Remonter
Descendre

One piece Rpg

Bienvenue sur les mers du Rp, Invité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Validée]présentation d'un civil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiki Ryuuhou
Civil
Civil
Shiki Ryuuhou


Nombre de messages : 18

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation d'un civil Empty
MessageSujet: [Validée]présentation d'un civil   [Validée]présentation d'un civil EmptySam 11 Juil 2009 - 23:28

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom:thibault
Age:16
Sexe: masculin
Comment avez vous connu le forum? Par Xam !
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Bonne question (bis)
Tes Mangas préférés: One piece, baku man, fairy tail.
Ton pirate préféré dans one piece :Pipo
Hobbys:Guitare/dessin...
Autre:Un jour je deviendrai maître du monde !
hein ? Comment ça boulet ? Avoue que t'y a pensé !

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom & Prénom :Ryuuhou Shiki

Pseudonyme : shikyou, ou le fou

Age :28

Race :Humain

Occupation :Civil

Rang Spécial :Mauvais

Métier :Bucheron, forgeron, charpentier, parfumeur, artificier, géologue...

Physique :Shiki est un jeune homme musclé, qui passe son temps à se battre, 1m90 blond cheveux moyen, il porte dans le dos une énorme hache de plus de 50 kilo, de 1m45 de hauteur et de la lame droite à la lame gauche, il y'a bien 1m minimum . Il porte toujours une mallette noire de deux mètre où il range ses affaires de combat. Habillé d'un manteau noir sans manches, aux pans flottant le plus souvent, aime néanmoins se promener torse nu , en jean noir. Chaussure légère pour courir plus vite, des gants noir en cuir, un bandeau noir déchiré aux bouts qui laisse voir le nombre de combat qu'il ont vécu, assez agile il grimpe aux arbres facilement. (ça vient de son métier de bucheron). Il fait attention a tout ce qu'il fait, et ne laisse échapper aucun détail ( ça vient de son métier de charpentier). Il porte une ceinture noire ou il est accroché 5 objets, un pour chaque sens. il porte sur ses bras nus, des brassards en cuir qui maintiennent chacun deux couteaux. Il se promène avec un synthé (piano électrique)dans sa mallette noir.
Son synthé est particulier: Il est à batterie. Il peut donc jouer n'importe quel son d'instrument ,mais en plus différents bruit naturel, ou commun. Il exploite énormément la sensibilité des tympans,son aigu, sourd, sont le plus souvent utilisé pour déstabiliser l'adversaire et le faire SOUFFRIR. Il utilise aussi des appeaux qui appelle guêpes, moustiques, oiseaux, fauves,serpents, ect... de quoi rendre le combat insupportable, autant pour l'adversaire que pour lui d'ailleurs, dans le cas des animaux, qui ne voient aucuns amis mais que des ennemis. Cela dit, ceux ci n'attaques pas toujours.

Caractère & morale : Il aime la musique, les amis quoiqu'il en ait peur, puisqu'il n'en a jamais eus vraiment , se retrouve donc généralement seul, il aime la justice surtout la sienne,ainsi que les blagues, et le rhum. Bien qu'il ne soit pas pirate, il n'est pas rare de le voir dans une taverne. Il fréquente tout ce qui se dit être pirate, et tien des relation commerciales, mais si il en a marre de les voir il les tuent alors il les livrent aux prisons et à la marine. Il porte un profond écœurement à la marine, et les méprise facilement, il est rare de le voir aider un marine, en combat contre des dizaines de pirates il est pas rare de le voir exploser un marine et d'aller le ramasser et de dire:

"oups désolé"
ironiquement.

Il porte aussi une aversion pour tout ce qui est hiérarchie, il déteste les autorités et leurs pédantismes. Il est néanmoins prudent à ses action envers les haut placés il ne voudrai pas terminer comme un pirates. Il ne déteste pas les pirate, mais ne souhaite en être. Il est près a tout pour finir ses objectifs, il n'hésitera pas à tuer des marines, des pirates ou des civils si ils le gênent, ou encore à faire d'énorme dégâts matériels. Il aime manger, le viande, les frites xD,l'alcool. Il utilise ses médicament pour mieux gérer la douleur durant les combats. Il est sadique et aime faire souffrir ( Et la torture il s'y connait le sadique) ceux qui l'emm**** , mais ne tuera jamais d'innocent, sauf si sa lui dit. Il aimerais bien trouver un (ou une) compagnon pour ses combat et ses chasses au pirates^^. Son surnom "le fou" lui viens de sa dangerosité en combat ou ami et ennemi peuvent en prendre plein la gueule poire! Sa férocité se réveille uniquement dans les combat qui se révèlent difficiles, Dans ce cas il perd tout sens de la réalité comme s'il s'était métamorphosé et ses yeux deviennent blanc et il devient tout noir comme dément, il attrape un rire rauque et sonore. Sinon il est amusé, et joyeux. Si vous voulez lui faire plaisir offrez lui un bonbon ou une bouteille d'alcool, il vous en sera très reconnaissant. En contrepartie il aime faire des cadeaux et faire sourire ceux qui l'ont fait sourire, et bien sur souffrir ceux qui l'on fait souffrir. Il ne vous sera pas non plus rare de le voir endormi dans une taverne en train de cuver son rhum. Ne le réveillez surtout pas l'alcool lui permet d'activer plus facilement son mode "fou", et de plus sa le met de très mauvaise humeur. Cependant il n'est pas toujours bon de le connaitre, il arrive que certain il vous renvoie votre cadeau dans la face, et vous frappe car vous le gêner. Même si vous le connaissez depuis plusieurs année il n'hésitera pas à vous tuer.

Fruit du Démon : aucun

Techniques Spéciales : plus tard !

Histoire : Shiki ryuuhou orphelin à l'age de 3 ans, à vu ses parents mourir noyés dans un naufrage, ainsi que son petit frère agé de 2 mois emporté par les flots. Il fut sauvé de justesse par un personage qui passait par la en barque, c'était un chasseur de prime. Sept ans plus tard il était devenu un petit homme fort, enseigné par son maitre ( celui qui l'a sauvé), il s'entraina, partout dans les montagnes, les forets, ect..., il manipulait une épée à deux mains et avait apprit à lancer des couteaux.
Dans son village il était, tout les ans, pratiqué un tournois de combat à main nue de jeunes apprentis, Shiki en était toujours le vainqueur (du moins de sa catégories). Ce qui lui valu de jalousie, des problèmes et de l'abandon des autres jeunes. Il profita de cette solitude pour s'entrainer encore, Il passait des mois dans les forets, les montagne, la mer. Si bien qu'on lui interdit de participer au tournois de peur qu'il ne blesse trop gravement un participant. Il était trop fort pour eux avait-il songé en jubilant.
Un jour vers ses 13 ans son maitre fut gravement blessé, lors d'un combat contre un pirate utilisateur d'un fruit. Shiki avait été dans l'incapacité de l'aider , finalement il n'était pas si fort, Plutôt que d'aider son maitre, il le regarda se faire, déchiqueté. Et une fois finit l'assassin le regarda, Shiki était noir sans volume, les yeux blanc, un sadisme hors du commun sortait de ce gosse. Il fixa le meurtrier, et le remercia. Shiki semblait soulagé par la mort de cet homme, a vrai, Le jeune homme en avait assez des leçons de moral, que lui faisait celui ci.
L'assassin lui proposa de lui enseigner la piraterie. Shiki accepta il avait besoin de devenir fort ! Le pirate l'entrainait jour après jours, Shiki progressait. Ils semblait avoir lié un amitié. Mais un jour, estimant avoir assez vu cette homme, shiki se mit au bord de l'eau et l'appela. L'utilisateur de fruit vint s'assoir à coté de lui, à ce moment Shiki le poussa a l'eau. L'homme ria, pensant à une blague, Mais levant les yeux il vit Shiki tout noir, sans forme, les orbites creuse blanche. A ce moment il compris que c'était sa fin. L'homme tenta de se sortir, mais shiki l'attaqua, le combat fut violent et court. A la fin Shiki baignait dans le sang. Le pirate était mort ! Le jeune homme ayant jeté son corps, il coulait au loin ! Certes l'eau l'avait aidé, mais il les entrainement, l'avait endurcit il était devenu plus fort que le maitre. Mais malgré cela, il voulut encore de l'expérience. Il acheta un grosse hache à double tranchant, et parti avec un barque a la recherche d'un ville. La bah il s'engagea comme bucheron, et il ne quitta pas ce métier, tant que couper un arbre en en coup ne soit banal.Il resta donc un ans. Il avait donc acquis la puissance qu'il voulait mais il lui manquai l'agilité il s'engagea donc comme charpentier. Il apprit à viser et à frapper au bon endroit sans 1mm d'écart, ce métier lui plu et il resta donc 3 ans. Puis ayant épuisé sa passion pour ce métier il reparti en mer, il répara sa barque et embarqua. Il décida de faire des recherches sur sa famille. il apprit qu'il était les fils d'une famille de bourgeois. Un père parfumier,une mère fleuriste,un oncle scientifique, une tante pharmacienne, et un grand père ingénieur du son. Il profita de cette faille fraichement retrouvé pour apprendre de nombreuses choses, bien sur son père et sa mère était morts, mais son oncle et sa tante, avait repris le commerce de ses parents. Il apprit donc tout plein de secrets des ces 5 métiers.
De son oncle, il apprit à manipuler les acides, les basiques, la lumiere, créer des illusions, de plus il lui donna le cahier où son père avait soigneusement écrit toute se expériences sur les parfum.
De sa tante il appris à administrer les cachets pour soigner comme pour tuer, à les fabriquer et elle lui appris aussi à extraire des fleurs est des autre plante les parfum ou les substance voulut, et ensuite à les utiliser ou les conserver.
De son grand père il apprit à utiliser et créé des son à l'aide de sifflet, pipeaux , instruments, et aussi tout simplement le corps.
Après se dur apprentissage de 5 ans il les remercia infiniment parti définitivement. Il agrandi son bateau pour y installer un laboratoire fit les achats et parti.
il savait tout désormais des 5 sens il les utilisait les 5 pour déstabiliser son adversaire.
Le gout : vomitif, écœurant, salé, pimenté ect...
Le toucher: corrosifs, irritants, explosifs, hache etc...
La vue : lumière, illusion, optique, flash, aveuglement ect...
L'odorat: parfum, gaz, asphyxiant, étouffant , brulant, hilarant ect...
L'ouïe : le bruit, les explosions, la fragilité des tympan, les appelles aux animaux à l'aide de pipeaux etc...
Après avoir appris cela, il estima les avoir assez vu, et il les emmena sur un bateau de sa confection. La bah ou loin , très loin de la côte, il sabota le navire et cria au naufrage. Ensuite il ce décida à les tuer avant qu'ils ne tentent de s'embarquer dans la barque de secours. Shiki commença par l'oncle, il présentait trop de résistance à son gout, il fut tranché en deux! puis le mit en pièces. Ensuite vînt le tour du pépé qui ne comprenait plus rien. La résistance du papi surpris Shiki, mais désormais bien décidé a les achever. Le vioque perdit la tête dans le combat ! Puis enfin vînt le tour de la plus faible. La tante ! Shiki aimait ces proies, toujours en pleure, désemparé, suppliant sans cesse. Tka l'attacha au mat, puis il s'amusa au lancé de couteaux. Et après l'avoir bien fait souffrir il s'approcha d'elle son visage était en sang, elle pleurait et gémissait. Le sadique neveu, lui souffla à l'oreille, Qu'il l'aimait, et qu'il aimait cette famille.

A ces mot il lui enfonça un couteau dans le cou, et l'égorgea ! Lui souhaitant le salut !
Ensuite laissant sombrer le navire, il rama, jusqu'à 'île et raconta l'attaque d'un monstre marin sanguinaire. Il les pleura deux jours. puis quitta l'île. Il avait été pris de passion pour les abordages et il s'arrêtait des fois, une heure ou deux pour contempler les pirates qui se tuent eux même dans un bain de sang. Il eu l'occasion de voir un abordage entre des pirates et des marines, ce fut un terrible désastre, les marine avait été anéanti et il ne restait plus qu'un pirate vivant. Il put par la même occasion, voir que les pirate avait du cœur, le seul pirate survivant, après avoir mis en fuite la barque de secours des marines, avait hisser a bord d'un radeau improvisé, tout ses compagnon mort, dans le combat.
La suite fut bouleversante pour, shiki. Alors qu'il venait de tuer un civils qui l'ennuyait. Un haut gradé de la marine possédant un fruit l'emporta ! Ne désirant pas de prime il ne résista pas ! Et pensait que son excuse allais suffire. Il répéta un nombre inconsidéré de fois, que le civils le collait depuis le matin pour une petite "charité". Il pensait avoir fait un e bonne action, il disait l'avoir envoyé rejoindre le plus charitable des êtres! Mais enfin il fut condamné à la prison. Puis après 3 mois de tôle, il fut pris pour être vendu comme esclave,et il n'était pas le seul. Il était mis en vente comme Berseker. Alors, qu'il allais essayer, de ce libérer, un homme a l'air familier, habillé de noir et le regard caché. ses vêtement couvert de sang séché avait donné un soif de meurtre a Shiki. Puis IL lui donna une carte, au cas ou il voudrai le rejoindre, c'était un pirate. Puis Shiki reconnus enfin c'était l'homme dont il avait vu l'extermination de l'équipage. Enfin, Un jour peu être il irai le rencontrer... pour le tuer. Mais un enfin , un gros bonhomme replet, regarda Shiki, comme on examinait une bête. Celui çi déclara qu'il allait l'acheter. Enfin il allait être libre. On lui attacha les main et lui rendit sa hache. Et il fut embarqué pour un destination inconnu, Mais Bien décider a vivre libre, Il attendit la visite de l'homme, il était enfermé dans la cale, il attendait. L'homme ce pencha, Shiki le mordit a la gorge étouffant son cri. Puis après l'avoir ainsi tuer il se libéra des chaines, grâce la clé que gardait le gros porc ! Ensuite les main libérées, la hache empoigné. Il fit le ménage sur le petit bateau. Tous moururent tuer ! Il Sabota a coup de hache le navire, puis vola une petite barque, et navigua au hasard.


Rêve / But : s'en mettre plein les poches au dépend des autres ! Et ouvrir une armurerie.

Post RP : Quelle poisse,alors que j'avais enfin trouvé comment m'échapper, Un homme, vînt me chercher pour me faire Esclave. A ces mots j'avais esquissé une grimace de surprise amusante, d'ailleurs, le geôlier poussa un rire rauque en me sortant de la cage! Ensuite je fus enchainé, et je vis que l'on donnais à l'homme ma gigantesque hache. Je frémissais a la vue de cette arme, tant chouchouté. j'avais fait tant de meurtres avec celle ci! Elle me rappelait de nombreux souvenirs. Mais enfin, comme on m'entrainais vers un bateau, Je décidait de repérer une victime, depuis combien de temps je n'avais pas tué. Je fus jeté dans un cale, dans le département, berseker ! Quelle, insulte ! Je n'était pas un bête de combat sans cerveaux. J'étais un assassin qui réfléchissais ! Au bout d'une heure, le bateau leva l'ancre. Quel, voyage désagréable ! Il faisait sombre, humide, froid, sa sentait l'homme sale. Je n'en pouvait plus, ma gorge sèche, me brulait, j'avais soif. Je criait de me donner à boire.

"Enfoiré, gardien refile moi de la flotte, sinon je te jure qu'un jour, on retrouvera ta tête à un mètre de ton corps."

Le gardien énervé me jeta, de la flotte sur la tête en riant. Il me mis un coups de pieds au ventre, puis crachat !


"Ferme la sale esclave. Si tu recommence je te fait fouetter !"

[i]Je but difficilement, un peu d'eau, pour moi il n'était pas question, de mourir ici. Et un jour ce geôlier payerait. Enfin la première ville, je ne fus pas acheté, d'ailleurs je me souvient du nom. Je crois même que aucun esclave avait été acheté ce jour là ! Nous partîmes très vite !


Dernière édition par Shiki Ryuuhou le Mar 14 Juil 2009 - 19:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validée]présentation d'un civil Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation d'un civil   [Validée]présentation d'un civil EmptyDim 12 Juil 2009 - 1:16

Salut et bienvenu mon coco !!! Tout d'abord, oui j'ai penser "boulet" xD Secondo, OUAZAAAA ENFIN UN FAN DE BAKU-MAAAAAAN !!! Hum >.>
Sinon bah on attend tous ta présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Balmung Shirodenki
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire
avatar


Nombre de messages : 542
Age : 36
Fruit du Démon : South Blue-Trickbast

[Feuille de personnage]
• Renommée: 100
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation d'un civil Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation d'un civil   [Validée]présentation d'un civil EmptyMar 14 Juil 2009 - 10:59

Dans une histoire il n'ya pas de Dialogue ^^" c'est dans le Post RP que tu pourra en mettre seulement, car l'histoire est simplement faite pour décrire le passé de ton perso d'une façon très rapide sans trop de fioriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir-de-balmung.skyrock.com
Shiki Ryuuhou
Civil
Civil
Shiki Ryuuhou


Nombre de messages : 18

[Feuille de personnage]
• Renommée: 0
• Wanted: 0
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation d'un civil Empty
MessageSujet: Suite du Rp   [Validée]présentation d'un civil EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:20

[Hrp: Je suis désolé je dois faire un second post !]

Deux jours après nous accostâmes, Orange town ! Une des villes les plus géré par la marine. Le voyage avait été long, les gardien cruel, et moi, je n'avait qu'un seule envie, c'était de trancher J'avais plus soif de sang , que d'eau ! Il fallait que je tue, je frisais la folie! Alors que l'on m'emmenais sur la place du marché au esclave, j'avais tenté de résister, mais des hommes me répondirent par des coup de fouets ! Le sang, coulait sur mon dos, Un coup toucha, mon crane ! Je ne voyait plus rien il faisait tout noir, je manquai d'équilibre et je m'appuyais sur le garde pour ne pas tomber. C'était chaud, sa coulait sur mon front, c'était doux, fluide, comme de l'eau. Je saignais ! Mon sang parvint a ma bouche, c'était bon ! Ensuite On m'enchaina a un immense poteau. Je ne pouvait pus bouger, Le soleil frappait ma tête, ma blessure, me faisait mal, je voyait trouble ! Le sol poussiéreux, n'arrangeais pas les choses, Il me faisait tousser et me piquait les yeux ! Je décidais de sortir mes mains de l'emprise des chaînes. Lorsqu'un homme qui me semblait pas inconnu m'interpella.

"Pourquoi accepter une tel humiliation ?"


Je le regardais, et me demandait s'il se fautait de ma gueule, Si je n'avait pas eu les mains attachées, je l'aurais tué. Mais ce n'était pas le cas, alors je lui répondit sèchement.

"Parce que tu crois qu'on ma donné le choix !"

"Bah tu pourrai choisir la mort ?"
Répondit l'homme.

"Se donner la mort c'est accepter de perdre contre la vie ! Et mon seul but est de vaincre !"


L'homme le regarda, étrangement, puis esquissant un sourire, il lui donna une carte signée /// et lui répondit :

"Alors, courage, et une fois que tu aura retrouvé ta liberté, viens me retrouver si sa te dit !"


[i]Je le regardais attentivement, il était recouvert de sang séché et de terre, certainement ce type n'était pas clair. Il me rappelait quelque chose, Je cherchait, mais je ne trouvait pas, puis j'entrevis dans son manteau des poil blond et lisse! ça y'est je me souvenais, c'était l'homme dont j'avais vu l'extermination de l'équipage pas la marine ! Apparemment il n'avait pas renoncer à cette vie de pirate ! Si un jour, je le rejoignais ce sera pour le tuer, tout ce sang sur lui me torture ! Soudain, Un autre homme arriva et se ficha devant moi. Il fumait un gros cigare, son ventre, énorme ne semblait pas vouloir rester dans la chemise, on voyait sa bedaine. Il s'approcha d'un vendeur , puis il m'examinèrent. IL regarda mes dent, mes cheveux, mes muscles. Le gros bonhomme semblait satisfait ! IL sorti un liasse de billet énorme, et dit:


"C'est une bonne bête, je vous en donne cinquante pour cent en plus."

*bête ?*

C'était insupportable, cet homme me considérai comme un bête de combat, comptait-il faire des paris comme sur des combat de coqs ? Je vit l"homme reluquer ma hache est faire un grimace, il passa son doit sur le fils la lame, et ce coupa, j'esquissais un sourire sadique, ma lame semblait avoir soif de sang elle aussi. Le Gros riche, me fixa et fit un remarque déplaisante:

"Bon he d'accord je prend ce jouet pour gosses, mais j'espère qu'il saura utilisé quelque chose de mieux." !

Je fus détaché, on me mit la Hache dans le dos, et me lia les mains ! Ensuite le garde de cet homme poussèrent dans un transport d'esclaves, tous ceux qu'il avait acheté s'y trouvaient, leurs visages abattus et déprimés m'irritèrent ! J'avais envie de leur décoller la tête des épaules ! Comment pouvaient-ils accepter cette fatalité si facilement ! De plus, il semblait déjà plus morts que vivants, autant les finir pensais-je. Ensuite on nous benna, comme de betteraves dans une cale de bateau ! C'était sale, et de nombreux débris trainaient. J'accrochais la petite chaine qui liait mes main a un morceau de métal. Et je tirais comme un malade, mes poignets soufraient, la circulation était mauvaise, j'avais les mains froides ! Après une heure d'efforts la chaine lâchai pas, les maillons étaient soudés !Le gros porc descendit refermant derrière lui, et alla me regardé, il semblait heureux de cette acquisition, mais moi fou de rage je lui pris la gorge entre les dent et l'étouffais, ce cou gras était écœurant, mais je tîns prise jusqu'à sa mort ! Je choppais la clé qu'il tenais à son cou et me libérais. A la vue de mes main libre, je pris ma hache et la serra dans mes main, quel émotion, après 3 mois de séparation, j'allais enfin pouvoir tuer. Les prisonnier, me regardèrent et me supplièrent de les détacher aussi ! Le mépris pour, ces gens au bort du gouffre, monta en moi. Je saisit ma hache, et décapitai mon voisin ! Les autres crièrent à la vue de ce meurtre. J'avais reçu, du sang, sur moi, l'odeur, de sang frais me faisais tourner la tête, je perdis conscience, je ne voyait plus, mes membres bougeai tout seul, je refaisait un crise! Ma vision revint mais je me contrôlais plus ! J'entendais comme étouffé les voix de mes compagnons zombies de voyage ! Ils criaient et demandaient de l'aide, alors que j'allais enfin finir avec la dernière esclave, le plafond s'ouvrit et un homme se baissait, pour voir ce qui ce passait. Comme ses yeux n'étaient pas habitués à l'obscurité de la cale, il ne voyait rien et attendait, un peu. Mais trop tard je bondissait et lui tranchais la tête en deux ! Je regardait la dernière victime de la cale, je ne voulait la tuer comme les autres. Sa vulnérabilité, cette femme frêle enchainé me donnait de relents de dégout. Je sautai 0 sa gorge puis je la mordit, son cri fut étouffé par la pression de ma mâchoire, elle devînt bleu puis en manque d'air elle mourut ! Mes dents avait pénétré sa chaire fraiche et délicieuse, son sang encore chaud, coulait entre mes dents et sur ma langue, je ne bougeai plus, je me désaltérait ! J'aurais pu mourir la sa ne m'aurais pas dérangé, tout ce sang , j'étais en extase, c'était doux ! La lumière du soleil, m'empêchai de m'endormir ainsi. Je sortais alors, laissant à regret se cou frais et désaltérant. Comme je me trouvais sur le pont des home ce jetèrent sur moi, mon réflexe fus le coups de hache. Les hommes moururent, et ainsi de suite le bateau, n'était pas si peuplé mais bien vingt hommes moururent sur ma hache. Je redescendis à la cale, et asséna un trentaine de coup dans la coque, il faisait sombrer le bateau. Nous étions loin des côtes. Et vue le carnage, tout faisait penser à une attaque de pirates.Je léchai le cou de la jeune femme morte, le sang était visqueux il avait commencé à coaguler. Laissant derrière moi ce festin ! Je partais, et mettant un barque à la mer je saluait d'un sourire le bateau qui s'enfonçait dans l'abime des eaux. Une fois parti je décidais m'installer dans une ville, il fallait que j'ouvre un commerce !
Revenir en haut Aller en bas
Jaag Akanawa
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Jaag Akanawa


Nombre de messages : 1404
Age : 31
Fruit du Démon : Eikyuu Eikyuu no Mie

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4600
• Wanted: 620.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation d'un civil Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation d'un civil   [Validée]présentation d'un civil EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:03

Bon alors ta présentation est simpa et tu as enlevé les dialogues dans ton histoire =)
De plus, tu ne demande pas de fruit.
Je vais donc te demander de mettre un avatar pour que je puisse valider ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation d'un civil Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation d'un civil   [Validée]présentation d'un civil EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:03

Shiki Ryuuhou a écrit:

Son synthé est particulier: Il est à batterie. Il peut donc jouer n'importe quel son d'instrument ,mais en plus différents bruit naturel, ou commun. Il fait aussi de nombreux bruit dangereux pour le corps, dont par exemple les infrasons qui détruise la structure moléculaire des tissus (musculaires et autres comme les neurones).De plus il exploite énormément la sensibilité des tympans,son aigu, sourd, sont le plus souvent utilisé pour déstabiliser l'adversaire et le faire SOUFFRIR. Il utilise aussi des appeaux qui appelle guêpes, moustiques, oiseaux, fauves,serpents, ect... de quoi rendre le combat insupportable, autant pour l'adversaire que pour lui d'ailleurs, dans le cas des animaux, qui ne voient aucuns amis mais que des ennemis.

Alors d'un les infrasons ne choisissent pas leur cible donc tu serai aussi affecté par ton arme. Et même en te bouchant les oreilles, ça n'y changerait rien, vu que ce sont des infrasons.

Ton synthétiseur est trop "puissant" pour que je valide une présentation avec ça dedans.

Avant d'avoir ma validation, il faudrait me trouver autre chose, un truc qui soit plus "esquivable" ou moins puissant. Car le son, on ne peut pas vraiment y échapper!

De plus un appeau, ça appelle l'animal, ça ne lui dit pas forcement de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Pirate légendaire
Pirate légendaire
Cyanure


Profil Psy : Mauvaise jusqu'à l'os!
Nombre de messages : 2460
Fruit du Démon : Toro Toro no mi

[Feuille de personnage]
• Renommée: 4025
• Wanted: 411.000.000
• Grade dans la Marine: /

[Validée]présentation d'un civil Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation d'un civil   [Validée]présentation d'un civil EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:21

Validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée]présentation d'un civil Empty
MessageSujet: Re: [Validée]présentation d'un civil   [Validée]présentation d'un civil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée]présentation d'un civil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée][Validée]Présentation de Kazu / Revo. [finie]
» [Validée]Présentation de Don
» [Validée]Présentation.
» [Validée]Présentation de Morgwen
» [Validée]Présentation de Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece Rpg :: - Accueil - :: - Accueil - :: Autres-
Sauter vers: