / But : Etre connu et avoir une grande prime sur sa tête.

Post RP :
Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]Présentation de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Daisuke   [Validée]Présentation de Daisuke EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:54

Post rp: Daisuke était à bord de son bateau, il naviguait pour aller à l'île de Jaya. Ce dernier était à la recherche de deux choses. La première était qu'il trouve un fruit du démon pour qu'il soit plus fort. Même si il allait devenir une enclume, ça ne le dérangeait pas tant qu'il ne touchait pas la mer. Et de toute façon, il ne savait pas nager, il avait un peu honte de le dire. Donc, autant qu'on dise de lui qu'il ne sait pas nager à cause d'un fruit du démon.
La deuxième raison est qu'il voulait battre des pirates pour que ça prime augmente vu qu'il n'était pas connu et n'avait aucune prime sur sa tête.
Et comme à Jaya, il y a beaucoup de pirates et surêment des fruits du démon, ils voulaient s'y rendre pour accomplir ce qu'il avait en tête.

Il faisait beau, il n'y avait aucun nuage dans le ciel qui cacher les rayons de soleil. Il y avait une petite brise de vent mais rien de plus. Parfait pour vivre une grande aventure!
Le bateau de Daisuke accosta sur l'île, à côté de tout les autres bateaux pirates, tout aussi grand les un que les autres. Quand il mit pied à terre, notre jeune garçon reconnut beaucoup d'hommes dont la tête étaient mise à prix.
Il avança pour visiter un peu l'île qui était l'endroit des pirates. Notre pirate alla dans un bar pour se rafraichir un peu. Il commanda un verre de rhum (drôle de façon de se rafraichir) et ce dernier assista au combat des pirates qui se faisaient souvent dans ce bar. Il y avait, apperament, toujours un combat dans ce bar de l'île de Jaya.
Il y avait un célebre pirate dont la prime était de 48 millions de berrys et un autre que personne ne conaissait. Et c'est le pirate inconnu qui gagna le combat, comme quoi, il ne faut pas se fier au apparence.
Il sortit du bar, sans payer, et le barman ne l'avait même pas vu. Avec tout ces pirates chez lui, il devait avoir la tête ailleurs. Daisuke commença à chercher un fruit du démon, il alla dans une boutique et demanda:

"Vous n'aurez pas de fruit du démon, m'sieur le vendeur?"

Le vendeur lança un regard étonné et effrayé à la fois. Il répondit donc:

"Nn.. non.... J.. je n'ai pas de fr... fruit du démon.... Aller vous en!"

Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi il avait peur du fruit du démon, pour lui, çela ne l'effrayait pas. Mais il faut croire que c'est un sujet tabou...
Daisuke partit donc en direction de toute les boutiques de l'île, mais personne n'en avait et tous avaient aussi peur du fruit du démon que le premier vendeur.

Le nouveau pirate était un peu désespéré, il alla vers la place publique en trainant la patte, comme on dit.
Et tout d'un coup il entendit une personne qui criait sur un sujet qui l'interessé:

"Venez voir, je donne le fruit du démon, si il y a plusieurs volontaires, vous ferez un combat pour l'avoir, par contre, je ne sais pas quelle est son effet, je ne vous garantis rien!"

Le garçon ne savait pas si il devait y aller où pas, si ça se trouve, c'était un faux... Mais au pire, il se battra contre d'autres pirates et si il les bat, il sera un peu connu.
Il se lança donc:

"Moi je suis volontaire pour avoir ce fruit!"

Personne ne bougeait, on entendait même les mouches qui bourdonnaient. Il n'y avait personne d'autres qui se présentaient.
Si ça continué ainsi, Daisuke allait bientôt avoir ce fruit...
Mais au dernier moment, un homme, apparement ivrogne, du nom de Slam s'élança pour être volontaire également. Il était très connu pour ces bagarres dans les bars du coin sur l'ile de Jaya.
Ensuite, il y eut des gens qui augmentèrent la mise en rajoutant des berrys. La mise totale était de 20 berrys.
Quand le terrain fut enfin dégagé de toutes les petites bricoles qui pouvaient gênés le combat, Slam, l'ivrogne, jeta son arme puisque le combat était à main nue, et il prit la parole:

"Alors petit?! Prêt à mourir?"

Daisuke jeta ses poings américains à terre, mais ce que son adversaire ne savait pas, c'était qu'il était très musclé pour son jeune âge, grâce au séance de musculature.
Alors, d'un ton froid, le garçonnet répondit:

"Oui, je suis prêt sale rat!!!"

Alors, le vendeur lança le signal comme quoi le fight commençait.
La plupart des personnes qui regardaient le combat étaient avec Slam, ces chiens criaient son nom à tout bout de champ.
Ce dernier sourit, comme un ogre ayant attrapé sa proie. Cet homme n'était pas très grand, pour son âge, mais il était un peu envelopé, ce qui pouvait faire penser qu'il ne courait pas très vite, c'était en tout cas ce qu'avait analysé Daisuke. Il portait un bandana noir de pirate qu'il avait mis autour du cou, il avait sa chemise blanche ouvert et on voyait les poils noirs qui depassés de sa peau mate.
Le ciel commençait alors à se couvrir, il y avait de plus en plus de nuages et la petite brise de vent de tout à l'heure c'était transformée en une légere bourasque de vent.
Les personnes qui regardaient le combat et Slam lui-même commençaient à s'impatienter puisque le combat avait déjà commencé depuis une vingtaine de secondes.
Le jeune pirate pensa alors:

*Si il commence à s'impatienter, il doit certainement vouloir que je l'attaque, et ben il va être servi!*

Daisuke coura le plus vite possible vers l'ivrogne, il feinta un coup de poing et fit tout le tour pour arriver derrière l'homme. Comme il était petit et agile et que son adversaire était gros et lent (et poilu, par la même occasion), le pirate pensait bien qu'à cette vitesse, l'homme n'aurait pas eu le temps de se retourner. Le jeune garçon n'avait même pas vu si Slam avait réussi à contrer la feinte mais dans son élan, lui envoya un coup de poing situé à la tête de l'ivrogne.
Daisuke cria alors:

"Prend toi ça!!!"

L'homme allait-il se prendre le coup de poing?
Non seulement le bourru avait éviter l'attaque en se penchant en avant, mais il avait en plus contre-attaquer en relevant sa jambe droite ce qui avait provoquer un violent coup à l'adbomen du jeune garçon qui se fit envoyer à quelques metres de là.
Dai' ne pouvait pas y croire, comme cet ivrogne, qui était pourtant plutôt envelopé, pouvait se mouvoir aussi rapidement.
Ce dernier continua sur sa lancé en s'éclipsant pour se mettre hors d'atteinte. Il enleva alors les imitations de bourrelets qu'il portait sur lui. Le jeune pirate était ébahi, il s'était fait avoir sur toute la ligne!
Slam prit alors la parole:

"Alors petit? Surpris?"

Un peu qu'il était surpris le garçon âgé de 15 ans, il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il n'avais même pas besoin de répondre, Slam le voyait bien au visage du jeune garçonnet.
Au moins, grâce à cette expérience, Daisuke pouvait maintenant savoir qu'il ne faut jamais se fier aux apparence, c'est bon pour sa carrière de pirate d'avoir appris cela.
Le jeune pirate ne se doutait pas que notre cher ami Slam lui parlait pour attirer son attention. En plus, ce gredin avait réussi son coup puisque Chun n'arrêtait pas de penser à ce retournement de situation (si on peut dire)...
En fait, l'ivrogne fit un signe à l'un de ses amis cachés dans la foule qui clamaient d'ailleurs le nom du tyran à tout bout de champ.

Justement, juste après ce petit signe distinctif, il y eut un gros bruit, un coup de feu vers le sol. Il y avait de la fumée partout, et ce gredin de Slam en profita pour attaquer notre jeune garçon, qui était apparement bien mal tombé. Il sauta sur un mur, et dans son élan voulut envoyer un coup de poing dans la tête de Dai' et un coup de pied dans le bas du ventre de ce dernier.
L'ivrogne le projeta avec une telle force que le jeune homme s'écrasa sur le mur. Heuresement, Daisuke avait mis ses mains pour parer le coup de pied du bandit. Même si la parade ne servie un peu à rien à cause de la violence des coups portés, elle servie un minimum puisque notre jeune pirate n'avait pas du tout mal au ventre.
Mais par contre, pour le coup de poing dans la tête, il s'en est pris plein la gu**** comme on peut dire. Son nez était en sang, il était peut-être cassé, mais de toute façon, il n'y conaissais rien à la médecine... Il préférait construire, démonter.

Et comme si tout n'allait pas asser mal, ses poings américains qu'il avait jeté à terre n'était plus là. La fumée, son arme, aucun doute possible, l'ivrogne, son adversaire avait triché!!!
Mais Daisuke se souvena alors d'une règle de ce combat, en fait, c'est l'aide à l'intérieur même du combat qui était interdite, concernant les armes et tout le reste. Le pauvre vendeur ne pouvait effectivement rien dire sur l'aide à l'extérieur.

Ils avaient mis en rogne le jeune homme, et quand on le met en colère, on peut apercevoir qu'il devient plus fort. On pourrait croire que quand une personne s'énerve, il ne sait plus trop ce qu'il fait, mais pour Daisuke, il n'a aucun problème de ce côté là!

Ce dernier fonça alors sur le bourru, et pour la première fois du combat, le prit de vitesse. Il avait, cette fois ci, bien analyser la situation, c'est ce qui lui avait fait faillite, la dernière fois, il avait prit son adversaire trop à la légere. Le nouveau pirate frappa un grand coup à la tête et il vut son ennemi propulsé, laissant derrière lui un peu de sang...
Mais il ne s'arrêta pas là, il courut pour asséner deux coups violents au ventre et a la jambe droite de l'ivrogne.
Ce dernier n'allait pas tarder à se prendre le coup vu sa position (il était allongé par terre)!!!
Et en effet, Slam se prit les deux coups, en pleine tête et dans le ventre également. Dai' n'avait encore jamais réussi à porter un coup à l'ivrogne et il venait de lui en mettre trois!
Le problème, pour Slam, c'est que les membres de notre pirate très musclés, plus que la normal, et un humain normalement constitué ne pouvait pas résister à ces coups là. Et Slam ne faisait pas l'exception....
C'est alors que sous l'acclamation des personnes aux alentours il reçut le fruit et le mangea. Il n'avait pas un bon gout, on pouvait même dire que c'était dégeulasse.
Il n'y avait aucun effet pour l'instant, mais Daisuke savait que les effets arriver ensuite. Il retourna donc à son bateau. Quand il détacha l'encre, il avait enfin un aperçu de ses pouvoirs...
Mais c'est là qu'il se souvena alors d'un superbe combat qu'il avait fait sans un fruit du démon, ce qui lui donnait encore moins envie de découvrir les pouvoirs que lui confèrent ce fruit...
De plus, ce combat avait été fait sur la même île en plus, celle de Jaya.

Flashback:
Daisuke traversait l'océan avec son bateau qui le semblait un peu vide. En effet le jeune garçon voulait créer un équipage mais il manquait d'expérience, et devait attendre qu'elle vienne à lui.
Toujours est-il que ce garçonnet était sur son bateau et, comme tout les jours, pratiquait son entraînement habituel. Comme il était nouveau dans l'aventure pirate, il tremblait d'impatience à l'idée de faire son premier vrai combat. Il devait d'ailleurs utiliser ses nouveaux poings américains, qu'il avait acheté sur sa dernière escale.
Après son entraînement intense (il avait une salle spécialement pour celui-ci, vu qu'il faisant quand même beaucoup de dégâts avec ses techniques.), il alla sur le pont du bateau pour contempler le ciel, et les mouettes qui poussaient leurs crient habituels.
Il aperçu l'île de Jaya au loin, il lui restait donc environ une heure et demie avant d'arriver à bon port.
Une fois cette période passé (il passa le temps en regardant ses prochaines escales et les pirates à battre pour être connu), il arriva à Jaya et leva l'encre sur l'île qu'on appelait, l'île des pirates.
Daisuke avait entendu une histoire qui apparement, cette île était infesté de pirate en tout genre, et qu'il fallait faire vraiment très attention.
C'était une histoire absolument à savoir quand on allait sur cet amas de terre, vu que les pirates occupés la plupart de la population.
Le pirate descendit de son bateau et passa par une taverne. Il demanda un verre de rhum mais le barman lui dit que les jeunes n'avaient pas le droit à l'alcool. Daisuke aurait pu s'énerver et le tuer mais il n'en avait pas envie, pas cette fois-ci en tout cas, ce barman avait tout l'air d'un homme gentil.
L'homme lui donna un ver d'eau que le garçon accepta de bon coeur (c'était gratuit). Quand ce dernier voulut sortir de la taverne, il entendit un homme bourré lui dire des injures. Entre autres: "Et p'tit con, tu veux pas te frotter à moi?".
Cela énerva au plus au point le garçonnet qui se plaça devant l'homme. Il enfila ses poings américains et lui envoya un punch droit dans la tête. Un homme normal s'évanouirait après un coup de cette force, mais l'homme là avait juste la machoîre cassé.
Il dit alors:

"Alors, c'est qui le p'tit con, minable!"

Tout le monde regardait le jeune garçon avec effroi. Il n'aimait pas ce faire dévisager comme cela, surtout qu'en plus, il avait les yeux rouges, ce qui n'étaient pas commun.
Il pensa donc:

*Peuh! Je n'ai pas besoin d'utiliser mon techniques puissantes pour exterminer cette racaille, je suis assez fort et habile grâce à mon entraînement.*

Il enfila ses points américains et en deux temps trois mouvements, il mit la taverne à feu et à sang. Il ne restait plus que le barman qu'il avait rencontré tout à l'heure et qui lui semblait être un homme gentil.
Juste pour cette homme, il éteignit les flammes avec des mouvements qui produisaient de l'air et s'enfuit. Il ne fallait pas oublier que les marines allaient bientôt arrivés.
Il s'exila dans des ruelles sombres avant de se retrouver de l'autre côté de Jaya. Bien sûr, son but était d'être connu, mais il savait qu'il y avait toujours quelqu'un qui prenait en photo les forbans.
Comme cela, il n'aurait pas de problème pour ne pas être connu.
Il avançait donc, fier de son coup, même s'il ne l'avait pas forcément fait exprès. C'est là qu'il vu une silhouette qui s'approcha de lui, et il avait une vision que ce n'était pas une personne qui lui voulait du bien.
Il dit alors, avec un air menaçant:

"Qu'est que tu veux! Je vais te tuer si tu reste comme ça à me regarder!"

Daisuke attendait donc la réponse de cette homme mystérieux....
Fin Flashback

Dai' ne voulait pas se souvenir de la suite du combat, car il avait, au prix de nombreux efforts, finient par gagner. Et sans un fruit du démon, alors que son adversaire en possédait un. Il avait donc peur de ce qui allait se passer s'il utiliser ses pouvoirs... (Bah voilà, les pouvoirs sont ceux de mon fruits xD)
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Date
Contestataire
Contestataire
avatar


Profil Psy : Bon ou mauvais peu importe
Nombre de messages : 949
Age : 35
Fruit du Démon : ISLAND SEA ! Mouhahaha !!!

[Feuille de personnage]
• Renommée: 420
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]Présentation de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Daisuke   [Validée]Présentation de Daisuke EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:49

Hey Chun !!!!!!!!!!!!! Rebienvenue ^^

Alors pour le Doku tu n'as pas la présentation d'un level 10 je suis désolé >< Mais je te valide avec le fruit de perona =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]Présentation de Daisuke Empty
MessageSujet: Re: [Validée]Présentation de Daisuke   [Validée]Présentation de Daisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]Présentation de Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique de Daisuke
» [Validée]présentation de Murakumo
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Présentation de Don
» [Validée]Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: