Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 [Validée]présentation de Murakumo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jigoku D. Tenshi
Nouveau
Nouveau
Jigoku D. Tenshi


Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:57

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Kévin
Age: Secret XD
Sexe: Masculin
Comment avez vous connu le forum? c'est fou ce qu'on peut chopper en fouinant sur Google XD
Combien d'heures vous vous connectez par jour? ça dépend des jours, je peux pas en dire plus
Tes Mangas préférés: Ginga tetsudo san kyu (Galaxy express 999), Berserk, Naruto, One piece, Saiyuki
Ton pirate préféré dans one piece : Zorro
Hobbys: Devinez...
Autre: rien de plus XD

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prenom : Azuma Gray (G.) Angel (ne répond plus quand on l'appelle par ce nom)

Pseudonyme : Murakumo Tsurugi


Age : Douze ans

Race : Humain

Occupation : Corsaire XD

Rang Spécial : Corsaire

Physique : Murakumo a un visage magnifique... Son teint ni trop pâle, ni trop bronzé s'accompagne de traits fins et délicats, juste souillé au niveau de l'oeil gauche par une cicatrice en forme de croix, très nette tandis que son oeil droit, intact ressemble à l'oeil d'un félin jaune fendu en amande. Un oeil dont l'éclat montrant de l'innocence et de la joie de vivre mais hélas, il y aussi de la peine, de la tristesse, de la solitude et de l'incompréhenssion. Un petit nez et une bouche aux lèvres assez petites, souvent étirées en un beau sourire innocent montrant parfois ses dents bien blanches. Ses joues sont encore marquées par les douces rondeurs de l'enfance, lui donnant un allure poupine qui charme assez facilement. Pour un enfant de douze ans, on peut dire que ses cheveux sont assez étranges : d'une couleur platine/cendrée, parfois blanche immaculée en plein soleil et gagnant des reflets violets clairs à l'ombre, la chevelure de Murakumo est assez douce et soyeuse généralement, mais il arrive très souvent qu'elle devienne plus rêche... Ne se coiffant jamais réellement, se contentant de passer sa main dans ses cheveux, ces derniers sont relativement courts et très désordonnés (il les coupe au kunai). Il n'est pas rare que des épis sortent de temps à autres sur le crâne. De plus, il arrive que quelques mèches tombent devant ses yeux, ce qui ne le gêne pas spècialement.

De petite taille du haut de son petit mètre trente-cinq et relativement peu musclé, il dégage une impression de fragilité comme si le moindre geste brusque pouvait le casser en milles morceaux... Le détruire irrémédiablement,... Il émane de cette apparence une grande pûreté et une forte innocence, mais un bon conseil : ne vous approchez pas de lui en ayant de mauvaises intentions : il n'est pas aussi fragile qu'il ne le parraitrait au départ et il sait très bien se défendre !

En ce qui concerne sa manière de s'habiller, Murakumo porte un kimono blanc avec une large rayure bleue traversant horizontalement sa poitrine et en dessous duquel se remarque une deuxième tunique, de couleur verte plus foncée dont les pans dépassent tout juste de sous son haut blanc. Ses jambes sont partiellement recouvertes d'un short vert décoré du motif "camouflage forestier" et ses pieds sont couverts par des sandales de bleues. Hormis la blessure à l'oeil, son corps porte des marques caractèristiques de brûlures et de coups,cicatrices qu'il cache généralement par des bandages à la poitrine et au niveau du biceps droit. Son arme, l'épée de Kusanagi est attachée à son dos par un ruban orange qui traverse son torse en diagonale, partantde l'épaule droite à la hanche gauche. Autre détail : la manche droite de son kimono est décorée au niveau de l'épaule par un kanji brodé en vert emeraude : le kanji "Ai" (amour). Notez que actuellement, Murakumo a pris l'habitude de se cacher sous une grande cape à capuche noire qui cache intègralement son visage et qui flotte autours de lui afin de ne pas être reconnu. Seul son capitaine (pas encore fixé XD) sait qu'il est réellement.


Caractère & morale : Murakumo n'a pas que le physique d'un ange... Il en a aussi le comportement ! Mentalement, les couleurs de sa tenue soulignent son âme... Blanc, symbole de pureté, d'innocence et de naïveté. Bleu, symbole entre autre de la communion des âmes et de la douceur angélique (et aussi de la sainteté). Vert : la vie et la compréhension envers les autres.

En effet, tout ça, représente ce qu'est Murakumo au plus profond de lui-même. C'est un véritable ange, doux, sensible, naïf et innocent, malgré une maturité presque effrayante que généralement, seul un adulte est en droit d'avoir ! N'aimant pas trop la violence, mais n'hésitant pourtant pas à l'utiliser de temps en temps et étant d'une grande politesse, même avec un criminel ou un adversaire. Murakumo Irradie littéralement l'environnement autours de lui de sa gentillesse et pourrait séduire même les plus cruels, comme le souligne sa capacité à apprivoiser les animaux en quelques instants par sa seule présence. Ce pouvoir de séduction est très présent en lui, et il l'utilise généralement sans même le vouloir ! De plus, il a une étrange particularité : il a un instinct bestial très élevé et la plupart de ses actions sont faites instinctivement ! Il n'a même pas besoin de lire les pensées d'une personne pour savoir si cette dernière a ou non de mauvaises intentions : un regard suffit à le pousser à se mettre sur ses gardes, éxactement comme le font les animaux sauvages (ce qui expliquerait qu'il s'entende si bien avec les bêtes). Cependant, il reste un enfant... Avec tout ce que ça implique : par éxemple, sa solitude a un effet dévastateur sur lui et il cache parfois derrière son beau sourire de méchants conflits intèrieurs... Il n'aime pas trop les conflits et préfère généralement tenter de discutter avant de combattre, mais quand il sent qu'il n'aura pas le choix, il n'hésite pas une seule seconde à attaquer.


En ce qui concerne ses qualités, il en a plusieurs :Il est quelqu'un de naturellement généreux qui se préoccupe avant tout des autres plutôt que de se préoccuper de lui-même... Assez diplomate et avec un pouvoir de séduction lui permettant parfois d'obtenir de bons renseignements, il utilise généralement cette qualité sans même le vouloir ! Sa grande pûreté lui permet aussi de s'entendre avec n'importe quel animal (sauf les serpents, étant l'incarnation même du vice, chose que Murakumo n'a absolument pas en lui) et il est capable de calmer n'importe quelle bête rien qu'en jouant de la flûte ! Très loyal envers ses amis, c'est un enfant habituellement fidèle et serviable... Mais sa plus grande qualité est sa sensibilité qui lui permet de comprendre très vite les sentiment d'autrui... Il a aussi un sens de l'humour (parfois déplorable) bien à lui, comme le prouve l'identité qu'il s'est lui-même donnée à partir du nom de son épée. Autre : il est étrangement curieux, aimant bien écouter des conversations et observer les gens sans pour autant intervenir dans la conversation, sauf si on l'y invite. En réalité, il fait ça pour apprendre... Apprendre toujours plus...
Des défauts ? Oui, il en a... Même un ange aussi pur que lui a des défauts. Son défaut principal est simple : il est beaucoup trop gentil et cela est EXTREMEMENT dangereux : il répugne à tuer à tel point qu'il refuse systèmatiquement de tuer son adversaire, se contentant généralement de le blesser suffisemment pour que ce dernier ne puisse plus se battre, tout en esquivant du mieux possible ses points vitaux. Ensuite, son deuxième défaut est assez étrange : il est, malgré sa grande pûretée, d'une rancune tellement tenace qu'il vaudrait parfois mieux s'attirer les foudres d'un monstre marin : au moins, ce dernier vous tuera immédiatement et n'en fera pas un drame tandis que Murakumo lui est bien capable de vous maudire sur les cent prochaines générations ! (il l'a d'ailleurs fait avec ceux qui ont détruit son clan). Troisième défaut (le plus visible) : Il est complexé vis à vis des autres enfants : ayant pour certaines choses la maturité d'un adulte et pour d'autres, l'innocence d'un jeune garçon (ses connaissances en sexualité, entre autre sont à peu près au niveau de celles d'un enfant de six ans par exemple) et il ignore complètement ce qui pousse les enfants de son âge à jouer comme ils le font, vu que lui-même n'y connait rien (normal). Son quatrième et dernier défaut (ou est-ce une qualité ?) est sa grande haine absolue, implacable et dévorante comme un incendie de forêt qu'il éprouve envers les pirates ! Cette haine féroce est due à un traumatisme mental violent et hélas non soigné...


Son rêve se résume à un monde sans haine ni conflits et son seul et unique désir personnel est de devenir entier (ou réel selon lui) et pour cela, il a besoin d'une chose : qu'on lui apprenne à connaitre les sentiments

Fruit du Démon : oui (fruit inventé)Seishin seishin no mi (fruit de l'esprit) : Mangé à l'âge de sept ans, ce fruit permet à Murakumo d'utiliser des pouvoirs de psychokinésie particulièrement utiles : il peut par éxemple faire léviter des objets (ou même son propre corps !) par la seule force de son esprit et manipuler ses armes sans même les toucher : il lui suffit de se concentrer dessus ! Il peut également (très peu utilisé) lancer un projectile télékinésique ou ralentir ses adversaires en les "écrasant avec son aura. Ce pouvoir est redoutable, mais il a plusieurs défauts : Mura ne peut en aucun cas soulever plus de cinquante kilos et ne peut pas appliquer ses pouvoirs sur plus de cinq objets à la fois. De plus,il doit garder un contact visuel constant avec les objets sous peine d'en perdre le controle et en ce qui concerne sa capacité à ralentir ses adversaires, elle le fatigue très rapidement et il ne peut pas l'utiliser à tord et à travers !. Dernier détail : contrairement à une légende tenace, Mura n'est ABSOLUMENT pas capable de lire les pensées !

Techniques Spéciales : Euh, on verra après XD


Dernière édition par Murakumo Tsurugi le Jeu 21 Mai 2009 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:00

Déjà, bienvenue !

Pour commencer le grade de Corsaire ne peut être acquis à l'inscription, seulement en RP.
Ensuite, met dans ta Fiche les capacité du Fruit que tu demandes.
Et pour finir, il faudrait un Avatars ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Tenshi
Nouveau
Nouveau
Jigoku D. Tenshi


Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:18

Histoire : C'était il y a neuf ans... Neuf longues années, quant un ninja du clan Azuma, clan secret basé à Shabondy trouva au cours d'une simple mission d'observation pour le compte de la marine les débris d'un navire échoué sur une plage. Vu le peu qu'il restait de l'épave et la manière dont les dégâts avaient été fait, nul doute qu'il s'agissait de l'oeuvre d'un monstre marin et visiblement, le navire, un simple navire marchand n'avait pas été fait pour résister à l'assaut d'un tel monstre. Etant alors certain de ne retrouver aucun survivant, le ninja appelé Shenlong se prépara à passer son chemin quand il vit une petite forme blanche remuer doucement dans les entrailles de l'épave, chose qui le pétrifia sur place :La forme était minuscule : moins d'un mètre de haut et se déplaçait avec difficulté au milieu du carnage, semblant se moquer des bouts de bois, de métal et autres morceaux de verre qui, d'après l'odeur de sang que Shenlong sentit, la blessait à chaque pas. Blessures devant certainement être sévères et du coup, avec prudence, le ninja se mit à la poursuite de la forme qu'il finit par rattraper dans ce qu'il restait des cales du bateau où il ne put que contempler ce à quoi sa formation de ninja ne l'avait jamais préparé...

La forme était en fait un enfant d'environ trois ans, se déplaçant mécaniquement sans paraître voir ce qui l'entourait ou alors, s'en moquant totalement, chose impossible à dire car les yeux, étrangement fendus en amande et de couleur dépareillées) du garçon était complètement vides, sans le moindre sentiment, ni peur, ni quoi que ce soit d'autre. Mais ce qui choqua le plus Shenlong fut la couleur de cheveux terne et sans vie de la longue chevelure qui se balançait doucement dans le dos de l'enfant à chacun de ses pas et surtout, le sang qui s'écoulait lentement des blessures que le petit bonhomme portait un peu partout. Se rendant compte que l'enfant était traumatisé et que sans soins, il allait certainement mourir dans moins de quelques heures, Shenlong tenta de le prendre dans ses bras pour l'emmener, mais l'enfant, complètement effrayé tenta de se débattre et le ninja fut forcé de l'assommer pour pouvoir l'emmener. Sa mission étant de toutes manières terminée, il se dépêcha d'emmener son petit fardeau _appelé, d'après le bracelet qu'il portait au poignet droit Angel_ chez lui où il le confia au médecin du clan, qui, malgré sa désapprobation quant à l'entrée d'un parfait étranger dans le domaine soigna tout de même l'enfant qui resta trois jours dans le coma.

Trois jours plus tard, le petit bonhomme se réveilla sans se souvenir de quoi que ce soit, le traumatisme ayant complètement vidé sa mémoire. Ayant perdu jusqu'au souvenir de son prénom, mais son jeune âge lui interdisant de vraiment s'en inquiéter, il n'eut aucune réaction et se contenta d'écouter sagement les conseils du médecin près de lui tout en souriant tranquillement, chose qui d'ailleurs sembla perturber tous les gens présents dans la pièce, ces derniers se demandant en fait comment il se faisait qu'un enfant puisse encore sourire dans son état. Finalement, Angel n'ayant nulle part où aller et semblant ne pas vouloir partir du domaine, la décision fut prise par le groupe de ninja de l'adopter.

Trois années passèrent et Angel grandissait paisiblement, dans un climat certes assez froid, mais tout de même plus ou moins familial. S'attachant tout naturellement à Shenlong, le ninja qui l'avait sauvé même si il ne s'en souvenait pas et à la femme de ce dernier, il se mit à les appeler inconsciemment "papa" et "maman" ce qui choqua l'ensemble du clan : en effet, bien qu'ayant été adopté par le clan entier, Angel n'avait pas vraiment de parents et les ninjas s'occupaient de lui en alternance. Mais cette manière d'appeler ainsi Shenlong "papa" et la femme de ce dernier "maman" montrait clairement que l'enfant avait choisit ses parents. Et le couple n'ayant pas d'enfant, ils le prirent donc avec eux et face à l'exemple de ses nouveaux parents, Angel commença à s'intéresser au ninjutsu, en dépit du fait que les enfants du clan ne commencent normalement à apprendre que vers leurs huit ans. Devant l'intérêt de l'enfant, Shenlong commença donc à lui enseigner deux ou trois choses en dépit de son très jeune âge. Au départ, Angel eut du mal à apprendre, mais vers ses sept ans, il se passa quelque chose qui changea rapidement la donne...

Ce jour là, Shenlong l'emmena dans le temple du clan où Angel vit avec stupeur un fruit étrange reposer sous une cloche. Devant son air surpris, son père lui expliqua qu'il s'agissait d'un fruit du démon, un de ces fameux fruits donnant une force surhumaine à celui qui le mangerait, mais pas n'importe lequel : c'était un paramécia : Celui de la force psychique ! D'après les explications que Shenlong donna à un Angel fasciné, ce fruit avait été offet au clan en réconpense d'une mission spéciale réussie sans la moindre victime, mais aucun membre du clan n'avait voulu le manger, de peur de de ne plus pouvoir nager ! Il n'en fallut pas plus pour que Angel , poussé par son innocence et son imagination d'enfant ne commence à rêver de ce qu'il pourrait se passer si il mangeait le fruit et finalement, il n'attendit pas longtemps pour retourner au temple de nuit et dévorer ce fruit si tentant... Mais il n'avait pas prévu un détail : la dangerosité de son fruit ! A peine avalé, le fruit provoqua une forte douleur à Angel qui en perdit complètement les pédales et pulvèrisa le temple en déployant une considèrable dose d'énergie mentale ce qui réveilla tout le domaine en sursaut ! Puis, horrifié et honteux de ce qu'il avait fait, il s'enferma dans sa chambre, plusieurs jours de suite. Mais ses parents parvinrent à le consoler et finalement, à le traîner dehors pour l'entrainer à la maîtrise de son fruit. Ce fruit fit de lui en l'espace de deux ans l'apprenti ninja le plus puissant de son clan, Angel apprenant bien plus vite que les autres, arrivant rapidement au niveau d'un ninja de 12 ans à l'âge de huit ans, ce qui provoqua autant de jalousie que de respect envers lui. La marine, prévenue que le fruit télékinésique avait finalement été mangé envoya plusieurs fois des émissaires pour connaître le niveau de l'enfant. Finalement, il arriva à son neuvième printemps et ce fut ce jour là que son bonheur fut détruit en quelques instants...

Ce jour là, un équipage pirate, craignant les Azuma décida que le clan pourrait devenir dangereux et attaqua le clan. Le combat fit rage quelques heures, mais le clan fut finalement exterminé sous les yeux de Angel qui, fou de rage, de chagrin et surtout, dévoré par une redoutable soif de sang se jeta dans le combat, exterminant tous les pirates (une dizaine) , allant même jusqu'à tuer lentement l'un d'entre eux en lui brisant les membres avec sa télékinésie malgré les supplications de l'homme qui tenta de se justifier, mais perdit la vie quelques minutes après quand Angel lui rompit le cou, sortant de ce combat avec un oeil crevé par un coup d'épée. Quand les marines, arrivèrent, ils ne trouvèrent qu'un enfant prostré à terre, ses vêtements déchirés et tenant à la main un sabre à lame noire ensanglanté. Devant le regard fou qu'avait Angel, les marines reculèrent avant que finalement, l'une d'entre eux s'approche et parvienne à rassurer l'enfant avant de le prendre dans ses bras pour l'emmener le plus loin possible du carnage sur l'ordre de l'amiral. Puis Angel passa alors quelques semaines seul, fuyant tous contacts avec quiconque avant que la marine ne le convoque à Marijoa, semblant refuser qu'il reste seul plus longtemps. Mais hélas, le traumatisme était beaucoup plus grave qu'il n'y paraissait et au cours d'une nuit sans lune, Angel disparut, ne laissant qu'une petite lettre dans laquelle il disait que pour lui, la marine avait trahit et abandonné son clan et qu'il se vengerai, autant des pirates que des marins. Devant cette menace, On envoya plusieurs personnes tenter de le raisonner, mais aucune ne parvint à lui mettre le main dessus.

Deux années passèrent et Angel se calma légèrement. Un peu seulement, car même si , il ressentait plus de chagrin que de haine, sa soif de vengeance resta omniprésente et surtout, dévorante.. S'entrainant nuits et jours pour devenir plus fort, il se fit connaître sous un pseudonyme : Murakumo Tsurugi, un jeune et talentueux ninja basé aux alentours de Drum. Cet renommée arrivant aux oreilles de la marine, ces derniers firent le lien avec l'enfant disparu deux ans plus tôt, d'autant plus que même en changeant d'identité, Angel, ou plutôt Murakumo commit l'erreur d'utiliser les techniques ninja ainsi que la télékinésie, chose qui ne tarda pas à le trahir. Ainsi, la marine envoya plusieurs personnes pour le capturer ou plutôt, le raisonner, et les personnes en question manquèrent de réussir leur mission, mais...

Murakumo leur joua un très mauvais tour : Alors qu'il était acculé à une falaise et que l'un des hommes tenta de le convaincre de les suivre, Mura, pour toute réponse se laissa tomber en arrière sous les regards horrifiés de toutes les personnes présentes et chuta de la falaise, utilisant rapidement ses pouvoirs pour s'accrocher à la péninsule rocheuse et ainsi, quand l'un des marins se pencha dans l'espoir de le voir et de le récupèrer, il ne vit pas l'enfant accroché par les pieds sous une roche et qui lui, observait la scène avec un léger sourire. Cependant, Murakumo cessa de sourire quand son regard fut attiré par une sorte d'énorme faille dans la falaise à quelques mètres de lui : une faille suffisament grosse pour qu'il puisse passer ! Sans trop savoir pourquoi, il décida de s'aventurer dans la faille glaciale afin de voir si il ne pouvait pas quitter la falaise sans être detecté par les membres de la marine qui, il en était sur ne manqueraient pas de rechercher son cadavre pendant plusieurs jours !

Comme il l'avait prévu, la fissure se prolongeait, donnant accés à une énorme caverne dans laquelle il manqua plusieurs fois de mourir, en grande partie à cause de pièges particulièrement vicieux dont il ne parvint à échapper que grâce à ses pouvoirs de télékinésie. En temps normal, il aurait rebroussé chemin, mais vu les pièges, son esprit d'enfant se réveilla et sa curiosité retrouvée le poussa à poursuivre sa route, jusqu'à arriver dans une pièce minuscule où, surprise, la plus belle arme qu'il avait pu voir de toute sa jeune vie semblait l'attendre...

En effet, une magnifique épée à la garde décorée d'un bijou traditionnel bleu en forme de neuf, un magatama et dont la forme de la poignée laissait penser à un serpent. Mura reconnu l'épée grâce aux histoires que son père lui racontait avant : la légendaire Ame Murakumo no Tsurugi ! L'épée dont il avait emprunté le nom ! Cette arme était l'une des 21 épées d'exception et selon son père, il s'agissait de l'arme la plus recherchée au monde ! N'arrivant pas à croire la chance qu'il avait eue, Mura n'attendit pas pour s'emparer de l'épée et quitter la caverne, partant pour devenir plus fort et accomplir sa vengeance.

Une année a passé et Angel, devenu pleinement Murakumo a réussit à atteindre son objectif... Tuant l'homme responsable de la mort de sa famille et détruisant au passage le navire de ce dernier en mettant le feu à la soute aux explosifs. Cependant, L'homme eut tout de même le temps de le blesser grièvement et le jeune ninja, sérieusement touché fut sauvé de justesse par un capitaine corsaire qui, envoyé en mission par la marine justement pour abattre la récente victime de l'enfant arriva juste à temps pour voir le navire de sa cible exploser et surtout, retrouver un gosse censé être mort une année plus tôt entrain de dériver dans une barque ! Incapable de se défendre ou de faire quoi que ce soit, Murakumo se laissa capturer sans aucune résistance, mais ça ne l'empêcha pas, une fois remis de supplier son "sauveur" de ne pas dire qu'il était encore en vie à ses supèrieurs. Naturellement, le capitaine corsaire commença par refuser, mais visiblement, il finit par se laisser émouvoir par les supplications du convalescent et finalement, il accepta de garder le silence, mais à une seule condition...

Le lendemain, le navire du puissant corsaire arriva à Marijoa avec un nouveau membre dans son équipage : un gamin recueilli pendant la mission, caché sous une large cape à capuche noire et dont les capacités au combat furent telles que la marine jugea que finalement, le gamin en question n'avait rien à faire dans un orphelinat, au contraire...

Rêve / But :
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Tenshi
Nouveau
Nouveau
Jigoku D. Tenshi


Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:20

En fait, par corsaire, je veux dire : j'aimerai être dans l'équipage d'un des capitaines corsaires (Balmung pour être plus précis)

Ensuite, pour l'âge, vous êtes bien les premiers à être gênés à ce sujet : c'est le quatrième fox op que je fait et vous êtes les premiers à me demander d'augmenter un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:21

Euh... Jeska, comme tu l'as dit tu n'est pas Modo.
Donc c'est gentil de vouloir donner ton avis, mais si tout le monde le faisait les fiche de présentation des membres serait remplis de poste Inutile.

Pour répondre à ton poste, Tar Etts est Vice Amirale alors qu'il n'a que 7ans.
Donc cela ne dérange pas du tout qu'il veuille faire un enfant âgé de douze ans et qu'il fasse des combat, au contraire. Lorsqu'on est enfant n'as ton pas l'habitude de se battre pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Tenshi
Nouveau
Nouveau
Jigoku D. Tenshi


Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:24

J'ai rajouté des explications sur mon fruit.

Ah et euh... Pour mon histoire...

Je pense que j'ai dépassé la limite, c'est pas grave ? XD (sur un autre fofo, ma fiche avait été refusé parce que l'histoire était trop longue)
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:26

Cela n'arrivera pas ici, tu peux dépasser le ombre de lignes à souhait, cette limite n'est plus valable ;D
Pour ton fruit je l'accepte, si tu l'utilise avec modération et pas façon GroBill !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:31

Ta Fiche est bien détaillée, J'ai bien compris les pouvoirs de ton fruit, donc tu as droit a ma Validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:33

Euh... Balmung, il n'a même pas encore fait son Post RP.

Donc fait ton Post RP !
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku D. Tenshi
Nouveau
Nouveau
Jigoku D. Tenshi


Nombre de messages : 56

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:35

Murakumo se tient debout, la tête baissée vers le sol, sentant dans sa main droite le manche tiède d'une épée, son épée... Et sentant aussi un liquide chaud et poisseux couler le long de ses doigts, passant le long de l'arme et tombant sur le sol, disparaissant instantanément, la pluie diluant le liquide carmin en quelques instants, et trempant également Mura qui ne bouge pas, se contentant de rester planté là, observant son oeuvre tout en se demandant si il a pris la bonne décision. Le cadavre à ses pieds lui paraissant si calme, l'homme semblant simplement dormir, malgré le filet de sang qui coule de ses lèvres et le trou que la Kusanagi -que Mura tient toujours dans sa main- lui a fait dans la poitrine. Comme en paix... L'homme porte un vêtement violet avec une tête de mort décorée d'un sablier rouge cousu sur chaque bras, un pantalon noir et des bottes de la même couleur. Le visage, de plus en plus pâle au fur et à mesure des secondes qui passent est complètement détendu, l'homme ayant une petite barbe de trois jours et des cheveux noirs coupés assez courts. Comme dans les souvenirs que Murakumo avait de lui... De cet homme qu'il a vu fuir cette nuit là sans pouvoir l'arrêter et après lequel il a couru trois années. A présent, justice est faite... Cet homme a enfin payé pour ses crimes, mais pourtant, rien n'a changé : Mura sent toujours cette douleur à la poitrine et cette solitude écrasante qu'il a toujours ressentie depuis que cet homme et son équipage ont entièrement détruit son clan. Et pire que tout, son coeur se compresse d'autant plus qu'il commence à se rendre compte de ce qu'il a fait : il a tué... Ce n'est pas la première fois, et même si intèrieurement, il aimerait bien que ce soit la dernière, ce sera sûrement pas le cas ! Sans même y faire attention, il recule de plusieurs pas, avant de se décider à ranger son épée dans son fourreau qu'il accroche à son dos, puis à tendre la main vers sa cape à capuchon noire qu'il a l'habitude de porter depuis une année. Cape plus que trempée par la pluie, mais au point où il en est... Il ne sent pas du tout la diffèrence quant il enfile le vêtement et place la capuche sur sa tête, cachant ainsi son visage dans l'ombre. Puis il avance doucement vers le cadavre, se demandant quoi faire.

****Il le méritait... Mais... Pourquoi ça fait... Si mal ? Je croyai qu'en le tuant... Je serai libre mais...****

Non seulement il ne se sent pas mieux, mais en plus, c'est même encore pire qu'avant... Car maintenant qu'il a atteint son but, Mura ne sait plus quoi faire... Tout ce qu'il ressent , c'est un vide atroce... Un froid glacial qui se répand doucement dans son corps... Mais il n'a plus trop le temps d'y penser : des bruits de pas lointains commencent à retentir, certainement ceux des nouveaux amis de l'homme qu'il vient de tuer... Et donc, il se prépare à s'enfuir, mais avant, il se baisse doucement et reserre doucement l'une des mains -d'ailleurs devenue glaciale- de l'homme autours de la rapière que ce dernier tient encore et il pose l'arme sur la poitrine de son propriétaire avant de finalement se concentrer, sentant son corps devenir extrèmement léger et bientôt, ses pieds quittent le sol doucement, avant d'accèlérer tandis qu'il s'envole, sentant le vent glacial et la pluie faire flotter sa cape noire autours de lui. Puis... Ses yeux commencent à bruler, comme gênés par le soleil et finalement, l'environnement disparait autours de lui, remplacé par... Un rayon de lumière, et surtout, un air chargé de poussière tandis qu'il emmerge enfin de ce rêve, à moins que ce soit un cauchemar... Il ne sait pas, et il s'en moque complètement : pas moyen de revenir dans le passé... Hélas... Il ouvre alors doucement l'oeil, s'asseyant sur son lit en se frottant les yeux, ou plutôt, en frottant son seul oeil restant avec sa main droite, tandis qu'il sent dans sa main gauche le fourreau de Kusanagi avec laquelle il a pris l'habitude de dormir depuis quelques temps. Puis il baille doucement avant de se décider à s'arracher de ses couvertures et de poser doucement ses pieds nus sur le parquet poussièreux de sa chambre et de se diriger avec précautions vers le miroir dans lequel il se regarde.
Il voit son reflet : un enfant de douze ans, mais en paraissant à peine huit,, juste habillé d'un short vert, le regarder d'un oeil encore voilé par le sommeil, l'oeil gauche constament fermé et barré de deux cicatrices croisée, les cheveux gris platines complètement ébourrifés et surtout, le torse nu, très mince et légèrement musclé sur lequel plusieurs cicatrices très récentes apparaissent clairement sur sa peau pâle, cicatrice faites par le passage d'une lame, chose qui le fait grimacer : heureusement qu'il a trouvé de quoi soigner ces blessures que le pirate lui a faite ! Puis il continue à regarder son reflet pendant un instant, cherchant quelque chose en particulier... Quelque chose qu'il n'arrive pas à trouver : Hormis les cicatrices qu'il a, rien ne laisse penser qu'il est un ninja... Et encore moins qu'il a du sang sur les mains ! Tant mieux remarque. Mais il ne peut pas s'empêcher de sentir une sensation étrange, comme une sorte de nausée arriver et sans même s'en rendre compte, il n'arrive pas à soutenir son propre regard et quitte son reflet du regard pour attraper un débardeur noir qu'il enfile vite fait, suivit de près par une chemise verte qu'il boutonne rapidement avant de tendre le bras vers son kimono blanc, décoré d'une rayure bleue traversant la poitrine et qu'il enfile, sans trop prêter attention au kanji vert cousu sur l'épaule droite et qu'il ferme rapidement grâce à une petite cordelette. Puis il accroche Kusanagi sur son dos avant de se décider à sortir de sa chambre et de rejoindre le salon, tout aussi poussièreux que sa chambre.

****Revenir habiter au domaine... C'était peut être pas une si bonne idée... La marine peut y venir quand elle veut ! Et même si je... Si je me suis fait passer pour mort, je sais pas si...****

De nouveau, une sensation de nausée apparait dans son corps, mais il la repousse et se dirige vers un placard qu'il ouvre doucement, prenant tranquillement un des croissants qu'il a "empruntés" la veille et se mettant à manger tranquillement tout en agrippant sa cape noire qu'il enfile, cachant la Kusanagi et qu'il ferme doucement avant de placer sa capuche sur sa tête et de sortir doucement de la maison, Maison tellement silencieuse que ça en est presque insupportable ! Il enfile enfin ses chaussures avant d'ouvrir la porte, acceuilli pour l'occasion par un grand soleil ce qui lui arrache un vague sourire tandis qu'il sort. mais ce sourire disparait très vite quand il voit ce qu'il l'entoure : le domaine est toujours pareil : les maisons sont toujours debout, sauf deux ou trois exceptions et le sang a été enlevé par la pluie ou autres depuis deux ans. mais le silence total du domaine, combiné à l'étrange odeur qui, même en trois ans est restée, tout ça lui donne envie de hurler et il se retient de justesse, avant de se décider à s'éloigner, se dirigeant vers le cimetière de son clan, comme d'habitude depuis qu'il est revenu au domaine il y a sept jours... Les tombes de son clan défilent au fur et à mesure qu'il marche, faisant naître une étrange douleur à la poitrine qund il voit des noms familliers, mais le summum est atteint quand il parvient à trois tombes alignées ou plutôt, à deux tombes encadrant une stèle blanche. les noms de ses parents son inscrits sur les tombes, mais ce qui continue à lui faire étrange, c'est la stèle... Voir son vrai prénom, Angel, avec marqué son âge sa date de "décès" (un an plus tôt), sa date de naissance éxacte n'étant pas connue et bien sur, la cause de sa mort : suicide. Quoi de plus étrange que de contempler sa propre tombe ? Mais peu importe... Il se contente de s'agenouiller doucement devant la tombe de son père, sentant l'herbe humide entrer en contact avec ses genoux que son short ne recouvre pas et il reste là, devant les tombes, sans faire attention à ce qu'il se passe autours de lui et sans même s'en rendre compte, il tend doucement la main, caressant les inscriptions sur sa stèle, sentant la sensation rugueuse qui contraste avec la douceur de la pierre. Mais...

**** Qui a... Fait ça ? La marine aurait pas perdu son temps ! Alors... Qui ?****

Puis il enlève sa main de la stèle, préfèrant la poser sur la tombe de son père tout en continuant à se demander ce qu'il doit faire à présent : le vide absolu... C'est tout ce qu'il sent en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:37

Tu as la Validation de la Perfection ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 32
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:44

... Post de Jeska supprimé parce que il ne me plait pas du tout. Il fait le personnage qu'il veut avec l'age qu'il veut. Seul le staff est autorisé à critiquer une présentation. Si vous avez un truc à dire, vous l'envoyez par MP à un modo/admin qui en fera mention dans son méssage. Vous pouvez très bien flooder, souhaiter la bienvenue ou même faire de la pub pour votre équipage. Bon explication terminé je peux commencer la critique de la présentation xD

Donc déjà tu es un adepte du "XD" donc tu me plaîs XD Ensuite, bah rien à dire sur tes descriptions ... sauf que la description physique est plus courte que le moral (faut bien trouver des choses à dire hein XD) J'aime bien ton histoire et pour ton fruit je voudrais qu'il y est des restriction parce que la télékinésie c'est hyper puissant. Et comme je suis incapable de donner un niveau à un fruit, bah j'en parlerai avec le staff et il faudra peut être étoffer tes descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Skyn
Jeune chasseur
Jeune chasseur
Skyn


Nombre de messages : 431
Fruit du Démon : Cap des Jumeaux ←

[Feuille de personnage]
• Renommée: 35
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo EmptyJeu 21 Mai 2009 - 19:47

Pour moi Fruit Niveau 7 car très puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]présentation de Murakumo Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation de Murakumo   [Validée]présentation de Murakumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]présentation de Murakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Fiche technique de Murakumo
» [Validée]Kuroi Tora, Murakumo's father XD
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Présentation de Don
» [Validée]Présentation de Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Sur les mers du flood - :: - Sur les mers du flood - :: Corbeille-
Sauter vers: