~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~Prénom: Othman
Age: 15 ans
Sexe: Gros ! Euh ... Masculin
Comment avez vous connu le forum? J'y étais ya longtemps ^^
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 4Heures pendants les vacances// 1Heure sinon
Tes Mangas préférés: Dragon Ball, One piece, Naruto, La loi d'ueki
Ton pirate préféré dans one piece : Franky
Hobbys: Faire du roller, sortir, boire, manger, rigoler, parler, crier, courir, marcher !
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~Prenom : DonAge: 17ans
Race : CyborgOccupation :CivilMétier : CharpentierPhysique : Au physique, Don ressemble à tout ce qu'il y a de plus normal, 1m70, 150 kilos …
Et oui, 150 kilos, car même si à première vu on ne peut le deviner, s'est un Cyborg et l'interieur de son corps est constitué d'acier trempé - ce qui lui donne un léger avantage face aux armes à feu et aux katana- et d'une diversité surprenante de gadget dévastateur ; il doit ça à son père, un grand charpentier voulant faire de son fils un surhomme, se qu'il a d'une certaine manière réussit car Don est à présent résistant et très bon combattant. Malgrés son poid, il n'a aucune difficulté à se déplacer, au contraire, il est extrement rapide car lors de sa robotisation, son père lui à troquer les pied contre des rollers, c'est peut être extrèmement étrange mais c'est extrèmement pratique. Si on le regarde de plus prêt - en laissant de coté ces pieds - on peut s'apercevoir que Don les cheveux vert en bataille, des yeux marron et sur son visage se dessine toujours un sourire en coin …
Pour ce qui est du style vestimentaire, le jeune homme porte un simple un short marron et une chemise blanche, simple, classe et passe partout.Caractère & morale : Don est quelqu'un d'assez spéciale - on ne peut pas le nier- surtout car c'est un cyborg et qu'il est passé une bonne partie de son enfance et toute son adolescence seul. Abandonné par son père à 9 ans, Don nourri désormait une rancoeur sans borne envers ce dernier, et c'est ça qu'il a décidé d'exercer le même métier que lui – charpentier - pour le surpasser et lui prouvé se qu'il vaut. Ce métier, Don l'a adopté comme un don, il observait son père pendant des heures avant que celui-ci ne le délaisse mais il a acquit les premières bases seul, avant de devenir le disciple du charpentier de son village. Si on ne s'intérresse pas à son coté solitaire on découvre un homme drôle, sympathique et qui apprecie beaucoup l'alcool et les femmes. Surtout les femmes, dès qu'il en voit une, il ne peut s'empecher de lui faire la cour, un coureur de jupons quoi et on ne peut pas nier qu'il est les atouts pour.
Fruit du Démon :
Bara Bara No Mie ( si possible ) Histoire : Cette histoire commence sur une petite île deserte, au milieu de l'océan, assez grande pour permettre au père de Don de réaliser en toute tranquillité les plus farfelus des experiences. Ancien pirate, il était devenue un grand charpentier respectable et épousa une jeune femme originaire de Fushia Town qui devient la mère de Don.
A sa naissance, notre héros pris la vie de sa mère, dès se jour son père éprouva pour lui un sentiment de dégout mélé à la certitude que cette enfant n'orai pas du naitre, mais il se força à l'élever. Ce dernier cherchait à construire l'arme parfaite, dévastatrice, résistante et transportable, c'est pourquoi il avait choisi l'île pour vivre, il ne risquait de blesser personne.
Don admirait son père pour son travail, sa détermination et sa volonté de créé.
Jusqu'au jour où le père de Don arrêta brusquement de travailler sous l'oeil faciné de son fils et qu'il passa ses journées à faire des plans qu'il gardai secret. Il mesurait et pesait régulièrement son fils , au moins une fois par jours, au grand étonnement de ce dernier, qui ne se doutait de rien...
Un an passa, et le jours de ces 9 ans, le père de Don décida de mettre ces plans à execution, il assoma alors son fils et ce mit au boulot, il voulait que l'arme parfaite dont il avait toujors rêver soit son fils, il avait tout calculé, tout mesuré, tout préparé et il robotisa le corps de son enfant, et régla tout les details pour le permettre d'avoir une croissance normal.
En une journée et une nuit, il fit de son garçon un cyborg, mi homme, mi robot, puis il quitta l'île à bord d'un de ces bateaux, abandonant son 'fils'...
Don repris conaissance quelques heures après,il se sentait lourd et souffrait énormement – se faire charcuté et robotisé ne se fait jamais sans douleur -, il réussi tant bien que mal à se mettre debout, avant de tomber à la renverse comme si on lui avait hauté l'equilibre. Il regarda alors ces pieds, et c'est la qu'il décrouvrit qu'ils avaient été remplacer par des rollers, n'en croyant pas ces yeux, il essaya de les hauter, mais rien n'y fit. C'était l'oeuvre de son père, son propre père, il avait tellement de mal à le croire, mais il n'en pouvait être autrement
Don resta là, immobile, allonger sur la plage, esperant quitter ce monde au plus vite. Puis il pensa à son père qui s'était servi de lui comme un objet et qui maintenant l'avais abondonné, il fut soudain pris d'une crise de colère, il réussi à ce mettre debout et jura de vivre, d'apprendre le métier de charpentier pour montrer à ce fou, ce dont son fils est capable.
Pendant un an, Don pris le temps de s'habituer a son nouveau corps, il réussi à ce déplacer, et c'est vite aperçue qu'il était truffé d'arme en tout genre. Puis il pris la mer dans une barque fabriqué par son père, emporta avec lui les outils que le lache avait laissé en s'en allant.
Le jeune homme arriva à Fushia Town, une petite île d'East Blue. Il fut acceuilli par le maire, qui l'emena voir selon ces souhait le charpentier du village, on appelai cet homme Kishino, il avait l'air assez vieux mais il était très bon dans son metier.
Il adopta Don et le forma pendant 7 ans, il remarqua tout de suite que le jeune garçon avant un dont pour se travail, il l'exercait tout les jours sans jamais entendre de plainte de sa part. A 14ans Don était capable de construire des bateaux qu'il pouvait revendre contre quelques berrys..
Un jour, un petit équipage de pirate fit escale à Fushia Town, leur bateaux étant dans un sale etat, Don et Kishino se mirent au travail et le retapèrent. Le soir, Don accompagna les pirates pour boire un coup, c'est la qu'il commença à prendre gôut a l'alcool.
Le jeune homme discuta avec le capitaine, il apprit l'existance des fruits des démons. Il apprit aussi que le capitaine en possédait un et qu'il l'échangerait bien contre quelques berrys.
Ce fruit, ce n'était autre que Bara Bara No Mi, ce fruit qui permetai a l'utilisateur de séparé son corps en plusieurs partie, pour Don, c'était plus qu'une chance.
Lorsqu'il eu assez d'argent, le jeune homme couru à la taverne de la ville, parla au capitaine et fit l'échange comme prévu.
Don était assit au bord de la mer, le fruit en main, se demandant si il avait fait le bon choix...
Manger ce fruit, c'était pour lui la chance de pouvoir encore mieux découvrire son corps, et de pouvoir le modifié, mais en contre partie, il devait tiré une croix sur le fait de savoir nager... Enfin bon nager avec des roller en guise de pied c'est pas le pied ...
Après réfléxion, il le mangea, ça avait l'air d'un fruit normal avec un goût pas fameux.
Trois ans passèrent et à 17 ans Don maîtrisait parfaitement son pouvoir, connaissait parfaitement son corps, et était devenu un parfait charpentier, il ne lui restait plus qu'à prendre le large, pour peut être retrouver son père, et vivre de nouvelles aventures.
Rêve / But : Devenir un Charpentier réputé !Post RP : Après avoir quitter Fushia town, Don s'était endormi sur sa barque qui voguait sur les flots sans destination précise. Quand il fut tiré de son someil par les cris d'un monstre marin, la faim au ventre, il decida d'aller le pêcher – quoi de mieux qu'un petit monstre marin au petit déjeuner - Hum, comment faire maintenant qu'il ne pouvait plus nager, impossible d'aller l'attaqué sous l'eau... Il se résigna donc.
*Hum, j'ai faim, je sais pas où je vais, ça serai sympa de crever au milieu de cet océan !* pensa t-il.
Au loin, il appercu un bateau, une chance, il se dirigea donc en sa direction.
Le jeune homme s'apperçu que c'était un bateau pirate, il alla quand même voir, lorsqu'il arriva sur le pont il fut interpellé par un pirate qui l'avait pris pour l'un des leurs.
“ Et toi l'nouveau, aide moi à enmener les provisions en cuisine, et enleve ces stupides patins à roulette on rigole pas ici ...”
Don n'entendit qu'un seul mot, 'provision' – si se n'est son estomac qui l'entendit -, il joua le jeu et suivi le pirate dans la cale ou plusieurs tonneau remplit de nourriture attendais d'être dévoré. C'était l'ocasion de tester son nouveau fruit, il recula de quelques mètres et lanca son attaque : Bara Bara Punch , son bras droit se detacha et frappa le pirate au visage qui fut assomé net.
* Héhé, c'est pas mal !!* se réjouit en penser le jeune homme.
Comme prévu il s'attaqua au tonneau, certain bondé de fruit, d'autre de viande ou encore de Rhum.
Un vrai festin digne d'un homme affamé, et comme dit toujours Don et son estomac, après la bouffe viens la sieste !!
Le problème, ce n'était qu'un petit problème, fus qu'en se reveillant, le jeune homme se retrouva ligoté au mat du bateau, son sommeil avait été tellement profond qu'il ne c'était rendu compte de rien.
“HéHé on a voulu faire le malin ? Tu vas voir, on est pas des enfants de coeur ! Capitaine je vous laisse cet honneur !”Dit un des pirate."
Le capitaine s'approcha, le sabre à la main, regarda Don avec un petit sourire et brusquement, il lui trancha la tête, net. Pas une goute de sang, pas un cris, seulement le bruit d'un objet en métal qui tombe sur le sol... Devant l'equipage qui n'en croyait pas ses yeux, Don rigola un coup et replaca sa tête sur son corps.Le capitaine, sur les nerfs et ne voulant pas perdre la face sortit son fusil et tira a plusieurs reprise sur le cyborg qui ne semblait rien sentir du tout.
Don lança en ricanant :
“ Ahahaha c'est con hein ? D'une part j'ai mangé le fruit Bara Bara No Mie qui me permet de ne pas être affecté par les armes blanche, de plus je suis en acier trempé ! Alors ton petit fusil fait que de me chatouillé ! C'est drôle hein !? "Le jeune homme s'ennuyait et il décida qu'il était temps de passé a l'action, il murmura : 'Bara Bara Dispersion'. Don sépara son corps en plusieurs parti pour pouvoir se détaché et lanca sa technnique: 'Finger pistol' son index s'ouvrit en deux et il tira une série de balle de pistolet. Ils avaient été sans pitié avec lui, il sera sans pitié avec eux, il leur tira à chacun une balle dans la jambe ou dans le bras, histoire de les affaiblir et de s'enfuir tranquillement.
* Alalala tout ça pour un petit repas, c'est vraiment des gens susceptibles les pirates* pensa t-il.
De retour sur sa barque il mit la main sur une carte, sans doute Kishino qui l'avait glissé là.
Pas loin d'une île nommé : Shell Town, Don décida alors d'y faire escale.
[Pour le post RP je me suis pas trop foulé J'espère que sa sufira ! ]